Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Debut d'épisode intense j'en avais des frissons. A tous moment il pouvait jaillir et bouffer la femme. Bon elle s'en sort pour mourir a la fin de l'épisode^^

 

La scene ou Rick donne les petits cochons a manger au zombies pour les éloigner et tres forte

 

Michonne plus ou moins out pendant un moment. J'aime pas.

 

Énorme Quand Carol veut couper le bras a l'autre mordu avec sont petit couteau.. J'aurais bien aimer la voir le faire pour voir comment elle aurait galéré..

 

Bon une dizaines de perso en moins en un épisodes. Ça fait moins de figurants a traîner dans les pattes.

 

C'est pas Rick qui a tué et brûlé les deux en prévention a la fin quand même? Non ça serait trop gros. En tous cas il 'jouait' avec de l'essence et du feu avant.. J'avoue mettre posé la question un instant..

 

ps: Tiens en faite Tyreese... Il me dis quelque chose... Il ne jouait pas le type charismatique qui tenait une sale de boxe un ex "soldat" dans la serie The Wire?  Ca serait bien qu'il joue un plus grand role dans la serie car la il ne sert pas a grand chose. Dommage l'acteur et bon.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les trainées de sang sur le sol, ils étaient déjà mort à mon avis. ^^

 

Pas sur, ils auraient pu être tué dans la cellule puis trainés dehors pour la crémation. Enfin bon, jsuis pas trop partisan de cette théorie de toute façon.

 

[spoiler=Preview S4 E3]C'est donc bien Rick qui a brulé la femme de Tyreese et l'engueulade commence entre eux forcément "Tu l'as trouvé, tu aurais du me l'amener" qu'il dit. ça va clasher sévère.

 

 

EDIT:I-U (en-dessous): J'ai cru entendre "her" et même en le réecoutant, je l'entend toujours, hum. Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'il dit pas du tout ça. Il lui dit "tu trouves qui a fait ça et tu me l'amènes" donc pour l'instant aucune preuve que c'est Rick. Et d'ailleurs je crois pas que ce soit lui.

 

 

ps: Tiens en faite Tyreese... Il me dis quelque chose... Il ne jouait pas le type charismatique qui tenait une sale de boxe un ex "soldat" dans la serie The Wire?  Ca serait bien qu'il joue un plus grand role dans la serie car la il ne sert pas a grand chose. Dommage l'acteur et bon.

 

Si c'est bien lui, mais on s'arrête là pour The Wire, j'ai pas fini la série donc j'ai pas envie de me faire spoiler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"You find who did this and you bring'im to me, understand ?" donc pas Rick qui la brûler enfin on sait pas mais le black se douterait de rien quand meme ^^

 

 

Enfin je pense que cest l'un de ceux qui étaient à la réunion et qui était au courant pour l'épidémie, peut etre l'infirmier vu qu'il sait peut etre qu'on met les gens en "quarantaine" pour éviter une épidémie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était bien une grippe, porcine peut-etre, en tout cas animal qui a transmit ensuite a l'homme et foudroyant. Au final ca ne remet pas en cause le faut de vivre ensemble

 

Rick le fermier redevient Rick le sherif.

 

Pour la fin, reste a savoir qui sait, (le black alcoolo?), je penses qu'ils ont été tué de sang froid encore en humain et qu'ils ont été trainé puis brulée. Pour moi y avait pas encore eu de changement en Zombie...

 

Dark, Cash et ca va peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon épisode. Patrick a bien fait carnage, il participe a l'extermination des figurants.

 

En faite ce que j'ai pas aimé, je pense que toute la bande vont quitter la prison car impossible qu'il y est encore une saison au sein de celle ci. La question c'est plutot qu'est ce qui va entrainé ce départ. Vu qu'ils ont résisté a l'attaque du gouverneur, qui était bien équipé, maintenant je ne vois que par une invasion de rodeurs. J'espere que ça ne sera pas a cause du grillage qui cede car la ça serait vraiment n'importe quoi.

 

Quand tu vois le troupeau de rodeurs contre cette grille, ou personne ne va les tuer alors que c'est hyper simple et sans risques bref. Le coup du sauvetage de la grille était cool mais parait completement débile et inutile quand tu vois encore combien il sont sur le plan d'apres.

