Aller au contenu

Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Etre rikudo sennin signifie "simplement" avoir le pouvoir des Uchia et de celui des Senju, selon les dires de Konan (autrement de l'auteur du manga lui-même). Le premier rikudo sennin avait les deux pouvoirs évidemment puisqu'il en est l'origine.

 

Quant à Madara, étant né Uchia, il possède le pouvoir des Uchia, et ayant "acquis" les pouvoirs de Hashirama Senju, il cumule alors son pouvoir de Uchia avec celui des Senju. Il est donc bien un rikudo sennin conformément à la définition de rikudo sennin que donne le manga. La manifestation de son pouvoir de rikudo sennin est Izanagi. Il prétend maîtriser totalement le pouvoir de Hashirama contrairement à un certain Danzo et sous-entend donc pouvoir utiliser Izanagi de façon optimale.

Juste pour développer : Madara a provoqué en duel Hashirama juste pour acquérir son pouvoir (voler ou copier ou absorber ou OGMer, etc) ce n'était même pas pour le poste de hokage, il semble...

 

@Kheops (ou Râ) : Madara a toujours le pouvoir de Hashirama car il peut toujours utiliser Izanagi qui nécessite les deux pouvoirs pour être utilisé.

 

Quant à Nagato, étant un Uzumaki, on peut supposer voire affirmer qu'il avait le pouvoir des Senju ou plus précisément le pouvoir du fils cadet du premier rikudo sennin, le fils qui est l'ancêtre des Senju et Uzumaki. Ensuite, pour savoir comment il a obtenu le pouvoir des Uchia... selon Madara, ce serait lui qui lui aurait "donné" : Madara explique à Konan qu'il lui a donné le rinnegan. Les seuls yeux que Madara possède sont des sharingan. Peut-être que Madara a implanté des sharingan à Nagato et ses yeux sharingan seraient devenus des rinnegan au contact du pouvoir/sang Uzumaki de Nagato. Bref, que de suppositions... L'histoire suggérait jusque là que Nagato était né avec le rinnegan, maintenant Madara se prétend être le généreux donateur du rinnegan. Peut-être a-t-il juste dit cela pour déstabiliser Konan...

 

Konan est morte, il semble. Madara lui a seulement fait la faveur de révéler ses quelques secrets pour la dégoûter et se vanter, pas de l'épargner sans doute. Konan a fait aussi bien que Hashirama contre Madara, il semblerait : elle a forcé Madara à utiliser Izanagi et c'est déjà beaucoup, c'est du niveau de Hashirama Senju. Ce n'est pas assez mais voilà... Bravo Konan et RIP.

 

Comment Madara fait-il pour tout savoir ? Comment Madara a-t-il su qu'il fallait avoir le pouvoir des Uchia et des Senju pour utiliser Izanagi ? Il l'a lu (je ne sais plus où) avec son MSE et Danzo a fait pareil... il l'a lu avec son simple sharingan mais lui n'a pas pu "voir plus loin" car son sharingan n'était pas de niveau suffisant pour lire ce secret sans doute et cela justifie encore la différence de niveau entre leur maîtrise de Izanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre! :o on apprends pas mal de chose ! Alors comme ça Nagato ne descent plus du clan Fuuma mais du clan Uzumaki ! Alors là, c'est une surprise!

L'autre surprise, c'est que pour utiliser Izanagi il faut à la fois des gènes Senju et des gènes Uchiha et que Madara soit le 2è Rikudo !

Mais comme à chaque fois, se chapitre soulève trop de questions ^^. Si Madara est le 2è Rikudo pourquoi n'emploit-il pas sas pouvoir issus du Yin et du Yang? Pourquoi a -t-il besoin des rinnegan? Comment Madara a donné le rinnegan à Nagato? Et comment Madara a réussi a obtenir des pouvoirs de Hashirama lors du duel de la vallée de la fin? (a-t-il réussi a copier la technique du mokuton? ou s'est-il gréffé quelque chose lui aussi)

 

Et puis comment Danzo et Madara savaient-ils qu'il fallait allier Senju et Uchiha pour avoir les pouvoirs du Rokudo? ou du moins Izanagi!

