Aller au contenu


Cible 304


Miss Dumbass®
 Share

Messages recommandés

Boarf, on aura l'embrouille des Vendicares par la suite. Tsuna s'opposera à la décision de faire enfermer les Shimons lorsque Enma comprendra. En tout cas dommage pour l'île, j'aurais rêvé une attaque massive de la varia; histoire qu'on découvre comment ils exécutent leurs missions.

 

Sinon le traitre, c'est Domenech Mukuro; j'en suis persuadé. Il est le seul qui puisse être déçu des Vongolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... Hormis l'infos qu'il y a un traitre parmi les Vongolas (j'aime beaucoup ton idée de Mukuro dans le costume de la taupe Pab), se chapitre n'est pas passionnant, en même temps, le combat n'allait que dans un sens jusqu'à présent, Ryohei se laissant dominer par son adversaire du jour.

Avec la dernière page, ça risque fortement de changer le prochain chapitre.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

J'aime bien la forme des Vongola gear, ça fait armure de chevalier :)

Pour le moment, Ryohei nous fait une Rocky il encaisse avant le comeback gagnant. J'attends voir sa botte secrète.

 

Le traitre ce serait ce Kyudaime parce qu'il fait partie des Vongola déçus par la mentalité de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le combat , l'apparition des nouvelles flammes comme la terre multiplis le nombre de possibilté de pouvoir et de combattant c'est mieux je trouve, et sinon je pense que la personne qui divulgue des informations c'est KAWAHIRA.(ou les cervellos , un des deux en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on sait que Xanxus est un Vongola; lui même. Comme il l'a très bien dit dans le futur, il veut les Vongola au sommet de leurs forces. Si Tsuna peut faire augmenter cette force, il le laissera en paix. Là, si il révèle des informations aux Shimons, il fera dimunuer l'influence (donc la force) des Vongolas). Ca m'étonnerait que ce soit lui !

 

Mukuro, lui, à toutes les raisons d'être déçu des Vongolas. C'est sensé être un compagnon de Tsuna, un de ses gardiens (en collaboration avec Chrome). Dans le futur, il a apprit qu'il serait encore en prison des Vendicares dans dix ans. C'est limite. Perso, je le prendrais assez mal. C'est une raison largement assez suffisante pour tenter sa chance avec d'autres; en l'occurrence les Shimons.

 

Cervello et Kawahira, je pense pas qu'ils soient liés aux Shimons mais peut-être aux Vendicares ou  une autre famille mafieuse. Je serais déçu de voir les Shimons être au côtés de Kawahira. De plus, il doit être jeune en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Mukuro comme Domenech traître, c'est trop gros.. :P

Si Amano veut ajouter un minimum de suspense, puisque de toute façon on sait que les Vongola vont gagner, peut-être à part Lambo..

J'imagine que si le personnage énigmatique qu'est monsieur Kawahira semblaient en savoir long sur le conflit en cours dans l'arc futur, un des autres possesseurs des anneaux des enfers pourrait y être lié.. mais on le serait à la fin de cet arc.. :P

 

De toute façon ils seront surement impliqué après cet arc.. donc autant les impliquer dès maintenant en tant que révélateurs des capacités et faiblesses des Vongolas, après les avoir bien faire croire que Mukuro en était l'auteur.. histoire de pimenter tout ça..^^

 

Petit rappel les hell Rings:

mrkawahiraanneauenfer.jpg

 

et la facilité avec laquelle Zakuro est berné par Kawahira..(ok c'était pareil pour Mukuro adulte.. mais..)

mrkawahiratechnique.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très distrayant,j'aime bien le style du brassard du soleil version X de Ryohei,même s'il a l'air d'avoir du mal à se donner dans le combat vu comment Koyo le malmène...ceci-dit j'espère qu'il va nous montrer ce qu'il vaut réellement.

Après tout il n'a encore rien fait de concret à part utiliser la cambio forma,donc j'attends de voir...

 

Merci à la KT.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la KT.

Donc en gros, plus il se fait taper; plus il devient fort ! Il renverse donc la vapeur ! C'est parfait pour sa mission !  Allez Ryohei renverse la vapeur au prochain chapitre.

Pour Kawahira, je pense qu'il est un peu trop jeune pour être le coupable. De plus, on ignore complètement si il se souvient de ce qui s'est produit dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre, et en effet cet arc reprend du poil de la bête! Et c'est tant mieux je dois dire. Déjà on sait qu'il y a un traitre parmi les Vongolas, ou qui en est très proche. Le souci reste de savoir comment il est proche. Ca peut être un gardien du 9ème, pour le coup ce serait très gros, Mukuro (vu que le premier gardien de la brume était un traitre) mais là trop simple.

