Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Vient de voir l'épisode. Sympa.

 

Pas mal de tensions, même si c'est parfois un peu forcé (le mec à la balle de tennis).

 

Les nouveaux persos sont assez cools, même si ça me sidère toujours qu'un mec ne soit pas capable d'utiliser une arme à feu après 1 an d'apocalypse.

 

Sinon, l'épisode de la semaine prochaine sera apparemment centré sur Beth et Daryl, ce qui s'annonce aussi excitant qu'un grille-pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux persos sont assez cools, même si ça me sidère toujours qu'un mec ne soit pas capable d'utiliser une arme à feu après 1 an d'apocalypse.

 

Ce qui me sidère moi, c'est de me dire qu'en définitive, un an seulement a passé environ, alors que Carl a bigrement grandi depuis le début :o. C'est le risque d'une fiction qui n'évolue pas dans le même rythme que la réalité :D

Sinon, j'aime beaucoup le nouveau groupe de Glenn. Abraham est beaucoup moins cassos que je ne l'imaginais. Rosita semble quant à elle plus qu'intéressante 8)

Pour Rick, je l'avais vu venir qu'il se ferait pas prendre. Pas des finaux les types visiblement :o Les voilà qui se dirigent vers la nouvelle communauté, où il devraient retrouver une partie des autres...

 

[spoiler= Prochain épisode] Episode visiblement sous tension avec Beth et Daryl. Le groupe m'intéresse pas trop pour le moment, j'espère que ça va se décanter un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle découverte cette série ! j'étais pas très emballé par le concept, mais à force d'en entendre parler, j'ai

fini par m'y mettre et en quelques jours j'ai finalement rattrapé mon retard ;)

 

Bon je vais pas faire un résumé de chaque saison, je dirais juste que mes 2 plus grosses décéptions sont la mort de Shane et de Merle...

des sacrés bons personnages qui auraient pu encore évoluer (surtout Merle), mais au moins la série n'hésite pas à faire des morts importants lol

 

En ce qui concerne les épisodes, le nombre augmente à chaque saison on dirait, comme si à la base on partait sur un "test" au lancement de la série,

pour arriver au fur et à mesure à pousser le scénario un peu plus loin. Du coup combien y'en aura t'il pour cette saison 4 ?

 

________

 

Sinon le 4x11 était bien, on ressent effectivement de la tension du côté de Rick, surtout qu'il n'est plus aussi en forme qu'autrefois, donc pas

du tout au top pour une confrontation.

 

La relation Michonne/ Carl est sympatique, sans plus mais au moins ça donne un côté humain aux persos qu'on voit assez peu dans la série au final.

 

Pour le reste, l'arrivée du Sergent (je ne sait plus son nom) va probablement donner une autre direction à la série en traitant cette fois d'un espoir de sauver le monde...a voir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du foutage de gueule quand même... C'est secret défense de savoir ce qui a causé ça ? Merci quoi, ils sont combien à être encore vivants aujourd'hui ? Ça va changer quoi de le dire ?

 

J'ai toujours autant de mal avec la narration dans cette série. Je trouve ça mal géré. Un coup t'as du Rick pendant 45 minutes et rien des autres, un coup c'est l'inverse... Au final tu restes en plan et ça me saoule un peu.

 

Sinon à part ça rien de bien intéressant mis à part la révélation du militaire (je pensais que c'était le groupe qui avait commis le massacre dans la forêt, mais finalement c'est peut-être les gars de la maison). Dans la maison justement, c'était bien trop long, bien trop forcé par moment. Ça a au moins le mérite de faire sortir tout le monde et rejoindre prochainement le groupe de Tyreese. Après vont-ils trouver ce qui est écrit ? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode cette semaine :o Quelle tension!

 

Du grand Rick. L'acteur joue le truc de façons excellente. Tout et dans la gestuelle. Il remonte dans mon estime bien haut avec cet épisode et du coup je regrette de ne pas avoir voté pour lui il y a 1 heure dans le tournoi...

 

Quand Rick se réveil avec le bordel dans la maison. Je me suis dit: il y a la télé d'allumé en bas ou quoi  :D

 

Et la bien sur il s'agit d'une bande de types qui n'ont pas l'air d'être des tendres et le cow-boy le comprend tout de suite en se cachant sous le lit et bien sur il faut que l'un de cette bande vienne piquer un somme sur le lit.

Assez étrange néanmoins qu'ils (2 de cette bande) s’entre-tue pour le lit et que les autres n'ont pas l'air de si intéresser.. Drole de groupe.

