Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Très intéressant comme chapitre.

 

On apprend vraiment plein de choses :

- que Nagato était du clan Uzumaki sans le savoir

- le fait que Isanagi est le pouvoir du rikodu, et que pour contrôler ce pouvoir il faut maîtriser le pouvoir des Senju + des Uchiha. On comprend maintenant que c'était aussi le but de Danzo (avec le bras de Hashimara + les yeux des Uchiha), et que Madara s'il s'empare des yeux de Nagato (clan Uzumaki donc équivalent aux Senjus), il sera proche de la maîtrise du pouvoir du rikodu.

 

Et Naruto n'en est peut-être lui aussi pas très loin : en effet, il a déjà le pouvoir des Uzumaki (idem Senju), et il possède peut-être déjà le pouvoir des Uchiha en lui (avec ce que lui a donné Itachi...). C'est peut-être même grâce au don d'Itachi qu'il a pu atteindre ce mode RS...

 

Finalement, il semble que les Uzumaki étaient peut-être les plus proches du rikodu, encore plus proches que les Senjus par exemple. En effet, la majorité d'entre eux avaient le pouvoir du corps (théoriquement plutôt attribué aux senjus) de manière plus réelle que les Senjus. Et on voit que parmi les Uzumaki, un homme a eu les yeux du rikodu.

Cela veut dire que parmi les Uzumaki, on arrive à trouver les 2 parties du rikodu, le pouvoir des yeux (bien qu'extrêmement rarement) et celui du corps (ultra répandu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours à tous ..  moi après avoir lue le spoil , je me souviens de ce qu'a dit Itachi à Naruto lors de leur affrontement avant le combat Sasuke / Itachi  : " Je t'ai transmis une partit de mon pouvoir j’espère que tu n'auras jamais à t'en servir "  , peut etre que Itachi connaissait toutes l'histoire de Madara et en sachant que Naruto est un descendant direct du clan Uzumaki et que Itachi est un descendant de l'autre branche cela permettait à Naruto d'activer Izanagie voir le rinnegan . qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ..  moi après avoir lue le spoil , je me souviens de ce qu'a dit Itachi à Naruto lors de leur affrontement avant le combat Sasuke / Itachi  : " Je t'ai transmis une partit de mon pouvoir j’espère que tu n'auras jamais à t'en servir "  , peut etre que Itachi connaissait toutes l'histoire de Madara et en sachant que Naruto est un descendant direct du clan Uzumaki et que Itachi est un descendant de l'autre branche cela permettait à Naruto d'activer Izanagie voir le rinnegan . qu'en pensez-vous ?

 

oui c'est la theorie que bcp font depuis cette histoire de melange de senju et de Uchiwa et c'est surement ca ... en tout cas c'est mon avis .. dans l avenir on aura un combat Tobi vs Naruto avec les ultimes pouvoir du rikudo !! et ca va etre du LOUUURD sauf si tobi meurt et que c'est sasuke qui reprend se pouvoir ..

 

quelque un a deja evoqué le fait que tobi puisse etre un ou des sbires du vrai Madara dans l'ombre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy;

je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, d'abord pour les Uzu clan du RS, aujourd'hui je pense réellement que le Rs n'a obtenu le rinnegan qu'après avoir scellé le Juubi en lui après les 2 pouvoirs (aussi différents que complémentaires) ont été partagés dans sa descendance. (ça s'est 1)

De plus je me dis aussi que finalement d'une manière ou d'une autre, le cadeau que Itachi a fait à Naruto n'était pas destiné à Sasuke mais finalement à Naruto lui même juste au cas où Madara/Tobi atteindrait ses objectifs, je pense qu'il a pu se dire que seul le RS peut battre le RS  ;D

 

@wakabayashi ;

bien que cela soit un signe de fraternité comme tu le dit, porter le symbole d'un autre clan n'est pas une petite affaire au japon  ;); de plus quand tu as raison on peut bien parler de Tsunade et de son petit frère, mais on pourrait aussi mettre Oro car le simple fait qu'il a pu comme le Nidaime Hokage utilise le Edo Tensei prouve qu'il avait soit un génome proche de celui du Nidaime, soit un chakra ou quelque chose s'y rapportant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jsui nouveau :) et pas bon en orthographe soyer indulgent .

edit chuck: C'est moche ce qui t'arrive. Va falloir que tu trouves une solution si tu veux continuer de post ici. Tu peux installer le correcteur d'orthographe sur Firefox.

