Aller au contenu


[One Piece] FC Akainu


Mr. Portgas
 Share


Messages recommandés

Il est vrai que des trois amiraux c'est bien notre chien rouge qui a le plus de détermination !

Mais bon avec oda tout est possible et il est bien probable qu'il est laissé transparaitre l'hypothèse d'un akainu amiral en chef avec le changement de base et d'un recommandent de sengoku pour Aokiji pour mieux nous surprendre en nous mettant un kizaru sur motiver pour rétablir l'ordre dans la deuxieme partie de grand line ! J'ai voter oui même si le doute plane dans mon esprit   :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Akainu a lui même pris la décision de déplacé le Q.G. de la Mrine pour être le plus prêt possible des pirates. Car l'objectif premier d'un Marie est d'éliminer des pirates coute que coute et ça, Akainu l'a bien comprit. Une vrai machine à tuer, donc il facilite ce "travail" en se rapprochant le plus possible de ces futurs victimes.

 

Ce n'est pas qu'une brute il a une réflexion assez importante en matière de stratégie militaire. Ba oui, c'est comme même un amiral tout de même.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Terrence :)

Bien aussi d'avoir mis la bannière du FC en signature ;)

 

@ Lithoos D.B.

Hé oui ! Il en a dans le crâne l'Akainu ! Par exemple, la stratégie du "Squardo va poignardé Barbe Blanche" reposait sur lui, et sur son sens de la manipulation, et résultat est que Squardo a bel et bien poignardé Barbe Blanche !

Comme quoi, un Amiral en a dans le crâne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lithoos D.B.

Hé oui ! Il en a dans le crâne l'Akainu ! Par exemple, la stratégie du "Squardo va poignardé Barbe Blanche" reposait sur lui, et sur son sens de la manipulation, et résultat est que Squardo a bel et bien poignardé Barbe Blanche !

Comme quoi, un Amiral en a dans le crâne !

 

c'est vrai que ca a etait bien joué mais faut quand meme dire que Squardo et un peu con pour l'avoir cru ^^

 

moi ce qui m'intrigue un peu ca la relation bonney akainu je me demande ceux qu'il sais passé entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la stratégie d'Akainu , moi je la trouve super , et je pense qu'il est normal que Squardo soit tomber dessus , parce que la marine a bien jouer son rôle en attaquant que les alliés de Barbe Blanche en oubliant des gars aussi puissants que ce de BB , et le petit Squardo quand il voit que ce qu'Akainu lui a dit lui semble vrai , ben logique qu'il tombe dessus  ;D

 

Pour la relation Jewerly/Akainu , je parie sur le fait que l'on verra notre tueur de pirates sous un autre jour , avec un nouveau visage , et des sentiments autres que la haine des pirates  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'intrigue un peu ca la relation bonney akainu je me demande ceux qu'il sais passé entre eux

 

Je pencherais pour une relation familliale. Pas forcement fille/père mais surement Akainu est un oncle ou une sorte de mentor pour Bonney. Comme Luffy, elle a toujours voulut connaitre une certaine idée de la liberté et qui de plus libre qu'un pirate ? C'est pour cela qu'elle fut pirate mais Akainu, incarnant la justice Absolue, ne voit pas sa d'un très bon oeil et veux la remmettre dans le droit chemin comme Garp avec Luffy.

 

je parie sur le fait que l'on verra notre tueur de pirates sous un autre jour , avec un nouveau visage , et des sentiments autres que la haine des pirates 

 

Akainu faire ami-ami avec les pirates ? Impossible  :D!! Nan sérieusement ta déclaration rejoint la mienne. Je pense que Akainu va changer son comportement vis-a-vis de Jewerly. Il ne va pas pou la tuer car il tient trop a elle... On peut réver  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait fais usage de son FDD pour atténuer les signe de l'age au niveau de son physique ? C'est une excellente hypothèse. Mais cela n'empeche pas une relation Jewerly/Akainu comme Zoro/Kuina. Ils se tient chacun la bourde pour voir qui des deux est le meilleur et ils se protège mutuellement contre les dangers qui les entourent.

 

Sauf que Akainu n'a pas vraiment apprecier que sa "soeur" prenne le chemin de la piraterie alors que lui a choisit la voix de la Marine. Il voulait surment qu'elle rentre avec elle comme Smoker et Hina...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait fais usage de son FDD pour atténuer les signe de l'age au niveau de son physique ? C'est une excellente hypothèse. Mais cela n'empeche pas une relation Jewerly/Akainu comme Zoro/Kuina. Ils se tient chacun la bourde pour voir qui des deux est le meilleur et ils se protège mutuellement contre les dangers qui les entourent.

 

Sauf que Akainu n'a pas vraiment apprecier que sa "soeur" prenne le chemin de la piraterie alors que lui a choisit la voix de la Marine. Il voulait surment qu'elle rentre avec elle comme Smoker et Hina...

 

 

oui je sais qu'il ya une relation spécial entre eux ce que je veut dire c'est que je pense plus que c'etait une amie proche ou meme si vraiment elle est plus veille que l'on pense qu'elle soit elle la mentor de akainu

elle est forcément plus veille qui parais vue qu'elle a tout l'air de connaitre BB vue qu'elle pleure juste aprés ca mort et qu'elle veut venger BB

 

alors je pense qu'elle doit avoir au moins 60 balais voir plus

 

voila un petit fan art plutot pas mal

 

101014015834672578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini le fan art (j'en ai même fait deux :D) que je vous ai promis, mais par contre c'est très con j'ai même pas de scanner, le résultat pris en photo avec mon téléphone est affreux =/.

