Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

On ne sait pas vraiment encore si c'est juste dû aux cellules ou aux yeux exactement ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu m'adresses ça "ah tu n'en doutes pas ?"  à moi sachant que j'avais dis aussi qu'il fallait les cellules ou les yeux Senjus pour avoir le Rinnegan aussi u_u

 

Je m'adresse à toi car tu penses que Sasuke aura le Rinnegan ^^

Je dis juste qu'avec ce nouveau chapitre, on a confirmation que Madara avait des cellules Senju et ce avant de mourir. Il dit que son corps est spéciale et qu'il a développé le Rinnegan de son vivant (allusion à Kabuto)

 

Pour moi tout est lié.

 

Après, si on part de ce postulat, alors je ne vois pas comment Sasuke aura le Rinnegan.

Avoir un Sasuke qui fait du Mokuton, qui sort un Susanoo monstrueux, qui a le Rinnegan...enfin je sais pas, ça vous choque pas ?

 

Sinon un Uchiha Batard ça le ferait pas ... ben moi je dis regarde Madara c'est pas un batard et pourtant il en jette non ? :)

 

Il en jette mais pas pour son coté Senju.

Le Rinnegan n'en jette pas ni son Mokuton.

 

Par contre, quand il utilise son Susanoo (a qui il fait faire de signes), son Katon, son Genjutsu...enfin c'est ça qui en jette et tout ça, c'est uchiwesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'adresse à toi car tu penses que Sasuke aura le Rinnegan ^^

En effet :D

Je dis juste qu'avec ce nouveau chapitre, on a confirmation que Madara avait des cellules Senju et ce avant de mourir. Il dit que son corps est spéciale et qu'il a développé le Rinnegan de son vivant (allusion à Kabuto)

 

Pour moi tout est lié.

 

Après, si on part de ce postulat, alors je ne vois pas comment Sasuke aura le Rinnegan.

 

Oui il les as prélévé de Hashirama lors de son combat dans la vallée de la fin ! je suis d'accord et avec ça je ne vois pas en quoi Sasuke ne pourrais pas lui non plus en avoir. Tobi doit bien en avoir encore (ou alors il n'y a qu'a ce servir sur Danzo ou bien sur un Senju encore vivant et contemporain ça doit bien exister )

Donc Sasuke ne fera pas forcément de Mokuton ^^

 

Avoir un Sasuke qui fait du Mokuton, qui sort un Susanoo monstrueux, qui a le Rinnegan...enfin je sais pas, ça vous choque pas ?

 

:D avec Sasuke plus rien ne m'étonne c'est pour ça que je dis qu'il aura le Rinnegan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on part de ce postulat, alors je ne vois pas comment Sasuke aura le Rinnegan.

Avoir un Sasuke qui fait du Mokuton, qui sort un Susanoo monstrueux, qui a le Rinnegan...enfin je sais pas, ça vous choque pas ?

 

Maintenant que j'y pense, je pense environ la même chose.

 

Déjà, si pour avoir le Rinnegan on à besoin des cellules de Senju mais bon, Sasuke vient à peine d'éveiller son MSE et va sûrement se diriger vers le champ de bataille je pense pour aller affronter Naruto et en finir, comme c'était prévu entre les deux. Et je crois pas qu'il soit au courant à ce sujet et Tobi n'est pas là donc bon. Au final c'est vrai, comment il peut avoir le Rinnegan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Sasuke ne va pas avoir Naruto avant la fin du manga donc il aura peut être besoin de plus de puissance! Donc bon en allant à la guerre si c'est ce qu'il fait, il va tomber à un moment soit sur Madara soit sur Tobi. Et je reste presque persuadée que Tobi a besoin d'une nouvelle paire de Rinnegan pour ramener Madara à la vie comme il voulait le faire avec Nagato !

Mais je ne dis pas qu'il va l'avoir de suite non plus u_u inutile de t'exiter JD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lau

 

Bah je sais pas, il voulait les yeux d'Itachi afin de pouvoir éclater Naruto donc maintenant qu'il les a il devrait être happy et aller se battre... C'est pas tout de le montrer une fois et ensuite rien pendant 50 chapitres... :P

 

Plus sérieusement il aura peut être besoin de plus de puissance oui, qui sait mais il n'est pas encore au courant pour les rinnegan, les cellules de Senju, sinon j'ai du oublier quelques chapitres. Et je doute que Tobi soit là de revenir du champ de bataille. 'fin on verra bien mais j'ai un doute pour un Sasuke avec les rinnegans.

