Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Mais il est horriblement géniallissime cet épisode !!!

 

Vraiment intense, deux morts en un épisode, seulement le 4e de la saison, et des morts magnifiques/abominables.

 

Ce qui est dommage c'est que T commençait tout juste à montrer de la personnalité, au début de l'épisode, il a exprimé son avis, et c'était pas le même que celui des autres. ça n'a pas dût plaire à quelqu'un quelque part et on l'a tué.

Une mort bien gore, le coup du morceau de gorge arraché, je m'en souviendrai. Mais son attitude sur la fin, et son sacrifice, c'était quand même pas mal, pour une fois j'ai trouvé le personnage noble et utile.

 

Enfin, LORI. Quand elle a commencé son speech de fin à son fils, j'avais toujours pas pigé qu'elle allait mourir. Césarienne, ok, j'avais compris, mais mon cerveau refusait de croire qu'elle allait mourir comme ça. Et ben si, j'étais sur le cul. Je pensais pas que les américains oseraient toucher à une femme enceinte de façon aussi gore, et achevée par son propre fils par dessus le marché.

Waw quand même, fallait le faire.

 

J'apprécie beaucoup les changements en Karl, il en a dans le ventre depuis le début de la saison. Par contre, le bébé tout propre et silencieux dans les bras de Maggie, lol quoi. Les deux prisonniers vont se joindre à la troupe, je les aime bien, le blanc est drôle et le black a montré une fierté (dans l'épisode 2 surtout) qui impose le respect. J'espère qu'ils resteront clean.

 

Côté Andrea et Michonne, rien de spéciale, le gouverneur me débecte, et Michonne est très classe, rien de plus à dire jusqu'à ce que ça bouge. Je me demande quand même c'est quoi le nom du gouverneur, pour qu'il veuille pas le dire, son nom doit signifier quelque chose. Un tueur en série connu peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme épisode ! Le 4ieme de la saison ! Dire que dans la saison 2 on a du attendre la fin de la saison pour un épisode de qualité mais qui tout de même n'arrive pas au niveau de celui ci.

 

Sans spoiler vu qui a rien avoir entre les 2 mais la mort de Lori est très différente dans la série et le comic mais aussi bien réalisé.

 

Pour kheops,l'intensité est encore plus forte dans le comics !

J'aime bien le nouveau rôle donné à Carl, et un Rick qui définitivement n'aura plus rien a voir avec l'homme bête qu'il était dans la saison 2.

 

En tout cas, geniallisisme épisode !

 

EDIT : et si Carl n'avait pas eu le courage de tuer ça mere ? Une recontre Rick Lori zombifié serait une bonne scene pour voir la réaction de Rick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet épisode de malade?  :o

 

La série a prit une grande envergure deja quelle était tres bonne après la première saison. La il y a du lourd

 

J'ai adoré le silence avant l'attaque des zombies

 

Bien choquante la mort de Lori surtout que je ne mis attendais pas.

 

Dommage pour T-dog car le voir retomber sur Merle aurait été intéressant

 

Et dire que Hersell est toujours debout.. Si il fallait en faire mourir un autant le sacrifier

 

Andrea et Michonne je m'en fou par contre. Pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était pas mal mais ils peuvent pas acheter de vrais acteurs ? Non franchement la scène de la mort de Lori, où elle discute avec Carl c'était censé être un truc super émouvant, et au final j'ai trouvé ça pathétique tellement le jeu d'acteur était mauvais. C'est pas nouveau mais là ça m'a gêné. Idem avec Rick à la fin de l'épisode.

 

Enfin bon, ça c'est quand même vachement accéléré ! Des morts, une disparue (Carol) et une ambiance qui a bien chuté ^^

 

PS : pour moi la série n'est pas culte. Une série ne devient pas culte grâce à un épisode, c'est l'ensemble qui fait qu'elle l'est. Ça reste une bonne série, mais (très) loin des cadors actuels tels que Breaking Bad, Homeland, Boardwalk Empire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela va un peu vite, on vient a peine d'arriver à la prison, on en est déja là, je peux pas m'empêcher de comparer ça au comic qui lui prenait le temps de détailler plein de détails sur la prison et les personnages.

Par exemple l'apparition des prisonniers là c'était completement burlesque, les prisonniers qui se lèvent tous en même temps avec des tronche d'abrutis là lol y auraient pu faire mieux.

