Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et qui saura mort pour que MS de Sasuke s'active ?

 

Orez est-ce que tu le fais exprès ou tu ne comprend vraiment pas.

 

Qui est mort pour que le MS de Sasuke se soit activé.  Si tu répond Itachi.

 

Alors Itachi aurait fait la même chose si Sasuke s'était trouvé à Konoha.  Il serait mort à ses pieds, même s'il n'avait pas connu les techniques que lui aurait enseigné Oro.  Itachi voulait se sacrifier pour Sasuke.  Aucune nécessité de tuer un ami, le lien entre Itachi et Sasuke suffisait pour activé le MS.

 

Je conçois que l'on puisse éprouver de la sympathie pour Sasuke.  Mais approuver son comportement je ne le comprend pas.

 

Dernièrement Itachi a rappelé à Naruto de ne pas oublier ses amis sinon il risquait de devenir comme Madara (Tobi).  Naruto a compris, entre autre parce qu'il a sous ses yeux l'exemple de Sasuke.  Sasuke a oublié ses amis, et il est devenu comme Madara (Tobi).

 

Itachi a admis que Sasuke était perdu.  Il l'a confié à Naruto parce qu'il croit que Sasuke ne pourra pas s'en sortir seul.

 

Sasuke est le résultat de ses choix.  Il avait des handicapes, mais Naruto en avait aussi, il a fait des meilleurs choix.  Et Naruto a reçu de l'aide parce qu'il a fait de bons choix.

 

Edit: En quoi ton hypothèse démontre que la mort d'Itachi n'éveillerais pas le MS.

 

De toute façon où est la nécessité du MS pour Sasuke.

 

Où est la nécessité du départ de Sasuke de Konoha.

 

Où est la nécessité du combat entre Sasuke et Naruto.

 

Il y a plus de chapitres sur la quête de l'Aka et la guerre.  Et il n'y avait pas de nécessité de départ de Konoha  pour maintenir la rivalité entre Naruto et Sasuke.

 

Kishi a fait un choix et je n'y vois aucune nécessité contrairement à ce que tu prétend.  Si la rivalité entre Naruto et Sasuke  c'est ce qu'y t'intéresse tu dois sérieusement t'ennuyé  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui est mort pour que le MS de Sasuke se soit activé.  Si tu répond Itachi.

Alors Itachi aurait fait la même chose si Sasuke s'était trouvé à Konoha.  Il serait mort à ses pieds, même s'il n'avait pas connu les techniques que lui aurait enseigné Oro.  Itachi voulait se sacrifier pour Sasuke.  Aucune nécessité de tuer un ami, le lien entre Itachi et Sasuke suffisait pour activé le MS.

 

Tu à lu mes postes précédent ?

Certes c'est la mort de Itachi qui à réveillé le MS de Sasuke, mais c'est grâce au fait que Madara à recueillit Sasuke pour lui apprendre la vérité sur son frère.

Si Sasuke était resté convaincu que son frère était un monstre, un ennemi, il n'aura pas activer MS sur la mort de Itachi.

 

C'est pas une coïncidence si Itachi à vraiment insister pour que Sasuke tue son meilleurs ami.

 

Et dès lorsque que Madara est celui qui récupère Sasuke et le cadavre de Itachi, Sasuke doit bien suivre Madara si il ne veut être pas aveugle.  

 

En d'autre terme soit il apprend pas la vérité et n'a donc pas accès au MS, soit Madara recueille Sasuke et le cadavre de Itachi et dans ce cas Sasuke apprend la vérité mais il doit suivre Madara si il ne veut pas être aveugle.

 

Le plan de Itachi est mort dès lorsque que son frère refuse de tuer Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui saurait mort pour que MS de Sasuke s'active ? Itachi aurait tué Naruto ou Sakura devant les yeux de Sasuke pour pousser l'activation du MS ?

 

Il est pratiquement certain qu'il existe une manière moins douloureuse d'activer le MS. Kakashi en est peut être la preuve: quelle est la mort  qui a provoqué l'activation du MS chez lui?

