Aller au contenu


Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut-être, ce qui est sur c'est que c'est pas Madara qui a enseigné Izanagi à Danzo, Il est surpris lorsque celui-ci l'utilise et il met du temps à identifier la technique.

 

Mais ça reste possible, juste les 10 sharingans comme marché (et surement plus pour entrainement,réutilisation.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Conclusion Danzo a fait pression pour le massacre Uchiha histoire de donner un Alibi a Tobi et Itachi pour tuer les Uchiha. En echange il a eut droit au 10 sharingan de son bras + au secret de Izanagi. ( il a pas deviner comment le faire c'est une technique interdite des Uchiwa ca peut que venir de Madara.

 

Je suis d'accord pour le reste, mais la tu vas un peu vite ; les Uchiha préparai un coup d'état, enfin du moins c'est ce que l'on sait, et Itachi était témoin de ces préparations, il n'aurait pas agit ainsi sinon.

Le massacre arrangeait bien Madara et Danzou, c'est vrai.

Mais si ils (les hauts placés de Konoha) ont agit ainsi (il n'y a pas que Danzou qui était pour ce massacre) c'est avant tout pour contrer ce coup d'état.

 

Et @ Soramaster :

Sinon une théorie assez bonne, j'y avais déjà pensé, Madara manipulateur, on le sait déjà, mais ce qu'on ne sait pas c'est ce qu'il est advenu des autres sharingan, c'est donc une bonne théorie, excepté pour Orochimaru ; il n'a vraisemblablement pas eu sa part de Sharingans.

Sinon au moment du massacre la grande guerre était finie, Orochimaru devait déjà être parti de Konoha, Naruto était déjà orphelin vu que Sasuke avait 5 ans, à cette époque donc Danzou faisait encore partis des membres du conseils.

 

Donc chronologiquement ça semble plausible, le seul hic c'est la part d'Orochimaru. A mon avis Madara a pris une bonne part pour lui, c'est sur.

Mais si il avait fait parti des recherches sur ces yeux et aider à la transplantation je pense qu'il aurai eu sa part.

 

Par contre c'est Kabuto que tu oublis, c'est lui le médecin d'ailleurs, et on sait justement que Danzou cherchai à le tuer, lui a surement aider Danzou et Madara, lui c'est sur connait bien les 2 personnages, il nous l'a d'ailleurs prouvé plusieurs fois.

C'est donc pas Orochimaru, mais Kabuto le lien entre Danzou et Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprends pas trop, certains d'entre vous disent que l'image de Tobi avec les 2 sharingans met un terme à la théorie Tobi = Obito ... Mais moi ce que je vois c'est que justement cette image et ce chapitre sont un argument de plus pour cette théorie !

 

Je m'explique :

Tobi, pour utiliser Izanagi se sert de son oeil gauche, qui était caché jusqu'a maintenant.. Or, on voit bien ensuite (normal lorsqu'on utilise Izanagi) qu'il perd l'utilité de cet oeil (on voit clairement l'oeil se refermer page 10).

Tout ça me fait donc penser que pour utiliser Izanagi, Tobi se sert dans sa reserve de Sharingans, et se greffe un nouveau sharingan dans son orbite gauche apres chaque nouvelle utilisation d'Izanagi (on est d'accord pour dire qu'il sera obligé de se greffer un nouvel oeil apres ce combat contre Konan).

On peut donc en déduire que cet oeil avec lequel il utilise Izanagi n'est pas son oeil d'origine, et que donc, à la base, l'orbite de son oeil gauche était vide, dépourvu de son sharingan. Or on sait tous que Obito a fait cadeau de son oeil gauche à Kakashi, ce qui lui a laissé l'orbite gauche vide.

Voila, maintenant je n'affirme pas que Tobi = Obito (personnellement je m'en fout un peu de réflechir sur son identité ^^) , mais tout ca montre clairement que cela donne un argument de plus aux adeptes du Tobi = Obito (du moins, pour le corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le reste, mais la tu vas un peu vite ; les Uchiha préparai un coup d'état, enfin du moins c'est ce que l'on sait, et Itachi était témoin de ces préparations, il n'aurait pas agit ainsi sinon.

Le massacre arrangeait bien Madara et Danzou, c'est vrai.