 

http://dropgallery-main.s3.amazonaws.com/uploads/normal/12871560704201.jpg celui a été fait d'abord en permanence puis fini chez moi

 

http://dropgallery-main.s3.amazonaws.com/uploads/normal/12871561155167.jpg celui-ci.....bon allez je le dis: il a été fait en cours de maths ET ALORS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Terrence

Merci pour le fanart ;)

 

@ [GNW]

Je suis jaloux... Tu dessine trop bien xD

Moi j'arrive pas a dessiner, même une chose basique...

En tout cas merci pour les dessins ! C'est vrai que c'est dommage que tu n'ai pas put les scanner, mais bon, même comme ça ils sont superbes !

J'ai juste une chose a te reprocher, c'est mal de dessiner en math !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis du FC, j'ai honte...

Hier a cause d'un FUCKING' DS d'SVT, je n'ai pas put allé sur le forum, et je n'ai donc pas put suivre le groupe des oublié de Tournois de Popularité entre mangas, et donc pas put soutenir Akainu comme il se doit... D'autant plus qu'il a prit une méchante branlée face aux autres concurrents...

Cette défaite a fait très mal...

 

Mais le Tournois Spécial Ordures approche a grands pas, et là, normalement la victoire est a Akainu !

 

Sur ce, bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis du FC, j'ai honte...

Hier a cause d'un FUCKING' DS d'SVT, je n'ai pas put allé sur le forum, et je n'ai donc pas put suivre le groupe des oublié de Tournois de Popularité entre mangas, et donc pas put soutenir Akainu comme il se doit... D'autant plus qu'il a prit une méchante branlée face aux autres concurrents...

Cette défaite a fait très mal...

 

Mais le Tournois Spécial Ordures approche a grands pas, et là, normalement la victoire est a Akainu !

 

Sur ce, bonne soirée a tous !

Son groupe d'ordure est pas mal tout de même (Doflamingo et Eneru sont les ordures à la perfection quoi  ;D) non que ça soit impossible., moi non plus je n'ai malheureusement pas eu le temps de voter pour le tournoi de poppularité  :-[  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="871984" timestamp="1287858392"]

Si Aka Inu gagne, je te refais un Fan Art mon gros loulou x).

 

Prions pour une victoire alors ;D

 

Son groupe d'ordure est pas mal tout de même (Doflamingo et Eneru sont les ordures à la perfection quoi  ;D) non que ça soit impossible.

 

Justement, Crocodile (le génial organisateur des Tournois) a lancé un vote pour un réajustement du groupe 4, pour pas que Akainu et Ener, qui sont 2 grands favoris, tombent l'un face à l'autre dès le début.

Donc si vous n'avez pas vu et que vous ne voulez pas voir un Akainu VS Ener VS Doflamingo dès le 1er tout, Allez Voté Ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous tous...pensez vous que Akainu dans un future proche ou lointain  va prendre pour cible l'équipage de Luffy afin de "terminer le travail" qu'il n'a guère eu le temps d'effectuer suite à l'apparition de Shanks et mettre fin à la lignée de Dragon ?

Ou que Luffy cherchera à venger la mort de Ace par la faute de Akainu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais plus vers le 2ème solution.

Même s'il ne l'a pas encore montré, je pense que Luffy ressent encore une véritable haine envers Barbe Noire, celui qui a livré Ace a la Marine et surtout Akainu, le meurtrier de son frère. Donc pour moi, Akainu ne recherchera Luffy, et inversement, Luffy ne recherchera pas Akainu non plus. Mais c'est sur que leur chemin se recroiseront, et là, il y aura de la casse !

 

Sinon pour un Akainu qui poursuit Luffy, je n'espère pas, ça ferait beaucoup de gros officiers de la Marine aux trousses de Luffy, il y a déjà Smoker, Cobby et peut-être Sentoumaru. Donc si a cette liste on rajoute Akainu, je trouve que ça ferait beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais plus vers le 2ème solution.

Même s'il ne l'a pas encore montré, je pense que Luffy ressent encore une véritable haine envers Barbe Noire, celui qui a livré Ace a la Marine et surtout Akainu, le meurtrier de son frère. Donc pour moi, Akainu ne recherchera Luffy, et inversement, Luffy ne recherchera pas Akainu non plus. Mais c'est sur que leur chemin se recroiseront, et là, il y aura de la casse !

 

Sinon pour un Akainu qui poursuit Luffy, je n'espère pas, ça ferait beaucoup de gros officiers de la Marine aux trousses de Luffy, il y a déjà Smoker, Cobby et peut-être Sentoumaru. Donc si a cette liste on rajoute Akainu, je trouve que ça ferait beaucoup !

Moi je trouve vraiment surprenant le manque de haine de Luffy envers Akainu, certes il n'a pas le niveau mais j'espère qu'il le recherchera afin que l'on voit notre amiral préféré  ;D . Quand à Akainu qui poursuit Luffy je dirais que ta théorie est plus logique mais Cobby n'atteindra pas son niveau, ce serait vraiment exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...