Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Bon épisode ! La scène du début est totalement décalé par rapport à l'épisode précédent mais j'apprécie car il y a un personnage du comic dedans (un ami me l'a dit et apparemment, il est assez sympa...)

 

Autrement, on a une grosse fusillade ! La scène est moyenne parce que ça fait vraiment grosse guerre...le coup des fumigènes reste quand même sympa...Donc, Maggy et Glenn sont récupérés, Michonne botte le derrière du Gouverneur et Daryl se fait capturer...

 

Le Gouverneur a bien souffert n'empêche...aussi bien mentalement que physiquement ! J'aimerai trop qu'il mette un cache-oeil de pirate ! Il aurait encore plus la classe 8) Bref, heureusement qu'Andrea était là pour le sauver...Michonne repart donc presque bredouille...

Concernant Daryl et Merle, on l'avait pas prévu ça ! Le Gouverneur le trahit pour protéger ses intérêts et le lâche dans la foule avec son frère...Du coup, j'ai peur pour les deux...vont-ils mourir pour faire de la place dans le groupe de Rick ou vont-ils réussir à s'échapper ?

 

 

Bon bah...plus que trois mois à attendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai bien kiffé l'épisode ! Ok les munitions c'est abusé mais c'est pas la première fois ^^

Cette saison trois aura été vraiment pas mal, bien mieux que la saison deux en tout cas ! En février c'est la saison 4 ou la fin de la saison 3 en fait ?

 

Maintenant ça va partir en sucette. Ça va être la guerre entre les deux groupes et ça va péter dans tous les sens :)

 

 

Edit Jax Teller : Toujours la saison 3. 16 épisodes sont prévus pour cette saison trois donc on est juste à la moitié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve l'épisode moyen et je m'attendais a mieux pour finir la demi saison !

 

Déjà idem que Kheops pour la fusillade. Je l'ai trouve pas bien réalisé.

Michonne je la supporte pas franchement je trouve que son rôle est mal géré. La meuf elle parle pas. Déjà a la prison elle aurait pu dire quelle était dans cette ville avec une fille qui s'appelle Andrea.

Puis devant celle ci elle aurait pu dire qui est vraiment le gouverneur quelle est avec un nouveau groupe ou le chef s'appelle Rick etc. Lui dire de venir , non elle reste planté la et préféré de casser. Son combat avec le gouverneur ou elle avait clairement l'avantage et préfère enfoncer son épée dans Penny...

 

Pendant ce temps a la prison Carl joue bien son rôle et j'aime la progression du personnage qui était insupportable dans la saison 2 mais la il est vraiment bien. Le personnage du nouveau groupe j'espère qu'il vont pas tous survivre.

 

Le gouverneur quel (censuré) et si avec tous sa Andrea comprends pas elle est définitivement *****.

A mon avis pour la suite Merle se sacrifiera pour Daryl.

 

Bon vivement février 2013 mais je suis déçu par cette épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros épisode encore une fois!

 

Il a pris cher le gouverneur contre Michonne. Quel combat de chiens! Comment il fait sa pleureuse a la fin n'empêche  :o

 

La grosse surprise de l'épisode et que le gouverneur lâche Merle.  Par contre pas de réaction verbale de Merle a son lâchage. Il ne si attendais pas^^ J'adore la tronche qu'il tire. Juste énorme

 

Je sentais bien le combat a mort contre leur gré, Merle donc contre Daryl a la fin de l'épisode dans cette intensité de malade. Le vainqueur a le droit de survivre un truc du style. Bon rien dommage. Du coup la cote de Merle remonte pour je l’espère faire partie de l'équipage des mugis du groupe de Rick  8)

 

Un mot sur le nouveau groupe arrivée en l'absence des rois. Je ne mis attendais pas. Je pense que la plupart vont servir de cher a canon. a par peut-être le noire qui a de la carrure..

