Aller au contenu

[One Piece] Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

Je viens poster de bon matin!  :)

 

Pour moi ce sera "Robin en pose"! Sur ce Fan Art Robin est vraiment trop miiiiignonne!!!

 

Concernant le dessin, bien que j'avoue avoir la flemme de dessiner je pense que je présenterai le mien d'ici la fin des vacances (pour me laisser de la marge!  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le dessin, bien que j'avoue avoir la flemme de dessiner je pense que je présenterai le mien d'ici la fin des vacances (pour me laisser de la marge!  :P)

 

tu ne peux pas faire pire que moi :P

 

en parlant de dessin il est ou celui qui n'a pas arrêté de nous les briser pour les voir? Si j'avais su je vous aurez pas fait saigner de l'œil en vous montrant mon dessin de robin.

 

t'est ou franky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour mon 1é post, je voudrai faire parti de ce FC.

Robin est l'un de mes personnages de l'univers One piece (d'ailleurs, c'est le seul FC qui vit encore parmi mes personnages préférés).

 

J'aime son humour noir, sa curiosité naturelle et surtout la scène mythique du "Je veux VIVRE!".

Après, elle a d'autres bons points mais la liste est trop longue :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Onizuka Franky

 

Faux ! Totalement faux ! J'ai envie de dire menteur ! J’avais raison de ne pas te croire. Pour un débutant, je trouve le dessin bien fait, elle est parfaitement reconnaissable, c’est le plus important.

 

Je te remercie, c'est gentil ! Je ne pensais pas que le dessin serait potable au regard de quelqu'un. En fait, la version photo ne met pas autant en valeur que ça les défauts. Mais tu verrais le dessin originel. L'est tout sale. On dirait que Robin a fait une bataille dans la boue tellement la gomme étalait la matière du criterium sur la feuille xD ! L'est tout gras en fait.

 

*s'enfuit*

 

Sinon, énorme le dessin tenu par Franky. C'est un véritable honneur !

 

Sinon, dès que j'ai de l'inspiration, je fais un petit discours tout en poésie. Et je le posterai.

Mdr la BD. Pauvre Franky xD

 

@ Miss Erza

 

J'attends aussi le dessin. J'espère que tu feras un effort. ^^

 

@ Kise

 

Bienvenue !

 


 

(Tiens je souhaite pas souvent la bienvenue un membre dans un FC moi. Ça prouve mon inactivité dans cette section et à fortiori dans les topics où je suis inscris. C'est triste. Pardon aux autres membres et surtout à Hancock :x)

 


 

@ AxelM

 

Vivement ton dessin aussi !

 

@ SilverR

 

Je ne vais pas te mentir. Je trouve que ton dessin est assez caricatural. Et c'est amusant. J'aurais fait pire si j'avais dû dessiné Robin uniquement avec mon imagination xD !

 

Edit :

 

Quand je dis caricatural, il me fait penser à ça.

 

;D

---------------v-------------

794900trollrob.png

 

@ Erza

 

Vivement le 21 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas te mentir. Je trouve que ton dessin est assez caricatural. Et c'est amusant. J'aurais fait pire si j'avais dû dessiné Robin uniquement avec mon imagination xD !

 

Tu trouve? parce que moi aussi je ne vais pas te mentir. ça m'a pris uune demi heur pour comprendre que c'est robin. Je croyait même que c'était mon petit frère qui l'a fait ( 4 ans) avant de me dire "Ah oui! c'est Robin! enfin je pense... bon sang je suis vraiment pourri en dessin"

 

*Part à tous jamais se cacher*

 

P.S.

 

Bienvenue Kise! t'a raison : la liste est trop long. t'y aurais passé la nuit et il falait que tu adhère tous de suite. sage décision :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mister Mew

@ Miss Erza

 

J'attends aussi le dessin. J'espère que tu feras un effort. ^^

Le plus triste dans l'affaire, c'est que le soir où j'ai dit ça, je comptais vraiment prendre une feuille, un crayon et dessiner. ^^

Mais je me suis endormi devant mon ordi, Nounours est encore venu me chercher... 9_9

 

Cette semaine, j'ai vraiment pas le temps, c'est sûr.

Par contre, à partir du 21 au soir... c'est la *bip* de grosse *bip* donc j'aurais le temps... si j'oublie pas. :P

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Kise d'ailleurs.