 

depuis un moment je lit pas mal de theori abracadabrante come koi nagato serait un uzumaki ???,faut areter de vous exiter et esayer de bien interpreter ce que vous liser,en plus il est dit et plus haut que  naruto serai un senju ou un desandant mais je vous arrete la, les senju et les uzumaki sont des clans bien distin d'autre part vous remarquerer que chaque ninja porte le nom de son clans, example : sarutobi konohamaru, nara shikamaru,akimichi choji et hyuga neji,ce que je veu dire c'est que les menbres d'un clans porte le nom du clans auquel ils apartiaine et que certain ninja ne font parti d'auncun clans comme notre chere sakura ses parent sont des civiles voila.pour les incredule  si vous etes de vrai fanne de naruto vous saver que konoha est composer de multiple clans et que les senju est les uchiha en sont les deux clans fondateur donc faire partide konoha ne veut pas dire forcement etre un senju, pour ma part le dernier senju conu a ce jour c'est tsunade petite fille du chodai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en lisant le spoil j'étais sur le cul, avec du recul je suis plus déçu qu'autre chose...

En fait Tobi devient comme le perso de manga que je déteste le plus: Aizen, il a tout prévu, tout vécu, tout connu, et si une chose se passe ou arrive c'est car c'est lui qui l'a décidé.

 

Et une fois de plus le Sharingan devient tout le manga, mais pire, les Senju se rajoute à eux...

 

En clair le sang prédestine les meilleurs, Kishi détruit tout ce qu'il avait construit dans la First Gen...

On avait un Naruto complètement raté qui voulait prouver au monde entier qu'un raté pouvait réussir à surpasser les génies de sang provenant de clan tel que Neji ou Sasuke.

 

Au final Naruto est un Senju, sang prédestiné à être des meilleurs, avec les Uchiha, car issu du Rikodu, et tout les autres c'est des quiches...

 

Même Nagato, le grand souffle d'air frais du manga, celui qui nous montrait que le Sharingan avait trouvé un maître, que n'importe quel ninja pouvait être un monstre de puissance, se retrouve fort juste par son origine génétique...

 

Consternant et décevant, deux mots qui se marient très bien pour le coup...

 

Adieu Shino, Hinata, Neji, Lee, Choji, Shika etc, tout ceux n'étant pas les héritiers de sang du Rikodu sont destiné à être des éternels deuxièmes.

Sans le savoir Naruto lui même est devenu ce qu'il a toujours voulu surpasser pour prouver sa valeur, un génie génétique. Désormais son Nindo vole en éclat, si il devient meilleur, où serait le mérite alors qu'il était prédestiné à l'être  :-\

 

Je n'aime pas du tout la tournure du manga depuis la mort d'Itachi mais ça continu toujours plus à sombrer...

La saga Pain était très bien à part un Pain pas si terrible que ça face à un gosse de 15 ans et surtout, un Nagato digne des dragon balls pouvant ressuscité tout Konoha...

 

Je souhaite sincèrement que Kabuto soit le grand méchant: tout ce qui fait sa force, c'est son mérite, il n'a aucun clan ou sang par lequel lui vient sa force, et mieux, ce n'est pas un descendant du Rikodu.

