Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Edit/ à la lecture du post de Ned stark ci-après>> Il ne faut pas parler du comics ici ??

 

Non. C'est pas pour rien que le topic se nomme : The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT] ;)

 

Et concernant ce virus, c'est plutôt compliqué en fait à savoir par quels autres moyens que la morsure/griffure tu peux te transformer. J'imagine qu'on aura la réponse dans la saison qui suivre celle-ci. A moins que dans la panique Rick raconte ce qui s'est passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trineor banni une semaine (encore plus a la vue de ton edit et a la non modification de ton message). MARRE de m’être fait spoiler sur le comic. Marre des gens qui peuvent pas fermer leur bouche et lire le titre d'un topic et respecter les autres.

 

Marre des gens qui sont obligé de faire partager ceux qu'ils savent aux ignorants. Les prochains spoils, meme insignifiants sur GOT ou WD sera un ban a vie, que vous ayez 2 ou 10 000 messages sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie était double: que tout le monde soit infecté et que Rick soit au courant par le chercheur du CDC.

Vu la manière dont l'information nous est dévoilée ça serait "anti-climatic" et vraiment pas stylé du tout que Rick dise au groupe "Ouais, au passage je savais qu'on était porteur du virus". Le secret que lui a confié le mec du CDC l'une des 3-4 grosses intrigues de la série (avec Merle et Michael) donc ça tomberait à plat si Rick avait tout simplement une conversation avec le groupe à propos d'un truc que Darryl et Glen ont découvert par eux-même dans les bois. De plus, Est-ce que Rick aurait si facilement tourné au corps mort de Shane s'il avait été au courant ? Pour ces raisons là, je pense que Rick était pas au courant et que c'est le chercheur du CDC lui a dit autre chose (aucune de quoi par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non il avait pas comprit encore

 

Il avait vu les deux corps dans l'école, la il va faire le lien clairement.. ou il va inventer que Shane c'est fait mordre et ainsi caché qu'il l'a tuée?

 

Après Glenn et Darryl sont loin d'arriver a cette conclusion, ils ont vu que le corps avait aucune marque mais ils ont rien tilté encore. Et comme le MMORPG Zombie arrive, on va pas en parler. Ca reviendra peut etre pour la S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fais archi spoil par un article de merde qui parlé d'un nouveau perso dans la saison 3 si vous le voyez évitez le !!

Moi je vois pas pourquoi Rick devrait caché le fait que c'est lui qui es tué shane , ou plutot qu'il s'est défendue , il devrait avoir l'appuie de Darryl et Glenn vue comment est mort le gosse , tout deviendrais clair pour cet bande d'aveugle , en plus je le vois mal faire mentir son fils.

Je veux voir juste 3 autres personnes mourir pour le final : Lorie ( je la blaire pas du tout , bon elle crevera pas mais j'aimerais ) T-dog ( il sert a rien ) et le Blond qui sert a rien on connait meme pas son nom lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'ils fassent mourir une femme enceinte? Totalement inconcevable au USA...

 

Le show est justement totalement basé sur la famille de Rick, j'imagine que le fait d'avoir le bébé et de voir l'évolution de cette famille dans ce monde apocalyptique est tout l'interet de la série et donc de sa longueur. Au dela du coté zombie et de trouver un remède (qui reste une utopie total pour voir avec les dernières informations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Shane mort, j'avoue que je ne l'appéciait guère même s'il mettait du piment dans la série.

Mais pour cette épisode, j'ai envie de pousser un gros coup de gueule contre Lorie... Mais comment une mère peut-elle se comporter ainsi - dans un monde post-apocalyptique - càd laisser son enfant sans surveillance? Combien de fois, Carl aurait pu mourir car il se ballade seul dans les bois? De plus, le regard d'envie qu'elle jette sur Shane juste avant d'aller le rejoindre. Je pense que c'est son speech qui a poussé Shane à agir.

 

Puisqu'on arrive à la fin de la saison, coup de gueule au scénariste concernant le rôle T-Dog. Il sert à rien dans cette saison.

Coup de coeur pour Glenn et Dale: j'aime leur côté humain, pour l'un sa sensibilité et la sagesse pour l'autre.

 

ps: je comprends votre frustration concernant les spoiler comics vs série comme je partage l'envie de certains de comparer les 2 "supports". Il serait éventuellement intéressant de créer un topic TWD comics vs série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je comprends votre frustration concernant les spoiler comics vs série comme je partage l'envie de certains de comparer les 2 "supports". Il serait éventuellement intéressant de créer un topic TWD comics vs série...

 

C'est vrai que la comparaison des deux ne peut être que intéressent mais un topic uniquement réservé à ça n'aura pas un succès fou. Il faudrait trouver une autre solution comme écrire en jaune lorsqu'on compare comic/série TV. C'est dommage mais c'est la "loi"  ;D.

