Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Ca va être impossible de te répondre ici puisque le titre du topic est : "[spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]"

 

Merci  j'ai lu ta réponse par MP. C'est pas si mal finalement, ça fait des intrigues supplémentaires.

 

Je peux juste te dire que depuis la saison 3 TWD la série s'est écartée de l'istoire du comic. Mais si tu veux des précisions par rapport à la BD, tu peux venir sur le topic qui lui est consacré.  :)

 

Merci mais non merci ! J'aime trop la série AMC, soit je vais pas aimer la BD, soit je vais moins aimer la série.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que cet épisode contraste totalement avec la seconde partie de la saison 4.

On passe d'une dizaine d'épisodes chiants à mourir où l'on suit les pérégrinations de différents groupes avec leur psychologie éprouvée depuis des lustres à une entrée en matière des plus, troublantes, percutantes et punchy.

 

On pourra regretter le coté un peu trop "simple" du plan de Carol (sérieux, qui pourrait croire qu'une fusée d'artifice utilisée en mortier fasse mouche du premier coup?), mais ça manquait pas de panache et de badassitude. Limite Daryl se retrouve relégué à la seconde place du top survivaliste.

 

Toutefois y a un truc qui me chagrine dans cet épisode, c'est la psychologie des habitants du Terminus. J'ai bien compris, d'après les dires de la "matriarche", que leur attitude était avant tout protectrice des leurs, suite à un excès de confiance avec un précédent groupe de visiteurs/pillards. Le coté : On piège, on tue et on choppe les affaires qui nous intéresse, je veux bien y croire. Y a une certaine justification (un peu bancale, mais bon). Mais je comprends pas vraiment le coté cannibale. En quoi c'est protecteur de bouffer les gens ?

 

Dans l'fond, ça m'aurait pas dérangé outre mesure si il n'y avait pas eu le flashback ai début et à la fin de l'épisode, ainsi que l'explication de la matriarche. J'ai un peu l'impression que les scénaristes on voulut donner un visage un peu plus humain à ces personnages. Que ce sont des saloperies de cannibales mais qu'au fond, ils ont beaucoup souffert auparavant. On développe un coté psychologique qui n'avait pas vraiment lieu d'être... enfin je trouve.

 

J'ai l'image du film La Route, avec un passage dans une maison tenue par un groupe de cannibale. Le fait qu'on ait pas d'explication me donnait davantage la nausée, et c'était à mon avis le but recherché.

 

Après, j'avoue que la mise en scène de l’abattoir est assez malsaine et bien foutue. J'ai toutefois pas pu retenir un petit rire quand le Deus Ex Carol arrive pile au moment ou Glenn allait y passer. On sait bien que les héros peuvent pas tous y passer d'un coup, mais un mort dans le groupe à ce moment là ça aurait eu de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a certain qui réclame des morts dans le groupe de Rick

 

Le groupe avait besoin d'une victoire net et sans bavure car ils ont bien morflé depuis le debut et par exemple une mort de Glen qui était le plus proche d'y rester (bien que c'était évident qu'il n'allait pas se faire buter avec d'abords les 4 autres lambda au passage a l’abattoir^^ Cette scène est énorme au passage)

Donc je suis satisfait de cette victoire net qui survient apres avoir été chassé de la prison et d'y avoir laissé derrière rouler la tête de Hershel ou bien avant cette bataille d'avoir traumatisé Rick avec la mort de Laurie.  ect..

Car a ce rythme dans quelques temps (en exagérant)  il ne resterait plus que Rick..

On se doute bien que avant la fin de la saison, 1 ou 2 cadres y passeront étant la marque de fabrique de la série et jespere que ses potentiels morts arriveront quand je mis attendrais le moins alors que la avant mon visionnage je pensais que au moins 1 perso allait y passer.

 

je vois qu'il n'y a pas que moi qui c'est fait piner par Morgan  :D

 

J'ai bien aimé le FB a la fin qui  montre bien le pourquoi du comment ils en sont arrivée la. 

 

il est apres le trailler de la semaine prochaine c'est un peu idiot d'avoir fait ça

Complètement idiot sachant que beaucoup de monde ne regarde pas les trailers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas vraiment le coté cannibale. En quoi c'est protecteur de bouffer les gens ?

