Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

En attendent la VOSTFR pour demain voici un article/sondage intéressant du tres bon site allociné

 

"Qui seront les prochains héros zombifiés ? Nos prédictions"

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592264/?page=9&tab=0

Moi je misse sur le gouverneur qui le mérite et je misse aussi sur la fille du vieux la blonde qui est faible et inutile misse a part quelle est mignonne.

 

Autrement une saison avenir avec un max de zombies d'apres se que j'ai entendu

 

Bref du lourd avec le retour d'une des meilleurs series.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la reprise de The Walking Dead guys !

 

Episode sympa pour un début de saison. La prison est tranquille si on enlève le fait qu'il y a un gros rassemblement de walkers sur les clôtures qui vont certainement pas bien tenir si ça continue d'arriver en masse comme ça... Ça sent le déplacement pour s'trouver un autre endroit où être en sécurité tout ça... Et avec le monde qu'il y a maintenant j'imagine même pas la galère pour se balader tiens.

 

On a un bon paquet de personnes dans la prison maintenant, dont un qui aura pas fait long feu haha.

 

Je retiens surtout la fin qui est assez étrange, le gamin semble être malade et ensuite on le voit se réveiller tel un walker...

Et je sens pas bien le black là, celui que Daryl à récemment ramené à la prison. Je le trouve louche sur les bords.

 

Pas de nouvelles du Gouverneur mais je sens que ça va pas tarder, Michonne est à sa recherche.

 

En somme ça passe crème. Tout ce que j'espère c'est que cette saison sera un peu mieux que la précédente qui au final ne m'a pas plu tant que ça, surtout au dernier moment avec la mort ridicule d'Andréa... Enfin bref, on verra bien, on y est pas encore après tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti les amis ! Enfin  8)

 

L'aspect visuelle de la prison a bien changer, petite cantine extérieur, champs pour l'agriculture, porcherie etc. La prison se développe on sent bien une petite communauté qui a été crée.

 

Point négatif, c'est le fait qu'il on laissé autant de Walkers s'accumuler contre les clôtures alors qu'ils peuvent s'en débarrasser facilement. D'ailleurs pour ceux qui matte Teen Wolf on voit maman Scott, ça fait bizarre de la voir ici, j'aime bien cette actrice donc j’espère qu'elle aura un rôle sympathique.

 

Rick a l'air pas encore au top dans sa tete, Hersel l'oblige a sortir avec son arme, ce dernier d'ailleurs, à une nouvelle jambe bionique (le passage ou il a un genou a terre on voit une tige de fer)

 

La femme que Rick trouve, ça sentait vraiment un traquenard, elle était vraiment horrible et pas transformer en plus, elle va faire peur celle la.

 

Le groupe qui part explorer le supermarché sont bien équipés avec pas mal d'armes a feu. Y a beaucoup de matériels militaire a récupérer pour ramener a la prison.

 

Bon le black que Daryl ramène est vraiment chelou, méchant ou mise en scène des réalisateurs pour nous faire une entourloupe.

La scene de gunfight est cool, dans le noir, sa change. Glenn peut remercier que le walkers l'ai regardé plus qu'a l'accoutumé. Au final un mort.

 

La fin de l'épisode est mystérieuse, Patrick (Carl à déja plus de pote) meurt en dirait qu'il a était infecté mais avec quoi ? D'ailleurs je suis persuadé que cela doit avoir un lien avec la mort de Violet (le cochon). On a eu des plans sur ce cochon je pense qu'il doit y avoir un lien.

 

Et la soeur de Tyrese, je l'aime pas j'espere qu'elle va mourir tres vite !

 


 

 

[AUDIENCES] Le retour de The Walking Dead a tout simplement E-X-P-L-O-S-É le record d'audiences précédemment établi à 12.4M de téléspectateurs puisque le premier épisode de la quatrième saison en a réuni pas moins de... 16.1M (dont 10.4 faisaient partis de la fameuse cible des 18/49 ans) !!!

