Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Super final de mi-saison avec quand meme un bon cliff assez emouvant et qui donne envie de voir la suite !!!

 

Deja je suis très triste de la mort de la barbe de Negan  :'( Il a perdu presque tout son coté badass sans !

RIP !!!

 

Sauf si elle repose dans l'episode 9  ;D

 

Pour les points negatifs de l'episode.

 

J'ai trouvé la partie de Carol, Morgan et l'autre trop long pour ce que cela a donné, cette scene et juste là pour nous rappeller qu'ils sont là et qu'il y a un début de rebellion au Royaume !

 

Michonne, j'ai trouvé sa viré avec la rousse inutile finalement certes ont voit que les Sauveurs ont un coté suicidaire mais tout ça pour ça finalement ?!

 

Rick et Aaron, encore un long truc pour nous introduire un probable nouveau personnage mystère ! En tout cas j'ai vraiment cru que Aaron allait y passer, c'est du limite incoherence !

 

Coté Maggie, rien de bien spécial c'est sympas sans plus.

 

Les bons points,

 

Daryl, libéré, délivré !!!! Enfin, merci Jesus ! Je suis juste triste de ne pas avoir vu les retrouvailles Maggie/Daryl, je pense que j'aurais versé une larmichette !

 

La partie la plus interessante bien sur Alexandria, Spencer a fait le con là, il avait marqué plein de bon point et maitre Negan a vu direct son petit jeu, dommage ! N'empeche la scene est tres gore !!! Rosita  8) Lucille  8) Trop forte !!!! Eugene comment il s'est pissé dessus tout le long de la scène et pas que  ;D Negan se big boss qui te fait rire pendant cette tension !!! Olivia le personnage le moins respecté avec sa mort où pardon j'ai rigolé à cause de Negan ! En tout cas encore une autre preuve qu'il ne tue pas de femme avec sa remarque sur la mort de Olivia et son cinema avec Rosita ! On se debarasse de Eugene ou presque, il sera bien exploité !

 

En gros ce debut de saison a servi à digéré la pillule Negan pour les "gentilles" ainsi qu'a très bien l'introduire, la team Rick sont mentalement près pour le defaire manque plus que les moyens qui se fera pendant toute la seconde moitié de saison pour un final explosif !!!

 

C'est pour quand la reprise en fevrier ?!

 

@Jun, je me doute bien que c'est impossible vu les 2 univers totalement different sauf si Rick doit allé dans le passé pour trouvé les origines du virus qui serait lié aux WW de GoT.

Ce que je pensais plus serieusement c'est par exemple que les 2 acteurs se rencontrent et font style une rencontre entre les 2 personnages mais je reve  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1564680101_LogoTheWalkingDead.png.608075c74c18ec2ebbd0cc913c0275a3.png

Saison 7 épisode 8 : Hearts Still Beating

 

Cet épisode. ♥

 

Une heure (encore 8)) de pur bonheur.

 

Mon second préféré de la mi-saison et sans doute le second meilleur.

 

On revoit tout le monde (pour de vrai cette fois, sauf Sherry et Dwight, mais ils ne sont pas encore assez importants pour que cela compte), c'est énorme !

 

Michonne comprend rapidement sa boulette grâce à la Savior qui décide de lui indiquer la marche à suivre en suicidant. :o Beau et difficile à la fois. On voyait dans le regard de Michonne qu'elle ne croyait pas à ce qu'elle entendait. Elle revient donc tranquillement à Alexandria. Ouf ! Pas de connerie aujourd'hui pour elle.

 

Daryl, quant à lui, saisit bel et bien l'occasion de s'évader. Je me doutais bien qu'il ne lui en faudrait pas plus pour tenter le diable. 8) Malgré tout, il réussit à parvenir dehors, là où il y a les motos. Dès que j'ai vu le gros apparaître, je savais qu'il était mort, le pauvre. Daryl ne pouvait pas le laisser en vie, c'était impossible. Son discours m'a fait vaguement douter car on voyait qu'il se chiait dessus et qu'il faisait ce qu'il pouvait pour rester en vie, mais je pense que Daryl a compris rapidement qu'il aurait tout balancé à Negan avec un peu de pression. Ce n'est pas de sa faute, mais Daryl connaît Negan ainsi que le gros (Negan lui avait déjà fait une blague lourdingue et flippante devant lui il me semble), donc il savait qu'il n'était pas fiable. Dommage pour lui, il était là au mauvais endroit au mauvais moment. Il s'est fait massacrer bien violemment. :o Et c'est là que l'on découvre que c'est finalement Jesus qui a guidé Daryl vers la sortie ! Je pensais vraiment que c'était Sherry, mais j'ai eu tort de douter de Jesus. C'est un ninja après tout. 8) Infiltrer le Sanctuaire quand Negan n'est pas là, c'est facile pour lui. 8) Belle escapade des deux donc, et pas de Michonne pour aider Daryl comme je le pensais, au vu de ce que j'ai dit plus haut.

