Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Episode 16 vu

 

Et ben quel gros final :o

 

Fait comme des rats. Il n'y avait rien a faire ils sont trop nombreux et ont une bonne connaissance du terrain. No match. Le sort contre la team Rick avec Maggie qui a obligé a quitter la base.. En terre d'Alexendria ça n'aurait peut être pas été la même chanson.

 

Qui est donc mort ? Quel cliff de pute n’empêche mais en même temps que c'est osé 8) Cette série 8)

 

J’espère que c'est ce boulet de Eugene qui est explosé car sérieux quel minable ce type.. Ou des je ne sert a rien comme Rosita, Sasha. Voir le roux ou bouclette. Bon tant que c'est pas Daryl, Michonne et Rick ça ma va bien sur. Pas le petit Carl non plus car Rick a déjà bien morflé. Ni Maggie & Gleen car casser le couple serait dur.

 

Imposant le chef des Sauveurs en tout cas. Il a l'air partie pour être au niveau d'un Gouverneur et ça c'est fort.

 

Bon vu qu'il n'en a tué que un ça ouvre une porte de sortie au groupe. Le Negan regrettera un jour de ne pas avoir tué Rick l’occasion était trop belle. Il va falloir bosser pour eux un temps en préparant une vengeance.

 

A voir du coup si Morgan qui a trouvé des copains pourra être le sauveur.

 

Carol qui survit alors que ça n'en prenait pas le chemin. Et donc Morgan qui la sauve en enfin tuant quelqu’un 8)


 

ps :

(Si un modérateur ou quelqu'un passe par là pour régler ces problèmes... Idem pour le topic GoT tv.)

Ouais, bien bien relou les gens qui ne comprennent pas que ce topic est réservé à ceux qui regardent la série uniquement et que donc aucune référence aux comics ne doit être fait (et encore moins un spoil du coup). The Punisher, t'as de la chance que les administrateurs soient en pause dans le visionnage de la série et / ou ne passent tout simplement plus sur le topic pour le moment. Sinon, c'est le ban' qui t'attend.

 

Un peu de respect pour les gens qui ne regardent que la série, quoi...

Que le ciel vous entende. 

 

Je rajouterais une couche en disant que vous étés des guignols a parler du comics. C'est chiant de devoir encore ajouter du monde sur sa liste noire. Au moins avec ça je ne pourrais plus vous lires vu qu'il n'y a plus de modérations par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est le coup des cliff sur cliff, rien que sur cette saison on a :

-la fausse mort de glenn

-la fin de l'épisode de mi saison

-l'épisode 15 avec la balle que se prend Daryl

-La fin de cette épisode 16

 

Non là c'est too much. Un cliff doit être fait à des fins utiles, pas juste pour du buzz... On croirait que les scénaristes en ont fait une marque de fabrique pour la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Toute la partie sur Negan  :o :o

 

Je crois là que c'est la scene la plus angoissante/stressante de toute une serie TV ! En tout cas aussi une de mes plus grandes peur etaient qu'on voit la scene du massacre integralement ! Negan est juste le personnage le plus charismatique de l'année, magnifique ça scene (au debut je pensais que c'etait le mec a la moustache). Bon après ils ont totalement foiré les 30 dernieres seconde deja en ne montrant pas la victime et en plus l'effet avec le sang, nul meme si le fait de faire PoV etait bonne mais de faire durer le reste encore 1 minute avec un passage sur le corps mort du personnage + la tete des autres choqué. Cela aurait fait un tres bon cliff aussi surtout que moi ce qui m'interesse c'est de voir comment ca va se passer le regne de Negan car a tous les coup ils ont tué quelqu'un osef un peu car sinon ils auraient montrer la scene si c'etait un personnage aimé du public.

Vu que tout le monde en parle, je suis sur a 100% que ce n'est pas la meme personne qui est morte dans les comics car les scenaristes seraient idiot alors car après un final comme ça les gens voudront tout de suite savoir qui est la victime et du coup l'effet de surprise va etre gacher du coup a voir.

 

Bon sinon le reste on a une tres belle monté de tension avec les barages humains, j'ai hate de voir comment la team Rick vont s'en sortir en saison 7 face a eux. Carol a failli y passer mais non, elle sauvé par Morgan et des nouveaux alliés qui vont surement aider contre la lutte avec Negan. A voir où cela va nous mener.

 

Je l'aime bien ce Negan, il va nous apporter un bon bol d'angoisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1280769431_LogoTheWalkingDead.png.babc98b8f04702bf74eff4d26c0f73c0.png

Saison 6 épisode 16 : Last Day on Earth

 

Meilleur cliff' de l'histoire.

Meilleur méchant de la série.

Meilleure introduction de personnage de la série voire de l'histoire.

Meilleur épisode de la série.

Meilleure saison de la série.

 

Voilà ce qui me vient en tête au sortir de l'épisode. Je l'ai vu deux fois aujourd'hui. Mon cœur a autant accéléré lors des deux visionnages.

