Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Peut etre pour les attaques nocturne ?  ;D

 

Non sérieusement je ne pense pas que ça va etre pour voir dans le noir. Déjà dans ce que tu dis c'est pas voir dans le noir là c'est être devin et savoir ou attaquer vu que ses yeux sont fermés :/

M'enfin moi je pense que c'est une métaphore pour dire qu'il voit clairement maintenant et qu'il n'a plus ce début d'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On voit qu'il a les yeux fermés et qu'il est seulement en train d'enlever son bandage, alors qu'il a déjà tuer un Zetsu avec son épée/flèche. Je pense donc que la nouvelle aptitude à Sasuke est de voir dans le noir.

 

De toutes façon le sharingan voit le chakra donc même dans le noir il était à même de localiser Zetsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment; le bandage c'est comme un mur; ça met un obstacle qui occluse l'oeuil; alors que le noir c'est plus l'absence de lumière; par exemple une vision thermique ou Infrarouge permet de voir dans le noir mais pas à travers les murs..  Après on ne sait pas tout des spécificités de ces dojutsu donc le doute reste permis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait que c'est une spécificité du byakugan de voi à travers les murs.

 

Après il y a quelques "entorses" comme quand sasuek voit el smines dans el sol (bon hein on peut pas chercher une cohérence à 100% pour une histoire qui reste conçue par un cerveau humain donc limité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse en ce qui concerne Sasuke :

 

Ce dernier vient tout juste de récupérer le MSE, et va nous dévoiler toute sa puissance ( et non sa toute puissance  ;) ). Mais je pense de plus en plus que Sasuke ne va pas s'arrêter à ce stade. Je pense que Sasuke va développer le must of the must du sharingan. Il va nous dévoiler ce que même Madara n'a pas su atteindre : l'oeil de Juubi.

Cet oeil n'est pour moi pas un mélange de rinnegan et de sharingan. C'est un sharingan développé à l’extrême.

3 tomoes pour les trois pouvoirs du sharingan ( vision du chakra, copie des jutsus, anticipation des déplacements )

3 tomoes pour les MS ( pour Sasuke : Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo )

Le MSE est pour moi la version éternelle de ce même MS, et n'apporte rien de plus. Au pire il débloque un jutsu inédit, dû aux spécificités éternelles du MSE, mais c'est tout.

3 tomoes pour les trois derniers pouvoirs du sharingan.

 

Ces trois derniers pouvoirs pourraient être :

- Mugen Tsukuyomi ( qui est un Tsukuyomi applicables sur plusieurs cibles )

- Izanami ? ( pouvoir de destruction absolue )

- un super Susanoo ? ( capable de rendre réellement immortel Sasuke, qui ne serait alors atteignable que si on arrive à le forcer à désactiver cette défense absolue ).

 

Il atteindra ce stade tout seul je pense, grâce à sa haine.

 

Sasuke doit être spécial, pour que Tobi le veuille et l'entraîne à ce point. Peut-être est-ce l'incarnation de la haine de Juubi, ou un truc dans ce genre. En tout cas il est plus spécial qu'Itachi ou Shisui, ce qui n'est pas peu dire. Le MSE n'est qu'une étape de plus dans l'accomplissement que veux réaliser Tobi sur Sasuke.

 

Sasuke sera le dernier boss. Il sera si puissant que seul Naruto au sommet de sa forme pourra luter contre lui. Il faudra bien plus qu'un MSE pour qu'il soit à la hauteur de son statut. Et il ne deviendra puissant qu'en faisant évoluer ses précieux yeux. Car Sasuke n'est pas intéressé par le pouvoir de Juubi. Il veut être l'Uchiha le plus ultime. Et cela passe par la supériorité de Sasuke sur tous les autres Uchiha qui aient existé, Madara inclut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voila je vais hypotetiser mon idée

Pour les nouveau pouvoirs de sasuke on a vu :

Le Susannoo complet ( il a un diademe que meme itachi n'avait pas sur le sien)

Amaterasu (fleche lame et bouclier de flamme noire)

tsukyomi ( sa on l'a pas vue encore )

 

Madara a eveiller le MSE en piquant les yeux de son frere

et apres le rinnegan

se qui m'interpelle c'est LES susanoo ! oui regarder bien chaque susanoo developé est different (oui il se ressemble mais on des petite difference !)