 

Rick et Aaron en étaient restés à l'étang rempli de zombies, j'avais complètement oublié ça moi ! Dans ma tête, ils étaient déjà de retour pour Alexandria. Bonne scène donc où ces deux fous furieux prennent une barque à moitié trouée pour traverser le lac et récupérer les vivres. Il y a eu de la tension avec Aaron, j'ai eu peur pour lui au début, mais finalement, c'est peut-être mieux de se retrouver dans l'eau au milieu de zombies car ces derniers ne savent pas nager et flottent ; il "suffit" donc de les semer en plongeant. Bien joué mon bon vieux Aaron. J'aime de plus en plus ce perso' ! Bonne team entre Rick et Aaron.

 

Du côté de Maggie, elle commence de plus en plus à prendre les devants. Enfin, c'est surtout le peuple de la Colline qui commence à voir en elle la future présidente. Et ça, c'est cool. Car cela ne serait jamais venu de ce lâche de Gregory. Rien à signaler du côté de Sasha et Enid si ce n'est que cette dernière a facilement deviné que Sasha mentait à Maggie à propos de Jesus. Toujours aussi triste de voir Maggie pleurer Glenn. :(

 

Le passage entre Carol, Morgan et le mec du Royaume était intéressant aussi. Il va falloir que j'apprenne son nom à ce mec car il est vraiment cool ! J'adore sa mentalité pour l'instant, et il en impose pas mal. Il risque d'avoir un rôle important dans le futur. Il essaie donc de convaincre les deux gus de convaincre Ezekiel de se battre. C'est le début. 8) Bon, Carol est chiante à vouloir vivre seule jusqu'à abandonner les siens, et Morgan semble échouer à la convaincre, je me demande donc qui le fera... Sûrement Ezekiel mais bon, pour l'instant j'ai du mal à le voir. Quant au mec, il a l'air d'avoir souffert de l'apocalypse, il est assez touchant. Il aurait donc un espèce de camping-car où il se réfugie quand il va mal ? Je me demande si cela pourrait servir à l'intrigue plus tard. En attendant, l'intrigue du Royaume est au point mort pour le moment.

 

La meilleure partie de l'épisode maintenant. 8)

 

Negan qui se prépare à se mettre à table et qui fait lui-même la bouffe. 8) Ce mec est tellement énorme. Je crois que le répéter à chaque commentaire est la norme minimale. Le "Please" qu'il lance à Carl après lui avoir demandé le pain m'a achevé. Et c'est comme ça dès qu'il ouvre la bouche le bougre. :o

 

Puis Spencer arrive. Et là, ça dégénère, comme d'hab'. Quelle raclure ce Spencer, je n'ai pas cru une seconde à son speech de l'infiltré qu'il livre à Rosita (qui l'a bien humilié d'ailleurs ^^). Et j'avais bien raison, cet enfoiré voulait que Negan tue Rick et lui donne le commandement d'Alexandria à la place. C'est énorme parce que j'ai compris dès le début que ça allait mal finir pour Spencer. Negan est bien plus intelligent que ça, Spencer l'a insulté en l'approchant de la sorte. C'était obligé que Negan n'apprécie pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le plante aussi violemment. :o La scène sur ses entrailles était bien horrible. R.I.P. Spencer donc, il l'aura cherché et il a eu une mort à son niveau. Puis là, Rosita qui réplique et qui tire. :o Je savais qu'elle allait tirer sa balle dans l'épisode, du coup c'était le bon moment avec toute cette rage accumulée par le meurtre sauvage et les sarcasmes de Negan juste après (son "You did have guts. I've never been so wrong in my whole life !"... putain, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en entendant ça à ce moment de l'épisode 8)). Et comme prévu aussi, elle rate, car Negan ne peut pas mourir maintenant, mais wow, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Lucille qui le sauve. :o Je pensais qu'elle allait rater (bon impossible dans ces conditions en l'occurrence vu à quel point elle était proche de lui) ou qu'elle l'aurait touché au bras (ça aurait eu tellement de gueule), mais non, c'est Lucille qui l'arrête. A deux centimètres près, Negan était mort quoi. :o Sa crise de colère juste après était énorme, il a senti qu'il était à deux doigts d'y passer. Cette tension à ce moment-là de l'épisode où tu sais qu'il va y avoir des représailles, mais tu ne sais pas qui va y passer. :o C'est fou la tension qu'apporte Negan rien qu'en étant là, mais alors quand il s'est passé un truc et que tu sais que ça va partir en couilles, c'est vraiment chaud. :o Je savais que Rosita n'allait pas y passer (bien qu'elle se retrouvera avec un petit souvenir, elle risque d'être classe), mais qui ? C'est simple, c'est le hasard, comme dans le premier épisode de la saison (enfin, soit disant), sauf que là, ce n'est même pas Negan qui choisit. :o Une demi-seconde de stress intense où je ne savais plus où me mettre, et bim, c'est la pauvre Olivia qui trinque. Dur cette balle dans la tête. Au moins, elle n'a pas souffert.

