Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Mini spoil mais juste pour ceux qui veulent voir a quoi va ressembler Michonne c'est par là--> http://www.forom.com/wp-content/uploads/2012/05/walking-dead-michonne_photo.jpg

 

Et une vidéo du tournage de la saison 3 ayant filtré sur le net: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7yqlyyihVxQ

 

Ca annonce vraiment du bon pour cette prochaine saison  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SPOIL SAISON 3 !

 

http://blogs.amctv.com/the-walking-dead/2012/06/first-photo-of-merle-dixon.php

 

On revoit donc Merle dans la saison 3, avec sa main coupée et ça donne "une nouvelle arme". On s'écarte un peu du comic, et ça depuis quelques temps, bonne idée ? Ou mauvaise ? On verra !  Et on va rentrer dans une situation pas très saine niveau psychologie pour le groupe et surtout pour Daryl, LE mec de la saison 2. Sera-t-il encore le chien de son frère ? Va-t-il se battre contre lui ?

ça nous annonce une saison épique avec la prison qui va venir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est une bonne nouvelle ça, ce qui confirme que ce n'est donc pas le bonhomme en capuche qui pue la classe.

 

On dirait bien, 'fin non, il s'est très bien sorti après s'être coupé la main apparemment.

Comme l'a dit Raito, Daryl va-t-il encore être son chien ou pas ? (Confrontation entre les frères, ce serait énorme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de me faire les deux saisons en deux jours et c'était bien sympa, les zombies c'est pas trop mon truc et comme déjà dit, c'est du vu et revu.

Mais c'est bien géré, les ambiances post apocalyptiques ou il faut survivre, j'adore ça, et on a quelques bons personnages (enfin, ça varie beaucoup d'un épisode à l'autre au niveau charisme). La seule autre référence en matière de zombie que j'aime bien c'est le manga Highschool of the death, mais c'est autre chose encore.

 

Regarder une série épisode par épisode chaque semaine est toujours plus ennuyeux dans la mesure ou tu as le temps d'échafauder pleins d'hypothèses et d'être déçu, de t'impatienter devant le peu d'action d'un épisode, etc... donc pour moi pas de ça et j'ai pas senti le passage de la saison 1 à la 2 (le cliff de fin est passé inaperçu tant il était banal).

Qu'est ce que je suis contente qu'ils reprennent la route, avec de nouveau le danger permanent et de l'exploration, ils sont restés trop longtemps dans cette ferme, clairement je m'ennuyais, il fallait bien les conneries de Shane pour remuer tout ça. Contente aussi qu'il soit mort celui-là.

Certaine de ses décisions étaient sensées, mais sa façon bourrine de les mettre en œuvre, sans se soucier des autres et avec ce côté malsain, j'adhère pas. Son credo c'est la fin justifie les moyens, et pour le coup Dale avait raison. La mort d'un homme qu'ils se sont fait chier à sauver parce qu'il va peut-être les mettre en danger, ça se décide pas comme ça en 5 minutes.

 

Et tuer Shane après ce qu'il avait prévu de faire, c'est l'une des décisions les moins connes que Rick ait prise, même si sa manière de l'annoncer aux autres laisse un peu à désirer. On dirait que Rick va devenir le nouveau Shane.

 

Après pour Otis, je serai incapable de pardonner ça à quelqu'un, mais pourtant c'était la chose logique à faire, a situation merdique, solution merdique. Il a tiré sur Karl, à lui de le sauver, ce n'était pas à Shane de se sacrifier. Ce qui est choquant c'est que Shane ait été capable d'un truc pareil, même sachant que c'était juste. Si encore il lui avait tiré une balle dans la tête, mais même laisser ne serait-ce qu'un animal mourir de cette manière là je trouve pas ça humain. Bref je n'ai pas d'avis tranché sur la question, mais Shane aurait pu montrer du remord et tenter de se faire pardonner en s'améliorant au lieu de s'enfoncer.

