Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Si, Negan est un homme. L'acteur qui l'incarnera se nomme Jeffrey Dean Morgan et a déjà été choisit et confirmé il y a quelques mois.

 

http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-6-gale-anne-hurd-jeffrey-dean-morgan-est-le-parfait-negan-a502147.html

 

(lien sans spoil)

 

Tu viens de casser mon délire :'( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seikan, cela veut dire qu'on ne connait toujours pas le chef des W si ils sont différents des "Sauveurs" de Negan ?! Un autre ennemie dans les parrages donc 2 ennemis pour la team Rick !

 

A mon humble avis on ne risque plus de recroiser des Wolves de sitôt .Le centre d'intérêt en en cette fin de saison est plus d'introduire les Saviors puis bien sûr le fameux Negan tant attendu mais sait-on jamais on aura peut etre des informations/révélations/apparitions surprises a ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Épisode de transition en quelque sorte, centré sur Carol.

 

Bien qu'elle paraisse comme une terminator, on voit que Morgan a vu juste en elle, elle n'aime pas autant tuer que ça et les morts commencent à bien lui peser sur la conscience. D'ailleurs le parallèle avec ceux qu'ils ont en face d'eux est flagrant surtout avec Maggie est en mode berseck : à se demander si notre groupe de héros est vraiment du coté des gentils.

 

Sinon la hype de Negan s'amplifie, le perso et son acteur ont intérêt d'envoyer du pâté vu la hype monstrueuse autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Bien pensé Carol pour avoir joué la bonne femme faible pour tromper l'ennemie. Pas aimé par contre s'est états d’âmes sur la fin. J'ai même crue un instant quelle avait été mordu.. J’espère que pour la suite ça n'ira pas dans se sens car c'est ce qui me fait l’apprécier sont coté dur a cuire.

 

Au final les deux boulets de la semaine dernière auront réussit a rattraper leur bourde.

 

Les huis-clos, c'est le bien.

 

La rousse était sympa. Dommage quelle soit deja morte.

 

Bon du bruit pour pas grand chose le groupe des Sauveurs. Ils seraient donc tous des Negan apparemment et pas une personne qui porterait ce nom. Joli coup mais décevant quand même car j’imaginais un gouverneur bis. C'est toujours sympa d'avoir une vrai tête qui règne sur un groupe. A voir si ça confirme cela car il reste peut être des survivants dans un autre lieu.

 

Du coup ont reviendrait peut être sur le groupe des W. A moins qu'ils ne soient tous morts dans l'attaque d’Alexandria + Rick..

 

Pas vraiment de Rick dans l'épisode, sa ma fait bizarre. Bien que quand il a exécuté l'autre avec sont je suis Negan a la fin de l'épisode 8)

 

Le score a la mi temps ? : Rick Team 3 - 0 Sauveurs Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps que je revienne sur ce topic !

 

J'avoue que j'ai été pris de court avec l'épisode 9 de reprise, qui m'a bien marqué voire traumatisé (la fameuse scène au milieu de la horde de zombies...). J'ai donc eu du mal à le commenter, et ensuite, les épisodes se sont enchaînés et je me suis fait dépasser. Épisode exceptionnel, l'un des meilleurs de la série. Tellement dégoûté que Jessie meurt, tellement choqué que Carl perde son œil, j'ai encore du mal à m'en remettre.

 

La suite promettait d'être un peu plus calme avant le finish de la saison et l'arrivée de Negan, mais pas du tout en fait. Même l'épisode où Rick et Daryl partent en road trip (cette équipe 8)) était assez mouvementé et bien fun au final. Donc aucun véritablement temps mort !

 

On enchaîne Alexandria avec l'apparition de Jesus et de son groupe, qui font le lien avec Negan et ses Saviors vu qu'ils se font martyriser et voler par eux. L'avant-dernier épisode sorti à ce jour était énorme, gros carnage dans la base avant-garde de Negan et sans accroc. J'ai vraiment eu peur à des moments, j'ai cru que l'un du groupe allait y passer, mais finalement. C'est à la fin que les emmerdes commencent avec Maggie et Carol restées derrière qui se font capturer. On en arrive donc à l'épisode de la semaine.

