Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Un très bon épisode, je met des balises vu qu'il se passe des choses importantes.

L'attaque de la prison était rempli de tension, je me demandais qui allait y passer, j'ai bien aimé la mise en scène la mort de Herschell. Quand les gamines ont dit qu'elles allaient prendre les armes, je me suis "noooon" mais finalement elles sauvent Tyreese. Daryl est vraiment bad ass , dans l'épisode, il se fait une armée et un tank à presque lui seul. L'épisode signe aussi la fin du gouverneur et même des nouvelles choses auxquelles il tenait avec la mort de la gamine.Et pour Judith même si on voit pas de cadavres vu le sang, elle a du se faire bouffer.

 

Ça résume bien l'épisode:

 

http://24.media.tumblr.com/5f5a900a76ce1ce90f4b9d9a2f564931/tumblr_mx6cniP7Ix1sjliz1o2_400.gif

http://31.media.tumblr.com/2caa6876f9a2d64ad756baba57409471/tumblr_mx6cniP7Ix1sjliz1o1_400.gif  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode mi-saison, même si je suis un peu déçu quand même :

 

Il y avait un tank contre eux + plus de monde et on a l'impression qu'il y a quasiment aucun mort du coté des gentils : 2/3figurants + Hershel et peut être Judith (qui sait elle a peut-être été embarqué dans le bus par quelqu'un).

 

En tout cas la bataille était sous tension vu qu'on ne savait pas qui allait crevé et vive le fan service pour Daryl : le mec c'est Rambo. On se demande ce qui peut le tuer après ça lol

 

On a enfin fini avec la prison et on va se retrouver avec plein de petits groupes disséminés par-ci, par-là : ça permettra d'avoir différents environnements et évolutions si les scénaristes gardent les choses un peu comme ça et ne les fait pas tous réunir par une superbe pirouette.

 

Je m'attendais pas à ce que la petite fille de Lilly y passe (même si le coup du zombie sous la terre se sentait à des kilomètres). D'ailleurs cela aurait peut-être été préférable de voir le Gouverneur péter définitivement les plombs après ça, là limite quand ils voient son cadavre, on a l'impression que ça ne lui fait rien : il a déjà décapité Hershel, la suite vient d'elle même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode qui vient donc conclure cette demi-saison.

 

 

je pense que personne, ou peu de monde, avait vu venir la mort d'Hersell. D'ailleurs, pour ceux qui ont lu le comic, ils se seront vite rendu compte que cette scène a été profondément revisitée.

 

le Gouverneur a pété un cable en un sens : donner l'assault et ravager le lieu qui aurait dû leur servir d'abri à lui et son nouveau groupe (qui au passage a subi un nombre allusinant de perte malgré leur puissance de feu)... Bref, Philip n'était plus motivé que par la vengeance et à perdu tout discernement.

 

La mort de Megan puis son exécution par Lily vient parachever son échec.

 

Sa fin me parait trop douce, dommage que Michonne ne l'ait pas mise dans le même état dans lequel il arrive à la prison dans le comic avant de le trépasser. D'ailleurs, est-il mort ?  9_9

 

On se retrouve désormais avec plusieurs groupes éparpillés, "disparates" (daryl + Beth, Tyreese + les enfants) avec des blessés pour certains (Maggie + Sasha + Bob), des non-dits (le cas de Carol à Tyreese) et Rick et Carl qui ont (peut être) perdu Judith dans tous les sens du terme.

 

Hate d'être en février pour voir comment tout ce petit monde va se retrouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mid-season, qui nous laisse mariner jusqu'en Février avec autant de résolutions que des questions (à l'inverse de celle de la saison 3 complètement racoleuse).

 

Pourquoi vous mettez des balises spoilers tout d'un coup ?

 

Cet épisode rectifie le final foireux de la S3, avec en prime pas mal de références à la BD.

 

Hershel a doit à une belle sortie de piste après avoir été au centre de l'un des meilleurs épisodes de cette saison. Bye bye vieil homme.

 

De même pour le Gouverneur, la gestion du perso et sa mort restent satisfaisantes.

 

Joli speech de Rick, l'acteur est vraiment bon.

 

L'attaque de la prison est bien menée, chaotique mais on arrive quand même à suivre chaque perso.

