Aller au contenu

Nuit 198


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300] VF Nuit 198 by MFT :[/glow]

 

http://scantrad.fr/plus.php?id=5173

 


[glow=red,2,300]VUS Nuit 198 :[/glow]

 

http://mangastream.com/read/d_gray_man/83222624/1

 


[glow=red,2,300]Scantrad Chinois Nuit 198 :[/glow]

 

http://dmzj.178.com/thread-447945-1-1.html

 


[glow=red,2,300]Spoils Nuit 198 :[/glow]

 

    * 189th Night: The Truth Of The Abortive Flower

    * Kanda,who has come back to his senses, holds onto an unconcious Alma.

    * While Allen is out cold, the 14th's awakening approaches.

    * The 14th's form and face is revealed in Allen's consciousness. His name is Nea*.

    * When Allen and Nea faced each other within that consciousness, Timcanpy suddenly expands. Somethings happen (couldn't translate this) and the barrier** is broken.

    * Immediately after that, Allen regains his sense of self and it seems like his left eye is telling him something.

    * He looks at Alma and can see his soul.

 

 

Alma's soul: Don't look... Don't look at me...

 

It has the appearance of a young lady.

 

Allen: !!!

Kanda: Bean sprout...?

Allen: Alma, you're... (while thinking 'That can't be'?)

 

Awakened Alma: Don't say iiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt

 

Alma attempts to self-destruct both himself and Kanda.

 

Earl: Wonderful tenacity Alma Karma, farewell!! ♥

 

Alma's thoughts?: Nine years ago, Yuu destroyed me and lived on. But that was to keep our promise, right?

 

Kanda grabs at the self-destructing Alma, instinctively holding out his hand.

 

Alma's thoughts?: I'm sorry...

Alma's thoughts?: To the point of living no matter what, you continue searching for me. Someday, you'll probably realize that Alma is me. That's the only thing I won't be able to bear.

 

End.

The result of this tragic decision is...

 


 

Nea: "Insane. The Millenium Earl is insane. Having forgotten everything and ending up as a destructive puppet"

"And 'Allen', you've also become an insane puppet. I am the 14th Noah that will destroy everything, Nea."

 

Note:

'Insane' can be replaced with 'mad'.

'Puppet' can be repalced with 'doll'.

 


 

Eh oui, l'âme contenue à l'intérieur d'Alma est bien celle de la fille que recherche Kanda. Prévisible à souhait mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh oui, l'âme contenue à l'intérieur d'Alma est bien celle de la fille que recherche Kanda. Prévisible à souhait mais bon...
J'avoue... prévisible à souhait xD ! Quoique moi je n'y avait jamais pensé... Vu que pour moi Alma était 100% masculin  :D !!!!

Sinon pour le 14°, on connais enfin son nom ! Nea ! C'est mignon  :) même si ça veut dire qu'il est fou et qu'il est le noah qui "detruit tout" !

 

J'espère que c'est pas un fake comme la dernière fois car si c'est vrai... Je suis troooooooop pressée de lire ça  ;D ;D ;D !!!

Merci Monkey pour l'info  ;)

 

P.S : Mais... c'est moi où Alma essaie de s'auto detruire en emportant Yû avec lui  >:( ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah alors ça pour une nouvelle ... Alma porte l'âme de cette fameuse femme ...

On se demande pourquoi elle ne le lui a jamais dit ?! ???

On dirait bien qu'Alma essaie de détruire Kanda avec lui en effet.

Peut-être que la jeune femme ne veut plus que leurs deux âmes soient enchaînées dans ces corps :-\

 

Et enfin le 14ème !!

Nea c'est trop mignon !! <3

Vivement le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alma est la jeune femme que recherche Kanda... Ca semblait trop facile...

 

Je pense que s'il (elle? On dit comment maintenant?) ne l'a pas dit à Kanda, c'est parce qu'il/elle ne savait pas que c'était lui avant de voir ses souvenirs grâce à Wisely. Et puis, à son réveil, ils n'ont pas eu trop le temps de parler...

