Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Whao ! Ca promets d'avoir une série un peu plus barbare que la première. Il leurs éclatent la tête quand même. Surtout le premier ou on a droit à un jolie gros plan.

 

Vraiment hâte de voir ce que ça va donner, la première saison m'avait plu, mais bon ça restait quand même pas très approfondi et assez "lent" à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas lu les BD. Pas d'intérêt pour des BD de ce style. Ca m'a jamais attiré, alors que là en série, c'est déjà bien plus intéressant :P

 

Du moment que ça fini par décoller, ça me va. Maintenant, une BD qui va lentement, et une série, c'est pas forcément le même timing qui faut utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la saison 02 dérogera pas à la régle, ce sera assez lent... Peut être même plus, car ils ont prévu 13 épisodes. Enfin ça dépend de Kirkman, si il décide d'adapter plusieurs tomes. Au moins 2 tomes ce serait bien :)

 

Genre 6 épisodes sur la ferme des Hershel et ce qui se passe un peu avant, et puis la suite vers la prison (Oui je vous spoile à mort l'histoire, et j'aime ça :D).

 

De toutes façons on va avoir des personnages hyper intéressants... A part qu'on aura pas droit à Michonne, et ça ca fait grave chier ! Mais y aura Tyreese qui est top o/

 

Raaah si seulement ils peuvent caser 7 épisodes au moins sur la prison, mais alors là... *Jouissance extrême*

 

Edit Sam' : Heureusement que j'ai rien compris à tes spoils :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très longue bande annonce provenant du Comic-Con :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ipuXgEQarPI&feature=player_embedded

Alors en fait, on voit pas grand chose, y aura surement que les 3 premiers épisodes centrés sur "l'avant ferme", donc les passages sur la route où ils doivent se cacher des zombies (Ce passage n'est pas dans les tomes) doit se passer avant la rencontre avec Tyreese.

 

Sauf qu'on voit pas Tyreese  :o C'est quoi l'embrouille là ? En fait, ils nous montrent pratiquement que des images du groupe de la 1ere saison, sans les nouveaux arrivants. Bon on voit Hershel et sa fille à la fin, c'est déjà ça.

 

Mais Fuck, y a pas Tyreese... Mais y a embrouille dans la BA, on voit le passage ou Rick emmène son fils qui sait fait tirer dessus. Donc là on arrive à la ferme. Sauf qu'avant ça y a tout le passage sur la route... Et donc en toute logique, après le passage sur la route, le soir, on devrait avoir la rencontre entre Tyreese et le groupe. Oui oui c'est ça, on y croit o/

 

Bon le passage dans l'église, ca a été rajouté aussi. Mais ça ils peuvent le montrer surement lorsqu'ils découvrent toutes les résidences. L'endroit où ils dorment tous et que le lendemain ils découvrent que c'est truffés de Zomb'.

 

Hershel fait vachement vieux et il ressemble pas vraiment à l'image qu'il avait dans les tomes. Maggie est plutôt jolie, donc ça va.

 

Shane qui se casse la gueule au début de la BA, hyper cliché. Genre quand on se fait courser on tombe comme un gland. Ca m'a toujours saoulé ce genre de choses que ce soit dans les films ou les séries --"

D'ailleurs pour le passage sur la route avec les zombies, je me disais "Pourquoi ils montent pas dans le Camping-Car au lieu de se foutre sous les bagnoles ?". En fait, ils ont du avancer un peu plus loin que prévu, à pied. Du coup ils se sont éloignés du véhicule, et le camping-car était encerclés, d'où le regard inquiet d'Andréa.

Sauf que Rick était à côté du véhicule en compagnie de Dale pour buter les zombies donc à tous les coups il a voulu jouer les héros pour sauver Carl et Lori.

 

 

Bref, je décortique, j'aurais surement faux, mais c'était cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc y  a moyen d'éviter de nous spoiler dans la partie série TV?

 

Voir le trailer et l'analyser en disant ce qui manque ou c'est situé c'est pas du tout pareil...

 

La tu m'as juste spoiler grave, assez la haine >>

 

je rappel qu'ici on parle comme si le comic n'existait pas, y a un topic pour ca (meme principe que GOT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arrête c'est juste des suppositions que je fais, t'es pas spoilé surtout qu'on ne sait rien de ce qui va se passer dans la saison 02. Je fais des "suppositions". J'aurais spoilé si j'étais sur de ce que j'avançais. on sait tous que la série ne suit pas fidèlement le comic, donc ce que je dis n'aura rien à voir avec ce qu'il pourrait se passer dans la série.

 

Donc arrête de dire que t'es grave spoiler surtout si t'as pas lu le comic t'as du rien comprendre à ce que j'ai dis...

Et comment tu veux qu'on parle de la série sans faire un parralèle au comic ? c'est juste pas possible, déjà rien que le fait de retrouver des élèments clés du comic dans la série on est obligé d'en débattre ici. Je vais pas parler de la série dans le topic dédié au comic, donc faut bien que je réussisse à parler des deux ici... Surtout que là j'ai parlé de Tyreese, si t'as pas lu tu sais pas qui c'est, donc arrête deux secondes...