Mais si ils ont agit ainsi (il n'y a pas que Danzou qui était pour ce massacre) c'est avant tout pour contrer ce coup d'état.

 

Et @ Soramaster :

Sinon une théorie assez bonne, j'y avais déjà pensé, Madara manipulateur, on le sait déjà, mais ce qu'on ne sait pas c'est ce qu'il est advenu des autres sharingan, c'est don une bonne théorie, excepté pour Orochimaru ; il n'a vraisemblablement pas eu sa part de Sharingans.

Sinon au moment du massacre la grande guerre était finie, Orochimaru devait déjà être parti de Konoha, Naruto était déjà orphelin vu que Sasuke avait 5 ans, à cette époque donc Danzou était encore au parmis les membres du conseils.

 

Donc chronologiquement ça semble plausible, le seul hic c'est la part d'Orochimaru. A mon avis Madara a pris une bonne part pour lui, c'est sur.

Mais si il avait fait parti des recherches sur ces yeux et aider à la transplantation je pense qu'il aurai eu sa part.

 

Par contre c'est Kabuto que tu oublis, on sait justement que Danzou cherchai à le tuer, lui a surement aider Danzou et Madara, lui c'est sur connait bien les 2 personnages, il nous l'a d'ailleurs prouvé plusieurs fois.

C'est donc pas Orochimaru, mais Kabuto le lien entre Danzou et Madara.

 

 

Logiquement Orochimaru aurait voulu son sharingan a lui ... mais Kabuto aurait jamais trahit Orochimaru sauf si il se conaissait pas encore. ca j crois on a pas d'info.

 

mais j'ai un blanc Danzo dit que c'est Orochimaru qui l'a aidé a s'inplanté les sharingan non ? pourquoi alors ne pas s'implanté un pour lui ?

 

peut etre lui n'est pas compatible avec le sharingan il lui faut un corp Uchiha héhé :D non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à une chose, Orochimaru passait d'un corp à l'autre, il voulait tout le corp de Sasuke, c'est peut-être car il ne pouvait pas se transplanter des Sharingans ?

D'ailleurs il a du avant toute chose "infecter" le corp de Sasuke.

 

Sinon une preuve que Danzou cherche à tuer Kabuto :

http://i60.photobucket.com/albums/h30/POWJ/Fanbook%202/pg127_131copy.jpg

 

D'ailleurs c'est peut-être Danzou Orochimaru et Madara qui ont travaillés ensemble.

Je pense que ça répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info a je ne sais plus qui, Madara n'a pas utiliser Izanagi contre Yondaime car il avait gardé son masque, on a bien vu que contre l'amaterasu de sasuke il avait été obliger d'enlever son masque, enfin on le voit le remettre, et la contre contre Konan, il casse la partie de son masque pour pouvoir utiser son sharingan et ensuite on voit son oeil se refermer.

 

Kishi nous revéle des secrets, et encore a moitié, puis nous donnes encore d'autres mystéres a élucider. salaud de Kishi lol il joue avec nous lol

 

On reste sur notre faim mais c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black-Angel

"Danz continues to search for Kabuto"

Danzo ne cherche pas à tuer Kabuto, il veut le retrouver pour soigner son bras.

 

Si orochimaru ne s'est pas transplanté de Sharingan, c'est parce qu'il n'avait pas de chakra Senju et donc il aurais eu les mêmes soucis que Kakashi, d'ou l'idée de récupérer les yeux et le corps d'un Uchiha.

Enfin c'est juste une opinion, seul Kishi sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une phrase de Madara quand il se retrouve face à Danzo, un moment il dit qu'il utilise "une" des techniques interdites du clan Uchiwa en parlant d'Izanagi. A l'époque ça me faisait dire, qu'il n'y en avait pas qu'une. Un autre fait que je trouve visuellement louche, c'est que le visage coté gauche de madara est super assombri si ce n'est noir. Je n'ai pas l'impression que c'est une ombre. Ca m'a fait penser au Zetsu noir, je ne sais pas si c'est lié. Mais je me demande si zetsu qui est un peu l'alchemiste des corps et des clones parfait, si il ne peut pas créer des hybrides avec l'adn des gens qu'il mange. Et justement avoir créer une sorte de frankenstein qui aurait servi de réceptacle à Madara. Si c'était le cas, il n'aurait même pas besoin d'être le descendant de qui que ce soit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cela a déjà été dit mais dans ce chapitre, y a quand même une grosse référence au passage où Kushina papote avec son fils. Madara nous fait un speech sur les cheveux rouges de Nagato, ce qui n'est pas sans rappeler le moment où naruto s'imagine avec les cheveux de cette même couleur. Je trouve ça assez troublant pour ne pas dire suspicieux. Doit-on s'attendre à ce qu'il finisse par changer de couleur?