 

Encore un passage de tension monstrueux donc. Et ce n'est même pas fini puisque Rick se ramène à ce moment-là avec le pauvre Aaron qui a dû se ramasser deux ou trois côtes pétées juste parce que certains sbires de Negan sont des idiots finis. :-\ Heureusement au final, Rick n'a pas à voir Judith dans les bras de Negan, c'est limite si sa présence n'est pas anecdotique au final vu tout le foutoir qu'il y a autour. C'est mieux comme ça car Rick aurait pété un câble (déjà qu'apprendre l'escapade de Carl a dû le faire rager un coup). Je préfère l'entendre balancer à Negan "Your shit's waiting for you at the gate. Just go.". 8) C'était magique. C'est beau car à ce moment-là, Negan sait que cela ne sert à rien de surenchérir. La tension n'est même pas retombée à ce moment-là car Negan veut toujours le mec qui a fabriqué la balle. :o Bon, heureusement, le suspense n'est pas trop long : Eugene décide de se dénoncer de peur que quelqu'un d'autre trinque à sa place. J'ai cru pendant une demi-seconde que Negan allait lui éclater la tête (il était à deux doigts de rage), mais non... Il l'embarque simplement. Pas pour qu'il lui construise des balles, mais pour qu'il n'en construise pas à Rick, évidemment. Il risque de ramasser au Sanctuaire, je n'ose rien imaginer...

 

Avant de finir sur Negan, je crois que l'on avance encore plus sur la question de sa relation avec les femmes. Il ne les frappe pas et ne les tue pas lui-même, c'est évident maintenant. Si nécessaire, il fait faire le boulot à un sous-fifre, mais il ne le fait pas lui-même. D'ailleurs, il ne pouvait pas savoir qu'elle choisirait Olivia non plus (comme il le dit, il ne l'aurait pas choisie si c'était lui). Donc cela me semble de plus en plus certain qu'il ne lève et ne lèvera jamais la main sur une femme si ce n'est pas une question de vie ou de mort. Est-ce que cela pourrait être sa faiblesse ? Affaire à suivre, ça m'intrigue.

 

Il n'y a pas à dire, le départ de Negan a fait du bien à mon petit coeur car une scène de tension en plus et je faisais une crise cardiaque. :o

 

Petit mot sur Gabriel qui devient vraiment de plus en plus cool. Son discours à Rosita était superbe, très juste et sincère. Dommage qu'il n'ait servi à rien sur le moment au vu des circonstances. Mais je pense que cela fera quand même cogiter Rosita car à cause de sa tentative de meurtre, elle a la mort d'Olivia et le kidnapping d'Eugene sur la conscience.

 

Bref, retour de Michonne au camp saine et sauve, et très bon discours qu'elle fait à Rick pour l'inciter à commencer une rébellion dans l'ombre. 8) Mais Rick avait déjà compris que c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 8) Je ne pensais pas que le déclic de Rick, passé le choc du premier épisode, arriverait aussi tôt, et c'est d'autant plus jouissif. 8)

 

Que dire de la dernière scène ? Sans doute ma préférée de l'épisode, là où le titre de l'épisode a pris tout son sens. C'était si beau. :'( Rick & co' se ramènent à la Colline pour retrouver Maggie (magnifique accolade) et commencer à monter le plan de la révolte. C'est en voyant arriver les cinq membres d'Alexandria que l'on se rend compte qu'avec les morts qu'il y a eues et tous les dispatchings, il ne reste plus grand monde. C'est à ce moment précis que Jesus et Daryl décident de se montrer, ayant réussi leur évasion. Cette accolade entre Rick et Daryl... :'( C'est le moment qui m'a le plus ému dans cette grande scène de fin sublime, avec la belle musique qui hausse le volume et tout, j'ai failli verser une larme quand les deux se retrouvent. :'( C'était tellement fort. Tous les gens qui se retrouvent, toutes ces accolades, ces regards, ces larmes (Daryl quoi)... Le moment où il lui rend son légendaire python aussi... Quelle émotion !

 

Et au-delà de ça, quel plaisir de finir un épisode, et même une mi-saison, de The Walking Dead sur une touche d'optimisme et de beauté, malgré le nouveau traumatisme survenu plus tôt dans l'épisode. C'est tellement rare que c'est d'autant plus fort. Puis ce que ça promet est jouissif, j'en jubile d'avance. La révolte a officiellement commencé avec cette fin d'épisode. 8)

 

Negan, tu n'as qu'à bien te tenir. 8)

 

Rick et compagnie essuieront des échecs, sans doute d'autres morts et sacrifices de membres de leur groupe (je pense que la première grosse offensive, sûrement pour la fin de la saison, échouera), mais ils t'auront. 8)

 

