Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

je pense que le groupe a prit l'habitude de l'odeur il on passer tout l'hiver surement de passer de maison en maison donc il a du avoir beaucoup de corps..

et j'ai regarder le trailer de l’épisode deux rick et devant une tombe..la quel..apre je c'est pas..sa femme..le bébé..ou hershell..ou un simple prisonnier ? hate hate

les episode sorte le lundi ?

Non il sorte le dimanche sur AMC à 21h00 (heure US) et puis ils font une rédiffusion du même épisode à 22h00 donc ouaip c'est pratique surtout que Walking Dead leur rapporte beaucoup d'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le groupe a prit l'habitude de l'odeur il on passer tout l'hiver surement de passer de maison en maison donc il a du avoir beaucoup de corps..

Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête pour ce genre de détail, je ne suis pas persuader que l'on puisse s'habituer à ce genre d'odeur aussi facilement.

Regarde le premier épisode de la saison 1 ou Rick est le dernier survivant de l’hôpital dont le sol est jonché de cadavre et rempli de marcheurs.. L'odeur n'a pas l'air de le déranger.

 

Pour ce qui est de ce premier épisode de la saison 3, je l'ai trouvé vraiment bon. On sent que le groupe à pris confiance durant l'hiver et affronte les marcheurs avec d'avantage de facilité et des stratégies bien tenues. La prise de la prison était vraiment sympa à voir.

Pour ce qui est de Herschel je me demande si il va réussir à survivre, a voir mais j'en doute ( infection à grande vitesse ? ).

J'attends le prochain avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous demandez s'ils tiennent l'odeur, vous verrez dans l'épisode deux à un certain moment. ;)

 

En attendant, vu. En VO, pas envie d'attendre la VOSTFR et y'a pas de truc trop compliqué à comprendre.

 

L'amputation d'Hersell et la découverte des détenus (c'est confirmé) on reprend par ici.

 

Du coup après avoir plus ou moins passé un pacte ils vont faire un peu de ménage et on voit que le gringo aux cheveux long est un taré et comptais pas vraiment faire ami-ami avec Rick et les autres. Non seulement il bute son gars sans chercher à comprendre mais après il fait exprès de trancher un walker à quelques centimètres de Rick et se gène pas pour lui en envoyer un à la gueule... Mais ? D4rk Rick entre en jeu. Forcément, il le bute. C'est ça que je trouve dommage, on découvre à peine des survivants que déjà la moitié sont morts et les autres laisser vivant dans une autre sale de détention. Rapide m'enfin bon, les mecs étaient pas bien dans leurs têtes.

 

J'ai failli croire qu'Hersell allait claquer dans cet épisode.

Comme d'hab' Lory engueule Carl parce qu'il se balade tout seul. (Armé, bute deux walkers et ramène des médocs. Meuf calme toi il t'aide ! ><)

 

Trailer du troisième épisode, apparemment centré sur Andréa et cette mystérieuse ville "sûre" qu'on voyait dans les vidéos avant la reprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst,

 

mets en jaune ou marque comme SPOIL quand tu fais allusion aux trailers des prochains épisodes, on a pas tous forcément envie de savoir ce qu'il va se passer la semaine pro'.

 

 

Concernant l'épisode, on reste dans la continuité du précédent à savoir Rick vraiment en mode chef qui ne tergiverse plus et n'hésite plus à tuer de sang froid même des "humains" pour la sécurité du groupe. De toute façon là, il n'avait pas spécialement le choix c'était soit lui soit le chevelu. Mais le coup de la machette reste quand même surprenant. 

Pour Lori, c'est cool elle a sauvé Hersell mais sur le coup je pensais qu'elle allait y laisser sa bouche. lol

 

 

Comme d'hab' Lory engueule Carl parce qu'il se balade tout seul. (Armé, bute deux walkers et ramène des médocs. Meuf calme toi il t'aide ! ><)

Ca reste compréhensible, c'est son gamin et elle n'a pas envie de le revoir allongé sur la table d'opération. 

Et on pourra dire ce qu'on veut mais ce gamin est devenu ingérable.

 

Bon reste à savoir qui était en train de surveiller/espionner la prison à la fin de l'épisode.