 

Vu que t'es pas content j'vais tout mettre en jaune. Mais bon faut savoir que c'est une série ou on sera obligé de spoiler à mort. Tu vas voir dés la sortie de la deuxième saison, les suppositions et spoilers vont fuzzer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Peluche, y'a une grosse différence entre émettre des hypothèses, et spoiler à mort en voyant les images d'un trailer parce que t'as déjà lu les tomes.

 

Là tu viens juste de dire qu'ils vont se retrouver dans une ferme, et que Carl se prend une balle, et tu donnes mêmes les noms des nouveaux personnages , donc des spoils MAJEURS...

 

Ici on est dans un topic SÉRIES TV, et comme sur Game of Thrones on suit les diffusions télévisées, pas les bouquins. Donc on ne marque PAS ce qui devrait se passer d'après les bouquins...

 

Regarde dans la saison 1, on a eu de gros rajouts qui ont servi à rallonger la saison, des personnages qui mourraient dans le comic et qui là sont toujours en vie, et aussi des HS monumentaux. Le gang qui prend soin des vieux, Merle et son frère, et surtout tout l'épisode dans le CDC avec le chercheur, tout ça n'était pas dans les tomes, et pourtant on en parle ici, parce que c'est la SÉRIE.

 

 

S'ils ont choisi de supprimer les rencontres avec d'autres groupes humains, ou de les faire arriver après, ou de les modifier totalement pour qu'on n'y comprenne plus rien, ben c'est comme ça.

 

Là ce sont 2 œuvres totalement différentes et on ne peut plus les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arrête c'est juste des suppositions que je fais

 

Best pipo of the week... Style tu as pas lu le comic et tu connais pas déja l'histoire?

 

C'est pas des suppositions que tu fais, tu racontes l'histoire. Ou alors tu es très très fort pour déja devinez des trucs qu'on voit pas dans la vidéo

 

je vois pas ou est le mal de dire: oups désolé j'ai fais une betise

 

Je sais pas si tu t'es déja fais spoilé grave, si ca t'es jamais arrivé tant mieux, car ca fait grave ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis de la couleur t'aurais rien dit, alors arrêtes un peu. Mais j'suis sur t'es tellement curieux que t'aurais quand même essayé de lire même en sachant que ça pourrait te spoiler.

M'enfin bon, désolé pour les jeunes qui ont été traumatisés par mes propos, promis je me flagelle et je ne recommencerais plus :)

 

Au pire je poste un lien, j'écris une ou deux ligne, et ça s'arrêtera là, tu préfères ça Fab ?

Histoire de faire vivre le topic quoi... Car en ce moment y a pas foule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis de la couleur t'aurais rien dit, alors arrêtes un peu.

 

Bah c'est justement ça le truc ! :D

 

Fallait en mettre de la couleur, j'sais pas moi, c'est comme si j'allais sur les topics de l'animé Naruto et que je sortais de but en blanc que Ae n'était pas le véritable frère de Bee, c'est p'tet con comme info mais ça gâche tout pour ceux qui savent pas.

 

Ou pour mieux te faire comprendre, vu que t'as l'air fan de Misfits, ça t'aurait plu à toi qu'on te dise c'est quoi le véritable pouvoir de Nathan alors que tu commençais à peine la série ?

 

Enfin bref, t'étais pas mal intentionné mais avoue que t'as fait une erreur, c'est la moindre des choses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis de la couleur t'aurais rien dit, alors arrêtes un peu.

 

Ah ca c'est sur tu aurais mit de la couleur dès le début j'aurais rien dit... car la couleur =  spoil

 

après j'aurais regardé, ca te concerné pas, on aurait rien eu a te dire.

 

De plus comme sur GOT j'aurais pas regardé, c'est deux série ou clairement j'essaye de me dire qu'il existe pas de livre et que c'est une oeuvre original pour garder le max de surprise quand je look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Woua bonne série! Je ne suis pas un pro des séries j'en regarde peu mais la c'était un régal, j'ai vu qu'elle était adaptée d'une bd cela doit donc contribuer au fait que cette série soit si bonne, mais il faut reconnaitre que les zombies sont stylés sans dégouter, les histoires en parallèles sont prenantes et les acteurs ne sont pas bidons, bon petit cocktail.

Dans la saison 2 j'ai hâte de revoir le mec avec son fils qu'on voit au début et de me régaler de nouveau.

 

Je conseil vraiment cette série c'est de la bombe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon début de saison, enorme tension au début avec la meute de zombie, hyper intense

 

Après je trouve la recherche de la gamine bien trop longue, après bon c'est du WD, des long plan, beaucoup de silence, c'est dans l'esprit du show

 

et la fin tellement shocking, on s'y attend pas, on dirait bambi mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, je l'attendais cette nouvelle saison.

