Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

j'ai supposé effectivement.... mais kabuto dit bien que l'ultime stade du sharingan est le rinnégan,c'est tout de même intriguant..

Kabuto n'a pas conscience de ce qui se trouve sur la stèle, je suppose que seul Tobi, Madara et Nagato le savent, et Madara lui ne semble pas faire confiance à Kabuto, et il n'a pas confirmé le fait que le Rinnegan est l'évolution logique du MSE, il dit juste qu'il a éveillé l’œil quand il était proche de la mort.

 

tout comme le pourquoi avoir choisi un uzumaki pour garder ses rinnégan au chaud?   peut être car seul un senju ou uzumaki (bref une personne possédant le corps du sennin)  était capable de survivre au rinnégan .....

Non, selon mes théories, par origine, le Rinnegan naît de l'énergie du cadet synchronisé avec les yeux du sennin, donc logique de confier ce dojutsu à un descendant du cadet assez efficace, donc Nagato faisait l'affaire.

 

Car comment aurait pus mourir ce madara que nous voyons... il est bien trop puissant pour avoir été vaincu,puis ça se saurait!  donc je penche vraiment pour une maladie contractée a l'apparition de son rinnégan

Personne n'est invulnérable, dans la possibilité théorique de:

 

Si Hashirama a utilisé un jutsu fatal sur Madara pour l'achever, ben même si Madara devait s'enfuir il ne survivrait pas, c'est ainsi qu'Hashirama devait être convaincu de l'avoir terminé.

 

 

et pourquoi tobi ne s'est pas greffé les deux rinnégan si il est possible de passer d'une pupille à l'autre?

Si Tobi ne l'a pas fait, c'est peut être parce-qu'il n'a pas l'énergie Uchiha, donc il ne peut pas changer de Rinnegan à Sharingan, donc c'est pourquoi il tient à garder son Sharingan de l'oeil droit;

 

De toutes manières s'il devient JH de Juubi, dans mes prévisions il aura du Sharingan combiné à son Rinnegan.

 

et tertio :  il n'a jamais été fait mention dans le manga que le rinnégan nécéssite l'adn des deux frère,seul izanagi nécéssite le pouvoir des deux lignée

Izanagi nécessite en effet cela, mais pour certains il faut entièrement réunir les héritages de Rikudou pour avoir le Rinnegan or pour ma part, seulement avec le corps du sennin et les yeux du sennin, en laissant l'énergie spirituelle de coté, on a le Rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi a laissé entendre que le MSE pourrait permettre de faire de nouveaux Jutsus en plus de faciliter l'utilisation des Jutsus du MS.

 

Est-ce que Madara en faisant un Susanoo démontre qu'il est un ancêtre de Sasuke et Itachi.  C'est un peu tôt pour le dire.  Le Susano est une combinaison des 2 MS.  Il se peut que Madara possédait les même types de MS que Sasuke et Itachi.

 

Il reste que Tobi ne nous a jamais montré un MS, en est-il incapable.  Pourtant Kakashi qui a un Sharingan greffé est capable de le faire.

 

Mieux Itachi a pu permettre à un corbeau d'afficher le MS.  De Tobi et de Danzou on ne l'a jamais vue.  Danzou et Tobi ne nous ont montré que des sharingan à 3 Tomoes.

 

Il y a 2 choses, on ne sait pas comment Madara est parvenue à être capable d'afficher des Rinnegans.  Et en second, Madara malgré ses rinnegans est mort, ce qui me semble très surprenant.

 

Si Sasuke éveille des rinnegans, je ne vois pas pourquoi lui y survivrait tandis que Madara est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai un gros doute sur la nécéssité de posséder de l'adn senju pour s'éveiller au rinnégan,ce sont les paroles de kabuto qui me font dire ça.j'ai comme l'impression que le madara que nous voyons ne possède aucune greffe senju.

par contre le rinnégan une fois acquis serait trop puissant pour le corps d'un uchiha car ne possédant pas le corps du rikudou,c'est peut être de ça qu'est mort madara.

 

Déjà, ce qui nous intéresse ici, c'est bien l'activation du rinnegan. L'utilisation de ce dojutsu est une toute autre question.

Kakashi n'a aucun problème pour activer le MS. Par contre, le réel problème pour Kakashi est dans l'utilisation de son MS, utilisation qui demande trop de chakra.

Il y a bien une différence entre l'activation simple d'un dojutsu et, séparément, son utilisation.  