 

Vivement Février

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne est bien géré je trouve, une des raison pourquoi elle n'a pas dit à Rick qu'elle était avec Andrea c'est parce qu'elle ne sait pas que le groupe qui était avec Andrea était celui de Rick et puis on peut voir que Michonne a du mal à faire confiance aux personnes et c'est pour cela qu'elle ne s'ouvre pas et c'est ce qui lui donne son charme... Elle ne parlait même pas beaucoup à Andrea et tu veux qu'elle dévoile tout à un groupe (celui de Rick) qu'elle ne connait même pas mais qu'elle n'a eu que le choix de suivre pour accomplir sa vengeance et les aider par la même occassion.

 

Et la raison pourquoi elle a tué Penny c'est parce qu'elle voulait faire souffrir le gouverneur, ils ont essayé de la tuer et lui ont blessé le pied et aussi volé son ami (Andrea) donc c'est normal qu'elle se venge en tuant Penny. Pour la confrontation Andrea/Michonne, je trouve que Michonne a eu raison je m'explique on a bien vu tout au long des épisodes à quel point Andrea est tombé amoureuse petit à petit du gouverneur et qu'elle croit tout ce qu'il dit.. La preuve même en voyant tous les zombies dans les bocaux elle est encore avec eux et je doute qu'elle fera quelque chose pour Daryl.. Alors il est tout à fait normal que Michonne n'essaye pas de s'expliquer d'autant plus que si l'on regarde la scène du point de vue d'andrea, on a une Michonne armée qui s'apprête à tuer le gouverneur qui est amoché avec à coté la fille du gouverneur morte (en zombie).

 

Soyez pas trop dur avec Andrea, si j'étais elle et que je vivais dans un monde apocalyptique ou il existe une ville ''normale'' avec un chef dont je suis éperdument amoureux et qu'il n'y a rien de mauvais dans cette ville à part des combats contre zombie (pour déstresser selon les dire du chef) et bien je voudrais y rester et la protéger ma petite ville  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sympa cet épisode moi, tout est allé vite et c'était dynamique. Bref rien à rajouter à tous vos propos, par contre je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Merle va mourir cette saison..Le camp du gouverneur veut sa peau, et le camp de Rick ne l'acceptera jamais, il a nulle part où aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Merle je trouve qu'il aurai pu être un Daryl bis. Je veux dire il c'est investi pour le gouverneur il aurai pu aussi le faire dans le groupe ou Rick aurait fixé des règles strict.

 

Faudra voir aussi comment Andréa va évoluer, si elle reste dans le camp du gouverneur, faudra bien qu'elle meurt. Même si je me demande comment elle pourrait vu qu'elle a vu Daryl et elle doit se dire que le groupe est vivant en le voyant. Après je pense pas qu'elle est rancunière sur le fait qu'il l'on pas sauvé en même temps c'était trop le merdier.

Après si elle reviens dans le clan sa pourrait créer une tension avec Michonne pour la suite.

 

Moi je l'apprécie pas donc la première idée me conviendrais. En faite j'ai toujours eu du mal avec elle car elle me fait trop penser a Claire candidate Master Chef 2011 que j'arrivais pas a encadré.

 

claire-verneil.jpg

andrea-on-the-walking-dead1.jpg

 

Ressemblance non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux.. ^^

 

Moi Andrea, j'ai envie de la claquer pour qu'elle se réveille. Comment peut-elle être aussi naïve et stupide ? Elle s'est pas douté une seconde que les "terroristes" pouvaient être Michonne ou le groupe de Rick. Et après avoir vu les têtes de Zombie dans les aquariums, c'est à peine si elle lui dit qu'elle aime bien l'art moderne.

Franchement, si elle meurt ça me dérange pas.

 

Et le black du nouveau groupe a en effet un certain style. Il a l'air droit et juste. S'il rentre dans le groupe, il pourrait s'élever en tant que conscience du groupe comme le bon vieux Dale le faisait. De quoi culpabiliser Rick encore plus. Bah... si ça nous permet de voir Shane de temps en temps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merle avait assuré que Michonne était morte, on dirait que le mensonge a du mal à passer pour le gouverneur.

 

Toutefois, j'avais pas compris qu'il était sérieux avec Merle au début, je sais pas pourquoi mais je pensais à un genre de stratagème pour que Merle soit acceuillit dans le groupe de Rick, avec un prétexte du style il a trahi pour sauver son petit frère.

