Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Non mais onizuka, ici c'est le topic de la SÉRIE TÉLÉ, pas du comic. On parle de la série, pas des livres.

 

Si j'ai déjà fait quelques comparaisons entre les deux, c'était juste pour expliciter mon propos, ou faire un point sur les personnages...

 

Donner des spoils sur le comic c'est pas le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non onizuka on peut pas spoiler sur la série télé

 

En plus pas de chance pour vous, je regarde la série et je la kiff, donc le 1er qui me spoilera il se prendra un ban total.

 

Si vous voulez parlez du comics y a une partie du forum qui s'appel.... "Comics". J'aurais j'espère pas a le redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gens qui commence la série qui s'étonne pas s'ils lisent des messages parlant du 3eme

 

ou les gens qui matteront la version télé Fr alors que ici on suit la version US

 

C'est comme ca dans tout les topic de serie télé si tu regardes

 

et pourtant (si si) y a pas de BD pour Heroes ou Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi marquer spoil dans le titre alors?? et on peut très bien l'indiquer et le mettre en jaune comme dans les autres topics (par exemple regarde celle de dexter personne ne se gène pour spoiler et rien dit c'est marqué dans le titre et on ne s'occupe pas de ceux qui ne l'ont pas vu ya même pas les propos de mis en jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh titre du topic de Dexter: Dexter [spoil]

 

Y a le mot spoil, donc on parle du dernier épisode sortie au USA

 

Et on s'en fou du jaune, tu vas comprendre dans ton petit cerveau la différence entre serie TV et le COMICS

 

c'est comme dans le topic des l'animé de naruto, on demande aux gens de pas parler de ce qui ce passe après dans le manga au cas ou des gens ne lirait pas le manga

 

la on parle de la serie TV et uniquement de la série TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les fans de WD,

 

   Je suis ravis d'avoir peut être trouver un successeur à Lost qui avait laissé un vide qu'aucune série n'avait réussi à combler jusque là. Quelle claque ces 3 premiers épisodes! Les acteurs sont très bons et on s'y attache très vite! Même si je trouve les retrouvailles un peu trop rapide et que je ne comprend pas trop pourquoi il n'as pas bombardé les survivants de questions concernant ce qui s'est passé pendant son coma!

 

   Merle je le sens pas et je serais très contrarié s'il se retournait contre la tribu de survivants même si je ne me fait pas d'illusion la probabilité que ça arrive est élevé.

 

Vivement les prochains épisodes en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

successeur de Lost je dirais pas ca

 

Lost avait un scénario jamais vu, une vrai création. La WD c'est du vu et revu, juste que pour une série TV y a de l'argent (et aussi un comic a succès ca evite de se casser la gueule). Et bon dans 3 semaines faudra attendre octobre 2011 lol

 

je ne parlais plus du comics au passage

 

ah bon? alors tu as vraiment rien comprit avec le mot "spoil" dans le topic, et ta remarque avec Dexter j'attends toujours de comprendre.

 

Tu as toujours pas compris pourquoi y a marquer "spoil" dans le titre du topic? ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas j'ai tout à fait compris mais je crois qu'on s'est mal compris, ça arrive !!!

Désolé au passage d'avoir fait un parallèle avec la BD, je n'aurais pas du et ça n'arrivera plus !!

 

pufffffff faut attendre la semaine prochaine pour le 4

 

quelqu'un peut me dire exactement le jour où il est dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le 4 et je dois dire que j'ai été assez étonnée : rick a l'air d'avoir un réel pouvoir décisionnel sur les autres et le jeune qui l'a aidé avant d'arriver au camp est loin d'être bête. Je ne m'attendais pas à cela quand il a été retenu : je croyais qu'on aurait le droit à un grand échange de coup de feu et au lieu de cela on l'a eu quand ils sont revenus au camps. Pauvre Amy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des morts !!! a force j'allais croire que c'était une série formaté :D

 

Une bonne bataille ca fait plaisir lol

 

Au final on avance de pas grand chose, par contre dans le comics aussi ils font 20km a pied d'atlanta a la foret? lol

 

Merle toujours pas la, je sais pas quand il va revenir mais ca risque de gueuler. Un truc aussi qu'on explique pas c'est comment on devient un zombie?

 

Car j'ai l'impression que les zombies restant ont qu'une envie c'est bouffer de la chair fraiche, donc pas possible pour de nouveau de devenir un zombie? C'est quoi la méthode alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la 37ème minute, donc le repas autour du feu et l'attaque du camp, c'est que du HS par rapport au comic. Le semi-marathon dans les bois est tout nouveau :D

 

On devient un zombie par le sang, donc par morsure (comme leur bouche dégouline de sang -_-) ou projection de sang. Mais il faut survivre à l'attaque suffisamment longtemps pour se transformer, car ils se contenteront pas d'une simple morsure. Si tu te fais "juste" mordre, tu te zombifies rapidement après !!

Par exemple là, Amy s'est d'abord fait mordre au bras avant de se faire bouffer la gorge. Si elle n'avait eu que la morsure au bras elle aurait survécu, et elle se serait transformée en quelques heures.

 

Mais dans le comic on découvre plus tard qu'il y a un autre moyen de devenir zombie. On verra s'ils décident de l'inclure ici ;D

 

 

Sinon sur l'épisode lui-même, c'est vraiment pas mal. Enfin les premiers morts dans le camp, les premières pertes qui vont peser lourd sur le moral des survivants (Andrea notamment). D'après mes comptes y'a au moins 3 ou 4 survivants à y passer (Amy, le gros lard misogyne dans sa tente, une autre femme, et un autre gars barbu que j'ai pas reconnu...); et les autres vont devoir faire face à la fureur de Merle :D

 

Le prochain épisode c'est "Autoroute pour l'Enfer" j'imagine que la tension va monter dans le groupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour dire qui est mort je n'ai eu qu'à regarder l'épisode......

