Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

+ 1 Nast, j'ai plus ou moins eu le même sentiment.

 

Par contre, soit je suis passé à côté de quelque chose ou soit bha je ne sais pas mais... quelle est la vitesse de pointe de leur voiture ?

Car bon, limite j'ai l'impression qu'ils partent en excursion dans la matinée et qu'ils reviennent dans le milieu de l'après-m.

 

Et dans ce cas précis, niveau géographie, on dirait qu'ils tournent en rond depuis deux bonnes saisons maintenant et c'est là que je me dis que Rick c'est tout de même une sacrée nouille en tant que sherif. Il ne connait même pas les environs de sa ville et encore moins la présence de cette prison de "haute sécurité".

 

Un épisode de transition pour nous dire que Rick doit se bouger un peu plus que ça et qu'il est en quelque sorte devenu la Michonne masculin. Que son gamin est devenu un bad guy qui maintenant arrive à tirer sans trop se prendre la tête et qu'il est aussi un grand frère "modèle" et que Michonne aime bien la déco, les chats et a trop regardé Sixième Sens avant l'épidémie.

 

Bref, un épisode de transition.

 

 

Et pendant ce temps-là, le Gouverneur sirote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fans.

 

Je suis ici pour vous poser 2-3 questions.

 

En fait, j'aime bien me faire des séries , pour peu qu'elles soient intéressantes.

 

Alors j'ai plusieurs questions sur la série.

 

Quelle en sont les principales qualités? Et les principaux défauts?

Parmi les principaux personnages, quelles sont leurs principaux traits de caractère? Le courage, l'héroisme, la compassion?...Enfin voilà vous m'aurez compris.

Le fil rouge de la série, ce qui tient en haleine toute une saison, c'est quoi, répondez moi pour les saison déja diffusées.

 

Si vous avez d'autres choses à me dire sur la série, n'hésitez pas, j'aimerais bien rentrer dans cette série, donc un maximun d'information s'il vous plait.

 

Et aussi, n'ayez pas peur de spoiler, ce qui m'intéresse surtout dans le cinéma ou les séries, c'est la mise en scène.

 

Voilà, je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là que je me dis que Rick c'est tout de même une sacrée nouille en tant que sherif. Il ne connait même pas les environs de sa ville et encore moins la présence de cette prison de "haute sécurité".

+1000 j'ai été choqué par la même chose...

 

Dommage que l'on ne sache pas combien de bornes ils ont parcourus. Pas énorme vue qu'il n'y a eu aucun stress pour le carburant. Bon 400km max 800 aller retour..

 

Mise a part ce point la j'ai bien aimé l'épisode tres inattendu car j'avais compris a la fin du 11 qu'ils partaient en mission commando pour la ville du gouverneur.. raté.. A moins que les sous titres du précédant m'ai trollé. 798215Crocodile.png

 

Carl toujours aussi idiot au passage car risquer de se faire bouffer pour une photo..

 

Dommage que Morgan reste derrière a la fin. Et dommage pour son fils...

 

Et sympa la fin avec les restes de l'autre auto stoppeur qui courait derniere la voiture au début. Et le petit arrêt pour récupérer le sac. Quel monde cruel ;D

 

@devil' dim: regarde l'épisode 1 deja et tu voudras dévorer la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour te répondre tout simplement devil dim, ce qui fait le succès de la série c'est son imprévisibilité car la majorité des séries de zombies sont très prévisibles.En fait, à chaque épisode tu ne sais pas qui pourrait mourrir et c'est bien ce qui fait le charme de ce TV show.

 

De plus, le scénario ne se base pas sur la recherche d'un vaccin comme pour les autres séries de zombie, il y a eu des allusions par rapport à cela mais le point fort de cette série c'est qu'elle englobe bien la réalité en temps apocalyptique. La ou dans la plupart des émissions traitant du même genre se serait focalisé sur le vaccin, Walking dead se base sur la recherche d'un lieu sécuritaire.

 

Les gens montrent leurs vraies visages, les conséquences du stress post-traumatique sont bien représentées, le leadership des meneurs est questionné, les personnes veulent faire ce qu'elles désirent car elle se doutent bien qu'elles ont une grande chance de mourrir, les gentils ne pensent plus à être gentils mais veulent simplement survivre et n'hésiteront pas à faire ce qui est nécessaire afin d'atteindre cet objectif.