Alexandria et la Colline sont déjà alliés, il ne manque plus qu'à rallier le Royaume. Cela ne va pas être mince affaire vu que personne ne connaît leur existence (il faut donc que soit Morgan rentre à Alexandria, soit Rick et compagnie tombent dessus par hasard), mais une fois que les deux camps se rencontreront, l'alliance devrait se faire rapidement grâce à des mecs comme le soldat qui va voir Carol et Morgan dans l'épisode. Peut-être même que le mec qui espionne Rick et Aaron au lac puis qui les suit à Alexandria les aidera ? Je rage de ne pas avoir vu sa gueule ! A la fin, j'ai presque cru que c'était Jesus (bottes, bonnet et impression de cheveux longs quand il part dans l'ombre), mais cela n'a aucun sens. C'est sûrement tout simplement le mec qui a écrit tous les panneaux et a laissé les vivres au lac, et j'imagine qu'il est seul et cherche un camp, d'où sa petite visite à Alexandria à la toute fin (après le générique pour ceux qui l'auraient loupée). Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un méchant car ils sont déjà assez dans la merde comme ça. Negan n'a pas été introduit pour qu'il y ait plusieurs groupes de méchants en même temps. A moins que ce ne soit un Savior, mais cela n'aurait aucun sens non plus, donc ce n'en est pas un. Donc ce sera sûrement un gentil à terme. Il y a aussi le camp des filles, qui pourrait aider pour l'arsenal et qui pourraient être plus qu'utiles si le point faible de Negan s'avère effectivement être les femmes.

 

Bref, la révolution est en marche.

 

Game on, Negan. 8)

 

Cet épisode de mi-saison clôt magistralement la première moitié de la saison et nous fait saliver d'avance pour la suite sans pour autant nous frustrer avec un cliff' de taré comme à la fin de la saison 6 (8)). C'est parfait quoi. GÉNIAL. Je suis content.

 

Vivement le retour de la série arrêté au 12 février aux États-Unis, 13 février pour nous !

 

En attendant, beaucoup de théories vont pouvoir aller bon train.

 

VIVEMENT LA SUITE !

 


 

@Kheops

Le 12/12/2016 à 22:34, Kheops a dit :

On est arrivé au bout de Negan, dans le sens que le perso na plus rien a présenter de nouveau. On a capte qui il était

Mouais, certes on a tout vu ou presque de son côté psychopathe et imbu de lui-même, mais je pense que l'on n'en a pas terminé niveau développement ! On en a eu un avant-goût dans l'épisode 7 avec des traits que l'on ne soupçonnait pas chez Negan, et je pense que cela peut continuer. Probable flashback en approche ? En tout cas, j'aimerais vraiment savoir comment il en est arrivé là (même si d'un autre côté, ne pas savoir garde le mythe intact). On pourrait apprendre des trucs sur lui, comme par exemple le nom de sa batte Lucille. Je me suis toujours demandé s'il était complètement sur une autre planète ou si le nom de sa batte pourrait lui venir d'un ancien traumatisme ? Ce genre de choses, quoi. J'ai envie de voir Negan développé, cela rendra le perso' d'autant plus exceptionnel et mémorable. Negan. 8)

 

@Narulee

Citation

Deja je suis très triste de la mort de la barbe de Negan  :'( Il a perdu presque tout son coté badass sans !

RIP !!!

Ouais, j'étais fan de sa barbe aussi qui rendait parfaitement sur lui, mais si cet épisode ne t'a pas convaincu qu'il est badass même sans sa barbe, je ne peux plus rien pour toi. :P Au passage, voir Negan en t-shirt et pieds nus sur la moquette (dans l'épisode précédent), c'est beau. 8)

 


 

P.S. Au passage, bravo à Jeffrey Dean Morgan qui a remporté hier soir le Critics' Choice Award du meilleur guest dans une série dramatique. Le soir de la diffusion de l'épisode de mi-saison en plus. Symbolique et mérité. 8)

Modifié par Elsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode mais qui ne rattrappe pas le désert auquel on a assisté depuis le 1er épisode de cette saison.

 

Après un épisode très médiocre centré sur Tara, j'ai zappé celui de la semaine dernière, trop excédé par le vide et la lenteur de cette 7ème saison. Cet épisode de mid-saison sauve les meubles, mais il va clairement falloir que les choses bougent bien plus vite dans la seconde partie.

 

Le problème c'est que bien que Rick et son groupe aient retrouvé le feu sacré, il reste beaucoup à faire et à mettre en place pour voir la chute de Negan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Walking Dead est toujours la série reine :

 

The Walking Dead est la série la plus regardée de 2016. Pour la 5e année consécutive.

 

AMC annonce que la première moitié de The Walking Dead saison 7 détient le record de la meilleure audience pour une série de la télévision américaine.

Pour ses 8 premiers épisodes, TWD réunit une moyenne de 16,1 millions de spectateurs toutes plateformes confondues malgré les 10% de perte du direct.Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode en retard et du coup j'ai zappé le commentaire.

 

J'ai vraiment bien aimé ce dernier épisode de cette première moitié de saison.

Negan a encore une fois été excellent. Rosita bien que badass a quand même merdé, mais ça aurait pu marcher en soi donc c'est dur de lui reprocher. Negan lui même a du flipper intérieurement. Perdre Eugène est un coup dur.