 

Pour revenir au rat, voir meme a la mort de la fin, je pense qu'un des habitant est un infiltrés du gouverneur. On sait qu'on va le revoir donc cet infiltrés pourrait bien etre son complice.

 

Car celui qui place les rat la pour attirer les rodeurs sur le point faible de la prison et mettre en danger la sécurité de tous et donc la sienne par la meme occasion c'est que cette personne a un plan de sorti donc je pense fortement a un complice du Gouverneur, maintenant reste a savoir qui.

 

Je me demande également si la copine de Tyrese est vraiment mort et fait partie de ses 2 victimes, j'aimerai bien etre surpris, en plus j'aime beaucoup cette actrice.

 

Je pense pas que Michonne est un enfant, je pense juste qu'en tenant la petite elle craque face a la beauté du bébé et tout ce que sa représente un nouveau né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin retrouver notre bon vieux Rick, ça j'aime bien.

 

Tout ce résume par une saleté de grippe... Mais pour la scène finale j'me demande si c'est pas le black qui est tombé sous le rayon des vins dans l'épisode de la semaine dernière. Pour moi ce serait même lui qui aurait nourrit les zombies avec les souris d'ailleurs ! Enfin je sais pas mais je le sens pas du tout ce gars là...

 

Michonne qui pleure en ayant Judith dans les bras, j'me demande c'est quoi la signification.

 

Tellement pas hâte de voir Carl faire le boulet avec son gun... mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ep 1 et 2 vu bon pour le premier pas grand chose à dire on retourne la ou les rescapés ont été laisser avec juste quelques "nouveaux" , rick et carl en bon fermiers nous font un potager un peu logique si tu veux survivre cloitrer dans une prison avec une petite porcherie en primes , ba quoi un bon méchoui c'est sympa en leurs temps de crises  ;D , bref pas trop accrocher , a part la fin .

 

le 2éme est bien , intrusion des zombis dans le bloc par le gamin ( toujours un problème de mémoire avec les prénoms des persos secondaires ) , on découvre qu'il y a une personne qui nourris les walker , quasi sur que c'est l'ex pochard , quoi que ça parais trop simple comme hypothèse , carol deviens  enfin un pion important en enseignant l'art du couteau aux gosses , carl la balance mais rick reprend a ce moment la ses esprits et ne va rien dire au parents , refile le flingue a son gamin et reprend  le sien , enfin il retrouve sa lucidité . je pense pas que l'origine de l'infection arrive des cochons mais plutôt des rats , michonne n'a pas encore tout raconter de sa vie car quand elle prend la fille de rick on se doute bien qu'elle a perdu le ou les siens , pour finir les 2 corps cramer mis en quarantaine , la y a  de quoi ce poser la question , tyreese va péter son câble , hâte de voir le prochain au vu du trailer ça risque de bien bouger   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense depuis quelques jours, mais si Karen (la meuf de Tyreese) n'est pas morte brûlée, si c'était elle le traitre, pourquoi?

1) lors de la tuerie du gouverneur fin de saison 3, elle est épargnée

2) elle semble bien débrouillarde et semble avoir vite obtenue un statut important, j'en déduis qu'elle avait un rôle à Woodbury

3) même si le 2e renoi (je me rappelle pas son prénom) est louche à souhait, ça me semblerait presque trop facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense effectivement qui a un traitre a la solde du gouverneur.

 

Je pense pas que c'est le black car on nous pousse trop a croire que c'est lui. Peut etre qu'il y a plusieurs traitre (2 ou 3) en tout cas pour moi l'hypothese de Karen est envisageable et cela serait bien emmené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne tient peut être qu'à moi mais j'ai trouvé que la scène dans la cellule avec le père qui va se transformer et ses deux filles était "stupide".

Franchement quelle idée de faire entrer les deux filles dans la cellule... Surtout que le père est à deux doigts de se transformer, suffisait d'un simple croc et c'était fini pour l'une d'elle.

 

J'ai trouvé Karen (c'est bien elle ? cheveux courts qui donne les leçon de survie aux gosses ?) vraiment pas futée pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je ne sais pas mais quand je vois que patrick (?) tombe par terre et qu'on le voit dans la seconde d'après en walker c'est assez étrange.

Puis à un moment, le gars quand les filles entrent, j'ai cru qu'il était mort avec ses yeux fermés...