 

Le type a la balle de tennis bien lourd et débile. Quelle idée de faire rebondir une balle ça à tout bout de champs. J'aurais bien aimé que Rick lui la face bouffer sa baballe.

 

Enorme bien avant ça quand Michonne tente de faire de l'humour en faisant le clown et quelle se prend un vent avec le petit Carl  ;D

 

Bon apres ils font copain/copain. Et la Michonne se dévoile..

 

En parlant de Michonne j'aurais bien aimé quelle face rouler la tête de l'autre a la balle de tennis. Dommage du coup quelle soit "arrivée trop tard" ou pas.

 

Le scientifique a l'air intéressant. J'ai bien crue qu'il allait y passer. "Je suis plus intelligent que toi, donc ont les suit"  8)

 

Le Gi joe qui n'est finalement pas un méchant. Se type a fier allure est annonce du bon je pense pour la suite. Que j'ai hâte que le groupe en question donc retrouve le groupe Rick/Carl/Michonne

 

Qui voient donc la banderole qui serra le point de retrouvaille? pour l'épisode 15 jespere. J'ai crue un instant qu'ils allaient s’installer dans le wagon donc ayant zappé sur le coup cette histoire de banderole..

 

J'aurais bien aimé voir Rick raconter sa mésaventure a Carl et Michonne quand on les voit marcher sur les rails avec pas un mot.

 

Bon pas de Lizzie la sociopathe dans les parages. Ça c'est moche  :'( Ils ne savent pas surfer sur la vaque nos amis les scénaristes ou quoi?!

 

 

La semaine prochaine on revient sur Daryl et la mignonnette Beth. Jespere quelle serra encore plus développé car elle ma bien plus la dernière fois. Et jespere que on reviendra sur Lizzie également! Et jespere que jespere que jespere :P

 

 

En attendant de découvrir l'audience de l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du foutage de gueule quand même... C'est secret défense de savoir ce qui a causé ça ? Merci quoi, ils sont combien à être encore vivants aujourd'hui ? Ça va changer quoi de le dire ?

 

Je me suis dis la même chose :P Le type a d'énorme risque de mourir avant d'avoir atteint Washington et d'emporter son secret avec lui. Le mieux se serait de faire l'inverse, c'est à dire en parler aux plus de gens possible et de propager cette fameuse solution pour "sauver le monde" (rien que ça) afin de maximiser les chances de réussites. A mon avis il y a anguille sous roche quelque part.

 

Sinon un épisode sympa. Le gros costaud est moins balourd qu'il n'y parait finalement et c'est tant mieux. Sinon je ne sais pas vous mais son look m'a fait penser à ça

 

Sheamus le catcheur de la WWE

sheamus_bio.png 

+

Ron Perlman

images?q=tbn:ANd9GcQRx5aY0s0vwVS76wQXsib9Arijt3Ee-idghUK9lE_whn5agw30

=

Abraham

611889.png

 

Vous ne trouvez pas ? ^^

 

Et il prend son rôle très au sérieux lol. Quand au scientifique qui ne sait pas tirer, peut être qu'il n'a pas eu besoin de le faire durant tout ce temps parce qu'il était bien à l'abri durant tout son temps dans un complexe scientifique ou un truc dans ce genre, comme celui de la 1è saison. Quant à la soldat sexy, un peu cliché quand même non ?

 

Et puis Michonne qu'on n'avait encore jamais vu autant sourire depuis son apparition dans la série lol, être avec Carl ne lui fait pas de mal. Et puis pauvre Rick quand même, ;D Se reposer dans une maison lambda et voir celle-ci prise comme par hasard comme lieu de repos par des types dangereux, faut toujours que ce soit à lui à qui il arrive des tuiles comme ça... Ca montre quand même que les vivants peuvent être aussi menaçant que les zombies eux-même, on ne peut plus faire confiance à personne décidément :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose :P Le type a d'énorme risque de mourir avant d'avoir atteint Washington et d'emporter son secret avec lui. Le mieux se serait de faire l'inverse, c'est à dire en parler aux plus de gens possible et de propager cette fameuse solution pour "sauver le monde" (rien que ça) afin de maximiser les chances de réussites. A mon avis il y a anguille sous roche quelque part.