 

J'espère que Kishi va rattraper tout ça, car voir que les forts sont choisis de naissance et les autres seront d'éternels second... pas terrible la mentalité que l'auteur réfutait dans la FG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'intérêt de perdre son temps à déterrer le corps de Shodaime alors qu'à côté, madara pouvait aisément se mettre à baver sur l'enfant que le Hokage a eu avec Mito. Je sais pas mais sur le plan génétique ce gamin était quand même le croisement du grand boss des senjuu et d'une Uzumaki au chakra particulier et à la grande longévité. Il y avait bien plus à gagner à s'emparer de lui que du corps bouffé par les insectes. D'ailleurs on n'a jamais vu les parents de Tsunade et tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle faisait la cuisine pour son frère. Même le fait que ce soit elle qui lui donne le collier du grand-père laisserait entendre que leurs parents étaient morts.  Au passage, c'est étrange que la grand-mère ne fut pas là car c'est quand même un acte important pour elle. Mito serait un autre ajout incohérent de la trame  ??? .

 

 

PS

si Tobi était lié à Niidaime alors cela voudrait dire qu'il aurait pris le corps/trophée aux shinobi du pays de la foudre et donc qu'il aurait aussi réussi à infiltrer leur pays. Jusqu'ici c'est le seul pays qui a su garder la tête haute dans le manga, alors autant que ça reste ainsi. j'ai pas envi de voir le uchiha débarquer dans leur histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jaggy

 

Le fait que Nagato soit un Uzumaki a été confirmé  ???

Les cheveux rouge courant chez les Uzumaki OK, mais Naruto prouve que ce n'est pas une condition "sinequanon".

D'ailleurs, Choza Akimichi a les cheveux rouges et n'est pas du clan Uzumaki.

 

Par ailleurs, Madara dit être à l'origine des Rinnegan de Nagato, alors prenons des pincettes pour parler de ces choses là. ;)

Le Rinnegan est encore un mystère et si cela n'a pas encore été infirmé, il n'est plus du tout évident que son apparition soit le fruit du hasard  9_9

 

 

PS: J'adore la théorie selon laquelle Tobi serait Madara dans le corps de Tobirama Senju, le plus énigmatique des Hokage (et donc le futur préféré de beaucoup)  8) ... Mais je n'y crois pas. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si j'ai bien tout compris je pense que je vais attendre le chapitre parce que je comprend pas grand chose pour l'instant sa reste confus cette histoire de uchiha et senju , sinon oui on avait a peu près tous devine que madara allait utiliser izanagi donc on sait a quoi lui servent a collection de sharingan dans sa cave donc entre guillemet on peu être a peu près sur que c'est bien son corps d'origine je pense sinon quel intérêt aurait'il a utiliser izanagi , après je me demande si justement madara n'a pas fait comme danzo c'est a dire se greffer plein de sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

   le spoil m'as l'air vraiment bien bien avancé, et annonce un chapitre terriple... je pense que comme dans les autres spoils la trad finale nous donnera un aspect bien différent :) y a vraiment des trucs pas très clair dans ce spoil quand il parle d'uzumaki et des cheveux rouges... pour en revenir sur Madara, je trouve que beaucoup de monde le sous estime dans le forum, pas mal de personne disent qu'il a perdu son combat contre le yondaime je ne vois pas en quoi!!! L'objectif en filigrane de l'attaque kyubi sur konoha été de provoqué la fin du clan ushiwa et la mort du yondaime... sur c'est 2 points il a réussi et pour le prix d'un coup de kunai, et si l'attaque avait totalement réussit il aurai atteint son objectif aussi, en bref c’était échec et mat pour konoha.

Madara semble être un personnage, très patient qui manipule son monde comme au shogi, il a plusieurs coup d'avance et sème des graines à droite et à gauche pour mener a une guerre qu'il compte gagner...