 

A ma grande déception, il devient évident que la gosse est la sociopathe aux rats. Reste à voir si les scénaristes comptent aller aussi loin que dans la BD.

 

Même en ayant lu celle-ci, je me demande quelle direction vont prendre les scénaristes car la suite est vraiment plus dérangeante, les ennemis sont beaucoup plus inquiétants que le Gouverneur (dont la folie est relativement soft dans la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est mort !!!! j'ai cru a un moment qu'il allait le faire s'en sortir... ouf non

 

Sacré épisode qui marque la fin de la période prison, Herschel en perte, le bébé peut-etre un cliff quelqu'un a du l'embarqué, par contre c'est dispaché de partout, pas de nouvelle de maggie, on sait pas qui est avec qui et ou. La pause hivernal va être longue.

 

Le gouverneur a mené un autre groupe a sa perte total dans sa folie personnel, l'enfant qui meurt et qu'il abat sans compassion, et la mère qui le fini pareil.. So Dark Earth

 

Avec Herschel c'est super bien amené, après le discours et le sourire de Hersh on comprend que le gouverneur va le tué, mais même sans avoir la surprise ca rend hyper bien.

 

Le gunfight as usual gros bordel, un peu too much.

 

En tout cas retour sur la route a l'ancienne, je vois meme pas ce qui va ce passer car plus on avance plus l'espece humaine devient bordélique, les enfants qui tuent sans hésiter, des zombies partout, a force on va meme pas chercher a parler de remede, meme plus de survit mais comment vivre dans ce monde sans devenir fou.

 

Edit: je comprend pas vos balises spoils, c'est une nouveautés? L'épisode est sortie hier donc y a pas de spoil.

 

Edit2: certains ont encore du mal avec le titre du topic? C'est incroyable de voir le mot Bd ou Comics dans les 3 derniers messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en terme d'intensité, c'est un peu ce que l'on attendait en fin de saison 3 ! Mais quel épisode mes aïeux ! Le gouverneur a dévoilé son vrai visage aux yeux de son groupe, et s'est de nouveau complètement laissé envahir par sa soif de pouvoir et sa haine de Rick, comme le montre son inhumanité quand sa copine vient lui donner sa gosse. Rien, même pas une réaction de tristesse, juste la balle dans la tête.

 

Le Gouverneur a perdu tout mon soutien quand il a buté Hershel, l'un de mes personnages préférés. J'ai aimé le discours de Rick, d'ailleurs, j'ai pas compris que tous les adversaires se jettent à corps perdu dans la bataille (mis à part la soeur de la mère de la fille), surtout qu'ils connaissent à peine le gouverneur. La plupart ne voulait pas combattre, mais même pas ils essaient de parler avec le Gov... Les yeux d'Hershel quand il écoute le discours de Rick, il aura eu une mort en voyant le bon !!! Je t'aime mon vieil Hershel :'(

 

J'ai cru que j'allais péter un câble par contre quand j'ai vu que Michonne n'abattrait pas le gouverneur, heureusement que son ex vient finir le travail derrière. Et encore, j'aimerais voir son cadavre...

Le bébé, ya tout lieu à penser qu'il est mort vue la trace du sang dans le landeau...

 

Juste un épisode énormissime quoi, j'attends février avec une impatience énorme, on va enfin rebouger, ça faisait un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que tout le groupe se jette avec arme a l’assaut... un peu bizarre, surtout que la plupart on pas fait ca avant je pense

 

Pour Hershel belle mort? si le gouv l'avait One shot oui.. la le mec rampe et le gouv vient le finir, bien dark quand meme lol

 

Pour Judith j'ai trouvé ca trop gros le sang dans le landeau

 

pour Michonne pareil, je voyais le mec s'en sortir a nouveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien rigoler merci.

 

C'était vraiment un excellent épisode, je ne me suis pas ennuyer et tout est passer très vite pour moi telle l'épisode était appréciable, malheureusement on m'avait spoil la mort de notre bon vieux Hershel se qui ma gâcher la surprise, mais j'ai quand même souvent était surpris et en bien.

 

Les groupes sont séparés et on quitte enfin la prison pour revenir au bon vieux WK je me rappel du passage le plus culte pour moi ou ils se cachent sous des voitures dans une autoroute.

