Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Naruto RS en y allant "molo" a la même vitesse que Ee Level 1, il n'a jamais été en-dessous, mais l'auteur l'a clairement dit via Tsunade "ce manteau de chakra lui permet d'aller à la même vitesse que le Raikage"

Il n'y allait pas "molo", il s'acharnait sans résultats. Et Tsunade a juste dit qu'il rivalisait je crois. Il est clair qu'il reste légèrement en dessous, sinon il aurait réussi à le passer.

 

ensuite pour ma part, si Ee a pu esquiver Amaterasu, Naruto y arrivera très facilement, il a déjà sa vitesse en V1 qui lui permettra de le faire, et la vitesse une fois qu'il a fusionné avec Kyûubi.

Ae a eu besoin de l'armure raiton au niveau 2 pour esquiver Amaterasu. Au niveau 1 il se serait fait avoir, puisque Sasuke parvient à le suivre des yeux. Donc la vitesse strandart du mode Rikudô ne sera pas suffisante.

Il lui faudra la super vitesse qu'il n'utilise que rarement, ou autre chose comme interposer l'enveloppe de Kyuubi le temps de se dégager, ce qui selon moi est plus sûr qu'une vitesse ponctuelle.

 

Personnellement, c'est quelque chose qu'il possède en utilisant le chakra, lui retirer ou quoi c'est pas très logique. C'est comme te dire "Sasuke a utilisé Kirin qu'une seule fois, ça fait 4 piges qu'on l'a pas revu".

Je ne lui retire pas, je note juste qu'il ne l'utilise pas n'importe quand. Pour Kirin, c'est la même chose, il y a tout un tas de conditions d'utilisation, qui rendent le jutsu difficile à employer dans un combat non préparé.