 

 

Pour les perso je suis d'accord avec le peu que j'ai pu lire de vos posts, Daryl est génial  8)(vraiment touchant, classe et intéréssant comme perso, surtout vu que la première impression qu'il donne c'est d'être un con raciste et agressif avec un frère dégénéré). J'aimerais qu'il soit mieux mis en avant. Carol sans sa fille et son mari, elle sert plus à rien si ce n'est d'attache à Daryl. Dommage, leur relation aurait pu m'emballer si je ne trouvais pas cette femme lâche et ingrate. Après Daryl, c'est le coréen pleins de ressources que je préfère.

Rick, l'archétype du héros, malgré tout je l'aime bien, j'espère qu'il restera fidèle à lui-même, son coup de gueule "fini la démocratie" me fait un peu peur. Lori: une pauvre fille, il lui arrive de remonter dans mon estime mais globalement elle me gonfle. Par contre je vous trouve dur de dire que c'est la pire des mères. Elle ne peut pas l'avoir à l’œil H24 son gosse, c'est juste pas possible, elle a autre chose à faire et il a quoi, 10 ans? Il aime pas rester dans les jupes de sa mère,  rien de plus normal. En plus elle l'avait envoyé dans la chambre, elle ne pouvait pas deviner qu'il allait fugué. Ce n'est pas très malin de se mettre volontairement en danger pour rien.

 

T dog, à un moment je me suis aperçu que je l'avais pas vu depuis un bout de temps et je me suis demandé "Il est mort quand lui déjà?". Ce personnage est un gros cliché avec son pseudo ridicule et sa manière de se victimiser parce qu'il est noir. Le racisme existe, mais ramener la moindre offense à ça, c'est de la paranoïa.

 

Andrea, elle peut être gonflante, mais déjà j'ai plus d'estime pour elle que pour les autres femmes, ne serait-ce que parce qu'elle a décidé de se battre au lieu de faire la lessive. Franchement je ne comprend pas, on revient au moyen âge, les hommes à la chasse, les femmes aux fourneaux?

C'est la post-apocalypse et elles sont pas fichues d'apprendre à se défendre? Une femme est plus faible qu'un homme, soit, mais avec un flingue tu peux très bien te rendre utile, si Karl y arrive, y a pas de raison. Quand Daryl a dit a Lori, va le chercher ton mari, j'ai applaudis. Y aller seule par contre c'était stupide, même si elle avait été un homme.

 

Pour la saison 3 je les vois bien tomber sur l'autre camp mentionné pas très loin. Et pour le mystérieux samouraï, moi j'ai cru voir une femme black (des seins et sa bouche qu'on aperçoit un peu). Mais j'ai peut-être halluciné.

 

Pour le bâtiment que l'on voit à la fin, ça pourrait bien être une prison :

 

    Une double enceinte et des miradors pour éviter les évasions. On voit aussi de grands espaces qui entourent les murs aussi et comme des cours pour les éventuels prisonniers

 

 

Ce serait pas mal comme endroit fortifié ou se poser. Ce serait ironique, une prison destinée à empêcher les gens de sortir, maintenant il faut les empêcher d'entrer (les zombies, plus vraiment des "gens")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce serait pas mal comme endroit fortifié ou se poser. Ce serait ironique, une prison destinée à empêcher les gens de sortir, maintenant il faut les empêcher d'entrer.

 

Si on empêche d'y sortir, c'est de même pour y rentrer ^^ .. Je parle pour les zombies :P !

 

Mais c'est 95% sûr d'être une prison,  ou à moins d'une école de redressement autoritaire xD ..

 

Enfin ça donne pas mal !

 

Sur le facebook officiel, il spoil par contre, nouvelles photos de la saison 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheoooops !

 

Retour de Merle ! Et aussi on voit que cette fameuse personne mystère capuchonné qui sauve la blondinette est une femme !

Tout ça annonce une bonne troisième saison avec la prison et là où se trouve Andréa. Vivement Octobre quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je kiffe ! Y a l'air d'avoir pas mal de chose dans cette saison !