 

Bah dans l'optique de survie c'est moins chiant de bouffer les gens qui vienne et que tu tue plutôt que de les enterrer ou les bruler, ça fait une réserve de bouffe en cas de coup dur ^^ Après c’est moralement discutable, mais bon dans cette série les gens n'en sont plus là niveau morale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence bien cette saison 5, la série semble avoir enfin pris son rythme de croisière je trouve (bon après je fais partie de ceux ayant apprécié la 2eme partie de la saison 4 lol). Bon par contre là ça fait trop de badass dans le groupe, il y en a bien forcément un qui va mourrir.

 

Joli troll sur une possible mort de Glenn au début meme si c'était sur que ça arriverait pas, dommage une mort froide, pas glorieuse, comme ça d'un perso principal serait rafraichissant.

 

Tyreese ça me fait rire il est limite plus dévastateur à main nu qu'un mec avec un gun lol

 

Sinon Eugene, ça sent le gros mythomane : son explication avec des mots compliqués ne veut strictement rien dire, bref c'est le type d'explication "vas y que je vous enfume avec des mots que vous comprenez pas pour que vous me fichiez la paix avec vos questions".

 

Toutefois y a un truc qui me chagrine dans cet épisode, c'est la psychologie des habitants du Terminus. J'ai bien compris, d'après les dires de la "matriarche", que leur attitude était avant tout protectrice des leurs, suite à un excès de confiance avec un précédent groupe de visiteurs/pillards. Le coté : On piège, on tue et on choppe les affaires qui nous intéresse, je veux bien y croire. Y a une certaine justification (un peu bancale, mais bon). Mais je comprends pas vraiment le coté cannibale. En quoi c'est protecteur de bouffer les gens ?

 

Dans l'fond, ça m'aurait pas dérangé outre mesure si il n'y avait pas eu le flashback ai début et à la fin de l'épisode, ainsi que l'explication de la matriarche. J'ai un peu l'impression que les scénaristes on voulut donner un visage un peu plus humain à ces personnages. Que ce sont des saloperies de cannibales mais qu'au fond, ils ont beaucoup souffert auparavant. On développe un coté psychologique qui n'avait pas vraiment lieu d'être... enfin je trouve.

 

Pas besoin de se triturer la tete à chercher une réponse complexe : ils manquaient de ressource d'où le fait de bouffer les gens. C'est pas avec les 2/3 trucs qu'ils faisaient pousser qu'ils pouvaient nourrir leur groupe qui était assez important.

 

Je pense que c'est surtout pour faire la comparaison avec le groupe de Rick qui est entrain de sacrément mal tourné et prend le même chemin que ces cannibales ("on nous a agressé donc on va devenir des salopards encore pire"), Carol est déjà descendu au même niveau vu qu'elle tue sans soucis (même si j'ai l'impression qu'elle est au bout du rouleau psychologiquement à chaque fois que je vois sa tete), Rick est quasiment dans le même chemin (saison 4 Carol le dégoutait, saison 5 "bon retour dans le groupe" : ok elle vient de les sauver, mais c'est signe qu'il a assimilé la philosophie de Carol...), etc..

 

Puis bon faut bien développer Gareth vu qu'à tous les coups ils vont le mettre comme ennemi fil rouge jusqu'à la mi-saison vu qu'il est encore en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que le groupe de Rick commence à mal tourner au final il ne font à chaque fois que se défendre.

 

La première fois c'est me gouverneur qui voulait voler la prison. Une cohabitation aurait été largement possible mais le caractère tourmente du gouverneur fais qu'il a rendu la chose impossible.

 

On est dans le même registre dans le sanctuaire, ils viennent dans un idée qu'il vont vivre dans une nouvelle communauté sans problème. Et la cette communauté veut te tuer tu te défends c'est normal.

 

Après le fait de vouloir les achever je vois pas le problème c'est devenu des ennemis qui sont largement affaibli c'est l'occasion ou jamais et ça évite aussi que d'autres innocent se feront piéger.

 

Même pour Carol, les héros sont arrivé à un stade ou il faut survivre. L'acte de tuer la copine de Tyrese était peut être de trop mais jusque-là elle a eu un comportement adapte à la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... épisode franchement chiant

 

On devrait pas tarder à revoir Beth

Nouveau personnage: le prêtre

Louche le mec, même si il a pas l'air foncièrement mauvais.

