Aller au contenu


The Event [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

bah le soucis c'est que l'agent Lee rencontre le mec qui semble etre le chef des ET libres et ce mec dit que faire disparaître l'avion leur a faire perdre beaucoup de ressource et après il lui donne la position de l'avion.

 

En faite rien n'est logique, il essaye de tuer le président mais font disparaître l'avion puis tue tout l'équipage.

 

Et l'agent Lee essaye d'éviter le crash et va ensuite voir le mec qui a essayé de faire le crash

 

Y a 3 solutions:

 

- j'ai rien compris et interprète mal

- nous manque un élément

- le scénar est bidon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils veulent bien tuer le président, mais ils ont détourné l'avion à cause de Sophia. Après, je suis sur qu'il existe un troisième camp qui connait la vérité et qui a ses propres plans. Du peu que j'ai compris, c'est parti pour le camp des ET qui sont pas vraiment des ET mais leur ADN change de 1% du reste des humains, après il y aura le camp de Saw et le gouvernement gentil et le dernier camp peut être c'est une organisation secrète lié aux évènements car le vice président m'a l'air louche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, au bout de deux épisodes, mon idée est déjà forgée : je ne sens pas cette série révolutionner le monde des séries, ce sera une série normale qui finira à la Heroes. D'ailleurs y a pas Tim Kring dans le staff ?

 

Pas le temps d'argumenter, j'éditerai après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 3 solutions:

 

- j'ai rien compris et interprète mal

- nous manque un élément

- le scénar est bidon

Y'a aussi :

- D : Obi Wan Kenobi...

 

Là je vois qu'un maître jedi pour nous expliquer pourquoi c'est aussi contradictoire...

 

 

Les alien libres essayent de tuer le Président mais sauvent l'avion au dernier moment => peut-être parce que le "chef" ne voulait pas tuer Sophia en même temps, il ne pensait pas qu'elle serait libérée et présente aux côtés du Président...

Mais dans ce cas-là pourquoi Lee dirait "tu m'avais promis que l'avion serait sauvé, où sont les passagers, on n'a retrouvé personne pour le moment bla bla..." Si le chef alien a fait chanter le pilote pour s'écraser, pourquoi téléporter l'avion et le faire atterrir sans un mort, puis ensuite arriver en hélicos sur l'air de La Chevauchée des Valkyries pour tuer tous les passagers, suffisait de les laisser crever dans le crash de l'avion...

 

Lee est un alien freelance qui essaye de faire échouer l'attentat kamikaze en voulant monter dans l'avion, mais il est aussi pote avec celui qui a essayé de le faire se crasher... Et il aussi est l'enquêteur en chef chargé d'élucider le mystère des morts du désert, alors qu'il sait déjà qu'ils sont morts...

 

 

Ce début de série est vraiment étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a deux groupe.

Un group relié a la chef des aliens qui est prisonniere, les gentil en gros.

Et un autre group qui son les méchant.Mais on ne sait pas si c'est des humain ou des aliens vu leur nombre je pense que c'est des humain.

 

Les méchant on voulu tuer le president et les gentil sont intervenu pour déplacer l'avion. Mais cela qui ont retrouver l'avion c'est les méchant.

Moi j'ai compris comme ça sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zombie powa !!

 

Enorme ce cliff de fin quand meme

 

1er épisode ou on a pas de Flashback a gogo, on suit l'histoire de Sean, qui arrive a se mettre la fille du FBI dans la poche, alors que les Aliens cherchent a le tuer, ils sont infiltré vraiment partout. Beaucoup de mort

 

Du coté du président sa stagne, on nous fait miroiter qu'on va tout savoir... et hop non ^^

 

Et la fin le mode "survivor", assez énorme. A voir ce qu'ils ont !

 

La brune est juste sublime en passant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que The Walking Dead ne commençait qu'à Halloween :D

 

L'épisode en lui-même ne m'a pas passionné. Sean poursuit son enquête, la fille du FBI va devenir son alliée (heureusement pour lui car il pouvait pas enquêter tout en ayant toutes les polices des usa sur le dos; une flic en moins c'est toujours ça de gagné ^^), les alien sont infiltrés partout...

J'aurais aimé que le repenti nous livre quelques informations avant de se faire planter quand même, c'était assez frustrant de l'entendre dire "je vous dirai tout, avant qu'il ne soit trop tard..." et de le voir mort stupidement pour une gonzesse...