 

J'espère juste que Konan ne va pas mourrir même si c'est mal parti pour elle, c'est une des kunoichi qui vallait quelque chose! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celà à surement déjà été evoqué precedement ici, mais j'ai la flemme de chercher, désolé

 

je me demanche, si le cadeau, qu'itachi à fait à naruto, ce n'est pas le pouvoir des uchiwa 

 

si oui, alors,  naruto posséderait donc les deux pouvoirs,  celui des uchiwa et de celui des Senju et donc le même potentiel que rikudo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre,franchement je ne connais aucune Kunoichi capable de faire à Madara ce que Konan lui a fait.

Franchement elle était pas loin de le battre,mais il semble que Madara avait encore un tour dans son sac.

On apprend aussi pas mal de chose sur les pouvoirs de Rikudo et on apprend que Nagato est un membre du clan Uzumaki et aussi le 3ème Rikudo

Ceci-dit les révélations sur Madara et ses pouvoirs dans ce chapitre ramène à pas mal de questions donc hâte d'avoir quelques explications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant vos postes, je me pose une question toute bête mais qui a son importance... Tout le monde dit que le clan Uzumaki (et donc Naruto)  descend du fils du Rikudou qui a fondé les Senju... mais si je me rappelle bien, ce n'est pas du tout le cas. Les Senju et les Uzumaki sont bien apparentés mais parce que les Uzumaki étaient de la famille du Rikudou, en d'autre terme le clan Uzumaki représente les ancêtres du clan Senju et Uchiha puisque c'est celui auquel appartenait le Rikudou Senin. Donc les Uzumaki ont le potentielle de s'éveiller, comme le Rikudou, au Rinnegan car il possède déjà les gênes prépondérant, c'était donc le cas pour Nagato. Sachant que Madara est un gros manipulateur et que selon la légende ce dojutsu n'apparait qu'en tant de guerre, je pense que quand il disait qu'il avait donné ces yeux à Nagato, c'est que c'est lui le responsable de la guerre qui a causé la mort des parents de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi,

 

Selon moi, on a maintenant une explication sur toutes les créatures du monde naruto a savoir : Le gedo rinné, le gédo mazo, le susanoo  voir meme les animaux d'invocations.De plus, parmi les création du sennin il y a le ninshu devenu le ninjutsu.

 

En gros on sait maintenant que le rikudou créait des etres vivant et qu'il n'a pas seulement séparé juubi, mais qu'il a créé des bijuus et d'autres chimères.

 

Madara aurait donc affronté hashirama pour obtenir un pouvoir, d'ou son acharnement a le combattre encore et encore en prenant les yeux de son frere et meme kyuubi, puis il aurai attendu des dizaines d'années sa mort pour réapparaitre avec un plan bien complexe.

 

On apprendra surement que madara est derriere la destruction du clan uzumaki ( comme pour les uchiwa ) et que vue qu'il a les pouvoirs senju/uchiwa du rikudou (qui peut créé des choses), madara aurait créé le rinnégan a partir d'un enfant ou sur un enfant du clan uzumaki qu'il aura placé au village de la pluie pour que ce dernier subisse pleins de tramatisme liés a la guerre perpetuelle dans ce village ( en plus de son isolation et du fait qu'ame, de part ses batiments, ses structures futuristes et bizzards soit probablement le village d'origine du rikudou ).

 

Donc d"apres moi, amé est un village un peu spécial car comme je le dis plus haut, il ne ressemble en rien au autres villages du monde naruto de l'époque et il contient des formes, des statuts, des temples ou salles qui rappel le rinnégan et des créations bizzards.

 

Maintenant, on sait que madara fut le 4eme mizukagé et qu'il fut aussi a l'origine de la création de konoha, il sait donc comment créer un village shinobi et vue qu'il aurai obtenu les pouvoirs du rikudou apres son combat contre hashirama il y a a peu peu 80 ans, il est peu etre le créateur du village d'amé ( d'ou les règles stricts de controle, les tours, temples ect adaptés au rinnegan et la nécéssité de placer nagato la bas ainsi qu'akatsuki de départ ).