 

Mais en tout cas, la saison s'annonce prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Rick est vraiment énorme "Shit Happend" mdr

 

Sacré tension, y a de la bouffe, c'est sécurisé, Hershel semble sauver, reste a mettre en place un semblant de vie avant l'accouchement de Lory.

 

Par contre quelqu'un semble observer de loin... La série devient vraiment de plus en plus noir et gore

 

Semaine prochaine on dirait axé sur andrea et sur ce qui devrait se relier a un moment dans la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la tournure que prenne les épisodes , on voit un Rick prêt à tout pour survivre et en comparaison à ce qu'a dit Myst , il est clair et net que c'était le meilleur choix que Rick pouvait perdre car déjà ce sont des détenus qui n'hésitent pas à s’entre-tuer et qui ne font preuve d'aucune pitié donc le coup de la machette est normal vu qu'il vaut mieux ne pas laisser des ennemis potentiels en vie , j'imagine même pas ce que les prisonniers auraient fait s'ils auraient vu les autres femmes 9_9. Et puis du même coup , plus de nourritures pour eux donc moins de danger ! J'aime beaucoup l'idée de forteresse et j'ai vraiment adoré voir Rick pieger l'autre prisonnier contre pleins de Walker , rien qu'entendre les cris étaient suffisants.En gros , Rick est un boss qui n'hésitera pas à te tuer si tu vas contre lui , il a vraiment perdu son humanité et c'est drole de voir un Rick si changé car avant meme s'il voyait qu'on l'avait trahit il ne voulait jamais tuer.

 

Bref très bon épisode et Kheops , j'aime plus le ''Shit Happens'' que le ''Shit Happend''  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' Lory engueule Carl parce qu'il se balade tout seul. (Armé, bute deux walkers et ramène des médocs. Meuf calme toi il t'aide ! ><)

 

C'est surtout une grosse tête à claque. J'ai jamais pu le blairer mais là depuis quelques temps il bat tous les records en matière de gamin casse couille je trouve. Il essaie toujours de faire le mec mais bon ^^

 

Sinon à part ça, l'épisode était cool. Rick devient bien badass, j'aurais pensé que les prisonniers auraient duré un peu plus longtemps quand même. Mais tant mieux, on s'encombre pas avec des conneries. Reste à voir qui était en train d'observer Carole.

 

Edit Sam' : P'tit squatt pour taquiner les fan de WD... http://9gag.com/gag/5644863 Rien n'est plus vrai.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nast

 

En effet, je ne met absolument pas en doute le fait que tuer le gars fût le meilleur choix pour Rick et les autres. C'est juste dommage à mon goût parce qu'ils auront pas apprit beaucoup de chose si ce n'est l'emplacement de la nourriture, un peu d'aide pour les walkers etc.

 

En attendant... "Shit happens." BIM ! J'savais que Rick ferait un truc mais comme ça. God.

 

Pour Carl, j'avoue que ça a toujours été une tête à claque. Mais j'essaye d'voir un minimum son potentiel. J'espère que par la suite ça changera un peu, déjà que le minot peut head shot depuis une tour. (C'comme le fusil à pompe full munition d'Hersell en fin de saison 2... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le changement de comportement de Rick est un peu trop radical. On voit que la mort de Shane l'a énormément touché.

Hâte de voir le futur bébé de Lory pour cette saison. Depuis qu'ils savent qu'ils sont tous infectés et que Lory a dit qu'elle ne sentait plus rien en elle et qu'il n'y avait que mort, je me demande s'ils oseront le Bébé Zombie !

Après il se peut que ce soit tout l'inverse et que ce bébé soit le salvateur de l'humanité... Mais ça donnerai un côté trop bisounours à la série.

 

À ceux qui savent : on a déjà eu des nouvelles de Merle ? Il a été confirmé comme mort ou en fuite ? M'en souviens plus trop. Je m'attendais à le voir depuis la fin de la saison dernière et le sauvetage de Blondie, mais finalement ce n'est pas lui.