Certes, on peut dire que cela est dû à la mort de Obito. Néanmoins cette mort date et, là, il y a prescription pour ce qui est du choque émotionnel (qui aujourd'hui doit plutôt s'apparenter à un arrière gout amer).

 

On peut supposer que si Sasuke était resté à Konoha, Kakashi l'aurait aidé à faire évolué son sharingan sans morts ou souffrances.

Si faire évoluer un sharingan n'est qu'une question d'émotions, on se dit que si Sasuke contrôlait mieux ses émotions, il contrôlerait alors mieux son sharingan.

 

EDIT EN DESSOUS:

 

@eden

 

Une chose m'échappe mais tu ne me convaincs pas pour autant! Ce que tu dis, je n'y crois pas. Ta manière de penser me semble bien trop simpliste. C'est justement ça le problème! Activer le MS n'est pas qu'une équation. Il doit y avoir de multiples manières d'y arriver, autant qu'il existe de sharingan et d'individu.

Comme tu l'indiques, justement, l'entrainement est peut être la manière la plus "éthique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez est-ce que tu le fais exprès ou tu ne comprend vraiment pas.

 

Qui est mort pour que le MS de Sasuke se soit activé.  Si tu répond Itachi.

 

Alors Itachi aurait fait la même chose si Sasuke s'était trouvé à Konoha.  Il serait mort à ses pieds, même s'il n'avait pas connu les techniques que lui aurait enseigné Oro.  Itachi voulait se sacrifier pour Sasuke.  Aucune nécessité de tuer un ami, le lien entre Itachi et Sasuke suffisait pour activé le MS.

Et pourtant Orez n'a pas tord, si Sasuke a activé son MS, c'est parce qu'il a compris le sacrifice de son frère, = grosse culpabilité.

D'ailleurs c'est le cas également pour Kakashi, il n'a pas tué Obito, mais il s'est sentie " coupable" de sa mort.

 

Certes, on peut dire que cela est dû à la mort de Obito. Néanmoins cette mort date et, là, il y a prescription pour ce qui est du choque émotionnel (qui aujourd'hui doit plutôt s'apparenter à un arrière gout amer).

 

On peut supposer que si Sasuke était resté à Konoha, Kakashi l'aurait aidé à faire évolué son sharingan sans morts ou souffrances.

Il faut deux conditions pour activer le MS, la maitrise compléte et parfaite de son Sharingan et une profonde culpabilité du meurtre de quelqu'un de cher, Kakashi a fait la parcourt dans le sens inverse c'est tout. Il le dit lui même qu'il a fallu beaucoup s’entraîner.

Itachi teste Sasuke et lui répète " tu es devenue très fort", c'est important.

 

Une chose m'échappe mais tu ne me convaincs pas pour autant! Ce que tu dis, je n'y crois pas. Ta manière de penser me semble bien trop simpliste. C'est justement ça le problème! Activer le MS n'est pas qu'une équation. Il doit y avoir de multiples manières d'y arriver, autant qu'il existe de sharingan et d'individu.

Comme tu l'indiques, justement, l'entrainement est peut être la manière la plus "éthique".

Que ça ne te convienne pas, c'est un avis personnel, pour le moment quelque soit le porteur de MS, ils ont tous du passer par là, même Kakashi.

 

Itachi = maîtrise complète du sharingan = mort de Shisui

Kakashi = mort d'obito = maitrise complète du sharingan

Sasuke = maîtrise complète du sharingan= mort d'Itachi

 

Selon les FB = Madara et Izuna sont passé par là

Tobi se fait des greffes, va savoir a qui est son oeil et son parcourt mais ça m'étonnerais que ça soit clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis votre topic depuis ce matin, vous vous êtes chauffé, ça c'est calmé et c'est reparti.

 

Donc Orez, Lancelot de la Flaque, Bleuet, eden, vous voulez régler vos histoires de " je t'ai dit, tu me lis pas, mais moi je te lis pas non plus ", ça sera par mp. Vu que vous traînez dans le topic " qui est Tobi ? " et autres topics sensibles vu le buzz des chapitres actuels, un avertissement ici est valable pour l'ensemble du forum.