Je pense que l'utilisation du rinnegan par Tobi est limité par rapport à Nagato qui devait avoir une plus grande marge de manœuvre (tel que ressusciter tout Konoha). En fait, ce n'est qu'une question de référentiel. Le Madara ressuscité par Kabuto doit avoir une plus grande marge de manœuvre que Nagato (il suffit de voir le dernier jutsu sorti).

 

Ensuite, d'après les paroles de Kabuto, je comprend que Madara s'éveille au rinnegan seulement parce que Kabuto à modifier le corps de l'Uchiha. J'imagine que cette modification n'a pu que se faire au niveau de l'adn de l'Uchiha (d'ailleurs je vois une certaine incohérence ici).

 

Je vois cette modification un peu comme le passage du MS au MSE. Au stade du MS, il faut un apport de puissance extérieur pour accéder au MSE. Pour passer au rinnegan, il faut également un apport de puissance extérieur (par extrapolation, là est l'hypothèse). Cette fois ci, cet apport concerne le corps. Et nous savons que la puissance du corps est justement l’attribut des Senju.  

 

Prédire que Sasuke obtiendra le rinnegan relève vraiment du défit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les paroles de Kabuto' date=' je comprend que Madara s'éveille au rinnegan seulement parce que Kabuto à modifier le corps de l'Uchiha.[/quote']

Erreur, Kabuto n'a pas fait éveillé le Rinnegan de Madara, Madara l'avait déjà éveillé, ou alors on ne lit pas de la même manière

 

Itachi a laissé entendre que le MSE pourrait permettre de faire de nouveaux Jutsus en plus de faciliter l'utilisation des Jutsus du MS.

Il avait raison, peut être que c'est Tobi qui lui en a parlé, peut être que Tobi voulait qu'Itachi s'intéresse au MSE et qu'il le veuille pour Sasuke, et bien-sûr il allait chercher à profiter de Sasuke.

 

Est-ce que Madara en faisant un Susanoo démontre qu'il est un ancêtre de Sasuke et Itachi.  C'est un peu tôt pour le dire.  Le Susano est une combinaison des 2 MS.  Il se peut que Madara possédait les même types de MS que Sasuke et Itachi.

Si Madara n'est pas un ancêtre direct, il s'avère en tous cas que le Susanoo est un pouvoir qui existe chez les Uchiha frères, je le pense sans avoir confirmation.

 

Si Shisui avait un frère peut être qu'il n'aurait pas Koto ama, peut être que le fait d'avoir un MS qui ne risque pas d'évoluer fait qu'il a des pouvoirs encore plus rares.

 

Il reste que Tobi ne nous a jamais montré un MS, en est-il incapable.  Pourtant Kakashi qui a un Sharingan greffé est capable de le faire.

Le Sharingan de Tobi est quand même très efficace, suffisamment pour dire que ça vaut du MS. Il hypnotise Kyuubi avec et possède un pouvoir de téléportation, aspiration, et peut être même intangibilité.

 

 Danzou et Tobi ne nous ont montré que des sharingan à 3 Tomoes.

Danzou n'a pas activé Koto Ama sa bande protège-oeil levée, donc on ne l'a pas vu avec le motif MS de Shisui, mais si un corbeau en est capable alors pourquoi pas Danzou?

 

Il y a 2 choses, on ne sait pas comment Madara est parvenue à être capable d'afficher des Rinnegans.  Et en second, Madara malgré ses rinnegans est mort, ce qui me semble très surprenant.

Madara a les cellules d'Hashirama, voila pourquoi il a le Rinnegan, après malgré son Rinnegan il est mort en effet, comme Rikudou, mais Madara possédait le ningendo, pouvoir d'extraire l'âme du corps, il se peut qu'il aie récupéré une partie de son âme pour mettre au point Tobi avec.

 

Si Madara pouvait scinder son âme? Rikudou a bien scindé l'âme de Juubi, si on peut scinder l'âme d'un démon, ben il se peut que ce soit faisable pour un humain.

 

Tobi serait potentiellement une partie de son âme, de sa mémoire, de son caractère, qui survivrait et dont un des objectifs sera de le ramener, mais aussi d'endosser son statut de Madara.

 

Je suppose qu'à la mort de Madara, Tobi s'est greffé son corps.

Si Sasuke éveille des rinnegans, je ne vois pas pourquoi lui y survivrait tandis que Madara est mort.