 

Dommage que Shane meurt il mettait du piment à la série de part son instabilité.

Moi je me demande comment va évoluer Andréa vu que ça situation tournée autour de Shane et Dale mais j’espère qu'ils ne la feront pas mourir dans le dernier épisode. T-Dog ça serait abusé qu'il le fasse mourir vu à quel point ils ont délaissé son personnage et ça ferait un peu "cliché" :).

 

 

Cette deuxième partie de saison sera passé bien vite, trop vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le teaser et le prochain et dernier épisode de la saison à l'air d'assurer, action et stress seront au rendez vous.

En ce qui concerne le petit Carl il vise bien Shane pour protéger son père (l'acteur l'explique) même si quand on revoit la scène on voit clairement qu'il a du mal à viser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu avec du retard.

 

Dabord je suis tres content de la mort de l'autre co***** de Shane bien que j'aurais préféré une mort plus pitoyable qu'il se face bouffer par des zombies comme il l'avait fait a Otis par exemple.

Énorme quand il se relève en zombie, dommage pour le coup qu'il soit au tapis en un coup de feu.

Le boulet Carl aura survit a quelque chose pour une fois. Bien que normalement il ne devait pas être la. Elle est belle sa mère, paye ta responsable..

 

Puisqu'on arrive à la fin de la saison, coup de gueule au scénariste concernant le rôle T-Dog. Il sert à rien dans cette saison.

Ho oui plus inutile tu meurt. j'ai bien crue qu'il ne tiendrait pas la saison. Mieux valait le faire mourir plutôt que Dale qui lui apportait un plus. Apres il y a moyen d'en faire quelque chose du personnage de T-Dog, vue les deux morts importante il aura  plus de chance dans la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu et c'est un très bon épisode.

 

On a enfin une semi-guerre avec les walkers qui force le groupe à quitter la forme avec Maggie, Hershel et la suicidaire.

Y a beaucoup de rythme et de tension dans les 20 premières minutes même si c'est un peu abusé qu'ils fassent tous que des head shots et que Hershel ait l'air d'avoir un chargeur de 30 balles sur son fusil.

Rick confirme ma théorie sur ce que lui avait dit le chercheur du CDC.

J'ai trouvé la colère du groupe contre Rick à la fin un peu artificielle. Le groupe était unanime pour dire que Shane était quelqu'un de néfaste à leur continuation. Lori pète encore une fois un cable pour une raison inconnue (est ce que c'est parce que Shane est mort ? est ce que c'est parce que Rick a "laissé" Carl achever Shane ?).

Rick a Daryl et Hershel de son côté donc son leadership est bien mais on dirait bien que Glenn commence à répondre un peu plus souvent qu'il ne le faisait auparavant.

Le perso samurai que rencontre Andrea est super stylé. Je pense que c'est une fille parce que le perso avait l'air très mince. Le coup des deux walkers enchainés à elle, sans bras, est super intriguant.

Au passage, après Merle et Michael (+ son fils), voilà un troisième perso qu'on va attendre avant de les revoir (Andrea).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je voulais venir tranquillement parler de l'épisode.. au final j'ai plus envi de bannir les especes d'imbécile qui ont toujours pas capté. Donc comme pour le précédent, ca sera un ban.

 

Y a moyen que certain dans leur tete de moineau arrive a comprendre qu'ici on ne parle que de la serie Tv UNIQUEMENT comme si le comic n'existé pas? Va falloir que je le précise plus clairement dans le titre.. ok

 


 

Saison 2 fini en bain de sang, on pouvait s'y attendre avec l'arrivé de l'armée des zombies. Au final on a surtout des pertes dans le clan Hershel et Andrea en mode chasse patate qui se retrouve avec Zoro.

 

Comme JJ, le coup des Fusils a pompe a 15 balles m'a fait rire lol

 

Au final on a donc un groupe réduit, ou Rick est maintenant le seul et unique leader, voir meme le dictateur et il le fait bien comprendre. On l'écoute ou on se barre.. bah on va l'écouter.

 

Le finale season est pas énorme niveau cliff, c'est vraiment la fin de l'acte de la ferme. La scène de fin nous montre sans doute le prochain lieu ou ils vont aller, un endroit qui a l'air plutot bien sécurisé a 1er vu ? Ca faisait truc hyper protégé.

 

A dans 8 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super final !

Suis-je le seul à penser que le "ninja" qui sauve Andrea est Merle ? Je met une pièce sur cette hypothèse en tout cas. =)

Par contre j'ai pas vraiment compris la scène de fin, on dirait une prison. Certainement le prochain refuge de notre groupe...

Ça annonce du lourd pour la saison 3, l'attente va être longue. =/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final season vu.

 

Putain, 8 mois à attendre, ça va être bien long...