Le trailer est conséquent en plus, ça donne une idée de tout ce qui va se passer.

D'autre survivants, d'autres personnages à suivre en plus du groupe, Rick qui s'enfonce dans sa noirceur... Vraiment ça sent bon, vivement qu'elle arrive cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci Jax Teller,pour ce nouveau trailer de Walking Dead,rien qu'a voir cet extrait,ca donne envie de voir cette nouvelle saison

esperons que cette saison 3 sera aussi meilleure que les 2 premieres saisons.

 

La même , j’espère que la saison 3 donnera les même résultats visuels des 2 premières , car la sur cette série (malgré quelques difs avec la BD ou j'en suit au même lvl  ) y a rien a reprocher , hâte de revoir rick dans son rôle de leader , surtout au vu de sa réaction fin de saison 2 ou il commence lui aussi a devenir "sauvage" pour soit disant protéger le groupe , , y a juste le frère de daryl que j'aimerais encore revoir qui est quand même le plus barjot de la série pour l'instant bref hâte d’être dans quelques semaines pour voir les premiers épisodes   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est la reprise les gens !

 

Plutôt sympa, introduction de l'arrivée dans la prison qu'on avait aperçue en fin de saison dernière mais qu'on savait pas trop ce que c'était, enfin bref. La voilà et elle grouille de walkers, c'était à prévoir en même temps.

 

Rick devient de plus en plus... Comment dire ? Bah il est plus comme avant quoi.

Mort de Shane, révélation à propos du virus, sa femme enceinte, itout itout fait qu'il change bien au point que sa femme croit qu'il la déteste. Maintenant qu'ils sont dans la prison, peut être que ce sera un poil différent qui sait ?

 

Donc par petite étape, ils prennent possession de la prison.

Première vague, vidage de la grande cours.

Deuxième vague, passage du grillage + découverte de leur zone d'habitation provisoire.

Troisième vague, recherche de l'infirmerie etc dans les couloirs sombres.

 

Et c'est là que ça tourne au vinaigre, bien entendu. Dans des couloirs sombres face à des walkers, c'était obligé qu'on ait au moins un du groupe qui se fasse bouffer quoi. Et ça tombe sur le petit Hersell par un zombie qui est comme par hasard très bien placé et qui réagit 20 après le passage du groupe haha, like a boss le walkers. Enfin bon, Rick opte pour l'amputation en pensant à mon avis que ça empêchera le virus de se propager et tuer Hershell même si j'ai l'impression que ça servira pas à grand chose... Mais bon, c'est ça ou rien.

 

Et au final, on découvre des détenus ! Ou des gardes ? Ou des civils ? En fait on sait pas. Mais y'a du peuple en vie quoi, au moins 6 ou 7 d'après ce que j'ai vu, voir un peu moins. Donc certaines parties de la prison doivent être bien sécurisées s'ils sont là et que les walkers rôdes dans les couloirs. On verra bien Lundi prochain dans l'épisode 2 !

 

J'aime bien Carl. Malgré sa tête à claque et le fait qu'il soit tellement boulet qu'il à mené la mort à Dale mais là il a un petit truc qui fait qu'il me plait bien ! Maintenant il est plus prit pour un gamin etc, il se sert de flingues, itout itout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scene est Hershel est d'un Gore !!!!!!! Wahou du jamais vu !

 

Le reste entre passage lent, avancé dans la prison, du WD comme a l'habituel

 

avec le cliff de fin et le "holy shit" bienvenu

 

Les auteurs continuent de faire progresser le coté "joyeux" des gens quand ils tuent les zombies et surtout qu'ils deviennent de plus en plus non humain, ils font ca machinalement. Enfin bon WD is back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode de boucherie pour nous mettre en appétit  :P

 

On reprend près de 7 mois voire un poil plus je crois après l'épisode de la ferme (voire moins) tout dépend de la grossesse de la femme de Rick qui nous refait un Prison Break lol

 

Bon tout le monde a l'air d'avoir bien "progressé" arme à la main, rien qu'à voir le petit dégommer en version sniper depuis la tour.

