Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Sympa l'épisode.

 

Carol est donc la coupable. Bizarrement, on voit un peu le bout du personnage, elle me semble maintenant trop "usée", ça m'étonnerait pas qu'elle meurt dans cette saison.

 

Impatiente de voir comment le groupe d'expédition va s'en sortir.

 

Et comme dit plus haut, la badasserie de Tyreese est géniale, yeeaah !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'énorme nouvelle est quand meme que nos survivants on appris qu'ils ne sont plus seuls et que d'autres personnes sont présentes dans le "sanctuaire". Et surement mieux équipés puisqu'ils arrivent a émettre sur les ondes radios. On nous présente un peu la S5 la.

 

Carol qui tue karen et david ok, mais bizarrement je me demande s'il faut vraiment la croire.

Surtout dans la preview on voit qur rick surprend quelqu'un entrain de tirer un corps dans le meme style que celui de karen

 

 

Le nombre de zombie a l'université est impressionnant, je pense que le prochain épisode sera épique et on aura de l'action.

 

En parlant d'épique, Tyrese est a l'honneur cette semaine. Sinon Hershel va certainement bientot mourir apres c'est fait craché a la gueule comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl, Michonne, Tyreese, le trio badass  8)

 

Donc je m'étais bien trompé sur cette saloperie de preview, Tyreese ne sait pas qui a tué sa femme.

 

ça bouge bien cette semaine, Tyreese est vraiment en train de devenir un perso important (c'est juste mon perso préféré de la série maintenant), le moment où il reste dans la voiture, on sent vraiment qu'il est tiraillé car la horde de zombis l'empêche de récupérer des médocs et donc de sauver sa soeur, mais bon il est un peu obligé de fuir là, y a au moins 1000 zombis en face.

 

Sinon le gros changement que risque d'opérer l'épidémie, c'est que je suis sur qu'un perso important va en mourir. Glenn, je pense pas mais Hershel, ça sent pas bon pour lui. Pis il sera mort limite en héros car c'est grâce à lui que la maladie de Glenn aurait été ralentie.

 

On sent que les scénaristes sont toujours sur la même ligne quand même. L'épidémie va, au final, ne tuer qu'un seul perso important (je pense), tous les autres étant là que pour servir d'invasion interne de zombis.

 

Sinon c'est donc Carol qui a tué les 2 contaminés, j'ai compris dès la séquence du bidon d'eau, c'était assez explicite, elle est gênée que le mari de la femme qu'elle a brulée, lui dise "merci" et ça se comprend ^^'

 

Carol est un perso intéressant, quand même ça serait bête de la perdre car c'est un peu l'héritière de la volonté de Shane (forme les gens au maniement des armes, fait le sale boulot quand il faut) tout en gardant le coté gentil qui la caractérise. Un perso qui a le cul entre 2 chaises et qui a sa conscience qui la torture (là où Shane s'en foutait presque)

 

C'est bien simple, à l'heure actuelle mes persos préférés sont Tyreese et Carol. Les 2 persos qui sont pas trop dans les clichés (enfin ça va surtout être par la suite pour Tyreese, je pense, car il va avoir un choix difficile avec Carol)

 

Sinon, on arrive à l'université, c'est ça ? Car, c'était pas indiqué sur ma version (je l'ai vu sur le câble). Si c'est le cas, on va enfin avoir du lance-flamme :D (comprend qui pourra, c'est pas un spoil sur la série ni les comics, que je n'ai même pas lu, je précise :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7500 zombies le chiffre du jours  8) (chiffre officiel)

 

[spoiler=Au passage un faux spoil de l'épisode qui circulait sur le net et de qui j'étais tombé dessus par pas de chance annoncé]Au passage un faux spoil de l'épisode qui circulait sur le net et de qui j'étais tombé dessus par pas de chance annoncé 7500 zombies attaquant la prison dans l'épisode 3. D'oh! raté.

 

 

Carol est donc contre toute attente la criminel du jours  :o

 

Tyresse est donc le heros du jours. Fin plutôt l'immortel du jours. La warrior du jours.  8)

 

Je n'ai pas vue l'épisode passer.. Quand il a terminé je pensais que j'en été que a un truc comme 20 minutes. D'oh!