Negan qui éventre Spencer c'était beau. Au début je pensais que ça irait mais il en a trop fait et je me doutais que ça allait mal finir mais alors ça.  :o

Les tripes quoi.  :o

Content de revoir tout le monde, la fin était bien cool, une lueur d'espoir qui va probablement vite se re-éteindre.

 

Concernant le gars avec les bottes je vois pas qui ça peut être.

Le seul personnage qui aurait pu apparaître comme ça aurait été la fille des amazons sauf que ça semble être un mec. Qu'est qu'il pourrait apporter à ce stade ? Du soutien au mieux mais pour quelles raisons ?  J'espère que ça sera pas trop facile mais il a l'air space vu qu'il espionne etc.. c'est pas n'importe qui. J'aurais pu penser au chef de 'l'armée" d'Ezekiel mais il se serait pas caché comme ça et puis ça aurait été montré. Et même chronologiquement ça colle pas.

Wait&see donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une vidéo bien cool pour patienter jusqu'à la reprise.

 

J'avais lu qu'elle se trouverait dans les bonus du Blu-Ray de la saison 6, mais je pensais que c'était une rumeur. Eh bien en fait, non !

 

Voici la version non censurée du discours de Negan de la fin de la saison 6, avec des "fuck" partout. 8) 8) C'est dingue car ils ont dû tourner au moins la moitié des répliques deux fois, si ce n'est la scène toute entière.

 

La version non censurée ne concerne que la première partie de la vidéo, c'est-à-dire les 12 minutes de la fin de la saison 6 (si version non censurée de la suite de la scène il existe, elle sera dans le Blu-Ray de la saison 7 du coup), mais la vidéo vaut également le cop pour le montage des deux parties qui est vraiment bien foutu et s'enchaîne bien. J'ai vu bien d'autres vidéos qui tentaient de coller les deux parties de la scène mais qui n'y arrivaient pas. Bref, cette vidéo. 8)

 

N'empêche, la censure sur une telle chaîne et en plus dans une telle série me passera toujours au-dessus. Les mecs te censurent les "fuck" mais te diffusent ensuite le massacre d'Abraham et de Glenn avec Negan qui se marre derrière. Normal. La série dépasse régulièrement des sommets de violence physique et psychologique, mais quelques "fuck", ça ne passe pas. Les américains. 8)

 

Bref, j'ai failli partir sans mettre le lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis enfin lancé dans la série ... il est temps ..

 

Donc en gros j'ai vu la saison 1 2 3 de walking dead puis 1 et 2 de Fear walking dead puis enfin la saison 4 et le début de la 5 ...

 

Et dans l'ensemble je suis un peu déçu enfin avec le buzz autour de la série, j'avais mis la barre un peu haut ...

 

Les deux premières saison sont très bonnes, avec des personnages intéressant qui évolue avec la série et avec le contexte urbain puis la campagne c'est sympa ..

Les saisons 3 et 4 commence fort mais il y a des longueurs insupportable par moment ... puis certains personnages sont juste agaçant ..

 

J'aime l'idée que les personnages sont tous (ou presque) des victimes possible mais en même temps j'ai du mal avec l'idée que j'ai vu la saison 1 la semaine dernière est la plupart des persos ont disparu de la série mais de mon esprit et de celui des protagonistes ..

Les persos perdent des pères , des mères , des enfants souffrent pendant 5 épisodes puis rien ...

 

Sinon les zombies et les décors( contexte) sont vraiment sympa .. La prison, woodbury même le ranch ... et l'univers post apocalypse est bien retranscrit

 

mais j'ai un peu peur pour la suite enfin la violence "gratuite" augmente de plus en plus avec des cannibales avec des excuses parfois bancal ... j'ai peur que la série soit dans une surenchère de violence.

 

Puis le format 16 épisodes c'est vraiment vraiment limite pour cette série car trop lent ...

 

Pour la série Fear the walking dead ...

 

Je trouve l'idée très bonne car pour la saison 1, on traite du moment juste après l'épidémie donc vraiment sympa à suivre ...

et la saison 2 avec les zombies avec une autre culture .. les américains et les mexicains c'est un peu le jour et la nuit sur le sujet de la mort déjà dans notre réalité et on remarque bien cette différence dans la série j'aime beaucoup...

 

Par contre je suis le seul qui trouve que le spin off manque de combat Humain-Zombie? (Manque de budget ?) puis beaucoup de personne sont introduisent mais disparaissent sans aucune information sur leur mort ou leur survie bien plus que dans la série mère .. les producteurs cherchent peut être les acteurs idéaux pour la saison 3...

 

Bref pour résumé je suis un peu dans le doute sur la série, l'univers et le potentielle de la série est indéniable mais des longueurs dans les saisons et la surenchère de violence gratuite me fait un peu peur  ...

 

Bonne soirée à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 09x07 vu,

 

Bon, un épisode assez plaisant il faut bien l'avouer, on voit tout le monde sauf Negan ( enfin ) .. faut dire qu'on en a bouffé ces derniers temps lui & ses monologues.