 


 

Promo épisode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=r4tlg066clg

 

De l'action apparemment dans le prochain épisode. La cloture qui cédè, ça leur apprendra a laisser autant de Walker s'accumuler de tout leurs poids dessus. Faudra attendre l'épisode, mais si c'est que ça qui fais qu'ils doivent quitter la prison ça aura été vraiment mal emmener

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente fut longue avant ce premier épisode de la saison 4. Que dire, que dire..

Tout d'abord on découvre une nouvelle prison, le temps a bien passé même s'il ne s'est passé que 30jours apparament : Des couples se sont formés, du bétail a fait son apparition, un début de potager pousse même s'il semble ridicule pour la 30ène de rescapés dans la prison. Tout a été réparé tant bien que mal, et une horde de rôdeurs se forment devant le grillage.

 

Rick d'entrée de jeu semble en retrait et non plus le leader de la bande, tout en ayant un poste spécial vu qu'il fait ce qu'il veut. De nombreux personnages sont introduits (dès que j'ai vu Zack j'avais qu'une envie c'est qu'il crève, souhait exaucé lol).

 

Le raid dans le supermarché est sympathique, le renoi (le nouveau) est effectivement louche.

 

Les différentes scènes de l'épisode s'enchainent bien, on a retrouvé un bon rythme et j'attends maintenant que l'intrigue commence, vivement la suite.

La fin de l'épisode est étrange, Patrick qui semblait pas bien frais depuis le début meurt soudainement et semble se réveiller en rôdeur au sein de la prison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se réveille en walker c'est normal... il est mort.

 

après faut savoir la raison de sa mort (maladie ?)

 

mais qu'il revienne walker normal vu que tout le monde est infecté.

 

pour le black y  a un soucis daddiction a l'alcool et il s'en veut car c'est de sa faute,  s'il avait rien touché ca serait pas partie en vrille

 

on va etre beaucoup dans la psychologie des gens qui commencent a vivre avec les walkers et le fait qu'il perdent la tête pour certains ou plus de compassion ou déconnecté de l'ancienne vrai vie.

 

semaine pro c'est ménage en prison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vue

 

Alors les choses sont en place. On découvre les nouveaux qui ne durent ou font pas durer longtemps lol

 

Le final est bien avec l'autre faiblard qui se change en zombie a la fin et qui va donc foutre un gros bordel. T'en mieux qu'il meure il avait le profil du parfait boulet. D'ailleur il y en a un paquet dans le camps

 

En résumé un groupe assez faible (comme prévu) pour la bande a Rick qui causera problème. Je compte sur l'épisode deux pour réduire le groupe de moitié minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le black, c'est clair et net que les scénaristes nous prépare un truc bien crade pour lui. Il va se saouler à un moment et je pense qu'il doit avoir l'alcool mauvais. C'est peut-être même lui qui sera le déclencheur du départ de la prison, genre il ouvre les portes ou je ne sais quoi obligeant la communauté à partir et évidemment une vraie boucherie par la suite car je vois mal la team partir avec une trentaine de membres...

 

Pour Patrick, le tout est de savoir pourquoi il est mort. Je pense (j'espère) que les scénaristes sont arrivés à un point charnière de la série. On sait qu'ils sont tous contaminés mais pourtant ils ne changent qu'une fois morts. Mais on a vu Patrick avoir des signes de fièvre aigu comme pour les personnes qui se sont transformées après avoir été mordues. Pourtant il n'a apparemment pas été mordu.

 

J'en viens donc à penser que la contamination commence à prendre effet même sans morsure, que les gens de faible constitution commence à se transformer sans apport extérieur. C'est un élément qui détruirait l'idée même de se réunir en groupe car il y aura toujours des gens qui seront assez faible pour que le contaminant prenne le dessus sur eux. Cela fera sauter la petite communauté de la prison.

 

Après, on ne peut écarter le fait que l'eau serait empoisonnée (on a un gros plan sur le pommeau de douche à la fin) mais alors pourquoi Patrick serait le seul à être malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commences a me demander si c'est pas un problème de conditions tout simplement

 

Car le cochon meurt (mais les animaux sont pas concerné par la zombification) et ensuite gros plan sur l'eau. Donc si l'eau est contaminé par je sais quel maladie (qui a aucun rapport avec le zombie), le cochon est mort, patrick car il avait moins de défense immunitaire (bon sa mort est rapide quand meme).

