Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe 5 - Digital

523638241.png  812669283.png  394425894.png  720065502.png

Wouaaaaa | Robin au pied | Robin d'en bas | Robin aux pieds

1 - 56% / Wouaaaaa (14)

  2 - 24% / Robin d'en bas (06)

    3 - 12% / Robin aux pieds (03)

      4 - 08% / Robin au pied (02)

 

Groupe 6 - Poésie

817190801.png  153011152.png  696503773.png  583616424.png

Robin dame blanche | Robin en lecture | Robin décontractée | Robin pensive

1 -

2 -

3 -

4 -

 

!!!!! ATTENTION !!!!!

 

Voici venu l'un des groupes les plus impressionnants de sa catégorie. Enjoy les votes !

 

Quelques petites nouveautés (ou pas) ->

 

Pour les dessins manuels

mini_900856nicorobinnewworldportraitbyiajustyd50ews2.jpg mini_820928453071.jpg

 

La reine des caricatures :

 

mini_727179980504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Robin pensive avec une grosse hésitation pourRobin dame blanche qui est somptueux. Le style avec les 3 membres d'équipage et Robin qui s’intègre parfaitement dans le truc a eu raisons de mon vote.

 

Au tour précédant j'avais voté pour Wouaaaaa qui écrasait la concurrence est de loin.


 

Edit: PUB  :P

La finale du tournoi des Fan arts Crocodile et Robin est actuellement en cours sur le FC Crocodile

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.765.html

thumbs_585718weddingf.gif vs thumbs_tumblr_lykvxaFwsx1r18y5qo6_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Foiré, j'arrive à la traîne moi !

 

@Myu le fan de GoT

@ Erza

 

Mouarf, je suis si prévisible ? Vu qu'en général, j'aime tout et n'importe quoi ou bien rien du tout et que je poste peu... Je pensais pas que je me ferais facilement avoir.

 

Bon. D'accord. Les autres sont plus ou moins dégueulasses (respect aux autres créateurs quand même.) et tout le monde a voté pour le même. Mais quand même. xD

Non, c'est pas que t'es prévisible, mais sur ce FC c'est bien le genre de coups que tu fais. :P

Je me rappelle de ton premier post, puis d'un autre ou tu venais spécialement pour décrire un fan-art exceptionnel.

Donc comme je te disais, quand j'ai vu le titre du topic (le groupe en question) et toi, je me suis dit que c'était un fan-art exceptionnel. 9_9

 

Bref, de beaux fan art encore une fois.

Mes trois préférés, du post de Hancock :

http://img11.hostingpics.net/pics/821304745680.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/974506745669.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/255176423310.jpg

 

Et celui-là qui est excellent aussi :

http://img15.hostingpics.net/pics/820928453071.jpg

 

Quant au sondage... j'ai beaucoup hésité.

D'un côté, Robin décontractée, de l'autre, Robin pensive.

 

Le premier, Robin dame blanche, est sympa, mais trop effacé.

Le style est trop lisse, la tête pas à ma convenance. 9_9

Mais il reste sympa !

 

Et le second est sympa, avec notamment le décor et la bonne idée de la fleur, mais les deux autres sont mieux. ^^

 

Donc, Robin pensive est vraiment superbe.

Le réalisme comme ça, quand c'est réussi, ça rend super bien. Et là, c'est plutôt réussi même si c'est pas exactement la représentation que je me fais de Robin (mais c'est pas loin). On va dire qu'en plus, j'aime autant ce qu'il y a autour sur ce coup-là, avec les autres mugis floutés (Nami est superbe ! D'un côté, je la fais ressembler dans mon esprit à une autre personne que je ne citerai pas... 9_9). 'Fin bref, génial, ce serait d'ailleurs cool si tous les mugis étaient faits comme ça, avec les autres floutés aux alentours.

 

Mais sur ce tour, je vote Robin décontracté, qui est vraiment incroyable.

La pause, le style simple, les yeux, le visage, l'expression... tout.

Les cheveux au vent, les dégradés sur la peau... tout.

