Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Les 3 premières minutes du trailer reflètes bien la lenteur de la Saison 7, mais après ça devient intéressant au niveau des images ( pas toutes, mais certaines hypes pas mal ).

 

Rick en mode Sasha dans Pokémon ? Ce serait décevant, y'a encore tellement à faire..

 

J'espère que c'est bel & bien une feinte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 7 vue.

 

Une des saisons que j'ai le plus apprécié mais que le final fut complètement raté.

Gros MDR comme le dit @Kheops pour le gunfight. Comment ils arrivent à s'en sortir  9_9, trop facile.

Contre le gouverneur c'était mieux réalisé.

 

On a perdu du beau Monde. Abraham, Glenn et Sacha étaient des gros morceaux de la team Rick.

Heureusement que la venue de Jésus qui semble être un Glenn amélioré redonne un peu de force tout comme Ezekiel et son tigre.

 

Fin sur chacun des camps qui rentrent chez eux se préparer à la guerre.

Le royaume, Alexandria et la colline Vs Negan(s)

Logiquement vu les armes chez le fétichiste des battes de baseball, il devrait y avoir encore des figures qui vont tomber.

Impossible de se sortir indemne d'un tel conflit.

 

J'espère que l'épisode 1 de la saison 8 commencera direct sur le conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 7 vue.

 

Une des saisons que j'ai le plus apprécié mais que le final fut complètement raté.

Gros MDR comme le dit @Kheops pour le gunfight. Comment ils arrivent à s'en sortir  9_9, trop facile.

Contre le gouverneur c'était mieux réalisé.

 

Salut Pandead

 

Je suis curieux que tu développes ce qui pour toi en fait l'une de tes saisons favorites stp.

 

Pour ma part je la trouve moyenne et moins bonne que la saison 6.

Sur le fond c'est assez sympa, on veut nous faire comprendre la galère dans laquelle ils se trouvent et à quel point ils sont impuissants face à Negan. Le désespoir se ressent tout au long de la saison.

 

Mais dans la forme, qu'est ce que c'était lent.... !!!

Honnêtement ils auraient pas tout caser en 8-10 épisodes tellement il y a de longueurs dont je me serais volontiers passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hadozor!

Pour ma part, cette saison 7 reste la moins intéressante de TWD! Mais elle reste quand même intéressante (c'est pour dire la qualité de la série)!

 

Je crois que les lenteurs étaient nécessaires pour justement faire bien passer la galère dans laquelle ils se trouvent, leur impuissance face à Negan. Sans cela, le désespoir ne se serait pas aussi bien fait ressentir tout au long de la saison.

Mais c'est sûr, c'était lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un futur crossover a été annoncé lors du ComicCon de New York entre The Walking Dead et Fera The Walking Dead.

 

Il n'y a pas encore eu de date annoncée ou de synopsis concernant cette future rencontre, mais AMC a "teasé" avec cette image :

 

image.thumb.png.4daddfe4fcbd145db6d6c8384f256091.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible que ça arrive un jour, mais je m'attendais pas à ce qu'ils fassent un truc à part. Je me disais peut être que Fear amènerait à voir la team classique. 

Mais on sait si c'est prévu comme une vraie série ou c'est juste un épisode spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! 

 

Surement du fait des audiences décevantes de la pourtant excellente saison 3 de Fear (notamment cette partie B qui roule sur la serie a mon sens) même si ça remonte encore cette semaine (+14%, encore heureux vue l'épisode) .

 

Un crossover c'est souvent (tout le temps ?) un gros boost d’audience donc je présume qu'il aura lieu dans Fear

 

Une ellipse serait au passage intéressant après la saison 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle enfin annoncée. 8)

 

A la base, on aurait pu penser que cela arriverait bien plus tard, mais comme l'a dit Croco', je pense qu'ils prennent les devants en vue des audiences beaucoup moins bonnes de Fear The Walking Dead par rapport à celles de The Walking Dead. Le spin-off ne pourra pas durer éternellement, contrairement à la série mère, donc ils vont devoir rassembler les deux séries à un moment. Imaginer les deux groupes ensembles (ou contre, mais ce serait vache), c'est fort alléchant. 8)

 

Du coup, je ne pense pas que le crossover aura lieu à un moment où les deux séries continuent, j'imagine qu'ils prévoient plutôt d'intégrer les personnages de Fear The Walking Dead dans la série mère afin au moment où le spin-off se terminera (faute d'audiences ou par la décision des showrunners et de la chaîne). A la limite, le plus classe serait que la série Fear The Walking Dead prenne fin au moment où le groupe de Madison tombe sur le groupe de Rick. 8)

 

Vivement.