 

j'espère vraiment que Konan ne baissera pas les bras aussi facilement et qu'elle va se relever. J'apprécierais vraiment pas que madara obtienne les yeux de Nagato aussi facilement, pour ne pas dire sans rien faire car c'est bien le cas. C'est vraiment naze de le voir toujours tout obtenir assis dans sa chaise. Y avait déjà les Bijuu, puis sasuke, pour en arriver à Kabuto et sa horde de zombies alors que l'armée de madara est annihilée, voilà à présent qu'il aurait la Rinnegan. Même la localisation de derniers Jinchuuriki et toutes les dernières actualités les concernant, lui sont livrées sur un plateau d'argent. Il saura pour le temple et le fait que naruto a volé le chakra de Kyuuubi. Il n'aura plus qu'à y lâcher son toutou de service pour tenter de tout récupérer en une dernière fois. On sait déjà que c'est KillerBee qui passera à la casserole pendant que le héros s'en tirera sans casse.

 

Donc j'espère vraiment que Konan saura prendre le rinnegan, histoire d'arrêter de passer pour la cruche du manga (n'a pas détruit le doujutsu alors qu'elle savait que le uchiha allait rappliquer==> après elle parle de paix et de ténèbres). Faut qu'elle sauve son honneur, sauve la réputation des femmes shinobi du manga et surtout nous permette de voir un madara stupide. Dans l'état actuel des choses, c'est encore envisageable puisqu'il n'a plus qu'un bras et qu'il a jeté son oeil gauche et je le vois mal sacrifier le dernier. Elle doit se bouger pour qu'on ait aussi un naruto qui est du temps pour s'entrainer et quitter ce stade de boulet. Toujours aucune évolution réelle (du chakra, encore du chakra et toujours accompagné de rasengan) et ses entrainements sont systématiquement interrompus (fuuton/FRS, mode ermite). Tel que c'est parti ce sera encore la même chose et sasuke maitrisera ses bonus sans effort, ni aucun test. On le verra enlever ses bandages et attaquer l'île paradisiaque.

 

PS

pour info, Konan n'a pas encore perdu sa veste et un membre de l'akatsuki ne meurt qu'une fois que c'est fait. Tant qu'il reste encore un morceau, le perso reste en vie, comme vu avec Hidan  ;) . Est ce un hasard si madara lui explique tout sur les pouvoirs (création et autre) et qu'à côté, y a naruto qui nous a obtenu un truc similaire et que personne ne semble comprendre (yamato, Killerbee). Donc un plus en sa faveur pour des retrouvailles avec le blondinet. Reste à voir si elle aura le Rinnegan avec elle. Perso, je pense qu'elle l'aura à cause du beau temps au dessus de sa tête qui va de paire avec son "naruto est la lumièré", sans parler des allusions aux Uzumaki et donc d'une compatibilité naruto pour une telle greffe.

dans le pire des cas, madara voudra le corps de naruto pour pouvoir réaliser sa greffe de rinnegan car ça aura échoué sur lui-même. Hasard si il ne reste plus qu'un seul Uzumaki réellement confirmé  ??? . Là encore naruto lui a mâché le travail dans la maitrise de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je peux plus, alors je vais encore fantasmer autour de la théorie des six chemins du Rikudo Senin, et le plan de madara pour avoir ces six chemins.

 

Selon ce chapitre Tobi dit une chose bizarre (page 11): "le rikudo, qui etait les deux clans et les deux lignées à la fois" ce que je comprend de cela, c'est que le RS avait les caractéristiques des deux clans (c'est normal puisque c'est l'origine). Donc je crois que Tobi veut compléter son quête pour avoir les autres chemins à savoir :

-ADN uchiha.