 

Edit: The Walking Dead renouvelée pour une 5ème saison. Quoi?! quelqun en doutait  ;D

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628345.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont vraiment très controversés sur Carol. Personnellement j'apprécie ce personnage réaliste et son évolution depuis le début de la série. Sa réaction face à Rick était stoïque, ça m'a un peu surprise, mais là encore j'aime le fait que Carol ne soit pas quelqu'un qui va hurler et piquer des crises.

 

Je ne pense pas qu'on en ait fini avec elle, Daryl va peut-être vouloir aller la chercher. Quoiqu'il advienne, j'espère qu'elle ne réapparaîtra pas en tant qu'ennemie plus tard. Je ne suis pas sure que la décision de Rick soit la chose à faire, mais j'imagine qu'il n'y a pas de solution miracle et que virer Carol est encore ce qui causera le moins de problème, du moins en théorie. A la télé la vérité éclate toujours au moment opportun pour fiche un maximum de bordel. Rick va surement leur dire qu'elle est morte. Et un mensonge qui va lui retomber dessus dans un futur proche, un. 

 

J'avais peur que Rick laisse courir, j'aurais été révolté qu'il ne fasse rien. Aussi bonnes que soit ses intentions, elle a quand même tué 2 personnes innocentes de son propre chef parce qu'elles étaient "hypothétiquement" dangereuse. En tout cas, comparé à la saison dernière, Rick a l'air d'être beaucoup plus posé et d'avoir retrouvé la raison. Efficace la thérapie du fermier.

 

Rien de très intéréssant côté groupe de Daryl. Episode moins bon que les précédents dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les deux premiers épisodes

 

Ça promet du lourd. J'ai trouvé qu'il y pas mal de nouveau d'un coup. On peux pas être très touché par les morts. La scène, dans le magasin étaient énormes. J'aime bien la nouvelle Carol elle a bien changé depuis le début de la première saison. Par contre le Rick qu'on a vu à saison 3 semble avoir disparu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et plutôt satisfait.

 

On revient en effet à la grande force de cette série : la surprise. Qui aurait pensé que Rick prendrait une telle décision en excluant Carol, alors qu'elle est une des plus ancienne du groupe depuis Atlanta et de ce fait un des poids lourd de la communauté de la prison ?

 

La reverra-ton cette saison ? Dans quelles circonstances ? Voilà qui laisse de nombreuses possibilités, non seulement sur son éventuel retour au sein du groupe, mais également sur les réactions des personnages (Daryl, Tyreese, les 2 fillettes, etc) là encore pour un éventuel retour mais également lorsque Rick révèlera pourquoi il lui a demandé de partir.

 

Concernant le groupe de Daryl, celui-ci confirme une fois de plus qu'il est bien plus qu'un simple bras droit pour Rick. Il a, à sa manière, un leadership sur les autres, parvenant même à amener Michonne à réfléchir sur sa quête (absurde ?) de retrouver le Gouverneur.

 

on sent également de fissure ça et là qui pourrait remodeler le groupe et ses leaders. L'épisode de la semaine prochaine laisse à penser que de gros bouleversement sont à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, j'ai du mal à comprendre sauf si j'ai raté quelque chose... mais pourquoi le groupe de Daryl ne revient pas sur ses pas pour sortir du bâtiment ? Surtout que bon, ils veulent retrouver la voiture... la même voiture !

 

Sinon épisode plutôt calme, dommage pour la fille, elle avait l'air sympa ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vue.

 

Bon enfin débarrassé de cette vielle tête de brosse a chiotte usagé. Grosse satisfaction d'un bien pale et mou épisode

 

Saison qui commence doucement ou plutot qui devrait se lancer plus, faut dire qu'il n'y a plus un Merle ou un Gouverneur dans la place pour relever le niveau d'intensité.

 

Cela ne peu que être mieux pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce lancement de saison que celle de la saison 3  8) Y'a tout ce que j'aime dans un survival show.

 

Y'a pas tellement de prises de parties entre Rick et Carol, elle a eu des raisons légitimes d'agir et il est compréhensible que Rick n'adhère pas à sa méthode. La solution à leur désaccord s'impose d'elle-même et j'aime voir Carol restée digne malgré tout.

 

Dommage pour les 2 nouveaux, je les aurais bien vu dans la prison.