 

Après sa transformation en zombie logique. La vie en groupe est de toute facon un danger, quelqu'un pète un plomb assassine quelqu'un.. boum zombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais revenir sur le plan u début de l'épisode où patrick veut serrer la main de daryl, celui-ci se léche les doigts puis lui serre la main.

 

sur le moment j'avais pas compris pourquoi ils montraient çà, où était l'intérêt ? Avec la fin de l'épisode, je commence à me demander si daryl à pas été empoisonner en serrant la main de patrick puis en se léchant les doigt après, une sorte de tic qui causerait sa perte.

 

Peut-être la saison où on va devoir dire adieu à daryl si ça se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le cochon meurt (mais les animaux sont pas concerné par la zombification) et ensuite gros plan sur l'eau. Donc si l'eau est contaminé par je sais quel maladie (qui a aucun rapport avec le zombie), le cochon est mort, patrick car il avait moins de défense immunitaire (bon sa mort est rapide quand meme).

 

Le cochon, je pensais que c'était parce qu'elle allait mettre bas (on voit les bébés cochons quand Rick découvre la dépouille de la bête) mais c'est vrai que la scène, assez longue, du cochon n'aurait pas servit à grand chose si c'est juste ça. Un empoisonnement de l'eau parait donc être le plus probable.

 

Patrick, malade, aurait juste fait une mauvaise chute sous la douche ce qui l'aurait tué (il a le visage en sang) ou alors c'est l'eau de la douche qui l'a carrément brulé ? ça parait un peu tiré par les cheveux quand même mais bon.

 

moi je voudrais revenir sur le plan u début de l'épisode où patrick veut serrer la main de daryl, celui-ci se léche les doigts puis lui serre la main.

 

Bien vu. D'autant qu'on se ne sait pas combien de temps il s'est passé depuis la fin de la dernière saison. L'empoisonnement à l'eau est peut-être donc très lent à agir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais revenir sur le plan u début de l'épisode où patrick veut serrer la main de daryl, celui-ci se léche les doigts puis lui serre la main.

 

sur le moment j'avais pas compris pourquoi ils montraient çà, où était l'intérêt ? Avec la fin de l'épisode, je commence à me demander si daryl à pas été empoisonner en serrant la main de patrick puis en se léchant les doigt après, une sorte de tic qui causerait sa perte.

 

Peut-être la saison où on va devoir dire adieu à daryl si ça se trouve.

 

Non rien a voir, Daryl juste avant est entrain de manger quelque chose avec ses doigts, donc il se les lèches pour nettoyer en quelque sorte.

 

Après faire mourir Daryl faut vraiment que les réalisateurs réfléchissent bien car c'est le perso le plus populaire de la série, beaucoup voit en lui le héros principal contrairement a Rick, donc je pense pas qu'on va en arriver la.

 

Pour la cause de la mort de patrick, je pense que le cochon doit plus avoir un lien, car Patrick est déja mal avant qu'il aille se doucher donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien a voir, Daryl juste avant est entrain de manger quelque chose avec ses doigts, donc il se les lèches pour nettoyer en quelque sorte.

 

+1. Et c'est tout aussi bien une manière de lui dire « J’m’en balance de ce que tu racontes gamin, j’ai pas envie d’te serrer la main alors j’me lèche les doigts et ensuite j’le fais. » haha. ;D Mais je doute que ce soit ça l'origine de la mort du gamin, ça voudrait dire que Daryl y passe et je le voit mal mourir maintenant.

 

Après Kheops soulève un point pas si bête, l'eau. Si c'est vraiment l'eau le problème, ça pose un réel soucis. M'enfin bon, maintenant que le gamin est zombifié il va aller vite fait foutre la merde dans la prison j'pense mais vraiment vite fait hein. Pendant ce temps, les walkers se réunissent en masse devant le grillage...

 

Ouais mais là Himuraken on un personnage principal etc, dans GoT on suit vraiment tout le monde, c'est pas juste l'histoire de tel ou tel bonhomme. Après, si TWD empreinte ce chemin, faut voir mais on est plus dans l'optique, tout le monde peut mourir mais pas Rick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement faire mourir le perso le + populaire de la série, ce serait faire un pied de nez aux fan et pourrait les surprendre un peu à la manière de game of throne où aucun personnage n'est à l'abri. Peut-être que walking dead va prendre le même chemin.