Mmm... pour déterminer ça il faudrait savoir ce qui a causé la mort de Madara, si ce n'est pas l'éveil de Rinnegan, alors il se pourrait bien que Sasuke éveille aussi ce dojutsu, mais il se pourrait aussi que Sasuke avec sa haine voit son dojutsu évoluer autrement qu'en Rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ton raisonnement là, Madara a bien eu le Rinnegan avant sa mort puisqu'il est dis qu'il a eu avant sa mort. L'emplois qu'il a pu en faire est une toute autre chose. Si il en a abusé il en est peut etre mort, mais bon ça c'est à voir, moi je dirais qu'il est plutôt mort de vieillesse. Et Kabuto a du juste lui fournir plus de puissance.

 

Prédire que Sasuke obtiendra le rinnegan relève vraiment du défit!

 

Pas tant que ça si on prends en compte que c'était la même chose pour le MS et le MSE. Dès que Kishi donne un pouvoir à un Uchiha, il arrive chez Sasuke et vu que le combat final sera surement Sasuke vs Naruto il faudra bien que ces deux là soient aux max de leur puissance donc je verrais bien Sasuke avec le Rinnegan ! C'est pas les cellules Senjus qui manquent entre Yamato, Zetsu et le Shodaime Hokage !

Par contre je me demande si il ne fait pas se greffer les yeux d'un Senju pour ça... Oarce que Danzo avait des Sharingan et des cellules Senjus et pourtant il n'avait pas le Rinnegan. Donc c'est à voir ^^ bien que je ne voit pas trop Madara risquer de perdre son MSE pour des yeux de 'simple Senju'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, Kabuto n'a pas fait éveillé le Rinnegan de Madara, Madara l'avait déjà éveillé, ou alors on ne lit pas de la même manière

 

Il n'y a jamais d'erreurs dans l’interprétation. Effectivement, on n'a pas lu de la même manière.

 

Pour ma part, Kabuto indique bien qu'il a ressuscité un Madara à son apogée. Madara semble plutôt jeune pourtant. Madara sait pertinemment qu'il n'a obtenu le rinnegan qu'à la fin de sa vie, il est étonné.

Je vois également Kabuto satisfait d'avoir créé le rinnegan avant de se faire rembarrer par Madara.  

 

Par contre je me demande si il ne fait pas se greffer les yeux d'un Senju pour ça... Oarce que Danzo avait des Sharingan et des cellules Senjus et pourtant il n'avait pas le Rinnegan. Donc c'est à voir ^^ bien que je ne voit pas trop Madara risquer de perdre son MSE pour des yeux de 'simple Senju'

 

Pour les yeux Senju, j'y ai pensé. Avec ce que l'on sait pour l'instant, ce n'est vraiment pas impossible. Mais du coup, Sasuke aurait difficilement accès à ce type d'yeux.  

 

EDIT:

 

Loin de moi l'idée d'être ancré sur mes positions. Néanmoins, maintenant, c'est la possibilité que j'ai évoquée plus haut qui m’intéresse ici, pour ce sujet. Dites moi pourquoi cette possibilité pourrait être fausse mais surtout ne me dite pas que j'ai tort!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mister.

 

Madara dit très clairement qu'il à obtenu le Rinnegan avant sa mort, et pas qu'il en est mort. Donc de ce côté là, on peut être sûr qu'il n'y aura aucun risque pour Sasuke si jamais il arrive à l'obtenir par on ne sait encore quel moyen.

 

Pour ma part, Kabuto indique bien qu'il a ressuscité un Madara à son apogée. Madara semble plutôt jeune pourtant. Madara sait pertinemment qu'il n'a obtenu le rinnegan qu'à la fin de sa vie, il est étonné.

Je vois également Kabuto satisfait d'avoir créé le rinnegan avant de se faire rembarrer par Madara.

 

Mouais, d'après ce que j'ai lu et compris, Madara à éveillé ses yeux peu avant sa mort et lui demande ensuite si il à modifié son corps. Après il ne fait que lui dire qu'il l'a ramené plus fort qu'à son apogée... La page : http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/23/111023115720586742.jpg

 

Il est simplement étonné d'apprendre que Kabuto soit entré en possession des secrets de son corps. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamabushi

 

madara dit clairement qu'il s'est éveillé au rinnégan a la fin de sa vie

 

mister T

 

madara n'est pas mort de vieillesse,vu que son zombie n'est pas si vieux que ça.

 

 

 

 

au vu des révélations de ces derniers chapitre,je pense vraiment que madara c'est éveillé au rinnégan sans avoir recours a l'adn senju,mais c'est rebdu compte que son corps n'étant pas celui du rikudou sennin il lui fallait se créer un nouveau corps hybride avant de succomber au blessure que le rinnégan lui infligeait

 

il créa donc tobi en y plaçant une partie de son âme (je suis d'accord avec feel sur ce point) avant de mourir.... et tobi possédant une partie du corps originelle de madara + son âme + cellule senju attendait que nagato fasse son rinné tensei sur lui,ce qui aurait eu pour effet de réssucité madara et son rinnésharingan dans le corps de tobi....