C'est pas souvent que j'aime autant un fan art qui n'est pas très ressemblant au style de l'auteur, mais là c'est la paix par excellence.

Sublime.

----v----

  c2cgicon.png

 


 

nico_robin_08_by_candycanecroft-d50bkxk.png

 

Je sais pas d'où ça vient, peut-être d'un jeu vidéo vu la tronche du fan art.

En tout cas, il est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Foiré, j'arrive à la traîne moi !

 

t'inquiet, on te pardonne.Ou pas!

 

nico_robin_08_by_candycanecroft-d50bkxk.png

 

Je sais pas d'où ça vient, peut-être d'un jeu vidéo vu la tronche du fan art.

En tout cas, il est sympa.

 

Ça me rappelle un peu le film 11 de one piece. enfin, si on peut appeller ça un film vu qu'il ne dure que 30 minutes. Pour être franche on dirait une poupé de robin réussi.

 

j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@Crocodile : ton avatar trop classe !!! Une vraie gueule de winner. 8)

 

@Me Gusta : ce beau render que t'a posté, je me dis que c'est surement une capture d’écran du jeu Kaizokou Musou

 

@Hancoco : Ton avatar… I like

Ton "Je suis douce !" (j'ajouterais « j’ai un sacré caractère »)

Le fanart que t'as posté http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900856nicorobinnewworldportraitbyiajustyd50ews2.jpg  jolie. Tu dessines vraiment, je plaisante...

 

Boss, Crocodile, Mµû, Me Gusterza et les autres..... c'est pour quand le DESSIN ?!!!!!

 


 

Un nouveau tour, que dis-je ? Un sacré tour. Que de beaux fanarts devant mes mirettes ébahies ! Le choix s’annonce très difficile.

 

Robin dame blanche : Un fanart à la fois pure et sobre. Je trouve le rendu capillaire et de la peau vraiment impressionnant.

J’aime bien, mais je me méfie des dames blanches ; elles sont flippantes.

 

BON SANG DE BANZAÏ !!!!!!!!!!

832953dameblanche.gif

 

 

Robin en lecture : un très beau paysage, de belles couleurs, une ambiance nature et zen. Magnifique ! Je le trouve très apaisant. 

 

916833546595Rivfly.gif

 

Robin décontractée : Un beau fanart classique, mais Robin dégage une sacrée candeur. Elle est trop mimi.

 

Robin, à qui penses-tu ?

694288nicodream.gif

 

Robin pensive : alors celui-là quand je l’ai vu la première fois ça m’a fait autant d'effets que ses coups  surprenants http://youtu.be/9QfQZA0oxpw?t=56s

Ps : Extrait tiré de Rien Que Pour Vos Cheveux. ;D

Un fanart techniquement impressionnant (colo, dessin…)

En plus en grand format, c’est trop cooooool !!!! On peut l’admirer pleinement.

 

Petite hésitation entre la penseuse et la lectrice, j'ai choisi le dernier : Robin pensive. Tellement beau, difficile de lui trouver des défauts...

 

 

540796Animation1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop Onizouke ! Tu me fais trop rire avec tes montages... Plus sérieusement, il y a deux différences entre tes posts et les miens :

 

- Le profil (avatar + sexe + Nbr de posts)

- Tes montages gif...

 

Et tant que je ne maitriserai pas les montage gif, je ne pourrai jamais espérer arriver à ta cheville ! Ça me hante, comment as-tu appris ? Seul ? Ou avec des tutos ? En même temps, si tu commences à répondre à mes questions et à m'aider, tu peux être sûr de vivre dans mon ombre pour les mois à venir.

 

Sur Ebay je suis tombée sur une figurine ->

 

2478098500.jpg

 

Cherchez l'erreur...

 

EDIT@Mµuloulou ->

 

Ton ava' m'obsède. *_* (Oui, je sais que c'est abusé xD)

L'est sublime. C'est tout x)

 

C'est le but très cher ! Je l'ai fait pour toi bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

 

(Je ne suis pas fan de *** :P)

 

je me suis dit que c'était un fan-art exceptionnel.