 

Rick & Michonne qui tue une centaine ( voir 200 ) de rôdeurs en 30 secondes chrono'.  8)

( j'avais jamais pensé à cette manière de procéder d'ailleurs )

 

Les deux dirigeants qui disent pas oui tout de suite, tout ne peut pas se faire en 1 épisode m'enfin bon ça reste bizarre au niveau d'Ezekiel j'ai pas trop compris son raisonnement de pacifiste..

 

Trevor qui joue toujours aussi bien.  8)

 

( +1 pour le sourire final de Rick, évidemment. 8)  )

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu

 

Gabriel a l'honneur pour l’entrée de la reprise et qui se fait la malle avec toutes les vivres et balance sa bible. Ok. Mystérieux et quel rapport avec le nouveau groupe.

 

Ezekiel qui refuse l’alliance. Bon il va surement changer d'avis.

 

Le sourire de Rick pour conclure  8) Un nouveau groupe qui se pointe, Rick a l'air confiant pour leur proposer une alliance contre Negan.

 

Pas de Negan pour la fausse note bien que en audio quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Bon après rien de choquant à ne pas voir Ezekiel accepter, après tout le côté négatif, c'est qu'Ezekiel et le Royaume n'ont vraiment rien subit de la part de Negan et des sauveurs ont est loin de la Colline ou de Alexandria, ou ils envoient des armées de rôdeurs avec in piège vicieux et ou il tue des amis très proche de Rick, si les Sauveurs avaient fait exactement se qu'ils avaient fait aux autres à Ezekiel se dernier aurait très rapidement accepter.

 

Au final au niveau de l'accord avec les Sauveurs c'est lui qui s'en sort le mieux (Jésus lui même disait qu'il pensait l'accord viable), mais ça n'a pas été le cas pour la Colline, ça sera quand Negan et ses sbires feront une connerie avec le Royaume (je  vois bien le jeune apprentie de Morgan au bâton mourir) pour qu'il y a le déclic.

 

Je suis le seul à être surpris de voir qu'au final Morgan à totalement lâcher le groupe ? Je pensais qu'il allait revenir, mais la il a clairement fait son choix j'ai l'impression.

 

Très beau sourire de Rick, en même temps le nouveau groupe n'a pas l'air d'avoir facilement peur surtout de Negan, on a l'impression qu'ils sont indomptables (par rapport aux autres communautés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'attendait celui là !

 

J'ai été surpris... Je ne m'attendais pas à un épisode aussi bon !

C'est des massacres de zombies comme on a vu qu'on veut :)

 

Par contre je suis inquiet pour Daryl : à mon avis il va se sentir exclu par Rick et les autres, c'est en grande partie sa faute si Glenn est mort. Quand Rick lui dit de rester au Royaume, je n'ai pas l'impression qu'il comprend pourquoi. Si il croise Carol je pense qu'elle va lui dire de partir et il va pas très bien le prendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl n'est pas si bête

 

Il a comprit que rester c'était pour le bien de alexandria

 

En tous cas la coalition a débuté et sera longue (pas trop) a mettre en place.

 

Reste aussi le groupe des amazones. Donc on peut penser que l'attaque ou son début aura lieu en fin de saison

 

Y a des tetes qui meritent tellement de tomber ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de la deuxième partie de la saison 7 de TWD, enfin !!!

 

Debut avec Gabriel qui part avec tous les vivres, bon debarras et qu'ils ne reviennnent pas ! Ou je ne comprends l'aspect mysterieux la dedans car je ne vois aucun rapport avec la fin de l'episode !

 

Sinon j'ai trouvé la partie à la Colline et au Royaume pas très naturel et un peu mal joué, Gregory fait du Gregory et la team Rick ne fait rien ou ne l'emprisonne pas surtout quand on voit que les Colliniens  ;D veulent aider à renverser les Sauveurs. Ensuite comme par hasard Jesus connais le Kingdom et c'est que maintenant qu'il en parle, après comme par hasard ils voient Morgan. J'ai trouvé la scène de rencontre entre Ezekiel et la team Rick bof bof, j'ai trouvé ça trop surjoué ! Heureusement qu'Ezekiel refuse encore l'accord mais il y a surement une raison car il avait été convaincu par le speech de l'autre ! Daryl reste donc la bas pour son bien ! Au moins il reverra Carol.

 

Apres encore une scenette bizarre pour moi sur l'autoroute, pourquoi ils passent par la alors qu'ils avaient pris un autre chemin avant ?! Et comme par hasard il y a plein d'explosif enfin bref heureusement qu'on a eu un passage badass  8)

 

On a la scène obligatoire avec les Sauveurs pour voir si Daryl n'est pas à Alexandria, heureusement qu'on a eu direct leur rebellion sinon ils auraient été dans la mouise !!!  9_9

 

Rien compris du passage avec le couple gay, le roux m'a énervé !