Le groupe décide de partir pour Washington... je sens qu’Eugène raconte vraiment n’importe quoi

 

La fin est quand même intéressante. Bob a été mordu (on le voit pas mais c'est évident) et les cannibales commencent à le manger. On va voir ce qu'il se passe dans ce cas la, j'ai hâte (j’espère qu'il vont pas simplement se zombifier).

 

Ah oui et Tyreese n'a effectivement pas tué le gars à la casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode forcément moins intéressant que celui de la semaine dernière, faut dire la barre était tellement haute...

 

Là on a l'impression d'un retour à zéro. Le groupe doit reprendre des forces, se donne un nouvel objectif : aller à Washington. On remarque aussi que le fait de se retrouver ensemble fait renaitre l'espoir que les choses vont aller meieux et semblent aller dans ce sens.

 

Néanmoins, plusieurs signes ne trompent pas : la conduite de Carole qui semble avoir du mal à vouloir pleinement réintégrer le groupe, le nouveau personnage de Gabriel qui cache des choses et le désespoir de Bob à la fin de l'épisode.

 

A-t-il été mordu ? Ne croit-il pas à son propre optimisme ? On ne verra plus tard car pour l'instant il a eu la mal chance d'être capturé par Gareth et les survivants de son groupe de tarés... (rien de personnel, ben voyons  9_9 ) Pour le coup Rick a prévenu dès le Terminus : "si vous en croisez, tuez-les."

 

"Hunt or be hunt". Ca promet...

 

De leur côté, Daryl et Carole se lancent à la poursuite de ceux qui auraient capturé Beth, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode plus calme ce qui est logique, le groupe croise la route d'un prêtre louche (a t'il un lien avec celui/ceux qui ont enlevé Beth vu la voiture avec la croix ?), reprend des forces, échaffaude le plan pour partir à Washington, mais bon vu la fin ça va partir en couille.

 

A voir ce que va donner le périple de Carol et Daryl.

 

Je ne pense pas que Bob a été mordu sinon Gareth et sa bande n'auraient pas mangé sa jambe., ils ne sont pas si cons quand même pour manger de la chair zombifié (enfin entrain). Enfin si tenté que ça soit nocif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

C'était trop beau pour être vrai. Tout le monde plus ou moins heureux.. Bob et Sasha en love.. C'était certain que l'un des deux allait y passer

La scène finale et monstrueuse  :o Bob doit espère y passer au plus vite car les malades vont le découper pièce par pièce et les manger devant lui...

 

Du coup Daryl et Carol en moins pour protéger l'église et enfin une lueur sur la pauvre Beth

 

Le curé est intriguant. Il fait donc surement partie des cannibales ou en a fait partie bien qu'il en a des remords.. Moins pourri que les autres.. Par contre c'est un gros boulet a getter au plus vite.

 

J'ai hâte de voir mourir toute cette vermine n’empêche et pas en douceur.

 

C'était trop facile que l'intrique Terminus soit fini en 1 seule épisode

 

Pas de Morgan en vue pour la fausse note de l'épisode

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plus calme mais bien sympa.

Le groupe atterit dans une église, Gabriel est louche, j'me demande ce qu'il cache. A noter que la voiture qui a enlevé Beth porte une croix religieuse alors ça a peut-être un lien.

Du coup, Daryl et Carole parte à sa poursuite, on va surement revoir Beth dans quelques temps.

Evidemment, fallait bien qu'une couille arrive et voila les mecs du Terminus qui reviennent. Ces gens sont tout à fait normaux 9_9

Chaud les gonzes qui bouffent Bob tranquille devant lui. D'ailleurs, j'me demande pourquoi il part ? A t'il été mordu ?

Vivement que les mecs du Terminus se fassent dézingués, parce qu'ils sont clairement marteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Bob a été mordu sinon Gareth et sa bande n'auraient pas mangé sa jambe., ils ne sont pas si cons quand même pour manger de la chair zombifié (enfin entrain). Enfin si tenté que ça soit nocif...

 

Faudrait déjà qu'il le sache , je ne pense pas qu'ils ont vérifié chaque partie du corps de Bob.

C'est vrai que la durée de zombifiquation est plutôt vague.

 

Bref un épisode plutôt calme sans être mauvais, Gabriel est vraiment trop louche.