 

Du côté du 14e, ça avance un peu ! On a enfin son nom... Trop hâte d'en savoir plus sur lui ! Notemment pourquoi un 14e Noah dans un clan censé compter 13 membres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, l'âme contenue à l'intérieur d'Alma est bien celle de la fille que recherche Kanda. Prévisible à souhait mais bon...

 

Je rejoins machan. Tellement évident qu'on y avait pas pensé! xD

Je pense qu'elle ne veut pas que Yu sache qu'elle a fini comme lui. De plus, si Kanda l'apprenait, il perdrait sa raison de vivre, parce que ce qui l'a poussé à avancer, c'est qu'il la cherchait.

 

Sinon, petit 14è semble enfin se réveiller! Intéressant! Son prénom n'est pas réellement anodin. J'y vois une connotation avec néo et Noé. Mais bon, je peux me tromper. Hâte de voir les images!^^

 

Merci monkey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'est pas un fake ? Pour moi ça m'a l'air un peu trop gros pour être vrai tout ça...

C'est vrai, tant que l'on n'a pas de preuve concrète, on n'est pas obligés d'y croire.

Mais, ça tiens plutôt le fil. Moi je dis:tant que l'on n'a pas le scan sous les yeux, on crois ce que l'on veux. Vivement qu'il sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi !!!! Je me suis trompée !!! (si j'avais su qu'un jour je dirais ça...) *D

 

Si c'est du vrai alors c'est du complètement dingue !

Alma c'est la femme que Kanda recherchait... eh bé... alors on aura tout vu ! (vous avez raison, c'est le truc le plus usé de la fiction et pourtant c'est tellement sortie souvent qu'on se faire avoir à chaque fois comme des bleues ! Des fois je me dis qu'on est c** xD)

 

Et le 14ème............... AH LA LA !!! si c'est du vrai on a vraiment de quoi salivé !

 

Je veux voir le chapitre !!!! rien que pour avoir en vue le 14ème. Vite vite vite avant que le gros souk de l'université recommence pitié !!!

 

;D

 

Edit : Mais après... qu'est-ce qui va se passer avec un Allen dont la mémoire de noé s'est en partie réveillé au fait ?! AHHHHHH! même pas sortie que je délire déjà sur le suivant ! ...décidément... mon cas est un cas désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Il lui ressemble vraiment mais avec un regard qui tient plus de Allen que de Tiky je trouve c'est fou !

 

Après tous ce temps d'attente on a enfin un visage à mettre sur le 14ème (bizarre j'arrive pas du tout à adhérer au nom "Néa"...) ! Mais du coup ça change tout ! Enfin à mes yeux disons... Ben ouais : ya enfin un mystère de résolu ! glup ! :-X  C'est trop dingue ! J'attendais ça depuis tellement longtemps que j'y croyais plus ! Et là soudain c'est là comme ça !

 

trop dingue. je dois rêver et je vais me réveiller pour bouffer mes oreillers de folie parce qu'en fait j'aurais encore délirer sur D. gray-man pendant la nuit à force de l'attendre comme tous les mois ! (l'attente ça rend dingue, j'vous jure !)

 

Aaaaaaaah... vivement un scan ou une raw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le 14e ressemble beaucoup à Tiky ?  Wisely avait raison

Il lui ressemble vraiment mais avec un regard qui tient plus de Allen que de Tiky je trouve c'est fou !

Mais trop  :o ! Le choc ! Depuis le temps qu'on attendais ça (moi j'aime bien le nom "Néa" comme Miry je trouve que ça fait penser a Noah  ;D)

 

Vivement le chapitre entier  :P ! Merci Selenion pour les images  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miracle s'est produit nous avons enfin un visage et mignon de surcroit ( pour ma part en tout cas) :D

Mais quelque chose me tracasse ce n'est qu'un détail tout petit et sans importance.

Où sont passé les blessures d'Allen ? ( Peut-être que Nea a un pouvoir de guérison ? Cela commence à faire beaucoup de monde qui en possède un.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelque chose me tracasse ce n'est qu'un détail tout petit et sans importance.