 

De plus, si vous voulez comparer sur qui est le plus méritant, misérable, ou je ne sais quoi entre Naruto et Sasuke, vous avez un topic dédié " Naruto vs Sasuke (7) ".

 

De même, le titre du topic est  " Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3) " . Au bout de 3 threads, le mot "nouveau" doit avoir été compris non ? On est pas là pour savoir si Sasuke aurait le MS en buvant plus de lait, ça reste de l'hypothèse donc les affirmations " il n'aurait jamais eu SI " qui n'amènent que du flood idem.

 

Voilà, vous êtes prévenus, vous connaissez la suite :)

 

Pour les "réclamations" éventuelles c'est via mp avec moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement , cette différence entre FG et NG est logique après un entrainement avec Oro , donc je vois pas trop où est le problème .

 

Non, il a rien de logiquement vu que FG si je me trompe pas, il est dit que le chakra ne peut pas augmenter. C'est seulement que grâce a l'entrainement on parvient a gaspillé moins de chakra avec les même techniques. Donc le chakra n'augmente pas, sinon Kakashi pourrait être invisible en augmentant seulement son chakra.

 

Si a ta naissance tu a par exemple 120 000 pts de chakra, tu l'aura toute ta vie. Mais on dirait que bizarrement cela ne s'applique pas pour Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlàlà Mat1554 tu fais erreur là!

 

Le chakra c'est d'abord un potentiel à la naissance: on peut naitre avec une grosse potentialité. Mais ce qui le developpe c'est l'entrainement physique et l'expérience!  Ceux qui ont un faible potentiel s'arrêteront tôt c'est tout.

 

Sasuke début FG est tout ce qu'il y a de plus logique, ses reserves on beaucoup augmenté c'est normal, c'est l'adolescence, c'est là qu'on grandit et qu'on se forme, de plus Oro lui a filé pas mal de drogues ça aide.

 

Et enfin face aux Kage on a su que le chakra des Uchiha croit grâce à la haine, et je pense pouvoir dire que Sasuke en à pas mal à revendre :D   Ca peut sembler incohérent certes, mais on est plus à ça prêt dans le manga ;)

 

 

Maintenant je ne sais pas trop ce que va faire Sasuke, si le MSE n'apporte que la lumière eternel alors on peut dire qu'il apparaitrait vraiment limité sur les champs de combats, on peut donc s'attendre à une technique inédite, ça ferait un peu trop mais je préfère 1000 fois ça au Rinnegan pour Sasuke, surtout parce que j'ose pas imaginer ce que ça donnerait comme combats DBZ...  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je ne sais pas trop ce que va faire Sasuke, si le MSE n'apporte que la lumière eternel alors on peut dire qu'il apparaitrait vraiment limité sur les champs de combats, on peut donc s'attendre à une technique inédite, ça ferait un peu trop mais je préfère 1000 fois ça au Rinnegan pour Sasuke, surtout parce que j'ose pas imaginer ce que ça donnerait comme combats DBZ...  

 

En effet, c'est soit une nouvelle technique soit un nouveau doujutsu qui peut être le Rinnegan. Personnellement je ne crois pas qu'on peut compter le MSE comme un doujutsu différent du MS. Mais bon, le terme de Doujutsu peut aussi signifié une nouvelle technique.....

 

Reste à savoir quelle technique à lui seul peut permettre à Sasuke de rivaliser avec un Naruto qui combat des Kage avec des clones.

Pour ma part je pense à un jutsu spatio temporelle type Tobi, voir plus rapide afin que Sasuke puisse contrer les clones mode Rikoudou (ils sont trop rapide....)

 

Mais voila, le fait que Madara à directement utiliser le Rinnegan et non un jutsu spatio temporelle me fait douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait le truc vraiment gênant c'est que Madara avec le Rinnegan montre un niveau 10 fois supérieur à Naruto, donc si Sasuke a ce Power Up, la seule option pour Naruto de lutter serait de fusionner le mode RS au mode Senin... et là....  :-X

 

Pour le jutsu Spatio temporel je ne sais pas, ça serait un bon paliatif aux clones mais j'ai plus l'impression que ce jutsu est lié au sharingan spécial de Tobi qu'à une technique du MSE.

