Aller au contenu

The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Pour rappel : il est demander de discuter de la série COMME SI LE COMIC N'EXISTAIT PAS.

 

La série et le comic ayant leurs propres dynamiques respectives, il est inutile d'essayer de vouloir à tout prix essayer de deviner quand tel ou tel scène sera adaptée, ou bien lorsque tel ou untel mourra et comment, etc.

 

La série s'inspire bien sûre du comic, mais ne le suit pas à la lettre donc pas la peine d'évoquer même avec la balise spoiler des évènements du comics comme possible spoilers.

 

Merci donc désormais de n'utiliser les balises spoils pour parler uniquement des spoilers relatifs à la série.

 

Si vous désirez discuter du comics, merci de le faire dans la Topic approprié ou d'en créer un si il n'en existe pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS :  C'est le délire ou quoi ? Le personnage qui crie "Hold on !" c'est stupide ... qu'est ce qu'il peut bien pouvoir "hold on" avec 4/5 coups de Lucille on ne guérit pas même en s'accrochant ... ou peut être "hold on" dit à Negan ce qui est deux fois plus c** ...

 

Ouais pour ça que j'ai un peu de mal à y croire à cette piste audio. (l'autre soucis que j'ai c'est qu'aucun perso réagit quand Negan a fait son choix comme si ilen avait rien à branler de la personne choisie)

 

Le perso se prend un coup de batte de baseball et un autre lui dirait "Hold on" ? Ça serait du dialogue sacrément pourri là (surtout avec Negan ayant bien préciser qu'il allait tabasser à mort donc ça serait pas qu'un coup. Puis même dans un tel monde et sans docteur, va te remettre d'un coup de batte de baseball en plein crane....)

 

Et un "hold on" à Negan aurait encore moins de sens comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple

 

toutes personnes qui evoquera le comic de loin 

ou de pret sera banni. Si vous captez toujours pas j'y peux rien.

 

Et sachez que vous aillez 10 ou 1000 messages je m'en balance.

 

Si vous savez pas respecter les autres je ne chercherais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

On aura un trailer ce soir ou demain Comic Con oblige.


 

 

Voici les 11 affiches promo personnalisé avec les 11 en sursis : Aaron, Rosita, Rick, Michonne, Maggie, Abraham, Glenn, Eugene, Daryl, Carl et Sasha :

 

[spoiler=Aaron]



17de.jpg

 

[spoiler=Rosita]



23ef.jpg

 

[spoiler=Glenn]



3afa.jpg

 

[spoiler=Rick]



45fe.jpg

 

[spoiler=Michonne]



5e6e.jpg

 

[spoiler=Maggie]



6478.jpg

 

[spoiler=Abraham]



7b3e.jpg

 

[spoiler=Eugene]



8dd3.jpg

 

[spoiler=Daryl]



9.jpg

 

[spoiler=Carl]



106d9.jpg

 

[spoiler=Sasha]



115d9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ces affiches, ça claque. 8)

 

Par contre, j'ai peur pour le trailer. :-\

 

Je me demande toujours comment ils vont garder le suspense jusqu'à octobre en nous montrant des trailers, mais j'attends d'être surpris. Même si une absence totale de trailers jusqu'à octobre aurait été jouissivement couillue, c'est bien entendu impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ce trailer. :o8)

 

[spoiler=Commentaires trailer]Aucune image des onze en sursis pendant 1min30 de nouvelles images, j'applaudis, les producteurs de la série portent leurs couilles comme on dit dans le jargon. 8) J'ai cru apercevoir Maggie pendant une fraction de seconde mais après revisionnage (sans faire de pause, je ne suis pas comme ça), je pense que c'était Jesus. S'ils tiennent jusqu'en octobre sans nous montrer une seule nouvelle image de l'un des onze en sursis, ce sera énorme et l'une des meilleures promos de tous les temps. Car il faut oser (et pouvoir oser) faire une promo' d'une saison de série ultra-populaire sans tous les personnages principaux et ultra-populaires du show.