Où sont passé les blessures d'Allen ?

 

Je ne pense pas que, sur l'image se soit le noah qui ait pris le corps d'Allen mais plutot ce que Allen voit pendant qu'il est évanouit. Le 14èm lui parle en rêve. D'ailleurs tu peut voir qu'il n'a pas les vêtements que portaient Allen donc normal qu'il n'ait aucune blessures. Sa fait vraiment du bien de voir enfin la tête du 14ème ! je ne l'imaginait pas aussi jeune moi mais il me plait plutôt ! vivement un raw ou quelques images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ca y est! Monsieur Mystère de DGM nous dévoile enfin son visage. Mignon en effet! xD J'en suis même au point du "s'il remplace Allen, je m'en fout!  ;D ). Wisely faisait donc bel et bien allusion au physique lorsqu'il disait que Tyki ressemblait au 14è. Faut quand même attendre de voir comment est exactement le 14è niveau mental, mais là, on a déjà un visage! Ne pas se plaindre!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyaaaaaaaaaaah le quatorzième est trop beau! hum désolé j'ai pas pu m'en empecher surtout qu'on avait l'habitude de voir cette sorte d'ombre moche alors là. Hum je crois bien que Néa va passer 1er de mon classement  ;D

 

Alma = la fille que cherche Kanda  ??? ??? wahou! j'avais imaginé un vague lien mais pas à ce point c'est ... bah juste dingue. Pour ce genre de truc l'auteur sait y faire elle arrivera toujours a me surprendre ^^.

Quand au reste bah je crois qu'il va me falloir le scan pour comprendre ce que veut dire le 14ème (dsl mais l'appeler Néa c'est dur) j'ai rien compris quand il parle du compte et d'allen comme quoi il est je crois une marionnette de destruction ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même attendre de voir comment est exactement le 14è niveau mental, mais là, on a déjà un visage! Ne pas se plaindre!^^

 

Pas faux ! Parce que si il a le visage d'un ange (il est trop mignooooooon !!! kyaaaaaaaa! humm désolé.) il n'a jamais été dit qu'il était un enfant de coeur. Et vu ce qu'on a déja eu comme aperçu :

http://www.mangareader.net/210-15275-8/dgray-man/chapter-184.html

il fait plutôt malade psychédélique là à la limite donc si ça ce trouve, il fait les yeux doux juste pour amadouer Allen, donc prenons garde (et surtout les filles en mode fangirl comme moi) parce qu'on risque de tomber de haut !  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petit 14è semble enfin se réveiller! Intéressant! Son prénom n'est pas réellement anodin. J'y vois une connotation avec néo et Noé. Mais bon, je peux me tromper. Hâte de voir les images!^^

 

Eh bé, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, bref !!

 

Je suis tout-à-fait d'accord avec Miry concernant le prénom du 14è. Néa fait immédiatement penser à Noé mais aussi et surtout à "néo-" qui signifie le plus souvent "nouveau" et si le spoil est correct il déclare lui-même vouloir tout détruire, tout détruire pour rebâtir ce serait logique. Un "nouveau" monde donc...

De plus, Néa (nouveau) pour un apôtre qui n'était pas supposé exister... il porte vraiment bien son prénom !! Rhooooo que de mystères !!! Hoshino est trop douée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j’avais bien raison : le 14ème est bien celui aux cheveux courts ! (Je ne suis pas folle et ça me rassure ^^) alors pour ma part, je n’aime pas du tout la tête du 14ème =.=. Je m’attendais à un personnage avec un physique charismatique mais là… Les yeux sont bizarres et la bouche je n’en parle pas, c’est quoi ce pseudo sourire ?  Je (moi, vous c’est votre goût) le trouve très moche et j’aurais préféré une ressemblance mentale avec ti-pon, cela aurait été plus intéressant. (En faite les cheveux sont bien mais le reste non. J’ai surement du mal à cause de ce nouveau graph, je ne le supporte pas)

 

 

Néa… Pas beaucoup de recherche sur ce côté-là... C’est le genre de nom auquel on penserait tout de suite : Néo + Noah=> Néa.  Bon on ne va pas cracher dessus c’est toujours ça de prit. J’espère que son « mental » sera plus impressionnant et qu’on aura pas un autre classique de shonen Néa/Allen et son fort intérieur qui fait tout un monologue  avant de gagner ou sinon les envies de me pendre vont arriver. Au faite, perso je préférais l’ombre « moche » , il y avait un côté sadique et plus travaillé.

