Aller au contenu


The Walking Dead [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT comme si le comics n'existait PAS]


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Episode 4 vu

 

J'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir risquer la vie de Gleen juste pour faire sortir le zombie du puit. Si ils pensaient qu'ils pouvaient boire l'eau alors que le zombie se baignait dedant depuis longtemps, je trouve ça bête puisqu'ils riquent une contamination et qu'il y a quatre autres puits.

 

A par ça, on assiste à la formation d'un couple avec Glenn et une des filles de Hersel, Hersel qui previent le groupe de ne pas trop déplier les affaires car ils ne vont pas s'attarder sur ses terres, Carol qui trouve le soutient dans une rose lié à l'histoire de la déportation des cherokees et Lori qui est enceinte. Un épisode moyen mais qui va provoquer malgré tout un tsunami au sein du groupe avec le futur bébé de Lori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

J'avoue que je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir risquer la vie de Gleen juste pour faire sortir le zombie du puit. Si ils pensaient qu'ils pouvaient boire l'eau alors que le zombie se baignait dedant depuis longtemps, je trouve ça bête puisqu'ils riquent une contamination et qu'il y a quatre autres puits.

 

 

Je pense qu'ils ne voulaient pas laisser de zombis à proximité de la maison car c'est vrai qu'ils ont de quoi faire avec toute l'eau qu'il y a et que de toute façon l'eau où il y a le zombi doit être contaminée. Un peu dégueux la façon dont il a fini

 

Pour ce qui est de Lori je pense qu'elle voulait faire le test en tout discrétion et que c'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui a demandé de lui rapporté en le disant à personne. En même temps c'est vrai que seule dans les toilettes de la maison elle est seule aussi mais je ne vois pas d'autres explications.

 

Je suis d'accord avec tous cet épisode tourne vraiment au ralenti et n'a pour but que de faire avancer l'histoire mais il aurait pu mettre un peu d'action dedans car quel contrast avec les autres épisodes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne voulaient pas laisser de zombis à proximité de la maison car c'est vrai qu'ils ont de quoi faire avec toute l'eau qu'il y a et que de toute façon l'eau où il y a le zombi doit être contaminée. Un peu dégueux la façon dont il a fini

 

Oui c'est vrai qu'un zombie même coincé dans un puit représente une menace pour la ferme. Mais l'eau était contaminé au départ alors, plutôt que de prendre un risque avec Gleen, pourquoi ne pas lui avoir balancé plusieur grosses pierres sur sa tête ? (Un coup de fusil aurait surement fait rapliquer d'autres zombie en masse présent dans le secteur)

 

Je suis d'accord avec Khéops et JJ: Lori aurait du trouver un endroit plus discret pour faire son test. Imaginez un instant qu'un zombie déboulait ou même Shane ? Un paquet de questions aurait fusées de la part du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ma théorie était que le scientifique de la CDC avait chuchoté à l'oreille de Rick que Lori était enceinte (ils ont passé une batterie de tests là bas nan ?) parce qu'il avait l'air plus choqué que mécontent et que le scientifique s'est adressé directement à lui et que si ça va été quelque chose d'intérêt général, il aurait fait une annonce à voix haute (à moins que ce soit quelque chose que les autres ne pourraient pas comprendre ou encaisser genre: tout le monde est voué à muter).

 

C'est possible que Rick soit déjà au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je doute que Rick soit au courant.

 

Pour ce qui est de Lori elle ne se sent peut être seul pour faire le test si elle l'effectue à l'intérieur sachant qu'il y a sa famille à l'intérieur et le véto-docteur et en même temps je pense qu'ils l'ont filmé ainsi pour que nous soyons clairement au courant car il n'aurait surement pas filmé Lori aux toilettes

 

Moi je pense qu'un zombi pas mort représente une menace et peut par ces cris en ramener d'autres, de même que le tuer avec un coup de fusil. Dans tous les autres épisodes, pour tuer les zombis autres qu'avec des fusils ils étaient bien plus proche que ça. Et puis cette histoire est bizarre car il n'y a qu'un seul zombi et vu la tête que fait la fille d'Hersel, je pense que ce zombi n'est pas n'importe qui

 

il va falloir attendre pour savoir l'histoire du bébé de Lori / Rick et Shane (pour éviter le spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était pas super c'est vrai mais ça se laissait regarder. Je commence juste à en avoir ras-le-cul de Sophia. Merde quoi, si on doit pas la retrouver qu'on passe à autre chose, mais qu'on y reste pas 4 épisodes quoi...

