Aller au contenu


[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

C'est vrai que la tête est dégueux :o...

Comme quoi, un Fanart de Robin entre de mauvaises mains ça peut faire des dégâts!

Heureusement qu'on est là pour rattraper ses erreurs de la nature...

 

La position est celle qu'elle avait sur une des pages couleurs réalisées par Oda Himself. :)

 

Sinon j'ai voté pour Robin en détente même si Robin en manteau est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Hancock : Un fanart magnifique (je suis impressionné par le rendu des cheveux et la colo) dommage que la géographie de la face soit celle d'un sosie lointain. 

 

Robin au manteau

J’aime bien son manteau, je veux le même. Elle est trop beellllllle !!!

Un beau fanart, très artistique dans le forme, mais classique dans le fond. Et il est en petit format.  :(

 

Robin en détente

Fanart techniquement magnifique. Robin est à la fois belle, élégante, pas vulgaire, mais je la préfère simple et réservée.

 

Robin au ponéglyphe

J’ai du mal avec son visage, ça me renvoie à ça.

 

2454243489_1.jpg

_ Y a des copains à moi qui disent que je ressemble à Nico Robin.

 

onepiece-franky.jpg

_ Ouais, mais de loin, de très loin.

 

J’ai choisi Robin au livre pour diverses raisons :

 

Le fond

C’est un fanart qui lui ressemble.  Robin est une femme cultivée. Une pile de livres, une atmosphère pénombreuse propice à la lecture et au recueillement. Miss robin est dans son élément. 

Et le plus important, elle a => du goût <=  ;D

La forme

Richesse des couleurs, jeu d'ombres et lumière, SUPER!!!!.Franchement, c’est le genre de fanart que je pourrais encadrer dans une pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Law je t'aime. (bis)[/move]

 

 

Hancock, faut pas dire ça pour l'image que t'as postée.

Elle a un visage magnifique !

Sinon ouais, j'ai remarqué que ça venait d'une page couleur bien classe d'Oda qui m'a longtemps servi de fond d'écran. 8)

 

Pour finir, pour le vote de ce tour, je vais faire une Haar :

Robin au manteau pour moi. J'adore

 

P.S.

Sinon j'ai voté pour Robin en détente

J'ai flairé le vote purement fanboyiste.

Ah ces jeunes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou Law ta colo est magnifique! :D

 

Robin est trop belle dessus et d'allieur j'en ai fait mon nouveau fond d'ecran 8)

 

@King Joffrey Baratheon: t'en fait peut être un peut trop... mais je suis d'accord avec toi pour le robin est détente. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Law: Franchement, c'est l'une de tes Colos les plus réussies. ;)

 

P.S.J'ai flairé le vote purement fanboyiste.

Ah ces jeunes... :P

 

Je vois pas de quoi tu parles 9_9...

J'applaudi juste la performance ^^

 

C'est moi ou Robin ressemble beaucoup à Boa Hancock dans le derniers chapitre? :P

(C'est un énorme compliment hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@capitaine roger

@King Joffrey Baratheon: t'en fait peut être un peut trop...

En faire trop à propos de ? ^^

 

@Lala

@ Law: Franchement, c'est l'une de tes Colos les plus réussies. ;)

Pas spécialement.

C'est juste parce que c'est Robin que tu dis ça. :P

Mais il faut avouer que le dessin d'origine est géant, Law avait raison d'aimer ce dessin comme il le dit sur son DA.

D'ailleurs j'ai l'impression que le visage est colorisé différemment de d'habitude, un peu en 3D ou je sais pas comment dire, à moins que j'ai rêvé ?

Après tout, je suis pas un pro de la colo', c'est peut-être juste une impression. ^^

 

C'est moi ou Robin ressemble beaucoup à Boa Hancock dans le derniers chapitre? :P

(C'est un énorme compliment hein!)

C'est pas toi, j'ai eu la même impression.

C'est bon, je suis pas fou.

Mais en effet c'est assez étrange. ^^

 

Sinon... tu voudrais pas des fessées toi par hasard ? 9_9

Si ça continue je sors mon arbalète. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Joffrey Baratheon:

 

Je crois que t'est assez grand pour deviner tous seul :P

 

je vais te donner un indice:

alors?!