 

De plus, la confiance d'une personne ne se gagne pas facilement, il faut travailler pour l'avoir et même à partir de ça il n'y a pas confiance à 100%, il y a toujours un doute.

 

Tout ça pour dire que Walking Dead résume bien les comportements et caractères des personnes en tant de crise/danger là ou n'importe quelle action est possible. Les relations inter-personnelles sont mis en emphase et la recherche d'un lieu sécuritaire est le but et non la solution au danger.

 

Par contre, je ne dis pas que tout ça ne convergera pas vers une solution aux zombies  ;)

 

En espérant t'avoir éclairci! Car c'est l'un des bon shows en ces temps de crise en bonne émission.

 

PS: Il n'y a pas le cliché du héro qui veut sauver tout le monde aussi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle en sont les principales qualités? Et les principaux défauts?

 

Premier point fort de cette série, je dirais tout simplement qu'elle est un peu unique : Peut être que je me trompe, mais des série avec en toile de fond la fin du monde liée à une invasion de mort-vivant, ça cours pas les rues. On a eu des tas de film qui ont traité de ce sujet, mes une série qui suit sur une bien plus longue période des survivant dans un tel environnement, ça a un côté grandement inédit.

 

Personne n'est à l'abri : c'est une des satisfaction par rapport au comic dont elle s'inspire (et bien que les 2 peuvent être vu de façon totalement indépendante), aucun des personnages (hormis Rick, le personnage principal) n'est à l'abri de mourir. De la, il y a un suspence permanent pour savoir qui va s'en sortir d'ici la fin de chaque saison.

 

Ainsi, le groupe et les personnages que l'on suit ne reste jamais le même, au gré des morts des évènements, mais aussi des alliances et désalliances.

 

Car là aussi c'est un des aspects les plus agréable de la série : les personnages sont amenés à se battre à la fois contre des mort-vivants, mes égalements d'autres survivants qui luttent eux aussi pour leur survie.

 

Du point de vue de l'histoire, on suit la façon dont le groupe cherche à survivre, mais également la façon dont les personnages, pour la plupart des gens ordinaires, changent, et sont amenés à commettre des actes horribles, cruels et radicaux, mais qui fatalement deviennent une routine qui risque de mettre à mal leur humanité.

 

Une introspection de l'Homme face à des conditions de survie épouvantables et qui ne semble(nt) pas s'arrêter.

 

Du point de vue technique, le maquillage des "revenants" est brillantissime. De même les scène d'actions sont pour la plupart rondement menées.

 

Grâce à aa présence du scénariste de la BD, Robert Kirkman, même avec une histoire remaniée par rapport au comic, la série garde et respecte l'identité que le scénariste a influé à la BD The Walking Dead.

 

Parmi les défauts, je dirais que le côté "introspection" et remise en question de certains personnages peut casser la dynamique. Cependant, certaines de ces remises en cause paraissent évidemment indispensable avec le recul.

 

Parmi les principaux personnages, quelles sont leurs principaux traits de caractère? Le courage, l'héroisme, la compassion?...Enfin voilà vous m'aurez compris.

 

Comme dans le comic, je trouve là aussi que les personnages sont une réussite.

 

Pour la plupart, il s'agit de personnes ordinaires plongées dans l'enfer de la survie et qui doivent tour-à-tour accepter la perte définitive de leur ancienne vie, puis s'adapter à de nouvelle condition de vie.

 

Comme dit plus haut par Nast, il n' y pas a proprement parler de cliché du héros ou du salaud absolu. Même si du fait de leur personnalité et des choix qu'ils font, certains se rapprochent de ces archétypes, on constate que personne n'est tout noir ou tout blanc.

 

Certaines décisions prises par ceux qu'on serait tenté de désigner comme "gentils" sont parfois choquantes, et d'autres, pronées par des personnages qu'on ne pourrait pas voir en peinture s'ils existaient, semblent parfois pleine de bon sens et de sagesses. Du pragmatisme dirons-nous.

 

Dès lors bien entendu, on voit les personnages changer peu à peu, l'enjeux étant de se trouver une nouvelle raison de (sur)vivre et de garder la part d'humanité que les personnages ont en chacun d'eux, même si tous vont devoir en renier une partie s'ils veulent rester en vie.