 

Bref je ne m'attendais pas a voir la "fille" du gouverneur mourir, la copine de la sœur de la copine du gouverneur (je sais je complique tout) ou encore le gouverneur.

 

Dommage pour la mort du gouverneur j'aurai voulu le voir dévorer par des zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour la mort du gouverneur, comme toi le voir bouffer par les zombies auraient été bon.. meme si au final il va se faire bouffer par les zombies (mort mais bouffé quand meme)

 

Mais l'idée c'était de vraiment de voir sa copine avoir la meme réaction que lui, le tuer sans remord ou sentiment... d'ailleurs pour sa "fille", elle était morte ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Judith,j'ai peut être un début de réponse.

 

Lorsque l'ont aperçoit Tyreese mettre les voiles,on peux remarqués qu'il à l'air de tenir quelque chose dans ses bras et la manière dont il porte ce "truc" tend à croire qu'il tient un bébé entre ses bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, ce qui sent mauvais pour le crew, c'est que maintenant, ya plus aucun médecin (bon, c'est pas leur soucis premier là, mais quand même). Hershel est out, le jeune a crevé de la maladie, Carol qui avait quelques bases est partie.... Ca fait beaucoup quand même. Sachant quand même que maintenant, tout le monde est peut-être préparé aux premiers secours, mais en cas de complications... C'est pour cela également que jusqu'à quelques minutes avant que ce salopard de Gov le bute, je ne croyais pas à la mort d'Hershel (on était passé tout près dans l'épisode de la contamination durant la mise en quarantaine). J'aurais volontiers sacrifié Michonne à la place, mais bon. Surtout que maintenant, on a une floppée de personnages badass (Tyreese, Michonne, Daryl), et on perd beaucoup du côté des personnages plus humains avec Hershel.

Pour en revenir au passage de la mort, c'est vrai que j'aurais préféré une décapitation nette. Dommage, c'est juste pour montrer la haine du gouverneur :'(

 

La fille, je pense qu'elle était morte déjà avant que le Gouverneur tire une balle, les autres sont pas assez habitués à la zombification pour concevoir qu'on tue leur fille alors qu'elle est encore en vie.

 

Edit Kouza : en effet, il reste celui qui a un problème avec l'alcool. Son histoire était tellement banale que je l'ai oublié :o En plus, il prend une balle dans l'épisode 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Hershel dégageait vraiment quelque chose que j'adorais chez lui, je ne sais pas pourquoi peut-être le côté un peu "sage" et aussi les bons conseils qu'il prodiguait. Sinon il reste un médecin dans le groupe non ? L'infirmier militaire qui et fana d'alcool.

 

Pour la fille elle était belle et bien morte, mais le problème comme le dit Kelnorim c'est que le gouverneur ne montre aucun sentiment, il et incroyablement froid et sans émotion et il tire une balle dans la tête de l'adolescente morte sans réfléchir et on peut voir le contraste avec sont ancienne fille qu'il avait garder en zombie là ce n'est pas le cas.

 

Sinon je suis le seul a penser que le groupe mystérieux posera problème a nos "héros" ? Le groupe qui en massacre un autre dans le septième épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli speech de Rick, l'acteur est vraiment bon.

 

Mouais, il a un jeu stéréotypé à mort, toujours les yeux baissés et la même intonation. Et les scènes d'émotion c'est clairement pas ça...

 

Bon sinon l'épisode était bon ! Par contre ça me fera toujours autant rire de voir que tout le monde est capable de Headshot des zombis mais pas capable de toucher un des héros... Bref.

On en vient à ce que je souhaitais depuis longtemps, la sortie de la prison. Ça va redevenir plus tendu pour tout le monde. J'espère juste que les scénaristes vont être capables de gérer plusieurs groupes en même temps parce que jusqu'ici tout le monde était ensemble.

Le gouverneur enfin mort. Dommage que la nana l'ait achevé, je voulais le voir se faire bouffer par les zombis.

 

Pour Judith, je parie qu'elle est pas morte, ça m'a l'air assez évident même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de mi saison vu..

 

Résume de l'épisode en un mot:

 

                                          Quel gâchis..