 

Et je ramène cette image :

 

volley_battle__one_piece_vs_naruto_by_diabolumberto-d533pd4.jpg

 

J'aime pas vraiment ce genre d'image, et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Mais je la poste, parce qu'il y a Robin, et parce que le plus intéressant, c'est les arrière-plans (Zoro qui soulève une altère easy, Kakashi et son livre de drague, Luffy et Naruto qui font cuire un cochon de trois fois leur taille), et bien sûr les deux abrutis au premier plan. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mister MewLe plus triste dans l'affaire, c'est que le soir où j'ai dit ça, je comptais vraiment prendre une feuille, un crayon et dessiner. ^^

Mais je me suis endormi devant mon ordi, Nounours est encore venu me chercher... 9_9

 

Cette semaine, j'ai vraiment pas le temps, c'est sûr.

Par contre, à partir du 21 au soir... c'est la *bip* de grosse *bip* donc j'aurais le temps... si j'oublie pas. :P

 

t'inquiete, je vais m'assuré de te le rappeller tous les jours, tous les heures, tous les minutes, tous les secondes...

 

comme ça t'oublieras pas.

 

 

moi j'ai pas vraiment ta colo à cause du style mais le contenu me plaît bien quand même (seulement le contenue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ce sont les premières images que je poste sur le topic, j'espère qu'elles n'ont pas été postées au préalable:

 

99666024392nicorobin37.jpg

 

Nikyu Nikyu no mi selon Robin (image de l'animé, j'espère que ça ne pose pas de problème.  :-\)

921325525068onepiece3762.jpg

 

(idem) Le jour des adieux au Sunny!  :'(

238820504266onepiece3125.jpg

 


 

C'est un peu HS mais Robin m'évoque une personne cependant je ne saurais dire qui...

Par contre Mone ressemble à Ali Larter!

Hancock... je dirais Monica Bellucci (à la réflexion je pense que j'aurais dû poster cette partie dans la section "Oda et ses inspirations".)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais nous avons dépassé le seuil des 20 votants, pour un groupe de caricatures, je n'irai pas plus loin ! Place au groupe suivant :

 

Groupe 2

668687801.png  679453674.png  774305503.png 250997542.png

ChopBin |Robin aux bras | Robin en pose | Robin dort

1 - 56.5% / ChopBin (13)

  2 - 26.1% / Robin dort (06)

    3 - 13% / Robin en pause (03)

      4 - 4.3% / Robin aux bras (01)


Groupe 3 - Les poses

265370801.png  475700972.png  552864153.png  578261374.png

Robin gracieuse | Robin en finesse | Robin en action | Robin se coiffe

1 -

2 -

3 -

4 -

 

@Kise -> Bienvenue !!!! Je viens de t'ajouter dans la liste des membres, notre effectif grossit !

 


 

C'est triste. Pardon aux autres membres et surtout à Hancock

 

Je te pardonne mon ami ! Puisses-tu trouve la sagesse sur ce topic un jour.

 


 

@Silver R. Haha bien joué d'avoir pensé au dessin ! Va falloir que je m'y colle un jour moi aussi <.<

 


 

@AxelM -> J'ai bien aimé tes images, surtout celle-ci http://img4.hostingpics.net/pics/99666024392nicorobin37.jpg je crois qu'on l'avait déjà publié mais franchement, certaines méritent d'être publiées plusieurs fois. Les deux suivantes sont des screenshots si je n'm'abuse, la posture et la qualité du dessin est au rendez-vous, malheureusement nous ne sommes pas gâté en ce moment dans les animés...

 


 

Pour le sondage, j'ai voté pour Robin gracieuse. C'est un lineart fait à partir d'un screenshot où l'on voit Nico fixer le Sunny lors des retrouvailles. C'est du bon boulot, et puis Robin est gracieuse !

 

Et pour finir, un fan art bien mais pas top :

 

mini_487417NicoRobinfull1103620.jpg

 

Un autre bien et bien (Robin, la numéro 7) :

 

502801colorsrobinbycrielinezodiacd52g33d.jpg

 

EDIT : OMG bientôt les 100 000 vues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!  :)

 

Bienvenue à toi @Kise! J'espère que tu te plairas dans ce fan club!