 

A noter également si la plupart des personnages ont été inspiré par le comics, nombre d'entre ont été revisités (ou leur histoire et/ou la façon dont elle évolue) pour cette série. Des personnages entièrement inédits (qui n'apparaissent pas dans le comic) ont été créés pour la série, mais sans que cela dénature "l'esprit The Walking Dead". Les frères Dixon en sont le parfait exemple.

 

A noter également l'excellence du casting, avec notamment en tête Andrew Lincoln (Rick Grimes), Michael Rooker (Merle Dixon), Norman Reedus (Daryl Dixon), Laurie Holden (Andrea) et même le jeune Chandler Riggs (carl Grimes) dont la maturité dans la saison en cour m'épate.

 

Le fil rouge de la série, ce qui tient en haleine toute une saison, c'est quoi, répondez moi pour les saison déja diffusées.

 

La plupart des raisons évoquées plus haut : comment vivre dans un tel monde, l'impact que cela a sur les personnages, jusqu'où les un et les autres sont prêts à aller, pour survivre mais également pour garder un semblant de vie normale.

 

Si vous avez d'autres choses à me dire sur la série, n'hésitez pas, j'aimerais bien rentrer dans cette série, donc un maximun d'information s'il vous plait.

 

Et aussi, n'ayez pas peur de spoiler, ce qui m'intéresse surtout dans le cinéma ou les séries, c'est la mise en scène.

 

Voilà, je vous remercie d'avance.

 

Tu peux consulter les 2 webisodes Torn Apart (6 épisodes de 2 à 5 minutes chacuns) et Cold Storage (4 épisodes de 5 à 10 mn) pour te faire une première idée de la série.

 

la mise en scène est très bonne, voir excellente selon les épisodes. Comme l'a dit Sir Crocodile Dixon, le premier épisode de 1h30 (qui est en fait l'épisode-pilote) permet vraiment de rentrer de plein pied dans cette série.

 

Le principal intérêt de cette série réside donc dans ses personnages et (l'évolution de) leur relations. L'action est bien présente, et même omniprésente parfois, mais c'est ce premier aspect que j'ai évoqué qui m' fait accrocher à cette série.

 

Voilà, j'espère d'avoir donné envie d'aller au moins jeter un coup d'oeil à The Walking Dead (et navré pour la longueur du pavé)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour ca !! (ca résume bien cette épisode)

 

Autant revoir morgan c'est juste une claque, on s'y attend pas une seconde donc bravo, autant la conclusion est pourrit, le faire revenir juste pour ca, vive le tissage en début de saison 1, ils l'ont fait revenir histoire de dire "ok voila on en a reparlé"

 

Au final le plus important c'est que michonne intégre le groupe vraiment et qu'ils ont un stock de amo. Episode bouche trou pour moi pour revoir morgan et trouver une excuse a la futur grosse bataille de gun avec 10 000 cartouche de tiré. (et a la fin petit vu sur l’arbalète pour le stock de fleche de Daryl)

 

En tout cas l'état de georgie semble etre le centre du monde et de seulement 20km²

 

Allez vivement le gouverneur mais WD est en train de tomber dans la surenchère en rallongeant les saisons pour faire plus de pognon et donc en accumulant les épisodes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ces abrutis d'AMC qui ont remis les "previously in the walking dead" au début de l'épisode, où on a pu revoir Morgan et m'ont donc complètement gâché l'effet de surprise. Super.

Mis à part ça l'épisode était bien. C'était sympa de le revoir, et triste de voir comment il a terminé. Mais logique en même temps. Le mec a fini tout seul. À la limite je suis même étonné qu'ils se soit pas tiré une balle.

Je pensais que Rick allait essayer de prendre plus d'armes. Après tout il en a plus besoin que Morgan.

 

Bref, ils sont parés pour aller défoncer le gouverneur et sa bande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est ils vont y aller a la guerre? lol

 

Ralala ces producteurs.. bon pour le coup cette épisode est bien mieux, la tension entre Rick et le Gourveneur est énorme, tout ca car on nous montre el flingue sous la table, on peut penser que ca peut déraper a chaque instant donc on est prit dans la discussion. Meme si je la trouve bancale un peu dans sa narration, je trouve pas le discours du gouverneur logique de bout en bout.

 

Enfin passons, Rick est pas con, il a comprit que le mec est un taré et que juste Michonne ne changera rien, allez pour le mega gunfight a 10 000 balles.

