Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour ceux qui disent qui ne manque plus qu'une partie uchiha à naruto, je dirais : "et le pouvoir qu'itachi a légué à naruto"

 

si j'ai bien compris nagato etait un descendant du clan uzumaki ? avec un peu de chance on va apprendre que rikudou sennin avait les cheveux rouge et qu'il faisait partie des uzumaki, lol.

en fait si maadara dit qu'il a octroyé le rinnegan à nagato, c'est un façon detournée de dire que c'est lui son geniteur (d'ou provient la partie uchiha) et que sa mere etait une descendante des uzumaki, lol, j'airaiet beaucoup de mal à suivre toute cette histoire de izanagi, senju, rikudou etc... quelqu'un pourrait il il m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ itachi999 : mais alors itachi sais que naruto lui manque le pouvoir uchiwa et le lui a donc leger , donc il etait au courant de trop de choses , bon il est bon mais la c'est trop meme pour lui ; mais tu vien de me signaler un truk , svp qui peut expliquer le coup de izanagi permanant car l'explosion dur 10 min et izanagi 2 min l'oeil , aussi madara a encor ses yeux apres l'impact , ceux de danzo se fermer apres utulisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Réfléchissons un peu, comment Madara peut il exploiter son Sharingan pratiquement autant de fois qu'il veulent dans un simple corps de substitution ( je doute qu'il est pu garder sont corps original ou qu'un simple corps de substitution peut endurer ça) on n'a eu le parfait exemple avec Orochimaru et Kakashi (surtout Kakashi) donc a mon avis, il utilise bel et bien un corps d'un Uchiwa encore vivant!! On remarque que peut importe la gravité des blessure qu'il subit, il peut toujours la reconstruire et qu'il n'a enfin de compte pas besoin d'un corps parfaitement vivant mais juste vivant tout simplement.

 

Qu’es que vous en pensez? Mais bon, avec le peut d'information qu'on n'a, c'est difficile a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale information de ce chapitre pour moi concerne Nagato qui est en fait un membre du clan Uzumaki... J'ai vraiment du mal avec cette idée mais je finirais par m'y faire.

Deuxième chose important, ce que dis Madara. Il se décrit comme étant un héritier des Uchiha avec des pouvoirs de Senju, autrement dit les deux clans les plus puissants de l'histoire du monde ninja, rien que ça. Alors ça peut sentir le pipo, mais finalement, quand on voit que Danzô était capable d'utiliser Izanagi et qu'il avait, pour ça, du se greffer une dizaine de Sharingan ainsi que des gènes du Shodaime... Bah finalement ça se tient. Maintenant, reste à savoir si Madara a bien perdu la vue (ce qui a priori ne semble franchement pas être le cas, du moins pour ses deux yeux).

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie farfelue....

 

Nous savons donc que Madara veut devenir comme le Sage des 6 Chemins:

 

-1er chemin est symbolisé par le 1er Hockage->Senju

-2eme chemin est symbolisé par Madara->Uchiua

-3ème chemin est symbolisé par Nagato->Rinnegan

 

 

Il se peut que Naruto,Sasuke et Juubi complète le reste des chemins....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Tobi est Kagami :

1 - dans le chapitre 397 et ce chapitre , on voit bien des rides sur son visage alors il est vieu ( il a le meme age ou presque que donzo )

2 - ya cette phrase dans le chapitre 474 page 12 : ca fait un bail danzou , depuis cette affaire uchiha . tobi connait danzou

3 -Nidaim (le sensei de danzoi , kagami ...) maitrise le justu espace-temps ( chapitre 502 , page 12 ) , alors kagami a developper cette technique ( comme kabuto avec le edo tensei )

4- uchiha madara est dans le cercueil qui a invoquer kabuto

5- y a une ressemblance entre tobi et kagami : coupe de cheveux , et visage ( regarde bien tobi dans ce chapitre )

 

ps : Tobi a survecu a l'amaterasu de itachi ( implanter dans l'oeil de sasuke) grace a izanagi

 

J'ajoute aussi :

6- dans le chapitre 503 page 7 : on voit sarutobi , homura , koharu et akimichi . il manque danzo et kagami

       - pour danzo : on sait bien que ca division ( la racine ) est indépendante

       - pour kagami :  9_9   ;D      

 

Conclusion :  Tobi = Kagami a 90%

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les propos de madara comme quoi Izanagi serait une technique interdite des uchiwa.