 

Ou bien encore:

 

                      Quesequ'il est con Rick...

 

Pour au final perdre la prison et sa petite fille... Hershel.. Et autant de morts pour rien...  Une hécatombe..

 

Alors qu'il n'avait cas s'en aller... Baisser son froc. Brian lui fessait une fleur...

 

Que ce fut jouissive quand le gouverneur a mit sa mére a Rick.. Putain j'y ai crue a sa mort au cow boy..  :o  si si  :o

 

 

Et voila Brian lâchement transpercé dans le dos par Michonne qui fut bien ridiculisé en debut épisode mit ko en un coup et a genoux devant Brian  8) Il aurait du lui couper les deux bras tiens!..

 

Le plus dur de l'épisode et la mort de la petite "belle fille" de Brian  :'( Que j'ai senti le coup venir a 10 km.. Quelle idée aussi de la laisser seule a jouer avec autant de distance..

 

Le plus étonnement et que la mére donc qui achève Brian ??? La j'avoue ne pas avoir compris pourquoi surtout quelle arrive en pleine bataille et n'a rien suivit au "négociation". Vue l'affection qu'il leur avait donné dans les semaines précédente..

En même temps je préfere ça que de le voir bouffer par des saloperies de zombies

 

Daryl qui tue de sang froid "Kirk Acevedo". Ça ma choqué ça! Pas de pitié quoi.. Même contre un homme qui se rend..

 

La scene de la mort de Hershel est tous bonnement magnifique. L'acteur joue trop bien le truc. Dommage de voir mourir un perso qui était devenu tres sympathique. L'une des têtes de la serie.

L'image de sa tête arraché du corps quand Brian s'acharne dessus et tres "belle"

 

J'ai crue un instant a la co-habitation cela aurait été sympa car perdre un personnage comme le gouverneur est dommageable pour l'avenir de la serie surtout vue sont développement dans les 3 derniers épisodes ou il fut le maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de la "belle fille" de Brian ma surpris, mais pas spécialement choquer non se qui me choc c'est l'incapacité de la mère a sauver sont gosse, c'est quand même hallucinant a se stade, la fille était clairement l'homologue de Kenny dans South park elle a faillit mourir je ne sais combien de fois toujours sauver par le gouverneur et sa famille était toujours "impuissante" le même schéma se répète et la mère n'utilise même pas sont arme pour essayer de tuer le zombie a distance se qui bien évidemment coûte la vie de sont enfant.

 

Pour la mort du tankiste cela ne ma pas vraiment surpris de la part de Daryl après tout ils étaient clairement en guerre et le camps adverse a tuer Heshel et plusieurs membres de leur groupes tout en les menaçant, non si vraiment une scène de mort devrait être choquante c'est bien la mort de la militaire qui se fait tuer par la gamine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode de mi saison vu..

 

Résume de l'épisode en un mot:

 

                                          Quel gâchis..

 

Ou bien encore:

 

                      Quesequ'il est con Rick...

 

Pour au final perdre la prison et sa petite fille... Hershel.. Et autant de morts pour rien...  Une hécatombe..

 

La prison, c'était un peu le paradis qu'ils n'avaient jamais imaginé trouvé. Ils n'ont jamais été aussi en sécurité que là dedans, ils y sont depuis environ un an, c'était leur maison quoi, dans un monde où l'on ne se sent plus en sureté nulle part. Evidemment que je comprends Rick. Le Gouverneur arrive comme une fleur, et on doit céder à la menace en étant sur que les 3/4 se feront bouffer dans le mois suivant la sortie ? Avec un bébé, des gamines, des vieux (car la différence avec le groupe Martinez, c'est que celui n'acceptait pas les faibles).

 

Daryl qui tue de sang froid "Kirk Acevedo". Ça ma choqué ça! Pas de pitié quoi.. Même contre un homme qui se rend..

 

On est dans une mini-guerre, le gars est le sous-chef de la meute, a tout pété avec son tank ce qui se voit clairement durant l'attaque... Faire une fleur à un mec qui a tout détruit et qui risque de t'en planter une dès que tu as le dos tourné ? :D

 

Le plus étonnement et que la mére donc qui achève Brian ??? La j'avoue ne pas avoir compris pourquoi surtout quelle arrive en pleine bataille et n'a rien suivit au "négociation". Vue l'affection qu'il leur avait donné dans les semaines précédente..