 

C'est pas tellement comparable, GOT c'est s'inspire des romans, j'ai jamais lu les livres, mais si dans les livres certains personnages meurt et que la série retracent complétement les livres, c'est normal que ses meme personnages connaissent le meme sort.

Tandis que la Daryl est un perso exclusif, donc c'est pas vraiment le meme cheminement.

 

En tout cas pour moi si Daryl meurt la série en prendrais vraiment un coup. En parlant de Daryl j'avais l'impression qu'il allez se passer quelque chose entre lui et Beth, j'aurais été surpris si c'était le cas. On aurai vraiment cru que Beth attendais quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick est sans doute mort suite à la fièvre. On voit qu'il laisse des traces sur le sol tellement il transpire. Le choc sur la tête en tombant à sans doute un peu aidé, vu tous le sang.

 

Pour l'origine de la maladie, on peut imaginé que cela vient de l'eau, volontairement (Le Gouverneur est toujours en vie après tout) ou non (leur eau à pas l'air très propre) On peut aussi penser à d'autre maladie, de nos jours plus ou moins disparues, comme le choléra par exemple. Leur hygiène est loin d'être irréprochable, et vivre tous entassé doit jouer.

 

L'infirmier va partir en cacahuète, l'alcool (surtout le manque) et le stress ça fait deux!

  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc avec Daryl j'ai pas pris ca comme ca, j'ai vu que Patrick était tellement content de le rencontré que meme si Daryl se leche les doigts (ce qui est plutot degueux) il en a rien a foutre le mec... Et Daryl garde son coté bad boy avec ça, lui comprend pas que le gamin l'admire

 

Sinon pour moi la logique de la mort de Patrick via l'eau (que je trouve degueux dans la douche, je sais pas ou est leur reservoir) c'est juste pour montrer qu'on a beau se fortifier des Zombies, la mort naturel peut venir de l'intérieur et donc que faire des groupes importants ce n'est pas une bonne idée car tout peut vite déraper surtout dans un endroit clos. Au final on va repartir avec un groupe de 20 unités max.

 

Pour WD a ce que j'ai capté on est parti a 1000 année lumière de l'oeuvre d'origine donc bon tout peut arriver je pense.

 

Pour Beth, depuis le début pour moi elle va finir avec Carl, surtout que le gamin a bien grandit, il fait plus gamin d'ailleurs. Donc je sens le rapprochement.

 

Ps: pour en revenir a l'eau, est ce qu'on peut pas découvrir qu'un zombie est tombé dans leur puit et a un peu pourrit la flotte? Y avait une histoire de puit dans la S2 d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beth, depuis le début pour moi elle va finir avec Carl, surtout que le gamin a bien grandit, il fait plus gamin d'ailleurs. Donc je sens le rapprochement.

L'actrice a 28ans et Carl 13-14ans. J'ai jamais chercher a savoir l'age donné dans la serie. ? . Si même age dans la serie Elle aura donc l'image d'un gosse pour toujours même quand Carl aura un truc comme 18ans si il arrive jusque la..

Moi je misse quelle finira avec Daryl bien qu'il soit beaucoup plus vieux^^ Plus sérieusement je misse plutôt pour une mort de Beth avant la fin de saison. Je ne la sent pas. Trop frêle. Trop poupée.


 

Voici une image humour du cochon

[spoiler=CochonZombie]

1380589_10202199321212457_699443886_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, espérons que cette saison soit meilleure que la dernière :)

 

La Prison s'est organisée à ce qu'on voit. Douche, Barbecue, Potager et étable pour les animaux. En même temps quand le groupe s'agrandit autant.

Mais bon les zombies sont là pour faire le ménage avec par exemple un résident de la prison qui n'a duré qu'un épisode...  9_9

Plein de bonnes choses pour cet épisode, je ne vais pas toutes les énumérer.