 

Zetsu est également d'apres moi celui qui a permit a madara d'obtenir le corps qu'il a avec les deux pouvoirs réunis et je pense que ce zetsu est lui aussi lié a un clan spécial, voir meme qu'il est une création du pouvoir rikudou ( avec un corps divisé en deux façon ying et yang, la capacité de recréé ce qu'il touche ect......et meme de "fabriquer" le corps de madara ).

 

Est ce que le coup de madara devant le corps de nagato n'est qu'une illusion ou est ce que c'est réel ? En tout cas, si il se greffe le rinnégan il devrait perdre sa capacité de transfert, par contre il pourrait créer des etres a qui greffer tous les sharigans qu'il a sous le coude pour faire la guerre qu'il a déclaré tout en boostant la création de l'alliance.

 

Avec zetsu et le rinnegan....Madara pourrait créer des corps puissants avec l'adn des kagés ect ( zetsu ) puis leurs greffer le sharigan, et ensuite leurs donner la vie grace aux pouvoirs du rinnégan ( il doit encore récupérer hachibi meme si naruto est la cible de  sasuké ). La suite promets, avec "des créatures" bien bizzards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique d'Izanagi remet en cause les différents combats de Madara, en tout cas les raison qu'il a évoqués avec Sasuke.

Le contrôle du village de Konoha, en affrontant Hashirama, les raisons qu'ils l'ont poussés à aider Itachi à massacrer le clan, et encore on n'est pas sur que ce soit une illusion  9_9

 

Il aurait donc massacrer son clan, pour s'en faire un nouveau (?), et/ou pour alimenter sa technique d'Izanagi.

 

Sinon pour ceux qui avaient des doutes sur la capacité du corps de Tobi pour devenir le jinchuriki du Jubi, on peut dire qu'une partie de nous doutes ont été levé, Tobi possède quasiment un corps similaire au Rikudo Sennin, d'autant plus qu'il a les mêmes yeux à présent.

 

Il peut vraiment se prétendre comme un RS puissance -1, parce qu'il lui manque plus que le chakra du Jubi, pour atteindre son but, et ainsi égaler/dépasser le Rikudo Sennin.

 

Ensuite, est ce que l'utilisateur du Rinnegan a besoin des deux yeux pour exploiter tous les pouvoirs de ces pupilles ?

Parce que si il a réellement l'intention d'utiliser son mugen tsukoyami, il aura encore besoin de son oeil droit, qui peut lancer sn plus puissant sort de Genjutsu.

En fin de compte, je ne sais pas quels sont les réels intentions de Madara Uchiha, on ne peut pas prendre pour argent comptant ses déclarations, et il y a toujours un nouvel élément à chacune de ses apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso meme si le debat sur izanagi est interressant je trouve qu'on en oublie le combat  et moi ya une chose qui me choque c'est que  Konan qui a un visage qui parfois s'effeuille et montre qu'elle n'est plus vraiment faite de chair et de sang.  puisse perdre sur un simple coup de taijitsu

elle qui semble avoir fait sont corp en papier , comment peut elle subir un coup aussi simple que une épée dans le dos alors meme que elle sait que tobi est derrière elle

 

ok elle a plus de chakra mais ça me chagrine elle ne devrait pas être sensible a ce genre d'attaque

 

enfin une question

 

on doit dire  uzumaki Nagato maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui a l'air d'un méchant et non pas d'un comique avec de belles paroles, ça fait du bien. Bon Izanagi va devenir le nouveau jutsu ultime et incontrable. Je vois Sasuke le maitriser sans les contre coups et notre Naruto n'aurait alors d'autre choix que de battre encore et encore son ami Uchiwa. Bah oui le roi de la perseverance face au jutsu que seul la fatigue de son auteur pourra arrêter, ça sonne bien. ;D

Les déclarations de Madara à la fin sur sa comparaison avec les ténèbres sonnent enfin comme celle d'un vrai méchant.

Par contre ce chapitre pose vraiment de nouvelles interrogations, avec pour moi l'anecdocte sur Nagato du clan Uzumaki. En se torturant l'esprit on pourrait même se demander si tout ce que ce dernier a raconté (et cru) n'était pas faux. (Quid d'habitant de Ame quand on est du clan Uzumaki?)