La logique est que madara et Izuna ont develloper un susanoo chacun et j'ai remarquer que quand madara fait activer son rinnegan il ya deux susannoo different  ( yen a un ka la banane  oui c'est elvis et l'otre une ptite meche meche titeuf!)

Donc pour moi sasuke va pouvoir utiliser son susanoo et celui de son frere fusionner comme la fusion des yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux pouvoirs de Sasuke? Bah déja jpense qu'il aura:

- Un double Susanoo un peu comme celui de Madara(avec 2visages),ayant à la fois ses pouvoirs(les flèches et l'épée noir étant une partie),et ceux d'Itachi(Totsuka et Yata). En effet,jpense que celui de Madara a 2visage car c'est une combinaison de son Susanoo et celui de son frère via le MSE. Donc jpense que ca sera pareil pour Sasuke.

- Ayant les yeux de son frère,il aura évidemment un meilleur Tsukiyomi(peut-être même plus puissant que celui d'Itachi). En plus avec son immense chakra,cela pourrait être plus efficace.

 

Et pour finir je le vois bien développer le Rinnengan un de ces quatre(minimum nécessaire s'il veut tenir tête à Naruto). Et à ce moment il va même surpasser Madara lui-même.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu beaucoup d'information depuis son MSE sauf que son Susano'o est impressionnant.

Pour ce qui est du rinnegan je dis pourquoi pas, par contre il faut des cellules senju donc Orochimaru aurait très bien pu réaliser quelques expériences sur Sasuke sans qu'il s'en rend vraiment compte et là ça marcherai.

Par déduction si il a le rinnegan et donc les cellules senju, il pourrait faire des attaques mokuton. Personnellement ça m'enchante pas trop.

Certains parle d'un Susanoo avec l'épee de Dotsuka (déolé pour l'orthographe) et le bouclier mais on a vu que c'est toujours Itachi qui les a !! (enfin son Edo) Donc comment Sasuke pourrait les avoir, juste en récupérent les yeux de son frère? Ceci est moins sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vous ferais remarquer que sasuke a les yeux d'itachi et que itachi peut utiliser ses mangekyou quand meme tous comme nagato c'est fais piquer un oeil et il a ses deux yeux en edo nagato... je pense que sasuke aura le rinnegan car : si on suit la logique:

Le ridoku sennin a eu deux enfants:

L'ainé les yeux ( rinnegan qui c'est degenerer  en MSE et MS et Sharingan a cause des melange de sang)

le cadet a eu le corps ( mokuton : force de creation de vie, clan senju)

 

leur descendance direct apparement est :

pour l'ainé : madara l'ainé et izuna le cadet

pour le cadet : hashirama

donc madara n'a que suivit les etape pour ressembler le plus possible au rikudo . je m'explique :

Madara et izuna ont le sharingan : etape 1

Madara et izuna ont eveiller le MS : stade 2

L'ainé vole le pouvoir du cadet c'est a dire ses yeux : il eveille le MSE : stade 3

il devient donc presque l'egal de l'ainé

puis il vole de l'adn senju : il eveille le rinegan  stade 4

Madara est donc le seul descendant de sang direct de l'ainé

Maintenant avec sasuke bizarement l'histoire se repete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qui sait le fameux up en cellules senju qu'on attend tous viendra peut être de Kabuto

Il dit bien que son intérêt pour Sasuke est pour du ninjutsu, il veut peut être allé au bout des expériences de son maître en injectant les cellules senju à un Uchiha pour recréer un rinnegan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je pense que sasuke aura comme nouveaux pouvoirs deja un susanoo surpuissant qui lance de l'amaterasu ça a été vu et avec les armes du susanoo d'itachi c'est a dire totsuka et le miroir de yata , un amaterasu completement modifiable je pense qu'il pourra donner la forme qu'il voudra a ses flammes un peu comme la limaille de fer du kazekage ,un tsukuyomi plus amelioré avec en plus ce fameu quatrieme pouvoir.