 

Pour ce qui est du meilleur épisode de la série, honnêtement je ne sais pas, il y a trop de candidats à ce titre dans la série, elle en regorge à foison (le 1x01, le 4x16, le 4x08, le 4x14, le 5x01, le 5x08, le 5x16, le 6x01-02-03, le 6x09, etc...), mais il fait partie du top 3, top 5 au maximum.

 

Une telle maîtrise de la tension et de la montée en tension, je n'ai jamais vu ça je crois. Même dans les meilleurs épisodes de Game of Thrones dans ce domaine (que je ne vais pas citer car on n'est pas sur le topic de ladite série... je ne suis pas là pour spoiler), ce n'était pas aussi parfaitement maîtrisé.

 

De la première seconde à la dernière seconde, tout est fait pour que la tension monte petit à petit pour amener à cette scène finale d'anthologie. Les pièges successifs avec de plus en plus de monde à chaque barrage, le visage de Rick qui se décompose au fur et à mesure (encore une fois... quel jeu d'acteur, le meilleur), l'état de Maggie qui empire, le nombre de routes potentielles qui se réduit, le réservoir d'essence qui part de plus en plus en fumée... Tout ça, pour conduire à la petite clairière dans la forêt, où tous les Saviors attendent tranquillement la team de Rick, dans l'embuscade du siècle dont chaque situation de l'épisode était une pièce du puzzle. La team de Rick d'un côté, et les quatre prisonniers de Dwight, à savoir Daryl (comme prévu, juste touché au bras / épaule), Michonne, Glenn et Rosita. Tous sur la ligne d'exécution, à genoux, impuissants, sans arme.

 

Dès le début de l'épisode, j'ai commencé à stresser car ça part à toute vitesse, entre le type de la grange qui s'enfuyait se faisant rattraper par un groupe de Saviors et Rick se préparant à amener Maggie en plein mal à Hill Top pour la soigner. Puis, tout doucement, les battements du cœur se mettent à s'accélérer, mes membres commencent à trembler. Puis quand ils courent dans la forêt de se sauver, je me tenais le ventre tout en sachant qu'ils étaient cuits, que les Saviors les avaient amenés là où ils voulaient.

 

Et là... Negan. Negan entre en scène. A partir du moment où il sort de la caravane, je tremblais réellement comme une feuille, j'étais dans un état d'adrénaline pure, je ne savais plus où me mettre ni me tenir. J'ai failli imploser. Je n'ai jamais autant stressé devant une oeuvre de fiction. Jamais.

 

Negan quoi... Speech magistral, jeu d'acteur parfait, charisme bouillonnant, classe brute, aura pétrifiante... Le Gouverneur était excellent, mais pour ma part, Negan évince instantanément le Gouverneur ainsi que n'importe quel autre méchant de la série dans tous les domaines. Jeffrey Dean Morgan est grandiose. Que j'aime cet acteur. Il a un don pour les personnages récurrents très marquants.

 

Que dire de plus que cette fin... Dix minutes d'affilée dans lesquelles on comprend pourquoi tout ce foin autour de Negan depuis la deuxième partie de saison. Et ce cliff' qui est pour ma part le meilleur et le pire cliff' de tous les temps. On savait qu'il allait massacrer l'un des personnages principaux... On en était sûr, ça ne pouvait pas en être autrement. Mais qui... C'était le am-stram-gram le plus mémorable de l'histoire. Et ce plan final... Je me suis dit : "non, ils ne vont pas oser ?". Et si, ils l'ont fait. Je ne pensais pas voir ça dans une oeuvre un jour. Cette violence surtout... Bien au-delà de la somme de toutes les morts gores de la série... Tu sais que c'est un personnage important puisque tout le groupe est là (exceptés Carol, Morgan, Gabriel et Tara), et il se fait défracter... Pendant bien dix à quinze secondes en plus, pendant lesquelles t'entends chaque coup de batte résonner dans ta tête. Horrible. Et tu sais que ce sera un gros personnage en plus... Je mise sur Glenn ou Michonne. Je n'arrive pas à décider entre les deux. Au début, je voulais rajouter Abraham, mais ce ne serait pas une assez grosse mort (quoique, quand même...). Là, je pense qu'ils ont marqué le coup et que c'est une grosse mort, de l'un des personnages emblématiques de la série. A savoir Rick, Carl, Daryl, Michonne, Glenn ou Maggie. Sachant que ce n'est ni Rick, ni Carl (intouchables, et de toute façon, la phrase finale de Negan confirme que ce n'est ni l'un, ni l'autre)... Ça laisse quatre choix. Et je mise, comme je l'ai dit, sur Glenn ou Michonne.

 

C'est du grand art cet épisode.