Ah oui non mais ça c'est vrai !

Sinon t'aurais pu parler aussi de ce que j'ai dit à propos du fan art de Hancock.

 

Robin qui transcende du regard 8) :

 

nico_robin_2_by_songohan10-d4xz1nt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour !!!!!

 

Un petit big uuuuuuuuuppp !!!

 

@Law : magnifique colo. Le jeu d’ombres et de lumière lui donne un peu de relief.

Je retiens surtout le rendu des cheveux et son beau regard étincelant.

 

@Irοn Man : une colo simple et efficace. Elle a l'air perdu. A qui peut-elle bien penser ? Moi, je sais.  ;D

Un indice : ses cheveux sont bleus comme ses yeux. 

Ps : ton image, c’est un calque (transparent)

 


 

Deux fanarts originaux

 

                                         

 

                                             /        ,:l            、

                /        .::|             i

                 /        ,::::l          l

                 ,'       ,..::::::/           ',

        _,.-ァッ、_ ,'       ,.::::::::/............          ',

      あ  ``'-<ク-、,_   _彡彡-=ニ二ー丶、   _ _,n-クY7 何

      な      ``>'-Zフーァ>-ニ、_ニ_,ニ,=ッァフ/_ノム'‐' ´  者

      た        /:|::|::l!::「`丁Tijーt_--r-rヶrjrjT「|「:l::iヽ

        達        /:::l!:|::l!;;j ,.ー- 、.,_,,ィ`'┘ `__ニ-ヽ;」|::|::l:i::',    な

       は     イ::i | :|_z===ミ_`ヽ ,.r`"_,z==ミ._ `|: !l::::!   の

        :     {:!::l l! :l ´.、辷'!斗`  |.!  '´!辷'j冫` !:.l:: ::}    :

        : 、     !l: l l!.::l           ||          ,' :!.: il.     :

       !! 、>、:::::: li: l i! .:!          :j        ,':/:l l:l :::;<  !!?

            `<ゝ、: ';.:.!.l:i:..!       ' ヽ       ,'::://;' ,<y′

          `<ー !::l l::.::l     -一-ー‐-     ,'::/:〃シ

         _    辷ゝ:ヾ..:ト、      `‾´     ,.イ:;'::;/

     _、--``ー'´  ``、:l:: l;;;`ヽ、        ,,.イ;;/::i:/__ _ _

   _(_二`_       ヽ:!::!;;|;;l;|.:` ー---‐ '´/;;;|;;':::::l!´ "´"ム-,

 /       \         ';::|;;l;;l;| :.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:l;;;;;l;|::::::|     ‾"-,  _

/     :     |    、ヾi l、|::|;l;;l;l      :.:.:.:.:|;;;;/!|:::::|〃        ‾ 'ー、

!       :     了、 ヾヾ} l |::|;;;/         :|;;;| !|!:::::!'〃       -='、_

!       :       |ヾヾ } }ノ,.rLト'          ヽ;||ハ:::」〃r //        ┴-,

.\           /、`i }}レ;:'             `ヾ;,´〃//r ' i , r      ニ=‐

  ‾‾‾‾‾   l !/;:'‾`ヽ          _,. -‐ヘ':,//',〃〃r /      `ヽ

 

    ,'  :;' ;  ,';'  ', ; ', ','; :.::.'.,:..:: .. ', :.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

  ,:', : ; .: ;;:: ,';;  ', .:', ':.,.:'.,';';.:.:.',;.:.:.:.:.:.';.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

  ,' ,' .::. ; .:;.;.:.; ;;   ';.:.',  ':;.'.,':,' ;.:'',;.;.:.:.:.';.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

  ; ;' .:. ;.:.:;.; ;.:; ;   ';.:.:',   '-',.' ' ‐' -;.:.:;.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

  ';;.:.:.:.:.:;.:.;';; ;;'; ;    ' ' _,- '´, ,     ';.:.;.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

 ;.;';.:;.:.:.:.';.:; ' ' _ _ _   '  ' ´     , '  ';.:; :. :.:.:.:;.:.:

 ;.' ;.;.:.:.:.;' , ' ´ ‐ - '., ;..:. ;= - '´     ;.; .:. .: .;.: .:

 ;' ;.,;.:.:.:; ;' ' ,、_ _ _ ,. ', ;.:.          ';; :. :.: ;.:.:.