 

ouverture de la parenthèse

 pourquoi tout le monde théorise sur le fait que Tobi ne serait pas Madara?? ça fait 50 fois que c'est dit dans le manga, je vois trop l’intérêt de Kishi à faire mentir son perso la dessus... a moins de vouloir faire une feinte a la scoubidou ou on apprendrai que Tobi est en fait Ichiraku le vendeur de nouille et que son plan diabolique consiste a engraisser Naruto pour le battre... non sérieusement je vois pas pourquoi vous continuer a appeler Tobi , Tobi et pas Madara...

fin de la parenthèse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@ Dida-sama :

C'est ce que dit Madara lors du combat de Sasuke contre Danzou, Hors Danzou ne devrai pas faire parti des uchiwa, il ne devrait donc pas avoir de sang uchiwa + senju en lui, pourtant par des grefs d'yeux il a réussi a activé, à plusieurs reprises, une des techniques interdites du clan Uchiwa : Izanagi.

Je me demande du coup : S'il ne chercherai pas à dissuader Sasuke de ne pas utiliser cette technique sous peine de perdre un oeil ...

 

J'ai hate de voir le scan pour mieux comprendre :-\ .

 

@NicoTtebayo

 

Y a eu un rajout sur le spoiler apparemment, pendant l'argumentation de Madara a Konan sur l'Izanagi. Le Mangekyou Sharingan de Madara se scellerait, affaire à suivre.

Ce serait enorme de voir l'izanagi de Madara + son MS.

J'attends confirmation avec une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sin !

on se rejoint complètement et tu es dans la philosophie de mes posts précédents.

il y a une hypothèse qui me ferait ravaler toutes mes critiques c'est que tobi est un vrai loser, qu'il est tobi et non madara, qu'il n'a qu'un seul pouvoir dont il se sert très bien, qu'il le cache et pour éviter de se faire avoir baratine tout le monde depuis le début. là je dirai bravo, j'applaudirai des deux mains et irait en pélerinage au japon pour me laver de mes fautes. ce serait le ponpon, un vrai méchant, un vrai de vrai, pas un de ceux qui comme dans les mauvais james bond dit " comme tu vas mourir je te raconte tout sur mon plan" et se fait exploser la tronche au final.

tobi le roi des menteurs. yes. et c'est toujours une hypothèse. c'est celle que je préfère mais je ne crois pas que ce soit celle de kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous mais je viens apportée une théorie qui doit tenir la route cette théorie vient de la où Madara dit :

 

"À l'origine, le Sennin Rikudo, fondateur de l'Uchiha et Senju et possédant le sang et les pouvoirs des deux, a crée toutes choses à partir de rien.

Utilisant la puissance de libération du Yin (Inton), provenant de l'énergie spirituelle qui régissent l'imagination, il pouvait crée à partir de rien.

Grâce à la puissance de liberation du Yang (Yōton), provenant de l'énergie physique qui régissent la vie, il insufflait la vie dans ces créations".

 

Donc il met venu à l'esprit que les clans uchiha possède le pouvoir du Yin celle pouvoir créer des choses à partir de rien juste avec l'imagination donc qui dis imagination dis illusion c'est pourquoi les uchiha sont proches du Yin

 

Et pour naruto possède le Yang insufflait la vie et rappelez vous dans les scans précédents naruto donne vie au mokuton de Yamato inconsciemment sa montre que naruto et sasuke sont liés eux 2 par le Yin et le Yang. !!!!     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant que Konan ai réussi a analyser puis contrer la technique de téléportation de madara. Elle a bien préparé son combat, je doute que son destin soit la mort et espère qu'elle s'en sortira, sans elle le pays de la pluie serait dépourvu de puissant ninja...je crois?

 

Les uchiha et senju descendent du rikodu mais qu'en ai-t-il des autres clans? comment ont-ils été créé? Sont-ils une branche inférieure de l'arbre généalogique?

 

Je rejoins l'idée qu'Orochimaru et Danzu cherchaient à obtenir le pouvoir du rikodu, ils sont tellement avide de pouvoir ces deux la !

 

Enfin je crois pas que Naruto puisse devenir le prochain Rikodu grace au pouvoir léguer par Itachi, ce dernier a transmis un peu de son pouvoir à son ptit frère et un peu à Naruto afin qu'ils puissent combattre madara ensemble comme au bon vieux temps... ca serait une belle fin n'empeche !