Parce que moi je me dis qu'on a loupé énormément de scènes épiques et prenantes (le personnage de thomas a été completement gaché, contrairement au comic)

 

J'arrive pas a reconnaitre le merle du début moi, ça me dérange un peu j'ai l'impression qu'il est beaucoup moins balèze.

 

Pour cet épisode, je vais surement aller contre l'avis général, la scène de la mort de lorie ne m'a absolument rien fait, j'ai trouvé ça un peu fade. Perso, je trouve le gouverneur beaucoup plus charismatique dans la BD, mais il joue bien quand même.

 

En ce qui concerne t-dog, j'ai eu la même impression que avec la mort de dale, celle d'une mort complètement débile quoi, y devraient éviter de faire venir un zombie par derriere, parce que c'est redondant et pas très intéressant quoi, fin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode ! Inutile cependant de comparer au comics, car ça n'a vraiment rien à voir depuis la saison 2. La scène avec Lori a été bien amenée, bien qu'on s'en doutait que ça finirait comme ça, on parle depuis plusieurs épisodes d'une césarienne et ben on y est finalement. Je suis curieux de savoir comment vont évoluer les personnages, car c'est très différent du comics, on a maintenant deux histoires parallèles limite. La mort de T dog attendue aussi, il aura servi à faire un sacrifice pour sauver un perso inutile : / Carl par contre, son évolution risque d'être très rapide, et très intéressante car il va prendre une place importante dans le groupe des survivants. Mais bon, il y a plein de défauts tout de même, comme le cas avec le gars black qui a déclenché le système d'alarme, comment il a fait pour survivre alors qu'il était entouré d'une dizaine des zombies sans arme, sans personnes pour le sauver ? Incohérent inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable épisode, tellement intense !!! la scène qui ma marqué a jamais, c'est la fin, rick qui entend le bébé et la c'est la descente au enfer et le pire c'est qu'il nous entraîne avec lui  :'(

sa réaction m'a tellement touché , j'avais l'impression de m'effondrer avec lui , superbe performance

je pense craquer sur le blu ray quand il sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sert pas a grand chose. Autant la sacrifier. En zombie pourquoi pas cela la mettrait en avant avant de disparaître.

 

Bref Caroll est voué a mourir dans le 5eme ou plutard

 

pas si sur , je n'en suit pas très loin dans le comics donc mon avis restera vraiment baser sur la série , caroll est un boulet mais depuis la saison 3 elle commence à prendre de l'assurance et je la vois plus comme la successeur d'ershell  , car elle dépeçais des zombies quand même pour voir l'anatomie du corps humain pour aider lorie à accoucher .

 

 

bref sinon très bon épisode encore , carl est juste énorme encore , il est de plus en plus "adulte" , prochain stade il se tape la petite blonde  ;D , non sans rire il commence limite me faire penser à shane , j’espère pour le prochain que l'on retournera sur le gouverneur car lui m'intrigue beaucoup et que merle ce décide quand même à partir sans l'avis du "chef" pour retrouver son frangin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de nouvelle de carol disparu dans la prison... lol

C'est quoi ce coté paternel de Daryl? un vrai papa gateeu ca fait bizarre

Rick continu de péter son câble en mode badass qui défonce tout les zombies, la pauvre lori fini meme au final dans le ventre d'une zombie.. lol dark

Du coté d'Andrea, ca devrait pas tarder a partir en vrille, le mec est un vrai malade, je sais pas si les deux coté vont se reunir avant la fin de la saison.

 

Et le cliff du téléphone sorti de nul part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal à suivre la série avec cette histoire sur le Gouverneur et toute l'histoire avec Andrea que j'ai de plus en plus de mal à supporter du coup j'attend avec un peu plus d'impatience que la jonction s'effectue entre Rick et le Gouv'.

 

Et je pense que ça se fera par l'intermédiaire de Michonne. De très forte chance qu'elle ne s'en sorte pas si facilement celle-là, elle devrait normalement être traquée par toute l'équipe de Merle et c'est je pense ce qui va nous amener à la rencontre entre Rick et le Gouv'.

 

Par contre le coup du téléphone comme par hasard dans la salle où se trouve Rick, c'est assez bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de téléphone semble bizarre... Quelqu'un ? Ou juste Rick qui devient fou ?

 

Sinon il nous fait une boucherie dans la prison et se venge bien sur le zombie qui a dévoré Lori toute entière.