Je pense qu'il eveillera les rinnegans c'est obligé face a naruto qui est en ce moment super cheaté ;D, il s'implantera des cellules senjus avec un zetsu ou avec yamato car a part zetsu tobi et yamato personne n'a de cellules senjus excepté tsunade mais elle a pas le mokuton et le 1er hokage que tobi garde en secret.

Ce fameux quatrieme pouvoir du MSE aura certainement une puissance egale a koto amatsukami de shisui ou au jutsu spatio temporelle de tobi moi je pense a un jutsu de teleportation super rapide car face a naruto il en aura besoin pour rivaliser au niveau vitesse apres on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté au début, mais Sasuke peut très bien avoir le pouvoir d'etre invisible à présent!

En effet ici http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c573/16.html

 

Sasuke marche dans l'eau! Au début je pensé que c'était de la terre, mais avec plus d'intention je pense que ca peut être de l'eau.

 

Hors lors ne peut pas garder des empreinte, donc je pense que Sasuke est simplement invisible! 

 

Edit :

 

En fait, non, c'est trop leger pour déduire un tel pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté au début, mais Sasuke peut très bien avoir le pouvoir d'etre invisible à présent!

En effet ici http://www.mangahere.com/manga/naruto/v60/c573/16.html

 

Sasuke marche dans l'eau! Au début je pensé que c'était de la terre, mais avec plus d'intention je pense que ca peut être de l'eau.

 

Hors lors ne peut pas garder des empreinte, donc je pense que Sasuke est simplement invisible! 

 

Edit :

 

En fait, non, c'est trop leger pour déduire un tel pouvoir.

 

C'est juste des pas dans la boue avec un peu d'eau en surface. Je ne comprend même pas comment en plus tu peux passer de cette image à "sasuke est invisible". Encore on verrai des traces de pas qui s'arrêtent et personne au niveau des empreinte en bout de piste on pourrait avoir un doute, mais là toutes les empreintes qu'on voit, soit continuent hors champ, soit s'erraient au niveau de sasuke qui n' al'air en aucun cas transparent ou invisible.

 

 

Edit :

 

Par contre moi j'ai des grosses chaussures et même en interieur je me caille les pieds, sasuke marche dans de l'eau glaciale et il a pas des engelures? Je parie que c'est ca son nouveau pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant que je me dis que sasuke cache quelque chose de surpuissant et qu'aucun uchiwa ni ninja n'a eu dans son histoire.

Je m'explique je me dis que d'une il pourrait avoir le niveau en genjutsu d'itachi avec bien sur ses corbeaux car apres tout il a pris ses yeux et donc ses pouvoirs et ça ce serait bien, aussi je me dis quand on regarde son MSE ses yeux sont asymetriques contrairement au MSE de madara qui lui l'a parfaitement symetrique, la il doit cacher un jutsu surpuissant plus puissant meme que le rinnegan car pourquoi kishi nous montrerait les pouvoirs du rinnegan avant celui du MSE?

 

Bref possible que ce soit n'importe quel jutsu on sait pas encore mais on verra bien pourquoi d'une il a les yeux asymetriques et qu'est ce qu'il cache derriere comme pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un "déplacement éclair" pour Sasuke, pour rivaliser avec la vitesse de Naruto. Il ferai surgir un éclair du ciel, et ça lui servirai de téléportation. J'aime bien cette idée :)

@Orez

Je pense pas vraiment que ce soit de l'eau ^^. La première double page (la seule d'ailleurs) montre les pas de toute l'alliance (on en voit plusieurs, j'en déduis que ce sont ceux de l'alliance) OU ceux de Tobi & les Jins, mais ça parait peu probable, puisque Tobi est arrivé bien avant qu'il ne pleuve... Donc il n'a pas pu y laisser des empreintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip, Dean Winchester.