 

Le début de l'épisode est bizarre, ca arrive d'un coup, l'épisode précédent on dirait vraiment un truc inséré juste pour la recharge d'arme et munition pour le coup.

 

Combien d'épisode pour finir la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'épisode pour finir la saison?

 

Il reste 3 épisodes. Initialement, la saison 3 devait compter 13 épisodes, avant que la chaine qu'AMC ne commande 3 nouveaux épisodes, et qu'elle ne renouvelle la série pour une 4ème saison (prévue pour l'automne 2013) en Décembre dernier.

 


 

Après une promenade en ville, on revient à une ambiance beaucoup plus tendue et pesante.

 

Le face-à-face entre Rick et le gouverneur est magnifique de tension. il est également intéressant de voir qu'en dehors, les "hommes de main" semblent plus dans l'optique déviter le combat si possible, même si sont également à suivre les décisions bélliqueuses de leurs leaders respectifs.

 

Dans la prison, on sent que le statu quo était impossible vis-à-vis de Woodbury. Merle, Michonne, Glenn, chacun a plus ou moins une bonne raison de vouloir en finir avec le Gouverneur. La décision de Rick de "partir en guerre" va finalement éviter des dissentions dans le groupe.

 

Pendant ce temps, Philip Black (AKA le Gouverneur), excellent orateur au passage, ne prévoit ni plus ni moins que l'extermination de la prison. Ces "négociations" n'étaient pour lui qu'un moyen de mettre les choses au claires avec Rick : pas de coexistence possible entre les deux clans.

 

Je pense d'ailleurs que Rick ne se faisait aucune illusion de ce côté là, encore que l'ancien shériff ne semble pas être dans l'optique d'une élémination totale des gens de Woodbury, mais plutôt d'une "réplique appropriée" pour mettre un terme au conflit. On soulignera au passage la lucidité de celui-ci, qui devine parfaitement les intentions du Gouverneur.

 

Milton semble lacher le Gouverneur. Face au manque de parole, et à la folire meurtrière grandissante de ce dernier, Milton semble désormais à la recherche d'une nouvelle voie pour éviter un carnage.

 

Andrea semble dans la même logique, étant de plus en plus mal à l'aise avec Philip. Sera-t-elle celle qui fera tomber le Gouverneur ?

 


 

Trailer + extrait de l'épisode 14 "Prey" :

 

- http://www.youtube.com/watch?v=FbLnwOgU9Gk

 

- http://www.youtube.com/watch?v=LDw5EVuJuqw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt de l'épisode était qu'on va enfin commencer la guerre. Le gouverneur me saoule, c'est un connard fini et il a vraiment la gueule qui va avec.

Bref, l'épisode était pas inintéressant mais je l'ai trouvé bien long pour au final pas grand chose. Ça fait quand même un bout de temps qu'on attend qu'ils se mettent sur la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que I-U, épisode un peu long pour au final savoir ce qu'on savait déjà depuis x épisodes.

En gros, la "guerre" commence, Andrea va avoir du mal à choisir son camp (elle me saoule pas mal en tout cas, limite si elle meurt, ça me dérangerait pas).

 

Et sinon, je suppose que le précédent épisode devait être un épisode commandé par la chaîne, histoire d'expliquer avec "quoi" ils vont chercher le gouverneur.

 

Bref épisode sympa mais sans plus, va falloir attendre la semaine prochaine sans doute avant d'avoir de l'action (je parle d'autre chose que l'action entre Maggie et Glen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode mais un peu mal amené à mon goût.

 

Le Gouverneur est un Big Connard. Je le supporte plus ! Je comprends pas comment des gens sensés puissent le suivre... Milton est assez intelligent pour savoir que Blake est un parfait hypocrite mais il n'a pas de couilles ( Désolé de le dire mais c'est clairement ça, il se fait dessus à chaque fois qu'il est avec lui) Mais bon, il se rend compte que va falloir bouger un peu.

Je pense que si le Gouverneur n'était pas un excellent leader, il serait mort depuis perpet' !

 

Andrea va devoir choisir son camp et vu que le Gouverneur lui sort les pires mensonges du monde : le choix est vite fait ! On le voit d'ailleurs dans le trailer du prochain épisode. Maintenant, aura-t-elle le courage de faire ce qui doit être fait ?