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, jamais ou vraiment très très rarement, je poste sur le forme Naruto ,  mais je suis d’accord avec SIN à 100%  Les liens de sang et plus généralement dans les mangas j’en ai assez. Si tes parent ne sont pas des dieux de combats ou non pas des capacités spéciaux tu es foutu. Mais si tes parents et ancêtrex sont tel des dieux, alors toi aussi tu en seras un. Et ça ce n’est pas juste !!!  Parce que les mangas veulent nous faire croire que pour réussir tu obligés d’avoir des parents ou des connaissances d’envergure. Un peu comme : Bleach ( ichigo à un père surpuissant même s’il maintenant il peut tuer tout le monde avec un pet) , One Piece : ( alors luffy lui à tout , un père révolutionnaire , un grand père qui est le héro de la marine , un frère dont son père était le roi des pirate. En général dans tout les shonen c’est comme ça . Je dois avouer que pour One Piece je m’en fou parce que c’est vraiment trop bien. Mais naruto n’avait pas besoin de ça. Naruto était le genre de gars qui pouvait faire déplacer des montagnes parce qu’il croyait en ses capacité quand bien même ce n’était pas un génie !  Naruto était comme pareil à monsieur tout le monde. Qui avec beaucoup de travail pouvait devenir bien meilleur que n’importe qui. Mais là maintenant c’est tout le contraire !! naruto est fort parce que sa  Mère était dans un clan de ninja puissant et que son père était Le fameux hokage de légende . Au final il n’est pas fort  parce qu’il travaille dur , mais surtout parceque son sang est très puissant.  Naruto  devient donc au final  un Sasuke qui n’est pas tombé dans le côté obscur

 

Car semblable à un uchiwa ,  sa force et ses capacités provienne seulement de son sang, gène et clan. Je suis content de savoir que peut  être Naruto peu avoir le raningan , mais pas de cette maniéré ! Encore le sang , encore et encore comme toujours !  Si tu veux être quelqu’un alors prie le ciel pour venir au monde dans une famille prestigieuse, sinon tu seras l’éternel second ! Voici la morale de Naruto !

 

Un mot , je suis déçus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final,on en sait rien de l'âge moyen du rikoudou ni de son vécu.

 

S'il il faut,l'ancien sennin était encore vivant à l'époque de Madara.

Et c'est peut être celui ci qui lui a volé les yeux.

 

ET Naruto c'est le 4 éme Rikodou ...

 

Sinon j'attends aussi l'utilisation du mangekyou Sharingan,il faudrait un jour que Kishi nous le dévoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme chapitre.

 

On apprend vraiment plein de choses :

- que Nagato était du clan Uzumaki sans le savoir

- le fait que Isanagi est le pouvoir du rikodu, et que pour contrôler ce pouvoir il faut maîtriser le pouvoir des Senju + des Uchiha. On comprend maintenant que c'était aussi le but de Danzo (avec le bras de Hashimara + les yeux des Uchiha), et que Madara s'il s'empare des yeux de Nagato (clan Uzumaki donc équivalent aux Senjus), il sera proche de la maîtrise du pouvoir du rikodu.

 

Et Naruto n'en est peut-être lui aussi pas très loin : en effet, il a déjà le pouvoir des Uzumaki (idem Senju), et il possède peut-être déjà le pouvoir des Uchiha en lui (avec ce que lui a donné Itachi...). C'est peut-être même grâce au don d'Itachi qu'il a pu atteindre ce mode RS...

 

Finalement, il semble que les Uzumaki étaient peut-être les plus proches du rikodu, encore plus proches que les Senjus par exemple. En effet, la majorité d'entre eux avaient le pouvoir du corps (théoriquement plutôt attribué aux senjus) de manière plus réelle que les Senjus. Et on voit que parmi les Uzumaki, un homme a eu les yeux du rikodu.

Cela veut dire que parmi les Uzumaki, on arrive à trouver les 2 parties du rikodu, le pouvoir des yeux (bien qu'extrêmement rarement) et celui du corps (ultra répandu).