Lori est enceinte. Ça sent la merde, surtout si le gamin est de Shane. Ça va faire des étincelles.

 

J'aime de plus en plus Daryl. Je le trouve très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah les salaud !!

 

L'épisode est bizarre niveau rythme, la partie avec daryl est énorme, on est vraiment dedans et on imagine la force qu'il faut. Le reste est franchement lent et moyen, le discours du vieux en boucle, Rick idem a force zzzzz

 

Et la bim la fin de l'épisode, je commençais a me dire que c'était bizarre cette famille, les mecs font juste un élevage Pokemon de zombie dans leur grange. J'imagine que dans le prochain on aura le pourquoi du comment. Et je sais pas pourquoi mais ca sent le truc qui va partir en vrille avec les zombies qui s'échappent. Ca me parait trop gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

[spoiler inside.]

 

Comme certains l'ont dit, on rentre effectivement dans une phase psychologique bien dark. Cette espèce d'obstination depuis plus de quatre épisodes dans la recherche de Sophia commence à prendre son sens ; ça devient un sujet de divergence entre les personnages eux-mêmes : un exutoire pour Shane qui cherche à s'excuser son acte vis-à-vis d'Otis - genre "les temps sont cruels, on n'a pas le choix que d'être des salauds" - et en même temps une sorte de rédemption pour Daryl qui se débat entre ses idées noires et une humanité de plus en plus à fleur de peau. Daryl, par ailleurs, qui n'est pas bien loin de devenir le personnage le plus intéressant de la série...

 

Pour ce qui est du rythme, ça reste assez lent mais je trouve que le tout s'y prête : une ambiance bien dérangeante s'installe (et le final de l'épisode tape plutôt fort à ce niveau-là) et les scènes d'action n'en sont que plus surprenantes. Le scénario s'attarde vraiment sur ses personnages, et de manière beaucoup plus fouillée que ce à quoi on a eu droit dans la première saison - qui bien qu'assez franche et peu niaiseuse, gardait quand même des personnages relativement linéaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi, une grosse claque là encore ! Cette série explose dans mon estime. J'adore cette ambiance malsaine qui est maintenant à son paroxysme et les moyens que les auteurs mettent en œuvre pour nous embarquer complétement dans l'action. C'est une des seules séries qui parvient à m'impliquer autant dans le vécu et le ressenti des personnages.

Puis énorme Daryl. J'ladorais et je ne l'en adore qu'encore plus !

 

Par contre j'ai pas compris tous ceux qui se sont emballés sur l'épisode 4, en ce qui me concerne, la décélération du rythme m'avait pas tant dérangé. A la limite je la trouve maintenant nécessaire pour crédibiliser encore plus les scènes de plus forte intensité.

C'est pour cela que j'avais réservé mon avis et que je m'étais abstenu de commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 5 vu et tres bon épisode

 

Petit flashback pour commencer assez fort, les hélicoptères du prewiew de la saison fessaient donc partie d'un FB dommage..

 

Daryl énorme comme personnage et l'autre conne de blonde qui lui tire dessus, encore heureux quelle le rate

 

J'en est un peut marre qu'ils recherche la gosse, qu'on nous annonce quelle est morte pour conclure cette recherche...

 

Final intéressant avec les zombies enfermé dans la grange. A quoi il joue le vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pisode 5 vu

 

La vision d'horreur du FB quand Lori et Shane voient les hélicoptères bombardant au napalm Atlantas. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi, malgré ce bombardement, y a-t-il toujours autant de zombies dans la ville quand Rick est arrivé ?

