Aller au contenu


No Ordinary Family [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu la preview moi je sens bien le truc: http://www.youtube.com/watch?v=NbBplfoXBbY

 

Un bon casting (acteur de The Shield et la femme de Dexter grrr), un univers très "blockbusteresque" pour une S1

 

Julie Benz a bien résumé la série, mixte entre: les indestructible, Heroes et Brother&sister

 

pour le résumé: La famille Powell est une famille américaine comme les autres. Mais un jour, alors qu'il survole l'Amazonie, leur avion s'écrase dans la forêt. Suite à cet événement, les Powell se découvrent des pouvoirs surnaturels. Le père, Jim, devient très fort avec des réflexes incroyables. La mère, Stephanie, peut désormais se déplacer à la vitesse de la lumière. Leur fille, Daphne, peut entendre les pensées de n'importe qui, y compris celles de son petit ami de 16 ans. Et le fils, J.J., passe subitement d'abruti à surdoué.

 

Début du show: Mardi 28 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y jetterai un oeil aussi.

 

J'attends vraiment de voir cà quoi va ressembler Michael Chiklis dans le role d'un père "normal". C'est toujours dur pour un acteur après un role marquant de passer à autre chose. Passer de "Detective Vic Mackey" à Papa qui force sa famille à partir en voyage exotique, c'est brutal.

 

C'est un Drama/Science Fiction avec surement pas mal d'humour (les situation banales de la maison + super pouvoirs etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon casting (acteur de The Shield

J'adore l'acteur Michael Chiklis "Vic Mackey" dans the Shield.

Donc série à suivre. j'ai regardé le trailer qui donne vraiment envie de la voir!

 

j'ai découvert des séries intéressante sur le forum (Glee dernièrement que j'ai adoré),

j'avais découvert aussi grâce au forum deux séries tres sympa, Lie to me et the Mentalit. et le meilleur pour la fin, l'énorme Spartacus!  Merci aux membres qui me les on fait découvrir.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le first season et je dois dire que j'apprécie plutot,j'ai toujours aimé les trucs avec des supers pouvoirs depuis que je suis petit et les effets spéciaux son tplutot bien fait mais par contre j.j j'ai plus l'impression que sa n'a rien mais rien a voir avec un drama mais plutot comique ou les trucs un peu tout gentils.

 

En tout cas :

-le pere=super force

-la mere=super vitesse

-la fille=telepathe

-le gosse qui passe de super c** a super intelligent c'etait un peu prévisible.

 

Et avec tout sa une ptite touche de mystere avec le mec qui se teeporte un peu comme diablo des x-men

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Pilot en PREAIR et ça me plait bien.

 

Y a pas mal d'humour (le pote black de Jim est marrant) et c'est super vivant. Ca bouge dans tous les sens et ils ne se privent pas d'effets spéciaux.

J'attends de voir vers quoi ça va pour me prononcer mais pour l'instant je suis plutot sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le preview et c'est vrai que ça donne vraiment envie de voir le début de cette série.

 

Apparemment, l'humour est aussi là, donc humour et supers pouvoirs, why not ?

 

Ps : j'ai adoré le moment pendant le crash de l'avion où la mère demande à la fille à qui elle envoie un texto à un moment pareil, et la fille qui lui répond : à Dieu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier épisode et c'est pas mal même si pour l’instant ben c'est la découverte des pouvoirs et les tests. L'apparition de futur méchant est à prévoir. L'atmosphère me rappelle un peu Kyle XY. Bon ben reste plus qu'à attendre le prochain épisode ^^

 

J'aime bien à la fin : "J'ai un repaire... avec wi-fi..." xD  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode se laisse regarder et ça passe bien.

 

Le problème c'est que la première enquête à laquelle Vick Mackey (je n'ai pas retenu le nom) est confronté concerne en fait un gars qui a aussi des pouvoirs. Pour moi c'est trop gros et ça va tout casser pour la suite.

Aussi le fait que pendant le combat dans le parking, l'inspecteur dans le coffre, qui normalement doit entendre tous les coups de feu qui sont tirés ne se pose pas de questions (peut être par la suite).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1 vu!

Bon pas mal, j'adore Michael Chiklis il joue bien sont rôle, il m'avait manqué depuis la fin de l'exceptionnelle série the Shield!

Julie Benz et trés jolie encore plus que dans Dexter et elle aussi joue bien.

Les gosses moyen pour l'instant...