 

1853887811_LogoTheWalkingDead.png.353aa91cbd617fde7e771f0a13d1bdcd.png

Saison 6 épisode 13 : The Same Boat

 

Gros épisode encore !

 

Un huit-clos sur le groupe des Saviors ayant capturé Carol et Maggie, je ne m'y attendais pas.

 

Épisode basé sur les doutes de Carol, qui avaient été rapidement effleurés lors d'un précédent épisode, quand on la voit compter sur son carnet le nombre de personnes qu'elle a tuées. Énorme le coup de Carol qui fait semblant d'être une faible et de prier Dieu pour que tout ça s'arrête. Elle a fait la même chose à Alexandria et ça a plutôt bien fonctionné. Le truc, c'est qu'elle a assez de vécu dans ce sens pour être crédible. L'histoire avec son mari qui la battait et sa fille morte, ce n'est pas du flan. Par contre, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'elle se fasse prendre à son propre jeu ! A la fin, elle a vraiment du mal à achever la rousse alors qu'il y a quelques épisodes, elle tuait de sang-froid le dernier W. Carol qui craque mentalement ? Excellent développement, j'ai hâte de voir la suite. Va-t-elle finalement devenir une partisane de la mentalité de Morgan ? Je n'espère pas quand même, j'espère que c'est plus intérieur. Tout ça me fait presque me demander si son hyperventilation du début de l'épisode était vraiment feinte ou pas. :o

 

Enfin bref, tellement de tension dans cet épisode ! Tout du long, j'ai vraiment eu peur pour Carol, à plusieurs reprises. Lors de son face à face avec la rousse, j'ai vraiment cru qu'elle allait y passer. C'était juste juste. Comme Croco', c'est dommage, j'aimais bien la rousse, mais par contre, au moment du duel entre elle et Carol, je gueulais devant mon écran pour que Carol déclenche ce putain de flingue pour lui mettre une balle entre les deux yeux. Au final, elle n'a pas réussi, mais elle parvient quand même à empaler la rousse sur le mur, qui se fait ensuite dévorer par les zombies. Gore, j'aurais préféré une mort rapide pour elle. R.I.P.

 

Maggie à côté de ça a joué le rôle de Carol finalement. Une grosse barbare dans l'épisode. Les rôles étaient inversés. C'était beau à voir. 8)

 

Et le coup final, l'embuscade des deux Saviors qui arrivaient en renfort, énorme mais vraiment violent. Tout le monde est en train de devenir des Rick en puissance, mais tout le monde n'a pas l'air d'avoir la force mentale nécessaire. J'espère qu'il n'y aura pas de cassure dans le groupe car j'ai bien peur que ça se dirige vers ça (ce que laissait présager le trailer de la saison je rappelle). Rick à la fin magistral, aucune hésitation dans l'abattage du Savior prisonnier. 8) Je préfère ça, car maintenant, tout le monde est dangereux et plus on attend, plus il y a de risques. On l'a vu avec la rousse, j'ai tellement flippé quand Carol ne réussissait pas à tirer... Donc tant mieux que le dernier Savior y passe.

 

Après, ça empire le cas du groupe de Rick vis à vis de Negan... Quand il va se montrer (je ne sais pas combien ils sont mais ça fait peur), ça va faire mal... Je sens au moins deux grosses morts dans le groupe de Rick pour marquer le coup. J'en pleure d'avance. :'( Je vois Abraham y passer (quasiment sûr pour lui), au moins. Je vois Carol sur le fil de manière générale, mais là, avec cet épisode, je ne suis plus certain qu'elle va y passer. Et sinon, j'ai peur que Glenn ou Maggie, l'un des deux, y restent également...

 

Tellement de hype sur Negan, c'est fou. Intrigant aussi les Saviors qui disent tous "Nous sommes Negan", j'ai hâte de voir ce que ça cache, même si on sait que Negan est bien une personne.

 

Plus que trois épisodes avant la fin, le sprint commence, ça va chier dans tous les sens. Je vois bien un épisode 14 calme consistant à rentrer à Alexandria en faisant une escale à Hill-Top pour faire le point avec le groupe de Jesus, et un cliff' de fin énorme avec l'arrivée de Negan ou d'autres Saviors pour lancer le double épisode final.