 

et la madara serait devenu l'égal du rikudou,il lui manquerait plus que le chakraa de juubi pour réinventer le monde a sa façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux Senju, j'y ai pensé. Avec ce que l'on sait pour l'instant, ce n'est vraiment pas impossible. Mais du coup, Sasuke aurait difficilement accès à ce type d'yeux. 

 

En fait j'avais pensé soit à des yeux Senjus soit des yeux des Hyuugas. Parce que niveau Senju ont sait qu'il faut les cellules rien d'autre. Pour les Byakugans on sait qu'ils ont (ou sont) été liés aux Sharingan. Mais tout le monde semble l'avoir oublié ans le village. Pourquoi pas de cette manière ? Si il le fait les Hyuuga sont des Senjus...

Parce que dans ce cas, je trouverais ça beaucoup plus facile pour Sasuke de se trouver des yeux de hyuuga quand même que de chercher qui est affilié aux Senjus  :D

 

j'imagine la scène : Sasuke a pris les yeux de Hinata

Naruto arrive lui faisant face énervé: Pourquoi a tu fait ça juste pour avoir plus de puissance ? Et Hinata làs dedans ? Elle ne comptait pas pour toi ? ...

 

Hmm bon là ça fait fan fic  :D

 


 

@ Walkyrie

 

madara n'est pas mort de vieillesse,vu que son zombie n'est pas si vieux que ça.

 

La plupart des Zombis invoqués sont justement remis plus jeunes que ce qu'ils étaient ;) ils sont invoqués à l’apogée de leur force ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^ Comme Itachi a ses Sharingan et Nagato ses Rinnegan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord mister T      itachi avait encore son MS une fois mort,preuve en est tobi les conservait dans des bocaux (en mode MS qui plus est) , et Nagato c'est pareille.... il n'a pas perdu ses rinnégan en mourrant vus que tobi ira les picqué sur son cadavre

 

pour moi l'edo tensei ramène les gens tels qu'ils étaient juste avant de mourir,nagato par exemple aurait été ramené avec ses jambes fonctionnel si ce n'était pas le cas

 

 

edit mister t

 

moi je suis quasi certain étant donné qu'itachi se souvient de son combat face a sasuke,nagato se rappele de naruto et crois en lui comme le jour de sa mort....  donc pour ces deux la je suis certain! par contre ces vrais pour kakuzu... quoique les propriété de l'edo tensei pourrait annulé l'effet du frs,tout comme le coup de kakashi peut facilement être réparé par kakuzu,vu son corps étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas prenons Kakuzu ! Il aurait été plutôt pas mal amoché tu ne crois pas ? parce que avec l'attaque de Naruto il n'est pas mort je le rappelle !

Alors il aurait quoi ? Les dégats du FSR encore ? Rt aussi la marque de l'attaque de Kakashi ? Non je crois pas...

 

Et il me semble que c'est dit dans les explications de la technique de kbuto quand il explique à Tobi je vais aller voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Kabuto indique bien qu'il a ressuscité un Madara à son apogée. Madara semble plutôt jeune pourtant. Madara sait pertinemment qu'il n'a obtenu le rinnegan qu'à la fin de sa vie, il est étonné.

Il me semble que Madara n'est étonné que par rapport aux modifications que Kabuto aurait fait sur son corps et non par rapport au Rinnegan.

 

Peut être que Madara est mort jeune, ce qui explique pourquoi son corps de zombie est jeune, mais s'il est mort vieux, alors oui Kabuto a fait un zombie rajeunit, mais je me demande alors pourquoi n'a-t-il pas optimisé le zombie de Nagato également.

 

Je vois également Kabuto satisfait d'avoir créé le rinnegan avant de se faire rembarrer par Madara.

À ce niveau il y a deux éventualités:

- La première est que Kabuto n'a rien éveillé de Rinnegan chez Madara car Madara l'avait déjà avant sa mort, donc Kabuto n'a fait que booster son corps avec du Senju, mais il ignorait que Madara avait déjà éveillé du Rinnegan.

 

- La deuxième est que le zombie de Madara n'avait accès qu'au MSE, ce zombie fut ressuscité sans la partie de l'ADN Senju d'Hashirama, et donc Kabuto a dû remettre cette partie pour que Madara réveille du Rinnegan une nouvelle fois.