Mais ça colle pas. Moi je pense qu'Andrea va réagir, elle s'entendait bien avec Daryl, elle sait que c'est pas un tueur, à la base elle trouve ça déjà malsain ces histoires de combats dans l'arène. Elle va au moins vouloir une explication.

 

Pauvre Merle je trouve qu'il aurai pu être un Daryl bis. Je veux dire il c'est investi pour le gouverneur il aurai pu aussi le faire dans le groupe ou Rick aurait fixé des règles strict.

 

Je ne crois pas. Merle s'est investi pour le gouverneur, de 1 parce qu'il lui doit la vie, de 2 parce que les méthodes du gouverneur lui plaisent, elles sont en accord avec sa nature violente et sadique. Avec un groupe comme celui de Rick, ça fonctionnerait pas.

 

Soyez pas trop dur avec Andrea, si j'étais elle et que je vivais dans un monde apocalyptique ou il existe une ville ''normale'' avec un chef dont je suis éperdument amoureux et qu'il n'y a rien de mauvais dans cette ville à part des combats contre zombie (pour déstresser selon les dire du chef) et bien je voudrais y rester et la protéger ma petite ville

 

Tout à fait d'accord, dans le fond je trouve que c'est le scénario qui positionne Andrea dans des situations qu'on apprécie pas. Parce que sinon, en tant que personne, elle est droite, loyale, courageuse, elle se bat. Ce n'est pas le genre victime. Et elle n'est pas stupide. Je crois qu'à sa place, je voudrais désespérément croire que le gouverneur est un type bien, parce que le contraire voudrait dire reprendre la route, vivre dans la peur des zombies, ne jamais se poser quelque part chez soi. C'est déprimant comme vie, surtout quand on sait que c'est pas q'une mauvaise passe à endurer, ça ne va pas s'arranger dans 3 mois.

 

Elle s'est pas douté une seconde que les "terroristes" pouvaient être Michonne ou le groupe de Rick

 

Pourquoi elle s'en serait douté? ça fait genre 8 mois qu'elle est séparé du groupe, ils pourraient être n'importe où ailleurs, il n'y a pas forcément qu'eux dans le coin. Et pourquoi ils auraient attaqué? Elle ignore que Glenn a été capturé, pourquoi le groupe de Rick aurait attaqué la ville? C'est pas leur genre, surtout qu'ils sont à 10 contre 1. Quant à Michonne, pareil, elle est revenue pour se venger et aider Rick à sauver Glenn, deux raisons dont Andrea n'a absolument pas connaissance, comment elle pourrait deviné que Michonne était avec les "terroristes"? Surtout qu'elle joue plutôt solo.

 

Moi j'aime beaucoup Michonne, elle est pas très bavarde, mais c'est un des rares personnages qui ne cherchera jamais à te barratiner ou à te poignarder dans le dos. Si en plus tu gagnes sa confiance et son amitié, c'est le genre sur qui tu peux compter jusqu'au bout, elle te lâchera jamais, quelle que soit la tentation.

 

Je suis contente qu'il y ait un nouveau groupe, un peu de sang neuf fera le plus grand bien. J'espère que ça ne veut pas dire qu'on va pouvoir sacrifier ce qui reste des anciens. Tout récemment j'ai même appris à apprécier Carole, comme Karl c'est l'un des personnages qui s'est vraiment transformé depuis le début de cette saison. Elle revient de loin quand on voit la saison 1.

 

ça m'a bien fait marrer le "Alors... t'es pas lesbienne? C'est intéréssant ça." On a un nouveau bouffon dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci canaan, tu viens de me rappeler que Merle avait menti au gouverneur sur l'état de Michonne bref je comprends mieux pourquoi il veut tuer Merle, alors que  je pensais que le gouverneur voulait juste trouver quelqu'un sur lequel se vengé suite à la mort de sa fille et pour apaiser les tensions.