 

Selon ses prores dires, l'accès a cette technique se fait en regroupant des gènes (ou un truc du genre) de senju et de uchiwa. Or, comment on peut appeler ça une "technique de uchiwa" si seul les uchiwa mutant greffé et zombifié peuvent y accéder....

 

Une technique qui requiert des dispositions de 2 clans (ici uchiwa et senju) ne peut être une technique interdite d'un seul clan. Je trouve que c'est pas logique ou alors faut appeler ça "la technique interdite de la mutation uchisenju (résultat du mixe entre senju et uchiwa)". Une technique d'un clan devrait pourvoir s'obtenir par tous ses membres même non génétiquement modifié...

 

Pour la suite, j'aimerai un flashback sur le combat madara/hashirama pour éclaircir tout ça et voir ce que madara dit avoir obtenu mais je rêve trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux petites choses naruto possède déjà le pouvoir du rikudo senin grâce au pouvoir de kuybi étant le mélange du pouvoir du uchiwa (faire d'une illusion quelque chose de reel ) et le pouvoir des senjus (donner la vie a ses dernieres choses créées) page 11 du chapitre 510 c'est écrit noir sur blanc ! de plus le "manteau de chakra" que possède naruto après avoir maitriser le pouvoir de kuybi ressemble très nettement au peu de choses que nous connaissons de rikudo senin (le collier etc )

donc naruto posséde le pouvoir du rikudo senin excepté le rinnengan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture et relecture, je dis que c'est un excellent chapitre comme cela faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu, de l'action des révélations, et un méchant, vraiment très méchant et qui est même très fort, et konan qui a relevé un peu le niveau des femmes dans naruto, en montrant de belles techniques et une stratégie intelligente et bien mené sauf que tobi en avait encore dans la pédale ... Kishi nous a fait miroiter pendant 510 chapitre sur l'issu du combat entre madara/shodaime pour nous dire que madara s'est fait botter le cul mais qu'il avait prévu, pour obtenir le pouvoir du rikodu sennin.

 

Hum ... cela ne semble pas très clair, madara maitrise izanagi et bien mieux que danzo apparemment, pour naruto, je pense aussi qu'il possède déjà sur sang senju et uchiha dans ses veines, de part kyubi ou de la part d'itachi, mais cela reste quand même très hypothétique mais pas impossible, mais une question s'impose, pourquoi tobi qui dit possédait les pouvoir des senjus et des uchihas vu qu'il se dit être madara n'a t-il pas dès le début usé du rinnegan s'il était en mesure de le faire ?

 

Car comme il le dit c'est une coquille vide ou parce que ce n'est pas son vrai corps ou les deux et plus encore ... enfin bref encore bien des mystères restent en suspense tant qu'on ne sera pas qui est réellement tobi et ce n'est pas demain ka vieille qu'on le saura ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voici ma théorie :

 

Nous nous rapprochons d'un Naruto aux Rinnegans (voir même Naruto Rikudo Sennins)

 

D'abords pourquoi les Rinnegans ?

 

On nous dit :

 

-Nagato est un Uzumaki (capable d'utiliser le Rinnegan)

 

(cette infos est - elle potable ou non ? (cette infos "capital" nous a été par Tobi/Madara/Obito/Père Noël/Pikachu... à la stèle en hommage à Nagato et à Yahiko. Il ne parlait pas à quelqu 'un de vivant dans la zone mais à un mort, c'est plus une réflexion personnelle (donc pour moi, elle tient la route)))

 

-Le Rikudo Sennins a eu deux fils (le fondateur Uchiha et le fondateur Senju)

 

-Le fondateur Uchiha a eu les yeux (Sharingan) et le fondateur Senju a eu le corps et le Chakra (d'après mes souvenirs, je n'ai pas retrouvé l'épisode/scan)

 

Naruto est un Uzumaki par sa mère (Kushina). Lors de l'apprentissage du Senjutsu, il surpasse Jyraya (du premier coup, sans aucune marque de crapaud) (ça c'est le côté Senju (son père ?), plus le fameux corbeau surprise d'Itachi (qui en passant a donné son MS à quelqu'un possédant déjà un Sharigan (Sasuké), il ne serait pas étonnant qu'il puisse donner un Sharingan à quelqu'un qui n'en possède pas (Naruto)...))