 

Episode sympathique. On fini en beauté avec une boucherie à la ferme d'Hersel.

Ils ont eut beaucoup de mal et finissent par perdre le principal : le sac de munitions qu'Andrea à avec elle.

 

Ensuite, là, c'est vrai que Hershel et son fusil munitions infinis m'a bien fait rire quand même, non seulement il colle que des head shot mais en plus il recharge au bout de limite dix minutes de tirs d'affilés. Bon remarque, c'est une série, donc bon, ça peut passer.

 

L'information concernant le virus est finalement révélée, comme je le pensais et tout le monde à l'air de mal réagir sauf Daryl qui comprend pourquoi il a agit ainsi. Au final, vaux mieux éviter de crever quoi. Et il avoue même le meurtre de Shane mais bon, c'était obligé. C'était lui ou Shane. Mais pour la réaction de Lori je pense que c'est par rapport au fait que ce soit Carl qui ait abattu Shane. Lorsqu'il lui dit elle est surprise mais quand il dit que c'est Carl qui l'a terminé c'est là qu'elle pète son câble. Remarque, ça m'étonne pas d'elle.

Rick s'impose comme seul et unique dirigeant du groupe maintenant. Ça rigole plus.

 

Arrivée d'un bonhomme masqué qui jour les samouraï. Il pue la classe ce type.

Mais ! Le truc qui m'intrigue c'est les deux rôdeurs qui sont enchaînés derrières lui. Privés de leurs bras. Malgré tous, ils n'essayent même pas de le bouffer juste avec la bouche, pourquoi ? Et pourquoi les capturer surtout ?

Un personnage bien classe et intriguant ! La saison 03 risque d'envoyer du lourd, j'espère qu'on le reverra.

 

8 mois avant qu'ils ne se dirigent vers cette prison. (un bâtiment si grand peut pas être une maison, sauf si c'était une star qui y habitait xD...) En espérant avoir des nouvelles de Merle/Michael et son gamin. Juste pour voir comment Merle va réagir s'il recroise Rick qui est la cause de son coupage de main... 9_9

 

Final très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a retenir : "This isn't a democraty anymore !! " Rick envoie du lourd , si vous avez bien remarquer seul les idiot(es) son contre lui sur le coup , Carol et T dog qui servent a rien a par ce plaindre , maggie et glenn qui flippe a mort et le pire du pire mais vraiment l'apothéose de la connerie , c'est la qu'on voit a quel point Rick est quelqu'un d'intelligent et de sang froid car son discours a la fin et surtout diriger pour sa femme , c'est bien sur Lorie qui pete un plomb parce que son mari c'est défendu (et a mi terme a un gros probleme ) , mais au fond elle été amoureuse de Shane on le voit dans l'épisode 11 quand elle va le voir quand il construit une tour.

 

La samourai , sa ne peut pas etre un homme trop maigre , envoie du LOURD , je vois bien les deux walkers comme lui permettant de sentir le danger ou de traqué les humains , elle a surement du les apprivoisé en leur donnant de la viande afin qu'il ne soit pas constamment affamé.

 

Effectivement il y aura une prison a priori dans la saison 3.. j'imagine qu'on va y trouver du monde. Hate d'y etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie boucherie pour ce dernier épisode. On retrouve l'angoisse de se faire "bouffer" à n'importe quel moment. Heureusement que T-dog ne se fait pas dévorer, il aurait gagné le grammy du perso qui sert à rien.

 

A part ça, encore un coup de gueule envers Lori; elle est en colère contre Rick alors que ça devrait être le contraire puisqu'elle est incapable de surveiller son propre fils.

 

Sinon, j'ai adoré le sauvetage d'Andrea, la scène est vraiment magnifique du point vue "cadrage" avec les zombies manchots (pas de bras => pas de chocolat).

 

Finalement Rick comprends qu'il faut être "dictateur" pour faire survivre un groupe dans ce monde où la mort rôde à chaque coin. Ça me plait, car le gars s'en prends plein la gueule alors qu'il essayait d'agir pour le mieux de tous. Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe dernier épisode, notamment le discours de Rick à la fin: le gars a toujours tout fait pour le groupe et certain trouve le moyen de lui reproché des choses: abérant (la palme pour Lori lorsqu'elle s’énerve en apprenant que c'est Carl qui a "fini" Shane...comme le dit Majestix, elle n'avait qu'à s'en occuper et faire attention à lui...)

Pour T-Dog c'est vrai qu'il est un peu passer pour le plot de service, mais je pense qu'il aura fort à faire si jamais il y a un retour de Merle dans la prochaine saison.

 

Coup de coeur aussi pour la scene ou Andrea se fait sauver.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

Une clôture de saison que j’étendais pas aussi énorme dans sont intensité

 

Énorme le type a la capuche qui sauve Andrea, j'ai crue avant qu'il la sauve quelle était fini. De ou il sort cet énergumène?