Malheureusement j'ai regardé l'épisode en mangeant a midi et oui je suis tombé sur la scène de fin regardant ces fous entrain de manger de l'humain x) scène bien choquante quand meme dans la facon dont elle est amener (la découverte d'un coups que bob n'a plus qu'une jambe puis voir gareth manger devant lui et enfin une vue sur toutes la bande entrain de manger+l'image de la jambe manger).

Pour moi c'est fini de manger pendant TWD x) (idée bien débile déjà)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à une griffure qu'une morsure moins visible donc il peut le cacher.

 

Après il a quand même aucun signe pas de fièvres ni transpiration. Mais bon on a pas l'échelle de temps entre le moment ou il était dans l'eau et quand il sort.

 

Je crois que dans la saison 1 la sœur d'Andréa la transformation a pris du temps.

 

En tout cas fallait bien un mort dans le groupe à Rick et forcément on évite les membres du noyau principale.

Dommage pour Bob, j'aimerai que le prochain soit Eugène.

 

Pour le troisième épisode en connaitre un peu plus sur la situation de Beth serait bien.

 

Après concernant le prête Gabriel vu qu'il regarde une ancienne photo de lui on peut déjà supposer qu'il a toujours était prêté et ce n'est pas qu'une simple déguisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans la saison 1 la sœur d'Andréa la transformation a pris du temps.

 

Non, elle meurt rapidement de ses blessures et Andrea l'abat juste après qu'elle soit "revenue", avant que son corps ne soit brulé.

 

Celui qui se transforme lentement c'est Jim (qu'ils finissent par laissé sur le bord d'une route à sa demande).

 

En tout cas fallait bien un mort dans le groupe à Rick et forcément on évite les membres du noyau principale.

 

Le noyau principal c'est déjà bien réduit depuis la saison 1 : il ne reste que Rick, Carl, Carole, Glenn et Daryl.

 

Les seuls qui me semble "intouchables" sont Rick (personnage principal), Carl et Daryl (personnage original créé pour la série et très populaire).

 

En revanche, Carole et Glenn sont tout à fait "sacrifiables".

 

Michonne et Maggie sont à mon avis les deux personnages qui se sont gréffées au noyau principal (ancienneté + accueil du public). Beth, Sasha et Tyreese n'en sont pas loin, alors que Bob, Abraham, Eugène, Tara et Rosita n'ont pas se statut d'inspensable à la bonne avancée de la série.

 

Mais bon, on a été tellement pris de court par la mort de certains personnages qu'on pensait "installés" pour plus ou moins longtemps (Hershell, Merle, Andrea, etc) qu'on ne peu jurer de rien à 100%. C'est d'ailleurs à mon sens l'un des aspects qui font le charme de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de noyau principale c'est  ma vision des personnages que j'inclus dedans :

 

Rick, Carl, Daryl, Glenn, Carol, Maggie et Michonne.

 

Apres pour moi Tyrese and co ne font pas partie pour moi de ce noyau et peuvent mourrir a tout moment. Bon apres je suis d'accord avec toi pour Glenn et Carol, ses deux la peuvent y passer mais franchement y a d'autre personnage a faire mourir avant.

 

@Goon pour la soeur d'Andréa me semble que l'attaque est lieu pendant la nuit et qu'elle veille son corps quand meme avant de l'abattre. D'ailleurs c'était grace a la mort de Shane qu'on se rend compte que la transformation peut aller tres vite

 

 

edit : je m'aperçois que personne en parle mais beaucoup avait raison Tyrese na^pas tuer le mec prisonnier qui participe donc au kidnapping et a la futur mort probable de Bob, il va se sentir encore plus mal vis a vis de sa soeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 un peu mou mais les 5/10 dernières minutes sont très bons pour moi !

 

Moi j'aime bien le nouveau, le prêtre bah le truc qui cache pour moi c'est qu'il avait une histoire d'amour avec la fille qui en mode zombie dans l'égout et il doit sûrement penser que Dieu le puni maintenant.

 

Toute la dream team est heureux, surpuissant dans ce monde de bisounours dans cet episode. Je suis content qu'on ait pas fini avec les cannibales du Terminus, j'ai adoré la scène finale gore comme je les aime ! Chasser ou être chasser tel est la question se sera certainement tout l'intrigue de la mi-saison. Bob perd une jambe comme Hershel on sait comment il va finir ! Je ne suis pas très fan de lui ainsi que sasha qui nous font un remake de Glenn et Maggie, un love couple suffit.