 

Rinnegan (les yeux) + Senjutsu (le corps) + Maitrise de Kyuby (le démon) = un petit RS

 

Pendant que j'y suis une autre théorie (je suis en forme :) )

 

Konan a-t-elle déjà envoyé un message pour Naruto sur les capacités du masqué ?

 

Rappelez vous de bouquet de fleurs qu'elle donne à Naruto, il contient sûrement des infos. D'après moi, si Konan meurs le message lui sera révélé (une assurance en cas de décès), dans le meilleur des cas, si elle avait gagné, alors le bouquet ne servirait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si le RS son nom de famille serait pas plutôt uzumaki et les senju et uchiha les descendants cela expliquerai pourquoi naruto a le corps du RS en mode kyubi et cela expliquerai pourquoi nagato qui était un uzumaki a eu le rinnegan , ce qui pourrait vouloir dire que tout ceux ayant les cheveux rouge dans le manga serait des uzumaki donc des descendant direct ou indirect du rikodou et la on peut se demander si le fait que naruto a deja le chakra le fait qu'il maîtrise kyubi et le fait que déjà itachi lui a léguer un pouvoir ne serait pas le chaînon manquant pour qu'il récupère le rinnegan , mais ce qui est bizarre c'est qu'il y aurait de porteur du rinnegan mais au final cela pourrait être pas mal dans le sens ou on aurait le bon RS contre le méchant RS .

 

@patate ; ba peut être interdit dans le sens ou tout les uchiha s'engage a ne pas utiliser cette méthode c'est a dire aller piquer le l'adn senju pour réussir la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute aussi :

6- dans le chapitre 503 page 7 : on voit sarutobi , homura , koharu et akimichi . il manque danzo et kagami

       - pour danzo : on sait bien que ca division ( la racine ) est indépendante

       - pour kagami :  9_9   ;D      

 

Conclusion :  Tobi = Kagami a 90%

     

 

waw!

bien vu! je n'avais meme pas remarqué que c'etait koharu et homura!

akimichi j'avais même oublier qu'il était dans l'équipe de danzo!

et dans cette image on les voit tous sauf danzo et kagami... c'est vrai que ça nous laisse réfléchir...

 

mais y'a quelque chose qui cloche!

kagami et akimichi ne sont pas comme danzo et hiruzen: ils n'occupent pas des postent important dans le village, ne sont pas donc aussi connu

 

or on voit le ninja de konoha assez choqué quand il voit le visage de tobi (dans l'esprit de kisame)

il doit être quelqu'un de connu par tout les ninja, du genre un kage ou quelque chose...

 

de toute façon, on ne vas pas tarder de le savoir. ce ninja va bientot reveler son identité (sauf si il se fait tuer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si le RS son nom de famille serait pas plutôt uzumaki et les senju et uchiha les descendants cela expliquerai pourquoi naruto a le corps du RS en mode kyubi et cela expliquerai pourquoi nagato qui était un uzumaki a eu le rinnegan , ce qui pourrait vouloir dire que tout ceux ayant les cheveux rouge dans le manga serait des uzumaki donc des descendant direct ou indirect du rikodou et la on peut se demander si le fait que naruto a deja le chakra le fait qu'il maîtrise kyubi et le fait que déjà itachi lui a léguer un pouvoir ne serait pas le chaînon manquant pour qu'il récupère le rinnegan , mais ce qui est bizarre c'est qu'il y aurait de porteur du rinnegan mais au final cela pourrait être pas mal dans le sens ou on aurait le bon RS contre le méchant RS .

 

@patate ; ba peut être interdit dans le sens ou tout les uchiha s'engage a ne pas utiliser cette méthode c'est a dire aller piquer le l'adn senju pour réussir la technique.

 

Tu reprend une des théories que j'ai évoqué en page 9 de ce topic... je t'invite à les lire et à me dire ce que tu en pense...

 

Par contre, je voudrais savoir ou en est t-on de cette histoire des six chemins ? parce que c'est vrai que ça change beaucoup de chose pour l'appréhension de la suite du manga....

 

Autre chose, cette histoire de yin et yang permettant de creer et insufler la vie en utilisant izanagi.... ne s'agit t'il pas de la sixième affinité "élémentaire" ? celui dont il etait question il y à quelques temps déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or on voit le ninja de konoha assez choqué quand il voit le visage de tobi (dans l'esprit de kisame)

il doit être quelqu'un de connu par tout les ninja, du genre un kage ou quelque chose...

