Aller au contenu


Itachi ou kakashi?


rhavin
 Share


Messages recommandés

Par sympatie pour ce cher kakashi j'ai voté pour son sharingan, car chez le clan uchiwa c'est un don hereditraire, alors que kakashi de son coté a du s'adapter a cette nouvelle pupille je trouve que pour ce qu'il a reussi a en faire il merite toute ma consideration et mon respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'Itachi, déja quand il c'est rencontré Kakashi et Itachi, Kakashi ne la même pas fait une p'tite blessure avec son Sharingan, alors que Itachi la blessé fort, et aussi Itachi est porteur de Sharingan de narutre, ce qui n'est pas le cas de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai vote itachi, il est un heritier legitime du sharigan alors a priori il a les capacites naturelles adequates pour le maitriser mieux que kakashi. maintenant kakashi a les moyens d'ameliorer le sien mais il reste quand meme inferieur a un possesseur genetique...et il doit le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai voté kakashi par pure contradiction! :P

non, plus serieusement, j'ai choisi kakashi car son sharinghan vient de son plus proche ami, il lui offert ce cadeau inestimable.

c'est un lien qui peut apporter beaucoup a kakashi je pense, une force que l'on retrouve souvent dans les mangas, l'amitié . elle est ainsi etrenelle entre eux, meme au dela de la mort (je ne suis pas poète si ca vous rassure.... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c celui d itachi car il est quand meme un uchiwa et le plus fort pour le moment et que le metabolisme du corps de kakashi n est pas parfaitement adapté au sharingan et donc son pouvoir est moin grand et il s epuise aussi plus vite mais c vrai que la theorie de kirua zoldik selon laquelle le lien d amitié qui lie le sharingan peut avoir un pouvoir special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi sans aucune hésitation, parce que c'est un Uchiha donc predisposition à utiliser Sharingan donc il fatigue moins, de plus les deux pupils sont affectés par le sharinagan, ensuite il le maitrise depuis plus longtemps que kakashi et enfin parceque c'est itachi, le gars que même Orichimaru craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le moment: Kakashi peut envoyer ses ennemis(ou une partie de leur corps) dans une autre dimension pour les transporter (un peu comme saga des gémaux dans saint seiya :D ) Alors que la technique de genjutsu d'itashi a besoin que l'adversaire le regarde dans les yeux.

 

Donc sur le plan de la technique celle de kakashi est mieux(mais itashi ne nous as encore révéler que bien peu de chose sur les réelles capacités de son sharingan ou ses capacités martiales)

 

De plus kakashi met son bandeau sur son sharingan car ne le contrôlant pas il épuise son chakra en regardant à travers cet oeil, et surtout les techniques du sharingan épuise son corps encore plus=> une semaine de repos à chaque fois.

 

Pour moi celui d'itashi possède un bien plus grand potentiel, mais pour l'heure des techniques utilisé se basant sur le mangekyu celle de kakashi est la moins facile à contrer (bon je parle pas des flammes noires car on ne voit pas grand chose ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment: Kakashi peut envoyer ses ennemis(ou une partie de leur corps) dans une autre dimension pour les transporter (un peu comme saga des gémaux dans saint seiya :D ) Alors que la technique de genjutsu d'itashi a besoin que l'adversaire le regarde dans les yeux.

Erreur, il n'a besoin que de pointer son adversaire avec un simple doigt. Naruto est d'ailleurs surpris de le découvrir alors qu'il ne l'avait pas regardé dans les yeux...

 

De plus, Itachi peut manipuler des choses telles que le temps, l'espace et la ensité des matières (comme Kakashi), mais il créé ainsi toute une dimension dont il est le dieu tout puissant. (il contrôle...tout, ni plus ni moins. Demandez donc à Kakashi si ses X heures de tortures en une seconde lui ont plut...) En cela il est beaucoup plus perfectionné que Kakashi. Après, bien sûr, la fâtigue de Kakashi dûe au sharingan ne l'avantage vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, il n'a besoin que de pointer son adversaire avec un simple doigt. Naruto est d'ailleurs surpris de le découvrir alors qu'il ne l'avait pas regardé dans les yeux...

Il n'utilise pas le mangekyu avec son doigt il me semble, juste un genjutsu basique.