 

en quoi Nagato est il du clan Uzu, le scan indique  que Naruto est le 3eme Rikudo et que grace a son pouvor il a rendu les cheveux de Nagato blanc ce qui pourrai signifié que Naruto a purifier le coeur de Nagato pr l emmener sur le chemin de la paix.Ms Madra n indique pas que Nagato est du clan Uzu, par contre Nagato étant le posseseur du Rinnigan il est fort possible qu il est est en lui le sang des senju et uchiwa,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de constater l'existence de ce spoiled que j'y trouve déjà plus de 13 pages de commentaires !!!

 

Pour ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, il y a certaines choses que j'aimerais éclaircir auprès de certains:

 

1- Nagato n'est pas un UZUMAKI, la couleur de cheveux ne donne pas la tribu  d'appartenance; sinon certains vont finir par me faire croire que choji est un uzumaki  ??? ??? ???(puisqu'il a les cheveux rouges !!!!)

 

 

2- Madara a bel et bien de l'ADN senju en lui 9_9, pas besoin d'un laboratoire spécial pour celà, c'est un problème de génétique (classique). Uchiwa et Senju sont issu du même père, et dont présentes des codes génétiques communs. la différence entre eux vient de la force que leur père leur à confier. l'un est fanatique de combat (Uchiwa) et l'autre aime la nature (Senju). Le problème (ou la différence) est qu'avec le temps, l'adn des senju s'est en quelque dilué dans le sang uchiwa (au gré des croisement), pareil pour les Senju ;D>:(.

Pour ceux qui se demande pourquoi Danzo n'a pas réussi, et bien c'est simple: il n'est ni un Uchiwa de souche, ni un Senju ;). il a voulu exploiter les adn pour parvenir à ce que Madara vient de faire; mais apparement, la vonlonté des sejnu etait beaucoup plus forte. :D

 

 

3- Pour les Uzumaki (et là je serais moins catégorique) :-[, je ne pense pas qu'il soit des Senju au sens strict du terme (peut être si on se base sur la descendance). Je me rappelle la fois où Madara est allé trouvé naruto à l'hotel où lui, kakashi et yamato etaient descendu avant le conseil des Kages. dans leur discussion, Madara semble dire qu'il voit en Naruto la volonté de feu du 1er Hokage (ou un truc de ce genre), mais l'allusion ne fait aucun lien direct entre les uzumaki et les senju. Même après les propos tenus par Kushina, rien ne transpire.

 

Pour ma part, si je met de coté les considération tribales, je pense que c'est plus un problème de volonté animant les acteurs que leur origine. Sasuke est parfaitement à l'image de Madara (à l'époque de sa jeunesse) par la volonté de vouloir mettre tout le monde à ses ordres (???) par la force. Alors que Naruto est plus soucieux de préserver les acquis de la vie (amitié notament) et d'apporter la paix;et ca colle bien à l'image que lui colle Madara en se moquant de Nagato.

 

 

 

 

 

Avec ce spoil je suis sur d'une chose: Naruto à lui tout seul se battra contre deux Uchiwa de légende (si si si). ce qui laisse envisager un power up TRES important pour lui. par contre ca me ramène à un "petit problème":

Contre qui est destiné le pouvoir légué par Itachi????

L'utiliser contre Sasuke etait devenu la suite logique que TOUT le monde attendait. Mais avec les nouvelles informations sur Madara, je me demande si c'est pas plutôt lui qui était visé par Itachi.

 

Et vous, qu'en dites vous ?

 

Pour ma part, je dis: RESPECT ITACHI! tu fut et restera le meilleur du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sιη

 

Je suis completement d'accord avec toi, au final c'est bien Neji qui avait raison et l'auteur a depuis quelques temps deja, gaché ce charme, cette opposition qu'il y'avait entre Lee et Neji, Naruto et Sasuke ; un raté à force de travail peut surpassé un genie! En tous cas une chose est sur, Naruto n'est pas un raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il semble que les Uzumaki étaient peut-être les plus proches du rikodu, encore plus proches que les Senjus par exemple. En effet, la majorité d'entre eux avaient le pouvoir du corps (théoriquement plutôt attribué aux senjus) de manière plus réelle que les Senjus. Et on voit que parmi les Uzumaki, un homme a eu les yeux du rikodu.