 

Rick remonte dans mon estime ! Il reprend progressivement mais surement son rôle de Leader. Il a trés bien compris que le Gouverneur n'a aucune parole et qu'il est totalement timbré. Il choisit la Guerre car il sait qu'aucune alternative n'est possible même la tête de Michonne ne suffira pas à calmer la folie du Gouv'.

 

Y a un truc qui me titille ! Rick&co ne semble avoir pris que des armes à feu chez Morgan alors qu'il avait une bonne réserve de Grenades : Mon Gars c'est pas une petite fusillade qui va y avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'épisode. Le plus mou a mon gout de cette saison.

 

La fin de saison risque néanmoins d'être explosive et jespere voir le cadavre du gouverneur en prime.

 

Avec Michonne, Merle et Daryl trois grosses flèches pour cette bataille finale et j'espère que aucune des trois ne serra brisé.

 

Andrea me soûle au plus haut point. Un peso a ne pas reconduire pour la saison 4. Si elle pouvait mourir pourquoi pas en double mort avec le gouverneur cela sauverait l'image que j'ai d'elle.

 

Au fil de l'épisode j’attendais un gros truc comme souvent pour booster et la rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette épisode plus que long, 40 minutes pour qu'il se mette d'accord sur une entente et les 5 dernières minutes pour nous montrer que Rick considère Michonne comme une membre du groupe et qu'il y aura une "guerre".

 

Tout au long de l'épisode, je m'attendais à ce que quelque chose arrive mais non... J'aurais bien du avancer plusieurs minutes car les gamineries dans la discussion entre le Gouverneur et Rick étaient tout simplement inutiles. Donc, un épisode de remplissage comme on en a jamais vu...

 

Je parie que les producteurs comptent surement nous faire un cliff à la fin du dernier épisode qui englobera bien la fin de la guerre et nous allécher avec le trailer de la saison 4 pour attendre les prochains mois patiemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de voir Hershell sur le terrain

 

En parlant de lui, il fait comment pour conduire ? Certes, il y a moins d monde sur la route donc plus facile de conduire péperre mais quand même un unijambiste quoi... Rick se fait pas chier. Un aveugle bientôt ?

Je vois qu'une seule solution qui puisse être valable : c'est qu'il conduit une boîte auto ! Mais même là c'est  pas easy de conduire du pied gauche non ?

C'est un peu bidon ce que je dis mais je trouve ça quand même bizarre que Rick laisse conduire un unijambiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'entre l'épisode 12 et 13, il n'y a pas grand chose qui nous permet de s'enflammer.

 

A part l'espèce de "concours" de celui qui tue le plus de zombies (et de manière spectaculaire si possible) entre Daryl et l'un des membres de la bande du Gouverneur, on est resté sur notre faim coté action.

 

Glenn qui affirme son rôle de second de la bande depuis le coup de folie passager de Rick et qui tire un trait sur sa mauvaise expérience de Woodbury avec Maggie. Marrant puisque j'aurais plus vu Daryl endosser ce rôle.

 

Prochain épisode, la guerre totale promise par le Gouverneur. En espérant que ce type ne fasse pas long feu.

 

 

@ Castiel. C'est vrai que le coup de Hersel qui conduit, assez moyen niveau crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aux USA hein, les voitures manuelles ça existe pas là-bas, faut pas trop en demander :P

Donc oui, il conduit bien sur une automatique. Après c'est un coup à prendre de le faire avec son autre pied. En même temps il a pas bien le choix lui ^^

 

Par contre je suis d'accord, ils auraient pu faire conduire quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le soucis avec la voiture, comme l'a dit IU, les américains conduisent TOUS en automatique, autant que nous en conduit en manuel.

 

Après reste que deux pédale, frein et accélérateur et si vous avez votre permit (ou pas d'ailleurs) on freine et accélère rarement en meme temps, c'est pas le plus pratique mais rien de bien compliqué non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, j'apprends un nouveau truc ! Les Ricains ne conduisent qu'en Automatique. Ils se mettent bien n'empêche ^^

 

Ouais, ça je savais bien qu'il n'y avait que le frein et l'accélérateur mais c'est quand même gênant pour Hershel . En tout cas, il a pas s'emmerder avec une pédale ( que je hais d'ailleurs) en plus, c'est déjà ça ^^

 

J'pense qu'ils ont fait ça surtout pour montrer qu'Hershel ne voulait plus rester en retrait et servir à quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon hier rien à la télé je me dis que je vais me lancer dans Walking Dead...