 

Bref, content qu'on n'ait pas à s'attarder sur les prisonniers. Ça aurait fait trop de redoncances avec ce qui s'est déjà passé lors des précédentes saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon second épisode pour cette saison 3. Principalement centré sur les autres survivants ( qui n'ont d'ailleurs pas survécu longtemps ).

Rick n’hésite plus, il descend un humain comme il descend un walker et c'est certainement le mieux qui lui reste à faire si il veut protéger le groupe.

Pour ce qui est de Herschel je me demande si il restera encore longtemps en vie, avec une jambe en moins il ne pourra plus se défendre ou fuir comme avant..

 

À ceux qui savent : on a déjà eu des nouvelles de Merle ? Il a été confirmé comme mort ou en fuite ? M'en souviens plus trop. Je m'attendais à le voir depuis la fin de la saison dernière et le sauvetage de Blondie, mais finalement ce n'est pas lui.

Il est toujours en vie et on ne devrait pas tarder à le voir ( prochain épisode ) car pour cette 3ème saison il est sensé être aux côtés du gouverneur( un personnage que l'on découvrira la semaine prochaine ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors épisode 2 vu. Rick ma limite choqué quand il tue le prisonnier. Il a pas hésité. Il a bien fait quand même car le type avait l'air d'être un gros cinglé. Le cinglé en question de qui j'ai bien aimé quand il tue le gros mou.

Bon dommage Herschel toujours en vie. Il va devenir un gros boulet déja qu'il l'était pas mal

Cette saison commence forte vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent début de saison , je rejoins Crocodille sur le comportement de Rick , réaction légitime suite au geste du dit prisonnier , le cas Hershell va bien compliquer la situation du groupe , espérons pour eux qu'ils puissent rester un max de temps dans leurs blocs . Car si ils ont besoin de se sauver en urgence ils sont mal barrer .Carol qui prend des initiatives pour essayer de devenir médecin obstétricien trop fort ça , surtout que depuis le début  elle ne sert à rien , T Dog qui étais jusqu’à présent très à l’encart commence a être mis en avant chose a ne pas déplaire car enfin je trouve qu'il commence à jouer un certain rôle .Daryl fidèle à lui même toujours aussi dingue mais c'est ce qui fais de lui la tête bruler comme d'hab mais il est un personnage clef qui joue grandement à la survie du groupe , je pense que sans lui Rick serait déjà un rôdeur . Par contre le prisonnier grisonnant lui ne m'inspire vraiment pas confiance rester 10 mois ( je crois ) , être aussi petochard ça m'intrigue .Mention spécial au gosse , il dit rien à personne mais il ce bouge pour sauver Hershell , ça peux paraitre " tête à claques" comme dit plus haut mais il cherche à être utile et dans le contexte il y a rien de choquant       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, épisode centré sur Andréa et Michonne.

 

Débarquement à Woodbury une ville calme, posée, sécurisée mais avec un Gouverneur qui cache bien des choses d'après la fin de l'épisode avec tous les aquarium contenant des têtes de walkers... Ça sent la grosse embrouille à plein nez cette histoire n'empêche. On verra bien ce que ça donnera.

 

RETOUR DE MERLE ! J'pensais qu'il serait seul mais non, il fait bien partie de la communauté de Woodbury depuis tout le temps où les autres ont avancés. Il est d'ailleurs un membre important et le Gouverneur connait son chemin en long et en large d'après ce qu'on a pu voir. Son arme est sympa avec le couteau. A voir ce qu'il en sera de lui...

 

Combien on parie que les walkers de Michonne sont de sa famille ou un truc dans ce genre ? Pour qu'elle refuse de parler de son passé même après 7 mois avec Andréa itout. Et elle est pas bête. Je pensais que les walkers servaient uniquement de moyens pour transporter ses sacs, mais c'est aussi un camouflage contre les autres walkers. Je l'aime bien elle et ça se voit qu'elle sent l'arnaque sur Woodbury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 3 vu ce matin ! Et une véritable surprise : pas de Rick, Daryl, Hershell ou autre. Que Andrea, Michonne et surtout...MERLE !!! \o/

 

L'épisode est fabuleux avec la découverte du Gouverneur. quand mes potes m'en avaient parlés, sans me spoiler, j'attendais avec impatience son apparition et je dois dire que je suis ravi. Il semble sympa au début mais c'est une véritable ordure. J'adore le plan où il bute les soldats en mode film d'action où il avance pendant que les autres tombent. 8) Quant à la scène finale, elle est très bonne aussi avec les têtes mis en bocal (il s'est cru dans Futurama ?)