 

A la fin en suivant la soit dissante trace de Gabriel alors que c'est surement le mec qui espionnait Alexandria en fin de la mi-saison. La team Rick tombe comme par hassard sur un nouveau groupe et Rick et tout content, wesh avant de penser que tu as trouvé une autre team pour faire tomber Negan pense à savoir s'ils ne sont pas dans son camps ou pire que que lui !!!

 

Enfin bref meme si je rale pas mal j'ai bien aimé cette episode malgré qu'il y ait beaucoup de facillité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 9

 

surprenant que Ezekiel refuse de s'allier a Rick ,faut dire que... nous n’avons pas d'armes et cherchons des hommes prêt a mourir  ;D

de tout manière c'est pas le genre de décision qu'un chef peut accepter seul !

par exemple Gregory refuse pour protéger sa communauté mai celle ci accepte quand mème  :)

la seul différence avec Ezekiel c'est que sont royaume ne connait mème pas les sauveurs et vive très bien comme ça  >:(

 

par contre c'est trop beau pour être vrais

Alexandria ,la colline ,le royaume ,les amazones et encor un nouveaux groupe  :o

vs les Sauveurs  ??? (a ce rythme la il ont aucun chance !) j'imagine que certain groupes vont foutre le bordel.

 

bon par contre pour la radio qui donne un avantage non négligeable ,les explosifs et Rick qui décide enfin d'exploité les rôdeurs je dis OUI !

c'est un peut ce qui manque a la série...

par ce que globalement

le royaume utilise des chevaux ,des porcs ,un tigre ,des arcs

les sauveurs des détonateurs ,de l'essence ,les rôdeurs ,des voitures et autre pour faire barrage...

 

pour le massacre de zombie c'est un peut la solution de facilité qui na jamais été exploité:

ils ce contente d'avancée en groupe sans réfléchir ,donc mème si il y-a un obstacle (un file tranchant ,un troue ,des piques etc...)

ba ils meurt/continue d'avancé donc bon qu'ils vienne au fils ou que le fils vienne a eux  9_9

 

                                                       

épisode 10 énorme !

 

déjà le nouveaux groupe est assez nombreux et la leader malgré un look bizarre est plutôt badass  :)

et ce QG/décharge est vraiment imprenable ,sauf que niveaux sanitaire c'est pas trop ça...

d’ailleurs c'est moi ou les 3/4 du groupe semble un peut "malade" d’où le ont veux pas ce fatigué ?

 

et ce boss zombie  8)

encor une idée répandue qu'ils exploite enfin !

 

pour la partie au Royaume ça commence a devenir du grand n'importe quoi  :o

entre Ezekiel et Morgan qui ce laisse piétinè par les Sauveurs sans changer d'avis...

et Richard (c'est bien ça ?) qui lui décide de bouger en mettant les Sauveurs sur la piste de Carol pour que Ezekiel ce bouge...

 

le 1er truc a faire c'est d’informé le Royaume  ??? quitte mème à destitue Ezekiel si il persiste a refusé !

par ce que le coup du:-ordre du rois ,demain nous partons en guerre...  :-\

 

pareil pour Morgan c'est pas par ce que il a tué un homme qu'il change ça façon de pensé ,dommage.

alors que pourtant mème le prêtre est plus judicieux  :o

bon cela dis il est quand mème vachement utiles au combat en enseignement etc... mai faut trouvé a le canalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10

 

Plaisant de voir un Rick si souriant  :-*

 

Bizarre les membres du groupe de la décharge, ils feront de la bonne chair à canon c'est deja ça.

 

Du très bon Gabriel qui était donc prisonnier.

 

Joli les retrouvailles entre Carol et Daryl  :-* Il est sympa de ne pas lui avoir dit la vérité.

 

Bon plus qu'a convaincre Ezekiel pour entrée en guerre.. Ça risque de faire une bataille épique en si grand nombre  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 vu !!!

 

La team Rick font ami ami avec un autre groupe mais bon à part leur zombie qui m'a fait penser au trone de fer, je les trouve pas attachant ! Une vraie team Poubelle !!! C'est quoi cette choregraphie pour se mettre en file ?! C'est sur ils vont tous crever par la Team Negan  8) Mais avant ils doivent trouver des armes, je vois que la team des Amazones dans ce role mais comment ?! Sauf si on a l'arrivée d'une autre Team grace aux mecs qui etait avec Tara dans l'episode 6, je ne me souviens plus de son prenom ?

N'empeche c'est fou dans cette saison on voit plein de survivant là où avant on etait souvent dans un monde vide, c'est surement parce qu'on n'est pas loin de Washigton et donc plus de population au alentour !

 

Coté Royaume Daryl devient ami avec Shiva et retrouvaille sympas avec Carole dommage qu'il ne lui a pas dit la verité, on n'a pas eu le droit au réveil de CarolErzerk !!! Sinon je suis bien content qu'il est empêcher le plan pourri de Richard, il me décois meme si le pauvre il se fait toujours avoir par les Sauveurs, j'ai bien peur qu'il soit la cause de l'alliance entre Royaume et la team Rick, il va etre sacrifié !