Bref du bon chapitre et une Konan qui pour moi est très loin d'avoir démérité, et peut etre un mince espoir de la voir encore en vie (Je sais je rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

 

Le fait que Nagato soit le 3eme Rikudo signifie bien qu'il y a eu un 2éme ,et je me demande qui ca aurait pu etre ,je ne pense pas que ca soit Madara ,peut etre que c'etait le veritable pere de Nagato ,et peut que c'est lui qui est dans le 6eme cercueil ?!!

 

Kishi a vraiment relancé l'histoire et on es bien partis pour quelques 500 autres episodes ne pensez vous pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ,

 

Le fait que Nagato soit le 3eme Rikudo signifie bien qu'il y a eu un 2éme ,et je me demande qui ca aurait pu etre ,je ne pense pas que ca soit Madara ,peut etre que c'etait le veritable pere de Nagato ,et peut que c'est lui qui est dans le 6eme cercueil ?!!

 

Kishi a vraiment relancé l'histoire et on es bien partis pour quelques 500 autres episodes ne pensez vous pas ?

 

 

 

Le 2eme Rikudo Sennin mon  cher amis etais le fils ainé du Rikudo Sennin en personne ! Ce qui me fait penser sa c'est que dans un chapitre ( dans le tome 49 ou 50 ) Madara Explique a Naruto ce qu'il a expliquer a Sasuke mes il rajout que le Rikudo avait 2 fils l'ainer eter doté des Rinnegan et il voulait la paix par la guerre mes il ete assoifé de puissance ( un truc dans le genre ^^ ) et sont Cadet avait heriter de la force physique il me semble et autre chose et il voulait la paix par l'amour donc le Rikudo transmit le flambeaux a sont petit dernier mes il n'avait pas les rinnegan donc sa ne fait pas de lui un Rikudo .. Désolé de ne pas mettre expliquer très clairement j’espère que vous comprendrez l'essentiel de mon post .

 

Sinnon j'ai lu que certainne personne pence que Madara a perdu sont Mangekyou contre le Hokage 1er du nom en Utilisant Inizagi ( pardonner l'orthographe ) or si j'ai bien compris pour utiliser ce sort aussi puissant soit - il ont a besoin du sang Senju et Uchiwa or Madara nous dit qu'il a combattu le 1er Hokage pour lui "prendre" ces pouvoir et nom pour sont clan .. Ce qui nous prouve qu'il pense qu'a lui apres Itachi nous dit clairement l'or de sont affrontement contre Sasuke que Madara prend les yeux de sont Frére et que depuis les yeux de Madara ne s'eteinderont plus jamais il aura la lumiere eternel , et la dans ses combats on a juste vu des pupilles normal donc sa relance l'hypothese du corp d'empreint car sinnon quant Madara aurait utiliser sont Inizagi contre Konan aucun de ses yeux se serait fermer alors que la le gauche a eter fermé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompes le fils ainé du Rikudo a Herité du sharingan ,maintenant il reste possible que madara soit le 2nd Rikudo ,mais pourquoi as t'il donné le Rinnegan a Nagato ,est ce qu'il ne peut pas se l'implanter ou bien il a plus besoin du Sharingan ,

 

Et si le rinnegan etait seulement du Sharingan implanté sur un uzumaki ,un peu comme Le sharingan qui devient MSE quand il est implanté chez le Frère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre mais suis quant même déçu dans le sens que toutes ces révélations m'ont pas permis de voir plus clair contrairement à ce que j'espérais, j'ai lu beaucoup de théories plus ou moins intéressantes mais dès que l'une d'entre elles parait tenir debout kishi la fait voler en éclat remettant tout en question!! par exemple pour moi tobi=obito mais en lisant ce chapitre je serais plus en clin à dire maintenant tobi est le corps d'obito contrôlé par madara mais suis sur qu'aux prochains chapitres cette hypothèse ne tiendra pas!!!par contre il y a une chose que je comprends pas tout à fait c'est lorsque que konan dit avoir compris le principe de transfert dimensionnel de madara apparamment il doit se rematérialiser pour absorber son propre corps ou un objet proche mais en temps normal en dehors d'être attaqué tobi est matérialisé comme tout autre ninja donc il a pas besoin de passer par cette étape pour disparaitre je sais pas ce que vous en pensez?de ce que j'ai compris il doit se resolidifier après une attaque pendant laquelle il fait passer toutes choses à travers lui pour pouvoir utiliser le transfert dimensionnel je sais pas si je suis clair mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique même si ça été déjà fait j'aime pas laisser des interrogations sans réponses ^^ en tout cas tobi à réussi à retrouver nagato va-t-il prélever le rinnegan et repartir tranquillement ou quelqu'un osera se dresser contre lui rdv au prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la lumière éternelle veut dire ne pas devenir aveugle ,on sais tous que le MSE rend aveugle comme on l'a deja vu avec Itachi et Sasuke ,le MSE donne le droit d'utiliser d'utiliser le Sharingan sans risquer le cessité ,