 

Je trouve ça dommage que les gens clashent cet épisode / cette fin juste parce qu'ils sont frustrés d'être dans l'inconnu. Parce que je ne me fais pas d'illusions, c'est uniquement à cause de ça. Je suis tellement frustré moi aussi, je n'ai jamais été aussi frustré après un épisode, je n'attendrai jamais un épisode plus que le 7x01 je pense, mais c'est justement pour ça que c'est du génie. Ce cliffangher est parfait, ni plus ni moins. Parfait en tant que tel, et parfaite conclusion à l'épisode et son intensité exponentielle. Surtout que l'on sait déjà que Negan sera le meilleur méchant de la série et que sa hype n'est pas du vent. Il l'est déjà, d'ailleurs. Et le personnage tué à la fin de l'épisode, ce n'est pas du vent non plus (le coup du personnage mort mais en fait pas mort, on l'a déjà eu avec Glenn dans l'épisode 6x03 (c'était d'ailleurs énorme, tellement osé 8)), et pour Daryl, personne n'a cru à sa mort, que l'on se mette d'accord). Bref, de l'art.

 

Je n'ai même pas parlé de Carol et de Morgan au milieu de tout ça. C'est un peu le cache-cache entre les deux. Le moment où le Savior rescapé du massacre de la voiture retrouve Carol était bien fort. J'ai eu mal pour Carol quand elle se prend les balles et j'ai vraiment cru qu'elle allait y passer, cette fois. C'était sans compter sur Morgan qui tue. 8) Merci Morgan, t'es génial. J'aime. Carol est donc increvable. Au moment où l'on pensait qu'on avait fait le tour du personnage, que la boucle était bouclée... eh bien non, elle survit. Ça va encore être elle qui va sauver le groupe de Rick ? Avec l'aide de Morgan cette fois, du reste d'Alexandria, du groupe de Jesus, et des nouveaux venus ! Qui sont-ils ? Peut-être un des fameux groupes dont parlait Jesus, et donc peut-être un groupe qui se fait également racketter par Negan... C'est même fortement probablement, vu comment Negan a la main mise sur toute la région. Même pas sûr qu'il y ait un groupe à sauver de toute façon vu qu'à entendre Negan, il va juste les libérer et sonner à leur porte régulièrement pour voler la moitié de leurs vivres.

 

La situation va être tragique dans la saison 7. Je me demande combien de temps ça va durer et comment ils vont trouver le moyen de coincer Negan. Rick était aussi tétanisé que le spectateur dans l'épisode. Quel Andrew Lincoln magistral pour changer ! Mais vu le grain de Negan, je sens que Rick va bientôt péter un câble lui aussi. Seulement, il faut maîtriser ce pétage de câble, et il le sait. Que j'ai hâte du combat final entre Rick et Negan, ça va donner l'une des meilleures scènes de la série. Et dire que je m'avance énormément, car j'imagine que Negan va rester pas mal de temps. J'espère que l'on découvrira le fonctionnement de sa communauté avec notamment la gestion des différents groupes.

 

Je me demande comment ils vont garder l'identité du décédé secrète, entre les castings, les photos de tournage qui vont fuiter, les trailers, ça paraît mission impossible. Mais j'ai foi en la production, ils ont tout prévu je pense. S'il faut, ils ne savent même pas encore qui ils vont tuer... Je pense que si tout de même, mais ils ont une grosse marge de manœuvre dans tous les cas.

 

Mon dieu... quelle claque ! Je suis soufflé, lessivé, au bout du rouleau. Je comprends maintenant les réactions des acteurs et des producteurs. Negan est au-delà du simple grand méchant à détester. Malgré le fait que le Gouverneur était un excellent personnage, je ne l'aimais pas beaucoup, mais Negan... ça a dépassé ce stade. Il est tellement sublime que j'aime déjà ce personnage. Je sens que je vais le détester à de nombreuses reprises dans la saison 7 vu ce qu'il fera certainement, mais on verra comment ça se tramera. Cette introduction de Negan m'a tellement marqué que j'ai fait péter le kit. Soyons fou.

 

Comment attendre jusqu'à la saison 7 maintenant ?

Là est la grande question de l'univers. Fear The Walking Dead et Game of Thrones devraient diminuer l'attente, à défaut de la supprimer.

 

Meilleure saison de la série, qui possédait déjà des saisons exceptionnelles.

Série exceptionnelle, et au bout de six saisons. Je me demande si je ne la préfère pas / ne la trouve pas meilleure que sa "concurrente" de HBO. Et rien à voir avec la hype actuelle, je commençais déjà à avoir cette idée en tête à la saison dernière. Si on m'avait dit ça au début... je ne l'aurais pas cru.

 

Plus qu'une chose à dire : VIVEMENT LA SUITE !

 

1459819510-0032.jpg
Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de faire un petit bilan de la saison, en effet pour moi c'est la meilleur de la serie. Il y a du avoir 2/3 episodes que j'ai trouvé mou au debut de la saison mais la seconde moitié est niquel, one ne s'ennuie pas du tout !