Le pote de Michael Chiklis, et bon, je l'avais trouvé excellent dans Weeds. Il apporte une touche en plus trés drôle  :)

 

Cette série et très porté sur l'humour quand même, on risque d'avoir beaucoup d'incohérence et de truc pas expliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu (enfin)

 

C'est un pilote, donc j'attends vraiment le 2eme

 

Il en fond de trop avec le père, le scénario est trop limite dans ce 1er épisode, trop facile, la on arrive vers le heroes like mais en pire. J'ai peur que le scénario soit pas super bien travailler

 

On arrive bien a la famille indestructible

 

Seul scène que j'ai adoré c'est quand on a crocodile a la fin, je m'attendais pas a ce que le mec ai un pouvoir et la scène de combat très bien fait

 

par contre faut arreter le saut a la Hulk, ca rend super mal. Et je sens la sous exploitation des enfants, vu les pouvoirs >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul scène que j'ai adoré c'est quand on a crocodile a la fin, je m'attendais pas a ce que le mec ai un pouvoir et la scène de combat très bien fait

Hé' ho! quel insulte pour sir Crocodile d'être citée quand on parle d'un perso avec aucun charisme qui est mort en quelques minutes lol

 

Épisode 2 vu.

Pas mal, beaucoup de scènes humour, une série à pas prendre au sérieux, très rafraichissante et j'aime beaucoup ce coté là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux premiers épisodes.. Bon ça se laisse regarder mais je dois dire que pour l'instant je ne suis pas encore dedans.

 

Y a quand même du cliché Indestructibles (en même temps je le voyais pas avoir un autre pouvoir), après niveau scénario, faut voir où ça va nous mener avec le méchant qui est dans la même entreprise que la mère..

 

Et pour les enfants pareil..bon le pouvoir de la fille sera sûrement exploité à un moment où soit elle va se faire kidnappée, soit elle va essayer d'aider ses parents.. Et pour la super intelligence, il va peut être se mettre à la robotique :D lol..

 

Plus sérieusement, j'attends de voir où tout ça va nous mener.. Tellement déçu par Heroes que je pense que ça influe mon jugement..

 

A suivre quand même..

 

edit :

 

Ps : j'ai adoré le moment pendant le crash de l'avion où la mère demande à la fille à qui elle envoie un texto à un moment pareil, et la fille qui lui répond : à Dieu ! :D

 

:D oui c'était bien marrant, ça enlevait tout le pseudo drama de la scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres les premiers épisodes je pense que je vais m’arrêter là

 

Pas pour faire mon raleur mais les américains devraient arrêter de faire des séries avec des gens à pouvoir... Comparé a ce qu'on peut lire en manga ou voir en anime c'est légèrement frustrant (comics ou série pareil au même lol)

 

Ensuite la série en elle même :

 

Ils seront toujours comparé comme des "Indestructibles" live

 

Les seuls persos que j'apprécie sont ceux sans pouvoir. L'assistante de recherche et le procureur pour les gentils et le boss de la mère dans les méchants...

 

Ah et la fliquette lorsqu'elle se prend une balle dans la tête 20 min après avoir été prévenue chapeaux bas je m'y attendais pas du tout

 

Le fils a part devenir Forge des X Men ou Mr Fantastic (juste le cerveau bien sur) on a pas l'impression qu'il servira parce que résoudre des équations de maths pendant une tentative de hold up...

 

Peut etre que je suis décu car ca arrive bien trop tot apres Heroes et j'ai l'impression de voir un nouveau fail

 

C'est juste mon avis pas pour vous énervez lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la série du siècle, mais sa passe vraiment bien entre 2 tartines de nutella ^^

 

Perso, j'adore... Les parents sont des acteurs reconnus que je ne connaissais pas vraiment bien et je les trouve extrêmement bon ! Les gamins je suis pas fan, mais le reste du casting sa assure. C'est pas une série qui se prend la tête (pour l'instant je pense) et qui se laisse regarder et qui donne du plaisir... J'ai l'impression d'avoir 12 ans quand je vois ce genre de série, et sa fait du bien  ;D Les effets spéciaux c'est du tout bon je trouve aussi.

 

Sa commence doucement, mais j'en suis sûr que sa va devenir sérieux. Alors oui c'est un "heroes-like" "x-men like" mais en même temps des gens qui ont des pouvoirs sa peut pas être très original en même temps... La 1ère fois que j'ai regardé heroes je m'étais dit : "wahou c'est du plagiat de X-men sa".

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série pleine de fraîcheur, ça fait du bien !

C'est clair que c’est pas la meilleur série en cour mais ça fait plaisir de se faire un épisode par semaine quand même.