 

Vivement la suite ! 8)

J'appréhende grandement mais ça va être tellement énorme.

La saison 6 est probablement la meilleure de la série.

 

P.S. Au passage, énorme révélation que ce Jesus. 8)

Déjà fan du personnage, il est énorme et bien classe. Hâte d'en voir plus. 8)

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon episode 13 assez psychologique dans le fond mais un peu inutile et limite bouche trou !

 

En fait cette episode, nous montre qu'il n'y a pas de mechant ni de gentil car en fait la team Rick n'est pas mieux que cette team Negan ils tuent autant de gens qu'eux en fait ce qui risque de changer c'est que la team Rick a un mental plus humain, on voit bien que pendant ses 2 massacres, cela les a traumatissé, je pense qu'au prochain episode on aura une remise en question a ce sujet avant certainement 2 episodes finaux plus mouvementé.

 

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil que le copain d'une des filles etait dans le groupe qui s'est fait explosé par Daryl !

 

Bon j'attends la suite avec ses Negan et un retour des W avec qui, on n'a pas fini il me semble aussi.

 

En fait je pense qur le final sera la vengeance des W et de la team Negan sur la team Rick/Alexandria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Hé ben même si c'est un épisode assez calme la fin est assez... bouleversante et l'épisode se termine par un choix qui moi pour ma part ne me surprend pas, mais peux surprendre certaines personnes... les deux derniers épisodes tiendront leur lot de promesses, espérons juste qu'on aura un final a la hauteur. J'ai bien aimé la référence a Merle, assez mignonne de la part d'un Daryl de plus en plus badass. Pour ma part, il s'agit d'un très bon épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Plutôt calme tout le long.

Eugène va pouvoir faire des balles si son idée fonctionne, ça peut-être intéressant.

 

Cette fin par contre, c'est tellement rapide que j'ai été sur le cul :o

Denise meurt du coup. Bon par contre, c'est bien beau de faire mourir des personnages secondaires à la pelle mais quand y'a des scènes d'actions, j'ai pas peur pour les personnages principaux car je sais qu'ils vont pas mourir. En espérant que ça change, ça me ferait chié de voir un des personnages mourir mais au moins ça serait un peu plus réaliste.

 

J'imagine qu'on va revoir la bande, peut-être qu'ils travaillent pour Négan ?

 

Reste donc deux épisodes, la seconde partie passe vraiment bien, rien à dire jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine qu'on va revoir la bande, peut-être qu'ils travaillent pour Négan ?

 

 

Dwight= vol de la moto + arbalète de Daryl.

 

Moto= retrouvée dans la base des saviors.

 

De plus Dwight dit le truc sur quoi "C'est vous qui avez commencé" etc... bref, pour moi il n'y a aucun doute que c'est des Saviors, donc travaillent pour Negan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont des Saviors, c'est devinable vu la moto de Daryl retrouvée dans l'avant poste attaqué. La scène avec Denise et Dwight est a peu de choses près la même dans le comics ( oui je sais qu'il faut faire comme si la bd n'existait pas je suis au courant ;) ) sauf que dans celui ci la flèche/ le carreau était réservé a Abraham donc au lieu d'avoir fait mourir un personnage principal on a eu droit a celle d'un perso secondaire je dois dire que la jolie Tara a décidemment pas de veine dans ce monde, en même temps vu l'apocalypse de ce monde ci, c'est pas la seule a avoir vécu un drame ( rappellez vous du passage avec le retour du Gouverneur 9_9 )

 

Par contre, ceux qui attendaient encore des explications concernant les "W" je crois que vous espérez un peu dans le vent, puisqu'il semblerait que ceux ci aient été tous anéantis. Et que les deux prochains épisodes ( dont le dernier durerai 90 minutes comme chaque épisode final de saison d'ailleurs ) vont vraiment installer la poigne de Negan sur la Colline, les Sauveurs et le sort d'Alexandria et ses habitants et bien sûr le sort des membres du groupe de Rick...Vraiment hate de voir la suite des évènements! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Un épisode moisi sauvé par la scène d'action a la belle mort de Denise (de qui j'en avais rien a foutre étant un boulet en puissance) bien que pour le coup elle avait une utilité étant la doc.