 

inutile de t'exiter JD ^^

 

Whouat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JD

 

Bah si TObi peut très bien revenir plus tot que prévu ! Par exemple si il sait que Itachi est sur le point de détruire son QG; si il a vu que Kabuto a invoquer Madara (à mon avis il a bien vu les météorites, ou bien aprce que un Zetsu lui dira que son petit protégé s'est fait la malle !

Avec Tobi les déplacements ils sont rapides !  :P

 

Donc tout est encore possible !

 

Mais comme je l'ai dis, c'est pas pour tout de suite il faut bien que avant Sasuke teste un peu ses nouveaux joujous du moment ^^ comme d'hab :P

 

Enfin moi je pense qu'il aura ses Rinnegan un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le MSE donnait a son propriétaire la possibilité d'utiliser le tsukyomi éternel dont "les méchants" parlent ... Et sinon double susano, amaterasu en raffale, genjutsu de malade et sans oubliez des techniques élémentaires poussées a leur paroxysme ...

 

LE MSE donne la possibilité d'avoir "une nouvelle lumière qui ne s'éteint jamais" référence à l'obscurcissement de la vision au fur et a mesure de l'utilisation du MS normal.

 

Par contre il n'a jamais été dit qu'il rendait le cout des techniques de MS nul. Or le "tsukyomi eternel" est un genjutsu lancé sur le monde entier pour une durée permanente, et tobi a dit qu'il avait besoin de juubi pour le lancer, donc en toute logique besoin de la quantitié de chakra monstrueuse dece monstre.

 

De même rien n'empêche un amaterasu en rafale (même si je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par là on a déjà vu itachi balancer un amaterasu sur un arc de cercle sans avoir besoin de faire une rafale) si ce n'est la quantité de chakra disponible.

 

Quand au "double susanoo" sasuke ne l'a aps montré alors qu'il a le MSE, donc :

- soit c'ets une technique qui vient avec le MSE, mais il le garde en réserve

- soit s'est une technique du rinnegan

- soit c'ets juste une susanno avec un look spécial pour madara (on sait que le susanoo et sasuke et itachi sont légèrment différents, pas étonnant que celui de madara le soit encore plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au "double susanoo" sasuke ne l'a aps montré alors qu'il a le MSE, donc

 

Je pense que le double Sussano vient bien du MSE, mais que l'attaque du météorite elle est issu du Renningan, meme si Sussano aide.

Après si c'était simplement le MSE de Madara, je pense que Sussano aurait eu 2 visage identique et non different comme c'est le cas ici.

Et si Sasuke ne l'a pas montré c'est sans doute parce que son Sussano était déjà à l’intérieur de l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

    Un topic delaissé depuis un moment oui , mais ayant revus tout les épisodes du début pour me remémorer l'apparition de tobi à la mort de sasori , un jutsus de sasuke non éffectué , rappelez vous au repère d'orochimaru aprés le combat de naruto en mode kyubi lorsque naruto avec sakura sai et yamato trouve sasuke .

    Sasuke éffectue des mudras et finis par lever le bras oroshimaru le stop et lui dis:" utilise pas cette technique" .En ayant revus egalement tout les autres épisodes en vidéo et relisant mes livres,  quand il éffectue kirin, il a besoin de provoquer la foudre par dépression atmosphèrique et donc en formant des orages .Je reviens donc à cette fameuse scène et une technique pas montrer par kishi .Je vous pose une question amis de la mft. Quelle est cette technique de sasuke d'aprés vous ? Et surtout ,quand il l'utilisera? Je rapelle que lors de cette scène une aura blanche commence à ce former .Aussi non tout porte à croire que les techniques de sasuke seront combinées entre son arc,  l'épée de totsuka,  le mirroire de yata  et un autre justsus special fait par le susanoo comme zmadara nous la montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette technique j'ai revu aussi. Je me demande surtout si ce n'est pas une technique dangeureuse. Sinon pourquoi ORochimaru lui aurait conseillé de ne pas la faire ? Juste pour pas attaquer Naruto and co? ça me parait tout de même un peu mince comme excuse.

Mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de Kirin que Sasuke voulait faire. On sait qu'il s'y est entrainer avec d'avoir son frère ! Et le bras levé m'y faisait penser. Enfin bref si c'est bien une technique ça doit surement être une technique interdite ou dangeureuse pour l'utilisateur en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est quand même kirin : peut être une version mineure ou autre variant mais ca ressemble trop pour ne pas être ça.

 

Ca peut pas être un katon tellement la gestuelle coincide pas. Ca peut pas être un truc cheaté du MS. Ca peut pes être une invoc ou un genjutsu. etc... Reste que le raiton et dans les techniques de raiton suseptibles de provoquer une telle réaction d'oro y'en a pas 36K qui collent.