 

Je suis sur que le MSE recèle autre Chose, qui aurait pu le sauver de la situation délicate dans laquelle il était, mais voilà: Kishi ne devait pas spoiler ces pouvoirs, et Madara s'était un peut fait humilier par la façon dont Gaara l'a trainer; donc il a voulu envoyer direct le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit JodaiMe : Le post de Rondoudou juste un peu plus tôt n'est pas assez clair ou faut-il vraiment commencer à passer à l'étape supérieur ?

Les prochains messages seront supprimés s'il y a de nouveau du H.S.

 

Sinon, c'était sur que le fait de passe de MS a MSE allait empêcher d'être aveugle, mais c'est aussi pas mal sur qu'il allait avoir un certain gain de puissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Madara s'était un peut fait humilier par la façon dont Gaara l'a trainer

 

D'ailleurs c'est une incohérence, le sable n'aurait pas due passer. En effet pendant le sommet des Kages le sable ne passe pas le Sussano de Sasuke.

Pire même le vent (jutsu futon de Danzo) ne passe pas le Sussano, c'est pas logique que le sable de Gaara même alégé puisse passer le Sussano de Madara.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que même allégé le sable doit avoir la même masse et le même volume... à la rigueur qu'il attaque Mad' avec du sable situé en dessous du Susanoo pourquoi pas; mais réussir avec le sable là où le futon à échoué....

c'est donc un point faible en plus du Susanoo.   

Par contre la V1 a été revue à la hausse vu qu'elle encaisse un Choo Odooma, ça m'a étonné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sable est passé sous les pieds de Madara semble t-il. La faiblesse du Susanoo, enfin l'une de ses faiblesses c'est que bien qu'elle protège son utilisateur par tous les cotés, elles ne protègent semble t-il pas la partie sous les pieds de l'utilisateurs, plutôt logique.

 

Sasuke, s'il doit obtenir le rinnegan ce sera surement au prix de certains sacrifices, bien que selon moi l'obtention du rinnegan ne peut se faire qu'en ayant les gênes d'un senju et Uchiha.

Tobi veut utiliser Sasuke pour le mettre en relation avec le Gedo Mazo, Tobi attend surement d'obtenir les derniers Bijuus avant de passer cette étape et a besoin que Sasuke ai des yeux puissant pour le faire, un MSE est-il suffisant ou compte t-il lui offrir le rinnegan ?

 

En tout cas, pour ma part, j'avais pas compris que le MSE apportait une nouvelle technique, mais plutôt permettait une meilleure utilisation du MS, je ne m'attends donc pas à une technique spécial MSE.

 

Après vu la puissance de Madara, de Tobi, de Kabuto que je vois au dessus de Sasuke et même de Naruto pour le moment, je me dis qu'on a pas finit de voir des gains de puissances pour les deux héros du manga. Après un combat ne se mesure pas qu'en puissance et l'auteur peut parfaitement me contredire sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ton lien n'a pas l'air de vouloir afficher l'image : http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/22/111022105215474046.jpg

 

Mais le sable ne passe pas à travers. On voit dans la page suivante que le Susano se fait submerger par du sable et pour celui qui attrape Madara par le bras, il vient du sol. (à côté de lui on remarque que le sol c'est du sable, donc en dessous de Susano il y en avait) :)

 

(petit détail mais il manque ce que dis Naruto dans la bulle... :P) <= Edit Abu : Il dit "Me voila !"

Donc celui de Sasuke aussi est accessible par le dessous j'imagine.

 

Edit : Thanks Jo' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans tous les cas, on s'en doutait un peu que le sol pouvait être un des points faibles de Susano'o, dans tous les cas, faudra voir pour la Perfect Form car suivant les étapes il a différentes faiblesses.

