Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

801559001.png

 

Il y a quelque chose dans son regard, son sourire (même si ce n'est qu'un personnage) qui m'a captivé! Je ne saurais dire ce que s'est elle possède quelque chose que les autres personnages féminins de One Piece ne possèdent pas!

 

Ça me suffit largement pour voir que tu as tout compris ! Parfois il y a certaines choses qui ne se justifient pas. Elle a un truc et pi fé tout ! Fa ne f'explique fa !

 

EDIT : 800ème message du topic Youuuuuuhouuu !

EDIT 2 : Episode 539 vu, le plan de Robin est merveilleux... Décor paradisiaque avec des couleurs magnifiques. Pfiouu !

EDIT 3 : petit amusement ->

 

1793316601.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT : 800ème message du topic Youuuuuuhouuu !

Héhé comme par hasard ça tombe sur toi, c'est bien toi la chef ici ! ;D

 

Sinon, bienvenue également à AxelM dans, celui qui semble être le meilleur FC de tous les temps !

Quelle bienvenue de Robin & Hancock, c'est la fête, profite-en ! ^^

 

Et petit amusement superbe !

Avec deux images ultra classes des deux personnages.

J'aime !

 

Tu vas bien délirer avec les fanarts de Hancock&Onizuka notamment!

:'( ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi AxelM dans ce FC loufoque! ;)

 

Une nouvelle fois,  UN GRAND BRAVO A TOI HANCOCK!

Ta partie sur les Poneglyphes et leur histoire était complètes (tu m'as même rappelé quelques détails). Et aussi pour la carte d'identité de Robin que tu as mis à jour ;D.

 

Emma Stone et Onizuka: vous avez là de biens belles images, surtout les scènes de Slow.

 

Pour le VS, je préfère l'irrésistible Hancock (me tapez pas sur les doigts)... :P

 


 

Quelques images :)

 

b8984076d7a53fd3bf04ccd09a558c85.jpg

 

d0ee8c2f84c4ce9e14bf56c134b526ed1a036178.jpg

 

Une tirée du jeux vidéo qui va sortir sur PS3

47a8f8e24a214b0cc3f08477da15a91f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, quel accueil!

Il y a déjà un moment que je projetais de rejoindre ce FC et aujourd'hui (plutôt hier  :P) s'est chose faite!

Robin Swwaaaaaaaaann quel bonheur d'être membre de ton fan club!!!  :-*

 

Encore merci pour votre accueil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mes vielles colos de Robin !!! comment as tu oser xD fallait me prévenir j'en aurais fait une nouvelle lol

 

 

Mais je suis con ou quoi xD

 

Vu que je serais complètement stone demain (ou dans 5h) autant la posté maintenant lol

 

ronin_strong_world_by_law67-d4qzp3s.png

 

Wait a minute ta pris toute mes colos de Robin sauf la dernière et meilleure que j'ai faite ? c'est quoi ce bordel xD

 

Sinon bienvenue a AxelM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Axelm, je te souhaite la bienvenue dans ce FC pas comme les autres... le meilleur, le plus beau.

Ici, c'est le sanctuaire de la bonne ambiance, du sérieux, de l’humour, des très beaux fanarts, des membres SUPEEEEEEEERS !!! et d'un Boss incroyable le style fun & sérious. Moi, je dis que tu vas bien délirer ici.

 

Je crois que Robin a perdu la tête ou cherche-t-elle tout simplement a t'hypnotiser ? ;D

 

647384Rob.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Axelm.

Pour l'image de printemps, peut être que je rêve à force de chercher Usopp, mais n'est-il pas à côté de Chopper? Je vois une boule noir avec un bâton couleur peau qui pourrais être ces cheveux et son nez. (à moins que ça soit autre chose) 9_9

 

A moins que ça soit Robin qui m'est hypnotisé  ???

 

 

Bravo Hancock pour tout le travail que tu fais en présentation.

 

Pour le VS, je préfère l'irrésistible Hancock (me tapez pas sur les doigts)... :P

Ok, tourne ton popotin par ici =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 - Les pages/cases

632329901.png  992736302.png 875729984.png  581301183.png

Arrivée sur l'île | Poséïdon | Luffy arrive | Zoro te protège !

1 - 40% / Arrivée sur l'île (10)

  2 - 36% / Poséidon (09)

    3 - 20% / Zoro te protège (05)

      4 - 04% / Luffy arrive (01)

 

Incroyable !!! Le roi de la coloration One Piece vient de s'éteindre face à un redoutable adversaire (une pager entière colorisée !) sur un total de 25 votes... Bien joué.