 

de toute façon, on ne vas pas tarder de le savoir. ce ninja va bientot reveler son identité (sauf si il se fait tuer...)

 

Je ne pense pas que le ninja en question ait vu le visage de Madara à ce moment là, cette expression de surprise étant due au fait que Kisame se morde la langue et se réveille ( donc il peut plus lui lire l'esprit ).

 

Sinon franchement je pense pas qu'un perso aussi secondaire que Kagami Uchiwa, ne possédant même pas la même coiffure, et n'ayant même pas le même dessin des yeux que Tobi, soit ce dernier.

 

De plus dans le FB de l'attaque de Kyuubi, le Tobi parait vraiment jeune, alors que les autres ( Hiruzen et co ) sont déjà assez âgés. Ça cadre vraiment en rien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a quelque chose qui cloche!

kagami et akimichi ne sont pas comme danzo et hiruzen: ils n'occupent pas des postent important dans le village, ne sont pas donc aussi connu

 

ce n'est pas une question de poste , tous les ninja important etaient present pour defendre leur village sauf danzo et kagami , on sait bien que danzo n'intervient pas ( meme chose avec l'attaque de pain ) , sauf s'il etait hokage . apres l'attaque de kyubi les leaders de Konoha on suspecter qu'un uchiha etait derriere cette attaque ( Kagami )  ;D

 

je pense qu'il ya un lien entre kagami et shisui ( son pere ) , dans la chapitre 461 ya cette phrase de la mizukage apropos des yeux de shsui : vu qu'il existe surment un lien entre le pouvoir de ces yeux et ce jutsu qui a servi a manipuler le 4 mizukage .  alors c kagami qui a manipuler le 4mizukage et a controler kyubi sans manngeky sharingan éternel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je pige pas, sur nagato.

 

Lors de la 2e grande guerre (si c'est bien le numero), il me semble que le pays du feu et le pluie de la pluie sont rivaux !!

 

Alors, expliquer moi comment ca se fait qu'un uzumaki, du pays du feu (puisqu'il semble que nagato en est un) a pu rencontrer un enfant du pays de la pluie (Yahiko) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je pige pas, sur nagato.

 

Lors de la 2e grande guerre (si c'est bien le numero), il me semble que le pays du feu et le pluie de la pluie sont rivaux !!

 

Alors, expliquer moi comment ca se fait qu'un uzumaki, du pays du feu (puisqu'il semble que nagato en est un) a pu rencontrer un enfant du pays de la pluie (Yahiko)???? ??? ??? ??? ??? ???

 

Nan ils sont pas rivaux déjà. Les rivaux c'est plus le feu et la terre pendant la guerre. Et les Uzumaki à la base c'est plus le pays des tourbillons, donc je sais pas essaie de relire les chapitres un peu plus attentivement si t'as le temps lol :D

 

Sinon pour le Kagami = Tobi, même si c'est pas vrai, ce qu'on saura tôt ou tard, c'est peut être un des trucs les plus intelligents que j'ai lu depuis longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le ninja en question ait vu le visage de Madara à ce moment là, cette expression de surprise étant due au fait que Kisame se morde la langue et se réveille ( donc il peut plus lui lire l'esprit ).

 

Sinon franchement je pense pas qu'un perso aussi secondaire que Kagami Uchiwa, ne possédant même pas la même coiffure, et n'ayant même pas le même dessin des yeux que Tobi, soit ce dernier.

 

De plus dans le FB de l'attaque de Kyuubi, le Tobi parait vraiment jeune, alors que les autres ( Hiruzen et co ) sont déjà assez âgés. Ça cadre vraiment en rien pour moi.

 

ah ba non ça colle pas ^^

il a fait cette expression et puis après kisame c'est mordu la langue? (dans l'image on voit kisame qui se mord la langue et crache du sang et non pas qui c'est mordu la langue et a craché du sang)

 

PS: danzo aussi n'avait pas les même desseins des yeux que maintenant non? c'est la vieillesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre en demi-teinte pour ma part mais qui a au moins le mérite de relancer le schmilblick autour de Tobi / Madara.