 

Quant à l'autre groupe, j'aime toujours le tandem Daryl/Michonne, Tyreese semble reprendre un peu de contrôle grâce à cette dernière. Déception pour Bob, son histoire n'est pas inintéressante mais la chute de l'épisode est un peu vulgos, surtout la réaction de Daryl qui m'a fait plus rigoler qu'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des les premieres minutes de l'épisode je me suis dis tiens il va se passer quelque chose avec Carol et ça a pas loupé. Autant j'ai imaginé Rick la tué, ou qu'elle ce fasse tuer ou se faire infecter par un rodeurs, l'idée que Rick l'abandonne et l'expulse de la prison me surprends.

 

Je note aussi le comportement de Rick, il reste a deux pour visiter les maisons m'aider a prendre tout ce qui peut etre pris, et apres une fois en sécurité que il l'abandonne. Bon elle a une voiture, un peu d'essence des vivres. J'espere qu'on la reverra mais quand ?

Dans pas longtemps car surement Daryl voudra la retrouver ? D'ailleurs comment va t'il réagir ? Dans la deuxieme partie de la saison en meme temps que le gouverneur ? Ou alors dans la saison 5, ou elle aura trouvé les fameuses personnes du sanctuaire entendu a la radio au dernier épisode ?? J'espere qu'on reverra Carol, j'aimerai bien qu'on conserve un noyau des personnages de la premiere saison, (si on enleve Rick et Carl qui peuvent avoir l'étiquette de héros qui ne mourront pas ou alors a la toute fin), il ne reste que Daryl et Glenn.

 

Pour la troupe en recherche de médocs, il sont gentils moi j'aurai rempli plus de sac surtout quand tu vois tout ce qui a et la difficulté a venir ici. Le black alcolo est débile, il aurait pu au moins remplir son sac de médoc et pas qu'une simple bouteille. C'est un déchet pour le groupe, j'ai eu envi que Daryl le balance au rodeurs, car pour le moment c'est plus un handicap qu'autre chose.

 

Pour le prochain épisode j'aimerai un peu plus d'intensité qui est manquant depuis le debut de la saison je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimais beaucoup Carol. C'est juste l'exemple de la personne qui a énormément changé avec les évènements, et qui grâce à cela, a pu affirmer sa personnalité, alors qu'elle se laissait écraser avant. Là, elle a pris une décision en butant les deux. On peut être d'accord ou non, mais comme celui de Rick, son points de vue se défend.

L'épisode 4, qui est le moins bon de la saison actuelle, était assez chiant jusque là. En fait, je voyais venir un truc au début, mais la pression est retombée durant l'épisode, faisant que j'ai été assez surpris par l'abandon. Concernant l'autre intrigue de l'épisode, c'est à dire l'alcoolo, un peu minable pour le coup. Comme c'est dit au dessus, je comprends pas pourquoi il n'a pas pris de médocs avec sa bouteille. Mais Daryl m'a bien fait rire également :D

Je suis curieux de voir sa réaction au départ de Carol d'ailleurs (confrontation avec Rick ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 eme bien sympa pour ma part , on a du walker , des révélations un tyreese qui pètes des câbles un daryl et une michonne fidèle a eux même et un alcoolo fini , par contre la fin de l’épisode me laisse perplexe rick dégage carol  :-\ , dommage , pour le couple qu'ils avaient trouver je les aurais bien vu dans la prison en soutien ( enfin y a que la meuf pour l'instant qui est dead , rien ne nous indique que le lascar soit out ) bref épisode de transition je pense et on verra les 2 team ce rejoindre au abords de la zonzon sans savoir ce qui ce passe a l’intérieur a part un petit clif sur la fin de l'ep 5  a voir demain ce qu'il en ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un épisode 4 en demi teinte, surtout du au calme plat tout le long, malgré des dialogues intéressants entre certains duo (ty & michonne, daryl & bob), j'attendais plus de rythme cette semaine. Un début encore assez lent pendant le premier tiers, une ambiance tout de même assez gore (un peu trop?) avec la quarantaine qui a ses premiers morts et glenn en train de cracher du sang, j'étais sur le point d'être déçu après la tirade religieuse entre Herschel et Rick, mais la suite et la fin sont tout simplement magiques.

Une vraie boucherie dans la quarantaine, Herschel perd le contrôle mais les malades viennent lui porter secours, chacun à son échelle participe à la survit de ceux qui le peuvent encore, la tension est palpable. Et de l'autre côté Rick vient demander de l'aide à Carl, finalement il semble être mature aujourd'hui, bonne complicité père-fils. L'apothéose avec la grille qui cède enfin, la situation à la limite de l'ingérable..