 


 

@Hancock

 

Il devient de plus en plus difficile de trouver des fan-arts inédits de La Belle mais effectivement certains d'entre eux méritent d'être à nouveau publiés et republiés pour ne pas qu'ils disparaissent de nos mémoires!

 

malheureusement nous ne sommes pas gâté en ce moment dans les animés...

Moi n'on plus je n'adhère pas aux graphismes de l'animé ces derniers temps!  :(

J'espère qu'il rectifieront le tir d'ici l'arc Punk Hazard car Robin y est vraiment splendide! Déformer ne serait-ce qu'un peu son visage serait pour moi un sacrilège!

 

Mis à part ça, j'adore le fan-art de Robin, la numéro 7!

 


 

En ce qui concerne les votes, j'ai donné ma voix à "Robin en finesse", j'aime sa posture et l'expression sur son visage!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais j'était déjà inscrite x) regarde

 

Menu

 

 

Pour adhérer au Fan Club, c'est le schéma habituel. A savoir : postez simplement à la suite votre message en indiquant votre volonté d'y faire parti ! Je vous rajouterai après dans cette liste révélant de jours en jours, une communauté toujours plus grande !

 


 

[ 00 membre  ] [ 10 membres ] [ 20 membres ] [ 30 membres ] [ 40 membres ] [ 50 membres ] [ 60 membres ]

 

Hancock Crocodile Grigan Love Ace. D Babtuga .

 

Melcior Oouuups Alf@ Lokito_kun Robin44 Narulee .

 

Dispac'h ar D Itachi75 Onizuka Alpha Omega Lucy Heartfilia Axelm .

 

White *Sasuke* MugiwaraDLuffy Silver345 Lady Rukia Johann Liebert .

 

AE86 Law67 Xaneco NTO Doflα capitaine roger .

 

Erza Tharkun Lala Trafalgar Law Yōko Kise .

 

Rαgηαr☠k Franky Aniki HirumaRaito Flofe]
Akita
. .

 

Mr. Portgas T.e.w.i.T.0 SakuranoHiluluk LuffyBoa Haar . .

 

Kakashi-san Sanji_okama Monkey D Law Senso Izayoi Shinko . .

 

One Lithoos Seikan D. Shi Donny Uchiwa Angelina Road Kamelot . .

 

 


 

Nombre d'adhérents : 56 membres.

 

- Membre créateur du Fanclub

- Membres populaires du Fanclub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kise.

J'ai voté "Robin se coiffe".

 

Sinon, au vu du dernier chapitre, j'ai bien peur que notre belle archéologue ne maîtrise pas de haki vu la façon dont elle en parle, mais je me trompe peut être, sûrement même, enfin j'espère ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Kise alors.

 

Et contrairement à toi Hancock je trouve que le premier fan art que tu postes est vraiment bon.

Après, celui du numéro 7 est génial bien sûr.

Surtout que 7 est un peu le numéro de l'humanité quoi, avec les 7 péchés capitaux et les 7 jours de la semaine en tête.

Bon, tout ça sans compter le numéro 42, mais bon. :P

 

Quant au sondage, je vote pour Robin en action dont j'aime bien le style.

Et comme d'hab, je suis pas un expert en line... ^^

 

P.S. C'est vrai qu'Onizuka ne passe plus depuis un certain temps.

Ça fait 11 jours qu'il ne s'est pas connecté, espérons qu'il refera vite surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 - Les poses

475700972.png  578261374.png  552864153.png  265370801.png

Robin gracieuse | Robin en finesse | Robin en action | Robin se coiffe

1 - 40% / Robin en finesse (08)

  2 - 25% / Robin se coiffe (05)

    3 - 20% / Robin en action (04)

      4 - 15% / Robin gracieuse (03)

 


 

Petite pause dans les sondages. Pourquoi ? Il faut fêter un évènement particulier...

 

C'est maintenant officiel ! Le FC Nico Robin est le premier à dépasser le seuil légendaire des 100 000 vues pour seulement 65 pages (bon ok je triche un peu, on en est à 99980, ne me jetez pas la pierre !!!). Je ne remercierai jamais assez les membres qui ont permis au FC de devenir ce qu'il est aujourd'hui ! J'y ai certes apporté de nombreuses modifications mois après mois, mais c'était uniquement pour répondre aux attentes des adhérents. Autant dire que sans le dynamisme de certains... Nous aurions un FC digne des plus petits.