 

Pour ce qui est d'Izanagi je pense que c'est un peu comme la technique de l'emprisonnement des morts du 4eme ,seulement pour izanagi c'est un oeuil qu'on offre et pas son ame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la lumière éternelle veut dire ne pas devenir aveugle ,on sais tous que le MSE rend aveugle comme on l'a deja vu avec Itachi et Sasuke ,le MSE donne le droit d'utiliser d'utiliser le Sharingan sans risquer le cessité ,

 

Pour ce qui est d'Izanagi je pense que c'est un peu comme la technique de l'emprisonnement des morts du 4eme ,seulement pour izanagi c'est un oeuil qu'on offre et pas son ame .

 

le terme lumiere est en rapport avec la vision donc pas de lumiere pas de vue donc aveugle.

en utilisant le MS tu perd de la lumiere n'est ce pas, pas d'un seul coup mai tu en perd meme sans utilisé amateratsu donc pense tu que avec le MSE son oeil aurais perdu de la lumiere je ne pense pas et surtout que c'est le role principale du MSE ne pas perdre de lumiere.

le MSE comme son nom l'indique est eternel donc pourquoi une technique meme interdite devrais enlever cette avantage qui lui es propre izanagi c'est comme amateratsu sauf que l'un t'enleve la lumiere petit a petit et l'autre te l'enleve d'un coup jusqu'a te fermer l'oeil si c'était vraiment madara avec son MSE d'une ont l'aurai vu parce que un moment aussi critique tu te doit de le sortir.

 

ont est daccor les yeux de tobi était il en MS ou un MSE?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que madara a donner ses MSE a nagato pour qu'il devienne des rinnegan et a prix des sharingan d'un uchiwa mort c'est pour sa qu'il na que des sharingan ordinnaire parce que sinn come la dit prince ashitaka il les orais utiliser dans ce moment si critique pour lui

ensuite pour la perte de lumiere de inazagi je pense que cela n'affecte que les sharingan ordinaire et les MS mais pas les MSE sinn il ne servirait plus a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quand on a vu les pupilles de Madara lorsqu'il a obtenu le MSE il etaient differents de maintenant ,donc je me demande s'il les a perdu ,ou bien il les cachent quelque part en utilisant des yeux de substitution .

 

D'autre part on vois dans le chapitre qu'il se moque un peu de Hashirama ,il est tres arrogant Mr Aspirateur ,il faisait moins le malin quand Minato lui a mis une raclée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est minato qui a choisit de Mourrir ,pour léguer le pouvoir de Kiyuubi a Naruto ,tu devrais relire le chapitre 502 !!

 

Tu ne comprends pas que dans ce manga ,les plus grands Ninja sont ceux qui decident de se sacrifier ,On l'a vu avec Jiraiya ,Nagato ,Kisame ,et Minato

 

 

Je sais bien tinquiet je suis un fan tous comme toi et je ne doute pas que Minato aurais Detruit Madara si celui si n'avait pas invoquer Kyubbi . Mes bon pour changer un peut de sujet moi je voit bien a la fin du Manga Sasuke donner sa vie pour sauver Konoha apres avoir vu ce que le Corbeaux donner a Itachi a Naruto contenait Sasuke comprendra qu'il a ete manipulé et se sacrifira pour se racheter et sauver Konhoa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien dans ce chapitre que avec n'importe qui et n'importe quand tu peut etre en difficulté.

tobi a failli y passé contre une konan déterminer qui ses manger un taijutsu des plus basic on ne sais comment d'ailleur, hors qu'elle préparait une autre attaque qui aurais pu terminer tobi.

tous sa pour savoir si avec un MSE un ninja passerai son temp  a fuir , sauver sa peaux de justesse, sans parler de sa frailleur face au cercueil de kabuto, a mon avis non le MSE n'est pas en la possession de tobi et ne l'a jamais été sinon ce genre de probleme aurait vite été régler.