 

Apres concernant Negan, je trouve qu'il a la meilleur introduction et scene de la serie, il me semble aussi que c'est une des plus longue. En tout cas Negan devient un de mes personnages préféré de la série, j'ai hate de voir son evolution et sa chute sauf s'il rejoint la team Rick 8) je suis curieux de voir combien de temps il va durer quand meme ! Ca se peut qu'il sera la jusqu'a la fin de la serie et qu'il aura une redemption qui s'appellera une Rickysation  ;D !

 

Je ne sais plus qui a mis les anciennes de TWD mais j'ai cru voir l'acteur du pingouin dans Gotham, je me souviens plus de son role ici ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y repense, le groupe de Rick a droit à la même entrée en scène que le groupe de Jesus : "bonjour, je suis Negan, vous bossez pour moi maintenant, je veux la moitié de vos ressources, et je vais tuer l'un des vôtres pour vous montrer qui est le patron". :o Du coup, je pense que Negan fait ça pour tous les groupes qu'il rencontre, peu importe si celui-ci les a déjà importunés auparavant ou pas.

 

Je ne sais plus qui a mis les anciennes de TWD mais j'ai cru voir l'acteur du pingouin dans Gotham, je me souviens plus de son role ici ?!

J'ai cru moi aussi au premier abord, mais je pense que c'est Gareth (le chef du Terminus). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chiffonne par rapport à Negan car dans un monde sauvage ou c'est la loi du plus fort qui règne il vaut mieux tuer le chef de la bande ennemi s'il veut soumettre tout un groupe à sa botte. Dans une communauté faible comme Hilltop je comprends qu'il laisse le chef en vie, ils sont dociles mais là il connait un peu la force de frappe de la Rick's bande puisqu'ils ont tué une bonne trentaine d'hommes à lui.

 

C'est une grosse erreur de ne pas tuer Rick et sa descendance par la même occasion puisque le fils ado ne se serait jamais soumit après un tel acte. Pour les autres il ne les connait pas et si on suit sa logique de n'en tuer qu'un seul ça parait normal de les laisser en vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut soumettre un groupe de faibles, ouais ! Mais je pense que Negan a compris de quoi il en retourne avec groupe : tous des guerriers et une grande famille. Donc même si Rick est le leader et la plus grosse machine du groupe, Negan doit se douter qu'en le tuant, ça ne changera pas grand chose et qu'une révolte peut avoir lieu. C'est même plus intelligent de le garder car en réussissant à le soumettre, il envoie un message fort aux autres membres du groupe : si même le chef se fait dessus devant Negan, les autres vont forcément suivre.

 

Donc ce que tu dis marcherait pour beaucoup d'autres groupes, mais pas celui de Rick selon moi, et Negan le sait. S'il est là, qu'il maîtrise si bien la situation, c'est qu'il doit avoir l'expérience et l'intelligence nécessaires à ça. Il coince quand même Rick comme un bleu, fallait le faire.

 

De plus, Negan prend de base le risque d'une révolte en faisant travailler les différents groupes. Vu le nombre de personnes qu'il a à ses côtés, il pourrait juste tuer chaque groupe qu'il croise sans broncher, ça ne changerait pas grand chose à sa survie. Donc il est au courant du risque qu'il prend ! Partant de là, que ce soit Rick, Michonne ou Daryl qu'il tue ne change rien du point de vue de la puissance de frappe que ça laisserait au groupe. Negan connaît le risque, mais il ne peut pas s'attendre à ce que le groupe bouge vraiment. En tout cas, par pour l'instant. Il le verra peut-être venir au fur et à mesure car le groupe opposera sûrement de plus en plus de résistance avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode final sympas.

Gros plaisir de voir Trevor de GTA 5 dans Walking Dead.  ;D

Negan est vraiment un bon villain, j'avais hâte de le voir.

La scène de Negan était génial mais ne pas montrer la vicitime, c’était vraiment une mauvaise idée, grosse perte impact de voir ça seulement au retour.

Pendant ce temps, Morgan a lui rencontrer un autre groupe, hâte de voir ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon , saison 6 finish

 

passage avec morgan/carol , elle me déçoit un peu avec sa nouvelle mentalité mais encore morgan qui lui sauve les miches ça deviens lourd par contre l'arrivé des 2 autres gars genre tenue anti émeute ça peut être sympa de voir encore un nouveau groupe , à voir si ils sont du bon/mauvais coté de la force et ce qu'ils peuvent apporter .

 

enfin on vois negan , j'ai particulièrement apprécier le système toile d'araignée ou on va te diriger la ou on a envie , par contre eugéne mais quel buse ce type pourtant pleins de bonne volonté  , il donne à rick les explications pour les munitions le seul billet qui pouvais lui sauver la mise , je pense qu'il va pas faire long feu lui , à moins qu'il est une carte dans sa manche car il est bien malin le bougre quand même .