 

Pour Merle, j'attendais son retour aussi et il semble un peu plus calme qu'avant, sûrement parce que tenu en laisse par le Gouverneur...en tout cas, il s'inquiète pour son frère et en fait part à Andrea. La réunion des frères risque d'être pas mal (quoique, vu les souvenirs que Daryl a de lui...). Quant à Michonne, j'aime beaucoup le personnage qui reste très discret. Ses zombies devaient être de la famille à coup sûr...et elle veut à tout prix son katana.

 

Bref, vivement la semaine prochaine car ça devient de mieux en mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon 3ieme épisode,ca fait plaisir de pas voir tout le temps les memes tetes,au moins avec cet épisode on s'oriente sur

une autre partie de l'histoire.

 

en ce qui concerne Michonne et ses zombies,je vous rejoins sur le fait qu'ils doivent faire partis de sa famille par contre

pour qu'elle s'en débarrasse aussi facilement,c'est qu'elle devait pas etre tres proche de ces deux la.

 

une bonne surprise de revoir Merle,moi qui pensait qu'il était déja dead ou devenu walker,il est toujours aussi taré,ça sent

la confrontation entre lui et Rick.

 

le gouverneur est aussi taré que Merle,le coup avec les militaires pas mal,ça se voit qu'il veux pas n'importe qui dans sa

ville,la déco avec les tetes révelent bien son coté psychopathe,qui peut aimé ce genre de déco chez lui a part les fous

comme lui,hate de voir la suite la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa, où au final j'ai pas compris grand chose. Le gouverneur est une enflure, c'est clair. Mais il cache quoi ? Il cherche quoi ? D'où il sort ? Bref, pas mal de questions pour lesquelles on va devoir attendre avant d'avoir des réponses.

La renoi me prenait la tête à tirer la tronche non stop au début, mais finalement c'est elle qui a raison de se méfier. Faut voir où tout ça nous mène, mais ça semble pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode encore cette semaine , on vois enfin de nouveaux survivants depuis 2 épisodes et ça n'est que meilleur d'enfin voir du sang neuf , la ville du gouverneur est trop paisible ça cloche surtout à la fin de l’épisode ou ce dernier regarde la télé dans des aquariums  :o , enfin on a un retour sur Merle , m'avais manquer lui sauf qu'il à l'air d'être devenu un mouton , j'ai juste hâte de le voir avec Rick ça promet une rencontre des plus festives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post dans ce topic vu que j'ai enfin vu cette série depuis dimanche soir.

 

J'ai adoré la saison 1 et j'ai été tres déçu par la deuxieme saison mais en tout cas la 3 commence tres fort et j'espere que ça va continuer ainsi.

 

Enfin, Rick ce comporte comme un homme dans ce genre de situation, il était quand meme temps.

 

Pour ce troisieme épisode, je pense aussi que les 2 walkers sont les membres de la famille de michonne. J'espere qu'on va basculer sur l'autre groupe pour le 4ieme épisode fin de pas avoir toute les informations sur le Gouverneur de suite.

 

Je prédis le pire pour la bande dans la prison car on c'est toujours pas ce qui a observé Carole.

 

Par contre toujours rien sur le grand camp qu'on aperçoit dans les dernieres minutes de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haruka

 

Alors ça tu vois j'en doute fortement. Déjà y a pas de ressemblance entre. De plus le camp était a proximité de la ou ils avaient passés la nuit lors de la fin de la saison 2.

 

Eux même disent qu'ils ont beaucoup roulé. Puis on peut penser qu'entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 il se passe 7 à 8 mois selon la grosse de Lorie.

 

Sa m’étonnerai qu'ils auraient mis tout ce temps pour trouver la prison qui était a coté d'eux des le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC : je te confirme que le "camp" est bien la prison. Pendant tout l'hiver, ils ont fait presque du surplace, changeant d'abri un peu tout le temps. Mais ils ont été repoussé par les hordes de zombie du coup, ils se sont retrouvés au même endroit qu'au début.