-ADN senju. (combat contre hashirama, on sait pas comment? "zetsu peut etre")

-Rinnegan. (nagato, au passage ça reste mystérieux comment acquit son dojutsu)

-Yong ( théorie pourquoi pas c'est le nouveau pouvoir de naruto)

-yin  (...)

-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi beaucoup de monde se pose la question... C'est pourtant pas compliqué, il n'y a aucune histoire de six chemin à accomplir. Il est simplement dit que le l'Ermite Rikudo possédé l'adn des Senju et des Uchiwa, maintenant que Tobi à récupérer le Rinnegan, il ne reste plus qu'à se l'implanter et sera l'égale de Nagato et u Rikudo avant le scellement de Jubi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est vraiment une idiote, elle a utilisée tout son temps sur un seul coup idiot. Je trouve cela pitoyable.

 

Konan a caché le Rinnegan dans un endroit stupide.

 

Je ne comprends pas en quoi faire exploser ses papiers a pu la fatiguer autant.

 

Si ses fleurs du tombeau se dissipent, cela veut dire qu'elle les maintenait au chakra, c'est complètement ridicule ou stupide.

 

Konan s'est battu tout ce temps pour un moyen stupide de créer la paix, et elle décide encore de suivre le changement d'avis de Nagato, alors qu'il n'a fait que changer d'avis après s'être fait abattre par un idiot qui ne connait que 2 techniques et qui ne connait rien à la stratégie.

 

Je ne vois aucun intérêt pour Madara d'avoir affronté Hashirama, s'il voulait les gènes des Senju, il pouvait s'en prendre à une proie plus facile... L'excuse sera risible, peut être voulait il aussi son chakra et ses pouvoirs, mais quel rapport dans ce cas ?

 

Quand au personnage de Madara, je le trouve trop imbu de lui même, sans charisme, nul, sans psychologie.

 

Seul bon point, la révélation au sujet d'Uzumaki Nagato. Mais juste après encore un mauvais point, il sourit alors qu'il va contribuer à aider le grand messantizime Madara...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

 

on dit qu'il suffit de trouver un seul contre exemple pour prouver qu'une théorie est fausse, non?

==> kisame avait perdu sa veste face a killerbee et n'était pas mort

et puis tobi a dit que la vie de konan allait se terminer en même temps que sont genjutsu (izanaji), donc izanagi n'était pas encore fini même après avoir perdu son oeil.

 

 

 

sinon pour izanagi, madara dit clairement que cette technique fait de l'imagination une réalité.

il dit clairement que c'est une technique interdite et que après utilisation on perd un œil/sharingan.

et cela est appliqué à tout uchiwa! (sinon il aurait dis que ceux qui ne le maitrise pas perdent un œil...)

on voit clairement que l'œil de madara est fermé après.

alors je ne vois pas pourquoi des gens disent que il a pas perdu cet œil...

 

le rikodu est diffèrent. il n'a pas de sharingan mais un rinnegan!

 

j'espère vraiment que Konan ne baissera pas les bras aussi facilement et qu'elle va se relever. J'apprécierais vraiment pas que madara obtienne les yeux de Nagato aussi facilement, pour ne pas dire sans rien faire car c'est bien le cas. C'est vraiment naze de le voir toujours tout obtenir assis dans sa chaise

 

la non seulement il s'est levé de sa chaise, mais il a pris une raclé et une humiliation pas possible!

en un combat :

- konan nous dévoile des indices de ce pouvoir encore plus que minato

- konan le ridiculise encore plus que minato

- il a été obligé de perdre un œil et utilisé izanagi

- il a perdu un bras (pas le même que celui de minato)

 

bref, plus que ça il meurt!

et je ne pense pas que kishi allait tuer tobi la :)

 

@jycs: elle contrôlait avec son chakra plus que 6 milliard de papiers explosif (sans parler des papiers non explosif) c'est ça qui a du l'epuisé ;)

 

elle décide encore de suivre le changement d'avis de Nagato, alors qu'il n'a fait que changer d'avis après s'être fait abattre par un idiot qui ne connait que 2 techniques et qui ne connait rien à la stratégie.

naruto se trouvait devant le septième pein: nagato.

- celui qui contrôlait la vie et la mort d'après konan.

- celui qui, sans avoir assez de chakra, a pu ramener à la vie tout les morts du village de konoha!