 

pour en revenir à negan il est bien badass le gars , petit monologue devant le groupe à genoux , on vois bien le sadique mais intelligent , le gouverneur fais gamin à coté .

pour preuve le gars il pète les plombs à la fin de son discours et il bute un cameraman  ;D , le gros point noir de la fin de saison on ne sait pas qui ce fais éclater la tête  par lucille , obliger d'attendre

encore quelques mois avant d'avoir la vérité c'est frustrant . bref plus qu'a attendre pour connaitre la victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Negan, classe, charisme, même si je m'attendais à plus baraque.

 

Carol & Morgan vont se ramener avec une armée de chevalier, ça risque d'être sanglant.

 

Rick qui joue vraiment bien, on comprend la destruction intérieur, ça me fais de la peine pour lui.

 

Gros coup de suspens - business, il aurait très bien pu nous montrer la mort de ratatam, les producteurs devraient savoir qu'on a pas besoin de ça pour mater la saison 7, 'fin bon.

 

Pour ceux qui ragent de ce que j'ai soi disant " spoiler ", j'ai seulement parlé de ce que m'a dit ma mère, je n'ai pas lu la bd, elle ne l'a pas lu, elle l'a sorti de je ne sais où.

C'était simplement histoire de spéculer, ou d'effrayer.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 et 16 vu hier soir.

 

Je n'ai donc pas "profité" de la polémique autour de la mort de Daryl ou non. Enfin vu que c'était pas le dernier épisode, je n'y ai pas cru une seule seconde  ;D

Par contre cette fin de saison  :o

 

Je comprends qu'elle fasse polémique. La première chose que je me suis dit en finissant l'épisode c'est clairement "ok, bon ben plus qu'à attendre Octobre pour avoir la réponse...".

J'ai aussi essayer de me dire que avec un peu de chance ce n'était pas quelqu'un de la Team Rick que Neegan tabasse à mort à la fin vu qu'on a zéro indice mais c'est pas super crédible  9_9

 

Le gros point positif restera Neegan et sa troupe des sauveurs qui n'ont rien à voir avec tous les méchants rencontrés précédemment.

Ils sont très nombreux, ont des autres groupes sous leurs ordres et surtout ils sont intelligents !!!

Et puis cet acteur  8) 8) 8)

Tenir tous les spectateurs en haleine pendant 20 minutes juste avec un petit discours des familles et une batte faite maison, ça c'est ce que j'appelle du charisme  8)

 

PS : Fear the Walking Dead ça vaut vraiment le coup ?

Parce que je m'étais fait les 3 premiers épisodes, mais je trouvais ça chiant surtout l'acteur "principal"... :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à @simonnjii, Negan a l'air très sur de lui et semble tout bien contrôle même si Rick fait une rébellion, il va surement continuer la même scène que dans cette épisode mais avec un autre personnage. De plus au vu de la tete de Rick, il a l'air bien traumatisé voir plus à voir qui est la victime ici mais cela est une belle mise en garde. La team Negan avait les moyens de tous les tué mais ils ne l'ont pas fait et comme il l'explique c'est pour qu'il bosse car Negan veut survivre dans ce monde mais pour cela des gens doit travailler pour lui, limite il se prend pour le maitre du monde ! En effet Negan est bien gentil de tuer qu'une personne pour le moment avec ce qu'a fait la team Rick à la team de Negan en massacrant une bonne trentaine de personne.

 

Je me pose la meme question que @Juju, sur Fear, surtout que j'ai aussi envie de me mettre à Viking et The 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Negan change des méchants rencontrés jusqu'alors : on sent sa perversité, son coté sociopathe, mais on sent aussi un mec calme, intelligent, rationnel qui préfère avoir de la main d’œuvre sous la main en se doutant bien qu'elle peut se rebeller, mais en cas de rébellion un petit coup de pression comme dans cette épisode et tout le monde redescend sur terre. C'est pas du orangina rouge "je tue tout le monde, parce que je suis trop méchant".

 

D'ailleurs c''est quand même bien de voir Rick redescendre de son pied d’estale parce que le mec se prenait trop pour le dieu des survivants genre "on peut pas test avec nous, on est trop des oufs". Il a oublié la maxime "on tombe toujours sur plus fort que soi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Fear the Walking Dead ça vaut vraiment le coup ?

Parce que je m'étais fait les 3 premiers épisodes, mais je trouvais ça chiant surtout l'acteur "principal"... :-X

 

 

 

Je me pose la meme question que @Juju, sur Fear, surtout que j'ai aussi envie de me mettre à Viking et The 100.