 

J'avoue que la recherche de la fille, c'est long. Pourquoi mettre ça en plein milieu et sur plusieurs épisodes ? Des pépins sur la route ils auraient pu en trouver des dizaines ^^

 

Le début est vraiment assez impressionnant. J'me demandais toutes les secondes si y'en avais un qui allait se faire chopper sous les voitures quand la meute passe. Et là hop, y'en a un dans le camping car avec la blonde. Juste énorme. D'ailleurs, elle m'ennerve. Je sais pas si c'est la bi*** de la série, mais sa tête et comment elle se comporte, j'lui en aurait mit une dans la tronche pour la calmer -_-

 

Pour finir, la scène à la bambi ouais lol, fallait s'y attendre qu'il se passe un truc mais vraiment surpris que ça soit le gamin qui se prenne une balle quoi. Je pensais à un zombie qui saute sur l'animal, mais même pas. J'ai tiré une sale tête, bien surpris quand le p'tit est tombé par terre.

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne reprise pour moi, ça repart du bon pied.

Franchement rien à dire sur l'épisode, il a beau être long, il passe super vite, contrairement à vous, je n'ai pas vu de longueurs, au contraire, j'ai même adoré les scènes dans l'église, qui montre tout le désespoir des survivants, très triste...

La scène sur l'autoroute est stressante, je pensais même que le black allait y passer quand je l'ai vu s'ouvrir le bras, heureusement Daryl était là, d'ailleurs en parlant de lui, très bon personnage, j'aime beaucoup, malgré qu'il soit HS par rapport à la BD, il est utile et classe, n'hésite pas à se salir les mains, j'espère qu'il ira loin. :)

 

D'ailleurs, elle m'ennerve. Je sais pas si c'est la bi*** de la série, mais sa tête et comment elle se comporte, j'lui en aurait mit une dans la tronche pour la calmer -_-

 

Dans la BD elle n'est pas vraiment comme ça, déjà elle est moins jolie (mais bon ça on s'en fout) et surtout elle est beaucoup plus forte que ça, très caractérielle, m'enfin, p'tet que ça changera dans la série.

 

Pour en revenir à l'épisode, je me doutais qu'il allait avoir un truc le gamin, ça n'a pas loupé. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne reprise aussi pour ma part, pas de temps mort, on retrouve nos héros dans une situation assez délicate et le leadership de Rick est remis en cause.

Finalement, que le collègue de Rick (j'ai oublié son prénom) soit encore en vie, c'est sympa, ça apporte quelque chose à la série.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le première épisode de la saison 2 a été regardé par près de 7.3 millions de personnes ' date=' dont 4.8 millions à classer dans la catégorie 18-49 ans. A titre de comparaison, ces 2 chiffres marquent des augmentations respectives de 38 et 36% par rapport aux audiences moyennes de la 1ère saison . Un score exceptionnel pour une chaîne câblée, qui fait de The Walking Dead la série la plus regardée de l'histoire de la télévision câblée américaine .[/quote']

je suis content pour la série elle le mérite vraiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon épisode !!!!

La blonde me tape un peu sur le système. On ne manque pas de surprise et en même temps on voit bien dans cet épisode le caractère de chacun. J'attends le 2ème avec impatience

 

edit :

 

D'ailleurs Dale reste finalement le seule à avoir gardé sa conscience et son humanité dans le sens où c'est pas forcément le plus chaud pour fracasser des zombies et puis c'est lui qui maintient un peu la raison du groupe en cela qu'il prend le temps de faire son deuil (en se recueillant sur la tombe de Amy), il refuse que les autres s'abandonnent à la mort (Andrea), il évite d'exacerber des tensions (quand il voit que Shane contemple Rick depuis la visière de son fusil) et, surtout, il évite les conflits (comme il le fait dans le 201 en repoussant la possibilité de laisser Sophia). On en revient à l'anecdote du début de saison 1 où tous les survivants se foutent de lui parce qu'il porte encore sa montre. C'est cette montre qui symbolise le fait qu'il a encore les pieds sur terre et qu'il garde la tête froide.

 

dis donc tu regardes chaque détail !!! mais une superbe analyse du personnage

 

Par contre, j'imagine qu'ils ne vont pas continuer à cavaler pendant 30 épisodes et qu'ils vont finir par trouver de nouveau un refuge ou un campement viable.

 

je pense car sinon il va y avoir une certaine lassitude et au vu de ce qu'il s'est déjà passé dans la série "je ne crois pas qu'ils vont rester dans la même situation"

 

PS: Pour parler de la BD, c'est là ---> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18816.0.html

Y a vraiment pas lieu de mentionner la BD en faisant des comparaisons (genre "X fait ça plus tard dans la BD") peuvent potentiellement spoiler ceux qui lisent pas la BD parce que les scénaristes et producteurs change -apparemment- l'ordre et le déroulement des évènements.

 

ça n'avance vraiment pas de la même façon dans les deux et ça dévoile un aspect désagréable de montrer aux autres que l'on sait ce qu'il va plus ou moins se passer. Une idée : pourquoi ne pas renommer clairement le topic en marquant qu'il s'agit que de la série et de spoil concernant la série???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...