   ' '- ; .;  ;,`' ' ´  , ;           ;;   :. ;':.:.:.

      ,' ,'  ;,' ,     ; ,               ';   : ;'.:.:.:;'.:  , '  , '

    , ',' .;   , ,' ,   '' 、' ' '    , '    ,'';  ,':. :..,':. , '  , '

   ' , ', ',  ';' ;'., ' ,  - - ‐ ' ´      ,.'.:.; ,' :. ,.' .: ;'   ,.'

    ' ,', ',  ' ;.:.:'; ' ,.  ‐ ‐ ' ´   , '.:.:.:.:;.,'.:.: ;':. ,'  ,.'

     ';  '   ' ‐ - - - ,     ,. ':  .;...: ;.: ,   ,'  ,' 

      ',_           ' ',' ´.:.:.:':., ;  ;  ;   ;'  ,'      __,ハ_

        '‐_-_ ,_.: .: .: . .      ':;.:.:.;:';.;';  ;  ;.  ;  ,'   }ー'‾:::::::⌒ヽゝ-—‐- 、 

         ';.:`';.-..,:. :. :    ;.:.;';; ;. ;  ;  ;  ;  ;   / r一'⌒フ´_,.:'こ二、`丶丶、

         ;.';;' ,;.:.;.:.';.: :.    ,'.:.; ; ', ; ;  ;  '  ' ,r '′,r‐1/.:'´  '´ .::::::. ::::.i ::::`::..ヽ、

        ;;' ;, ';.:.:;;.:;' :. :   ;.:;:; ;   , ;. ;. ;. ;/ ..:/ ::...::::  r';:'7へ、 ::::::l i:::::::..:::..`ヽ、_

        ;' ,' ;.:.:;';;       ':; ' `' - .',. '; ; ;. ;! .:/ ..::  r':´:' イrヘ:. :: ::::l  ::: :::::::::`>ー`フ

         ;' ;  ;.:;' ';     ;'       ', ',. ', , ;.::::i .::: .イ.{:: :: (:ソ ノ:;!リ .::::   ::{::    / /´

           ;  '   ;       ;',      '.,'., ', ', ;.::l .: /:::':.ヽ、ヽ、`ー'ン ..:::     `Y´    i

           ;    ;      ','       ' ,.,.', ', .';j : {::::::::ヽヽ`ニニ´.: .:: :::::    !    ,ハ、

          ;    ;     ' ;          '':',,'., ',...:::. 、::::::::::ヽヽ:::..:::::::::::     ノ     j::::::`ヽ、

            ;   ,'     , ',            ':',,'.,.、 :: \:::: ヽ `ー‐'´  _,...:::' ´    /:::::::::::::::::ヽ、

                                '';';,ヽ  `丶、,>- 、  j:.     __ノ:::::::::::::::::;: '´

                                '';'; ,:,    `丶ー-`ー--−<´__:::::::;r‐' ´

                                  ',:','',' ,,、____,、__ノ`‾`ー- 、`ヽ

                                   ', ', ',':,':,           `ヽ、ヽ、

                                     ; , , ',.',               `ヽヽ、

                                     ; ; .;: ;. ',              ``ヽ、

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow! j'avoue que j'en avait jamais vu comme ça :o

 

j'ai du me concenter pendant 10 minutes avant de pouvoir comprendre l'image ;D

mais a vrai dire je trouve ça très original 8)

 

@Onizuka Franky:

Ah je vois que toi t'est un FrankyRobin 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que toi t'est un FrankyRobin

Comment t'as fait pour découvrir ma préférence ? D'ailleurs, sais-tu pourquoi je suis Frobin ou Roky ?