C'est vrai que ça fait con comme ça et qu'ils auraient pu y aller dès le début mais montrer la prison à la fin de la saison 2, c'était surtout pour mettre un cliffhanger pour la suite.

Et personnellement, je vois une grande ressemblance entre ce "camp" qu'on voit à la fin de la saison 2 et la prison de la 3. C'est juste l'angle de vision qui change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était... Waw.

 

Au début on comprend pas trop ce qui se passe mais avec le temps on capte qu'un mec de la prison fait tout pour que le groupe y passe sauf que ça ne marche pas et se fait headshot par le détenu black. Du coup cette attaque aura fait deux morts... T-dog, mais bon pas grande perte vu son rôle dans la série, qui d'ailleurs aide Carole à s'enfuir mais personne ne s'en doute et puis Lori.

 

Lori... Bloquée avec Maggie et Carl pendant que les walkers rôdent dans les couloirs et sont obligés de faire venir le bébé au monde dans cette pièce, ce qui pose un léger problème. Quand j'ai vu le sang sur la main j'me suis douté qu'il fallait faire un truc qui allait lui coûter la vie, l'ouvrir cash pour sauver le bébé. Pas une partie de plaisir, surtout pour Carl qui a dû coller un headshot à sa propre mère pour qu'elle ne revienne pas à la vie par la suite. Après ça, petit changement de comportement ? Le pire reste la partie finale avec Rick, malgré sa comédie mal jouée à mon goût, il va péter un câble au prochain épisode c'est obligé... Là, on va voir du vrai et bon D4rk Rick !

 

Côté Andréa elle veut rester encore un peu, ce qui plaît pas forcément à Michonne et ça se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...qu'est-ce que Rick peut mal joué le mec blessé...j'avais l'impression qu'il se foutait de la gueule de Carl au début : Oh...bouh ! Ta maman est morte ! Comme c'est tristeuh ! Trolololol

 

Bon, autrement, un bon épisode plein de tension. Je me doutais que c'était le black teigneux que Rick a foutu dehors donc pas trop de surprise de ce côté là. N'empêche qu'il a bien joué son coup. Et le gros black qui le bute pour être sûr de s'intégrer (encore à voir si ça marche parce que D4RK Rick peut légèrement pété des câbles...). Mort de T-Dog...bon, le personnage servait pas à grand chose mais c'est toujours bête. Par contre, la mort de Lori est plus choquante. Césarienne forcée pour sauver le bébé, Carl qui doit la headshot pour l'empêcher de se zombifier, petit moment flash-back pour montrer l'évolution de Carl, c'est sûr, maintenant, il va être sérieux ! Par contre, Carol, j'ai pas compris. Vivante ou pas au final ? ???

Hershell se remet à marcher, petit détail amusant : il se bat à coup de béquille maintenant ! ;D

 

Du côté Gouvernator, Andréa tombe dans le piège de rester, ce qui fait pas plaisir à Michonne. Elle a bien capté qu'il se passait des trucs pas net ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien a dire, cette 3eme saison est juste incroyable, un niveau d'intensité et de rebondissement jamais vu, je sais pas si le comic est a de niveau mais OMG on est prit dans le truc et c'est que le 4eme de la saison.

 

En tout cas deux de moins dont Lori, et les deux prisonniers vont intégrer le groupe, par contre niveau munition ils ont un conteneur entier ou quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... enfin !  WD vient d'entrer dans la catégorie des très grandes séries. L'épisode de cette semaine est tellement intense, on ressent vraiment le truc.

 

Autant Lori aura été le boulet de cette série autant sa mort... magnifique quoi. Le fait d'avoir placé Karl seul sans son père était aussi très bien amené de la part du réalisateur. Avec Rick cette scène aurait été finalement banale et sans saveur. Alors je ne sais pas si c'est vraiment le réalisateur qui a créé cette scène (peut-être présente dans le comics) mais chapeau !

 

WD avant le saison 3 episode 4 = bonne série

Après = culte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...