 

Le 8/10/2017 à 15:24, Haar a dit :

Mais on sait si c'est prévu comme une vraie série ou c'est juste un épisode spécial ?

Une vraie série ? ??? Ce n'est pas possible qu'une série crossover voie le jour et que les deux autres séries continuent en même temps. Ce sera soit un épisode spécial (généralement un par série, donc deux au total), soit la fusion des deux séries (qui ne laisserait donc que The Walking Dead).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne reprise et ça fait plaisir de retrouver cette série. 

 

Ça avance bien vite, la guerre éclate déjà et Negan est déjà en position de faiblesse. Je me demande comment il va s'en sortir pour le coup, peut être qu'il va nous faire une michonne 2.0 ? A savoir zombifier le pasteur pour ensuite s'en servir pour se fondre dans la masse ? Ou bien du renfort. En tout cas, je crois que c'est la fin pour le prêtre. 

 

Violente l'évolution de Morgan, il est devenu l'opposé de ce qu'il était auparavant... Dommage, je le trouvais intéressant. 

 

Je ne comprends pas trop ce qu'ils nous font avec Rick ? Des flashforwards? Ou un genre de rêve ? Je penche plus pour la seconde option et j'ai l'impression que Rick va mourir cette saison. 

 

Hâte d'être au second épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Et ben, je ne m'attendais pas a une attaque de front comme ça :o 20 minutes de préparation puis Bam. 

 

Un plan bien travaillé de Rick. Le coup du compte a rebours, 10, 9, 8, 7 non respecté 8) Rick 8) Bien impitoyable avant ça quand il a tué l'un des éclaireurs en le regardant droit dans les yeux puis lâchant un zombie sur lui. 

 

Dommage de ne pas avoir eu des images de l’intérieur au moment de la fusillade et le ressenti de Negan et de ses lieutenants. 

 

Le repaire des Sauveurs de ravagé et occupé par cette horde de zombies. 

 

Une seule ombre au tableau est Gabriel qui ce retrouve coincé avec Negan lol le pauvre. Coopération pour sortir de la ou bien il va en faire son joujou. 

 

Gregory cette larve. 

 

Intriguant la série de scènes de Rick âgé couplé a dans un temps pas tres loin ou il a les yeux rouges et qu'il soit abattu, perdu.. Il se ferait un film de la vie qu'il aurait pu avoir la fin étant proche ? Je mise une pièce (malheureusement) que Rick va mourir cette saison. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise....

Alors on est perdu avec les différents flashforward (2-3 ?) une ou Rick pleure, une pensif et l'autre dans un futur éloigné mais entouré d'un Halo.. donc qui fait plus penser a un reve qu'a un vrai FF.

Sinon le début de l'attaque sur les sauveurs en mode on vous met plein de zombie et démerdez vous, la finalité est hélas connu, Negan va s'en sortir et il va contre-attaquer.

Pour Gabriel est ce qu'on peut auto-détruire ce personnage SVP ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11,4 millions pour le live de l'épisode 100.

 

Des audiences dans la continuité de la saison dernière avec l'épisode 16 qui avait fait 11.3 millions. Au passage cet épisode de reprise qui réalise la meilleure audiences depuis l'épisode 9 de la saison 7. 

 

Plus mauvais démarrage depuis la saison 3 (10.36 millions) comme bémol. Il n'y avait pas la hype Negan de la saison dernière pour le démarrage presque record de 17.03 millions.

 

Edit : Audiences live+3 de cet épisode 1 : 15.047 millions.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de TW avec un episode d'action ! 

 

Bon je ne m'attendais pas une contre attaque de la Team Rick aussi rapide et surtout un Negan resté passif aussi !

 

Pas grand chose à dire a part que RIP Gabriel, il va servir de sorti de secours pour Negan et très bizarre les scenes de Rick, je ne crois pas qu'il va mourrir, peut etre qu'on nous prepare une ellipse ?! 

 

J'attends de voir la suite !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Morales, je l'avais oublié celui là :o Rick dans la merde pour le coup vue qu'il a appelé des renforts. 