 

 

 

edit @goon : karen/carole, on est pas loin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Patrick c'est un effet pour moi, on a déja vu que la transformation prend un peu de temps, 1-2 min. Pour ca que Carole presse et voyant que la fille fait pas, elle le fait.

 

Et meme s'il se reveil Walker le temps que son instinct arrive, tu as le temps de tuer je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transformations on peut les résumer en deux catégories :

 

- la transformation par mort "naturelle' c'est à dire sans morsure, blessure de la part d'un walker. Comme Patrick et Shane qui se sont réveilles immédiatement.

 

- la transformation part blessure ou morsure d'un Walker. La la zombification prends plus de temps certainement le temps de transformer les cellules et que le virus qui se déclenche se propage jusqu'au cerveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beth, peut-être?

 

Y a peu de chance je trouve. Pour moi celui qui nourrit les walkers est soit un "traître", quelqu'un de l'extérieur ou même de l'intérieur qui essaye de créer des problèmes. Soit c'est un des gosses qui leur ont donné des ptits noms et les prennent pour des animaux de compagnie : les rats c'est les croquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait dommage que ce soit juste les gosses :/ Ça me parait un peu trop évident et puis, j'aimerais bien qu'on nous guide vers autre chose que la bêtise infantile (qu'on nous a déjà servi dans la saison 2 avec Carl).

 

En fait, je trouverais intéressant que ce soit Beth car elle parait la plus fatiguée d'entre tous et nourrir les zombis pour créer des problèmes serait une forme d'auto-destruction qui m'étonnerait pas chez elle. Après ça colle pas parfaitement, c'est juste mes délires de spectatrice.

 

Et si ce n'est pas elle, espérons juste que cette saison permettra à Beth de montrer une facette moins résignée et désabusée de sa personnalité.

 

Sinon, vous pensez que celui qui nourrit le zombis = celui qui a brûlé le corps de Karen et de l'autre malade?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de nouveaux personnages qui sont apparus depuis le début de cette saison, c'est pas franchement évident en dehors de la gamine qui est tombée malade dans le nouvel épisode d'hier. En tout cas, après l'avoir vu, on sait qui a tué les 2 en fin d'épisode. Décidément elle a bien changé... Et j'aimerai pas être à sa place quand notre ami va revenir d'expédition (s'il revient car son comportement pourrait bien lui coûter la vie... Ça a déjà failli alors que l'expé vient juste de commencer... à peine sorti de la voiture ! ^^) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyresse en mode badass cette semaine. Le gars est submergé par les walkers mais il rejoint les autres easy !

 

Sinon l'épisode continue sur la lancée des précédents, ce fameux rhume qui tue apparemment pas mal de gens. Entre Glenn qui est infecté, Hershell qui va essayer de ralentir la propagation sans même se soucier de s'il est infecter après ou pas, grosse révélation sur qui à tué Karren et David, j'y aurais même pas pensé quoi... J'me demande bien pourquoi elle à fait ça et comment réagira Tyresse lorsqu'il sera de retour et s'il l'apprend.

 

Moi qui pensais que la personne qui avait tué le duo c'était la black alcoolo qui est très louche, bah j'avais faux.

Grosse masse de walkers pour le groupe de Daryl, ça va être tendu pour eux j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme épisode vu, mon ébauche de théorie tombe à l'eau, Karen est belle et bien morte.

Episode plutôt lent mais le côté dramatique est omniprésent. la moitié des survivants doit être contaminée, quel choc quand j'ai Glenn entrée dans la quarantaine à son tour :( Dr S crache carrément à la gueule d'Herschel, au moins on est sur que c'est le prochain sur la liste, ça laisse un peu d'espoir que les antibiotiques vont faire de l'effet.

 

Daryl Michonne Ty & Bob tombe dans un beau traquenard. Le seul moment avec vraiment de l'action dans l'épisode, ils devraient être mis en avant la semaine prochaine, donc ça augure du bon.

Ty pète un cable à la Rick, je suis surpris qu'il s'en sorte indemne, mais bon tant mieux

 

La fin de l'épisode apporte des réponses (un début), Carole aurait donc tué de sang froid David & Karen pour le bien du groupe (mais en vain). Je me demande bien comment Rick va réagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...