 

Dans les deux cas ça confirmerait que le Rinnegan est lié au corps du sennin avec les yeux du sennin, et l'énergie spirituelle ne sert qu'à éveiller le Sharingan dans les yeux du sennin.

 

 

Pour les yeux Senju, j'y ai pensé. Avec ce que l'on sait pour l'instant, ce n'est vraiment pas impossible. Mais du coup, Sasuke aurait difficilement accès à ce type d'yeux.

Les yeux Senju n'ont aucun pouvoir, les Senju n'ont pas hérité des yeux du sennin, Dans mes théories ce n'est que quand le corps du sennin et les yeux du sennin sont ensembles que le Rinnegan naît, mais l'esprit du sennin en synchro avec les yeux donnent du Sharingan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supposé effectivement.... mais kabuto dit bien que l'ultime stade du sharingan est le rinnégan,c'est tout de même intriguant.. tout comme le pourquoi avoir choisi un uzumaki pour garder ses rinnégan au chaud?   peut être car seul un senju ou uzumaki (bref une personne possédant le corps du sennin)  était capable de survivre au rinnégan .....

Car comment aurait pus mourir ce madara que nous voyons... il est bien trop puissant pour avoir été vaincu,puis ça se saurait!  donc je penche vraiment pour une maladie contractée a l'apparition de son rinnégan

 

et pourquoi tobi ne s'est pas greffé les deux rinnégan si il est possible de passer d'une pupille à l'autre?

 

et quid de la révélation de kabuto sur le corps de madara?  si c'était simplement une greffe senju,madara n'aurait pas l'air si étonné que kabuto aie découvert cela.. vu que son alter égo le crie sur tout les toits

 

et tertio :  il n'a jamais été fait mention dans le manga que le rinnégan nécéssite l'adn des deux frère,seul izanagi nécéssite le pouvoir des deux lignée

 

Lorsqu'on y pense maintenant, nous savons que seul un possesseur de rinnegan peut décoder totalement  les inscriptions figurant sur cette fameuse stèle des uchiwa.

Autrement dit seul la personne qui a le rinnegan peut connaître toutes les conditions qui permettent d'être comme le rikudo originel. Chaque stade du shariingan permet d'en savoir un peu plus sur le rikudo sennin. Madara savait à chaque stade supérieur de son sharingan ce qu'il fallait faire pour progresser vers le ninja ultime.

 

C'est comme si il reconstituait un puzzle grâce au pouvoir que lui confèrent ses yeux.

 

Donc lorsqu'il affrontait hashirama, madara savait déjà  que les bijuu qui étaient sous le contrôle du shodaime lui serviront dans sa quête ultime.

Aussi je fais l'hypothèse que, madara ne s'est allié au clan senju que parce qu'il n'avait pas réussi à récupérer les les démons du shodaime et non pas par désir de paix entre son clan et les senju.

Il est possible aussi qu'il savait qu'en entraînant son petit frère à acquérir le MS, il visait déjà pouvoir les récupérer, un peu comme itachi l'a fait sur sasuke.

 

En poursuivant le même raisonnement, je pense savoir pourquoi il a choisi nagato pour lui confier son rinnegan. Madara devait savoir grâce à la stèle comment reconstituer le juubi à partir des neuf autres démons. Nagato n'a servi qu'à une seule chose, la création du  Gedo Mazo. Nagato est un uzumaki et donc possède les caractéristique de son clan d'origine. Vu les ravages que fait endurer le Gedo Mazo sur le corps de nagato lorsqu'il l'invoque, on voit bien qu'il faut une constitution spéciale.

Tobi ne fait que poursuivre ce quête initiée par madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Feel the power

 

Il me semble que Madara n'est étonné que par rapport aux modifications que Kabuto aurait fait sur son corps et non par rapport au Rinnegan.

 

Et ces deux cases le prouve. ^^

 

111024074641806220.png

 

Car juste avant il dit : « J’ai éveillé ces yeux peu avant ma mort. Kabuto… Tu disais quelque chose… Tu as modifié ce corps ? »

 

Il parle de quand il a éveillé ses Rinnegan et passa à un autre sujet.

 

Peut être que Madara est mort jeune, ce qui explique pourquoi son corps de zombie est jeune, mais s'il est mort vieux, alors oui Kabuto a fait un zombie rajeunit, mais je me demande alors pourquoi n'a-t-il pas optimisé le zombie de Nagato également.