 

Oro lui dit de pas l'utiliser car, comme l'avait dit kabuto quelques chapitres plus tôt : si ils les laissent en vie alors peut-être qu'ils buterons quelques mecs de l'aka et ca arrange oro. Ca parait simpliste mais c'est la seule solution. JE vois aps sasuke se pourrir avec une technique dangereuse juste avant deux combats avec des mecs extrêmement puissants (oro puis itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement contre Itachi, Sasuke a tout montré

Il a joué toutes ses cartes

J'ai pas relu le combat, mais au moment où il s'apprête à faire Kirin, ils ort une phrase comme "tu ne penses pas que je serais venu sans m'être préparé"

 

Enfin ça pue quand même la technique ultime de l'époque  :-\

Surtout quand on voit comment il pête un câble au moment où il rend compte qu'Itachi n'est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement peut être qu'il avait tout miser sur Kirin a l'époque de son combat contre Itachi, mais contre Naruto c'est tout de même différent, aucune préparation, aucun cumulus rien et un beau ciel bleu dégagé ! Donc je ne pense pas a Kirin, au mieux une version moins puissante une nouvelle variante.

Je pense que ça pourrait aussi être la technique que Anko avait employée cntre Oro son créateur ! Un truc du genre avec serpent dedans, genre de poigne spectrale mais pas du tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sasuke difficile de savoir

Il a un panel de technique assez varié

 

Quand il fait ce geste, c'est après qu'il ait commencé à prendre au sérieux la team ( enfin surtout Yamato )

Donc ça laisse quand même supposé que c'est une technique d'un niveau relativement élevé et sans doute du longue distance

Peut être le chidori senbon ( je suis plus trop sûr du nom  :-\ ) , enfin je veux dire le jutsu qu'on le voit effectué sur Oro dans son lit de malade en phase terminale  :-\

 

Mais pas très important de toute façon selon moi, je reste persuadé que c'est pas une grosse grosse technique dont il s'agissait là

 

Ou alors y a rien du tout comme technique  ;D

C'est juste Kishi qui a voulu faire genre Oro arrête Sasuke alors qu'il s'apprêtait à foutre une grosse raclée à Naruto et co tellement il est beau, tellement il est puissant le petit Uchiha  8) ( lol hein  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! a phrase de fin xD a prendre eu second degré. ^^

bref j'avais complétement oublier aussi la première technique qu'il a faite contre oro !! 9a ressemble pas mal aussi donc pourquoi pas. Mais je ne vois pas pourquoi oro l'en aurait empêcher? Genre parce qu'il fallait partir vite ? xD

 

Sinon ouais Sasuke a déjà un panel de technique bien élevé ! ^^ J'espère que ça ne sera pas une nouvelle technique over cheaté de la mort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

Autant pour moi  ;)

Donc je me rappelle vraiment pas du nom de cette technique alors  ;D

 

@-Minato-

J'espère que ça ne sera pas une nouvelle technique over cheaté de la mort xD

Avec le MSE qui est déjà là et la porte grandement ouverte à un futur Rinnegan

Nah je crois ( enfin j'espère surtout ) qu'à ce moment il ne devait pas s'apprêter à jouer une très grosse carte  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faut le savoir ! Parce que moi perso je ne me souveins pas du nom de la technique de Haku vu que j'ai commencé les manga en VF de kana donc c'est la pluie d'aiguille et pas le nom jap ^^

 

Nah je crois ( enfin j'espère surtout ) qu'à ce moment il ne devait pas s'apprêter à jouer une très grosse carte  :-\

 

ouais c'est ce que je pense aussi. Enfin je ne vois pas pourquoi il aurait voulu une super technique des ce moment là, a part le faire passer pour trop BG :/ même Ymato n'a pas été pour lui une super menace !

 

Avec le MSE qui est déjà là et la porte grandement ouverte à un futur Rinnegan

 

Ouais moi aussi je suis persuadée qu'il aura le Rinnegan à la fin ^^ jsais pas encore comment mais je le sens xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A mon avis pas de grande technique vu qu'il est quasiment au niveau de madara zombie non?

a pres il ne fera pas que du Ama et du Genju c est pas un bourrin quoi que ....

a part sa les technique d'itachi non? donc tous ce qui est avec l hypnose

donc on a deja pas mal de justu hormis ceux de la foudre et du feu qu'il maitrise ...

 

je pense que la Sasuke est légèrement plus for que NAruto a moin que le renard se bouge un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_553_p15

Sasuke dis : " Ces yeux.. Peuvent voirent clairement dans les ténèbres.."

On voit qu'il a les yeux fermés et qu'il est seulement en train d'enlever son bandage, alors qu'il a déjà tuer un Zetsu avec son épée/flèche. Je pense donc que la nouvelle aptitude à Sasuke est de voir dans le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...