 

On a donc du Jesus, Carol, Morgan, Tara, Spencer, Heath, Dwight, la meuf qui était avec Dwight dans l'épisode avec Daryl (que j'attendais de revoir :-*), et bien sûr des nouveaux persos ! Ezequiel a l'air bien barré comme nouveau perso', je le sens bien ! Surtout que ça m'a l'air d'être un gentil. C'est sûrement le "Roi" (comme il dit) de la communauté des soldats à chevaux qui ont sauvé Carol et Morgan. Puis le tigre quoi... Toujours plus. 8)

 

Un trailer bien branlé avec 1min30 de souvenirs sur les onze en sursis pour bien te mettre encore plus la pression (comme si on ne l'avait pas déjà assez), puis 1min30 d’adrénaline pure avec uniquement des nouvelles scènes, de l'action de partout, du zombie à gogo, des animaux insolites, du Negan (8)) et bien sûr tous les persos sus-cités. Et encore une fois, aucun des onze en sursis (à part peut-être en image subliminale, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas fait de pause, je ne compte pas me gâcher le plaisir en analysant le trailer milliseconde par milliseconde).

 

Hâte de voir plus de Negan et de Jesus qui nous ont seulement été teasés dans la saison 6 (même Jesus, on n'en a pas vu tant que ça au final).

 

Hâte de voir toutes les intrigues installées en saison 6 se croiser et s'expliquer. Je pense notamment à Dwight, on ne sait toujours pas réellement ce qu'il s'est passé. Pour ma part, je pense que dans l'épisode avec Daryl, il devait essayer de fuir Negan (du coup, soit il était avec lui avant, soit il a croisé sa route par malheur), qu'il a échoué (forcément), et qu'en guise de sanction, il a reçu une magnifique moitié de visage brûlée. Et depuis, il est obligé de rester sous les ordres de Negan, logique. C'est ça, la persuasion. Du coup, le groupe qui poursuivait Dwight et Daryl, mené par le fameux Wade, était sûrement une faction de la communauté de Negan, essayant de les rattraper. J'avais dit un truc bien différent sur Dwight à la fin de l'épisode 14, mais après réflexion, je penche plus pour cette solution (qui colle avec ma première solution de l'épisode 14 en fin de compte, en extrapolant :P). Tellement de mystère dans cette nouvelle géopolitique. C'est bien complexe et c'est d'autant plus kiffant. On connaît déjà quatre communautés bien distinctes dans la guerre grandeur nature qui s'annonce dans la saison 7 : Alexandria (Rick), Hill-Top (Jesus), les Saviors (Negan) et la nouvelle communauté des soldats à chevaux qui sauvent Carol (sûrement menée par le fameux Ezequiel donc, mais si ce n'est pas le cas, ça fait potentiellement une cinquième communauté, à moins qu'il ne soit bien un méchant et donc probablement le chef d'une faction de Negan). Et ce n'est pas près de s'arrêter vu que l'on sait que Negan soumet bien plus de groupes que ça apparemment. Et que le clan de Negan semble immense, avec plein de factions différentes (potentiellement une par lettre de l'alphabet vu les théories que l'on avait soulevées il y a quelques mois - et du coup quid des W ? En a-t-on réellement fini avec eux ?).

 

J'adore, je suis encore parti en pavé en un trailer et toutes les théories et réflexions que cela a fait remonter de la saison 6. 8)

 

 

Bref, voilà de quoi bien faire revenir la hype. 8)

 

Sur le papier, il y a les moyens de faire encore mieux que la saison précédente, qui était déjà la meilleure de la série. 8)

 

VIVEMENT.

 

1469277470-walking-dead-s7-sdcc-key-art.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dwight a l'honneur dans un sneak peek de la saison 7:

 

 

Il a bien pillé Daryl le bougre  :D

 

 

 

 

Sympa ce peak. De toute manière vu les images de la fin de saison 6 plus celles-ci on se doute bien que D. aura une grande place dans les prochaines saisons. Par contre sa brûlure sur le côté gauche de son visage a l'air plus pâle et moins réussi que dans le final de la saison 6 ^^C'est clair qu'il faut s'attendre a du lourd en vue avec ces magnifiques trailers, mon dieu ce que sa donne envie ! encore 2 petits mois à attendre rien que ça xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouveau sneak peek de la saison 7 :

 

Attention, cela spoile la survie de l'un des onze, ne cliquez pas si vous ne voulez pas en connaître l'identité.