 

On nous montre encore plus la personnalité brutale et égoiste du mari de Carol qui refuse de donner une boite d'alimentation pour Carl qui a faim...

 

l'autre conne de blonde qui lui tire dessus, encore heureux quelle le rate

 

J'avoue que j'ai pas pigé sur ce coup pourquoi Andrea a fait ça. Quand on sait qu'un coup de feu fait venir tous les zombies aux alentours et que Shane, T-Dog et Rick s'occupait du "zombie", alors pourquoi cette conne veut comme même tirer sur Daryl ? A par ramener des éventuel zombies et prouver au reste du groupe qu'elle sait, elle aussi, tirer, je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir gâcher une balle si les trois gars se chargaient de tuer le zombie en silence...

 

Et le final est fou !! J'ai crus à un moment que la fille Hersel voulait tuer Gleen après qu'elle lui ai dit qu'il n'aurait pas du voir ça.

Mais pourquoi Hersel garde t-il une dizaine de zombies dans sa grange qui est à quelques mètres de sa maison ? Je pense que en tant que vétérinaire donc ayant des connaissances médicales, il se croit capable de "guérir" les zombies même si on a vu que dans la saison 1, cela n'était pas possible car ils sont tout bonnement mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que la semaine dernière mais c'est pas ouf non plus.

 

Encore du looking-for-Sophia, OSEF totalement.

L'épisode met Daryl en valeur. Pendant que Rick et Shane se mangent la tête sur l'éternelle question de l'intérêt d'un individu contre l'intérêt du groupe, il risque sa vie pour ramener une simple poupée. Si Rick ne lachera devant rien et Shane serait prêt à s'arrêter maintenant, Daryl a l'air plus modéré. Il cherche à fond mais il reste pragmatique.

La remarque de Carol sur le fait que Lori soit la "first lady" du groupe souligne le fait que c'est vraiment Rick qui prend la décisions. Shane dit maintenant ouvertement à Rick qu'il ferait les choses différement mais il ne veut pas quitter Lori et Carl. Carol a l'air d'être plutôt avec Daryl et Andrea est proche de Shane. Est ce qu'on va avoir une scission du groupe ?

 

La grange pleine de walkers,c'était un peu prévisible. C'est la suite logique du walker au fond du puits. Je sais pas si c'est le reste des gens qui habitaient à la ferme qui se sont transformés en walkers mais que Herschel ne s'est pas résolu à achever ou bien simplement si c'est là qu'il entrepose tous les walkers qui viennent à la ferme, pour éviter d'avoir du sang sur les mains (par rapport à ses convictions religieuses etc.). Peut être qu'il attend que l'antidote soit trouvé. Vu la réaction de Maggie quand le walker du puits s'est fait exploser le cerveau, je pencherais plutôt pour la première option.

Herschel est de moins en moins patient avec le groupe. Ils sont trop intrusifs, ils ne respectent pas ses régles (le laisser s'occuper des walkers, ne pas trop occuper la maison etc.) et ils se mettent en danger trop souvent. En plus de ça, Glen couche avec sa fille et vient de découvrir leur secret. Ca m'étonnerait qu'ils restent à la ferme beaucoup plus longtemps donc je pense qu'une grosse décision sera prise dans le prochain épisode: enfin avancer vers un nouvel habitat plus stable et laisser Sophia derrière ou s'imposer à la ferme (peu probable).

 

Le truc du napalm au début de l'épisode, c'est pas une énorme indication sur les caractéristiques du "virus" des walkers ? En admettant que le napalm ait tué tout le monde dans la ville et que les walkers continuent de pulluler, ça veut dire que les walkers sont imperméables au napalm (très peu probable et information inutile) ou bien que tous les humains qui meurent (en l'occurrence, à cause du napalm) finissent par devenir des walkers. Ca sous-entendrait donc que des humains étaient porteurs du virus sans avoir été mordus par des walkers. Le sont-ils tous ?

 

PS: C'est juste moi où la perruque de Shane au début de l'épisode, pendant le FB, rendait très mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu.