- celui qui au lieu de faire vivre ces villageois (contrôler la vie) aurait pu retirer la vie a naruto (contrôler la mort) comme face a hanzo.

- celui qui a demander a konan de s'écarter et de laisser naruto alors qu'on viens de voir de quoi elle est capable (surtout que naruto n'avait plus de clone senin)..

==> ce n'ai pas pour la raison que tu cite qu'il a changer d'avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des choses qu'il faut tout de même recadrer, car on va un peu d'égarer à force si on prend pour acquis des faits qui ne sont absolument pas avérés. Notamment :

une chose est sur c'est que naruto est pur si on peu dire par rapport a beaucoup a konoha, sa mere une pure uzumaki et sont pere un senju
A aucun moment on nous dit que Namikaze Minato est un senju. Et je pense qu'il faut arrêter (encore des cheveux !!) de dire que blond=senju. Hashirama etait brun, tobirama avait les cheveux blancs !! Peut être que Kishi nous révélera la descendance du Yondaime un jour mais ce n'est pas pour tout de suite.

 

je sais pas si cela a déjà été dit mais dans ce chapitre, y a quand même une grosse référence au passage où Kushina papote avec son fils. Madara nous fait un speech sur les cheveux rouges de Nagato, ce qui n'est pas sans rappeler le moment où naruto s'imagine avec les cheveux de cette même couleur. Je trouve ça assez troublant pour ne pas dire suspicieux. Doit-on s'attendre à ce qu'il finisse par changer de couleur?[/Quote]

Honnetement je ne pense pas, les cheveux de Nagato change de couleur au moment ou il execute sa technique pour faire revivre les villageois de Konoha comme s'il utilisait le peu d’énergie vitale qui lui restait. Ses cheveux deviennent blancs comme s'il avait pris 30 ans en quelques secondes. Il ne faut pas chercher plus loin, ils n'ont pas changé de couleur par hasard.

 

Est ce un hasard si madara lui explique tout sur les pouvoirs (création et autre) et qu'à côté, y a naruto qui nous a obtenu un truc similaire et que personne ne semble comprendre (yamato, Killerbee). Donc un plus en sa faveur pour des retrouvailles avec le blondinet.
Effectivement, je pense que seul Tobi pourra nous révéler le pourquoi du comment avec cette tranformation RS. Et ça ne devrait plus tarder. Le requin va surement l'avertir dans peu de temps il va vouloir aller voir ce qu'il en est.

 

Perso, je pense qu'elle l'aura à cause du beau temps au dessus de sa tête qui va de paire avec son "naruto est la lumièré", sans parler des allusions aux Uzumaki et donc d'une compatibilité naruto pour une telle greffe[/Quote]Pourquoi pas mais ça semble un peu compromis sachant que Tobi est au pied de Nagato dans le sanctuaire de Konan, non ? Il faudrait un dernier retournement de situation de la part de Konan et ça me semble bien compromis vu qu'elle le dit elle même : Elle n'a plus du tout de chakra.

Peut être a t elle laissé une sécurité dans ce tombeau mais çà m'étonnerait, malheureusement.

 

Pour info a je ne sais plus qui, Madara n'a pas utiliser Izanagi contre Yondaime car il avait gardé son masque

Effectivement mais, il n'en a pas eu besoin en fait. A la fin de son combat contre le Yondaime, il est sur une branche en train de discuter avec lui. Yondaime lui dit qu'il n'a plus le controle de Kyuubi. Et Madara lui dit avant de se téléporter qu'il "lui reste encore plusieurs ouvertures". Le problème c'est qu'il n'a pas vraiment été en danger de mort. Le rasengan qu'il s'est pris la complètement pris au dépourvu (instantané) et finalement ça l'a à peine amocher quand on regarde le scan. Pourquoi aurait il utiliser Izanagi ?

 

il dit clairement que c'est une technique interdite et que après utilisation on perd un œil/sharingan.

et cela est appliqué à tout uchiwa!

on voit clairement que l'œil de madara est fermé après.

alors je ne vois pas pourquoi des gens disent que il a pas perdu cet œil...

Et bien tout simplement car Danzo perd un oeil à chaque Izanagi. Et dans le 510, Tobi affirme clairement qu'il ne maitrisait pas la technique. Quelle serait alors la différence entre une technique maitrisée et une technique approximative si dans les deux cas on perd un sharingan ? Le sharingan de Tobi est hors service un moment, c'est tout !