 

En y réfléchissant je crois que le truc qui m'a le plus énervé c'est la réaction de Glenn aussi. Il apprend que le mec sait tout, mais il s'en fout qu'on lui dise rien. Hé bonhomme t'es pas un minimum curieux quand même ?! J'aurais pété un câble pour savoir moi ^^

 

Sinon je sais pas s'il y a anguille sous roche, mais s'il avait effectivement la solution pourquoi il a rien dit aux mecs de Washington par téléphone avant qu'ils meurent ? Mais à part ça ça montre bien qu'il reste des gens potentiellement haut placés encore en vie, c'est cool.

 

Quant à la soldat sexy, un peu cliché quand même non ?

 

Je sens qu'elle va finir avec la flic là (Tara je crois), je le vois bien venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du foutage de gueule quand même... C'est secret défense de savoir ce qui a causé ça ? Merci quoi, ils sont combien à être encore vivants aujourd'hui ? Ça va changer quoi de le dire ?

 

Ce que ça va changer ? Et bien ça va gâcher tout le suspens de la série. Personnellement j'avais pas très envie de le savoir, je préfère réservé ça pour la fin de la série.

 

En y réfléchissant je crois que le truc qui m'a le plus énervé c'est la réaction de Glenn aussi. Il apprend que le mec sait tout, mais il s'en fout qu'on lui dise rien. Hé bonhomme t'es pas un minimum curieux quand même ?! J'aurais pété un câble pour savoir moi ^^

 

Tout le monde ne se préoccupe pas nécessairement de l'avenir de l'humanité, je ne pense pas me tromper si je dis que Glenn place la vie de Maggie au-dessus de sa curiosité ...  ;)


 

L'épisode était bien, même si je n'aime pas Rick et son fils, surtout son fils à vrai dire (j'aime bien Mishon par contre). La scène avec Mishon qui regarde la famille qui s'est suicidée ensemble ... ça fout les chocottes  :o

 

L'épisode de la semaine à l'air d'être dédié au groupe de Daryl et la blonde nunuche, ça tombe bien, c'est le groupe que j'aime le moins  ...  ;D Vivement qu'on retourne sur le groupe de Lizzie et Carole,  c'est le groupe le plus intéressant, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Tobito67, j'ai commencé la série à la fin novembre et j'ai enfin rattrappé mon retard. C'est la 1ere série sur les zombies que je regardent et qui est assez axé sur la psychologie des personnages. En général, j'aime tous les personnages mais une grande préférence pour Daryl, Michonne et récemment Abraham.

 

 

Je viens de voir l'épisode 11 que j'ai bien aimé et où apprend de nouvelle chose. J'aime bien la direction que la série prend depuis la fin de la prison où il y a plusieurs groupes qui vivent chacun une aventure différente, cela permet de développé des personnages qu'on ne voyait pas beaucoup.

 

Sur cette épisode on a donc 2 groupes celui de Rick et de Glenn:

- On commence avec Michonne qui fait des blagues, j'ai trouvé ça assez drole et enfin le personnage s'ouvre car elle était assez renfermé avant, on peut remercier Carl je vois qu'ici il en a pas mal qui ne l'aime pas mais je trouve son comportent normal, il fait une crise d'adolescence dans un monde apocalyptique. Sinon la partie sur Rick j'ai trouvé ça un peu lent mais les réalisateurs le font surement exprès pour le coté suspens. Pour les individus dans la maison je pense que cela pourrait etre les nouveaux méchants de la saison car tué un de ses camarades pour dormir dans un lit, il faut le faire et le mec avec la balle je le trouve stressant.

- Glenn pour une fois m'a vraiment enervé, Abraham le sauve la vie, lui apprends que le scientifique (que je trouve bizarre) connais un moyen de sauvé de l'épidémie sur les zombies, mais monsieur préfére allé sauvé sa copine et tape son sauveur, enfin bref heureusement que Abraham est gentil au final ainsi que sa copine la soeur de Lara Croft.

 

Pour conclure, je trouve assez drole les théories sur Lizzie la psycho/sociopate qui sait c'est peut etre elle la future grande méchante de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant "la solution" du scientifique j'imagine déjà qu'il s'agit d'une sorte de chimère que le groupe GI Joe partage : pour ne pas sombrer dans le désespoir et garder une raison de vivre, ils se sont convaincus, où se sont laissés convaincre par le scientifique, qu'il leur fallait aller à Washington pour "sauver le monde".

 

Le côté "Secret Défense" évoqué, alors qu'il ne reste plus grand chose du système étatique qui légitimerait un tel secret, atteste selon moi l'absence total de crédibilité aux propos du sergent. On a plutôt l'impression de voir un homme blasé, qui sourit lorsqu'il peut tuer quelques rodeurs, qui se raccroche à ce qu'il peut pour ne pas sombrer.

