Aller au contenu


Naruto Chapitre 510 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut à tous.

 

pour cette histoire de pure je dirais que c'est pas possible d'ailleurs aucun ninja n'est pure si on suit ce raisonement.

d'ailleurs hs, le rikoudu à eut ces enfants avec une "vraie femme" ou il  les à créer ?

 

sinon je pense aussi que c'est le nom du clan de ninja que l'enfant porte et non forcément le nom de son pére, je m'explique.

 

ichiraku(villageois lambda) a un enfant avec hinata hyuga(un peu jeune pour lui mais c'est juste pour l'exemple)et que l'enfant a des byakugans je pense qu'il se nommera hyuga, ca me fait penser d'ailleurs as-t on déja vu des sharigans sur une femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila mon premier message pour dire je me suis inscrit pour réagir à ce débat sur le sang.

Déjà Naruto est bien le descendant des Uzumakis . Pourquoi? non parce que c'est un sang pur mais tout simplement car c'est le dernier des Uzumakis connu

Au niveau de l'histoire du byakugan et des sangs pur , sur le plan biologique les sang pur entrainent des co-sanguinités donc dans naruto je pense que c'est aussi le cas et que je sache on a pas vu les mères d'Hinata et Neji donc conclure qu'elles sont d'origine des Hyugas est abusés.

 

Après l'histoire du nom m'a fait bien rire car tu vas voir qu'au japon on ne prend pas forcement dans les mangas après dans la réalité je ne suis pas sur mais je sais que c'est assez spéciale là bas car dans Evangelion on a le personnage principale qui se nomme Shinji Ikari comme sont père Gendo Ikari jusque là normal sauf que Gendo lors du mariage a pris le nom de sa femme Yui Ikari.

 

Pour conclure un petit rappel Le Japon et la France c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne post plus sur cet partis du forum c'est bien parce que j'ai trop l'impression de pas lire le meme mangas que la plu part des

 

gens , est ce que quelqu'un peux m'expliquer d'ou vous sortez que Naruto est un descendant du fils du Rikoudo ?(mis a part

 

opposition Naruto/Sasuke ) tous ce qu'on sait c'est que Naruto est le fils de Minato Namikaze dont on ne connais strictement rien

 

niveau famille et que sa mere est Kushina Uzumaki du clan Uzumaki qui est lié par Union au clan Senju (et donc au 2eme fils du

 

Rikoudu) et qui d'autre part par sa grande connaissance en sceau , possède Kyubi est le transmet de generation en

 

generation.Donc d'apres ces info donné par Kishi ( les seuls meme )   Naruto serait un descendant du Rikoudu mais indirect son

 

pere etant "rien" ( jusqu'a qu'il soit senju :P )et on ne sait rien de ces grands parents Uzumaki donc il n'est qu'uzumaki a 50 % et

 

on ne connais pas le pourcentage de Senju en lui qui peut etre Nul (un clan c'est relativement vaste toute les femmes ne se marie

 

pas avec des senju ).

 

et une derniere chose , ne vous fiez pas a Tobi il a l'air sacrément perturbé en ce qui concerne ces racines , il dit avoir ete rikoudu

 

, si sa aurait vraiment été le cas pourquoi est-il revenu a un stade de Uchiwa ? la Page 12 est plutot compliqué et résume sa

 

personalitée , relisais la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le débat est stérile je pense car si on prend réellement tout en compte on sait quoi que RS a eu au moins 2 fils l'aine uchiha et l'autre senju jusque la rien de bien méchant a comprendre on sait tous a peu près a partir de hasimara que les uzumaki et senju sont en gros la même famille du moins pour naruto qui si on a peu près compris le truc hashimara était mariée avec la mère(ou grd mère  je sais plus) de kushina donc a première vue naruto est un descendant direct d'hashimara SENJU donc âpres le fait qu'il soit en même temps un uzumaki et senju donne qu'il a naturellement des capacités après du cote de minato on ne sait pas grand chose a part que du cote de son père naruto est le fils du plus fort de tout les hokages de tout les temps donc au dessus même d'hashimara moi je dis ça donne un sérieux CV  , après savoir si naruto est descendant direct ou non du RS je pense que c'est entre les 2 .

 

personnellement je reste sur ma théorie capilo tracter ou le RS avait comme nom de famille uzumaki car moi je me demande il a fait comment pour séparer ses pouvoirs entre uchiha et senju ? certainement avec un fujin jutsu au niveau de l'adn je pense que çà pourrait être une raison valable pour faire une correspondance avec les uzumaki qui sont très fort en sceaux (mais je pense que c'est plus compliquer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une impression!! c'est que l'ideologie du mangas tourne au ridicule!!

On passe d'un orphelin qui se debrouillent tout seul avec de la volonté et des efforts de plus en plus consequent pour

se faire reconnaitre du Village a un enfant Fils du plus puissant des Hokage et de l'ancienne Jinchuriki de Kyuubi (Uzumaki) et apresent Descendant du 2nd fils du Rikudo?

Neji t'es bien le meilleur "seul une poignée d'élus peuvent devenir Hokage, tous est déjà déterminé a la naissance"

 

Ce qui est franchement dommage c'est que dans la 1st gen lorsque Neji dit a Naruto à la fin du combat;

 

Neji :"encore le Kage Bunshin ta technique favorite! hein

Naruto:" Lorsque j'étais, a l'academie j'ai redoubler 2 fois et a chaque examen je tombais sur la technique que je detestais

le plus. C'est technique était Bunshin no Justu"

La tête de Neji a ce moment la était memorable et on croyait vraiment a la moral du Héros...