 

Carol et Daryl se dirigent vers les kidnappeur de Beth a voir si tout ça fait parti des même ennemies ou pas.

 

Sinon pour Washington je pense que se sera soit le cliff de la mi-saison soit de la saison je pense plus a cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, mais par contre je n'aime vraiment pas le groupe de méchant (en même temps le contraire serait dur), je leur souhaite de mourir dans d'atroces souffrances.

 

Je préférais largement le Gouverneur comme méchant, qui était un personnage classe, charismatique, intéressant et dont on se lassait pas.

 

En revanche, le point positif quand on a ce genre de méchant est que l'aspect noir chez les humains est le plus mis en avant, ça apporte un peu plus de réalisme quelque part et donne plus d'intensité ...

 

Sinon pour parler de l'épisode en lui-même, on a visiblement un duo Carole et Daryl qui se forme et c'est assez sympa à voir, et la fin est vraiment morbide  :o

Concernant le prêtre hyper louche, j'espère que ce n'est pas un ancien cannibale, ce serait trop simple et trop bof ... A mon avis, il a dû faire un acte de trahison.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 vu

 

Bon, encore un épisode chiant en ce qui me concerne. C'est d'une lenteur affligeante.

On en a donc fini avec les groupe des cannibaux, dommage je les aimais bien (surtout Martin)

 

Dès l'instant ou Rick dit qu'il vont attaquer, on sait déjà comment tout le reste de l'épisode va se passer. Aucune surprise, tout est téléphoné, bref on s'ennuie ferme.

 

Michonne récupère son sabre... mon dieu qu'elle me gave celle la. Rien que la voir me donne des ulcères.

Bob est mort, il sera oublié dès demain de toute manière. C'est pas franchement une perte marquante (surtout qu'on le savais condamné depuis 1 semaine déjà)

 

Bon j'hésite à continuer la série... clairement j'me fais chier à chaque visionnage, donc partant de la :-\

On verra la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, tout en tension.

 

Début d'épisode qui confirme tout de même que Gareth était un sacré trou du ***, à philosopher tranquillement avec Bob en mangeant sa jambe. Il tombe déjà de haut lorsque Bob révèle avoir été mordu et qu'il ont mangé de la viande contaminée. On ne saura pas ce que cela aurait pu donné mais l'introduction d'un tel élément sera peut être pris en compte plus tard.

 

L'erreur des cannibals aura été de ramener Bob à l'église et qui a pu informé Rick and Cie de se qui se tramait dehors. Trop sûre d'eux, ils entrent dans le bâtiment sans se rendre compte ue Rick a utilisé la même stratégie qu'eux au Terminus pour les piéger. Du coup, Gareth et les siens, si sûre d'eux face à Bob se retrouvent bien malin.

 

Rick tient sa parole comme il l'avait annocé à Gareth et l'exécute de façon bien barbare. Cependant, malgré leur histoire, qui peut dire qu'ils ne l'ont pas mérité ? Bref, Gareth "le stratège" s'est planté sur toute la ligne contre le groupe de Rick et ses supplications n'y ont rien changé.

 

Et au moins Michonne a récupré son sabre  ;D

 

Bob nous quitte déjà au bout d'une saison et 3 épisodes. je pensais qu'il allait devenir un des membres important du groupe... Jamais avoir de certitudes avec cette série.

 

Le côté indécis de Tyreese commence à poser des questions : tuer des rodeurs, OK, c'est ce qu'il faut pour survivre, mais tuer des humains semble encore un cap difficile à franchir pour lui.

 

Soit cela causera sa perte d'une manière ou d'une autre, soit il va se passer un évènement suffisament grave qui mettra un terme à ses dilems moraux.

 

Le groupe se sépare en deux entre ceux qui vont à Washington et ceux qui restent pour attendre le retour de Daryl et Carole. Genre il va arriver une tuile qui va ramenerceux du bus vers ceux restés à l'église  9_9

 

Fin d'épisode suspence : qui va ressortir aux côtés de Daryl ? L'épisode de la semaine prochaine centré sur Beth nous donnera peut être la réponse.

 

Plus largement, ce début de saison est satisfaisant dans la mesure où l'on nereste pas longtemps focalisé sur un évènement. En trois épisodes c'en est fini du sanctuaire et de ses occupants, qu'est-ce qui va donc bien pouvoir tomber sur Rick et les siens pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode.

 

Bob est mort, c'était couru d'avance qu'il c'était fait mordre.