 

Ouais... Après, si ça se trouve je dis de la merde aussi des fois hein xD

Des fois, je trouve un fanart exceptionnel et pourtant, en réalité l'est surtout "exceptionnellement" à ch*** pour tout le monde. xD:P

 

Le fanart que tu as posté est sublime. *_* Après quelques minutes de recherches, j'ai trouvé le jeu vidéo d'où il provient.

[glow=red,2,300]http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042089/one-piece-pirate-warriors-playstation-3-ps3-presentation-00037978.htm[/glow]

Bravo à son créateur !

Je crois que c'est la perfection absolu du fanart de Robin. Il n'en manque pas une seule miette. Je le trouve juste parfait. Proportions, détails, couleurs, expression du visage, démarche, tout !!

 

...

 

*Souffle coupé*

 

...

 

*sait pas quoi de dire de plus*

 

...

 

@ Onizuka Franky

 

Joker ?^^

Si je dis "non" ?

Tu me crois si je te dis que je ne sais pas, mais alors vraiment pas, mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment pas, dessiner? Je veux dire. Il n'y a pas pire que moi. Je ne suis même pas du niveau d'un enfant de primaire en dessin. Je dis ça parce qu'en général, on ne me croit pas jusqu'à ce que je montre... -ais mes... Œuvres ?^^

 

@ Hancock

 

Ton ava' m'obsède. *_* (Oui, je sais que c'est abusé xD)

L'est sublime. C'est tout x)

 

C'est le but très cher ! Je l'ai fait pour toi bien entendu !

 

Que c'est gentil ! :P

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Non mais stop Onizouke ! Tu me fais trop rire avec tes montages...

Véhiculer des ondes positives telle est ma mission ! C’est bien de rire, ça fait travailler les abdos. :)

Le rire est l'un des remèdes les plus faciles, économiques et efficaces contre le stress. Il amène l'hypothalamus (situé à la base du cerveau) à sécréter des endorphines, aussi appelées «hormones du bonheur». Les endorphines apaisent le corps et apportent un bien-être en réduisant les excès d'adrénaline et de cortisol (hormone en jeu dans le stress). Le rire permet aussi de relâcher les muscles tendus et de libérer l'esprit de ses préoccupations.

Plus sérieusement, il y a deux différences entre tes posts et les miens :

 

- Le profil (avatar + sexe + Nbr de posts)

- Tes montages gif...

 

Et tant que je ne maitriserai pas les montage gif, je ne pourrai jamais espérer arriver à ta cheville !

Oh !!!! Que c’est mimi ! Merci beaucoup. J’ai passé une journée que je qualifierais d’excrémentielle et ton post m’a redonné un peu la pêche et la banane.

Un jour, le gif, cette nouvelle corde viendra s’ajouter à ton arc artistique déjà assez consistant.

Maintes fois, tu m’as impressionné par ta créativité et ton sérieux, je me dis que tu peux nous surprendre. Jeune Padawan, tu dois croire en la force de ton talent.

 

Ça me hante, comment as-tu appris ? Seul ? Ou avec des tutos ? En même temps, si tu commences à répondre à mes questions et à m'aider, tu peux être sûr de vivre dans mon ombre pour les mois à venir.

Allez, je prends le risque de te répondre et de vivre dans ton ombre.

Comme le montage, le dessin, la colo, je fais dans l’improvisation, l’expérimentale. Je n’ai pas trop le temps de m’exercer avec des tutos, de chercher à me perfectionner et je dois avouer que j’ai aussi un peu la flemme. De nature simpliste, je me contente de l’essentiel. J’ai appris tout seul comme un grand.

Quand je trouverai le temps, je te filerai un lien (démo logiciel) et quelques conseils pour que tu expérimentes l’animation.

Tu sais, ce n’est pas compliqué, si tu es armé bien sûr de patience, de sérieux, de curiosité et d’imagination.

 

Cherchez l'erreur...

Les fleurs ?