Concernant Sasuke et sa potentielle acquisition du Rinnegan, n'oubliez pas qu'il faut qu'il ait de l'ADN du 1er Hokage sur lui, ce qui je vous le rappelle n'est pas si simple (déjà qu'on ne sait pas comment Madara a fait  ???:-\), alors je veux bien que par apprentissage (ou je sais pas quoi), il y arrive, mais quand même, je ne penses pas qu'il ait besoin de ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jinchuriki ramené par l'edo tensei ont été modifié pour acquérir le rinnegan. Néanmoins, aux dernières nouvelles, Tobi a un nombre restreint de MSE (au mieux, les yeux de Madara et de Sasuke). En revanche, ce qu'a Tobi en grande quantité sont des sharingan. Donc, pour ma part, j'en déduis que le rinnegan s'obtient surtout à partir du sharingan et non à partir du MSE.

Je ne vois pas le rinnegan comme évolution logique du MSE.

 

L'autre condition pour acquérir le rinnegan, en plus du sharingan, serait les cellules d'Hashirama. Kabuto précise bien qu'il a modifié le corps de Madara. Puis comme Madara nous dit lui-même qu'il a obtenu le rinnegan en fin de vie, possiblement après son combat contre Hashirama, la déduction est intuitive.

 

Orochimaru et Kabuto ont menés toutes sortes d'expériences sur le mokuton (Yamato, poison anti-mokuton, etc). L'objectif d'Orochimaru était d'obtenir le corps de Sasuke. Je trouverais donc étrange que le sannin n'ait pas modifié le corps de Sasuke pour le modeler comme il l’envisageait (puissance Uchiha et senju réunies -> rinnegan). En plus, Karin s'excuse pour ce qu'elle a fait à Sasuke. Karin est quand même une experte en jutsu médicaux, c'est l'une de ses seuls points forts.

Bref, un tas de raisons peuvent nous indiquer que le corps de Sasuke a été modifié.

 

En ce moment, on tend vers une banalisation du rinnegan. Dans le sens où beaucoup de ninja ont eu accès à cette puissance dernièrement. En toute logique, Sasuke va devoir surpasser ses aînés; ce qui est l'idée même du shonen.

Alors, finalement, je vois bien Sasuke obtenir le rinnegan aux neufs tomoes qui serait l'évolution du MSE associé à des cellules Senju.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, aux dernières nouvelles, Tobi a un nombre restreint de MSE (au mieux, les yeux de Madara et de Sasuke). En revanche, ce qu'a Tobi en grande quantité sont des sharingan.

 

 

JE ne pense pas que la technique marche comme ça.

Après tout combien de Rinnegan avait Nagato? 2, pourtant les Pain rikodou en totalisent 12.

Je pense donc que les 6 Pain Tobi possède les même capacités que son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi (hum tu te fais rare vieux  ;));

Moi je penses que pour les Z Jin de Tobi, il a utilisé une technique similaire à celle de Nagato et ses barres de chakra (mais sans les barres) donc voilà pourquoi ils ont le rinnegan et le sharingan (en fait je pense que ces spécimens sont reliés à Tobi New Power)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, Tobi aurait divisé son âme en sept. Le réceptacle qui doit accueillir l'âme, ne doit-il pas être inoccupé?

Nagato utilisait des corps sans âmes. Là, Tobi partagerait son âme avec les âmes des jinchuriki défunts. En plus, c'est Kabuto qui devrait logiquement manipuler les jinchuriki. A moins, qu'il y ait eu une modification du talisman.   

 

De toute manière, ce que vous dites semble logique. Tobi a sharingan, cellules senju, rinnegan, izanagi.. ses propres pouvoirs mélangés avec l'edo tensei de Kabuto devraient donner accès à tout et n'importe quoi! Finalement, rien ne semble pouvoir être déterminé à l'avance. Il n'y a plus aucune limite.  

 

Quand même, pour en revenir au sujet, je pense fortement que le corps de Sasuke a été modifié; ce qui donnera forcément accès à quelque chose de bénéfique pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a quelques bons penseurs par ici:

L'autre condition pour acquérir le rinnegan, en plus du sharingan, serait les cellules d'Hashirama.

Les conditions pour acquérir le Rinnegan il y a en effet l'essence d'un puissant héritier du cadet, donc Hashirama est un choix évident.