Cela veut dire que parmi les Uzumaki, on arrive à trouver les 2 parties du rikodu, le pouvoir des yeux (bien qu'extrêmement rarement) et celui du corps (ultra répandu).

 

je pense que le rikudou etait un uzumaki, c'est beaucoup plus simple au final et cela explique la marque de respect de konoha envers les uzumaki en associant le tourbillon a la feuille.

 

Une question que je me pose sinon, Jiraya a les cheveux blancs et on ne connait pas son nom de famille, serait-il un uzu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu l'idée ou le mécontentement de Hellsing32,

Les Clans Senju et Uchiha étaient les plus puissants a l'époque de la création des pays Ninja, mais entre temps les autres clans ont ils progressé, ont-ils rattrapé leur retard ?

Au final t'as bon t'entrainer comme Gai sensei tu seras jamais meilleur qu'un Uchiha?

Etre un bon ninja n'est qu'une question d'opportunité et d'origine?

 

A l'instar de Deidera j'suis un peu agacé par le pouvoir héréditaire mais bon ça m'empeche pas d'apprécier le manga  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le dit Madara est en fait son farere qui depuis le debut ce fait passer pour le veritable Madara.

 

Pour en revenir au chapitre je pense que quand tobi dis qu'il a donner le rinnegan a Nagato c'est surement par ce qu'il devais etre tres impliquer dans la grande guerre shinobi qui a eveiller les yeux de nagato et l'envie de paix de yahiko.

Par contre jcomprend pas comment "Madara" a recuperer ses 2 bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narcojutsu: tu as mal compris le spoil je pense. reli le et tu verra le contraire.

 

 

PS: ce manga derappe trop ^^

naruto = Sangoku(de dbz) => il a que des transformations sans apprendre de nouvelles technique (ou très peu)

madara = Syler(de Heroes) => il ne fait que récupérer les pouvoirs/yeux des autres...

Sasuke = Gin(de bleach) => tout le monde se trompait sur son compte!!

 

et oui, tout le monde disait que sasuke est cheaté et a des évolution qu'il mérite pas...

- kichi lui a retiré le sceau

- il lui a retiré le serpent blanc

ce qui lui reste c'est son génie, sa force et technique suite à un entrainement de deux ans chez oro et ses yeux (qui lui appartiennent, tout comme l'immense chakra des uzumaki de naruto lui appartient)

 

naruto utilise

- le mode senju, une énergie naturel a la genkidama

- le mode kyubi offert par son père

- un pouvoir cadeau de itachi qu'on connait pas encore (ben oui il a besoin de plus de pouvoir encore..)

 

et pour finir : madara.

ben il s'amuse a

- récupérer les yeux sur les cadavre des morts (uchiwa, danzo(c'est raté), nagato etc.)

- récupérer les pouvoir des autres (hashirama, et maintenant veux se syncroniser avec le gedo mazo..)

- récupérer les byjuu pour essayer de devenir le rikodu

 

 

ou est le bon vieu naruto dans lequel on voit des ninjutsu avec des sceau, et des combat un peu reflechi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui faut bien se mettre en tête les personnage qui n'ont pas de nom de famille c'est parce que leur nom a nous surprendre ... sinon quel interet de nous le cacher ... Orochimaru Tsunade et Jiraya ... tout 3 ont un nom surprenant c'est certain après ont peu tout penser

 

un Jiraya Uzumaki ? pk pas ... il a maitriser le mode sennin

 

une tsunade Senju ? la logique le voudrait ...

 

Oro par contre c'est plus chaud ... peu etre le meme clan que Danzo ......  mais peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...