 

J'ai bien aimé l'épisode et surtout suivre Daryl dans sa survie à un moment j'ai cru qu'Andréa allait le tuer je me demande ce qui lui a pris surement elle voulait montrer aux autres sa valeur là où la dernière fois face à face au zombie elle a été littéralement figé de peur.

 

Daryl au contraire de Shame n'abandonnera la petite fille Sophia il retrouve d'ailleurs sa poupée et je me demande si elle n'a pas été capturé par Merle on ne l'a toujours pas revu certains avaient affirmés que c'était celui-ci qui avait envoyé le groupe de zombies sur le camp pour se venger.

Cherche t'il encore la vengeance  ???

 

Au sinon au final  quel est l’intérêt de garder des zombies dans leur ferme peut-des expériences,ou alors les restes de la familles qui ont été zombi fiés :D le vieux n'a pas peur qu'au final les zombies se libèrent et du coup sa famille y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 6 vu.

[spoilers.]

 

Autant pour les quatre épisodes précédents, j'ai trouvé que la lenteur du rythme alimentait très bien l'ambiance. Autant là, ça commence à faire un peu foutage de gueule ; un épisode entier uniquement pour que Lori avoue son secret et que les blaireaux du groupe gaspillent toutes les munitions théoriquement disponibles pour s'entraîner sur des canettes... (Sérieux, je me suis dit : "mais c'est quoi ce délire ? ils ont que ça à faire de tirer pour rien ?) Je commence à comprendre un peu pourquoi Darabont a quitté le navire si les coupes budgétaires obligent à ce point à raréfier les scènes dignes d'intérêt... :-\

 

Seuls passages intéressants selon moi : Dale dont l'incroyable sens humain commence fort à ressembler à de la divination, et Shane qui est en train de virer vraiment, mais vraiment bad guy. T-dog sert définitivement à rien, Lori et Rick commencent à tourner rengaine, et j'ai toujours trouvé Andrea gonflante (là on la voit pas mal, donc tant pis). Glenn, je sens qu'il pourrait faire un vrai bon personnage s'il était mieux exploité, et Daryl a dû trop en montrer la semaine dernière, donc ils l'ont mis en pause.

 

Sinon, je sens venir gros comme une maison qu'on va avoir droit en fin du prochain épisode (juste avant la trêve hivernale, comme par hasard) à la belle et tant attendue échappée de zombies en provenance de la grange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on aboutit sur une révélation qui tombe un peu à plat parce que Rick en a visiblement rien à battre, la lenteur de l'épisode m'a trop dérangé cette semaine.

 

Ca se décante un peu. Le "grand secret" qui tient de puis le début de la première saison vient de tomber puisque Lori a avoué à Rick qu'elle avait couché avec Shane (je trouve Rick très rationnel à ce sujet d'ailleurs...). C'était pas une intrigue super intéressante mais au moins elle est mise de côté jusqu'à ce qu'on en arrive au clash Rick/Shane. Rick a un peu ce côté Jack de Lost. Indispensable à l'histoire et à la progression du groupe mais ça devient très vite relou quand il a trop de temps à l'écran.

 

A côté de ça, y a aussi l'évolution de la dynamique du groupe. Jusque là on avait Rich en berger, Shane en chien de berger et les autres en moutons. L'épisode précédent nous a montré que Darryl avait les qualités pour s'imposer et que d'autres en ont pris conscience (cf la mère de Sophia dont j'aimerais bien voir la caracasse pour qu'on puisse passer à autre chose) et là on voit que Glen n'est pas seulement bon à servir d'appât (Maggie et Lori en ont pris conscience).

Shane est toujours en freestyle, il se fait Andrea (qui est assez insupportable).

Darryl m'a un peu manqué dans cet épisode.

 

Concernant Sophia je me dis qu'ils ont passé tellement de temps dessus que ça serait quand même super décevant s'ils ne la trouvaient pas ou s'ils ne trouvaient que son cadavre. Quel intérêt ?