 

Le problème étant biensûr que tout cela c'est du vent, c'est que lorsque le pot aux roses sera découvert, GI et son groupe, au bord du désespoir intègreront le groupe de Rick d'une manière où une autre.

 

Quant à "GI Jane" j'espère qu'on va rapidement en savoir plus sur ce personnage parce que j'ai quand même la désagréable impression pour le moment de voir un stéréotype de personnage sexy copié sur Lara Croft. Espérons que cette impression ne persistera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrapé, 3 épisodes de poste éclatage de groupe qui va se reformer petit a petit.

 

Le groupe de Rick et Caroll d'un coté, Glen et Magie de l'autre, reste Daryl en chasse patate car on l'a peu vu.

 

Sinon a force ca devient too much les walkers, manger dans une maison, ce cacher d'autres humains, ca fait hyper redondant, y a toujours des passages trop lent, on veut nous mettre en angoisse, bon au début ok, la a force...

 

Sinon le coup du scientifique, dès le début je me suis dis en faite le mec sait rien, c'est du grand pipo. Ajouté au secret defense c'est bon... le mec va mourir avec son "secret" comme une merde mordu par un walker qui sortira de derrière une poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce que dit le scientifique est vrai mais je suis le seul a m'interroger sur la destination ? Washington ?

 

On nous montrait depuis le début que les villes étaient emplis de zombies et que toute forme de vie humaine était minoritaire or on apprend que le scientifique doit retourner la solution aux dirigeants à Washington. Du coup à leur place j'irai très vite à la capitale car ça voudrait dire qu'elle est protégée.

 

Moi je ne pense pas que le scientifique mente, je pense que ce qu'il dit est vrai reste que le secret défense est exagéré en effet alors que la survie de la race humaine est en jeu. Aussi, si ce qu'il dit est vrai cela veut dire que le gouvernement américain est bien derrière ce virus qui touche tout le monde, d'où la nécessité de tout garder secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 épisodes de la deuxième parties qui préparent la prochaine saison. 3 épisodes avec une certaine tension mais aussi beaucoup de longueur.

On reste sur plusieurs groupes qui vont évoluer chacun de leur côté jusqu'à rejoindre Washington et tous se retrouver la bas en fin de saison dans un nouveau groupe.

 

Maintenant reste à voir qui va survivre jusqu'à bon port. Ca sent la disparition de certains, hormis les principaux personnages et cela est bien dommage.

 

Rick qui tue un mec d'un groupe plutôt violent risque de déclencher un conflit. ce geste n'est pas anodin

Depuis la prison et ce qu'à montré le gouverneur, on comprend que la menace n'est plus tellement les walkers mais les humains qui survivent dans un monde apocalyptique. L'instinct de survie couplé au pouvoir font faire de bien vilaines choses.

Ca sent le nouveau conflit entre humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

L'épisode est centré sur Daryl et la petite blonde, et c'était ... ennuyeux. C'était l'épisode le plus fade et sans intérêt de cette saison, il ne se passe absolument rien  9_9

Vivement que ceux deux-là rejoignent un groupe car là c'est plus possible, ou en tout cas j'espère qu'on aura plus droit à ce format d'épisode centré sur un celle groupe (car on s'endort à la limite).

 

La semaine prochaine, l'épisode semble entre également centré sur un celle groupe, celui de la copine de Glenn (dont j'ai oublié le nom), ça ne m'a pas l'air d'être terrible non plus, mais bon au moins eux ont un objectif en tête contrairement au groupe de Daryl et la petite blonde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4x12 vu !

 

Cela doit etre l'épisode le plus drole et limite le plus inutile de la série.

 

Autant c'est sympa de voir un Daryl et Beth en mode survie mais pendant un épisode c'est lourd surtout sur un groupe de 2. Ensuite cela m'a bien fait rire Beth pense qu'a se défoncé dans l'alcool pour oublié le drame Daryl l'aide et voila qu'on a l'objectif de l'épisode. Heureusement qu'il y a la partie où ils sont tous les 2 bourré et où Daryl pète un cable pour apppronfondir les personnages. Et la fin est un WTF, je n'ai pas compris pourquoi ils ont brulé la maison qui était quand meme un bon abri.

 

Enfin bref, on n'a pas du tout avancé dans l'épisode à part quelques scène sympa.

 

Je pense qu'on peut qualifié cette épisode comme le pire de la série et complétement HS pour moi.