 

Un parlant de boulet, Eugène qui aura bien géré pour changer. Le mordeur d'entrejambe...

 

Bientôt a cours de munitions. Il était temps vu le gaspillage.

 

Daryl qui récupère enfin sa mythique arbalète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1304585128_LogoTheWalkingDead.png.8debc09f5cec7ce39a53a7180ff83655.png

Saison 6 épisode 14 : Twice as far

 

Choqué par cette fin brutale...

 

Encore un épisode énorme. La saison 6 est définitivement la meilleure, d'autant que l'épisode final va durer une heure et enfin introduire Negan, ce qui signifie que ça risque de saigner...

 

Denise qui se fait transpercer si soudainement et si violemment en plein beau discours sur le dépassement de soi pour vivre au lieu de survivre, c'était cruel. Je n'étais pas fan de Denise (bien qu'elle restasse sympathique), mais sa mort fut tellement forte... C'est là que les scénaristes sont des génies. Franchement, ça m'a choqué sur le coup, et puis je ne m'y attendais tellement pas.

 

Le retour du fameux mec qui avait volé la moto et l'arbalète de Daryl donc... Il y a deux épisodes, quand on retrouvait la moto, je pensais qu'il s'était fait capturer par les Saviors du coup... mais en fait non, c'est un Savior. Bien fourbe du coup dans l'épisode avec Daryl en première partie de saison... Je pensais vraiment qu'il fuyait Negan moi, mais en fait non.

 

Quelle intensité dans la scène de la prise d'otage. J'ai vraiment cru qu'ils allaient réussir à capturer Daryl et tout et à les obliger à les diriger vers Alexandria. Heureusement, Eugene sort le coup du siècle avec sa diversion puis sa morsure de c***lles. 8) Moins viril que quand Rick avait arraché la jugulaire du type du groupe de motards en fin de saison 4, mais tout aussi efficace. Ce grand coup permet donc à Daryl and co' de riposter, d'en tuer un ou deux, de les faire fuir, et de récupérer l'arbalète de Daryl (celle-là même qui a tué Denise, chaud...). Eugene est touché mais heureusement, il survit. Vraiment cool Eugene dans cet épisode, il envoie. Surtout s'il a réellement trouvé le moyen de fabriquer des balles.

 

La fin de l'épisode imprévisible avec Carol qui craque et s'en va... C'était donc à ça que servait la boucle de la routine du début d'épisode. Je ne l'avais pas vu venir, mais tout bien réfléchi, je préfère qu'elle craque maintenant plutôt que devant un ennemi qui l'aurait abattue froidement. Déjà que face à la rousse, elle avait failli y passer... Je me demande bien ce qu'il va lui arriver. J'ai peur qu'elle se fasse capturer par Negan, mais il y a aussi moyen qu'elle nous fasse un retour triomphal comme dans la saison 4 quand Rick l'avait bannie. Très intéressante cette intrigue même si j'ai peur pour elle...

 

Ces derniers épisodes m'ont fait spéculer sur les Saviors. Dans le précédent épisode, on apprenait que le groupe que Daryl a explosé au lance-roquettes était le groupe d'un certain "T". Dans cet épisode, Dwight se fait appeler "D" et semble être le chef de son groupe. Se pourrait-il donc que les Saviors possèdent un groupe pour chaque lettres de l'alphabet, du moins pour plusieurs lettres ? Et du coup, est-ce que les W ne seraient pas un groupe de Saviors justement ? Même s'ils avaient l'air bien différents des Saviors, je pense que c'est possible. Les Saviors ont déjà l'air d'être bien différents entre eux : on a eu notamment les têtes brûlées débiles (le groupe de T), les fourbes (le groupe de D), et les plus réfléchis (le groupe de la rousse, Paula (le groupe de P ?)). Donc ce ne serait pas illogique que les W soient aussi des Saviors même si je pensais qu'ils n'avaient aucun rapport au début. Affaire à suivre, c'est bien alléchant cette histoire. Si les W sont bien des Saviors, je pense qu'on en a effectivement fini avec eux, du coup. Ils semblent avoir tous été exterminés, le dernier survivant ayant été le prisonnier de Morgan.