 

[spoiler=Sneak peek du dessus]

Bon, comme prévu, Rick n'est pas mort. Quelqu'un en a douté plus d'une seconde ? Mais c'est quand même bon à savoir. 8) Pour ma part, je n'ai pas regardé cette vidéo. Ça m'a l'air d'être l'une des premières scènes, si ce n'est la première scène, de la saison, donc je n'ai pas envie de me spoiler. D'après ce que je vois, c'est Negan qui parle pendant trois minutes à Rick, donc je n'ai pas envie de savoir le discours à l'avance. Je veux vivre l'épisode et la scène à 100% le 24 octobre.

 

 

 

Encore quinze jours d'attente. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Extrait de 35 secondes : Attention spoiler[/b] car c'est la partie avec les fameux coups de batte de Negan qui cogne quelqu'un du groupe. (Bon après vue que tous les acteurs a genoux ont tourné une scène de mort pour éviter les fuites rien de garanti que ça soit cette personne qui mourra vraiment dans l'épisode car c'est surement un coup de hype en plus de AMC) J'ai néanmoins pas résisté a regarder la video de mauvaise qualitée. Si ça s’avère vrai joli coup inattendu pour ma pars et j'en parlerais plus demain.

J’espère que ensuite on aura droit toute les fausses scènes.

 

Vivement l'épisode demain  :-* Cette hype  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant aux États-Unis je peux regarder ça le dimanche soir tranquillou, ce que j'ai fait. Y a pas à dire, ça fait plaisir. Pour ceux qui n'ont pas encore regardé l'épisode, ne lisez pas mon commentaire c'est à vos risques et périls ;)

 

Dès le début de l'épisode on a le cœur qui bat fort, on a envie de savoir mais les scénaristes nous font encore attendre un peu. On nous remontre qui était présents (ça fait du bien), puis on nous emmène faire un petit tour avec Rick et Negan (qui crève l'écran dans cet épisode, vraiment une très belle performance) où on voit vraiment que Negan blague absolument pas.

 

Et puis on apprend enfin qui se fait éclater la tête : Abraham. Et là pour le coup j'ai envie de dire que c'est pas une surprise. Perso' j'avais mis une piécette sur lui, je le sentais bien. On est sous le choc, comme tous les persos, Daryl pète son câble... Et c'est là que le coup de batte (ho ho ho) arrive parce qu'honnêtement le deuxième coup je l'ai vraiment, mais vraiment pas vu venir ! Glenn en plus, un personnage important, historique de la série, qu'on a fait survivre la saison dernière et qui termine son histoire ici !

Et là pour le coup chapeau. Les scénaristes ont porté leurs couilles, c'était imprévisible, fort. Gros gros moment !

 

Bref, Rick et toute son équipe sont dans une merde énorme, totalement à la merci de Negan et de ses hommes. Plus forts, plus nombreux, plus fous. Curieux de voir comment ça va se finir pour Rick et sa team mais pour l'instant on va avoir quelques épisodes de Negan and his bitches ça c'est clair !

 

Lourde reprise en tout cas. Je trouve la série toujours très surcôtée par l'opinion publique mais là je pense qu'il y a de quoi être content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain la vache, ils ont pas lésiné sur le gore  :o

 

Bon au final Glenn y passe (même si c'était un secret de polichinelle tellement  cette scène est spoilé par ceux ayant lu la BD depuis le début de la série), mais là les scénaristes l'ont joué sadique en lui faisant garder un petit espoir de survivre : bah non.

 

Abraham joli punchline pour partir même si on s'en fout un peu de sa mort au final.

 

C'était hardcore les effets sur Glenn entre l’œil et son crane en bouillie.

 

La scène entre Rick et Negan était bien intense avec beaucoup de tensions et ce contraste entre le Rick "Big Boss" de la saison dernière et là à en être réduit à un petit chien battu qui vient de se prendre la tannée de sa vie par son maitre. Bien joué de la part de l'acteur.