 

Elle venait juste chercher le soutien de Brian, qui s'est juste contenté de tirer une balle dans sa fille sans une once de peine. Faut voir qu'en face, sa copine, elle est pas dans l'atmosphère de mort depuis le départ, mais seulement depuis quelques jours. Elle en est encore au stade où l'on fait beaucoup de sentiment, et a la même perception de ce que fait le Gouverneur, que celle que l'on aurait nous si cela nous arrivait dans la réalité.

Puis bon, ça a été dit, cela prouve bien que finalement, il ne la considérait pas "comme sa fille", même s'il a éprouvé de l'affection pour elle :P

 

Moi, j'aurais bien aimé que l'on connaisse le vrai nom du Gouverneur avant sa mort :-X

 

On le connait depuis la saison 3 : Philip Black  9_9

 

Sans déconner ? :o

M'en souviens absolument pas ! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prison, c'était un peu le paradis qu'ils n'avaient jamais imaginé trouvé. Ils n'ont jamais été aussi en sécurité que là dedans, ils y sont depuis environ un an, c'était leur maison quoi, dans un monde où l'on ne se sent plus en sureté nulle part. Evidemment que je comprends Rick. Le Gouverneur arrive comme une fleur, et on doit céder à la menace en étant sur que les 3/4 se feront bouffer dans le mois suivant la sortie ? Avec un bébé, des gamines, des vieux (car la différence avec le groupe Martinez, c'est que celui n'acceptait pas les faibles).

Pas un endroit si sur que ça. Les grilles a la limite de lâcher dans les premiers épisodes de la saison.. L’épidémie dans la prison.. Rester au même endroit indéfiniment ne peu entraîner que des problèmes. Il doit y en avoir des groupes de survivants sans pitié qui traîne.

 

Apres risquer la vie d'un bébé en sortant de la prison oui. Risquer la vie d'un bébé en affrontant un groupe avec un tank et armé jusqu'au dent..  Ben la sortie parait une meilleur option. Surtout vue le sort du bébé...

 

Moi se qui me dérange c'est que au final il (Rick) doit quitter la prison (diminué physiquement et mentalement). Donc cela revient au même avec des pertes en plus. Pour le coup il fallait mieux accepter les conditions de Brian.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, cet épisode ressemble quasiment un à épisode de fin de série pour ma part, il aurait dû le mettre à la fin de la saison trois.

 

Lorsque j'ai vu le Gouverneur et sa bande derrière les grillages, je me suis quand même posé une question, un truc qui m'a paru incohérent :

 

Ou était passé les zombies ? ? ? ? ? ? ?

 

C'est vrai quoi ! On les voit trainer en masses derrière les grillages depuis le début de la saison comme des charognards et ont même failli détruire les grilles. Et pourtant là, plus personnes :o Un tank + 6 pick-up (faisant donc beaucoup de boucan en arrivant), une explosion et le Gouverneur qui beuglait ses ordres, normalement il aurait dû en rappliquer une centaines en moins de deux vu la masse qui erraient dans le coin, mais non, seulement 2 sont arrivés au bout de plusieurs minutes... et après l'assaut ils sont arrivés. Bref le timing ce n'est pas leur truc lol.

 

Sinon dommage pour Hershel, le personnage était sympathique et faisait office de sage de la bande de par son âge, sa mort est assez moche quand même. Quand au bébé, je la vois bien morte car scénaristiquement je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait apporter (mis a part être un boulet pour celui ou celle qui doit s'en occuper :P). Peut être que les tâches de sang ont juste servit à ne pas montrer un cadavre de bébé dans la série.

 

Moi se qui me dérange c'est que au final il (Rick) doit quitter la prison (diminué physiquement et mentalement). Donc cela revient au même avec des pertes en plus. Pour le coup il fallait mieux accepter les conditions de Brian.

 

Oui enfin la pourriture ça reste quand même le Gouverneur qui n'avait absolument pas à s'en prendre à la prison, il est le responsable de tout ce bordel. Et puis Rick n'avait pas besoin de se soumettre non plus 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou était passé les zombies ? ? ? ? ? ? ?