 

Tu me crois si je te dis que je ne sais pas, mais alors vraiment pas, mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment pas, dessiner? Je veux dire. Il n'y a pas pire que moi. Je ne suis même pas du niveau d'un enfant de primaire en dessin. Je dis ça parce qu'en général, on ne me croit pas jusqu'à ce que je montre... -ais mes... Œuvres ?^^

Comme les autres avant moi, je ne te crois pas, je veux voir ton œuvre de mes propres yeux pour y croire. Allez mon cher Mµûmµû , un petit effort !

Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Je sais qu’en toi sommeil un artiste qui s’ignore et qui ne demande qu’à exprimer ICI. Je crois en toi. ;D

 

Robin croit en vous

164700Robtrollsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Robin en lecture, c'est celle qui me semble la plus poétique ^^

 

Tu me crois si je te dis que je ne sais pas, mais alors vraiment pas, mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment pas, dessiner? Je veux dire. Il n'y a pas pire que moi. Je ne suis même pas du niveau d'un enfant de primaire en dessin. Je dis ça parce qu'en général, on ne me croit pas jusqu'à ce que je montre... -ais mes... Œuvres ?^^

Comme les autres avant moi, je ne te crois pas, je veux voir ton œuvre de mes propres yeux pour y croire. Allez mon cher Mµûmµû , un petit effort !

Un dessin ! Un dessin ! Un dessin ! Je sais qu’en toi sommeil un artiste qui s’ignore et qui ne demande qu’à exprimer ICI. Je crois en toi. ;D

Allez pour aider OniFranky, jette un coup d’œil à mon horreur heu...à mon dessin, suffit juste de pas avoir honte ^^

 

P.s : De toute façon, personne n'est ici pour se moquer, juste passer un moment tranquille dans la joie et la bonne humeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pour ce tour j'ai voté pour Robin en lecture!

 

un très beau paysage, de belles couleurs, une ambiance nature et zen. Magnifique ! Je le trouve très apaisant.

 

Je rajouterais que cela correspond bien à ce que l'auteur nous a montré du personnage: calme, posée, du genre proche et à l'écoute de la nature et de son environnement (cf arc Skypea) et dévoreuse de livres pendant son temps libre!

 

De mon point de vue le fan art de Robin en lecture est pour l'instant l'un des plus représentatif de Nico Robin telle qu'elle a été dépeinte par Oda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aime bien l'air... Décontracté de la miss Robin. Elle est décontractée et jolie. C'est tout elle. J'aime bien.

 

@ Babtuga

 

http://img84.imageshack.us/img84/3098/nico2z.jpg

 

J'ai vu ton dessin et je pense que je vais te copier dessus si jamais je poste un dessin xD (ce qui n'arrivera sans doute jamais vu que je fais déjà ch*** une personne avec un "non" perpétuel dans ce domaine. Mais sait-on jamais xD...) Hum... Je te rassure. Les proportions ne sont pas géniales mais, honnêtement, si je dessine une Robin, elle ressemblerait... Pas à Robin en tout cas xD ! Ce qui est un minimum le cas pour ton dessin.

 

@ Onizuka

 

Mdr ! Elle est horrible cette Robin/Troll xD ! Encore un fanart fun. ^^

Bon. Je verrais... Ou pas ? Telle est la question xD !

 

Comme je l'ai déjà dis dans ma parenthèse à Babtuga, je fais déjà ch*** quelqu'un qui se reconnaitra (si jamais cette personne lit ce topic. Dédicace xD) parce que je n'arrête pas de lui dire "non" sur ce sujet fun. :P

 

Mais je verrais... Ou pas... Les encouragements me donneraient presque envie. Merci. ^^...

... Presque. x)

 

Bon. Continue de m'encourager comme ça et peut être qu'il y a une possibilité qu'il soit possible que je vienne peut être pour poster un dessin que j'aurais fait moi-même. Et non, un fanart trouvé sur le net. xD

 


 

J'aime bien ce cosplay qu'a posté Hancock.