 

Ouep, ça revient à ce que disait Mister.T au final :

 

La plupart des Zombis invoqués sont justement remis plus jeunes que ce qu'ils étaient ;) ils sont invoqués à l’apogée de leur force ça veut bien dire ce que ça veut dire ^^ Comme Itachi a ses Sharingan et Nagato ses Rinnegan !

 

Après faut avoir confirmation de Kabuto, a moins qu'il ne l'ait dit avant...

 

- La première est que Kabuto n'a rien éveillé de Rinnegan chez Madara car Madara l'avait déjà avant sa mort, donc Kabuto n'a fait que booster son corps avec du Senju, mais il ignorait que Madara avait déjà éveillé du Rinnegan.

 

Celle-ci me parait plus logique que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je viens de relire le chapitre par la MFT et là on a une traduction qui dis que pour les Zombis invoqués ils sont capables d'utiliser toutes les techniques d'origines !

Je met le lien >> http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_520_p13

 

Donc est ce que ça veut dire que Madara pensait être plus vieux ou pas on en sait rien en fait ^^"

 

Mais bon ça ne change rien au fait que je pense que Sasuke aura le ouble sousano'o et les Rnnegan (puisque c'est quand même Sasuke le thème du topic :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Madara n'est étonné que par rapport aux modifications que Kabuto aurait fait sur son corps et non par rapport au Rinnegan.

 

Le "il est étonné" était de trop! Je voulais surtout vous faire sentir ma manière d’interpréter.  Finalement, ce que je voulais dire correspond exactement avec ton deuxième points ci-dessous.

 

Peut être que Madara est mort jeune, ce qui explique pourquoi son corps de zombie est jeune, mais s'il est mort vieux, alors oui Kabuto a fait un zombie rajeunit, mais je me demande alors pourquoi n'a-t-il pas optimisé le zombie de Nagato également.

À ce niveau il y a deux éventualités:

- La première est que Kabuto n'a rien éveillé de Rinnegan chez Madara car Madara l'avait déjà avant sa mort, donc Kabuto n'a fait que booster son corps avec du Senju, mais il ignorait que Madara avait déjà éveillé du Rinnegan.

- La deuxième est que le zombie de Madara n'avait accès qu'au MSE, ce zombie fut ressuscité sans la partie de l'ADN Senju d'Hashirama, et donc Kabuto a dû remettre cette partie pour que Madara réveille du Rinnegan une nouvelle fois.

 

Mais le premier point est loin d'être mis de coté pour autant.

Après une bonne nuit de sommeil, je me dis que j'ai surement sur-interprété. J'étais partis sur la base que Tobi se distinguait de Madara par sa coupe de cheveux! J'en déduisais que Madara était celui qui avait participé au massacre Uchiha. En évaluant les âges, je me disais que Madara était mort vieux ce qui ne correspondait pas avec le Madara ressuscité par Kabuto. Et, j'avais peut être mis de coté la première de tes possibilités inconsciemment.  

 

Pourtant, en se penchant bien sur le sujet, la première de tes possibilités est surement la plus logique des deux.

Premièrement, dans la logique de l'edo tensei. Malgré les remarques judicieuses de Mister T, Kabuto n'a jamais dit explicitement ou implicitement que les âmes été ramenées plus jeunes. De plus, le corps n'a plus réellement de signification pour une âme ressuscitée. Je pense que cela ce remarque partiellement lorsque Nagato récupère ses jambes en pompant le chakra du Hachibi (avec un vrai corps, chose pareille aurait-elle été possible?).

Deuxièmement, pour ce qui est de la correspondance entre Madara et Tobi. Le Madara de Kabuto ressemble au Madara ayant été tué à la vallée de la fin par Hashirama. Il pourrait y avoir une rupture au moment de cette mort, correspondant au moment ou Tobi a pris l'identité de Madara.

 

Dans les deux cas ça confirmerait que le Rinnegan est lié au corps du sennin avec les yeux du sennin, et l'énergie spirituelle ne sert qu'à éveiller le Sharingan dans les yeux du sennin.

 

Pour moi, la déduction n'est pas explicite. Déjà, il faudrait définir énergie spirituelle. Quelle déduction te permet de parler d'énergie spirituelle ici?

Ensuite, d'une simple âme ressuscitée dans un réceptacle dont on ne sait rien, je doute qu'on puisse faire une déduction catégorique sur le corps.

Ce que je déduis du dernier chapitre, c'est que l'adn de Madara a été modifié (qui reste à prouver). Néanmoins, de quelle manière? A quelle teneur?  