 

Bien dégoûté avant ça le père Rick qu'en il a vue le bébé dans le lit en ayant tué son père juste avant.. Je pensais qu'il allait prendre le gosse mais non la mission avant tout. 

 

Joli le final de l'épisode avec la musique et les gros plans sur les stars ou seule Ezekiel a fier allure. Trop confiant le roi ? 

 

Morgannator 8) Comment le gourou Rick a réussi a lui retourné le cerveau, c'est beau 8) Rick 8) J'ai bien crue que c'était son baroud d'honneur cet épisode au comment il se croyait invincible, une tuile devait arriver et non. Ça aurait été beau beau qu'il tir dans le tas sur les prisonniers par contre. 

 

Deux épisodes ou les sauveurs prennent cher, le temps de la riposte la seine prochaine je présume. 

 

Cette guerre d'entrée de saison 8) même si ça part dans tous les sens et dur a suivre. 

 

Daryl ne sert pas a grand chose pour le moment par contre et c'est dommage. J'ai peur qu'il soit sacrifié. Je mets une pièce qu'il va mourir cette saison. 

 

Edit :

Il faut remonter jusqu'à la saison 2 pour des scores aussi bas : 8,92 millions pour l'épisode 2

Citation

 

Néanmoins, il faut relativiser l'audience de la série demeure forte dans le contexte général. La série zombie est toujours leader sur son horaire et la tranche des 18-49 ans et toutes les séries diffusées le dimanche soir ont connu une baisse étant pour quelques temps en concurrence avec le World Series de la ligue de base-ball américaine qui rassemble en moyenne 19 millions de fans.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-tv-the-walking-dead-saison-8-les-audiences-en-chute-libre-29393.htm

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu ! Je commence à me demander si trop d'action tue l'action ! C'est sympas d'etre tout de suite dans la guerre mais les Saviors subissent plus qu'autre chose ! Du coup ca tire dans tous les cotés sans de réel plan !

 

J'ai bien aimé Jesus et Shiva dans l'episode  ;D Pincement au coeur le passage avec Rick et le bébé !

 

Le groupe d'Ezekiel, j'aime bien; celui d'Aaron pas trop compris leur but; celui de Jesus heureusement qu'il est la et Morgan est devenu un bon toutou ! 

 

Bon par contre je ne me souviens plus trop de ce Morales, il doit daté de la saison 1 quand ils etaient en mode camping ! 

 

Episode pro on aura donc la contre-attaque, je ne serais pas etonné de voir Negan aller à Alexandria, on ne les a pas vu de l'episode à voir pour le prochain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Ça sentait mauvais pour le groupe d'Ezekiel, le roi étant trop sur de lui et le pas une seule victime a dénombrer. Et bam de la bouillie 8) 

 

Morales lol il n’aura pas fait long feu. Je préfère ça qu'il change de camp d'un coup. Et bien aimé aussi quand Daryl a tué celui a qui Rick avait donné sa parole :-* 

 

Daryl 8) Au moins une personne qui ne tergiverse pas c'est plaisant a voir. Rick qui ne tente même pas de le contrarier. 

 

Jesus est vraiment pénible avec ses états d’âmes.. En espérant que Maggie de suivre pas sa voie. C'est un coup a diviser le groupe. Il y a Tara dans la place pour ralentir cela. Dommage pour le coup que Morgan ne lui est pas réglé son compte.  

Morgan, ce fou 8)

 

Triste la partie sur le frisé. Roick qui a quand même pensait a allait chercher la gosse. 

 

Encore une fois pas de point vue du coté de Negan et de ses lieutenants Il y avait un truc a faire la dessus pourtant. Pour donner de la force a cette guerre il faut voir des deux cotés. Pas très ambitieux les scénaristes et ça donne un début de saison faible. 

 

La riposte la semaine prochaine. 

 

ps : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Walking-Dead-pourrait-durer-pendant-des-decennies-assure-AMC

"Nous ne prenons pas l'utilisation du mot "franchise" à la légère. Ce n'est pas un mot balancé au hasard ou de manière inconsidérée. Nous avons regardé ce qu'ont fait les meilleurs. Et certains ont tenu 30, 40, ou même 50 ans. Nous avons donc encore beaucoup d'avenir avec cette franchise"  Josh Sapan, le boss de la chaine. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu,

 

Bon, les points noirs : 

 

- Ezekiel le naif/niais qui parle trop, Jesus le fragile que Morgan aurait du mettre K.O & Rick qui oublie bien trop rapidement les merdes par lesquelles il est passé. 

