Aller au contenu

Itachi ou kakashi?


rhavin
 Share


Messages recommandés

Bon alors comme je l'avais laissé sous-entendre dans le topic sur "comment obtenir le mangekyou Sharingan...?" je pense que les sharingan de Kakashi et d'Iatchi sont différents. A priori, la pluprt d'entre vous êtes d'accord. Maintenant, du peu que l'on en sait, lequel des deux est le plus puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter itachi parce que pour le moment je le trouve plus puissant car kakashi ne le maitrise pas tout a fait le sien mais peut etre que par la suite il egalera ou surpassera celui d'itachi mais on ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la moindre des chaoses, c'est que je donne mon avis. Le sharingan d'Itachi semble avoir une grosse portée sur les genjutsu de forte puissance ce qui le rend redoutable en combat... s'il arrive à prendre son adversaire au piège. alors que kakashi n'a qu'a voir son adversaire pour le piéger dans une réalité parallèle... et , là, à priori, pas d'issue possible. Donc pour moi, le plus balèze des deux, pour le moment c'est celui de Kakshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi celui d'itachi , déjà parce que c'est un porteur naturel du sharingan donc il se fatigue moins vite lorsqu'il l'utilise et donc peut l'utiliser plus , ensuite parce qu'il en a 2 , et puis la puissance d'itachi est plus grande que celle de kakashi et il en sait surment plus que kakashi et travail son sharingan depuis plus lontemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Itachi parce que quand il rencontre Kakashi et bien ce dernier se fait battre par Itachi alors qu'il avait son sharingan même s'il n'avais pas la forme spéciale je doute qu'il soit aussi puissant que celui d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se lève tous pour l'argument de Ginta.

 

Pour ma part, Itachi est sans doûte plus fort que Kakashi par le simple fait qu'il a eu son MS à 13, il doit donc en connaître long là-dessus, il s'épuise moins vite c'est un fait, ses genjutsu sont tout aussi puissant est pris dans un monde parrallèle qu'il contrôle, pas d'échappatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur est celui d'Itachi car c'est un Uchiwa et qu'il a eu le sharingan a 8 ans,ce qui prouve qu'il en a une grande maitrise.Deidera dit que Kakashi fait des dojoutsu similaire a Itachi, mais elle a pas dit aussi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS d'Itachi est bien plus puissant que celui de Kakashi.

Kakashi mais longtemps à activer son MS et en plus il a du mal a toucher correctement sa cible(Deidara) qui faisait un mouvement continu...J'imagine pas si son adversaire bouge dans tout les sens^^......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je pense que hitachi surpasse kakashi avec son MS car il le détient depuis une plus longue date et peut l'utiliser rien qu'avec un doigt hors que kakashi est obligé d'utiliser son oeil. Mais qui sais peut etre qu'il arrivera a le surpasser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité hinata

Itachi est plus fort que kakashi aucun doute !!! Car il était super fort à un age ou on n'ait encore à l'académie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super... je crains que bbeaucoup n'ait mal compris ce topic. c'est pas pour saovir lequel des deux est le plus balèze, mais pour savoir qui des deux possède le plus puissant sharingan... Et puis quelques explications ça feraient pas de mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super... je crains que bbeaucoup n'ait mal compris ce topic. c'est pas pour saovir lequel des deux est le plus balèze, mais pour savoir qui des deux possède le plus puissant sharingan... Et puis quelques explications ça feraient pas de mal non plus.

 

Tu peut rajouter le sharingan de Sasuke SVP?

Sinon je pense que celui d'Itachi est meilleur que celui de Kakashi car le fait que kakashi ne soit pas le vrai porteur peut diminuer le potentiel du sharingan , enfin peut-etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi itashi sait mieu utilisé son sharingan que kakashi mais il fo dire que pour un ninja qui ne possedai pas de sharingan a la base, il a su le devellopé jusqu'a une forme tres avancé, et sans décimé toute sa famille, donc je veux simplement dire que pour itashi et meme aussi sasuke, utilisé le sharingan est normal car hereditaire, alors que pour kakashi c'est une double performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...