 

~~~

 

C'a n'a rien a voir avec un problème de ponctualité, c'est juste que, comme tout nouveau pouvoir, ca prend du temps à être maitrisé au plein potentiel, tout comme son premier rasengan, celui contre kabuto, était partiel et pas complet.

Bien sûr que si c'est un problème de ponctualité, sinon il l'aurait utilisé à chaque fois par la suite, ce qui n'est pas le cas loin de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y allait pas "molo", il s'acharnait sans résultats. Et Tsunade a juste dit qu'il rivalisait je crois. Il est clair qu'il reste légèrement en dessous, sinon il aurait réussi à le passer.

 

http://www.mangareader.net/naruto/541/8

 

Tsunade dit clairement que ce mode permet d'égaler la vitesse de Ee, et pas de rivaliser. Bah non, comment veux-tu dépasser quelqu'un qui a la même vitesse que toi ? Surtout que dans les pages précédentes, Naruto n'y va clairement pas à fond.

 

Ae a eu besoin de l'armure raiton au niveau 2 pour esquiver Amaterasu. Au niveau 1 il se serait fait avoir, puisque Sasuke parvient à le suivre des yeux. Donc la vitesse strandart du mode Rikudô ne sera pas suffisante.

Il lui faudra la super vitesse qu'il n'utilise que rarement, ou autre chose comme interposer l'enveloppe de Kyuubi le temps de se dégager, ce qui selon moi est plus sûr qu'une vitesse ponctuelle.

 

Qu'il utilise que rarement : mais qu'il peut utiliser quand même ... y a pas de "vitesse standard" à partir du moment où Naruto utilise ce chakra, il est plus rapide que n'importe qui dans le manga. Il n'a pas utilisé sa "super vitesse" sur un coup de tête, il a su l'employer au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi à quel moment il l'a pas utilisé alors qu'il l'aurait voulu?

A chaque fois qu'il a combattu depuis.

Quand on peut fracasser ses ennemis sans qu'ils puissent réagir, on ne se donne pas la peine d'établir des stratégies pour les atteindre, ou d'encaisser leurs coups.

 

Donc soit il ne pouvait pas utiliser sa super vitesse, soit c'est un fou qui se bride volontairement, donnant à son ennemi l'occasion de tuer ses alliés, dans une guerre mettant en jeu le destin du monde.

 

 

@ Uzu'

Je parle de vitesse standard parce d'une il ne peut pas l'utiliser n'importe quand (sinon il le ferait tout le temps), et ensuite parce que les réflexes de Naruto ne lui permettent pas de suivre sa propre super vitesse. On voit bien que quand il esquive le Raikage niveau 2, il réagit au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il a combattu depuis.

Quand on peut fracasser ses ennemis sans qu'ils puissent réagir, on ne se donne pas la peine d'établir des stratégies pour les atteindre, ou d'encaisser leurs coups.

 

Donc soit il ne pouvait pas utiliser sa super vitesse, soit c'est un fou qui se bride volontairement, donnant à son ennemi l'occasion de tuer ses alliés, dans une guerre mettant en jeu le destin du monde.

 

 

tu veux dire contre muu qui est dans les airs?

Contre le sandaime raikage qui a une armure de fou?

Contre madara qui a le susanoo?

Contre les peins qui ont le rinnegan?

 

Je répète donne moi un exemple précis plutôt que des affirmations floues et complètement fausses au demeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire contre muu qui est dans les airs?

Non pas là, la situation est particulière c'est vrai

 

Contre le sandaime raikage qui a une armure de fou?

Là par contre oui. Avant de constater la réistance de l'armure, pourquoi il se prend la tête à monter une strétégie pour l'atteindre ? Il lui aurait suffit d'utiliser sa vitesse divine. Pourquoi il le fait pas alors ?

 

Contre madara qui a le susanoo?

Mauvais exemple, il ne pouvait plus utiliser le mode Rikudô

 

Contre les peins qui ont le rinnegan?

Il a une vitesse divine que personne dans le manga ne peut suivre, alors pourquoi le Rinnegan lui pose-t-il des problèmes ?

 

http://www.mangareader.net/naruto/549/6

Pourquoi il ne prend pas le dessus sur Itachi au taijutsu ? Avec sa vitesse divine Itachi ne pourrait même pas répliquer.

 

http://www.mangareader.net/naruto/562/9

Comment ça se fait que Zetsu puisse attrapper son pied ? En utilisant sa vitesse divine, il ne devrait même pas le voir venir.

 

Il serait temps d'ouvrir les yeux. Naruto a eu pleins d'occasions d'utiliser sa vitesse divine. S'il ne l'a pas fait, il y a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre oui. Avant de constater la réistance de l'armure, pourquoi il se prend la tête à monter une strétégie pour l'atteindre ? Il lui aurait suffit d'utiliser sa vitesse divine. Pourquoi il le fait pas alors ?

Peut-être que, pour ne pas nous faire perdre du temps, l'auteur nous a épargné ca. Peut être qu'il a compris que nous montrer un mec qui applique la "stratégie Ae" en fonçant a vitesse max pour une shot tous ses adversaires c'était chiant?  Les deus ex machina ca existe.

Et si on suit ton raisonnement, itahci ne peut pas utiliser amaterasu et tsuky quand il veut car sinon il entamerait toujours avec.

En plus sa stratégie d'envoyer son FRS avec son bras de chakra, qui est lui aussi très rapide, est loin d'être aberrante, sans compter que  le FRS, vu les dégâts que ca risque de lui infliger, naruto sait qu'il vaut mieux qu'il le lancer plutôt que de le caser au corps à corps.

 

Pour toutes ces raisons, je vois vraiment pas cet épisode comme une preuve qu'il ne peut pas utiliser sa super vitesse quand il veut.