THE réponse : Robin boit du café. Franky consomme du cola. Ces deux boissons sont riches en caféines. Nos deux amateurs de boissons caféinées sont donc fait pour s'entendre.

 

Robin : Buvons à notre santé.

Franky : Merci ma chère.

 

300649nicorobinandfrankybyheivaisd4wmmy2.jpg

 

 

Un fanart original que je trouve SUPPEERR comme ses yeux !!!

Qui est prêt à subir l'interrogatoire ? ;D

 

723974soletsstarttheinterrogationbyabbadon82d4yplih.jpg

 

Déjà postés ou pas ? J'ai la mémoire qui flanche. Bon, allez je les poste au cas où

 

740455nicorobinbyhoneyfd3bwcnk.jpg

 

113364onepiecerobinbyhoneyfd3bg1gq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloture du groupe 4 :

 

Groupe 4 - Tableau

806137911.png  563179592.png  351843873.png  253756764.png

Robin au livre | Robin au manteau | Robin en détente | Robin au ponéglyphe

1 - 45,8% / Robin au manteau (11)

  2 - 25,0% / Robin en détente (06)

    3 - 16,7% / Robin au livre (04)

      4 - 12,5% / Robin au ponéglyphe (03)

 

Nouveau groupe :

 

Groupe 5 - Digital

523638241.png  720065502.png  812669283.png  394425894.png

Wouaaaaa | Robin au pied | Robin d'en bas | Robin aux pieds

1 -

2 -

3 -

4 -

 

@Oni-chan -> Ce genre de fan arts (comme beaucoup d'autres que tu as posté d'ailleurs) -> http://img15.hostingpics.net/pics/723974soletsstarttheinterrogationbyabbadon82d4yplih.jpg me font penser que depuis la création du "tournoi" de fan arts, de l'eau a coulé sous les ponts ! Je pense qu'une fois le premier tour fini, j'incrusterai les quelques nouvelles œuvres qui on fait leur effet ! Et allez, je rajouterai ma goutte d'eau (sous le pont :P) ->

 

151512robinxtrasfalgarbynekokarud4ytlbr.png

 

EDIT : ÔOooOooo nooOOoOoon, 62ème page...

 

EDIT 2 @Road Kamelot -> Que oui on se comprend !!!

 

EDIT 3 -> Tu fais ce que tu veux de la miniature, ça ne me dérangera pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'attendais ce tour pour poster.

 

523638241.png

 

Mdr Hancock ! Tu as très bien exprimé ce que j'ai ressenti. J'allais dire "Rhâââââ !!! Il est génial ce fanart !!" et en lisant ton post, j'ai lu le "Wouaaaaa" en dessous ! T'as lu dans mes pensées... Wouaaaaa ! xD !

 

Ok, j'arrête, mais là, je suis fan.

Son créateur est un génie. Le bon ton, avec les bonnes couleurs, avec la bonne texture. C'est parfait. C'est tout. Robin est géniale. Peut être un peu trop pâle de peau, il est vrai, mais je trouve l'expression sereine et déterminée très bien gérée. Je trouve que ça colle parfaitement avec son caractère détaché. Les yeux fixes et fixés sur ce qu'elle regarde, mais les lèvres sans sourire inexpressive.

 

Voilà, je vote pour Wouaaaaa xD ! ^^

 

Edit : d'ailleurs, je peux prendre la miniature si je décide d'avoir un avatar de ce fanart ?

 

Edit 2 : merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@Road Kamelot : de retourrrrrrrr !!! ;)

 

@Oni-chan -> Ce genre de fan arts (comme beaucoup d'autres que tu as posté d'ailleurs) ->http://img15.hostingpics.net/pics/723974soletsstarttheinterrogationbyabbadon82d4yplih.jpg me font penser que depuis la création du "tournoi" de fan arts, de l'eau a coulé sous les ponts ! Je pense qu'une fois le premier tour fini, j'incrusterai les quelques nouvelles œuvres qui on fait leur effet !
Ça c’est une bonne idée ! Et jolie render. Réaction de Franky => Réaction de Franky

 

Dans ce nouveau groupe, mon choix se porte sans hésiter sur le fanart intitulé « Wouaaaaa »

C’est un portrait, j’aiiiiime les portraits, qui plus est bien fait, très artistique et en grand format. J’ai rarement vu des fanarts combinant aussi bien sobriété et efficacité.