 

ensuite je fai apel a vous pour savoir lors de l'attaque ultime de konan qu'es ce que tobi a bien pu transformer en réalité grace a izanagi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment très bon. J'ai été impressionné par la force de Konan même si je regrette beaucoup le fait qu'elle ait perdu.

C'est vrai, qu'il était difficilement imaginable de voir Tobi/Madara perdre dans ce combat.  J'espère que Konan n'est pas morte, j'aimerai beaucoup la voir réapparaître par la suite.

Beaucoup de révélations dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sasuke_mse Ce que tu dis est tres credible,peut etre que  Kishi est entrain de nous preparer a ca ,en faisant de Sasuke un Hero qui aura une mort Honorable tout comme les plus grands Ninja du Manga ,

 

En y reflechissant bien le seul qui a eu une mort Minable c'est Orochimaru qui a été ecrasé comme un vulgaire insecte par l'epée de Susanoo ,

 

Maintenant revenons au chapitre ,le fait que nagato soit un Uzumaki voudrait peut etre dire que ces parents ont tout simplement migré vers ame gakure quand le clan Uzumaki fut dissout comme l'a fait Kushina vers Konoha ,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut déçu, car je ne vois pas du tout ou Kishi va en venir avec Tobi et ça fait 200 chapitre...

 

Bref alors est ce que c’est le masque en tourbillon de Tobi/Madara qui nous fait diversion comme quoi c’est un sceau du clan Uzumaki.. ?

Non je ne crois pas, car pendant le combat le masque c’est brisé et Tobi/Madara est toujours en vie…

 

Donc le deuxième Rikudo est la mère de Naruto ( Fushina ) car elle avait les cheveux rouges et elle s’appelée Uzumaki…

Dans ce cas on peut dire que le symbole du village du tourbillon était ce lui de Rinengan, en spirale…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prince ashitaka

 

je pense que c'est le fait qu'il soit invincible ,c'est vrais que Izanagi est une technique bizarre et tres difficile a comprendre ,j'avoue que je suis un peu perdu ,et je ne comprends pas du tout ,moi je pensais que c'etait une sorte de Genjutsu ou de Tsukiyuomi ,mais sur ce que dit Madara j'en doute ???

 

@sebastien666 ,Sasuke_MSE

Vous devriez lire la charte ,pour comprendre un peu mieux comment fonctionne le forum

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque ultime sur le point d'etre lancer par konan impossible de fuir, de contre attaqué, faisant partie du clan uchiwa donc des faculté de genjutsu, pourquoi tobi n'a pas lancer un genjustsu grace a son MS faisant croire a konan que son attaque ultime fut déclancher mais olieu de sa faire apel a une technique interdite tel que izanagi.

 

a force de lire et relire je vois toujours pas ce que izanagi a pu faire lors de l'attaque ultime de konan help please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fan

je pense que kishimoto nous fais ici la lumiere de la personnalite de tobi.en effet on comprend comment comment Madara a fait pour vivre si longtemp.il a tout simplement utilise Izanagi pour materialise son corps et lui insufle la vie eternel.

en ce qui concerne nagato il doit effectivement etre un uzumaki souvener vous de kabuto qui a ete adopter par le chef medecin de konoha.de ce fait je pense que madara pendant la grande guerre ou le clan uzumaki a ete diperse a travers le monde aurait recuperer nagato ;et  pour qu il puisse survivre a partager sa force avec ce dernier c omme la fait itachi avec naruto:car a mon avis seul les uzumaki peuvent devenir des rikudou senin car rappeler vous des paroles de kushina lorsqu elle expliquait a naruto que konoha avait des liens de sang avec les uzumaki. ce qui veut dire simplement que le rikudou senin etait un uzumaki d ou rappeler vous le pouvoir special que possede les uzumaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...