- Pas de Negan ni de Trevor Simon.

 

Heureusement, Daryl sauve l'épisode ( & tant mieux parce que faut bien avouer qu'il foutait pas grand chose ces derniers temps notre arbalétrier préféré ) : 

 

Rick - Mais c'était..

Daryl - J'en ai rien à battre.

 

Savior - Je peux partir ..?

Daryl - Bang. 

 

Merci Daryl. 8)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu et je ne suis pas d'accord avec mes VDD !!! 

 

Certes on est en pleine guerre mais on suis le camp des gentils ! La si on ecoute certains, on tue tous les personnes du clan de Negan comme ça sans raison, finallement cela montre que nos heros ne sont pas mieux qu'eux. Cette episode nous montre que le clan de Rick vont de plus en plus du coté obscur de la force et Rick se rend compte ! Les parties avec Jesus et Maggie qui pardonne à Gregory sont chiantes mais nécessaire, sinon les gentils deviennent mechants.

 

Aaron m'a fait de la peine, le plus emouvant dans l'episode ! 

 

Ezekiel, je m'attendais à un revirement de situation il se prennait trop pour Dieu ! A voir par la suite ce qu'il va se passer.

 

En effet, cela fait un moment qu'on ne voit pas Negan et ses lieutenants, ça sent la contre-attaque !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Negan a dit :

Les parties avec Jesus et Maggie qui pardonne à Gregory sont chiantes mais nécessaire, sinon les gentils deviennent méchants.

Méchants, gentils ça dépend des points de vues. 

C'est trop dangereux de garder Gregory en liberté. Un traître restera toujours un traître et les habitants le lui feront remarqués ainsi cela augmentera le faite qu'il ne se sente pas bien. Il y a de grandes chances pour qu'il plante Maggie dans le dos, elle qui a pris sa place. 

Il plus judicieux aurait été de lui mettre une balle entre les deux yeux devant la barrière. Ne pas le faire entrer et le laisser en vie aurait été encore pire. Mieux vaut avoir son ennemi sou les yeux ou six pieds sous terre. Maggie a coupé la poire en deux. 

 

Dans l'alliance Rick ça s'annonce le foutoir avec les différents états d’âmes. Ici ça a l'air partie pour une lutte de pouvoir Jesus/Maggie contre Rick team. Ezekiel en neutre. L’élément déclencheur sera peut être Gregory. 

Du coté de Negan ou moins tout le monde était Negan avant la rencontre avec Rick. Pour diriger c'est plus simple 9_9

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiva !!!!!!!!!!!!!!!! :'(:'(:'(

 

Excellent épisode 4, clairement le meilleur épisode de la saison pour le moment !

 

La scène du début est vraiment poignante et émouvante avec la parfaite chute d’Ezekiel, je ne pensais pas qu’il y aurai eu autant de victime du coté du Royaume ! Le mec c’était déjà vu trop grand mais c’est triste qu’il y ai eu beaucoup de victime et que meme Shiva a du payer le prix pour que le melon d’Ezekiel redescende ! N’empeche avec lui soit il a le melon soit il est trop enterrer, le personnage doit trouver le juste milieu !

 

Carol, celle là on ne l’arrete plus, elle m’étonnera toujours B| Le nouveaux Gleen a eu la classe quand il a découpé l’autre en 2 aussi B|

 

Grace à elle Rick et Daryl avec une bonne scène de course poursuite récupère enfin les fameurs mitraillettes !

 

Le point positif de cette saison c’est qu’on a pas mal de scène d’action et dans cette épisode c’était bien géré ! 

 

Sinon pour Shiva assez triste de sa mort mais également de la mise en scène, je trouve qu’elle a une mort fade, cela ce voit qu’elle coutait trop chère de le budget ! Elle aurait mérité une mort digne de ce nom avec un duel au sommet avec Negan et Lucille 8) 

 

Fin avec Ezekiel larmoyant avec leur retour aux Royaume à 3 alors qu’ils étaient une bonne trentaine aux départ !

 

Episode reussis !

 

@Croco, Gregory peut etre enfermer quelques part ou bien surveiller et oui ça sent la guerre civil dans la team Rick, je ne serais pas étonné de voir Negan retourner des cerveaux !