 

En clair, j'ai vraiment du mal entre cette confirmation et le reste de ton message.

 

Les yeux Senju n'ont aucun pouvoir, les Senju n'ont pas hérité des yeux du sennin, Dans mes théories ce n'est que quand le corps du sennin et les yeux du sennin sont ensembles que le Rinnegan naît, mais l'esprit du sennin en synchro avec les yeux donnent du Sharingan.

 

Le problème est, pour moi, que les yeux font partis du corps. Le corps des Senju est puissant et, les yeux aussi donc.

Je préviens: je vais prendre un exemple qui risque vraiment d'être casse gueule. Les Uzumaki sont caractérisés par leur longévité exceptionnelle. Cette longévité provient sans aucun doute d'une particularité liée à leur corps. Leurs corps sont résistants. Par extrapolation, leurs corps sont puissants. L'oeil est un organe et j’espère bien que la résistance excellente des Uzumaki concernait également cet organe. Sinon, le village des Uzumaki aurait surtout été renommé pour son grand pourcentage d'aveugle (Un peu barbant comme exemple, désolé).

 

Bref, je pense qu'il existe sur plusieurs plans, différents types de puissances. Les yeux senju doivent avoir une puissance telle qu'une grande vitalité.

 

Mais bon ça ne change rien au fait que je pense que Sasuke aura le ouble sousano'o et les Rnnegan (puisque c'est quand même Sasuke le thème du topic  )

 

C'est le topic Sasuke mais je pense quand même qu'il est important d'éclaircir certain points essentiels, preuves possibles d'une probable futur évolution des jutsu de Sasuke!!

 

Pour le double susanoo, je suis septique. Ce qui est clair, c'est que Sasuke a son propre Susanoo. Tobi le dit lui-même: "alors c'est ça le susanoo de Sasuke". Un susanoo peut-il être modelé et modifié? Au mieux, mon avis est qu'un susanoo évolue mais il reste intrinsèque à l'Uchiha.. je sais pas, trop peu d'éléments^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamabushi

 

Je suis d'accord pour dire que les Susano'o peuvent avoir des formes et des armes différentes. On a déjà un peu vu ça avec les frères Sasuke et Itachi déjà !

mais pour le double Susano'o je pense que ça fera comme celui de Madara. Au début il est simple et ensuite il évolue pour faire un double Susano'o dès que son MSE est activé. Du coup je me dis que c'est peut être possible pour Sasuke de faire pareil !

Après je ne sais pas qu'est ce que ça va changer en défense ou en attaque encore ^^

 

Premièrement, dans la logique de l'edo tensei. Malgré les remarques judicieuses de Mister T, Kabuto n'a jamais dit explicitement ou implicitement que les âmes été ramenées plus jeunes. De plus, le corps n'a plus réellement de signification pour une âme ressuscitée. Je pense que cela ce remarque partiellement lorsque Nagato récupère ses jambes en pompant le chakra du Hachibi (avec un vrai corps, chose pareille aurait-elle été possible?).

 

J'avais pas vraiment fait la différence entre le vrai Madara et Tobi cheveux longs qui s'est prétendu être Madara  :-X. Au final je ne pense plus vraiment que ma remarque soit la bonne non plus. Elle peut toujours être vraie si Kabuto le confirme mais pour le moment, je pense plutot que Madara est mort assez jeune et que l'Edo Tensei ramène comme les gens étaient avant leur mort, avec toutes leurs techniques de l'époque ^^

 

Edit : @ JD

 

En effet rien que celui de Sasuke a pas mal changer mais je sais pas si c'est pas les évolution propre à chaque Sosano'o ! Parce que il y a différentes couches au final, la squelletique, la deuxième que tu as mise et sans doute la dernière vu, avec une sorte de protection encore par dessus (enfin un autre truc par dessus ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le double Susano ça dépend, déjà celui de Sasuke à changé à plusieurs reprises :

 

11102410022113922.gif   111024100104421426.png   111024100031180356.png

 

Donc si jamais Sasuke parvient à éveiller le Rinnegan lui aussi, pourquoi son Susano ne deviendrait-il pas double par la suite ? C'est une possibilité à envisager ! Et pour le moment, on n'a pas encore vu Sasuke à l'oeuvre donc on peut pas trop juger... Mais je pense bien qu'il pourrait l'avoir ce double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les nouveaux jutsu de Sasuke le Killer,déja ,je vois bien la forme ultime du Susanoo,c'est à dire la mysterieuse chose qui se cache dans le susanoo,c'est surement le forme ultime du Susanoo.Aprés je vérrais bien une combinaison si c'est possible du Amaterasu et du Chidori,ça ferait un truc bien styler combiner la rapidité du Chidori avec les flamme noires,se serait pas mal,aprés je verrais bien Sasuke maitriser Izanagi,ça casserais vraiment la stratégie de Naruto étant donné qu'il n'a jamais vu Izanagi,sinon je vois pas trop pour d'autre jutsu,il me semble qu'on à fait le tour,on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais pour utilise Izanagi Sasuke devrait sacrifier un sharingan... Alors si Sasuke vient a l'utilisé sa serait vraiment au dernier instant je dirais...