 

T-Dog reste dans la caricature du black de séries US. Déjà, il se fait appelé "T-Dog" par tout le monde, même Dale qui doit bien avoir 60 ans et sa seule réplique de l'épisode c'est "Come on, don't give me that gangsta shit" en supervisant l'apprentissage du maniement d'arme de quelqu'un. Assez réducteur quand même. Il est tellement inutilisé dans la trâme de la série que ça m'étonnerait pas qu'il complète le stéréotype et meurt avant la fin de saison (peut être de la main de Merle).

Dale poursuit son rôle de conscience du groupe  même s'il va finir par s'en prendre une à force de se mêler de ce qui ne le regarde pas.

 

Maintenant, il faut que la saison avance définitivement. On en est à la moitié de la saison et on en est toujours à suivre la trâme du premier épisode. La semaine prochaine, c'est le dernier épisode avant le Christmas Break donc j'espère que le rythme va s'accélérer un peu et notamment régler le cas Sophia et le truc de la grange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la fin de l'épisode assez énorme niveau intensité

 

Le blabla Rick-Lori était vraiment énorme. Rick est intelligent et rationnel et en veut pas a Lori, y a tout le blabla sur le gosse, d'ailleurs j'ai peur que le truc "a quoi ca sert de vivre dans un monde plein de zombie ou on aura peur tout les jours" soit récurrent et limite... chiant a force. Si dès la S2 on nous gonfle avec ca, j'imagine la suite.

 

La scene du puit prend un peu plus de sens avec cette épisode, la grange n'a pas encore explosé, j'espère bientôt. Allez lâcher nous du Rodeur !

 

Pour Andrea ok mais Shane a bien du s'amusé avec mdr, d'ailleurs le blabla Shane-Dale était bon aussi, Dark Shane in da Place !

 

Comme toi j'espere que le cliff de la semaine prochaine sera énorme, qu'on se barre de cette famile de mormon et qu'on retrouve Sophia en zombie, morte ou vivante mais qu'on se barre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison deux est clairement en dessous de la première saison... Même si elle se laisse regarder et que j'attends chaque semaine la suite (peut être que j’espère trop) j'ai l'impression que les épisodes sont plutôt "plat". Le rythme instauré dans la première saison : mission intense en ville, plus de suspens et de stress vis à vis des zombies, plus de scènes d'actions et histoire nettement plus inintéressante. surclasse celui plus lent et moins intense de la saison 2. Le fait qu'il reste depuis le début de la saison dans un même lieu enlève tout l'esprit de la série (le déplacement pour la survie), et j'ai l'impression que cela empêche les scénaristes de nous pondre des épisodes plus attractifs. Quand on voit que le seul truc qui se passe dans un épisode c'est un gros zombie dans un puit...  Bon j'exagère bien sur en plus il était bien funki ce zombie mais on a l'impression que chaque épisode se raccroche au 4 dernière minutes pour conserver les spectateurs de la série... c'est  une saison moins bonne que la première qui était vraiment au top. Après peut être que j'idéalise cette première saison vu que ça commence à faire un petit moment que je ne l'ai pas vu et surtout je garde espoir que cette saison augmente le niveau! Cela pourrait commencer comme certains le dise par cette grange qui pète et qui voudrai TAILLLOOSSSS, en esperant qui puisse embarquer la petite sophia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!

 

ca me manqué un bon épisode de WD sur toute la longueur ! Comment finir deux trames en 5min, je me dis encore plus que les auteurs ont vraiment trop tiré sur la ficelle, ca aurait pu faire un épisode de moins.

 

c'est épisode marque une grande défaite de Rick dans son role de leader, Shane vient de s'imposer clairement, son point de vue de la situation actuel est plus réaliste.

 

Sophia était en faite dans la grange, des jours de recherches et des risques pour rien.

 

on peut penser que rester dans la ferme sera pas possible, retour sur la route, a voir ce que feront maggie et Glenn?

 

Dark Shane est vraiment bon dans cette épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ben moi je suis bluffé par toute la saison pour le moment. Ici c'est une fin magistrale pour faire une pause. Je trouve que cette saison reflète bien les doutes et les questions qu'un humain pourrait se poser si il était soumis à ce genre de situations. Alors oui, les auteurs ont prit un peu leur temps pour nous amener à une telle conclusion. Après ça ne m'a jamais choqué, au contraire, ça m'a mit en haleine.