 

- il a perdu un bras (pas le même que celui de minato)[/Quote]

En fait, je viens de revoir le chapitre, il ne perd pas vraiment son bras puisqu'il s'en sert avec ses chaines juste après. Et chose étrange on le voit saigner clairement mais on dirait qu'il y a aussi ce fameux liquide blanc.

En tout cas cette fois ça lui fait mal puisqu'il se tient le bras. (dans le 503) Chose qu'il ne fait pas habituellement quand il perd l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout simplement car Danzo perd un oeil à chaque Izanagi. Et dans le 510, Tobi affirme clairement qu'il ne maitrisait pas la technique. Quelle serait alors la différence entre une technique maitrisée et une technique approximative si dans les deux cas on perd un sharingan ? Le sharingan de Tobi est hors service un moment, c'est tout !

tobi n'aurai pas dit alors que c'est une technique interdite qui perd l'oeil.

il aurait dis que celui qui ne la maitrise pas perd son oeil.

 

par définition, izanagi est une technique interdite

les technique interdites de konoha sont a double tranchant ou demandent des sacrifices (ouverture des portes, edo tensei etc.)

par définition (définition qui a été donné deux fois par tobi) izanagi ferme/tue un oeil

 

la différence des izanagi de tobi et danzo on ne la connait pas encore!

tout comme on ne connait pas la différence entre l'edo tensei de kabuto et oro

 

En fait, je viens de revoir le chapitre, il ne perd pas vraiment son bras puisqu'il s'en sert avec ses chaines juste après. Et chose étrange on le voit saigner clairement mais on dirait qu'il y a aussi ce fameux liquide blanc.

regarde l'image ou minato le plante avec un kunai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien, on dirait carrément que son bras repousse. Sur la dernière vignette de la page 3. Sa main à l'air liquide c'est d'ailleurs assez frappant au niveau du poignet, mais la vignette d'avant il n'a pas de main. :o (http://lesgde.free.fr/503online/slides/03.html)

 

Sinon en revoyant ses chapitre, il me semble maintenant impossible que Tobi = Obito.

On voit Kakashi discuter avec Gaï un peu plus tôt. Ils ont à peine 16 ans. En tout cas ils fontt très jeune. On dirait qu'ils sont même un peu moins âgés que les ex genins dans la NG. Et Obito avait 1 ou 2 ans de moins que Kakashi. Et 1 ou 2 ans a cette age la, le corps est encore moins formé.

 

Or la, Tobi a clairement un corps d'adulte.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi perd un oeil quand il utilise Izanagi , mais vu son stock de Sharingan ce n'est pas un problème .

 

Contre Minato Tobi n'avait clairement pas le temps d'utiliser Izanagi (retirer son masque ) tout se faisait à une vitesse folle .

 

Ce chapitre nous donne pas mal de réponses et apporte son lot de question. A savoir comment s'est dérouler le combat à la vallée de la Fin ?Madara avait il à ce moment là déjà l'adn Uchiwa+Senju ou c'est suite à ce fameux fight qu'il a réussis à prélever de l'Adn de l'Hokage ?

 

Nagato et son rinengan reste un mystère . Et surtout le cas Naruto qui semble être le 4iéme Rikudou /

 

Avec ce chapitre on a aussi un indice sur la nature de Zetsu . Cette histoire de Ying /Yang créer et insuffler de la vie , je pense que Madara lorsqu'il avait le Rinnengan (car le chapitre semble indiquer cela ) a creer Zetsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exacte !! Je ne l'avais pas vu. Bon alors tout son corps est en chamallow on dirait ... ;D

 

C'est vraiment un mystère ce gars, tout comme Zetsu. A tel point que je commence à me demander si ce n'est pas clairement Zetsu qui tire les ficelles finalement. Il est toujours dans l'ombre et ne prends jamais aucun risque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'œil de madara est juste non utilisable pendant un tres cours moment.