 

En fait je suis pas aussi certaine que il faille absolument sacrifier un oeil. Parce que la seule chose qu'on sait c'est qu'il faut sacrifier un sharingan !

 

Mais qu'en est-il avec le MS éternel ? Il serait lui aussi sacrifié ou pas ? Vu qu'il est soit disant éternel ? Et puis si jamais il a les Rinnegan ce dont je doute pas maintenant  9_9 je ne pense pas qu'il faille sacrifier un Rinnegan. pourtant la technique de RS était un peu similaire à celle de Izanagi et izanami (ou bien c'est un combo qui a un autre nom c'était dit par Tobi il me semble) et pourtant il a pas perdu ses yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si jamais il a les Rinnegan ce dont je doute pas maintenant 

 

Ah tu n'en doutes pas ? Pourtant, on commence vraiment à voir que Madara avait des cellules de Senju ce qui confirme ce que je disais la semaine dernière comme quoi pour qu'un Uchiwa ait le Rinnegan, il fallait qu'il ait les cellules de Shodai.

 

Donc un Sasuke avec des cellules de Senju, ce serait vraiment hard.

Il représente les Uchiwas dans le combat contre les Senju (qui est représenté par Naruto)

 

Avoir un Uchiwa bâtard, ça ferait trop bizarre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour idée d'un Uchiwa vengeur qui n'aime pas la pensé Senju qui a causé la mort de son clan et de son frère. Le voir utilisé des cellules Senju pour obtenir de la puissance serait un peu ridicule ...

 

Sinon, certes avec un rinnegan le sacrifice ne doit pas être obligatoire. Mais en MSE je crois que oui, en fait on dit «eternel» juste a cause qu'il ne peu pas perdre la lumière, ce dont le MS fait. Pour le reste selon moi sa reste un sharingan normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que pour Izanagi il faut le sharingan et les cellules Senju d'Hashirama , donc Sasuke avec izanagi est à mettre à l'écart .

 

Pour le rinnegan , bien que Madara ait les cellules senju , rien ne prouve que c'est grâce à ça qu'il a obtenu le rinnegan , pour l'instant on nous a juste dit que c'est l'évolution ultime du sharingan .

 

Chacun pourra parier sur si oui ou non , Sasuke devrait en avoir besoin pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'en doutes pas ? Pourtant, on commence vraiment à voir que Madara avait des cellules de Senju ce qui confirme ce que je disais la semaine dernière comme quoi pour qu'un Uchiwa ait le Rinnegan, il fallait qu'il ait les cellules de Shodai.

 

Donc un Sasuke avec des cellules de Senju, ce serait vraiment hard.

Il représente les Uchiwas dans le combat contre les Senju (qui est représenté par Naruto)

 

Avoir un Uchiwa bâtard, ça ferait trop bizarre...

 

 

 

On ne sait pas vraiment encore si c'est juste dû aux cellules ou aux yeux exactement ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu m'adresses ça "ah tu n'en doutes pas ?"  à moi sachant que j'avais dis aussi qu'il fallait les cellules ou les yeux Senjus pour avoir le Rinnegan aussi u_u

 

Bref, sinon pour revenir à la greffe des cellules j'ai envie de dire que maintenant tout est bon pour se venger des Senjus justement !

Dire que avant il ne voulait pas les yeux de son frère parce qu'il ne voulait pas emprunter la même voie et par une sorte de hommage à lui ! Mais au final on a tous vu ce que ça a donné : il s'est bel et bien gréffé les yeux de son frère! donc je pense que pour avoir la puissance nécessaire pur se venger des Senjus, oui Sasuke serait mêem pret a se greffer leurs cellules !

Après tout il l'a dis lui-même il est prêt à vendre son âme au diable pour avoir sa vengeance ! Pour moi ça veut tout dire ;)

 

Sinon un Uchiha Batard ça le ferait pas ... ben moi je dis regarde Madara c'est pas un batard et pourtant il en jette non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...