 

La veille, ils ont été décimés car ils avaient passés la clôture, tu te souviens pas ? :P

C'est d'ailleurs à cause de ça qu'Hershel et Michonne se font capturer. Ils étaient parti bruler les corps.

Après pour le bruit, faut se dire que Rick & co ont tiré à la mitraillette de partout pendant la nuit et qu'aucun zombi n'est venu. C'est clairement le coup de canon de tank qui les a rameuté. Dommage car le ménage était enfin fait !

 

 

J'ai trouvé l'épisode très bon. De l'action, de la tension, de l'émotion et du cliff, il y avait de tout.

 

Pour Hershel, je le voyais mourir lors de l'épidémie, ce fut finalement juste après. Le fait qu'un autre médecin commença a être développé (le black au problème d'alcool) rendait évidente la mort du vieux.

 

Donc le gouverneur mort, dommage mais bon. On sent quand même qu'ils arrivaient pas à faire évoluer le perso. Sa nouvelle ascension n'a fait que le remettre exactement au même point qu'à la fin de la saison dernière rien de plus. Alors si c'était pour le voir revenir une 3ème fois de la même manière, autant en finir avec lui.

 

Surtout que sa mort est très bien et finalise tout. Rick vs Brian a eu lieu, Michonne a eu sa vengeance et la copine du gouverneur de même. D'ailleurs j'ai bien aimé que ce soit elle qui le finisse car elle l'avait prévenu qu'il y avait une autre route, elle lui avait dit qu'il était pas obligé de faire ça. Du coup sa fille s'est fait boufée et en arrivant devant lui, elle a découvert son vrai visage. Il est froid même envers "sa" fille. Tout est de sa faute et elle le lui a fait payer.

 

Ensuite content de voir les 2 gamines enfin en action, j'avais bien aimé leur jeu d'actrice quand leur père est mort, j'avais misé sur elle pour la suite ^^

 

Enfin la situation finale. Daryl avec Beth, Tyreese avec les gamines, Glenn avec les survivants de WoodBury, Maggie avec Sasha et l'alcoolique et enfin Rick et Karl. Michonne quand à elle, elle va surement rejoindre la copine du gouverneur.

Pour ce qui est de Judith, je suis presque sur que c'est la froussarde, la soeur de la copine du gouverneur qui l'a ramassé.  Elle jette son arme et fuit quelques minutes avant que Rick arrive sur le berceau. Elle a du prendre le bébé et fuir. Du coup je la vois bien rejoindre le groupe de sa soeur + Michonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un endroit si sur que ça. Les grilles a la limite de lâcher dans les premiers épisodes de la saison.. L’épidémie dans la prison.. Rester au même endroit indéfiniment ne peu entraîner que des problèmes. Il doit y en avoir des groupes de survivants sans pitié qui traîne.

 

Apres risquer la vie d'un bébé en sortant de la prison oui. Risquer la vie d'un bébé en affrontant un groupe avec un tank et armé jusqu'au dent..  Ben la sortie parait une meilleur option. Surtout vue le sort du bébé...

 

Moi se qui me dérange c'est que au final il (Rick) doit quitter la prison (diminué physiquement et mentalement). Donc cela revient au même avec des pertes en plus. Pour le coup il fallait mieux accepter les conditions de Brian.

 

 

 

C'était plutôt le camp de Brian qui aurait du accepter la proposition de Rick vu comment ils ont finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode.

 

Ca me fais regretter que cette épisode n'est pas était la fin de la saison 3 cela aurait été juste énorme. Quand je vois les 8 premiers épisodes d'ailleurs, mon avis perso c'est limite un choix de rallonger la série pour plus de fric. Car bon on a voulu nous montrer que la menace peut etre ailleurs que les zombie avec la maladie. Ok mais bon je trouve que quand meme on en a trop fait d'épisode autour de la prison et du gouverneur.

 

Pour le gouverneur en lui meme, ça mort est passable, meme si comme beaucoup j'aurai aimé le voir se faire déchiqueter par les rodeurs encore vivant.