 

La fin de l'épisode reste tout de même bien gore comme l'a dit Kheops, Rick qui n'hésite plus à employer la manière forte et y va carrément de son tomahawk pour l'amputation.

 

Pour la partie avec les prisonniers, à voir qui ils sont mais vu les habiles je pense à des ex-détenus. Après le truc que je comprend pas si la prison est la même qu'on a vu dans le season finale de la précédente saison, pourquoi alors les locataires ont tenu à garder les Walkers vivants ?

 

Idem pour la samourai black, pourquoi emmener avec elle, deux walkers ? Des parents à elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde a l'air d'avoir bien "progressé" arme à la main, rien qu'à voir le petit dégommer en version sniper depuis la tour.

C'est choquant je trouve xD .. Mais bon .. les ricains :D

 

Pour la partie avec les prisonniers, à voir qui ils sont mais vu les habiles je pense à des ex-détenus. Après le truc que je comprend pas si la prison est la même qu'on a vu dans le season finale de la précédente saison, pourquoi alors les locataires ont tenu à garder les Walkers vivants ?

 

J'ai plus l'impression que les prisonniers, sont justement prisonniers de la pièce ! On voit quand même le groupe de Rick peter des menottes d'une porte pour y entrer. Les menottes à l'extérieur, pas à l'intérieur. Somme toute, c'est bizarre.

Mais (si on prends ton point de vue) les Walkers pourraient très bien les proteger justement des humains. Un barrière anti-vivants quoi ^^ (nourriture, armes, et cie).

 

Idem pour la samourai black, pourquoi emmener avec elle, deux walkers ? Des parents à elle ?

 

Bras coupés, plus de machoîres, à croire que c'est des chiens en laisse xD ! Quand ils partent de la maison, apparemment elle les utilise comme porteur de sacs. Pour pas trop s'épuiser xD. Après ça à l'air des black, donc on aura forcément des réponses si famille et autres.

 

 

Bon pour ma part épisode jouissif ! Pourquoi me diriez vous ?

Le (Re)commencement de la saison 3 :) ! ça faisait longtemps !

Shoot de zombies (équipés en policier anti émeutes ou non), prise de contrôle d'une prison, sentiment que Rick prends enfin les choses d'une main de fer, etc.

 

Bon j'dirais que le pauvre Hershel a pas beaucoup de chance de s'en sortir ... Hémorragie  ? Faut suturrer (j'vois pas quelqu'un faire ça .. ou un prisonnier ancien médecin ? Mais ça fera genre au bon moment xD) ou brûler pour arreter le saignement ..

 

Va y avoir de la torture ^^ !

 

Bon j'ai compté 5 gars. Nouveaux personnages , ça fera du bien au déroulement. Surtout si faut nettoyer toute la prison. Mais la vie collégiale avec les femmes et cie, risque de prendre un coup ... En prison : Viol, meurtre, vol , coup et blessures => ça doit pas être des tendres.

 

Bon .. vivement l'E02 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la samourai black, pourquoi emmener avec elle, deux walkers ? Des parents à elle ?

Ne redemande plus jamais cette question car ceux qui lisent les comics vont surement donner des idées genre je pense que (qui sont vraies en fait :P) et ouais mon pote me l'a fait y'a pas longtemps j'avais la haine  :'(

 

Sinon très bon épisode , une entrée en prison très brutale et qui était très intense. La fin m'a vraiment surpris et je me demande si l'amputation va vraiment servir.. De plus , rien qu'a la vue des prisonniers je me suis dit ces mecs là ont surement pas baisé depuis un bon bout de temps donc c'est mauvais signe pour Rick et vu qu'ils sont en prison ils ont surement des antécédants pas très rassurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la samourai black, pourquoi emmener avec elle, deux walkers ? Des parents à elle ?