 

A present Naruto est OVER-CHeater! Vous vous rendez pas compte :o...Sasuke et ses yeux,je ne vois en aucun cas comment il pourrait rivaliser!!!  ( Pourtant j adore Naruto et le prefere à Sasuke)

 

Ca fait beaucoup trop pour Naruto, Le mec si ca continue il va degainé le Rinnegan, Sharingan, Kyuubi, Mokuton!! Ca va trop loin, moi le simple fait que Il soit le fils de Yondaime et De kushina je trouve ca déja bien pour un héros. (cf DRAGON et Luffy/ Ichigo et Ishiin)

 

1)D'ailleur je trouve des passe passe assez bizarre avec Kishi notament avec les Senjus : C'est soit disant le clans dominant le Village de Konoha au profit des Uchiwa cependant on en a même pas une Trace faut avouer que c'est FLIPPANT!! on est obligé de rechercher des vestiges pour savoir qui est affilié a qui?? ???

Tsunade son nom n'est pas Senju... Madara avait affirmé que les Senjus prennaient les places d'Hokages au profits des Uchiwa (A part le 1er et 2eme, Hiruzen Sarutobi et Minato Namikaze a mon avis c'est pas Senju) L'affaire Rikudo et Senju Uchiwa faudra eclaircir et surtout comment est ce que Madara est le seul au courant mis a part Danzo? ???

 

2) Concernant Nagato Uzumaki? je pense qu'il ne le savait pas car au moment ou Naruto donnait sa reponse concernant la paix et le livre de Jiraya il dit son nom en entier si je me souviens bien? et ce dernier ne reagit pas face a cela!!

 

3) Ok Nagato était le 3eme Rikudo mais Naruto l'a battu quelques soit les circonstances du combat, et Nagato dis lui même que si Jiraya connaissait son secret il l'aurait probablement perdu!! Alors Rikudo c'est pas si puissant que ca au final et Loin d'être un Dieu :o... A moins que Madara et Nagato ne sont que des pales copies du Vrai!! :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne post plus sur cet partis du forum c'est bien parce que j'ai trop l'impression de pas lire le meme mangas que la plu part des

 

gens , est ce que quelqu'un peux m'expliquer d'ou vous sortez que Naruto est un descendant du fils du Rikoudo ?

 

C'est assez marrant ca  :D

 

Je pense que tu devrais au moins lire en diagonale les postes sur cette partie du forum si tu veux etre sur de comprendre et bien savourer la plus part des subtilites du manga.

 

Je suis un peu comme toi, j'ai du mal a suivre le rythme des experts ici, mais au moins j'essaie de les lire au cas ou je rate quelque chose.

 

Je te dis ca, parce que hier soir j'ai passe plus de 2 heures sur le forum et a relire certain chapitres pour resoudre cette question: "pourquoi tout le monde s'est mis a parler de Naruto RS (Rikudo Sennin)?"

 

En fait tu dois aller relire le chapitre 499 ou Naruto avec l'aide de sa mere dompte Kyuubi. Au momment ou Naruto s'apprete a sceller Kyuubi, ce dernier dit:"Le Rikudou Sennin... c'est son...". Cette phrase, en plus du collier du Rikuou Sennin qui apparait sur le cou de Naruto lorsqu'il utilise le chakra de Kyuubi sont, je pense les raison qui ont lance cette theorie.

 

Regardes ces pages, ca t'evitera un temps de recherche:

http://lesgde.free.fr/499online/slides/13.html

http://lesgde.free.fr/499online/slides/15.html

http://lesgde.free.fr/505online/slides/08.html

 

Voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sabakuno c'est vrais que je survole mais j'ai retenus l'idée principale dont les gens parlent en ce moment et je n'es vu nul part

 

l'utilisation du chapitre 499 , casiment tous ceux qui ont fais cet hypothese ( du moins ce que j'ai lus ) ce sont seulement lié aux faite

 

que Naruto est un Uzumaki et non un Senju , et Uzumaki n'est pas forcement Senju , la preuve : Naruto Uzumaki ou Namikaze , mais

 

pas Senju , et meme si sont pere est enfaite Senju de par sa mere , et Senju de par son grand pere , il ne le serait qu'a 50 % , alors

 

un Uchiwa pur souche comme Madara aurait plus de chance de developpé le pouvoir du Rikoudu.

 

J'adhere totalement a ton idée Sennin no Jiraya , avant Naruto été tout simplement un orphelin fils du plus fort Hokage , Aujourd'hui

 

ces racines sont Super Cheaté ce qui casse totalement le Nindo de Naruto c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais revoir comment on définie une ligné.

 

je m'explique, si on devais faire un arbre généalogique de la ligné uzumaki, disons, que l'on remonte aux parents de kushina, sa donne sa :

 

Grand père Uzumaki ---|

                               |->Kushina Uzumaki---|

Grand mère Uzumaki---|                               |->Naruto Uzumaki

                                    Minato Namikaze---|

 

Je vais pousser le bouchon un peu plus loin:

 

Grand père Uzumaki ---|

                                |->Kushina Uzumaki---|

Grand mère Uzumaki---|                                |

-----------------------                                |->Naruto Uzumaki

Grand père Namikaze---|                               |

                                |->Minato Namikaze---|

Grand mère Senju    ---|                           

 

 

Est il possible que le clan Uchiwa soit des décendants du Rikudo Senin de sexe masculin, alors que les Senju soit de sexe féminin?

 

Cela pourrais expliquer qu'aucun ninja se nome Senju, mais la ligné existerait belle et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...