 

Le prochain sera certainement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode représente tout ce qui commence vraiment à me saouler dans cette série. C'était d'un chiant putain...

Va falloir qu'ils arrêtent de faire un épisode par groupe, surtout quand c'est des groupes chiants comme là.

 

Et puis franchement, se bourrer la gueule alors que t'as des zombies qui peuvent sortir à n'importe quel moment faut drôlement être débile quand même. Bref, rien d'intéressant si ce n'est la petite engueulade et le discours de Daryl sur le perron. À oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 vu

 

Episode vraiment sympa comme tout

 

Bien que je ne pensais pas qu'il serait en exclu centré sur Daryl et Beth

 

Néanmoins cela permet de développer encore plus Daryl et du coup la petite Beth (qui physiquement fait 10 ans plus jeune que sont vrai age..)

 

Elle est marrante avec son allure et sa petite bouille donc.

 

Bon heureusement quelle a eu l'idée de partir a la recherche d'alcool pour se bourrer la gueule car avec Daryl c'était pas la joie. il était en mode muet le bougre

 

J'aurais aimé en apprendre encore plus sur lui. Qu'il nous sorte du lourd du style que Merle a tué avec lui son pére ou je ne sais quoi. Car le pére Dixon avait l'air d'être une bonne vielle loque.


 

Bon avant ça il n'y a que moi qui a crue qu'il allait nous la ressortir pour faire un bon vieux hélico de mec bourré?

 

vlcsnap-2014-03-03-19h46m13s216c4b.png

 

 

J'ai bien crue que cette affaire allait tourner a une scène comme chez Starz


 

Comme ils sont mignon^^

 

vlcsnap-2014-03-03-19h47m11s104f0.png

 


 

Et la grande classe en image pour finir cet épisode 8)

 

vlcsnap-2014-03-03-19h45m30s47aff.png

 


 

La semaine prochaine retour sur Lizzie jespere est un peut de Michonne pour conclure l'épisode

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 vu

 

Alors une impression moyenne

 

Tout était trop "beau" entre Beht et Daryl pour ne pas qu'il se passe un truc. Je suis mécontent de cette séparation et surtout de ne pas avoir de nouvelle de elle après cette fuite.

 

Daryl qui tombe sur un bon groupe de costaux. Ça corse le truc pour les retrouvailles du groupe a moins qu'ils ne viennent du sanctuaire

Le type qu'il frappe a du charisme en tout cas.

Avant ça il fessait peine a voir le Daryl qui avait donc perdu sa copine^^ Qui est quand même partie un peut vite.. elle n'avait pas besoin de détaller aussi loin surtout quelle était en voiture..

 

Bob qui commence a enfin être développé. de sont coté avec Sasha et Maggie au final tout est beau, tout est rose et en route pour le sanctuaire.

 

Rick absent de l'épisode comme dans un paquet de cette saison pour le bon point de la saison 4. Je suis pour qu'il n'y est pas un personnage principal comme au début de la série avec Rick donc qui a perdu se rôle.

 

[spoiler=Pour le prochain épisode]Enfin du Lizzie la semaine prochaine et ça s'annonce animé et avec je l'espere la mort d'un des perso de se groupe car depuis quelques temps ça manque de perso connut de tué..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle ait fuie "volontairement" Beth, à mon avis c'est plus un enlèvement... Probablement par un pervers psychopathe qui a besoin de soulager certaines pulsions qu'il ne peut assouvir avec des zombies, ou le proprio de la maison qui veut se venger paskelle a bouffer son beurre de cacahouète... Enfin en tout cas je doute que ce soit quelqu'un de bien intentionné à son égard ^^

 

Daryl qui tombe amoureux, c'est trop meugnon

 

Sinon je dois avouer que Bob a quand même bien la classe quand on le voit marcher seul en pleine nature avec la musique de cowboy solitaire en fond sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'elle ait fuie "volontairement" Beth, à mon avis c'est plus un enlèvement...

Je n'avais pas pensé a cette possibilité qui il est vrai est assez probable donc.

 

En tout cas avec les derniers épisodes du coup tout le monde ne serra pas réunit pour le final au sanctuaire comme je l'avais imaginé.

 

Daryl qui tombe amoureux, c'est trop meugnon

c'est la carol qui va être jalouse. Cette fois il tape dans le jeune le chaud lapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont déçus car il n'y a plus autant d'action qu'auparavant ou je ne sais pas trop quoi.