Avoir un sabre pour se défendre des zombie est tres intéressant.

 

Bon finalement après cette bataille personne d'important est mort. Je voyais pourtant bien le vieux Hershel crever. Ça fille blonde est assez agaçante dommage quelle sent soit sortie de même que pour Carol.

 

L'image de fin avec l’espèce de refuge géant est bien intrigante. Vivement la saison 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'ai une question qui me stresse parce que j'ai beau rechercher sur le net, je ne trouve pas de réponse !!!

Je ne trouve à aucun moment que Shane est le "méchent", je le trouve même parfois sensé par rapport à une situation de fin du monde, contrairement à Rick qui ne pense qu'à son image !!

Mais ma question c'est surtout, est ce que vous ne pensez pas, que Shane était déjà contaminé avant de mourir (si on considère que la transmission se fait toujours pas griffure ou morsure) ?

Car, au retour de l'école pour chercher le nécessaire à l'opération de Carl, il se rase la tête, on voit qu'il a une coupure. Et c'est à partir de ce moment là qu'il a un comportement "chelou", qu'il est prit un peu de pulsion. On le ressent bien à l'épisode 12, quand il est face au prisonnier, il a des "flash", des envies.

J'ai l'impression qu'il est contaminé depuis longtemps, depuis le jour de l'école, et que c'est pour ça qu'il mute très rapidement après sa mort. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tout le monde est contaminé, si on se fait mordre, griffé, on se transforme quasi rapidement et pas des semaines après.

Il mute rapidement car tout etre qui meurt devient zombie. Alors pour le show TV ils ont peut etre fait accéléré un peu le processus.

 

Mais Shane était juste en train de pété un plomb car il avait plus la meme vision de Rick de leur futur et il voyait Lori avec son enfant ne plus l'accepter.

Je sais pas si dans le comic c'est comme ca, mais dans la serie Shane passe clairement du coté obscur le jour ou il tue otis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a un truc que j'ai pas comprit dans le dernier épisode lors de l'attaque des zombies sur la ferme:

 

-il viennent de atlanta comme on voit mais le groupe de survivant  ils ne sont partir très loin de cette ville car les zombies qui arrive en 2 jours a la ferme c'est pas un peu rapide ??

-Pourquoi il sont aussi nombreux ??

-l'hélicoptère marque le départ des zombies ok mais après il suivent quoi ?? car l'hélico c'est gentil mais en 10 minutes il n'est plus voyable par les zombies

-comment fait hersel pour tirer plus de 5 coup avec son fusil a pompe sans le recharger ??

-a quoi sert la personne qui c'est blessé au bras lors du premier épisode ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous demandes des trucs auxquels ont peut pas réellement répondre, m'enfin si.

 

Rapide ou non ils sont là c'est tout, faut pas oublier qu'à Atlanta la concentration de zombie était énorme alors après avoir suivit là direction de l’hélicoptère ils ont marchés encore et encore jusqu'à arrivés à la ferme d'Hersell voilà tout. Si tu demandes ça, autant aussi demander pourquoi la vague de zombie de l'autoroute marchait dans cette direction en début de saison.

 

Hersell c'est simple, il a fusil très pratique. :D

 

Et la personne blessée au début c'est qui déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne blessé c'est T-Dog  c'est le mec noir qui s'ouvre le bras dans le premier épisode car je comprend pas pourquoi mettre un personnage qui n'existe que dans la série si c'est pour qu'il ne joue aucun rôle.

 

C'est que je regrette beaucoup dans cette pour l'instant car il ne sont pas beaucoup de survivant et en plus beaucoup ne sont la pour faire figurant (t dog, le fils de hersel et ces deux autre filles, le frère de Daryl), ok pour certain il seront encore la pour la saison 3 (t dog) donc pour lui sa laisse encore une chance.

 

Mais comme tu voit dans la 1ere saison le frère de Daryl celui que Grimmes attache sur le toit et qui se coupe la main pour s'échappé on sait qu'il est pas mort de suite qu'il c'est échappé du batiment. Il fait une apparition a un daryl blessé lors de la recherche de la fille (encore une chance que pour la première fois un zombie s'attaque a une botte au lieu de la chair). Je trouve sa dommage de nous laisser sans nouvelle d'un gars comme sa. Bon peut être que c'est parce que il a un rôle a jouer dans la saison 3 ?.

 

C'est comme pour le fils de hersel celui qui vient sauver Grimme et son fils avec le camping car. Malgré que j'ai vu les 12 épisode à la suite je me suit "tient c'est qui lui ? je l'ai .. ha ba pas grave il est mort" je trouve sa con que avec le peu de survivant qu'il y a que l'on occulte totalement  certains et qui font que de la figuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...