 

Le spoil ne semble donc pas être un fake, dommage. Je ne suis pas contre le Yu/Alma (après tout je suis une Yaoiste et je trouve ce couple mignon) mais cela est  tellement classique. Alma : Yu, je suis ton pè… La femme. C’était tellement gros… Le fait qu’elle apparaisse chaque fois qu’il est là (rappelez vous les 2 fois, Yu avait aperçu cette femme puis quelques secondes plus tard il se retrouvait nez à nez avec Alma) et puis maintenant qu’il l’a retrouvé on a plus besoin de lui, il peut crever… (Je n’aime pas cette idée) Après tout pourquoi Yu resterait à congrégation maintenant ? Il ne l’aime pas et si « elle » meure il n’a plus de raison de vivre (il va se sentir complètement idiot d’avoir rabroué sans cesse Alma après et d’avoir tenté de le tuer pour trouver cette personne qui est JUSTEMENT Alma) Ca un goût de shoujo mal fichu… *Envie de vomir*

 

 

Le mourrons ensemble est du même niveau que le reste alors c’est affreusement plausible qu’ils disparaissent tout les deux. Pitié Hoshino-tama faites en sorte que je me trompe ! Je veux me tromper !!!

Enfin bon on verra avec le scan si mon avis est toujours le même et je souhaite qu’il change. Deux  chapitres qui ne me satisfont pas à la suite ça fait long à attendre…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire qu'en effet je suis d'accord avec toi erika sur le fait qu'il n'a pas l'air assez sadique. mais je me dit que ce n'est que la première image et qu'il aura des expressions mieux par la suite . le vrai problème pr moi vient du fait que les graphismes ont changé et je ne supporte pas non plus ces yeux et ces nez. Sa me fait pensez à kenshin le vagabond -_-' les anciens dessins auraient meiux rendu mais bon ! attendons ce scan ( qui met tant de temps à sortir  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je crois que c'est normal :

 

quand tu dessines et que tu invente des personnages, tu projette ta personnalité sur la pointe de ton crayon/pinceau/plume/stylo etc. Exacerbée, caricaturée voir même rendu totalement tordu, mais il y a toujours ne serait-ce qu'une infime portion de ton dessin qui est inspiré par ta personnalité ! (Le style avant tout je crois) Après, c'est vrai que tu peux aussi chercher et apprendre à t'inspirer d'autre personne pour créer des personnage et tu peux apprendre à dessiner autrement avec de la technique etc. mais ya quand même une base personnelle dont tu ne peux pas te défaire complètement puis que c'est toi qui dessine (sauf quand on est à fond de chez fond sur la technique bien sûre, mais là, j'appelle plus ça du dessin à proprement parler pour ma part puisque tu applique un "savoir-faire" précis sans y mettre justement du tien !)

 

Enfin, ça c'est juste une opinion donc c'est parfaitement discutable, mais voilà c'est mon point de vue !  ;)

 

Edit : je crois que je vais devenir chèvre à attendre ce chapitre... un mois que j'attends ce scan et pourtant maintenant qu'il reste moins de deux-trois jours voir seulement quelques heures pour avoir en pâture ne serait-ce qu'une raw ou bien un scan chinois (ou peut importe la langue/charabia) j'ai vraiment l'impression que l'attente est devenu insurmontable...

 

NON ! Je ne dois pas mourir avant la fin de DGM ! je n'y survivrais pas... quoi que survivre à la mort certaine.... ya pas grande chance !  :(xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...