 

Seulement, on est en plein milieu de la vague, le groupe principal a été séparé, alors forcément, c'est le meilleur moment et moyen pour en apprendre plus sur les personnages préférés de la saga. C'est une 'cassure' qui était obligatoire, la saison 3 a été riche en émotion, en action et en drame, on ne peut pas toujours avancer avec ces thèmes, surtout qu'il y a toujours une chance, à chaque épisode, qu'un des personnages clefs finisse par périr, on a tous été surpris avec Herschel et on peut en citer quelques uns encore longtemps comme ça, personnellement, c'est fini, la série est trop imprévisible et c'est justement ce que j'adore et je pense que ceux qui se plaignent actuellement de l'ambiance de la série, vont être surpris, comme d'habitude !

 

J'ai apprécié ces derniers épisodes, cela a apporté une fraîcheur et un approfondissement du scénario, deux choses très importantes pour éviter qu'une série ne s'embourbe dans une répétitivité absolue. En revanche, je pensais réellement que Daryl restait sur Carole, mais après tout, ce rapprochement avec Beth est normal. Que cela ne choque personne, il me semble que l'actrice jouant ce personnage a pratiquement la trentaine. Dans la série, je rejoins Crocodile, c'est à peine si je lui donne 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était presque aussi pourri que celui de la semaine précédente, c'est dire le niveau ...  9_9 Je me suis presque endormi durant l'épisode pour dire, la seule bonne chose qui est arrivée est la séparation de Daryl et la petite blonde, comme ça on peut être certain de ne plus avoir aucuns épisodes centrés sur ces deux-là, car ils forment le duo le plus chiant d'entre tous ...

Le groupe de Maggie & co était aussi bidon au passage, moins que le précédent par contre  9_9

 

L'épisode de la semaine prochaine par contre s'annonce très intéressant, il est centré sur le groupe de Lizzie et Carol, et en plus de ça, on voit Glenn à la fin de cet épisode, peut-être fera-t-il une apparition dans le prochain épisode ? On pourra en apprendre plus sur son nouveau groupe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpie presque tout le monde est sur les rails

 

Y a que Daryl et blondie de separé pour pas que tout le monde se regroupe ca serait trop easy.

 

Perso pour moi la série s'essoufle et tourne en rond, le coté Zombie/Survie/Psychologie face à la fin du monde est redondant, faudrait pas que AMC tire trop sur la poule sinon les oeufs vont commencer a ce casser (mais j'ai peur qu'il exploite jusqu'a épuisement voir plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série n'est jamais parfaite et constante, c'est pareil pour les mangas etc. Il y a toujours un moment où c'est en baisse ou alors où on a cette impression. N'ayez pas cette fausse impression en vous basant sur 2 ou 3 épisodes plus mous que d'habitude, c'est un fait, c'est peut-être un peu moins plaisant à regarder qu'avant (bien que ce ne soit absolument pas mon cas), mais c'est tout à fait normal après tout ce qui a pu se passer quelques épisodes avant. L'introduction de Joe n'est pas anodine, à chaque fois, on a toujours une nouvelle route et des nouvelles intrigues, ce personnage est charismatique à souhait et son groupe paraît être puissant, Daryl est peut-être bien tombé, ce qui est sûr, c'est qu'il ne rejoindra pas le sanctuaire en premier, mais probablement en dernier. Personnellement, le suspens et autre, je l'ai ressenti dans cet épisode, la détresse de Daryl aussi et l'espoir de Bob, acteur juste époustouflant, était aussi clairement perceptible ! C'est pour ce genre d'émotion que TWD tire son épingle du jeu, se mettre à la place de chacun et voir qu'on réagirait très certainement différemment ou alors, exactement de la même façon. C'est trop tôt pour dire que la série s’essouffle, on ne peut pas dire ça pour aussi peu d'épisode qui sont surtout là pour servir de 'transition', attendons plutôt la fin de cette saison avant d'en venir à ce verdict, bien que je partage la déception de certains, je n'irai pas jusqu'à que la série devient pourrie ou autre ! Pour ma part, on assiste à un moment de temporisation, mais ça va repartir de plus belle, il faut juste faire preuve de patience, le début de la saison 03 était quand même franchement pas top non plus et au final, c'était quand même une p**** de saison.

 

Sinon, tout s'est construit et effectivement, tout le monde est désormais sur les rails, mais pas dans le même timing. Personnellement, le sanctuaire, je le vois comme un beau coup foireux ou alors, il n'y aura pas tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...