Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)


maxlebo
 Share

Messages recommandés

Si c'est le cas, faut pas qu'on voit un avis de recherche de Jimbe avec une autre tronche : toutes les pièces d'ors sont basées sur les images des avis de recherches (c'est pour ça qu'une est de Sogeking et pas d'Usopp).

Mais je dois dire que je serais un peu déçu si c'est Jimbe qui les rejoints : je l'aurais plus vu comme un alliés dans le style de ceux de Barbe Blanche. Enfin, après, c'est pas bien grave, s'il rejoint l'équipage, je suis sur qu'Oda parviendra à bien l'intégrer  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais le coup de l'anagramme ne me plait pas sinon sa fait un mots de soit Japonais soit anglais et si sa fait partit des cles du manga alors ce manga sera vraiment un manga pour les pays deja dit^^

 

Pas forcément, Oda nous a prouvé que la OPverse était un monde cosmopolite dont la langue universelle était l'anglais (suivi de près par le japonais), que ce soit avec les noms des lieux (Grandline, East Blue, West Blue, North Blue, South Blue, Loguetown, Thriller Bark, ect...), les nom à forte consonance anglo-saxonne (Shanks, Ben Beckman, Smoker, Franky, Brook, Law, Hawkins, Bonney, John Giant, Doberman, Strawberry, Edward Newgate, ect...), les références directes (The Times They Are A-Changin' de Bob Dylan qui sert de titre pour le chapitre 572, et tout récemment le duo musical Simon and Garfunkel pour Gaimon et Sarfunkel) et surtout, le fameux, le génial 3D2Y.

 

Non sérieux, je pense qu'il y'a moyen de faire un truc accessible au grand public à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, Oda nous a prouvé que la OPverse était un monde cosmopolite dont la langue universelle était l'anglais (suivi de près par le japonais), que ce soit avec les noms des lieux (Grandline, East Blue, West Blue, North Blue, South Blue, Loguetown, Thriller Bark, ect...), les nom à forte consonance anglo-saxonne (Shanks, Ben Beckman, Smoker, Franky, Brook, Law, Hawkins, Bonney, John Giant, Doberman, Strawberry, Edward Newgate, ect...), les références directes (The Times They Are A-Changin' de Bob Dylan qui sert de titre pour le chapitre 572, et tout récemment le duo musical Simon and Garfunkel pour Gaimon et Sarfunkel) et surtout, le fameux, le génial 3D2Y.

 

Non sérieux, je pense qu'il y'a moyen de faire un truc accessible au grand public à ce niveau.

 

Je suis daccord mais un enfant de 7-8 ans comprendra pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, si on prend comme argument les initiales, autant reprendre aussi l'argument de la couleur:

 

               ANIMAL     COULEUR        NATIONALITÉ         FONCTION                 PASSION

_____________________________________________________________________________________

 

Luffy     singe           rouge          Brésilienne            capitaine                                    nourriture

_____________________________________________________________________________________

 

Zoro       requin         vert            Japonaise              sabreur                                       alcool

_____________________________________________________________________________________

 

Nami       chat             orange        Suédoise              météorologiste/cartographe       argent

_____________________________________________________________________________________

 

Usopp      tatou          jaune          Africaine              tireur   d’élite/bricoleur             bricolage  

_____________________________________________________________________________________

 

Sanji      canard         bleu          Française              cuisinier                                     femmes

_____________________________________________________________________________________

 

Chopper      renne         rose        canadienne            médecin                        médecine                                    

_____________________________________________________________________________________

 

Robin       grue            violet         Russe                   archéologue                           l’histoire

_____________________________________________________________________________________

 

Franky       taureau       cyan          Américaine         charpentier                              cola

_____________________________________________________________________________________

 

Brooks     cheval           noir et Blanc (oubli rectifié)     Autrichienne        musicien                     sous-vêtement                

_____________________________________________________________________________________

 

Next-Mugi      ?               ?                               ?                  ?

Comme on peut le voir, le beu est déjà pris.

Ensuite, le rôle de Jinbei? C'est d'être HP?

Nationalité japonaise déjà prise...

Rêve nécessitant d'intégrer l'équipage?

 

@Zamsama: Je ne crois pas qu'Oda fasse son mangas en se demandant à chaque élément qu'il introduit,si un enfant de 7 ans comprendra tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dois dire que je serais un peu déçu si c'est Jimbe qui les rejoints

 

Shirahoshi ? 2pys0vr.png

 

...

 

Hé mais j'déconnais, pose cette machette ! 420569sprint.gif

 

 

Mais, si on prend comme argument les initiales, autant reprendre aussi l'argument de la couleur:Comme on peut le voir, le beu est déjà pris.

Ensuite, le rôle de Jinbei? C'est d'être HP?

Nationalité japonaise déjà prise...

Rêve nécessitant d'intégrer l'équipage?

 

Pour la couleur, pourquoi pas le marron ? Ça semble être dans les tendances vestimentaires de Jimbe.

 

Rôle ? Barreur, garçon de cabine, pêcheur et repêcheur (pour les DF users qui tombent à l'eau). Autant de rôles qui correspondent à Jimbe en plus de manquer aux Mugis, y'a carrément de quoi faire.

 

Le rêve ? Facile, et surement le plus noble qu'on pourrait rencontrer chez les Mugis : abolir l'esclavage et établir une égalité humains/hommes-poissons. De plus, ça permettrait d'apporter une dimension politique aux Mugis.

 

Par contre, j't'avoue que ça coince carrément pour la nationalité dans la mesure où Jimbe est considéré comme un yakuza. Allez, on a qu'à dire qu'il est hawaïen, comme Tito, le cuisinier surfeur du dessin animé Rocket Power dont est inspiré Jimbe :

 

825489Tito.png

 

La ressemblance est choquante, n'est-il pas ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son pouvoir de parler au dauphin il peut vachement servir.

5637891819.jpg

Je reprends l'argument de Haricot bieber mais regarder son sourire!Sa me satisfait pas plus que ca mais je pense que c'est le nouveuax mugi^^

 

Et je pense qu'il faudrait qu'il joue moin avec des mots que certain ne comprendront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...