Aller au contenu

No Ordinary Family [Spoil]


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs je comprend pas son double jeu de pas dire au Dr King qu'ils sont spéciaux, pourquoi le cache t-il?

 

Quand le Docteur King refuse de lui donner sa "dose" de super pouvoir, il a l'air d'être vraiment démuni... Le docteur lui dit d'ailleurs, un truc dans le genre, "sa va te faire du bien de redevenir normal".

 

Ce n'est que mon avis, mais pour moi il a remarqué que la NOF sont des super humains alors qu'ils n'ont pas d'administration de drogue... Donc il s'intéresse au fait qu'il puisse avoir ses pouvoirs indéfiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

ep 15 vu

Enfin un épisode où les choses avance un peu mais pas de beaucoup. Sa annonce beaucoup de bonne chose pour la suite, des début de comfrontation et de révélations.

Malgré cela la série reste pauvre en qualité même si elle est sympa a suivre mais sans plus. Je pense pas que cette série aura une saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu aussi.

 

 

Enfin la meuf qui prenait l'apparence est morte elle me soulait un peu on apprend que le dr king en pince pour le dr powell et d'ailleurs elle joue magnifiquement le role a la fin de l'épisode.

 

Par contre j'ai trouvé que l'enquete des gamins fesaient un peu tache a coté de ce qui se passait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 18 vu.

 

Episode assez interresant avec l'animal, j'ai trouvé son combat stylé.Stephanie qui a failli mourrir et a la fin ses pouvoirs se sont decuplés et elle disparait (Je pense qu'elle a remonté le temps ou quelque chose comme sa).

 

CHris ,le copain de daphne me sort par les yeux et on l'avait vu arriver pendant l'episode mais katie est enceinte.

 

J'aime bien la boss du Dr king et j'ai l'impression de l'avoir deja vu dans une autre série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster aussi

 

Comme toi la série prend une bonne tournure, elle va vite d'ailleurs !

 

Stephanie a eu son power up avec sans doute le fait de remonter dans le temps, Daphnée en avait déja eu 2 ! Son copain est saoulant, faut lui effacer sa mémoire mdr

 

J'ai pas été voir si la série était en danger ou pas?

 

Pour la Boss du Dr King c'est Xena !! Bon elle a prit un coup dans la tronche mais c'est elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est plus qu'en danger, ça fait une douzaine d'épisodes qu'on dépasse à peine les 5 millions de téléspectateurs donc pour une série qui parle de super héros (et donc avec un minimum d'effets spéciaux à produire) ça n'engage rien de bon. En plus Julie Benz et Michael Chiklis (désolé pour le massacre orthographique de leur nom s'il y en a un) se sont engagés sur les pilotes de séries de la saison prochaine...La série a de la chance de passer sur ABC, d'autres chaînes comme NBC l'auraient déjà déprogrammée.

Bref la série a commis l'erreur fatale de démarrer lentement, de trop insister sur le côté "famille" plutôt que "super héros" alors que le fil rouge était prometteur. De nos jours ça ne pardonne pas, nombre de séries sont annulés prématurément à cause de ça  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série est annulée à 90%, et à mon avis c'est pour la raison contraire, dohko irving : le côté familial aurait dû être accentué. Les geeks ne sont pas assez nombreux pour assurer le succès d'une série de genre "comics", voir l'échec de Heroes dès la fin de la saison 1 et les audiences calamiteuses des séries similaires (Smallville a de la chance d'être sur un petit network, c'est ce qui l'a sauvée pendant 10 ans). Donc out pour NOF. C'est simple : les gens n'aiment pas avoir à se rappeler d'une intrigue complexe, de conspirations, etc. d'où le succès des séries policières avec une histoire bouclée en un épisode. Je pense que le côté Simpsons/Family Guy de la série, avec un minimum de super-pouvoirs, aurait dû être accentué pour lui assurer le succès.

 

Pour en revenir à l'histoire, la preview de l'épisode 20 (season et peut-être series finale) a l'air pas mal : on y apprend (SPOILER) que le Dr King a un pouvoir d'autoregénération (il est plus ou moins immortel), entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que la série tourne beaucoup trop en rond sur l'aspect "famille" en fait ; ok il y a des épisodes qui sortent du lot de ce côté là (la venue des parents de Stéphanie ou du frère de Jim), mais sinon dans le début de saison on n'a pas arrêté de nous servir encore et toujours la même sauce. Le père veut être un héros, sa femme le soule, le re-soule et le rere-soule parce que c'est dangereux, finalement le monsieur rempli son devoir en cachette (sauf que la madame finit toujours par l'apprendre) et en parallèle ben les enfants vive des trucs d'adolescents comme on le voit dans toutes les autres séries. Bref la série réinvente pas la roue...j'en conviens elle avait pas cette prétention mais bon il faut admettre qu'on serait en droit d'attendre un développement un peu plus rapide des personnages. Sans compter que franchement je trouve la série beaucoup plus intéressante à partir du moment où les scénaristes se sont décidés à vraiment s'intéresser à leur fil rouge.

 

Après pour parler d'Heroes, plus que la série elle-même, c'est d'une part la grève des scénaristes qui a marqué le début de la fin de la série (j'invente rien en disant qu'on préfèrerait que la saison 2 n'ait jamais existé) et d'autre part le fait que les networks américains n'aient pas considéré suffisamment le fait que la série restait extrêmement regardée en différé (que ce soit sur internet en VOD ou illégalement ou alors via des enregistrements). Il me semble que les chaînes ont fini par comprendre que les audiences différées soient à prendre en compte, mais bon pour différentes raisons elles ne peuvent pas non plus accorder à ce point trop d'importance non plus (qui dit lecture différé, dit possibilité de zapper les pubs et donc moins de moyens de financement).

 

Bref pour pas finir sur du HS, c'est clair que No Ordinary Family ne fait pas partie des séries dont on parierai sur le renouvellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 20 vu et c'est la fin de saison. Je viens d'apprendre que la série est raccourci 20 épisode plutôt que 20, peu de chance de saison 2.

Vu fin de saison la série aura probablement une saison 2 le cliff de fin est vraiment très bon, un nouveau pari dessus est possible.

Dans l'ensemble la série est moyen, des personnages moyen et une intrigue moyenne. Si l'un des deux point aurait était renforcer et mieux travailler la série pouvait être mieux. Mais elle reste agréable a regarder.

 

J'attends plus que les info pour savoir si le série est reconduite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep 20 vu et c'est la fin de saison. Je viens d'apprendre que la série est raccourci 20 épisode plutôt que 20, peu de chance de saison 2.

 

Ah ouais la vache ça change là

 

Perso j'ai trouvé cette série nul, sans ambiance, j'ai pas aimé du tout :/

(Le pauvre fils avec son pouvoir pourri quoi )

Arrêté à l'épisode 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas personnel se que j'aime beaucoup dans cette série:  l'acteur Michael Chiklis depuis The Shield.

 

Autrement la série est un bon divertissement qui se laisse regarder tranquille

 

J'en suis a l'épisode 15

 

 

No Ordinary Family avait effectué un bon démarrage et la chaîne ABC avait commandé 9 épisodes supplémentaires portant la série vers une saison complète de 22 épisodes. Cependant, ABC a réduit les épisodes à 20, suite à la chute d'audience de la série.

Donc peut de chance de 2eme saisons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...