 

En ce qui concerne Fear The Walking Dead le spin off est un peu moins dynamique au début, les acteurs sont un peu moins charismatiques que The Walking Dead mais je trouve cela intéressant a suivre les évènements des débuts de l'épidémie pendant que Rick se tape son "petit" roupillon de 2 mois a l'hopital du comté de King, Géorgie. Les 3 premiers épisodes servent de rodage mais a partir de l'épisode 4 sa devient très intéressant. je ne peux que vous la conseiller, rien que pour patienter et combler vos dimanches soirs en attendant la saison 7 de TWD ;) la saison 2 de FTWD démarre ce dimanche d'ailleurs pour les intéressés ;)et d'ailleurs pour celles et ceux qui chouinaient du spoil venant des comics, dans FTWD vous ne risquez rien de ce coté la mdr

 

Désolé de ce petit HS et revenons au sujet principal. Sa fait vraiment plaisir de voir quelques avis positifs concernant le charisme de Negan et même l'épisode final lui même. Je n'ai jamais vu un déluge de critiques négative, de colère, d'insultes même sur les réseaux sociaux, les commentaires Youtube, et même sur le wikia de TWD c'est pour dire ;) Chandler Riggs (Carl Grimes dans la série ) a publié sur Twitter que lui même "ne sait pas" qui allait se faire charcuter par Negan et sa Lucille, et dans une interview Andrew Lincoln ( Rick Grimes ) avoué qu'il était "mal à l'aise" avec le script dès qu'il l'avait lu. Informations a prendre ou pas avec des pincettes. Ceci étant, le jeu des acteurs était très bon et je me réjouis d'avance a ce que nous réservera les 2 prochaines saisons :)

 

Pour combler ces 24 semaines, je pense faire comme Cersei Lannister, me mettre a Viking , a 100 voir d'autres séries pour combler le temps que la série revienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon je vais mettre ce que je vais dire dans le spoiler, mais ça concerne juste l'identité de la personne qui s'est lucilled. Je spoil pas le comics donc ceux qui ont vu l'épisode final peuvent le lire tranquillement.

 

 

 

Une video a été postée avant la sortie pendant samedi le 2 Avril et qui contient le son de la scène d'introduction de Negan jusqu'à l'ending. Cette scène est quasi-pareille que celle de l'épisode final sauf vers la fin il y a des cris qui ont été retirés et qui révèlent l'identité de la personne tuée par Negan.

 

Voici le lien :

 

Vous pouvez voir la date qui prouve son authenticité vu qu'elle a été postée 2 jours avant la sortie de l'épisode.

 

Si vous regardez la vidéo et si vous n'avez pas l'oreille très sensible vous allez rien entendre à la fin, en fait j'ai téléchargé le son, je l'ai modifié pour éliminer le souffle, les cris, les bruits de la batte etc ... à moins 12 db on peut entendre parfaitement les mots, il y a un "Noooo !" de Carl, un "Hold on, Hold on !!" de probablement Rick, une expression qu'on n'arrive pas à entendre, j'ai pu deviner un "oh my god" peut être de Michonne, 2 trois cris et finalement 2 fois Maggy crie "Glenn ... GLENNNNNNN". 

 

Voilà

 

Je connais pas les règles ici, si je peux poster le son que j'ai modifié ou non vous pouvez m'indiquer ça en réponse pour que je le fasse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les CO* qui ont spoil le comic , ton spoil n'en est plus vraiment un Cicada 9_9

 

mais mal grès ça tu a eu l oreil attentif  ;)

 

sinon ba perso épisode long et chiant , l arrivée de negan était exellente , je pensais pas a cette acteur dans ce genre de serie

 

sinon le meilleur passage pour moi et clairement le visage de rick quand ils se font avoir , tout le désespoir sur son visage est tout bonnement énorme , comme beaucoup , je trouve que rick et compagnie ont franchement montré trop d assurance et se sont pris pour les maitres du monde , le retour a la réalité va lui faire du bien .

 

donc on va vers une saison 7 qui va a mon avis se tourné vers une révolution face a negan , alexandria et la colline vont se rallié avec d'autre clan et ils vont s 'unir

 

negan dis bien que jamais il prendra une pelle pour creuser la terre et c'est ce qu'il le perdra , si je comprend bien il dirige plusieurs clan sous la menace en prenant la moitier de leur production , donc ce qui veut dire qu'il ne produit rien et vie de ses taxe mais le jour ou les clans se rallieront et ne paieron plus leur du , negan va vite etre dans la merde et ne sera plus en sureffectif .

 

je pense que ce n'est pas une coïncidence si l intello peut crée des munitions et que carole va etre secourue par un autre clan . ça nous montre clairement ce que va être la prochaine saison

 

de plus si on regarde bien le clan de negan ne sont pas si bien armé que ça , on en voit beaucoup qui n'ont pas d arme a feu , leur force réside sur leur nombre , il est même possible qu'il soit aussi nombreux à leur QG

 

mais pour moi alexandria reste le clan le mieux armé ,ils ont même des lance roquettes lol et si on regarde bien ils sont tous armé et quand ils vont dans leur salle d'arme , ils ont encore de quoi munir tout une armée lol

 

donc quand ils se mettront a la fabrication de leur munition et que les clan vont s'allié , j imagine que negan se fera explosé comme il faut , alexandria a un énorme potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça à l'instant et franchement, je ne sais pas du tout quoi en penser, même si je m'en doutais fortement.  :(

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651778.html

 

La question qui se pose est: vont-ils faire la même chose pour l'intégralité de saison 7!? Si oui, je crains malheureusement le pire perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo_le_pirate : Du coup je peux poster le son que j'ai extrait ?