Enfin je reste sur mes impressions très positives. C'est la série que je suis avec le plus d'engouement pour le moment. Et je sais pas comment je vais faire pour patienter en attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode avec un Shane centric.

 

Il finit par imposer son point de vue, plus réaliste que celui de Rick: l'intérêt du groupe passe avant tout le reste.

La scène finale est géniale (on aurait dit un FPS d'arcarde de jeu ^^).

 

On en a enfin terminé avec Sophia (même si on a senti venir le truc de sa sortie tardive de la grange à 10km) mais je pense vraiment que ça valait pas le coup qu'on reste dessus pendant 6 épisodes. Tout ça pour ça ? Un peu vain.

 

La phase suivante: Est-ce qu'ils vont rester ? Hershel a surement pas trop kiffé de voir tous ses proches se faire exploser le cerveau par ses invités donc ça m'étonnerait qu'il accepte que le groupe reste.

Par contre je me posais la question, Glenn a pas vraiment d'attache dans le groupe. Il n'a pas l'air d'avoir de meilleur ami, de confident. Y a Andrea-Shane, Rick-Lori-Carl et Darryl-mère de Sophia et puis après T-Dog, Dale et Glenn sont des outsiders. T-Dog sert absolument à rien et il va surement pas tarder à crever, Dale reste la conscience du groupe mais Glenn n'a pas grand chose à faire. Si le groupe doit quitter la ferme sur ordre de Hershel (ce qui va probablement se passer), n'est-il pas possible qu'il reste avec Maggie ?

 

D'ici à la fin de la saison, on aura peut être aussi des nouvelles de Merle et d'eux (http://imgur.com/DU31D).

 

PS: Retour de la série le 12 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent  8)

 

Et j'ai envie de dire ENFIN  :P Parce que la recherche de la fille çà me gonflait et ce depuis le début  >:(

 

Moi je l'adore Shane, je pence qu'on deviendrais tous comme lui de toute manière  9_9

 

Et puis genre t'es enceinte [j'suis un mec donc je c'est pas trop] tu garde le bébé alors que c'est la "fin du monde" N'importe quoi.. çà aussi çà m'énerve mais bon faut bien qu'il y est ce genre de connerie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ben moi je suis bluffé par toute la saison pour le moment. Ici c'est une fin magistrale pour faire une pause. Je trouve que cette saison reflète bien les doutes et les questions qu'un humain pourrait se poser si il était soumis à ce genre de situations. Alors oui, les auteurs ont prit un peu leur temps pour nous amener à une telle conclusion. Après ça ne m'a jamais choqué, au contraire, ça m'a mit en haleine.

Enfin je reste sur mes impressions très positives. C'est la série que je suis avec le plus d'engouement pour le moment. Et je sais pas comment je vais faire pour patienter en attendant la suite.

 

Je partage ton point de vue une impression plus que positive sur cette saison j'adore cette série ;D.

 

Malheureusement j'ai lu une partie du  message de Walter Bishop avant de regarder l'épisode  ça m'a légèrement spoilé même si la scène où apparaît Sophia (enfin) m'a fait énormément d'effets une scène assez triste pour (moi lol) :'(.

 

Au vu de l'épisode je pense aussi que leurs présences ne soient plus acceptable pour Hershel mais vont il partir aussi facilement surtout avec Shane qui a décidé de s'imposer et limite reprendre sa place de leader dans le groupe l’opinion du maitres des lieux, Dark shane s'en balance un peu.

 

Il est clair que Glenn va vouloir rester avec Maggie celle -ci va t-elle le rejoindre ou alors Glenn va t-il rester à la ferme perso je pense que la ferme bientôt va être envahit par des rôdeurs cela m’étonne même que cela n'a jamais été le cas.

Voila un autre épisode que j'ai apprécié.Il est pour quand le prochain épisode??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...