Vraiment que du bon cet épisode, le meilleur de la saison, et un des meilleurs de la série ; puis la fin, il est de retour, et mine de rien je suis plutôt content de le revoir, en espérant qu'on reste quand même focus sur les zombis.

La suite s'annonce mouvementée, la réaction de Daryl face à l'abandon de Carol, d'ailleurs plutôt surpris que Maggie et Herschel "soutiennent" la décision de Rick sans broncher. Qui va survivre à la maladie finalement? Puis il va falloir trouver une solution pour colmater la nouvelle brèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 vu

 

Ben voila. Le niveau remonte apres un pale épisode 4

 

Rien que le retour du gouverneur a la fin donne une autre dimension a l'épisode. Le preview du 06 et juste énorme.  :o

 

On ne peut pas se passer d'un tel perso. Nous faire attendre 5 épisodes était un calvaire.

 

Sinont épisode intense. Le vieux est juste excellent.

 

Bon le coup des bout de bois pour tenir la grille ma bien fait rire sérieux il n'y avait aucune chance pour que ça renforce quelques choses. De plus Posé comme ça  a la va vite

 

Retour a la fin du trio Michonne/Daryl/Barracouda  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu

 

Moi j'ai vraiment pas aimé les détails de l'épisodes sérieu. Déja le fait que a chaque fois Hershel veut empecher les mort de revenir, obligé de se cacher. Je pense que tout les habitants qui en sont la on déja vu la mort et savent ce qu'ils faut faire pour ne pas eux meme mourir donc bon.

 

Le coup du fusil a pompe pareil, le docteur lui dit bien que c'est fini pour lui, pourquoi il a pas pris le pompe bien avant toujours pas sécurité, bref.

 

Et le coup du grillage c'est juste n'importe quoi, quand tu vois que ça avait déja failli cédé, ils on toujours pas fait le nettoyage qui leur prendrais meme pas 1h a 5.

 

Hate de voir comment Daryl et Tyrese vont réagir pour Daryl, mais cette derniere semble avoir perdu du crédit au sein du groupe...

 

Le retour du Gouverneur, j'espere que l'on va pas tirer sur la corde et en finir assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell Yeah is back ! J'ai hate de voir sa mort et le voir chialer, il est pour toi Michonne !

 

Pour le reste y a des longueurs, un peu de chose qu'on a déja vu ou comprit, sa tire parfois sur la corde. Enfin tout le monde est sauvé de la grippe, ca a en meme temps diminué le groupe, le cas Carole est reglé jusqu'a son retour, faudra voir avec Tyresse et surtout la réaction de Daryl.

 

On va rentrer dans une 2eme phase moi survival et prison et plus en finir avec le Gourvernator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, plus que Glenn, j'ai cru pendant 80% de l'épisode que ce serait Hershel qui y passerait. Ca m'aurait fait mal pour le coup, il est l'un des personnages que j'apprécie le plus dans le groupe, si ce n'est LE personnage. Bon, la mort du docteur m'a fait dire que ç'aurait été un peu trop, donc à partir de ce moment-là... N'empêche, Hershel, il envoie quand il veut le vioc 8)

J'aime bien l'évolution de Carl d'ailleurs, qui est quand même en train de s'éloigner de ce qu'il devenait depuis la deuxième partie de la saison 2 ! Rick s'est dit qu'il fallait le gérer, bonne idée...

Le retour du Governor, impatient de voir ça, en espérant que comme le dit Mystery, ça ne tire pas trop sur la corde, déjà que la saison 3 avait été plutôt mal gérée à ce niveau-là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode centré complètement sur le Governeur, ou on voit qu"il commence petit a petit a sortir du niveau de folie elevé dans lequel il était, enfin niveau gore pour cette episode c'est limite si y'en a à peine x) mais bon ! et Il se fait retrouver par ses anciens compagnons !

 

Pour la preview du prochain épisode

 

C'est moi qui rêve ou bien le corps où il y'a marqué "Liar" c'est celui du Gouverneur avec exactement la meme chemise ?? En tout cas il rejoint bien un nouveau camp et jespere que ça va pas refaire comme dans la saison 3 avec à nouveau une guerre de clan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel purge ce début d'épisode, une lenteur incroyable, ou la tentative d'humanisé Gouvernator après une saison 3 ou c'est un monstre est un echec... on veut toujours le voir mourir.