 

Des points positifs mais aussi d’autres moins attrayants…

Ce que je rangerais dans les bons aspects, c’est la volonté de Kishimoto à tourner la page Akatsuki « old generation » après les morts de Kisame et maintenant de Konan, ne reste plus que le mystérieux Zetsu qui s’accroche encore. J’attends de voir ce que prépare Tobi à l’aide du Rinnegan de Nagato, cela doit nécessairement avoir un lien avec son désir de retrouver son pouvoir disparu depuis son combat de la Vallée de la Fin.

L’autre bon aspect est, pour moi, le combat et la victoire de Tobi, contre Konan, qui arrête enfin de passer pour un éternel loser, ce qui ne le faisait pas vraiment vu qu’il brigue le poste de personnage « big boss final » censé être la plus grosse menace.

L’utilisation du Izanagi est bien amené tout autant que son explication par Tobi sur l’origine et la réelle utilité de ce kinjutsu par le Rikudou Sennin pour la séparation du chakra de Juubi et la création des neufs Bijuus.

En cela, le chapitre est vraiment pas mal car il donne quelques réponses et précisions sur des points encore obscurs.

 

Maintenant il y a d’autres aspects qui, au contraire, m’ont plus laissé perplexe et en grande partie cela concerne le personnage de Tobi / Madara.

Je n’arrive toujours pas à saisir la motivation de Kishimoto à garder le secret du visage de ce personnage… Cela fait maintenant un bon moment que l’on connaît Tobi et qu’il se présente en tant que Madara, je dois reconnaître que je ne saisis pas vraiment l’importance que peut avoir la connaissance du visage de ce personnage et … ça me lasse un peu.

J’espère sincèrement avoir une vraie surprise ( ainsi qu’une justification de tout ce mystère autour de cela ) en apprenant ce qui se cache derrière son masque et pas la fausse surprise de découvrir que c’était bel et bien Obito. Vraie / Fausse surprise déjà vue avec l’annonce / confirmation de l’identité du père de Naruto…

 

Suite à son combat contre Hashirama, Madara dit avoir "pris" les capacités du Senju pour devenir le nouveau Rikudou Sennin, soit, cela signifie que dès lors, il est devenu un nouvel être. Il qualifie Nagato de « troisième Rikudou » implicitement, cela fait de Madara, le second, soit encore une fois mais pour le moment, il me fait néanmoins plus penser à Danzou plutôt qu’à Nagato placé au-dessus de notre perception de la vie et de la mort et donc comme un vrai demi-Dieu et pas juste un bon illusionniste… À voir ce que cela donnera avec les yeux du Rikudou ( le Rinnegan )…

 

Mais ce qui me fait un peu craindre pour la suite, ce sont certaines de ses révélations concernant l’obtention du titre de Rikudou lorsque l'on possède les dons à la fois Senju et Uchiwa, ce qui n’est pas encore le cas pour Sasuke ( fort heureusement, il ne manquerait plus que cela ), mais pour Naruto... C’est bien ce vers quoi il tend à devenir avec le don fait par Itachi et maintenant la découverte des forts liens de famille existant entre les Uzumaki et les Senju sans parler de son nouvel aspect lorsqu’il contrôle le chakra de Kyuubi… Bref, j’espère juste ne pas voir Naruto avec le Rinnegan un jour, ce serait, avis personnel, vraiment dommage vis-à-vis de l’esprit du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev :

 

Non le ninja de Konoha est surpris parce que Kisame se mord la langue et se réveille. Donc d'un seul coup son exploration de l'esprit de Kisame s'arrête, ce qui le surprend. Ce serait trop facile sinon. Mais bon on verra bien dans les prochains chapitres, si le ninja de konoha l'a vraiment vu, alors c'est la première grosse info qu'il dira. Mais si il l'avait vu, alors le fait que Kisame se morde la langue pour se réveiller n'aurait servi à rien.

 

Et non c'est pas le même dessin de l'oeil pour Tobi et Kagami. Alors que pour Danzou oui, il a juste une cerne en plus sous ses yeux, mais le dessin de son oeil est le même.

Kagami a les sourcils plus hauts et un trait plus foncé ( repassé ) pour marquer sa paupière inférieure. Comparez les deux images et vous verrez. Et puis vous faites quoi du problème d'âge, et des cheveux absolument pas identiques ? A ce rythme là alors n'importe quel Uchiwa pourrait être Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Konan ne meurt pas et ait juste perdu connaissance mais bon  :-\

 

En effet ce chap apporte quelques révélations sur les Uchihas (sharingan par extension) et les Senjus. Dommage que Konan n'est pas pu prévoir que Tobi avait Izanagi dans sa manche (oeil ;D), elle ne pouvait rien faire sans connaître ses vrais pouvoirs, malgré un plan mené à la perfection. C'est triste pour elle franchement. Avec un peu de chance, comme quelqu'un l'a dit, elle aura prévenu Naruto avec le bouquet de fleurs.