 

Perso j'espere que litle ass Kicker est morte car la survie déja sur la route est compliqué alors avec un bébé, qui pleure, donc attire les rodeurs, puis pour lui trouver de la nourriture pour bébé alors que déja pour les adultes c'est compliqué je pense que ça ferait trop en tout cas pour moi. Déja que je trouve dommage qu'on les sentent pas bien galérés au sujet de la nourriture donc bon.

 

Apres le groupe est séparé un peu a la façon post ferme d'Hershel, nul doute que le groupe va se reformer mais quand.

 

Pas un endroit si sur que ça. Les grilles a la limite de lâcher dans les premiers épisodes de la saison.. L’épidémie dans la prison.. Rester au même endroit indéfiniment ne peu entraîner que des problèmes. Il doit y en avoir des groupes de survivants sans pitié qui traîne.

 

Apres risquer la vie d'un bébé en sortant de la prison oui. Risquer la vie d'un bébé en affrontant un groupe avec un tank et armé jusqu'au dent..  Ben la sortie parait une meilleur option. Surtout vue le sort du bébé...

 

Moi se qui me dérange c'est que au final il (Rick) doit quitter la prison (diminué physiquement et mentalement). Donc cela revient au même avec des pertes en plus. Pour le coup il fallait mieux accepter les conditions de Brian.

 

Non la prison est vraiment un endroit sur. Les grilles qui lachent c'est uniquement la faute de la bande a rick. Les mecs on juste a tuer les zombies a travers la grille il le font pas et laisse s'entasser les zombies. Tu le fais deux a une fois par jour, le nettoyage et tu crains rien au niveau des grilles. Puis ils peuvent cultiver, ils ont de la places oui la prison etait un excellent endroit qui pouvait etre encore amélioré et gagner plus en sécurité.

 

Pour la mort d'Hershel perso je l'avais vu c'était annoncé sur les tournages qu'il allait mourir, mais je pensais qu'il allait mourir lors de l'épidémie et dans l'épisode qui l'avais mis en avant. Apres le voir se faire charcuter comme ça par le gouverneur j'ai bien aimé car ça reflete bien la personnalité de ce dernier.

 

Reste aussi le traite dans le groupe qui attirait les zombies on en sera plus je l'espere bientot. Puis je pense qu'on reverra Carol dans la deuxieme partie de saison je l'espere en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le groupe de Tyreese qui va tomber sur Carol. Déjà parce que le gars se trouve avec les protégées de cette dernière et en plus cela ferait la meilleure confrontation possible. Rick a pas eu le temps de dire à Tyreese que c'était Carol qui l'a fait, donc ça va se tasser pour exploser quand on s'y attendra le moins ^^

 

Carol est là depuis le début ou presque et son personnage est celui qui a le plus évolué dans la série. ça serait dommage de la jeter aux orties maintenant...

Si je me laissais aller, je dirais que la confrontation Carol/Tyreese sera peut-être le cliff de fin de la saison 4 avec la mort probable de Carol à ce moment-là. Les scénaristes sont en train d'en faire une Shane bis. La seule différence, c'est que Carol est calme. Elle n'a pas de coups de sang comme Shane.

 

Avoir éjecté temporairement Carol du groupe, "la traitre tueuse", n'a, à mon avis, servit qu'à montré qu'il y avait un autre traitre dans la prison. Pour que les gens qui dissèquent les moindres détails des épisodes, comme nous, se torturent l'esprit en quête de réponse. Si Carol avait encore été présente personne n'aurait cherché, on aurait direct désigné Carol et basta. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est du 50/50 vue que les deux groupes ont perdu la prison  :D

 

Apres qui avait le plus a perdre? La bande a Rick vue qu'ils étaient "chez eux"

 

Tu réponds toi même à la question, c'est bien pour cela que Rick a eu raison de défendre la prison.

 

Puis, le maximum qu'ils avaient à perdre, de toute façon, c'était la vie, c'est la thématique de la série après tout. Et à ce jeu là, c'est le Gouverneur et son camp qui ont perdu.

 

Tout le monde y a perdu dans l'affaire, mais le Gouverneur plus que les autres. Après tout, ses faits d'arme de l'épisode, c'est d'avoir décapité un unijambiste à genoux, et tirer une balle dans la tête d'une fillette déjà morte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...