 

Le pire c'est qu'on va continué sur lui, franchement qu'est ce qu'on en a faire, surtout que ca sent gros comme une maison qu'il va redevenir Gouvernator, Still in the blood. Ca va pas s'eterniser j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Kheops pour ma part... mouais.gif

 

J'me demande même si l'épisode de la semaine prochaine je vais pas le zapper. M'enfin bon, au moins on sait que le Gouverneur est de retour et que ça va bientôt péter avec Rick et compagnie s'ils se font face à nouveau, surtout avec Michonne, ça saigner à mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et impression assez étrange. J'ai vite senti qu'on allait resté tout le long sur le gouverneur et j'espère qu'on va en finir vite avec ce flashback. J'ai beaucoup de mal à voir où cela nous amène, autant l'épisode en lui même est sympathique autant y voir le gouverneur en personnage principal je comprends pas trop.

J'ai l'impression que tout le monde veut le voir mourir, le rendre humain maintenant est un peu sans intérêt surtout qu'on sait pertinemment qu'il va retomber dans la folie, surement à la mort de sa nouvelle fille, reste à savoir comment. (le voir revenir en gentil serait juste ridicule de toute façon)

 

En attendant la suite, la fin du flashback et la suite de l'intrigue surtout, cette saison peine à trouver son rythme à mon goût pourtant tous les éléments sont réunis pour faire mieux que les précédentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme évoqué par Kheops, ce retour dans la série du Governor à l'état de néant (Néanderthal serait plus le mot juste dans son cas ^^) n'a pour but que de le re-humaniser aux yeux des fans en insistant sur l'importance de sa blessure morale (Je ne sais pas trop si c'est une tentative pour nous minimiser ces derniers actes de la saison 3... On le saura lorsqu'on verra ses prochains faits d'arme ;) ) . À l'inverse, autant je n'étais pas convaincu par le début d'épisode autant la souffrance qu'il lui avait été infligée la saison dernière était hors-norme et disproportionné par la folie (non dénuée de sens) de vouloir sauver cet être cher malgré qu'il soit perdu. Là, on nous montre qu'il fait définitivement table rase et redresse ses priorités (tellement qu'il va finir par détenir la palme du boucher le plus en vogue de la série ^^). En tout cas, cet épisode nous fait croire qu'il va reprendre son rôle en plus sincère... Malgré tout, retrouver une "famille", moteur de sa "rééducation", pourrait devenir le facteur déclencheur d'une nouvelle folie dans le cas où elle se ferait exterminer, par exemple. Et, comme on la sait, ce personnage a des valeurs très particulières et une conception du commandement très originale... 9_9 Un regain de forme quelle qu'en soit l'origine et les motivations pourrait vite le replacer dans son rôle sympathique de directeur (ce que la preview semble dévoiler avec les retrouvailles de ses anciens compagnons de guerre et, à la fin, l'ancien pistolet du Governor dans ses mains). ^^

 

Après cet épisode, ce personnage me fait beaucoup penser à Merle. Un personnage voulu exprès gris foncé et dont le passé ne peut être effacé. De toutes façons, s'il y a rédemption, celle-ci n'arrivera certainement qu'avec une fin cruelle... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode exceptionnel  :o Le meilleur de la saison.

 

Quand il y a du gouverneur dans la place ça en devient plus que intéressant.

J'ai pas vue l'épisode passé, j'étais dégoutté a la fin qu'il termine.

 

On passe a autre chose que la bande a Rick. Cela ne fait que du bien a la serie qui était trop fermé "survie en prison" c'était bien mais juste 5 épisodes...

 

Le gouverneur mériterait d’être le point central du spinoff qui est en développement tiens!

 

Tout est bon dans cette épisode. Qui s'attendait a voir le gouverneur si abattu psychologiquement en debut d'épisode apres ça défaite?

Puis viens cette rencontre avec se petit groupe faible qu'il aide et crée des liens fort avec eux. Le diable a donc un bon fond.

Bon a la fin ses ancien alliés qui le sauve. Va ton re avoir un gouverneur impitoyable et qui voudra se venger de la bande a Rick? 

Ou plutôt Rick et co vont t'ils fouloir se venger du gouverneur? Cette façon de voir les choses pourrait être plus intéressante

 

Bon a espérer que le gouverneur sont la dans la saison 5 au passage on a déja perdu Merle je ne pense pas que les créateurs ou scénaristes vont oser le faire disparaître si vite.

 

ps: j'aurais aimé voir le tête de Rick et co si ils "avaient vue l'épisode" lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...