 

D'après ce que j'ai compris, Izanagi transforme un genjustu en réalité au prix de la lumière éternelle d'un Uchiha avec ADN Senju. Mais normalement, il faut le mangekyou sharingan pour avoir la lumière éternelle. L'utilisateur perd son MS et son sharingan redevient comme avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chap merçi la team de trad

je vois que le terme "rikudo" et très Ambiguë   laisse beaucoup de gens perplexe dont je fais parti même si on se réfère aux trads anglaises il ya aussi l'Ambiguïté car li ya une page  dans ce chapitre  ou ont parle de rikudo sennin mais on utilise le terme "six path"

comme cette page:http://mangastream.com/read/naruto/81065970/11,mais dans la page suivante en parlant du rikudo sennin ils utilisent le terme "sage of six paths":http://mangastream.com/read/naruto/81065970/12

ont peut vraiment pas se prononcer sur ce sue voulez dire six paths

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui me fait un peu craindre pour la suite, ce sont certaines de ses révélations concernant l’obtention du titre de Rikudou lorsque l'on possède les dons à la fois Senju et Uchiwa, ce qui n’est pas encore le cas pour Sasuke ( fort heureusement, il ne manquerait plus que cela ), mais pour Naruto... C’est bien ce vers quoi il tend à devenir avec le don fait par Itachi et maintenant la découverte des forts liens de famille existant entre les Uzumaki et les Senju sans parler de son nouvel aspect lorsqu’il contrôle le chakra de Kyuubi… Bref, j’espère juste ne pas voir Naruto avec le Rinnegan un jour, ce serait, avis personnel, vraiment dommage vis-à-vis de l’esprit du manga.

 

madara ou obito qui tu voudra parle de nagato en tant que membre des uzumaki par rapport a ses cheveux rouge devenu blanc, meme couleur de cheveux pour la mere de naruto portan le nom uzumaki aussi donc il y'aurai de forte chance que la troisieme personne possedan le rikidou soi naruto donc rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai lu le chapitre et franchement j'ai adoré, on voit que Madara ne veut pas seulement reconstituer Juubi mais devenir le prochain Rikodu-Sennin. Bref, vivement le prochain chapitre pour voire ce qu'il va se passer.

 

Ensuite, une question me chiffonne quand Madara parle dans ce chapitre d'Izanagi. Madara dit que l'utilisation de cette technique transforme l'illusion en réalité, mais que le prix à payée est une perte de lumière du Sharingan. Cela voudrait-il dire que quand on obtient le Magekyou Sharingan Eternel, on pourrait utiliser cette technique autant qu'on le veut sans risquer de perdre de la lumière ?

 

Pour la suite du manga, d'après ce que j'ai compris pour devenir Rikodu-Sennin, il faut récupérer tous les pouvoirs de ce dernier (Senju, Uchiha, Bijuu etc...). Je vois bien une course contre la montre entre Madara et Naruto pour récupérer tous les pouvoirs du Rikodou. Je vois bien aussi Naruto obtenir plus tard le Rinnegan, vu qu'apparemment Nagato était un Uzumaki (cf. Page 17 du 510) et donc les Uzumaki pourraient obtenir le Rinnegan.

Ensuite, on voit que Naruto, lorsqu'il utilise le chakra de Kyuubi ressemble au Rikodu et qu'il a un sceau au milieu de son corps. Et si ce sceau servait en fait à récupérer tous les bijuu et les reconstituer dans son propre corps ?

 

Bref autant de question que l'on verra dans la suite du manga. Vivement le prochain chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon monkey vient de me faire la remarque... et ca semble confirmé que la trad US était bien pourrit

 

on va ressortir le chapitre avec les 2 modifs mais voila ce que dis Madara, et ca change tout, il n'y a pas d'histoire de 2/6

 

Madara (page 12) :"Moi seul peux être désigné second Rikudo Sennin"

Madara (page 17) : "Tu étais le 3ème Rikudo Sennin"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...