 

Après pour l'historie de censure, ça m'étonne pas, dans la VO on n'entend jamais de gros mots ils ont toujours censuré même les scènes de viol etc ... Et connaissant Negan, ils vont censurer à mort ses discours ...

Mais aller jusqu'à acheter la version Bluray juste pour entendre quelqu'un jurer en anglais, autant provoquer quelqu'un à coté pour entendre ces mots gratos  9_9

 

Mais dans l'article, ils parlent plus de la season finale, ça peut être important s'ils introduisent la personne tuée même si on sait qui s'est, mais si c'est juste pour placer les 2 3 censures qu'ils ont faites bof car ils ont refait exactement la scène des comics à 2 détails près. Donc je ne sais pas ce qu'ils peuvent ajouter à la scène déjà.

 

En gros, ils ont changé de temps en temps des mots comme Negan disant un gros mot changé en  "i'm gonna beat the holy hell out of one of you" ce qui est moins vulgaire. Et qu'il a des hommes qui sont branchés pédophilie et qu'ils les retiennent à peine pour ne pas se taper Carl. Mais ce genre de truc on peut le devenir sans l'avancer sur scène, vu leurs têtes ils vont pas se priver du langage vulgaire, ou des pratiques perverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cicada

 

Mouais perso j'entends pas plus que dans l’épisode, après c'est l'imagination qui influence.

 

De toute façon les scénaristes peuvent faire ce qu'ils veulent  Parce que si on fait le décompte de la comptine américaine dans l'ordre par lequel Negan commence (à savoir Rick, Maggie, etc..), il me semble bien qu'elle se termine sur Abraham (parce que la mise en scène nous fout tout ça dans le désordre, mais je doute que Negan ait changé l'ordre d'enchainement), mais si les scénariostes ont envie de créer un faux raccord là dessus pour en tuer un autre, ils le feront.

 

Après je trouverais stupide d'avoir créer un cliff si c'est pour tuer le même perso que dans le comic, sachant que beaucoup de monde sera spoilé d'ici Octobre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k.hyuga : T'entendras pas si tu filtres pas le son, moi aussi je n'ai rien entendu au début et le son de l'épisode le révèle pas. Le son sur la vidéo doit être de la version avant la sortie.

Je ne me suis pas basé sur l'extrait modifié déjà, j'ai pris l'extrait de celui que j'ai postulé et je l'ai modifié voici le résultat :

 

http://www.partage-facile.com/7ZF0Z4RQR6/the_walking_dead_616_leaked_audio.mp3.html

 

Après ils vont devoir investir s'ils veulent éviter le spoil, il faudra même payer l'acteur pour qu'il assiste au tournage, l'introduire à la vidéo promo, poster etc ...

 

PS :  C'est le délire ou quoi ? Le personnage qui crie "Hold on !" c'est stupide ... qu'est ce qu'il peut bien pouvoir "hold on" avec 4/5 coups de Lucille on ne guérit pas même en s'accrochant ... ou peut être "hold on" dit à Negan ce qui est deux fois plus c** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k.hyuga : T'entendras pas si tu filtres pas le son, moi aussi je n'ai rien entendu au début et le son de l'épisode le révèle pas. Le son sur la vidéo doit être de la version avant la sortie.

Je ne me suis pas basé sur l'extrait modifié déjà, j'ai pris l'extrait de celui que j'ai postulé et je l'ai modifié voici le résultat :

 

http://www.partage-facile.com/7ZF0Z4RQR6/the_walking_dead_616_leaked_audio.mp3.html

 

Après ils vont devoir investir s'ils veulent éviter le spoil, il faudra même payer l'acteur pour qu'il assiste au tournage, l'introduire à la vidéo promo, poster etc ...

 

PS :  C'est le délire ou quoi ? Le personnage qui crie "Hold on !" c'est stupide ... qu'est ce qu'il peut bien pouvoir "hold on" avec 4/5 coups de Lucille on ne guérit pas même en s'accrochant ... ou peut être "hold on" dit à Negan ce qui est deux fois plus c** ...

 

Cicada c'est du fake la meilleure piste reste celle énoncée par @k.hyuga pour connaitre celui qui qui se fait Luciller ^^ en tout cas c'est plus logique... pas sure a 100% connaissant le vice des metteurs en scène américains. Ils ont dit qu'ils prendraient un sacré virage avec les comics comparé a l'autre histoire quel intérêt auraient t'il a faire exactement pareil avec la même partie de scénario? perso je n'y crois pas une seconde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les showrunners s'ecarte par la suite du comics il ne devrait pas tuer le même perso. Surtout que le personnage est très apprécié dans la série et que les showrunners ont davantage l'envie de combler les spectateurs et l'audimat ...