Nouvelle catégorie en jeu, les fanarts débarquent et pour 3 tours !! Nous allons voir en enchainement du Groupe 1 Groupe 2 et Groupe 3. La premier commence donc avec le style dessin. Franchement, pas vraiment incroyables comme fan arts, je vote pour le Robin au livre pour félicité le travail dantesque des techniques de dessin utilisées pour donner ce style "peinture/crayon/feutre".

 


 

@Narulee -> Dommage que ton fan art du milieu soit en petite résolution, il avait l'air pas mal !

 


 

@Law67 -> T'as colo de Robin est magnifique voui ! Mais elle ne rentre pas du tout dans la "Catégorie colorations" à mes yeux : la Robin dessinée est trop fanarisée et se fait pas assez dessin brut comme dans le manga.

 


 

Mais je n'arrive pas qu'avec un misérable sondage !!!!!!! Il fallait absolument que je finalise l'édition du premier post en remplaçant la liste toute moche du FC. Chose faîte, j'ai enfin terminé mes mises à jours, repos...

 

3961798207.png

 

Pour adhérer au Fan Club, c'est le schéma habituel. A savoir : postez simplement à la suite votre message en indiquant votre volonté d'y faire parti ! je vous rajouterai après dans cette liste révélant de jours en jours, une communauté toujours plus grande !

 

 

[ 00 membre  ] [ 10 membres ] [ 20 membres ] [ 30 membres ] [ 40 membres ] [ 50 membres ] [ 60 membres ]

 

Hancock Crocodile Grigan Love Ace. D Babtuga .

 

Melcior Oouuups Alf@ Lokito_kun Robin44 Narulee .

 

Dispac'h ar D Itachi75 Onizuka Alpha Omega Lucy Heartfilia Axelm .

 

White *Sasuke* Mugiwara DLuffy Silver345 Lady Rukia . .

 

AE86 Law67 Xaneco NTO Doflα . .

 

Erza Tharkun Jikuu Trafalgar Law Yōko . .

 

Rαgηαr☠k Franky Aniki HirumaRaito Flofe Akita . .

 

Mr. Portgas T.e.w.i.T.0 Sakura no Hiluluk LuffyBoa Haar . .

 

Kakashi-san Sanji_okama Monkey D Law Senso Izayoi Shinko . .

 

One Lithoos Seikan D. Shi Donny Uchiwa Angelina Road Kamelot . .

 

 

Nombre d'adhérents : 53 membres.

 

- Membre créateur du Fanclub

- Membres populaires du Fanclub

 


 

Et voilà le petit dernier Logo :

 

117135Final.png        2669646401.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee -> Dommage que ton fan art du milieu soit en petite résolution, il avait l'air pas mal !

 

J'ai déjà vu ce fan art jpense pouvoir le retrouver ;)

 

Bon Hancock tu va mettre ma colo posté plus haut dans le tournoi ou pas ? (oui j'insiste xD)

 

@Hancock: ben fous la dans fanart alors xD d'ailleurs le fanart original est celui ci : mini_60941606ea9a11afa76d00cc7f73db802186db.jpg

 

Sinon j'ai voté pour le fanart avec Robin et Zoro, je trouve que tout est bien dosé et qu'il se raproche le plus dustyle One Piece, en plus Robin a son propre katana dessus aaaawww yeeeeaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, quel honneur pour moi de savoir que Robin m'accorder un peu de son attention, même infime!

 

J'ai voté pour le dessin de Robin lisant un livre car c'est totalement dans l'esprit du personnage!

Lire des livre c'est ce que ferait Nico Robin donc j'approuve ce dessin! Après Robin est très rarement entraient de rêver et s'allonge rarement dans l'herbe en prenant la pose! Elle est toujours occupée ou sur le point d'entreprendre quelque chose! C'est une femme active! Je l'apprécie pour ça d'ailleurs car elle n'est pas là pour faire de la figuration.

Le dernier dessin était bien mais je ne vois pas Robin porter un sabre/dague/couteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee -> Dommage que ton fan art du milieu soit en petite résolution, il avait l'air pas mal !

http://fc05.deviantart.net/fs47/f/2009/231/c/f/OP_Strong_World_1_by_meissdes.png

Je l'avais déjà vu perso, mais c'est clair qu'il est vraiment bon !

 

Mais je n'arrive pas qu'avec un misérable sondage !!!!!!! Il fallait absolument que je finalise l'édition du premier post en remplaçant la liste toute moche du FC. Chose faîte, j'ai enfin terminé mes mises à jours, repos...

Pratique, les balises tableau... :P

Mais c'est vrai que ça rend encore mieux, même si l'ancienne liste n'était pas "toute moche" comme tu le dis. :P

 

Et pour le sondage, j'ai voté pour Robin dans les fleurs.

Déjà, parce qu'il y a "dans les fleurs", et que Robin... ben c'est les fleurs. :P

Le fanart est sympa, coloré, paisible ==> tout Robin.