 

Un petit sneak peak de l'épisode 9 pour les intéressés : http://www.youtube.com/watch?v=bgXfmSc5E6A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi elle s'en serait douté? ça fait genre 8 mois qu'elle est séparé du groupe, ils pourraient être n'importe où ailleurs, il n'y a pas forcément qu'eux dans le coin. Et pourquoi ils auraient attaqué? Elle ignore que Glenn a été capturé, pourquoi le groupe de Rick aurait attaqué la ville? C'est pas leur genre, surtout qu'ils sont à 10 contre 1. Quant à Michonne, pareil, elle est revenue pour se venger et aider Rick à sauver Glenn, deux raisons dont Andrea n'a absolument pas connaissance, comment elle pourrait deviné que Michonne était avec les "terroristes"? Surtout qu'elle joue plutôt solo.

 

 

Oui, mais ce qui m'étonne c'est qu'elle n'ait pas le moindre soupçon. Je trouve qu'elle aurait pu essayer de comprendre un peu plus, surtout comme le Gouverneur essaye de lui cacher. En parlant du loup, je crois qu'à partir de maintenant ça va saigner. Sa fille est morte et son oeil est crevé. Plus rien ne le retient...

 

J'ai regardé ton sneak peek et j'en ai un autre ici. http://www.youtube.com/watch?v=CoJFePnJECA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaet, pour te répondre tout simplement je pense que lorsqu'un humain est en danger depuis plusieurs mois et qu'il trouve enfin après plusieurs expériences proche de la mort une place qu'il peut appeler ''maison'', il a du mal à se défaire de cet endroit et puis lorsque cet humain en question tombe amoureux alors bonjour les dégâts et puis il ne faut pas oublier qu'elle pense que le gouverneur lui veut du bien et la seule occasion ou il a caché quelque chose fut lors de cet épisode ou il ne voulait pas qu'elle s'implique dans le conflit car il avait peur pour elle. Réaction logique d'après moi et c'est pour cela qu'elle ne se doute de rien  ;)

 

Mais elle n'a rien perdu en caractère , elle est toujours aussi impulsive et aime se battre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas eu de soupçons, pour moi rien ne l'aiguillait vers le groupe ou Michonne, et je pense qu'elle croit que le gouverneur est juste trop protecteur avec elle, elle a l'habitude qu'on la sous estime parce que c'est une femme.

 

Par contre, je suis d'accord que après avoir vu Michonne, elle pourrait se poser des questions sur le pourquoi du comment. Elle connait Michonne, elle sait qu'elle serait pas revenu sans raison valable. Elle aurait pu demander une explication, soupçonner quelque chose. Même si c'est vrai que sur le coup, elle débarque sur une scène ou tout accuse Michonne d'être la méchante de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas eu de soupçons, pour moi rien ne l'aiguillait vers le groupe ou Michonne, et je pense qu'elle croit que le gouverneur est juste trop protecteur avec elle, elle a l'habitude qu'on la sous estime parce que c'est une femme.

 

Par contre, je suis d'accord que après avoir vu Michonne, elle pourrait se poser des questions sur le pourquoi du comment. Elle connait Michonne, elle sait qu'elle serait pas revenu sans raison valable. Elle aurait pu demander une explication, soupçonner quelque chose. Même si c'est vrai que sur le coup, elle débarque sur une scène ou tout accuse Michonne d'être la méchante de l'histoire.

 

Ouais mais c'est ça qui m’énerve avec Andrea c'est qu'elle menace Michonne avec son flingue et pose aucune question. Andrea aurait du se dire cash qui a un truc qui va pas. Avec Michonne elle a passé minimum + de 7 mois. Michonne la sauver fin de la saison 2, début de la saison 3 alors qu'Andrea lui a dit de l'abandonner. Alors que a tout casser elle est avec le gouverneur que depuis 1 ou 2 semaines grand max...Donc bon je pense que si Andrea doit se re greffer au groupe elle devra s'excuser auprès de Michonne pour pas qui est des tensions car j'aurai était Michonne je l'aurai mauvaise pour un long moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense d'ailleurs qu'elle va jouer un grand rôle durant le reste de la saison. Elle va établir une communication entre les deux camps parce qu'il y a des chances que cela tourne en vraie guerre, chacun voulant protéger son groupe. Il est intéressant de voir si certains du groupe de Rick pourront presser la détente sur une personne en vie de l'autre camp, pour protéger les siens. Bref, je me demande comment je vais pouvoir attendre jusqu'en février. Ah ça va, j'ai les examens pour passer le temps.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mi saison atteinte , que dire de cette épisode ? comme d'hab une tuerie .