 

Mais la première condition n'est pas vraiment le Sharingan, mais en fait, ce serait potentiellement les yeux Uchiha, les yeux du sennin qui est leur héritage.

 

Le Sharingan serait le dojutsu éveillé dans les yeux du sennin à partir de l'énergie Uchiha, qui est celle de l'ainé, et le Rinnegan s'obtiendrait en combinant ces yeux du sennin avec les cellules d'Hashirama.

 

Mais ce n'est pas tout, il faut que le possesseur de l'essence d'Hashirama puisse le contrôler parfaitement pour pouvoir éveiller le Rinnegan, et s'il est possible à Madara d'utiliser le Rinnegan et le MSE, il ne peut pas utiliser les deux en même temps car son ADN et celle d'Hashirama n'est pas compatible.

 

Donc il faudrait devenir Jinchurriki de Juubi pour avoir le Sharinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu feel j'ai rêvé ou pas lorsque j'ai vus madara réactivé pleinement son susanoo alors qu'il a le rinnégan?  donc madara malgré son rinnégan peut utiliser pleinement le pouvoir de son sharingan me semble.....

 

et j'ai un gros doute sur la nécéssité de posséder de l'adn senju pour s'éveiller au rinnégan,ce sont les paroles de kabuto qui me font dire ça.j'ai comme l'impression que le madara que nous voyons ne possède aucune greffe senju.

 

par contre le rinnégan une fois acquis serait trop puissant pour le corps d'un uchiha car ne possédant pas le corps du rikudou,c'est peut être de ça qu'est mort madara.mais avant de mourir il créa un double de lui-même possédant les gènes senju pour que ce double supporte le rinnégan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu feel j'ai rêvé ou pas lorsque j'ai vus madara réactivé pleinement son susanoo alors qu'il a le rinnégan?

Tu as supposé, tu n'as pas vu le motif de ses yeux quand il a activé Susanoo la deuxième fois.

 

et j'ai un gros doute sur la nécéssité de posséder de l'adn senju pour s'éveiller au rinnégan,ce sont les paroles de kabuto qui me font dire ça.j'ai comme l'impression que le madara que nous voyons ne possède aucune greffe senju.

 

par contre le rinnégan une fois acquis serait trop puissant pour le corps d'un uchiha car ne possédant pas le corps du rikudou,c'est peut être de ça qu'est mort madara.mais avant de mourir il créa un double de lui-même possédant les gènes senju pour que ce double supporte le rinnégan

Pour le reste je n'approuve pas l'idée, mais je n'irai pas à son encontre, car chacun est libre de son opinion.

 

Ceci dit, je crois donc que le  Rinnegan n'est pas trop puissant, ni qu'il est plus puissant que le Sharingan, en forme ultime qui est l'oeil du Juubi.

 

L’œil du Juubi fut représente sur la lune, comme le Mugen Tsukuyomi que Tobi veut utiliser avec son œil. ce motif étant du Sharingan et existant depuis le passé, cela prouve que le Rinnegan n'est pas le père du Sharingan, le Sharingan originel est aussi vieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supposé effectivement.... mais kabuto dit bien que l'ultime stade du sharingan est le rinnégan,c'est tout de même intriguant.. tout comme le pourquoi avoir choisi un uzumaki pour garder ses rinnégan au chaud?   peut être car seul un senju ou uzumaki (bref une personne possédant le corps du sennin)  était capable de survivre au rinnégan .....

Car comment aurait pus mourir ce madara que nous voyons... il est bien trop puissant pour avoir été vaincu,puis ça se saurait!  donc je penche vraiment pour une maladie contractée a l'apparition de son rinnégan

 

et pourquoi tobi ne s'est pas greffé les deux rinnégan si il est possible de passer d'une pupille à l'autre?

 

et quid de la révélation de kabuto sur le corps de madara?  si c'était simplement une greffe senju,madara n'aurait pas l'air si étonné que kabuto aie découvert cela.. vu que son alter égo le crie sur tout les toits

 

et tertio :  il n'a jamais été fait mention dans le manga que le rinnégan nécéssite l'adn des deux frère,seul izanagi nécéssite le pouvoir des deux lignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...