 

Il y a au moins 4 ou 5 morts dans l'attaque du camp : Amy, le gros lard misogyne, un gars, et une femme. Y'a aussi un black qu'on voit par terre se faire bouffer le dos. Donc au moins 5.

 

Celui qui n'arrête pas de creuser s'appelle Jim. Il s'est sauvé d'Atlanta seul alors que sa famille se faisait bouffer, lui donnant le temps de fuir. Et il est un peu perturbé à cause de ça...

 

 

En passant, j'y repense mais c'est surement Merle qui a amené les zombies au camp avec le camion, pour se venger :o Vu que c'est son propre frangin qui le dit en premier, j'aurais tendance à le croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les zombis au camp j'ai pensé exactement comme toi car comme par hasard il manque le vanne pour retourner au camp ils en déduisent que c'est lui et arriver au camp il y a les zombis, il s'agit d'une suite logique apparemment

 

Jim lui aussi fait parti du HS non? pendant un moment je trouvais qu'il n'avait pas un regard net et après j'ai changé d'avis surtout quand il y a eu l'attaque des zombis il en a eu plus d'un

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, Jim c'est pas un HS; lui il est 100% comic !

 

Les zombies, que ce soit Merle ou pas, c'était couru d'avance qu'ils finissent pas arriver au camp. De moins en moins de bouffe dans la ville, logique qu'ils cherchent ailleurs...

 

Mais je sais pas si c'est vraiment lui. Le camion n'a pas de séparation entre le chauffeur et l'arrière; s'il avait du appâter des zombies à l'arrière, il se serait fait bouffer avant même de démarrer...

 

Mais autant de zombies d'un coup c'est louche... 3 ou 4 ils auraient pu arriver d'eux-mêmes, comme celui qui a mangé le cerf. Là à la louche y'en a une bonne vingtaine trentaine...

 

Merle ou pas Merle, that is the question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelle absolument pas de Jim mais bon !!

 

de toute façon ils se feront toujours attaquer surtout là qu'ils ne sont pas réellement en sécurité. Oui tu as raison pour le camion mais je ne vois vraiment pas d'autres options et surtout pour arriver pile poil à ce camps là car si ça se trouve il y en a d'autres qu'on ne sait pas

 

le coup du cerf c'était bien dégueulasse ça !!

 

vu le nombre ils ont quand même bien assuré même si ya eu des pertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de la transformation en zombie, si je dis pas de connerie, la morsure tue, puis le virus ramène à la vie, en fait précisément c'est la fièvre provoquée par la morsure qui tue, et au bout de quelques minutes, hop le virus fait son effet.

Enfin je dis ça, mais c'est ce qui vient dans mon esprit à l'instant, j'en suis plus très sûr. ^^'

 

Sinon, l'épisode en lui-même est bon, Merle est introuvable, donc bon, il va poser problème par la suite, son frère aussi je pense, j'ai bien aimé le coup des délinquants qui protègent les vieillards dans l'hospice, Rick lui est fidèle à lui-même, il leur file la moitié des armes et des munitions, sympa de sa part.

Concernant la fin, enfin la fameuse scène du campement qui se fait attaquer, la sœur d'Andrea a prit cher, pauvre fille...

 

Bon sinon je remets ça, mais ça me gène réellement qu'on ne voit pas les jumeaux et leurs parents, j'ai eu beau cherché, je ne les ai même pas aperçu une seconde, alors qu'ils sont assez importants par la suite, vraiment bizarre ça... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton le souci avec les jumeaux c'est que toi et moi pensons immédiatement au comic. Mais là c'est qu'une série dérivée dans les grandes lignes. Ils peuvent très bien zapper les jumeaux sans que ça se voit car le scénario de la série sera orienté vers autre chose.

 

Mais je vois quand même quelqu'un qui pourrait correspondre. Exactement à 37'42 on voit cette famille, avec le gars en chemise bleue (je crois qu'il s'appelle Morales) :

mini_607730vlcsnap2010112514h57m14s239png.png

 

Et ça m'a fait penser au groupe "Allen-Donna-Les Jumeaux"; on voit sa femme et ses deux enfants; c'est garçon-fille, mais ils peuvent être des faux jumeaux quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les trois premiers épisodes et je dois dire que je suis vraiment agréablement surpris. Tout d'abord je précise que je n'ai pas lu le comic, d'ôù ma découverte totale devant la série.

Le point de départ est banal pour une histoire de zombie pourrait-on dire, donc pas de grosses surprises de ce côté, en revanche c'est l'aspect de la série qui m'a surpris, ce n'est pas une série d'horreur au sens propre, mais plus orienté psychologie des personnages. Certes l'aspect gore est présent et bien fait.

 

Grosse surprise pour l'instant. Je vais me hâter de rattraper le peu de retard que j'ai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout le comic donc je découvre chaque épisode sans rien connaître, et c'est assez plaisant.

Je suis pas trop fan des histoires de zombis habituellement mais cette fois-ci c'est bien réalisé, gore, et le scénario est plutôt sympa. La diversité des personnages fait du bien. Comme dans toutes séries US on a un blanc, un noir, un asiat' et un latino ^^

La fin de l'épisode 4 fait mal, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...