 

Votre engouement et votre attachement à notre idole vous ont fait poster des centaines de Fan art sur ce FC. Aujourd'hui, même le moteur de recherche google ne peut pas négliger l'énorme base de données "Nico Robin" que nous avons construit, images après images, textes après textes, sondage après sondages etc. Bref, vantons-nous d'être les meilleurs représentants de Nico Robin sur internet ! Que ça continue  <3

 

445399Final.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000.. plus fort que le célèbre premier topic du Fan club Boa Hancock qui avait cartonné a l'époque

 

Félicitation Hancock tu y est pour beaucoup pour un perso qui le mérite. Le FC Luffy a 10 fois moins de vues alors que Luffy est le perso le plus populaire du manga en question. Voila qui marque encore plus le truc.

 

 

Edit: rapide un petit relevé des vues des topic One Piece (sous réserve d'avoir oublié certains) et pour que mon intervention serve a quelque chose^^

 

Fan Club archéologique ✽ Nico Robin ✽ 100057

 

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ [Partie 1] 98072  et [Partie 2] 29079

 

FC Équipage de Luffy  45649

 

Fan club Nami 43875

 

FC Sir Crocodile  41537  8)

 

¤ Fan Club Divin ¤ Dieu 38026

 

FC de son altesse la princesse Shirahoshi  26355

 

Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres  25259

 

FC Chèvre  24467

 

FC Tony Tony Chopper 24333

 

Fan Club CP9 - L'infiltration du forum commence..^^ 21343

 

Roronoa Zoro Fan Club    20547

 

Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law  17851

 

FC SANJI 13784

 

FC Akainu 13797

 

Fan Club de Shanks Le Roux  12169

 

FC Luffy  12001

 

Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh  11096

 

*FC Brook*  9601

 

FC BARBE BLANCHE 7412

 

Equipage de Gol D. Roger 7325

 

FC MIHAWK  7113

 

FC Supernova  6609

 

Fan Club Geckō Moria.  6514

 

fan club bon clay alias mr2  6141

 

Fan Club Thousand Sunny  5993

 

fan club de marco  5802

 

FC Portgas .D .Ace  5660

 

Fan Club des SMILEYS : FC Donquichotte Doflamingo 5070

 

Fan Club de Oar 3206

 

Fan Club "Fake" Mugiwara  3090

 

FC Surume !  3069

 

FC D.  3507

 

Fan Club * Eiichiro Oda *  3941

 

Fan Club des kungs-fu dugongs 2983

 

FC Hannyabal  2927

 

Fan Club des Pirates du soleil  2924

 

Fan Club Equipage de Big Mom  2802

 

FC Doflamingo 2708

 

FC Animaux  2635

 

Fan Club Bepo  2435

 

fan club du capitaine au grand coeur baggy le clown  2022

 

Fan Club de la Reine Otohime  1909

 

FC Monkey D Garp  1886

 

Fan Club - Jinbei Le Premier Fils de la Mer 1874 (l'un des derniers crée)

 

FC Barbe Noire ( Marshall D Teach ) 1458

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 100 000 vues...

 

Quelle sensation pour un fanclub sensationnel!!!

 

"Dereshishishi!"

 

?c=isi&im=%2F1e8%2Fxx-chapeau-de-paille-xx%2Fpics%2F2993463911_1_17_uZnGmjJY.jpg&w=436

 

Cela ne doit pas faire plaisir au gouvernement! Nous somme très certainement tous recherchés actuellement, peut-être même qu'on est sur les avis de recherche, mais on s'en moque! Vive le Fc Nico Robin!!!

 


 

Edit: l'image a probablement déjà était posté mais il faut fêter ça en famille! Et pour l'occasion seulement je rajouterais cette image de Robin entourée de sa nouvelle famille:

 

La conteuse Robin

 

527359LaconteuseRobin.jpg

 

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis à la traine comme d’hab… Wouah !!! Le nouvel habillage du fofo.

@Akita et Kise, je vous souhaite la bienvenue à Robinland. Amusez-vous bien. ;)

 

@AxelM

Il devient de plus en plus difficile de trouver des fan-arts inédits de La Belle

Oui et non. C’est surtout une question de flair.

Exemple…

 

@Silver R

t'est ou franky?