 

J'aimerais juste dire quelque chose et dîtes-moi si je me trompe: Herschel est pas vétérinaire à la base ?. Non, parce que le cochon est malade et ils prennent surtout pas de mesure pour soit isoler l'animal ou voire ce qu'il a. C'est pas comme si c'était leur future bouffe non plus.

 

En ce qui concerne le Binoclard mort, je me demande si c'est pas parce que la maladie aurait muté en quelque sorte ou un truc du genre parce que si je me rappelle bien les symptômes de l'infection sont ceux qu'on voit pour le binoclard à savoir sueur abondante, nausée ( en début d'infection) etc... Aprés c'est peut-être due au condition de vie et à comment il gère l'eau mais si c'était l'eau le véritable problème presque tout les membres de la prison serit en train de mourir et en particulier Rick ( en début d'épisode on le voit se nettoyer le visage avec l'eau du tonneau). En tout cas, ça va foutre un joyeux bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier épisode qui recentre enfin la série sur la menace permanente présente depuis le tout début et qui commençait un peu trop à être relégué au second plan lors de la saison précédente : les zombies :)

 

Je crois que le jeune à lunette n'est pas mort à cause d'un truc lié à la maladie qui zombifie les gens mais plutôt d'une maladie plus "banale" qui s'est révélé fatale à cause du manque de soin et d'hygiène qui n'existe plus comme avant (du genre la dysentrie ou le choléra) et aussi lié à la promiscuité des gens dans le pénitencier (ce qui véhicule plus facilement les maladie) et des animaux de ferme.

Ca montre que la mort rode à l'extérieur a cause des zombie, mais aussi à l'intérieur car les gens qui y meurt se trouvent automatiquement zombifié, et donc risque d'attaquer à leur tour les autres qui s'y trouve... Refonder une société "normale" où les morts se réveillent systématiquement avec le désir de bouffer du vivant risque d'être extrêmement difficile en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc se sont les animaux qui ont contaminés les humains ? On voit que quelqu'un aurait ramené des rats aux abords de la prison ce qui a contaminé le cochon et ce dernier les membres de la prison. C'est louche tout ça, soit c'est du bullshit, soit il y a quelqu'un de mal intentionné dans la prison.

 

Sinon les membres ont enfin compris qu'il fallait éloigner les zombis des clotures, il aura fallut attendre que ça s'écroule presque quand même. C'est comme en vrai, on attend toujours que la merde arrive avant d'agir... Mais une fois les zombis éloignés (très bonne scène d'ailleurs, on sent bien l'émotion chez Rick à ce moment-là), on voit les zombis se réagglutiner sur les clotures et tout le monde s'en fout... de nouveau ^^'

 

J'ai bien aimé la scène du père qui meurt, les 2 fillettes sont de bonnes actrices, j'ai vraiment ressenti un truc a ce moment-là, ce qui est rare pour des persos qui viennent tout juste d'apparaitre. J'en attend, du coup, beaucoup des fillettes :P

 

Enfin, Tyreese découvre que sa femme a été brulée. On suppose qu'elle s'était transformée mais qui sait ? Ptete que quelqu'un a voulu prévenir à toute contamination en tuant les malade encore... vivant. Faut voir. En tout cas Tyreese va enfin prendre une autre tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les trainées de sang sur le sol, ils étaient déjà mort à mon avis. ^^ Tyreese va sans doute revenir à la raison quand la température aura chuter, mais ça plus un possible traitre...

 

Il est aussi possible que soit l'un des enfants qui nourris les zombis. Le pauvre Nick avait les crocs.

 

Sinon, une faille dans la carapace de Michonne? Elle est en pleure quand elle tient le bébé, ce sera peut être l'occasion d'en découvrir un peu plus sur ce personnage si mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait eu une gosse qui serait mort la Michonne ? Vu sa réaction en tenant la gamine, plus la discussion avec Beth je me pose des questions.

 

Bon sinon c'était bien une maladie en effet. Du coup ils vont bien être obligé de partir de la prison un jour non ? Ça commence à devenir problématique vis à vis de l'hygiène (sans compter que ça devient un peu chiant je trouve d'être H24 dans le même décor).

Toujours pas de news du gouverneur.... Ils comptent en reparler un jour ? ^^

 

Mais la saison débute pas trop mal, j'attends la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...