 

Seuls 3 points intéressants :

- la brune (que j'avais déjà remarqué dans le pilote, en maillot, et en train de simuler une noyade !!),

- la blonde (toujours en vie, ça nous donnera quelques occasions de la reluquer encore...),

- et les morts vivaaaaaaaaaaaants ;D (enfin surement des faux, ceux-là je suis sûr qu'ils vont pas attaquer leur voisin pour manger leur cerveau... quoique ça pourrait être drôle !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’accident du début je l’ai trouver un peu ridicule. Le personnage doit rester en liberté oui, mais des circonstance magique c’est limite.

Sur le fond très peu de chose mais de bonnes choses. Un gros truc se met en place et on voit que l’état d’esprit des aliens est impitoyable.

Les aliens on nous les fait un coup un peu gentil un coup méchant. Sur le long de cet épisode on aurait pu trancher pour bad et a la fin on voit qu’ils ont tuer personne.

Je reste sur l’idée qu’il a deux groupe une branche est rester fidèle la la meuf. Et l’autre groupe fond les fou cela qui poursuive weaker et sa copine.

 

Pour l’instant la sauce ne prend pas, encore 2 ou 3 épisode et je verrai si je continue. j’ai trop le sentiment de déjà vu, bien sur c’est valable pour tout. Mais cette impression est un peu trop forte dans cette série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

je commence a etre paumé, car on nous dit rien vraiment

 

On sait juste que les méchants veulent tuer Sean, sans doute car il sait trop de chose et que sa copine sert d'appat ca ok

 

A coté on a des morts, re-vivant, qui sont en train de re-mourir.

 

Une sophia qui dit rien au président, en gros on tourne en rond de ce coté lol

 

mais bon ca se regarde, et j'adore le générique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode decevant au niveau du scénario

 

le coup avec vick est vraiment trop grossier, et la fusillade vraiment trop minable. Je parle pas du mec avec une M24 qui loupe la fille, qui après le dégomme avec un glock et qui tombe du toit...

 

A coté de ca, belle partie de poker entre Thomas et le président. Par contre je vois pas ou on va.

 

Apparemment ils se sont crashé sur terre, et ont pas la technologie pour repartir (en 1944), et vu ce que dit Sophia c'est plutot des Pacifiste. Donc du mal a voir vers quoi on va au niveau du scénario principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment où ça va bien pouvoir aller niveau scénario après ça.

 

Franchement là ça correspondrait presque à la fin d'un arc. Sean a retrouvé sa copine, les passagers sont sains et saufs, Sophia est libre... Et on n'a toujours aucune info sur ce qu'est l'Event. Je suis déçu de pas en savoir un peu +. C'est pas comme si le pilote avait posé des bases solides pour la suite de la série, là on n'a absolument rien.

 

Qui fait quoi et dans quel but, d'où viennent les alien, ce que les infiltrés ont fait pendant 60 piges, pourquoi ils s'agitent que maintenant... Et surtout quel est LA trame principale de la série...

 

Je me tâte vraiment à continuer à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je sais pas si des gens regardent toujours?

 

moi oui en tout cas, et c'est toujours dans le mémé délire, les FB en moins. La on a une histoire a suivre, ca fait très 24h dans le texte.

 

Dans le dernier épisode une grosse révélation, et maintenant des Aliens qui se font vieillir pour passer inapercu... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop compris l'intérêt en fait. Il se fait passer pour un vieux ok mais ils n'ont pas de vieux extra-terrestres? La chef fait quand même plus vielle que les autres.

Surtout que le pépé est malade non? ça fait partie du perso?

 

en tout pas j'ai pas trop accroché à ce cliff.

 

 

La pause hivernale de la série va durer 3 mois, ils ne veulent pas que la série marche ou quoi? je ne comprendrai jamais l'intérêt de faire des trucs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vieillisse pas sur terre (doit y avoir une raison, mais leur temps est peut etre pas le notre) mais en tout cas ils ont pas changé

 

mais le medoc que prend le mec ser a le vieillir en faite, plus facile d'etre important dans la société car s'il avait la meme tete depuis 50ans, les gens se poserait des questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernier épisode énorme

 

On s'attendait tous a un missile et en faite un satellite de communication, pour du renfort?