 

Vous avez loupé mon edit ? Oui j'ai déjà reconnut que j'avais fait une déduction trop rapidement, mais d'un autre coté pour m'excuser j'avoue ne pas avoir compris pourquoi pendant 2 page nous avons droit au trace de pas de Sasuke, et donc j'ai fait une déduction foreuses pensant que des traces de pas de Sasuke ne vaut pas 2 pages sans raison. J'avais tort.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à vu ton édit, mais on donnait notre point de vue également sur ces fameuses traces de pas. Mais j'avoue que c'est abusé une double page entière de ça !

Cependant, on peut dire que kishi à bien mérité cette double page ridicule, après des dessins de fou durant le combat des Bijuus. On à eu droit à presque 10 doubles pages, si c'est pas un truc de fou :D

 

Et puis comme le dirait Trip, "Cherche pas, t'as tort!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je le sens venir, le Sasuke qui finira avec le rinnegan. Jme rappelle d'une discussion où les gens disaient que Naruto aurait finalemetn le rinnegan, ben vu comment progresse le manga, c'est sasuke qui l'aura selon moi.

Ses nouveaux seront ceux d'itachi et d'autres nouveaux je pense. Mais comme il ne s'en est jamais servi, on peut toujours espérer qu'il ait 2-3 ratés au début (comme Naruto qui s'est planté dans le mur la première fois qu'il a utilisé le mode RS). Mais bon, ça va pas l'empêcher de démouler les gens façon bonne maman une main dans le slip. J'ai cru lire quelque part que Sasuke était le préféré de Kishimoto, donc on peut s'attendre à gros, si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, on peut dire que kishi à bien mérité cette double page ridicule, après des dessins de fou durant le combat des Bijuus.

 

Chacun ses gout, j'ai détesté le combat des Bijuu justement à cause des dessins, qui était franchement trop grand pour etre compris facilement.

A chaque fois c'était des double pages, je devais bouger mon écran de tout les cotés (en haut, en bas, à droite, à gauche) pour voir tout la page, et après prendre le temps de comprendre.

 

Moi qui avait pris l'habitude de changer de page tout les 5 secondes, ca ma fait chier de rester bloquer....A partir de maintenant les double page, non merci pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'aura pas juste le Rinnegan. Si l'auteur a fait de Madara un mec encore plus fort qu'un mec Rinneganisé, alors il est évident à mes yeux qu'il cherche à rendre Sasuke encore plus fort que Madara zombie.

 

 

Je le vois pas juste avoir le Rinnegan, mais devenir également le Jinchuuriki de Juubi, qui n'aura évidemment pas toute sa puissance étant donné que Kyuubi et Hachibi ne seront pas capturé à mes yeux.

Le mec qui ressuscitera Juubi (ça ne peut pas être Tobi pour moi vu qu'il va périr bientôt, je vois bien Kabuto ou Madara zombie si il est toujours là), utilisera sans doute le tentacule laissé par Bee pour Hachibi et se servira des deux frères Kin et Gin pour Kyuubi.

 

Pour ce qui est des jutsu actuels de Sasuke il est évident qu'il possède les sien et ceux d'Itachi réuni.

Le miroir de Yata il l'a, car il a le Suusanoo d'Itachi à ses côté. Comme Madara son Suusanoo est la fusion des deux Suusanoo. Donc 4 bras et 2 têtes.

Miroir de Yata, arc à flèches, Totsuka.

 

 

Bref, Sasuke ne peut pas gagner sans avoir une réserve de chakra aussi énorme que Naruto, d’où l'hypothèse du Jin Juubi.

Amaterasu, Tsukiyomi, les jutsu de Suusanoo et le Chidori demande une réserve de malade en chakra. Jamais ça sera assez pour Naruto.

Je pense également à une modification de ces cellules pour supporter Suusanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on à vu que madara à réussi à s'éveiller au rinnegan il est fort à parier que sasuke arrivera lui aussi à ce stade.

Orochimaru conaissait tout de l'histoire du rikudou et il à sans doute vu en itachi/sasuke des ninjas ayant le potentiel pour y arriver.

Je suis sur qu'il à fais quelque chose au corps de sasuke(cellules du shodai?) via karin..ce qui serait logique vu qu'il étais certain de le posséder.

Aprés ect ce qu'il y a un stade supérieur au rinnegan possible et peut être que c'est le rinnegan avec les 9 tomoe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...