 

PS: Par contre je n'ai rien compris concernant l'histoire du bateau et Gabriel ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10x07 vu,

 

Vite fais :

 

- Rick confiant comme jamais ( j'ai un trou dans la main mais je suis content ).  8)

 

- Gabriel qui remonte dans mon estime, bizarre.

 

- Le zombie à piques.  8)

 

- "Jadis" & ses compères de Déchets-Land ( super comme endroit pour vivre au passage ) sont assez spéciaux, que ce soit au niveau de leurs façon de raisonner ou de leurs attitudes générales.

 

- Daryl bien trop gentil avec Carol, mais bon, elle ne tardera pas à découvrir la terrible vérité..

 

- Deuxième fois qu'on a pas d'apparition de Negan, dommage, ce sera pour la prochaine fois.

 

- La mystérieuse fuite de Gabriel, le mec à botte qui espionnait Alexandria, le bateau, le " gagné, mais vous perdez quand même ".. tout est lié.

 

Vivement la suite.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même très bizarre l'histoire avec Gabriel...

 

Il me semble que l'explication qu'il donne à Rick c'est qu'il a été pris par surprise pourtant ce n'est pas ce qu'on avait vu, au contraire ?? Dans l'épisode avant la pause, on voit une personne qui suit Rick mais elle semble être seule et donc je ne vois pas par quel exploit elle a pu obliger le prêtre à la suivre qui plus est avec toute les ressources. On voit aussi Gabriel monter la garde. Peut-être que ce dernier attendait depuis longtemps cette personne et qu'ils se connaissaient ? J'irais même plus loin en disant qu'il serait le leader du groupe. Pourquoi ? Parce que l'attitude étrange des personnes fait penser à une manipulation d'esprit ce dont je trouve est très doué notre chère Gabriel. De plus on ne sait pas tout de son passé malgré les histoires qu'il a raconté.

De plus, Rick semble soupçonner quelque chose car il demande à la présumée Leader de lui expliquer pourquoi avoir kidnappé Gabriel spécialement et celle-ci n'a pas voulu répondre.

 

Alors je vais peut-être très loin dans les théories mais cette histoire me semble très louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quintessence,

 

Gabriel, mastermind de l'ombre.  8)

 

Perso' au début de l'épisode j'ai juste vu un Gabriel pressé de préparer la cargaison de nourriture, si les autres le menaçait ben ça colle avec le fait qu'il fasse tomber des trucs & qu'il transpire.

 

Après pourquoi pas, tu m'as intrigué du coup.

Faudrait que je me re-mate la saison 7 entièrement pour observer chaque détail qui pourrais confirmer (ou non) ta théorie.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11x07 vu,

 

Je n'aurais pas cru dire ça un jour, mais après Gabriel, c'est maintenant Eugene qui remonte dans mon estime.  8)  ( les personnages " moyens " sont vachement mis en avant ces derniers temps : Dwight, Gabriel, Eugene.. )

 

Bon après, Negan est toujours aussi taré ( & moins perspicace que ce que je pensais, sauf bien sur si lui aussi fait semblant ), grâce à lui on a eu droit au plongeon de l'année.. pas grand chose à dire de + de son coté ( quoique, mention spéciale pour la scène où il fait sa tête de méchant en entrant dans la chambre d'Eugene  8)  ).

 

Bref, épisode assez spécial j'ai trouvé, c'était presque uniquement du psychologique du début à la fin, mais j'ai bien aimé le petit switch avec l'histoire des médoc's ( c'était bien amené, comme d'hab' ).

 

J'espère qu'au prochain épisode on aura du Simon & du Rick ( même si l'on a fait que voir ce dernier lors des deux épisodes précédents ).  8)

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lent quand meme... Ca meuble du coté des scénaristes pour le twist de fin de saison, mais à force on se demande quand ca va se foutre sur la tronche. Reste encore Ezequiel, le groupe des filles à avoir.

 

L'épisode est bon en compenser mais en 40 min moins. reste combien d'épisode, 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops,

 

Episode 01x07 : Grosse claque pour la Team Rick.

Episode 08/09x07 : Middle ; remise en condition de la Team Rick & trop grosse prise de confiance pour la Team Negan.

Episode 15/16x07 : Grosse claque pour la Team Negan.

 

Faut être patient, plus que 4 épisodes avant la ( réelle ) contre-attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

Et ben, un épisode s'en Rick et co.

 

Voyant que ça prenait la tournure d’être centré sur Eugene c'était mal partie pour être intéressant et au final il s'en sort plus que bien le bougre.. A voir si il va choisir d'être un Sauveur ou travailler en douce pour l'alliance.

 

Dwight commence a devenir intéressant comme personnage autrement et c'était pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu !

 

Un épisode bien sympa avec ce fou d'Eugène qui m'a pas mal impressionné  8)

 

J'ai bien aimé la dernière image avec Dwight et Eugène, qui vont ( je l'espère ) s'allié, maintenant que le petit Dwightounet n'a plus aucune raison de se plier a Negan.

J'attend la suite avec impatience ! (comme toujours !)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...