L'attaque du groupe de rick envers la communauté du gouverneur très bien ficeler , michonne qui disparaît pour taper le gouverneur excellent , on se rend bien compte qu'elle na peur de rien , andréa , elle mais qu'elle boulet  :o elle a beau voir que y a des têtes partout , que la fille du gouv' étais un zombie mais non elle , elle ne se pose pas de questions .

 

et le finish merle qui passe pour un traître et qui retrouve son frangin , même si le gouverneur a été trahi je pense plutôt qu'il va leurs laisser une chance de s’échapper sans que ça paraisse suspect , localisation précise de la prison ?

 

Ah et faillis oublier carl qui continue à se transformer en mode berserk qui va tranquille ce promener et sauver un nouveau groupe de survivants qui à mon avis seront surement un atout pour le groupe car ils n'ont pas l'air d'être des mauvais

 

bref ça va être long d'attendre l’épisode 9         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'attente jusqu'en février va etre fichtrement longue , ca va etre jouissif dans tout les fronts , le new groupe dans la prison , la guerre entre le groupe de Rick et le groupe du Gouverneur , avec Andrea au milieu de tout ca , et les freres daryl et merle que va t-il advenir d'eux.

 

Vive The Walking Dead  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé les épisodes même si comme certains j'ai noté des trucs pas très cool comme la fusillade ou les zombies qui sont comme du beurre, Glenn arrive a arraché un bras et tout pour récupérer un os, tout ça en 2 min sans parler des coups de couteaux qui s'enfoncent dans le crane comme dans de la creme. Enfin après c'est peut être parce que les zombies ont une compositions différentes mais bon.

 

Sinon les points positifs sont nombreux, beaucoup de suspens, beaucoup de morts notamment Lori, ça annonce que même les personnages principaux sont pas exempts du danger, peut être même que Rick va mourir un jour et que Carl prendra la relève, bref excellent je trouve.

 

Pour donner mon pronostique sur ce qui va se passer, je vois Andrea essayer d'intervenir vainement et ensuite Rick et son groupe vont faire entrer des zombies dans la ville, ce qui mettra le bordel, ils récupéreront Daryl voir Merle, c'est pour moi la meilleure stratégie à faire car je vois pas Rick tuer des habitants de la ville dont des gamins et je vois pas Daryl mourir maintenant également.

 

Pour le nouveau groupe il a l'air sympa même si déjà la fille m'enerve à râler, celui qui à l'air de se positionner comme leader à l'air très sage et d'un sang froid absolu, important dans un groupe comme celui de Rick qui en manque cruellement. On peut voir d'ailleurs que dans le groupe de Rick, il n'y a plus beaucoup de personnes capables d'éliminer plusieurs zombies facilement, donc le nouveau groupe arrive à point nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bonne série. Beaucoup de suspens, d'action, d'émotions et le tout est très bien géré. Bon rythme, avec une belle qualité scénaristique. Je regrette cependant le personnage de Shane, qui avait du charisme, qui apportait beaucoup à la série (même si sa mort était bien faite et dans la logique des choses), et qui a permis d'offrir une saison 2 vraiment superbe.

 

Vivement la suite de la saison 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Saison 03 Episode 09 vu:

C'était bien sympas.

Je ne me réfère pas du tout à la BD, que je ne connais pas, et je dois dire que la série TV me satisfait très bien.

On repart sur "chacun de son côté" et "on se prépare à la guerre", pour termine par un "Rick en mode GROS délire".

Les personnages reste fidèles à eux-même et leurs conditions, il y a n'a pas d'intrigue sur les "zombies", uniquement sur les "humains" et les relations reste réaliste. Et le côté désespérer, prends toute son ampleur grâce à la situation (Prison).