 

 

Enfin, j'aime bien les vêtements que porte la fille. Surtout le chapeau qui me semble une bonne réplique du dessin de l'auteur. et la fille a un teint de peau très pâle qui se rapproche de celui de Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 - Poésie

696503773.png 153011152.png 583616424.png 817190801.png

Robin dame blanche | Robin en lecture | Robin décontractée | Robin pensive

1 - 50% / Robin décontractée (15)

  2 - 30% / Robin en lecture (09)

    3 - 16,7% / Robin pensive (05)

      4 - 3,3% / Robin dame blanche (01)

 


 

Groupe 2

668687801.png  250997542.png  774305503.png  679453674.png

ChopBin |Robin aux bras | Robin en pose | Robin dort

1 -

2 -

3 -

4 -

 

Aujourd'hui, c'est la journée du vol ! Et pour fêter l'évènement ->

 

7945473600.png

 

312090letmedownbysybd51nxhu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression de son visage.... drôle à voir.

 

Mais je verrais... Ou pas... Les encouragements me donneraient presque envie. Merci. ^^...

... Presque. x)

Bon. Continue de m'encourager comme ça et peut être qu'il y a une possibilité qu'il soit possible que je vienne peut être pour poster un dessin que j'aurais fait moi-même. Et non, un fanart trouvé sur le net. xD

Merci. Un jour, peut-être le tien...

En fait, je crois que je vais redescendre sur terre et abandonner l'idée de voir vos représentations personnelles.

 

Pour ce tour, mon choix se porte sur la première : Chopbin.

Une belle caricature très colorée. Les personnages sont mignons. L’atmosphère joyeuse, calme et studieuse me vend un peu de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onizuka Franky

 

Merci. Un jour, peut-être le tien...

En fait, je crois que je vais redescendre sur terre et abandonner l'idée de voir vos représentations personnelles.

 

Un Franky qui abandonne. Là je dis non. Ça me rappelle l'épisode que j'ai vu sur Direct Star hier. Horrible. Luffy n'a rien pu faire et il ne pourra rien faire pendant une centaine d'épisodes. Il s'effondre. Il abandonne. Il disparait. La puissance émotionnelle. Je l'avais jamais vu en anime juste whoaaa !!! La dernière à disparaitre est Robin en plus, je crois.

 

La vie terre à terre est cruelle.

Reste dans le ciel.

Vole de tes propres ailes.

Au dessus des arcs-en-ciel.

 

Là où la vie est belle.

Là où la lumière est éternelle.

 

Là où l'imagination,

Permet la création,

De rêves exceptionnels.

Là où ils peuvent être réels.

 

Comment tu trouves ce petit poème que je viens tout juste d'imaginer en voulant écrire mon post ? ^^ Si tu veux un poète un jour pour le mariage de Franky et Robin, tu me le dis. Il n'y aura pas de soucis. x)

Je pense que je suis vraiment meilleur en rimes poétiques qu'en dessin. Un brin bisounours, certes. Mais quelle prose ! xD !

 

Je vais t'en donner la preuve dès que je l'ai fini.

 

Fini !...

scaled.php?server=841&filename=p1000734cl.jpg&res=crop

 

Confirmation que je préfère largement écrire que dessiner xD !

 

*Va se cacher loin... Très loin... Très très très loin avant de se faire bannir pour affront à Robin*

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour aider OniFranky, jette un coup d’œil à mon horreur heu...à mon dessin, suffit juste de pas avoir honte ^^

Merciiiiiiiiiiiii!!!

 

Un Franky qui abandonne. Là je dis non. Ça me rappelle l'épisode que j'ai vu sur Direct Star hier. Horrible. Luffy n'a rien pu faire et il ne pourra rien faire pendant une centaine d'épisodes. Il s'effondre. Il abandonne. Il disparait. La puissance émotionnelle. Je l'avais jamais vu en anime juste whoaaa !!! La dernière à disparaitre est Robin en plus, je crois.