Côté Gouv' ça s'arrange pas... Et Michonne part. Andréa réalise seulement qu'elle avait sûrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit GrM : problème résolu

@GrM: Merci! t'es rapide toi hein :P

__________________________

 

En ce qui concerne l'épisode, j'ai bien aimé voir le coté fou du Gouverneur et Andrea qui vient de réaliser qu'elle aurait du suivre Michonne.. J'espère que Michonne reviendra l'aider et ne vas pas l'abandonner. On a droit à un Rick qui devient très fou et j'aime son coté ténébreux enfin quelqu'un qui pète les plombs dans un monde apocalyptique!

 

J'espère que le prochain épisode sera plus centré sur la ville du Gouverneur! Au fait, super l'invention sur les bras pour se protéger!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept du cliff' est vraiment le moteur de cette série, on en a un à chaque épisode.

 

Je rejoins @jax teller, j'ai du mal avec la division des épisodes entre deux la prison et la ville du gouverneur je trouve que ça tue le rythme, il y a moins de tension qu'en début de saison.

 

après rick qui pète un câble, j'avais peur que les scénaristes/auteur en fassent des tonnes, on dirait que j'avais raison il a même failli tuer glenn, j'espère qu'il va sortir de son mode bersek 'sûrement grâce à ses enfants). Par contre je dois admettre que ça nous a permis d'avoir des scènes bien gore.

 

Edit:

Ça veut dire quoi le concept du Cliff ?

 

Le Cliffhanger (ou cliff' pour abréger) désigne, dans la terminologie des œuvres de fiction, un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense; comme le téléphone qui sonne à la fin du dernier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi le concept du Cliff ?

 

J'avais pas compris ou était passé Lori vous dites qu'elle c'est fait mangé par le zombie assis avec le gros ventre ?

 

En voyant Rock ramasse la douille de la balle j'ai pense que Carl avait pas tué Lori... Mais bon...

 

Bon Daryl a enterré Caroll sans allez vérifier quelle est morte. Le trailer de l'épisode 6 a l'air d'être déjà mieux. En dirait que sava bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris ou était passé Lori vous dites qu'elle c'est fait mangé par le zombie assis avec le gros ventre ?

 

Visiblement oui. Rick est arrivé à l'endroit où elle est morte et comme Carl l'a butée avant qu'elle ne se transforme, on en déduit que le walker avec le gros bide s'est bien remplie l'estomac en dévorant le corps de la pauvre femme de Rick, voilà tout. C'est pour ça qu'il s'acharne dessus à coup de couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle de carol disparu dans la prison... lol

 

Elle est pas morte elle? D'une elle est agaçante lol et de deux avec la petite fille quand Carl dit les noms pour rendre hommages aux personnes décédés y'a eu "Carol'

 

Sacrément étonné que la série suive pas mal le comic finalement...

 

Vraiment un bon début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucunes confirmations de sa mort. T-dog retenait les deux walkers pour qu'elle puisse s'enfuir. Et quand le groupe l'a trouvé ils ont aussi trouvés le foulard de cette dernière donc ils ont certainement supposés qu'elle y était passé aussi. Mais j'aimerai savoir où elle est parce qu'elle à pas pu aller bien loin non plus quoi... On verra bien si on a de ses nouvelles au prochaine épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement concernant Carol, je suis indécis d'une part je trouve que ça ferait beaucoup de mort d'un coup en peu de temps du coté du groupe des héros ce qui conduirait à affaiblir encore plus le groupe.

 

Mais bon, ça n'as pas l'air d'effrayer les producteurs :

 

Léger spoil sur la série

http://www.adobuzz.com/news/the-walking-dead-saison-3-nouvelles-morts-a-venir-spoiler/49547

 

On apprends également qu'un nouveau personnage est censé faire son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le nom du site est illogique, car il nous fait penser qu'il y aura 3 morts additionnelles alors que dans l'article lui même, on nous dit tout simplement qu'il y aura d'autres morts chose logique vu que c'est une série de zombie..

 

Rien de vraiment choquant.

 

PS: Un cliff c'est : '' un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse. Ce type de fin, très fréquent dans les feuilletons, implique souvent que le récit en question ait une suite (d'ailleurs, on voit parfois les mots « à suivre »).'' car il me semble que tu n'avais pas très bien compris MysteryC  :P donc un article ne peut pas faire office de cliff  ;)

 

___________

 

@MysteryC: quand je lisais l'adresse elle-même du site, ça marquait 3 nouvelles mort à venir mais je n'ai même pas remarqué qu'il y avait marqué ''Walking Dead saison'' juste avant donc oublie ce que j'ai dit sur le titre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...