 

Dans tous les cas, j'espère que l'on va perdre un des badass de la team rick car franchement je trouve que ça commence à faire trop. Daryl, Michonne, Rick, Glen, Abraham, Carol, Jesus et Morgan, ...

Je suis @k.hyuga et je verrais bien Abraham y passer. Surtout que la sason est loin et le script de la saison ne doit pas être definitif. Ça leur laisse du temps pour choisir qui faire disparaître.

 

Sinon pour cette saison, j'ai encore trouvé l'ennuie dans trop d'episodes. Seul Morgan personnage qui amène l'humanité dans le groupe de Rick m'a plu ainsi que la venue de Neegan sur la fin. Le reste ce fut long.

 

La série est devenu pour moi clairement une série de second plan. :/

J'espère toujours une meilleur saison mais je commence à ne plus y croire. J'espère que la 7 ne sera quand même pas le massacre du personnage de Neegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair qu'il ne faut pas se fié au spoil par rapport au comic, il me semble que cela a deja ete dis plusieurs fois que la serie a pris une autre direction.

 

Comme je l'ai dit si la serie suivait le comics surtout pour cette dernière scène on aurait vu la victime, ce qu'ont fait les scenaristes c'est le meilleur moyen pour que les fans se fassent spoilé soit par des lecteurs des comics ou par curiosité/impatience du coup pour moi c'est evident que ca soit quelqu'un d'autre pour l'effet de surprise !!!

 

Moi j'espere que ca soit Sasha car je la trouve completement inutile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cicada c'est du fake la meilleure piste reste celle énoncée par @k.hyuga pour connaitre celui qui qui se fait Luciller ^^ en tout cas c'est plus logique... pas sure a 100% connaissant le vice des metteurs en scène américains. Ils ont dit qu'ils prendraient un sacré virage avec les comics comparé a l'autre histoire quel intérêt auraient t'il a faire exactement pareil avec la même partie de scénario? perso je n'y crois pas une seconde ^^

 

C'est quand même un peu grand pour que ça soit du fake, la bande sonore a été postulée sur youtube le 2 Avril soit un peu prêt 2 jours avant l'épisode, et le son montre que quelqu'un l'a enregistré avec un autre appareil car on entend le bruit qu'il fait quand il le bouge, ça aurait été le son original, j'aurais dit qu'il l'a ajouté à la fin, mais le hic c'est comment il a bien pu la récupérer avant la sortie officielle de l'épisode ? ...

 

L'extrait que j'ai posté est tout simplement ce que j'ai récupéré en passant cette bande postée sur youtube au filtrage sonore.

 

Après pour revenir au sujet principal, sans vous spoiler, la mort de Glenn est très utile car elle va apporter un certain changement géopolitique sans entrer en détails d'ailleurs les producteurs ont dit ça ces derniers jours, et Maggy est concernée, ils ont dit un truc du genre cette mort est nécessaire elle met fin à une historie et commence une autre.

S'il tue un autre personnage je ne vois pas comment ils pourront aborder l'arc prochain, il va falloir tuer un(e) acteur/trice en couple pour que quelqu'un prenne le rôle de Maggy dans la suite.

Abraham peut très bien l'être si Sasha prenne le rôle de Maggy ça sera peut être ça le détour qu'ils feront, ce serait pas un vrai détour non plus puisque ça sera juste une énième  permutation dans la série. Donc pour l'instant, Carl est safe car il a dit si quelqu'un bouge il faudra lui couper l'oeil et nourrir Rick avec, ce qui assure la survie de Rick aussi (de toute façon le but est de le briser et non pas le tuer) et en plus Negan ne veut pas faire de lui un Martyr ou un symbole de la résistance. Les personnages secondaires n'auront pas d'impact et leur mort va foirer l'énorme effet de cette scène et n'apportera pas non plus le changement qui introduira le prochain arc.

Il reste donc par élimination Daryl et Abraham (pour la raison que j'ai citée en haut). Daryl n'a pas de copine donc sa mort n'aura pas l'effet attendu, sauf si Carol prenne le rôle (mais je ne les vois pas non plus un vrai potentiel couple, ils sont plus dans l'amitié/fraternité) mais elle a perdu sa combativité donc je sais pas peut être c'est pour nous tromper (surtout sa rencontre à la fin avec le nouveau groupe).

 

La bonne piste reste Glenn, et ce n'est pas parce qu'ils ont dit qu'ils ne suivront pas le comics qu'il faut les croire ... D'ailleurs (ce n'est pas très grave ce que je vais spoiler puisque c'est déjà passé maintenant ça concerne la dernière permutation de morts faite cette saison) :

 

l'auteur a tellement regretté la mort d'Abraham dans le comics c'est pour ça ils ont mis Denise a sa place, ils veulent donc le garder, ça serait c** de faire ça et le tuer 2 épisodes après

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...