Parfois, il faut savoir renoncer. Franchement, je ne m’attendais pas à voir ici aujourd’hui une nouvelle représentation perso de Robin

Law67, Lala, Babtuga et maintenant Road Kamelot. Ça fait plaise. :)

J’ai aussi vu l’épisode hier. La séparation des mugis, une scène très forte ! Et c’est bien Robin la dernière à disparaître sous les yeux de Luffy.

 

Comment tu trouves ce petit poème que je viens tout juste d'imaginer en voulant écrire mon post ? ^^ Si tu veux un poète un jour pour le mariage de Franky et Robin, tu me le dis. Il n'y aura pas de soucis. x)

Des rimes en "L" me donnent des ailes, j’aime. C’est zolie !!! Quel poète !

Robin et Franky n’attendent que toi pour le discours, surtout Robin.

 

241810robfrm.jpg

(planche trouvée sur DA et re-scénarisée )

 

 

Tu me crois si je te dis que je ne sais pas, mais alors vraiment pas, mais alors vraiment vraiment vraiment vraiment pas, dessiner?

Faux ! Totalement faux ! J'ai envie de dire menteur ! J’avais raison de ne pas te croire. Pour un débutant, je trouve le dessin bien fait, elle est parfaitement reconnaissable, c’est le plus important.

 

*Va se cacher loin... Très loin... Très très très loin avant de se faire bannir pour affront à Robin*

*Mais Franky le rattrape par le col *

 

SUUUUUPPPPPEEEER !!!! MERCI

183561RKD.png

 


 

Quelques fanarts

 

181991knightrobinbyprismstard51b3or.jpg

 

774327nicorobin.jpg

 

153634tumblrm4cxrmI1Pq1r25hh2o1500.png

 


 

Et une petite modif que j’avais oublié de poster ici.

 

 

Et ma dernière retouche inedite dont je suis satisfait

8)

 

Voici un fanart posté par Hancock au FC Robin

 

772649robinintheruinsbysternentreued4xnr8k.jpg

Il est beau, très artistique, mais hélas le visage de Robin manque de finesse

 

Ce fanart doit subir une retouche. Suivez-moi ! Vite au bloc opératoire pour une petite chirurgie esthético-artistique.

 

30 minutes plus tard, dans la salle d'attente de la galerie, la retouche est terminée

 

Robin sort du bloc avec le visage bandé.

http://img15.hostingpics.net/pics/642709steak.png

 

Enlevez-lui les bandages => http://img11.hostingpics.net/pics/190528Roboni.png

J'aurais pu continuer, mais j'ai préféré m'arrêter là (flemme et peu de temps);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde courage franky!

 

moi aussi je vais te faire un dessinpour que t'arrête de nous les briser!

 

[move]attention! cette image pourrais choquer certains membres du forum(surtout ceux qui aiment robin) pour publique averti[/move]

 

alors voila :

 

2998585963_1_3_G0I5hPu0.jpg

 

C'est un ancien dessin, de 2007, le jour ou j'ai compris que je n'ai aucun talent en dessin :'(

 

Et pour ceux qui doutent non non c'est bel et bien robin et personne d'autre. alors maintenant je doit quitter le pays, parce que robin va me retrouver et me faire la peau pour avoir fait un dessin aussi laid.

 

mais j'ai fait ce que j'ai pu et Mµû montre quand même tes dessin parce que je n'ai jamais vu des dessins pires que les miens et je voudrais voir ça 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, je suis tellement à la bourre sur ce FC moi !

 

Si j'ai bien compris, faut que je me mette à dessiner Robin moi... (deuxième fois que je le dis :P)

Si je trouve une feuille et un crayon ce soir, c'est une (faible) possibilité. :P

 

Pour le sondage, je vote pour ChopBin, parce que Chopper est énorme dessus. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, je suis tellement à la bourre sur ce FC moi !

 

Tien? t'est qui toi déjà? Ah oui je me souvient vaguement d'un type qui postait beaucoup ici il y a très très très longtemps. comment s'appellait t'il déjà...

 

Ce serais toi? Ça alors! Ça fesait un bail qu'on t'a pas vu!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...