De plus, Itachi peut manipuler des choses telles que le temps, l'espace et la ensité des matières (comme Kakashi), mais il créé ainsi toute une dimension dont il est le dieu tout puissant. (il contrôle...tout, ni plus ni moins. Demandez donc à Kakashi si ses X heures de tortures en une seconde lui ont plut...) En cela il est beaucoup plus perfectionné que Kakashi.
Donc pour toi ce n'était pas du genjutsu mais itashi s'est transporté dans une autre dimension qu'il a créé, il a torturé kakashi, cuisiné deux, trois brochettes de porcs au caramel,  et est revenu avec lui ni vu ni connu en 1sec... :-[

 

En effet si c'est çà il est puissant itashi!!! Je pense pour ma part qu'il utilise un genjutsu surpuissant, qui non seulement isole un ninja adverse mais permet de pratiquer un effondrement mental sur celui-ci en une seconde. Quand au monde qu'il crée, ben pour moi celà fait partie de son illusion.

 

P.S.: les brochettes de porc au caramel c'est un exemple, si il peut contrôler le temps, l'espace et la masse des objets, il doit pouvoir faire venir tout un repas de gourmet et ne jamais  manger froid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, il n'a besoin que de pointer son adversaire avec un simple doigt. Naruto est d'ailleurs surpris de le découvrir alors qu'il ne l'avait pas regardé dans les yeux...

 

Il n'utilise pas le mangekyu avec son doigt il me semble, juste un genjutsu basique.

 

Oui c'est un genjutsu normal, et je vous ferai remarquer que quand il se bat contre Naruto se n'est pas lui, car il a utilisé un Jutsu pour vouler le corps d'un gars, et puis Itachi lui dit qu'il peut pas utiliser son sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, il n'a besoin que de pointer son adversaire avec un simple doigt. Naruto est d'ailleurs surpris de le découvrir alors qu'il ne l'avait pas regardé dans les yeux...

Il n'utilise pas le mangekyu avec son doigt il me semble, juste un genjutsu basique.

De plus, Itachi peut manipuler des choses telles que le temps, l'espace et la ensité des matières (comme Kakashi), mais il créé ainsi toute une dimension dont il est le dieu tout puissant. (il contrôle...tout, ni plus ni moins. Demandez donc à Kakashi si ses X heures de tortures en une seconde lui ont plut...) En cela il est beaucoup plus perfectionné que Kakashi.
Donc pour toi ce n'était pas du genjutsu mais itashi s'est transporté dans une autre dimension qu'il a créé, il a torturé kakashi, cuisiné deux, trois brochettes de porcs au caramel,  et est revenu avec lui ni vu ni connu en 1sec... :-[

 

En effet si c'est çà il est puissant itashi!!! Je pense pour ma part qu'il utilise un genjutsu surpuissant, qui non seulement isole un ninja adverse mais permet de pratiquer un effondrement mental sur celui-ci en une seconde. Quand au monde qu'il crée, ben pour moi celà fait partie de son illusion.

 

P.S.: les brochettes de porc au caramel c'est un exemple, si il peut contrôler le temps, l'espace et la masse des objets, il doit pouvoir faire venir tout un repas de gourmet et ne jamais  manger froid ^^

Ok ok...je me suis mal exprimé...Le fait est, c'est une illusion, puisque rien de ce qu'y s'y passe n'est réel, mais c'est toute une dimension illusoire, et les heures de tortures que Kakashi a subi étaient bien, dans son esprit, des heures et des heures de souffrances réelles...Oui c'est un genjutsu, oui c'est irréel, mais ca fait très très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kakashi ne maitrise pas encore bien son Mangeykou sharingan et que Itachi le maitrise a merveille et bah je pense que celui d'Itachi est le lus puissant et puis Kakashi s'epuise bien plus qu'Itachi pour l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que la vous tournez un peu en rond, vous avez fais le tour la nan!!!!^^^

Bon itachi a un don héréditaire il maitrise bien son sharingan ca le fatigue pas trop, il connai des techniques spéciales avec son mangekiou sharingan et il est trop fort ( super!!!)

 

Kakashi , il a pas de don héréditaire, il a qu'un seul sharingan, ca le fatigue énormement mais il connais aussi de nombreuses technique, faut dire qu'il a pas fait long feu fasse a itachi sur le fleuve.

 

enfin bref on a tout dit je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...