Aller au contenu


The Event [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis pas étonné , c'était trop plat, dernièrement il avait tenté de faire du 24h avec rebondissement a gogo...

 

Pour la fin elle sera ouverte, vu que la série est bouclé depuis 2 mois, sauf si les auteurs ont fait une alternative dans le cas ou la chaine annoncerait ca. Pas sur. Ca sera comme FF.

 

Je continué a la regardé, c'était gentillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une série que je suivais qui est annulé..  >:(

Déja déçu de l'annulation de No Ordinary Family et Lie To Me.. et de plus The Event était ma preféré du moment..

La dur loi des séries..

 

En espérant un final et pas une fin en queue de poisson comme pour No Ordinary Family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la fin de la série a été annoncé après la fin du tournage on aura sans doute une non fin. Une fin ouverte. (ce que je prefere a une fin baclé et débile que les auteurs ont du mettre en 2j en modifiant le scénario a l'arrache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le final de la saison (et de la série du coup  :'(). Les intrigues les plus pressantes ont été bouclées, on fini donc sur l'arrivée du peuple de Sophia non pas à bord de vaisseaux mais c'est carrément leur planète toute entière qui a été téléportée ! On a donc pour finir une fin qui laissait présager d'une lutte entre les Terriens et les nouveaux arrivants ; on a aussi la confirmation d'un truc pas du tout prévisible, c'est-à-dire que la femme d'Elias Martinez est une alien (mais apparemment plus modérée que Sophia vu qu'elle a quand même sauvé son mari). Et on nous reparle encore une fois de la tapisserie pour nous faire comprendre que ça aurait fait partie des intrigues de la saison 2.

 

Au final The Event aura été une série batarde au début, lorgnant trop sur l'aspect "je veux être un successeur de Lost" ce qui donnait de bons cliffhangers pour les fins d'épisodes mais le scénario n'avançait pas des masses, puis la série s'est reprise mais il était trop tard...les audiences avaient déjà baissé et le lead-in (Chuck) n'a rien arrangé. C'était selon moi une des meilleures nouveautés de NBC, mais comme la chaîne se prend encore pour ce qu'elle n'est plus depuis longtemps, une audience de 5 millions ne les contentaient pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 22 vu.

 

Un bon épisode avec un grand final qui laisser présager une suite trés intéressante.  Vraiment dommage car avec rien que une petite saison 2 il y avait moyen d'avoir une vrai fin et mérité pour cette excellente série.

 

Bon on s'en sort pas trop mal avec cet épisode final pour certains points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini, dommage un démarrage mauvais mais une évolution plutôt satisfaisante. Une saison 2 l'aurait bien fait.

Maintenant que j'y pense la série tire un peu son origine de l'histoire pré-historique les homme de néandertal et de cro-magnon. J'ai pas envie de dire de bêtise, mais si je me rappelle bien de mes court de svt aux lycée l'une de ces espèce d'homme a disparue pendant l'histoire préhistorique. L'un plus intelligent et l'autre plus barbare.

 

Dommage qu'il n'y a pas plus entre Sean et la brune ok il a sa blonde. Mais quitte a être accompagner d'une belle femme pour parcourir le monde pour le sauver a travers des situation totalement suicidaire et au final tu n'as pas le droit au petit extra juste un petit calin, moi je dis remboursé.  ;D Ils ont voulu nous faire quelque petit moment d'embrouille.

 

Un gout inachevée et c'est normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin a la Flash Forward avec un season Final pour une S2 qui n'aura pas lieu

 

la dur loi des série US, ca sentait le roussi depuis le début, les 1er audiences était pas top pour ce genre de show, quasi impossible de gagner des spectateurs.

 

Pour la fin y a du lourd, la terre arrive carrément, la femme du président en était vraiment une. A coup sur on allait avoir deux faction, car sinon elle aurait pas remit son mari en selle contre sophie.

 

Vicky ne se tappera pas sean, dommage car elle le voulait :P

 

Par contre une planete en plus, vive le bordel avec le cycle des saison et les marées :D

 

Et un début d'explication sur "The Event" trop vague pour vraiment capter.

 

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...