 

Sinon je pense que madara en obtenant le rinegan s'aura aussi fort que le rikudou. il aura aussi les mêmes yeux que le rikudou un rinegan avec des pupilles de sharingan donc pour etre comme le rikudou il faut donc du sang de uchiwa du sang de senju et le rinegan . Je me pose une question si Nagato a du sang d'uzumaki et qu'il a eu le rinegan .Naruto peut peut etre maitriser le rinegan et vu qu'il a du sang de senju il lui manque que le sang de uchiwa ce qu'a sasuke donc je pense que  naruto va se battre contre sasuke et le battre ensuite il apprendra le secret de Madara donc il se greffera des cellules de sasuke et alors deviendra aussi fort que Madara et pourra le vaincre . Ou alors 2eme hypothèse le pouvoir que itachi a donner a naruto pourra peut être l'aider a devenir comme le rikudou et après il convaincra sasuke de l'aider a vaincre Madara . apres c'est qu'une hypothese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je ne m'attandais pas a un si beau combat de la part de conan , finalement kishi m'a bien epate

je vois pas le problem que vous dicuter a propo des differente trad j'ai lus que la vf et je consatate que le nouveau mystere et qui est le deuxieme rikodou

est que madara a perdu la vue apres avoir utuliser izanagi car ca me parait pas clair , achaque utulisation d'izanagi les yeux de danzo se ferme alors que madara a toujour ses yeux ouvert , peut il utuliser izanagi sans perdre la vue .... crois pas car si non il ferais ca tout le temps c'est mieux que ses jutsu espace temps a moin qu'il la garde comme atout , j'aimerais vraiment une explication svp

comme les sayan les uzumaki sont reconu avec les cheveux rouge alors naruto ne l'est pas ????

merci d'avance de repondre a mes question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si techniquement il ne manque a naruto que le sang uchiha pour devenir le rikodou on peut pensait que la solution peu déjà avoir été donner avec itachi qui savait a peu près tout grâce madara et danzo qu'il avait du observer soit il peut l'avoir au détour de la mort de kakashi qui lui donnerait son sharingan  soit aussi la possibilité que sasuke le lui donne avant de mourir en se rendant compte de la supercherie de madara , ou bien alors le fait que naruto ai déjà le corps du rikodou grâce a kyubi il ne lui reste plus que a acquérir le rinnegan directement et si comme on a l'impression que ça va se passer les uzumaki comme nagato ayant la possibilité d’être possesseur du rinnegan  (uzumaki mixte des senju et uchiha ??)et donc d’être rikodou va se révéler a naruto naturellement , mais dans cette histoire moi j'aimerai savoir si par hasard le rikodou n'avait pas les yeux senin du mont des crapaud se qui voudrait dire que naruto maîtriserai déjà au moins 3 des caractéristique des six chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que plutot que Madara a sacrifié son MSE pour une utilisation "permanente" d'Izanagi (sans perdre de Sharingan comme Danzou).

C'est la raison pour laquelle il investit tant en Sasuke ; il souhaite recuperer un MSE (voila pourquoi il poussait Sasuke à accepter une greffe des yeux de son frere)

 

Je reve ou quoi c'est la premiere fois qu'on voit l'oeil gauche de Madara;mais il a l'air tout aussi normal que le droit (sans MS,juste les 3 tomoes).

Le vrai mystere est :pourquoi la cavité dans laquelle se loge son oeil droit est aussi sombre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a du perdre l'usage de son oeil gauche suite à l'utilisation d'Izanagi. Je pense que sa collection de sharingan lui permet de remplacer les pupilles détruites par Izanagi. Quant au Rinnegan il lui permet entre autres de décrypter le message que le Rikudo Senin a laissé dans le dojo des Uchiwas et certainement d'invoquer la statue de Nagato utilisée lors de l'emprisonnement des Bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

 

je ne suis pas aussi sur que vous sur le fait que tobi perde son œil droit,en effet on pourrai penser qu'il s'éteint suite a l'utilisation d'izanagi mais après le combat contre danzo qui en avait plein le bras,je vois pas pourquoi madara ce limiterai a un seul oeil (surtout vu le stock qu'il a),ca lui laisse une marge de manoeuvre limité en cas de défaite...et puis rien ne dis dans le chapitre que son oeil est fichu,la partie droite de son visage est juste ombragé,au premier abord je penserai comme vous(sue son oeil s'est fermé) mais bon si c'était le cas il n'aurai aucune raison de cacher cette oeil  sous un masque... bref mystere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...