La scène dans l'église est quand même bien violente, on voit Glenn, Maggy, l'ancienne flic et Tyreese qui regarde les autres tuer les cannibales.

Qu'ils meurent ça me gène pas car je les aimais pas mais faut dire que Rick et co ont péter un plomb là =O

 

Voila le groupe qui se sépare, Glenn et Maggy partent avec Abraham. Un peu déçus m'enfin on verra c'que ça nous réserve pour la suite.

Eugène a pas bien l'air content de partir, je sens le gros pétard mouillé.

Daryl qui revient, seul qui plus est, ça sens la couille à plein nez. C'est pas Carol avec lui, ni Beth je pense alors qui ? Morgan ? Un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme encore une fois cette saison est partie au quart de tour  :o

 

Une saison ou ça avance dur, du rythme ect..

 

Énorme le début d'épisode et cette scène monstre de Bob  8) Bob ou comment ce faire bouffer la jambe et avoir quand même la classe 8)

J'adore la tête de Gareth et co quand il leur apprend que son corps est contaminé et qu'ils ont donc mangé une jambe empoissonné..

 

Dommage dans un sens de ne pas les avoirs vu se transformer en zombies avant donc qu'ils se fassent massacrés par Rick et co de forte belle manière

 

Bye Gareth ou le personnages le plus détestable de l'histoire de WD

 

je n'ai pas douté un instant quand Rick et co son partie pour l'école en laissant l'église sans protection ou presque avec derrière "femmes et enfants".

Pour le coup Gareth et pas tres futé a moins que cela ne soit la fièvre du faite d'être contaminé lol

 

Daryl déjà de retour.. Je pensais que on le verrait avec Carol sauver Beth.. A moins que cela ne soit en flash-back la semaine pro ?

 

Pas de nouvelle de Morgan. Pas tres intelligent de nous le monter en fourbe dans le premier épisode si cela est juste pour nous dire qu'il est en vie..

 

Déçu que Glenn et Maggy partent avec G.I. Joe a Washington surtout que du coup ça casse les retrouvailles avec Beth  :-\

Du faite de n'être plus dans le groupe fort je pense qu'ils viennent de signer leur arrêt de mort pour la mi saison.

Je ne vois pas l’intérêt de partir avec eux

 

Belle mort pour bob il sent sort bien si on compare avec sa situation a la fin du dernier épisode. C'est mieux que de finir en kebob

 

522053_858564044188963_5259728116519408478_n.jpg

 

 

Gabriel toujours aussi chiant. En faite c'était juste que un lâche et un boulet. A vite le perdre en route.

 

 

Tyreese est chiant a être si hésitant. Ça soûle a la longue

 

Michonne sans son sabre cela n'était plus Michonne 8)

 

Et vivement le retour de Beth  :-* Avec qui je prendrais bien une chambre d’hôtel également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule déception de début de saison est le départ de Glenn et Maggie... franchement c'était pas nécessaire et pas cohérent...

 

Maggie n'attend et ne cherche donc plus sa sœur ? pas terrible...

 

De plus je suis d'accord avec Croco il signe presque leur arrêt de mort....vu la route qu'il y a à faire...

Ils sont 4 pour "défendre" Eugene et là c'est un gros point noir, le fait de devoir défendre quelqu'un ne rend plus les actions "cohérentes", ça va causer leur perte...

 

La mort du groupe de Gareth est juste sublime, pas de pité, pas de gaspillage de munition, ça c'est bon !

 

Encore d'accord avec Croco sur Tyrese qui est vraiment chiant en ce début de saison...

 

Enfin qui est avec Daryl ?

 

Carol ? Beth ? le retour d'une personne que l'on attend pas ? un personnage inconnu ?

 

Daryl a t'il déjà croisé Morgan ? je veux dire le connait il ? (je ne crois pas mais je n'en suis pas sur...)

 

En tout cas hâte de voir qui c'est !

 

Edit : j'oubliais 2 choses :

 

1) Aucune hésitation quand au piège tendu à Gareth et sa bande...y avait même pas de pression on sent qu'ils vont se faire éclater par Rick qui leur tend un piège !

 

2) Bob est juste sublime avec ce troll franchement je me suis marré tout seul devant ma télé tellement c'était bon ! et ça justifie aussi le fait qu'il ai été imprudent quand il est sorti seul de l'église !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...