 

La forme : La colo de l’œuvre compte seulement trois couleurs dominantes (violet, blanc et noir) et avec ça l’auteur parvient à captiver mon attention en me faisant oublier les trois autres fanarts dégoulinants de couleurs et d’effets. Le charme a vaincu la beauté.

 

Le fond : un regard qui captive, une expression impassible dégageant une sérénité bouddhique..j'aiiime.

 

PS : il manquait une Trollface Robin, je viens avec une petite création perso 

 

794900trollrob.png

 

Une autre viendra plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant dans mes "Réponses à vos messages", le topic avec en nouveau titre "Groupe 5 - Digital", et une réponse de Road Kamelot, lui qui ne poste jamais sur ce topic, ou presque, j'ai déjà eu ma petite idée quant au fan art en compétition.

 

Et j'avais raison. :P

 

Là, il n'y a même pas besoin de vote.

Le tour est joué d'avance. Pour l'instant, c'est un beau 7-0-0-0, et je doute qu'il y aura au final, allez, plus de 5 votes "contre" ce fan art.

 

Je vote donc pour Wouaaaaa parce qu'il est trop beau.

Contrairement à Myu, je ne trouve pas que sa peau soit un peu trop pâle. Enfin, si, de manière générale, si évidemment.

Mais pas pour ce genre de fan art auquel cette teinte convient parfaitement. J'imagine même pas ce fan art avec une couleur de peau beige comme la nôtre.

 

De toutes façons, il n'y a même pas besoin de faire une description, de sortir les grands mots ou quoi que ce soit pour vanter ce fan art.

Je ne vois aucun défaut.

Ou plutôt, je n'ai pas envie de creuser et de creuser pour trouver un défaut. ^^

 

C'est Robin et même si elle est déjà parfaite, tout est parfait artistiquement dans ce fan art, et tout est Robin.

 

C'est dommage, j'aimais bien le fan art Robin au pied aussi, dont la texture et l'idée de l'auteur donnent un très bon fan art.

 

@Onizuka

Enfin la vraie troll face façon mugiwara, Robin qui plus est. :P

Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je donne ma voix à Wouaaaaa Robin! Pourquoi? Parce que rarement un fan art n'avait autant fait ressortir la beauté, la pureté, la grâce, la sagesse, la bienveillance... que m'évoque le personnage de Nico Robin!

Ce portrait d'elle est juste.................... Wouaaaaa!!!

 

Edit: Le fan art que tu as posté @Hancock est d'excellente facture, bien que ce soit une scène, un couple qu'on ne verra probablement jamais dans le manga il est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

Mouarf, je suis si prévisible ? Vu qu'en général, j'aime tout et n'importe quoi ou bien rien du tout et que je poste peu... Je pensais pas que je me ferais facilement avoir.

 

Bon. D'accord. Les autres sont plus ou moins dégueulasses (respect aux autres créateurs quand même.) et tout le monde a voté pour le même. Mais quand même. xD

 

Sinon, ouais réalistiquement parlant, quand t'as la peau aussi pâlichonne tu ressembles plus à Brook normalement. Je veux dire par là que tu es mort. xD ! Mais artistiquement parlant, c'est génial. C'est tout l'esprit sérieux et effacé de Robin qui ressort.

 

@ Onizuka

 

Tu m'as tué avec la troll face. Mais qu'est-ce que c'est moche. x')

On dirait une vieille grand mère toute fripée qui raconteraient des histoires dégueulasses aux gamins qui oseraient s'aventurer dans son jardin. xD !

 

Venez chez moi mes petits que je vous fasse découvrir ce qu'est ma Véritable Histoire ! Gniark Gniark ! Il était une fois un équipage de pirates que j'ai totalement anéanti parce qu'ils avaient la prétention de voler l'un des morceau mon rêve. Mon rêve n'appartient qu'à moi Gniark Gniark ! Le One Piece est à moi et rien qu'à moi sales gamins ! Gniark ! Gniark !