 

Et pour en revenir à Dwight, le groupe qu'il fuyait n'était donc pas Negan mais encore un autre groupe... celui mené par Wade qu'on avait entraperçu. Soit c'est un troisième groupe, soit ce sont les W qui n'étaient en fait pas tous morts (ça collerait avec le fait que le chef s'appelle Wade). Dans tous les cas, les Saviors ne semblent pas être en bon termes avec eux. Le groupe de Dwight lui ont volé de l'essence, et je suppose que c'est aussi à eux que l'une des filles du groupe de Paula a volé l'essence. J'imagine que c'est ce groupe mené par Wade qui a brûlé la moitié du visage de Dwight en représailles. De plus en plus palpitant tout ça, on va bientôt connaître le fin mot de l'histoire concernant les différents clans, j'ai vraiment hâte.

 

Trop hâte de revoir la fille qui était avec Dwight aussi du coup. :-*

 

Pauvre Tara n'empêche qui avait enfin trouvé l'amour. Je ne me souviens plus où elle est passée par contre... Et Jesus aussi, Rick l'a ramené à Hill Top ? Après, je dis ça, mais on ne voit pas Rick non plus dans l'épisode, donc peut-être qu'il était avec lui.

 

Vivement la suite avec le dernier épisode avant le bouquet final !

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison 6 est vraiment la meilleure  8)

 

Meme les episodes comme ça qui sont limite des bouche trou sont mega interessant. J'ai bien aimé la routine d'Alexandria et un se concentré sur la team un peu secondaire de la série car j'aime bien Rosita Croft et Abraham !

 

Bon du coup Denise nous fait pas mal de frayeur dans l'episode a plusieurs reprise, j'ai cru qu'elle allait mourrir dans tel ou tel situation. Si j'ai bien la personne dans la pharmacie c'etait son frere qui aurait bouffé son fils ?! Pas tres clair cette scene ! Et quand tu crois c'est bon ils sont hors de porté et que le perso fait sa moral, pim elle se fait buté, sans vraiment qu'elle s'aperçoive en plus, c'est assez horrible mais l'episode nous y préparais !

 

Eugene c'est vraiment le zarbi de la serie, il change un peu de look, il fait son bonhomme chiant, il nous sort que maintenant qu'il sait faire des balles et il se fait capturer ! Je me demande quand meme comment il a reussi a se faire prendre. Enfin bref il a fait son gore a la Rick, en arrachant le zob a l'autre que j'avais completement zapper jusqu'a a son blabla avec Daryl. Bonne scene d'action. J'aime bien la theorie d'Erza sur les lettres et leur chef cela voudrait dire qu'il 26 teams ennemies pour la team Rick, on peut enelve peut etre la team P, T et W. Ce qui leur reste 23 teams a affronter.

 

Il me semble que Rick, Michonne, Tara, Glenn/Maggie et peut etre Michonne sont parti à la Colline avec Jessus mais pas sur il y a pas mal d'element zapper dans l'episode, je trouve !

 

Pour finir avec Carol, j'ai cru qu'elle s'etait sucider mais elle surement parti pour mieux revenir mais bon je ne comprends pas trop son changement de comportement par rapport aux autres saisons meme si on a eu une sorte d'explication la semaine derniere. De toute façon Carol fait des choix bizarres, d'ou elle trompe Daryl avec un mec lambda qu'on connait pas le nom !!! Je me demande meme si elle ne va se faire retourner le cerveau par la team Negan !

 

Donc la semaine prochaine c'est le season finale cool !!!