 

Il y a guère que Carl qui reste horripilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode S7E1 vu à l’instant.

 

Deux instants très gores à cause du fou sanguinaire Negan.  :o

Scénaristiquement parlant il ne se passe pas grande chose comparé à ce que l'on a l'habitude de voir, je tiens à préciser que cette remarque ne contient aucune connotation péjorative.

Une réalisation sobre, un rythme lent, un environnement limité, des personnages quasi-statiques (condition d’otage et de garde oblige), malgré le minimalisme de la situation, les scénaristes ont réussi à nous pondre un épisode d'une efficacité remarquable.

Un huis-clos en pleine air dont l’atmosphère est oppressante. De la double exécution jusqu'à la provocation à la hache, quelle tension ! 

 

 

Abraham, je l’avais vu venir par rapport au cadrage (il est au premier plan). 

Par contre, Glen, je ne m’y attendais pas. :o A deux reprises, Glen trompe la mort (avant et pendant le passage de la benne à ordure). Il n'y aura pas de troisième fois :'(

 

 

 

En réponses à ses actes barbares, Rick réserve surement à Negan une mort bien plus terrible.

 

Maintenant, je me demande comment évolueront les rapports entre Maggie et Daryl; ce dernier, en réagissant, a précipité les choses.

 

 

Une dernière chose, l'acteur incarnant Rick est toujours aussi excellent. Sa manière d'exprimer la détresse (son regard perdu et tout). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode 1 vu.

 

Chaud l'épisode quand même.

Fallait un personnage important mais pas trop qui meurt, j'avais pensé à Abraham ou Sacha bah finalement c'est bien le premier. Là pour le coup c'est pas une surprise.

En revanche, je suis sur le cul que Glen se fasse tuer par Negan :o, celle là, je l'ai pas vu venir.

 

Rick et co sont complètement désemparés, va falloir du temps pour réussir à battre Negan. Je crois que Morgan est tombé sur un camp avec des mecs aux lances, peut-être un ralliement des camps contre Negan (si y'a bien plusieurs communautés, bien que ça serait pas étonnant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une reprise décevante pour ma part, puisque j'ai pas ressenti grand chose, à part que c'était long.

 

J'ai peur qu'avec cette saison 7 (alors qu'une 8ème a déjà été annoncée) ne soit le début du "trop".

 

Je crains que comme le Comics, même si ces deux médias ont chacun leur propre dynamique, la série ne se mette à "ronronner", car mis à part la menace des zombies, les autres antagonistes ne peuvent être que d'autres humains "moins bons" que le groupe que l'on suit.

 

Or, Negan, le charisme en moins par rapport à sa version papier, donne l'impression d'être juste une brute qui se complait dans la violence, et c'est à peu près tout. Et qu'est ce qu'il parle...

 

J'espère que cette version Live de Negan ne sera pas aussi ratée que dans le Comic.

 

Bref, je n'avais pas suivi les 4-5 derniers épisodes de la saison dernière, et je ne me suis même pas donné la peine de le faire avant de voir cet épisode pour être à jour, mais je suis déjà assez pessimiste sur cette saison à venir.

 

J'ai eu la désagrable sensation que la série a déjà donné tout ce quelle pouvait et que désormais elle est vidée de toute substance.

 

L'avenir me dira si j'ai eu tord ou non. Si je trouve l'envie de regarder les prochains épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon

 

Au contraire, j'adore Negan, l'acteur qui le joue à un charisme monstrueux et est parfaitement dans les tons à travers ses expressions et sa façon de parler !

 

Pour l'épisode, je suis choqué aussi. Ils n'ont pas blagué sur la violence des scènes, c'était sadique, très sadique, l'ambiance sombre et tamisé renforçant encore plus la détresse de la scène. On avait limité oublié que le programme est, de base, classé -16, ici, on en a véritablement la raison. Le passage où le corps de Glenn bouge encore à cause de son cerveau encore actif malgré qu'il soit éparpillé partout m'a fait froid dans le dos, pareillement pour le moment où il tente de s'exprimer ... Puis cette façon de s'acharner sur les deux cadavres au point de les réduire en bouillie ... J'ai d'ailleurs vraiment cru que Carl allait perdre son bras. C'est la meilleure ouverture de la série selon-moi. Mention spéciale pour l'acteur jouant Rick, il est juste excellent, mérite à être bien plus connu et propulsé au sommet en collaboration avec de grands réalisateurs de film.