 

Luck (euh sean) et leila était vraiment pas loin, mais tout le monde a déja déménagé, et la grosse révélation c'est que ce sont tous des enfants d'aliens, et donc que Leila elle meme est une fille de son père un alien, assez énorme

 

Leur pouvoir de non vieillesse semble pas héréditaire, mais a coup sur, il cherche sur les gamins les cellules qui font ca, je vois que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai enchainé (vue en 2 soirées ) les épisodes 11,12,13,14 de la 2eme partie de la saison 1, vraiment excellent.

 

La série prend une trés bonne tournure bourré du suspense.

 

C'est vraiment vache de finir sur un tel suspense avec le final du 14 lol. Je viens de le voir a l'instant.

Vivement la suite de cette série qui est pour moi la série du moment a ne pas rater

 

Ça contraste un peut avec mon post de décembre 2010^^

 


Edit:

Épisode 15 vue: encore un super épisode avec un dénouement plus que inattendu!

 

Descendre les 2 bus a coup de roquets d'hélicoptère faut avoir du courage de la par du président Martines...

Dommage quand même car le conflit avec plus de chance aurait pu se dérouler pacifiquement..

La vengeance n'apporte rien de bon.. le vengeance appelle la vengeance..

Fin bon le charme de cette série et justement le coté inattendu qui me plais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rattraper mon retard et la série est vraiment bien.

Le début est plutôt pas terrible les personnages ne sont pas charismatique, l'histoire fait un peu brouillant. Mais plus les épisodes avance plus l'histoire gagne en intensité, complexité et les personnages sont de plus en plus impliquer en profondeur dans l'histoire ce qui augmente l'intérêt des personnages.

Je suis a fond dans l'histoire de série maintenant ça va être dure d'être sur un rythme US.

 

Avec l'épisode 15 un cap de non retour viens d'être franchie et les enjeux sont encore plus important. Le président me déçois énormément, il a atteint un tel niveau de rage qui ne mesure même plus ces actes. Sans thomas la série va perde beaucoup il a booster presque toutes l'histoires, on va voir quel avenir est possible sans lui dans la série. Je pense que dans les prochaines épisodes on va en savoir plus le vieux millionnaire qui manipuler le vice président et ses intentions et aussi qui est il est. Il ne semble pas être rattaché au gros d'alien mais il ne fait pas tres humain. Soit c'est un alien ou un groupe d'alien qui est sur terre depuis très longtemps ou alors une sorte de secte qui protége les humain des envahisseur depuis des siècles.

Le final risque d’être énorme, la terre sera-t-elle le nouveau foyer des alien?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je viens de me faire de l'épisode 11 à 15 et sa claque pas mal dis donc ^^ Rien à voir avec le côté soporifique de la 1ère partie de saison !

 

Le vieux est juste énorme ! A mon avis il a du croiser Jésus dans sa vie ce mec. A mon avis sa va tourner sur lui le reste de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Épisode 17 vu qui annonce encore du bon pour la suite

 

L'état d'esprit de Sophia a quand même changé radicalement depuis le début, je l'aurais jamais vu comme un ennemie a la basse. j'avais encore espoir avant cet épisode.. là non..

 

Le final de cette saison 1 risque d'être explosif

 

 

Le vieux est juste énorme ! A mon avis il a du croiser Jésus dans sa vie ce mec. A mon avis sa va tourner sur lui le reste de la saison..

Dommage  :D

 

d'ailleur je suis très trés étonné par sont geste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 18 et 19 vu. la fin de saison approche

 

Blake est vraiment bon j'aime sont rôle. Lee et Leila vont certainement le rejoindre pour lui transmettre l'antidote..

 

Le Vice Président Raymond Jarvis et vraiment mal barré a ce faire manipuler comme un bleu.. Il comprend maintenant sont erreur.. un type qui a pris le mauvais chemin alors qu'il et loin d'être un monstre dans l'âme. j'aime assez cet acteur.

 

Plus que 3 épisodes et  jespere grandement une saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis a jour hier

 

Ca a bien enchaîné meme si pour moi on commence a avoir des incohérence un peu débile. Ou des choix pas très logique.

 

Je sais pas si y aura une S2 vu l'audience, si la série été stoppé ca aurait été annoncé je pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inévitable est finalement arriver la série ne sera pas renouveler. La séries est sympa mais elle est insuffisant a tout les niveaux que sa soit le scenario, l' ambiance et les personnages sa reste trop plat. Maintenant quel genre de fin nous attend ouverte ou fermer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...