 

En tout cas cette saison a ete tres bonne pour le moment mais on a completement oublié le but principal, d'ou vient les zombies et sauver ce monde apocalyptique ! Cela nous montre que la serie en a encore pour tres longtemps, j'avais entendu dire que les scenaristes pourraient aller jusqu'a 12/13 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rick et tout, il y a moyen qu'ils soient allés à Hill Top pour ramener Jesus et pour récupérer la bouffe. Ou alors, ils sont encore à Alexandria, vu que de toute manière Carol, Daryl et les autres sont rentrés. Mais pour Tara, j'ai revu la fin de l'épisode 12, et elle est partie en expédition avec le noir à lunettes ! Je me souvenais qu'elle était partie mais je ne me souvenais plus où. Et finalement, il semblerait que ça n'ait même pas été dit. Une "expédition", c'est vague. Du coup, elle ne sait même pas que Denise est morte...

 

Donc la semaine prochaine c'est le season finale cool !!!

Non, la semaine prochaine c'est l'avant-dernier épisode. :P

 

En tout cas cette saison a ete tres bonne pour le moment mais on a completement oublié le but principal, d'ou vient les zombies et sauver ce monde apocalyptique ! Cela nous montre que la serie en a encore pour tres longtemps, j'avais entendu dire que les scenaristes pourraient aller jusqu'a 12/13 saisons.

Yep, ils avaient dit qu'ils comptaient aller au moins jusqu'à la saison 12, du moins qu'ils avaient de la matière pour ! Vu qu'on est déjà à la saison 6 et que la série n'a jamais été aussi bonne, je veux bien les croire. Surtout que depuis le début, c'est le même principe : le groupe de Rick rencontrent des gens, c'est des méchants ou des gentils, il faut s'adapter, et à côté de ça il faut trouver des ressources. The Walking Dead, c'est la même recette depuis le premier épisode de la saison 1, l'intérêt réside dans l'évolution et le destin des personnages, dans l'intensité des scènes (action et relation entre les personnages), dans la tension et l'ambiance pesante omniprésente à chaque seconde. The Walking Dead n'a jamais été une "série de zombies", mais ça, j'ai l'impression que 95% des gens ne le comprennent pas. C'est une série sur la survie et sur les relations humaines au sens large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 de la saison 6 VU

 

Episode assez tranquille au départ qui aurait pu s'intituler : "A la recherche de Carol" . Un épisode qui amorce bien l'épisode final de la saison 6 dimanche prochain et wouaw quoi je dois dire qu'il est assez réussi. Glenn et Michonne se font capturer on va voir qui aura droit a "Lucille" ;) Cette fin brutale m'a littérallement donné l'eau a la bouchecet laisse sur un suspens intenable... la suite rdv pour un épisode final de 60 minutes avec l'introduction du badass de l'univers de The Walking Dead le fameux Negan  8) hate de voir comment ils vont nous l'imposer dans la storyline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon en grande partie centré sur la recherche de Carol.

Je trouve ça bien que ça soit Morgan qui parte à sa recherche.

 

La vengeance a tournée court pour Daryl.

Bon je doute grandement qu'il soit mort mais ça promet un très bon épisode final. Negan va sans doute apparaître dans les dernières minutes pour bien foutre la mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne épisode

 

La fin est enorme , bon on voit a peu pres que daryl se prend une balle dans le bras , fonc il va survivre , enfin un big boss digne de ce nom qui arrive , negan j espere qu il sera bien badass , je pense qu il y aura quand même au moin unes grosse mort d un personnage central , histoire que l integration de negan soit énorme , j ai pensé a michonne je trouve qu elle deviens un peu useless et les producteurs ont trop centré sur carol ou abraham donc ca parait tellement evident que l un deux va mourir que j y crois plus et  j imagine vraiment qu il vont jeter le sort sur un autre .

 

Sinon le passage avec maggie ca fais combien de temps qu elle est enceinte , j ai l impression qu elle est tres loin du terme .

 

Donc petite hypothese , imaginons que le bébé est mort dans son ventre se pourrait il qu il soit devenu un zombi et qu elle se fais bouffer de l interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dent à son age, il pourra pas percé le placenta.  ;D Elle fait sans doute une fausse couche, et vu qu'ils n'ont plus de médecin...

 

Et en effet au ralentit on voit bien que Daryl se fait tirer dans le bras. Le Dwight il devrait vraiment apprendre à tirer tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...