Modifié par Negan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Enfin un bon épisode dans cette saison :-*

 

Ezekiel qui tombe de haut et la scène d’ouverture fut magnifique avec le flash d'avant bataille et le retour a la réalité dans cette boucherie des plus réussi :-* Cette détresse du roi :o

 

Carol cette guerrière 8) 

 

Rick & Daryl B| Ils auront mit du temps a venir mais voila ils terminent le taf. 

 

Le final est dur avec le retour de Ezekiel au Royaume seulement accompagné de Carol et du costaud. Coup dur pour la groupe qui voit disparaître tout leur proches. Le Royaume qui se trouve quasi sans défense du coup. 

 

Mort du Tigre. Dommage ça rajoutait une touche sympa. 

 

Bon la riposte de Negan la semaine prochaine.. Ça va faire mal si il attaque ou il faut comme le Royaume deja. 

 

La chute stoppé pour les audiences avec une hausse de 160 000 téléspectateurs pour le live de cet épisode 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Shiva... les randoms je m'en fou mais pas Shiva quoi :'(

 

Carol est une machine de guerre, l'évolution de ce personnage m'impressionnera toujours... quand on repense à ses débuts où elle n'était qu'une faible femme battue.

 

Chute d'Ezekiel, à voir ce que ça va donner.

 

Jesus est pénible... mais son conflit avec Morgan est quand même intéressant à voir. Morgan est opposé à ce qu'il était encore il y a peu (quelqu'un refusant de tuer).

 

A noter qu'à part Rick et Maggie (les deux leaders), les autres personnages deviennent plus durs. Comme Morgan qui devient dégénéré ou encore Daryl qui tue quelqu'un alors que Rick lui avait promis la vie sauve.

 

Et faut pas oublier que Negan va probablement faire son retour et là ça va chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 5 vu

 

Cet épisode :-*

 

Enfin une vue de l’intérieur des Sauveurs qui a cruellement manqué depuis le début de cette nouvelle saison. 

 

L'épisode montre que sans Negan les Sauveurs ne sont rien malgré les bons lieutenants. 

 

Eugène qui découvre que Dwignt est la balance... Gabriel qui aurait été mordu ?

 

Pas mal le passage entre Negan et Gabriel. Il s'en sort bien. 

 

Moins 800 000 par contre pour l'audiences live. 

S07E16 02 avril 11.31 millions  (15.500 millions en live +3)  

S08E01 22 octobre 11,44 millions (15.047 millions en live +3)

S08E02 29 octobre 8,92 millions (12.247 millions en live +3) 

S08E03 05 novembre 8,52 millions (12.086 millions en live +3)

S08E04 12 novembre 8,69 millions  (12.361 millions en live +3)

S08E05 19 novembre 7,85 millions 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Enfin un bon épisode pour ce début de saison qui était pour moi très décevant jusque là ( sois maudit & faites qu'on ne te revoit plus Ezekiel ). 

 

Negan. 8) Cet acteur ( j'me rappel plus son nom ) est vraiment bon & charismatique comme il faut. 

Gabriel qui m'a bien fait délirer au début de l'épisode avec son " je vais te confesser ". 

 

L'arrivée du patron au QG des Saviors, bien classe comment il impose le respect ( j'en attendais + de la part de Simon/Trevor par contre, genre il bronche pas quand Negan le clash ). 

 

Rick & son " l'étranglement c'est interdit ", pas mal mdr.

 

En espérant que le(s) prochain(s) épisode(s) soi(en)t aussi bon(s), voir meilleur(s) ( histoire que Walking Dead remonte un peu dans mon top, parce que depuis la saison 6/7.. ).

 

Bonne soirée. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu ! Et au contraire moi je n’ai pas trop aimé cette épisode qui a mis 15 minutes à démarrer avec la bonne punchline de Gabriel !

 

En effet je n’ai pas compris pourquoi on n’a mis autant de temps sur Gegory avant la révolte de la Team Rick. 

 

Les passages avec Gabriel et Negan qui se dévoile de plus en plus était sympas mais tout le reste était ennuyant ! Rick et Daryl no comment !!! Les lieutenants Saviors bof bof, c’est Negan le patron point.

 

Sinon très bizarre le passage avec l’hélicoptère, un nouvel ennemi en approche ou c’est à Negan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...