 

Saison 1: Sympathique !

Saison 2: Merdique !

Saison 3: Grandiose (pour le moment) !

Vivement la suite, comme d'hab'

 

EDIT: ATTENTION NOUVELLE RÈGLE DU FORUM (pas encore officiel):

GrM m'a prévenu par un seul MP à l'instant même [à 20:30:13] que les liens de séries tv ddl ou stream, ne sont pas permis sur ce forum. Donc, je n'en mettrais plus en connaissance de cause (et non sous la pression d'une quelconque menace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode un peu plus tranquille... et c'est bien comme ça.

Conséquences du raid sur Woodburry.

 

Au final, Daryl et Merle s'en sortent. Ce Merle est quand même un opportuniste (et un chieur). Mais je l'aime toujours autant.

Daryl décide de partir avec lui. Rick a raison de ne pas le laisser venir... mais je croyais qu'il allait céder.

 

Glenn devient un vrai badass. Il était énervé tout l'épisode et a détruit complètement la tête d'un Walker.... :D

 

J'aime déjà beaucoup le personnage de Tyreese. Il a l'air d'être un gars bien avec des valeurs. Il semble toujours tenir debout malgré la perte de 21 personnes de leur groupe.

Je suis aussi heureux de revoir Hershel autant ! Maintenant que sa jambe va mieux, il est de retour.

 

Pour Andrea... Je pense qu'on a atteint le point de non-retour. Quelqu'un peut-il la claquer ?

 

Lori en robe de mariée m'a fait peur. Cette femme continue à hanter son mari même après sa mort. Pauvre Rick. Il a clairement besoin de repos. C'est lui qui a amené ce groupe si loin. C'est à leur tour de prendre soin de lui.

 

Rick devient fou.

Le gouverneur devient fou.

 

Cela va tourner en une vraie boucherie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super reprise, j'ai pas vu l'épisode passé.

 

Daryl qui s'en va avec son abruti de frangin!!!!! :'(

Mais c'est un personnage apprécié des fans et un vrai plus dans la série comme dans le groupe, donc il va probablement revenir. La question c'est quand et de quelle façon. J'espère que ce sera vite, et de préférence pris dans un choix cornélien entre d'un côté, Carol, le groupe, et de l'autre Merle.

J'ai aucun doute sur le fait qu'il choisisse le groupe si Merle les menace. C'est un mec bien Daryl. Après je ne garantis pas les retombées psychologiques. On a déjà Rick et le gouverneur, ça fait assez de fous incontrôlables comme ça.

 

J'ai bien aimé quand Tyreese et la fille font les gros yeux aux deux autres après s'être mis entre eux et la fille, l'air de rien. ça m'a fait rire, pour ce que ça avait de marrant (se serait plutôt triste à bien y réfléchir). En tout cas, je les aime bien, aucun doute qu'ils seront intégrés.

Avec Daryl parti le groupe s'est vraiment affaibli, Rick aurait interêt a garder Michonne. Maintenant il ne peut plus compter que sur Glenn et Maggie dans le groupe des "combattants". Karl et Carol ne sont pas vraiment des soldats a envoyer en première ligne et le taullard non plus (en plus de n'être pas fiable).

 

Là où je ne suis pas d'accord c'est sur Rick qui perd la boule. Devant les nouveaux en plus, adieu crédibilité. Je ne suis pas trop fan de ce genre de développement. Il y a un fossé entre dérailler comme le gouverneur et perdre sa santé mentale

C'est quand même Karl qui a vu sa mère accoucher et a du lui tirer une balle dans la tête, mais c'est Rick qui voit Lori en robe de mariée. Flippant. Manquerait plus qu'elle se mette à parler. Ce sera elle la nouvelle chef.

Edit:

Oui c'est pas nouveau que Rick déraille, mais on pouvait espérer la dernière fois que ça durerait pas, c'était juste passager, le temps qu'il se remette un peu et accepte sa fille. Là ça se confirme comme un gros problème du genre persistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...