 

Je me suis maté (que) le premier épisode... je l'ai trouvé assez long et pas trop rythmé...du coup j'hésite à continué au départ je m'étais dis que je me ferais la saison 1 avant de voir (6 épisodes c'est vite fait) mais là à part le qui lui parle à la fin quand il est enfermé dans le tank... y'a rien qui a suscité mon intérêt...

 

Le truc de sa femme avec son "pote" c'est quand même assez gros ....

 

Bref je sais bien qu'ici je ne trouverai que des fans MAIS ma question est SI les épisodes suivant sont ils mieux que le premier ou sont ils dans la même veine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu !  8)

 

Franchement, j'ai bien aimé.

Le Monde du Gouverneur commence s'effondrer, ils sont nombreux à douter de lui surtout les plus "Léche-culs" comme Milton.

Tyreese et sa soeur resteront à Woodbury jusqu'à que ce qu'il y ait un gros évènement qui casse toutes leurs idées.

Le Père et son Fils, j'en parlerai pas sinon que le Fils je peux pas me l'encadrer. Il fait tout le temps des vieilles mimiques avec son visage quand il est anxieux ou même en général. Argh, peux pas me le voir.

 

J'ai stressé comme un malade pour Andréa. J'avais vraiment envie qu'elle rejoigne la prison saine et sauve mais bon le Gouverneur est là pour casser le truc et va maintenant la torturer.

Je tiens encore à noter que le Gouverneur est un Mensonge sur patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va peut-être même pas avoir de bataille a force... lol

 

Un épisode moyen, comme d'hab j'ai l'impression d'avoir du rajout, le gouverneur est un taré ok, andrea s'échappe mais non et puis oui, on sait que c'est le doc qui a cramé les zombie, Tyrell qui change d'avis et puis non et puis oui.

 

La psychologie du gouverneur on l'a comprit, limite on sent que son clan se fragilise mais c'est tout. Faut que la fin arrive la, ca tire sur la corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Même sentiment mitigé que toi Ned Stark!! J'ai trouvé cet épisode vraiment ennuyant!! On a déjà tout compris pour le gouverneur, pour Andrea et tout!! Donc faire une saison de 16 épisodes et avoir des épisodes aussi chiants que celui la, non merci!

 

      C’était franchement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!! On a l'impression que tout traine, qu'ils vont se fighter seulement 10 minutes!! Bref, on veut du WD, des zombies, de la peur, de la mort!! Pas Andrea qui court pendant 40 minutes dans l'épisode et se fait attraper à la fin!!

 

        Andrea la combattante, pas capable de se battre ou crier à quelques mètres de la prison oO ... Et vu le trailer du prochain, on aura un épisode de ce genre..

 

          Vivement la fin hein, parce qu'à ce rythme, ils finiront pas nous saouler.. Un seul mot pour conclure : DECU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment aimé/apprécié cet épisode. Surement dû au fait que je n'ai jamais apprécié le personnage d'Andrea et le gouverneur me tape légèrement sur le système.

 

Rien de passionnant dans cette poursuite, suspense, tensions etc. C'est mal amené et voire trop stéréotypé. Le gouverneur qui siffle, qui fait traîner la pelle, la poursuite en voiture... D'ailleurs, vu les possibilités de routes, c'est tout de même assez abusé qu'il lui tombe dessus de cette manière, non ?

 

Bref vivement la fin de W.D en gros le dernier épisode histoire de voir enfin cette "guerre".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, la poursuite du Gouverneur d'Andrea en mode psychopathe qui chantonne et fait trainer sa pelle ;D La tension, le gouverneur qui se fait une dizaine de rodeur et montre qu'il rigole pas  8) Tyreese commence à doute du Gouverneur mais il arrive encore à s'en sortir avec ses manipulations. Milton n'a plus confiance dans le gouverneur et brûle le champ à rodeur, il pourra aider Tyreese et sa femme qui ont l'air de remarquer quelque chose cloche à Woodbury, ainsi qu'Andréa à rejoindre le groupe prison un jour mais je le vois pas intégrer le groupe, je sens le sacrifice ou alors il pourrait assumer le rôle du leader si le gourverneur vient à mourir mais il n'a pas la carrure. :-\ Sinon la fin avec Andréa capturée au dernier moment et qui finit attaché par le Gouverneur dans un vieil entrepôt était magnifique.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...