Reste un clan qu'on a pas encore abordé, c'est les Arcobalenos! Et si finalement, leur heure était arrivée?

Ils sont proches sans l'être, ils doivent avoir des renseignements (grâce à Uni), et doivent connaitre pas mal de monde dans la mafia. Pour moi c'est la piste à explorer avec les Cervellos peut-être (mais ça ferait du vu et revu, à moins d'une explication sur qui elles sont.).

 

Le chapitre en lui-même du bon. J'adore le nouveau Garyu, et le nouveau Ryohei! Il a la classe avec son nouvel équipement! Par contre je pense que si les 3 minutes sont dépassées, il doit y avoir autre chose. Regardez la première page où il se "transforme" on dirait que son corps se fait déchirer. Comme si ses vieilles blessures se rouvraient. A voir sur un possible handicap.

Pour Koyo on connait une seconde flamme celle de la foret, et elle est pas commode. Elle a l'air même plus violente que celle des Vongolas car elle contrôle vraiment la végétation. Et étant entouré d'une forêt ça fait doublement peur.

Pour le nouveau pouvoir de Ryohei, je table sur un maximum canon a puissance démultipliée par rapport à l'ancien. Ou une série de coup selon le nombre de jet de flammes!

 

En tout cas, c'était un excellent chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si les flammes des Shimons vont mettre 7 jours à se réveiller à cause de leurs évolutions, on peut en conclure que ce sera de même pour les équipements vongolas. Ils vont devoir se réveiller complètement également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue, j'avais calculé le truc des flammes sur le brassard de Ryohei mais je ne les avais pas bien vu, chose faite ^^

 

Toutes les flammes sont allumées apparemment (c'est ce que dis le commentaire en tout cas parce qu'on en voit que 3 sur la planche -_-) et ça va sûrement déglingué sa maman pour le prochain chapitre.

 

Allez Ryohei \o/ Rabaisse son caquet à ce frimeur de Aoba Koyo, à chaque apparition il m'énerve un peu plus celui-là avec son complexe de supériorité qui casse pas trois pattes à un canard.

 

Sinon pour le "traître", je pensais à Kawahira au départ mais je penche bien pour l'idée de Kiyoharu, un ou plusieurs des gardiens du 9ème. Sans trop vouloir partir dans la spéculation de bas étage, l'un d'entre eux s'est fait défoncé par les Shimon mais ça a juste été rapporté, on ne l'a pas vu de nos propres yeux, c'est peut être pas pour rien ^^ puis on a déjà vu que au moins l'un d'entre eux remettait en cause les décisions du Parrain (sur le bateau), ça aide pas non plus puis il y a également l'accès aux informations, ceux qu'ils ont.

Enfin voilà pourquoi j'aime bien cette idée là ^^

 

Autre chose qui m'a paru étonnante, on sait que les Shimon ont obtenu les données des combats menés par Tsuna et toute sa clique dans le futur, pourtant ils semblaient étonnés du fait que Tsuna prenne la défense du Primo lors de la cérémonie puisque ça semblait indiqué que le Primo et lui se soit déjà personnellement rencontré  ??? Alors quoi ? Leur source n'a pas mentionné l'apparition du Primo en tant que ... (en tant que quoi d'ailleurs ?) lors du combat face à Byakuran ou elle ne le savait pas ? Si c'est le premier cas, ben ça nous aide pas -_- mais si c'est le deuxième, alors ce serait quelqu'un qui n'était pas présent sur le champ de bataille (version présente ou future, ça importe peu)

Mais bon, je me pose une question qui obtiendra probablement réponse lorsque l'on découvrira l'identité du traître donc inutile ... xD

 

Compliqué tout ça ... je vais arrêter de me creuser la tête puisque je suis partie dans la spéculation de bas étage  :P

 

Vivement la suite, qu'on en sache un peu plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

alors j'ai bien aimé le chap, déjà on voit l'évolution du Kangourou Boxeur avec son armure et le X estampilé (trop classe), son adversaire qui possède la flamme de la foret est aussi assez impressionnant, son SCrew Upper avec les feuilles est vraiment pas mal, bon on va voir ce que tête de Gazon va faire dans le prochain chap, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...