 

C'est un peu toujours le même schéma ( problème -> mec avec pouvoir -> confrontation) mais pour le moment c'est pas un soucis ça me rappel les débuts de smallville mais avec plus d'humour. 

 

L'épisode 5 est sympa, un peu plus centré sur les enfants qui ont des pouvoirs moins impressionnant que les parents mais c'est amusant de voir les problèmes que ça amènent et comment ils essayent de les résoudre.

J'aime bien les conseils que donnent les parents aux gosses alors qu'eux même ne les appliquent pas. (une vrai famille quoi ^^)

 

Pour le moment c'est JJ qui arrive le mieux à faire abstraction de ses pouvoirs, ça va être plus difficile pour daph j'ai l'impression ^^

 

Ca avance petit à petit pour ce qui est des grands méchants par contre, ils ont surtout l'air de vouloir faire des expériences et d'utiliser les mecs à pouvoirs pour commettre des vols mais bon j’espère être surpris . 

 

On verra ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette série est bien faite car on est toujours dans le fil rouge... Il y a pas d'épisode à la smallville, comme tu dis NarutoFly, car il n'y a pas d'épisode où tu as un bad guy qui sème la zizanie et à la fin : plouf  clark kent qui arrête le super méchant !

 

Là justement, je trouve qu'on est toujours entrain de découvrir de plus en plus les personnages, d'avancer dans l'histoire avec les bad guys, de voir les autres personnes avec des pouvoirs, de voir comment la famille s'intègre avec le monde extérieur etc etc...

 

Sa monte doucement, mais sa a le mérite de pas faire du "H.S" ! En même temps, il est vrai qu'avec un pilot comme on nous le présente c'est assez dur de faire du H.S car on est dans la configuration familiale qui apprend à se servir plus ou moins de leur pouvoir et commence à voir que le monde n'est pas totalement rose dehors ! C'est très basique comme fondement, mais au moins sa donne libre cours à l'imagination de l'auteur et on verra vraiment dans quoi on va nager dans quelques épisodes je pense.

 

Personnellement, j'aimerais bien que les enfants restent dans leur rôle de teen ! Pas trop envie de les voir s'allier avec leur parent pour combattre le crime ! Sa pourrait toujours donné une note d'humour avec la relation parent/enfant ! Qu'on parte pas en 4 fantastiques en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais dans le sens où chaque épisode = un mec à pouvoir. Pas tout le temps c'est vrai mais j'ai l'impression que ça va être un peu comme ça tout en progressant du coté fil rouge petit à petit.

 

C'était pas une critique. ^^

 

Moi non plus je veux pas voir les enfants devenir des supers héros comme ce qu'essaye de devenir le père, j'ai surtout envie de voir comment ils s'en servent en essayant de rester normal. Ce qu'on voit pas trop dans les films ou series du même genre. ^^

 

C'est assez drôle de voir comment réagissent les différents membres de la famille : les hommes se posent pas de questions et en profitent, les filles aiment pas trop ça et s'inquiètent un peu. lol

 

Par contre je me pose une question, la mère elle va pas vieillir super vite vu que son organisme est super rapide ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir l'episode 6 et c'est sympa.

 

La progression est intéressante même si un peu prévisible.

Je trouve ça bien que les pouvoirs de chacun évoluent au fur et à mesure comme le pouvoir de J.J. qui s'applique non seulement aux connaissances théoriques mais aussi aux connaissances pratiques (bon après, savoir où lancer une balle de foot US et la lancer parfaitement, on est d'accord que ce n'est pas la même chose) ou les pouvoirs de Daphné qui ont une fonction "tactile".

 

Je trouve aussi que pour un family show, c'est assez hardcore. Y a du sang temps en temps, on voit des gens se faire tirer dessus, les endings sont pas 100% parfaits (exemple: quand Daphné a balancé son prof) et on voit de vrais chocs (hits au foot US, combats etc.). Bon ça reste gentillet, c'est tout de même très loin de Oz ^^.

 

On va voir si ça devient redondant (c'est le risque avec les séries de superhéros avec des vilains genre Smallville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Excellent épisode avec le logia du feu lol

 

D'ailleurs le mec est énorme, car il a vitesse et feu, un peu abusé comment il se fait battre, dommage car y avait matière a faire

 

Sinon Will vraiment énorme, au début je le voyais comme le big méchant mais je me dis qu'il pourrait bien s'allier a la fin je sais pas pourquoi

 

par contre lui c'est que des pouvoir temporaires. Donc la il va etre normal, faut que daphnée en profite

 

D'ailleurs je comprend pas son double jeu de pas dire au Dr King qu'ils sont spéciaux, pourquoi le cache t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...