 

C'est bizarre quand même si c'est des parents, elle ne pourrait pas les "tuer" définitivement mais leur découper bras et mâchoires, no problem? ça n'a pas l'air d'être comme le fermier qui pensait qu'une guérison était possible, guérir de cet état avec cette gueule là, j'aimerais autant pas. Mais s'en servir comme mule, c'est pas une mauvaise idée.

 

Très bon début de saison, Rick s'est affirmé comme le boss incontesté. A voir combien de temps il va encore tenir avant de péter les plombs, visiblement il est à bout. Carl s'améliore. De manière générale j'aime bien l'évolution de tout le groupe. Ils deviennent de plus en plus habitués, de moins en moins scrupuleux, la violence est banalisée, ils semblent même y prendre un plaisir sauvage quand ils ont dégommés les gardiens. Même Carole est plus supportable. Daryl est devenu en quelque sorte le bras droit de Rick, un des piliers du groupe. Il est plus zen que Rick, c'est rassurant.

Très contente de revoir le petit coréen et la blonde dont j'ai zappé les noms.

Le cliff était intéréssant, de nouvelles personnes, et des criminels en plus, ça promet (ils avaient le teint bien bleu pour des vivants, si ils avaient pas parlé, j'aurais pas deviné)

 

 

Et pour finir, T dog sert toujours à rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa la reprise !

C'est tout de même étrange qu'il ait tourné en rond pendant 7 mois sans trouver la prison. Mais il ont juste du partir du mauvais côté au début j'imagine. L'idée de la prison est bien trouvée. C'était un beau raid pour en prendre possession avec un Rick leader et qui fait plus les choses à moitie. A vrai dire, plus personne ne le fait à moitié. J'ai jamais supporté Lori et Karl... et je continue. Le pauvre Karl tombe amoureux de Beth... Bah, comme l'a dit Rick, s'il est le dernier homme en vie, il faudra bien  une descendance ^^  J'aime beaucoup Hershel donc je suis un peu déçu qu'il se soit fait mordre. Bien essayé de Rick mais je crois pas que ça le sauvera...

Pour finir, les autres hommes dans la prison ont vraiment eut une attitude de walkers. Ils étaient tellement synchronisés quand ils sont arrivés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une bonne idée de regarder Masterchef et Walking Dead en peu de temps...

 

Le début de cette saison est vraiment bon, peu de temps mort, chaque personne a son utilité dans la communauté. On ressent bien leur angoisse. J'apprécie le comportement de Rick. Il a compris que dans ce monde, si le groupe veut survivre, il faut plus d'autorité.

 

Sinon, j'ai trouvé écoeurant la scène où l'on retire le casque d'un soldat et la peau vient avec, comme un poulet roti... Ainsi que le gigot de tibia. J'adore Rick :" Il fait une hémorragie"

Bah c'est un peu logique, tu viens de faire ton Camdeborde sur un tibia d'humain vivant. Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas bien ses ingrédients... euh... ne réflechi pas à sa recette... euh... on agit trop vite.

 

Impatient aussi de connaitre le background de la ninja black (super l'idée des porteurs/sherpa zombies).

 

Les seules choses qui m'ont génées sont:

 

1°) La non vérification des cadavres vraiment mort ou non => dans le camps et dans la prison.

=> Résultat Hershell c'est fait grignoter le mollet... Comme c'est moignon !

2°) En théorie des cadavres en putréfaction dans un endroit fermé ça doit puer le durian perimé un max et chose troublante, notre groupe ne semble pas plus perturbé que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le groupe a prit l'habitude de l'odeur il on passer tout l'hiver surement de passer de maison en maison donc il a du avoir beaucoup de corps..

et j'ai regarder le trailer de l’épisode deux rick et devant une tombe..la quel..apre je c'est pas..sa femme..le bébé..ou hershell..ou un simple prisonnier ? hate hate

les episode sorte le lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...