Ben, je suis là.

http://fc07.deviantart.net/fs44/f/2009/092/8/4/cutty_flame___franky_by_Brockleon.png

 

Si j'avais su je vous aurez pas fait saigner de l'œil en vous montrant mon dessin de robin.

Je vais être franc avec toi, c’est le dessin qui m’a le plus surpris par son côté très enfantin. Même s’il n’est pas très ressemblant, il a au moins le mérite d’être mignon et de faire sourire.  ;D MERCI

Et c’est promis, je ne demanderai plus de dessins.

 

@Elizabeth Shaw

C'est vrai qu'Onizuka ne passe plus depuis un certain temps.

Ça fait 11 jours qu'il ne s'est pas connecté, espérons qu'il refera vite surface.

:-[

Oh Erza, vous m’avez manqué. La raison de cette soudaine désertion du fofo : j’étais en mode ermite. Je me suis détaché du monde matériel et des choses superficielles pour m’adonner à la méditation. Nuit et jour, je méditais sous une chute d’eau bien fraiche.

 

waterfall-meditation.jpg?w=234&h=280

 

Je plaisante, mais je trouve l’esprit sympa, ça me tente bien. 

En fait, j’ai eu quelques petits soucis rien de méchant.

 

@Hancoco :

Tu as su faire de ce FC un modèle. Quand on voit le soin que tu as apporté à la page de présentation (colorée, aérée, illustrée, bien rédigée, structurée, agrémentée de barres-titre et d’un menu tactile…), le tournoi fanarts, je dis que le succès est amplement mérité.

8)

Ps : l’affiche de remerciement me rappelle une célèbre pub.

 

Patron, toutes mes félicitations.

482479ligver.png

 

@Silver R. Haha bien joué d'avoir pensé au dessin ! Va falloir que je m'y colle un jour moi aussi <.<

Traduction = dans cinquante piges  :)

 

100 000

 

_ En astronomie : 100 000 mètres (100 km) représente la distance selon la Fédération Internationale d'Aéronautique où commence l'espace.

_ C’est le nombre de guerriers de métal que Sangoku et Vegata ont affronté l’OVA (Les Cents Mille Guerriers de Métal)

_ Dans la langue irlandaise, Ceád Mile Fáilte (prononcé : KAY-ed MEE-luh FOIL-cha) est une salutation populaire signifiant "Cent mille bienvenues".

_ Cent mille est le record du monde, établi le 3 octobre 2006 pour le nombre de chiffres de pi (π=3, 14….) mémorisés par un être humain.

_100 000 grammes = un quintal.

_ C’est aussi le seuil symbolique qu’a franchi ce magnifique FC.

 

 

Félicitations aux membres qui font vivre ce petit FC devenu en un peu plus de deux ans un parc d’attraction. Le premier qui se moque de moi, je lui pète un bras.

874889Fcand.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc avec toi, c’est le dessin qui m’a le plus surpris par son côté très enfantin. Même s’il n’est pas très ressemblant, il a au moins le mérite d’être mignon et de faire sourire.  ;D MERCI

Et c’est promis, je ne demanderai plus de dessins.

 

Est ce que tu me complimente là? parce qu'entre dire que je dessine comme un gamin (oui oui t'a dit ça) et dire que c'est mignion je sais vraiment plus quoi penser :P

 

KAY-ed MEE-luh FOIL-cha franky. ça fait plaisir de te revoir même si en arrivant tu dit que je dessine comme un gamin (même si c'est vrai...). Je ne connaît qu'une seul personne qui est capable de faire des postes plus long que celle d'erza et c'est toi^^

 

Tu les trouve où toutes ces colos?

 

Pour finir, KAy-ed MEE-luh FOIL-cha à Akita et Kise ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes en particulier à @Onizuka Franky qui fait son retour parmi nous après une période d'absence!  :)

 

C’est surtout une question de flair.

Wow, sacrée trompe! Certaines de tes trouvailles sont géniales, notamment "Robin danseuse", "Robin chez les révolutionnaires", "Robin chanteuse", tu me donnera l'adresse de ton fournisseur!  ;D

 

Remarque: j'espère que ce n'est pas ce que je pense sur l'image de "Robin chercheuse d'or" (pénultième image)?  :o Je dois forcément me trompéter tromper!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...