Et je l'ai surtout choisi parce qu'il est pour moi le plus ressemblant, et je vote souvent pour le plus ressemblant. C'est d'ailleurs souvent ce qui me gène dans les fanart, le fait que certains ne ressemblent vraiment pas, malgré leur bonne technique. Je suis exigeant sur ça. :o

 

EDIT : Ouais, j'oubliais deux points :

- ton fanart Robin/Zoro est encore une fois superbe Lala ! Toi, t'es forcément un partisan du ZoRobin, et puis c'est tout. :P

- je suis le plus ancien membre "populaire". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le sondage, j'ai voté pour Robin dans les fleurs.

Déjà, parce qu'il y a "dans les fleurs", et que Robin... ben c'est les fleurs.

C'est ce que j'allais dire donc moi aussi je vote Robin dans les fleurs parce que c'est Robin dans les fleurs et que Robin c'est les fleurs  8)

Et puis il est super beau quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock: Jikuu c'est moi! C'était mon tout premier Pseudo :D.

Tu peux le mettre à jour.

 

@ Narulee: Dit moi que t'es un Luffy/Robin ;D.

 

J'ai aussi voté "Robin dans les fleurs". Je trouve que c'est le plus réussi et le décor printanier avec les pétales qui s'envolent au vent... Romantique :-*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'arrive pas qu'avec un misérable sondage !!!!!!! Il fallait absolument que je finalise l'édition du premier post en remplaçant la liste toute moche du FC. Chose faîte, j'ai enfin terminé mes mises à jours, repos...

Tres bon boulot encore.  Comme j'ai l'honneur d'être l'un des en mauve de la liste des membres va falloir que poste plus souvent^^  11e inscrit, pas mal.

 

 

J'ai voté Robin dans les fleurs juste sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2669646401.png        117135Final.png        2669646401.png

 

Bientôt je vous ferai vous abonner au fan club !

 


 

http://fc05.deviantart.net/fs47/f/2009/231/c/f/OP_Strong_World_1_by_meissdes.png

Je l'avais déjà vu perso, mais c'est clair qu'il est vraiment bon !

 

Parfait ! Merci, et comme je le pensais, le torse + tête n'est pas une réussite mais les jambes... Fiouuu, je donnerai tout pour avoir les mêmes <.<

 

je suis le plus ancien membre "populaire".

 

Ouip ! Et j'hésite vraiment à faire apparaître la catégorie des "RIP les ex..." pour y mettre Rαgηαr☠k, Itachi75 ou encore Mr. Portgas.

 


 

@ Hancock: Jikuu c'est moi! C'était mon tout premier Pseudo :D.

Tu peux le mettre à jour.

 

Autant pour moi, te voilà donc populaire maintenant :P

 


 

Comme j'ai l'honneur d'être l'un des en mauve de la liste des membres va falloir que poste plus souvent^^

 

Voilà c'est le but ! Il faut consulter le fanclub, et poster puis le consulter encore, et voter mais aussi poster, pour le consulter après ! le but étant de le transformer en véritable "Hub social" et conquérir la communauté entière de manga-fr.com...  --> 

 


 

Quelle originalité de la part des artistes en herbes...

 

3034552601.jpg

 

6411498402.jpg

 

8479859203.jpg

 

4524257104.jpg

 

2793736305.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand elle essaye de tuer Crocodile à Alabasta? :P

 

Mais à cette époque elle était déterminée à  l'éliminer, par la suite elle n'en a plus utilisé! Elle a aussi porté une arme à feu dans l'arc CP9 sous contrainte!  ;)

 

Quand elle se bat c'est pour donner "un coup de main"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétrospective habituelle :

 

599402Robingele.png

 

Cool, si charmante !

 

2850621702.jpg

 

A noter que le grand Usopp à sauver la vie de Robin, respectons-le, il le mérite !

 

Comment elle fait pour etre toujours aussi sexy !! Nami n'arrivera jamais a son niveau xD

Sinon la case pour chopper les vêtements est délire , c'est un mix de Drum avec Zoro et  le combat contre Oz

Bon j'ai un FC a mettre a jour moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'ai adoré les images de Robin dans le dernier chapitre... Surtout qu'elle est très belle même frigorifiée (vous trouvez pas? c'est moi qui est bizarre...)!

 

A noter que le grand Usopp à sauver la vie de Robin, respectons-le, il le mérite !

 

Et dire que c'est moi le Pipo de ce FC 8)

 

Comment elle fait pour etre toujours aussi sexy !! Nami n'arrivera jamais a son niveau xD

 

Si quand même.

Robin est magnifique mais Nami c'est du haut niveau aussi ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...