-------v-------

794900trollrob.png

 

Hum... Et si c'était Robin qui avait vraiment le One Piece à la fin du manga hein ? On n'y pense pas, mais ce trésor pourrait faire parti de la véritable histoire que Robin recherche. Si ça se trouve, elle le voudra pour elle toute seule. Au revoooiiiir les aaaamiiiiis. ^^ Gniark ! Gniark ! xD

Et ouais, je furte de temps en temps par ici. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes très chers amis... Le topic arrive à presque 100 000 Vues ! J'ai déjà acheté le champagne.

 

J'arrive avec les nouveautés Deviant. Je voulais attendre un petit peu histoire de "vous balancer un gros pack en pleine face" mais je n'ai pas pu attendre ->

 

Un fond d'écran HD assez... Beau !

 

mini_359728nicorobinbygrobisamad4yxkxo.jpg

 

Une coloration :

 

mini_873476nicorobincoloringbytakanomid4zfu9j.png

 

Un dessin mural très... Beau :

 

mini_339842nicorobincamealivebyabbadon82d4z4u2h.jpg

 

Le duo en nouveauté :

 

mini_154252301366.jpg mini_255176423310.jpg

 

Franky et Robin :

 

mini_353284354874.jpg

 

Zoro et Robin :

 

mini_739405980497.jpg

 

Robin au drapeau :

 

mini_821304745680.jpg

 

Robin en pose :

 

mini_2549461042544.jpg mini_7257871103618.jpg

 

Un fan art magnifique en grande résolution aussi :

 

mini_974506745669.jpg

 

Chibi Robin dort :

 

mini_2772301104073.jpg

 


 

Je vous aime tous

878753firstanimeanimationbyniroushutikkud4z34kk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens triste 

 

parce que apparemment je suis la seule avec un autre à avoir voté robin au pied...

je trouve pourtant qu'elle est super!

Je te dis

J’ai connu cette solitude fanartistique, je suis passé par là récemment, on se sent tout petit petit petit petit petit, mais ça va passer au prochain tour. Qui sera le prochain ? Mystère....

Robin Aux Pieds et Robin au Pied n’ont que deux voix. Je ne comprends pas ce rejet. Les pieds, c’est bien, on peut marcher avec. Les pieds peuvent être surprenants en bien comme en mal http://img11.hostingpics.net/pics/221976sampleb7df11609f97b23aa3d4655300f802da.jpg

En attendant, tiens un =>mouchoir high tech<=

 


 

Une belle récolte du Boss !

J’en connaissais quatre, trois que j'avais vu en petits formats.

 

Dans ce lot, je retiens

 

Le tout premier. Jolie. Dommage que la chevelure ne soit pas aussi étudiée que le visage.

Le portrait de Robin en noir et blanc. Jeu d’ombres et lumière, l'effet relief, finesse du visage, il est énorme !

Franky et Robin…. un beau couple, une plage, une ambiance bonne enfant, c’est bleu, c’est beau, je suis obligé de kiffer.

Chibi Robin. Trop mimi.

Et Robin à la plage, déjà posté il me semble en plus petit... grandiose.

 

Elle est heureuse

745997rob.png

 

Elle est malheureuse

50291784891510.jpg

 


Edit :

 

Lala est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!! JE VEUX VIVRE avec Franky

scaled.php?server=222&filename=nicorobin5gl9.jpg&res=landing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je suis pas venu faire tour sur le forum et qu'est ce que je vois:

- De belles images

- De beaux montages

- Des discussions amusantes

- Hancock qui ne poste pas de Luffy/Robin...

- Emma Watson qui change complètement de style de pseudo, avatar, signature... (Bon là je m'égare!).

 

J'ai pas lu les derniers chapitres donc je sais pas comment ça évolue du côté de Robin dans le manga alors je sais pas quoi dire... A part que pour le sondage je vote Robin Waaaaa qui me touche par l'inexpression sur son visage.

 

PS: Énorme ton Troll face façon Robin et l'image avec Kizaru Papa Onizuka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...