 

J'attends avec impatience la suite. 10/10 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode avec des longueurs et sans surprise.  :-\

 

Au final les shows runners n'auront fait que suivre la BD et n'auront pas tenté la carte de morts inédites pour cet arc.

Pourtant avec la prison j'avais apprécié les changements par rapport au comics mais la je suis déçu. J'aurais souhaité qu'on continue à faire des changements sur l'ordre des morts, histoire d'avoir du suspense.

 

Negan malgré l'acteur que j'apprécie ne me fait rien ressentir. J'en attendais plus de lui afin de me faire de nouveau accrocher à cette série dont je peine à suivre régulièrement depuis la fin de la saison 5.

 

Au moins en la mettant de côté, je pourrai voir la saison entière sans attendre chaque semaine ma dose TWD.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final ils ont échoué dans leurs taches, c'était vraiment une très mauvaise idée de faire un cliff' aussi énorme, et le garder secret n'était pas facile du tout et ils ont échoué.

 

ça fait deux mois que les gens savent qui étaient la/les victime(s) tellement tout le monde spoil, les putes à clique telles que melty il y en a partout et on finit par être spoilé tôt ou tard, mais la date était quand même abusée tellement c'était tôt.

Et ça fait un mois qu'on connait le script de l'épisode ligne par ligne, c'est hallucinant quand même à quel point les infos fuitent dans ce studio ...

 

Après que ce soit pour les gens spoilés ou non, je pense les deux clans ont été déçus, car ça servait à rien de faire un cliff si on ne pouvait pas garder le secret plus que 3 semaines, et je croisais les doigts pour être surpris par un épisode différent mais non c'était exactement le script que j'ai lu à la lettre, et ceux qui n'ont pas été spoilé n'ont rien ressenti, c'est pas le climat de l'épisode final, et son intensité n'aura pas été atteinte avec un tel épisode.

 

Mon avis n'a pas changé depuis 6 mois, et l'épisode le confirme, ce choix de cliff' était là juste pour atténuer la perte d'acteurs majeurs passés sous la batte et en profiter pour liquider d'autres pour restaurer l'image dramatique de la série.

 

J'espère dans le futur ils n'auront pas à chercher autant de ruses pour faire passer doucement une mort, car franchement avec Glenn c'était devenu presque une parodie.

Le seul "plus" de l'épisode, Rick à quatre entrain de chialer comme un gosse, il aurait été rabaissé tellement bas, la revanche risque d'être spectaculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Et ben quel épisode monstrueux que voici qui a passé a une vitesse que j'avais du mal a croire quand ça a coupé :o Qu'il fut construit judicieusement.

 

Du coup la vidéo de hier était donc bien l'une des fausses morts. J'y est presque crue avec l’annonce il y a quelques temps des deux morts que ça pouvait être ça Maggie + bébé.

 

Je ne pensais pas qu'ils oseraient tuer un historique comme Gleen surtout pour un personnage sauvé d'un rien et laissé pour mort il y a quelques épisodes. Abraham quand a lui était l'un des sacrifiables avec Eugene, Sasha, Rosita, Frisette..

 

Du coup ce bon vieux Daryl a bien merdé et a la mort de Gleen sur la conscience. en plus il est maintenant un otage de Negan.. A voir quel rôle il aura cette saison. C'est pas plus mal d'avoir un homme a l’intérieur.

 

Cette tension  :-* Un Rick comme jamais vue plus bas que terre. Un Andrew Lincoln monumental :o  :-*

 

Negan ne fut pas en reste et nous a offert une prestation de haut volée.

 

La scène avec Carl est énorme car j'ai bien crue qu'il allait devoir lui couper le bras. joli coup de Negan.

 

The Walking Dead  8):-*

 

Vivement la revanche. J’espère pour la fin de saison. que ça serait beau de voir Negan giser au pieds de Rick.

 

Bilan 10/10. Un épisode exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...