Il a une vitesse divine que personne dans le manga ne peut suivre, alors pourquoi le Rinnegan lui pose-t-il des problèmes ?

 

http://www.mangareader.net/naruto/549/6

Pourquoi il ne prend pas le dessus sur Itachi au taijutsu ? Avec sa vitesse divine Itachi ne pourrait même pas répliquer.

Il y a une différence entre vitesse de déplacement et vitesse de frappe. Naruto se déplace vite, pour le reste c'est pas forcément un dieu.

 

Sans compter qu'il sont en plein air, donc aucun appui pour se déplacer (et je sortirais même pas l'argument ITACHI)

 

http://www.mangareader.net/naruto/562/9

Comment ça se fait que Zetsu puisse attrapper son pied ? En utilisant sa vitesse divine, il ne devrait même pas le voir venir.

image dont on ne connais pas le contexte.

 

Si je prenais juste l'image où on voit minato avec une écharde dans le pied, on en train de se faire aspirer par tobi ou encore piégé dans les chaines de tobi on pourrait aussi se dire "tiens mais ce qu'il est lent et peu réactif en fait ce minato, loin de la légende de l'homme insaisissable" .

 

 

Il serait temps d'ouvrir les yeux. Naruto a eu pleins d'occasions d'utiliser sa vitesse divine. S'il ne l'a pas fait, il y a une raison.

 

non

 

Et au cas ou tu en douterais, oui mon "non" est aussi peremptoire et subjectif que la phrase auquel il répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je ne pense pas que le Susanoo à deux visages vienne du MSE. On a déjà noté une diffèrence chez Sasuke entre le MS et le MSE :

http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html

http://www.mangareader.net/naruto/553/15

Le nez du tengu est diffèrent, c'est le seul changement qu'on ait pu voir.

D'après moi, le Susanoo à deux visages est juste une spécificié de celui de Madara. On a pu observé que chaque Susanoo est diffèrent, avec leurs armes respectives. Celui de Madara a une plus grande capacité offensive, mai à côté il n' pas de bouclier.

À mon humble avis, tous les Susanoo en mode Tengu ne sont pas moins équipés défensivement que la version d'Itachi avec Yata, la preuve étant que celui de Sasuke est apparu avec un arc-bouclier plus imposant que le premier.

 

En second le fait que le manteau Tengu du Susanoo de Sasuke soit passé de Konoha Tengu avec air colérique, à celui de Karasu Tengu est justement dû au fait qu'il va bientôt s'additionner à celui d'Itachi qui aura le casque de Konoha Tengu.

 

Le Susanoo à deux visages n'est pour ma part pas particulièrement une spécificité de celui de Madara, mais une spécificité du MSE, dans mon hypothèse c'est une fois que Madara a récupéré les pouvoirs MS de son frère à partir des yeux de ce dernier qu'il a eu cette particularité.

 

En d'autres termes Sasuke avec les yeux d'Itachi aura accès à ses propres aptitudes MS, mais au fil du temps il pourra utiliser ceux d'Itachi, dans ce cas des capacités comme le Tsukuyomi temporel et Totsuka lui seront potentiellement disponibles.

 

Et d'après l'avis de certains je pense que Sasuke n'aura pas le Rinnegan dans le style on lui mettra le visage d'Hashirama sur la poitrine, néanmoins je crois qu'il pourrait l'éveiller mais via un autre procédé, dans le style la façon dont Yamato a obtenu le Mokuton.

 

Et pour Sasuke il se pourrait que ça remonte à depuis sa jeunesse.

En second s'il ne devait pas avoir le Rinnegan, je pense qu'il pourrait obtenir autre chose à long terme, et c'est peut être en rapport avec le parchemin d'Orochimaru.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai bien l'impression que le combat des deux freres comblera toute nos attentes et reponses concernant Susano et l'Uchiwisme en general .

 

Là , les 2 freres utilise un susano a 4 bras , avec pour Sasuke une epée (confirmer : vu pendant l'arc des kage ) .ça tend de plus en plus vers une utilisation "customisé" , au souhait. Par contre , aucun des deux susano n'a 2 visage .Je me demande d'ailleurs s'ils ont la possibilité du susano de Madara (qui n'a pas tout montré lui aussi) , a savoir , des jutsu divin à l'asteroide ou les magatama.

 

Et les deux l'utilise comme moyen aidant , plutot que justu one shoot.D'ailleur pour ceux qui ça dérangaient de voir Sasuke l'utiliser a tord et a travers , on peut voir qu'Itachi fait exactement pareil .

 

Itachi pour le moment ne fais qu'observer . Sasuke quant-a lui , comme a ses habitudes , il agit et prend des notes .

En tous cas , ce combat n'est qu'a ces debut . Il nous reservera de bien belles surprises .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’astéroïde il faut avoir le Rinnegan. Il s'agit du pouvoir d’attraction (Bansho Tenin).

Nagato l'utilise d'ailleurs contre Naruto RS. Suusanoo permet juste d'en attirer un plus gros.

 

Pour les deux visages, il n y a que Sasuke et Madara qui les possède étant donné que ce sont les seuls qui possède le MSE.

2 visages tout simplement parce que le Suusanoo de leur frères ont fusionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit susano faire des signes de ses main , donc c'est plus problable que çaa soit grace au MS.

Non Horus. C’est Suusanoo et Madara qui font des signes, et c'est Madara qui affirme après avoir attirer le météore que le pouvoir du Rikudou est exceptionnel.

naruto-2752561.jpg

Le pouvoir du Rikudou>Rinnegan>Bansho Ten'in.

 

C'est le même jutsu que Nagato utilise contre Naruto.

naruto-2510279.jpg

C'est juste que Nagato n'a pas Suusanoo et sa grosse réserve de chakra, donc logiquement il ne peut en invoquer un aussi gros que Madara.

Ils se mettent à trois pour attirer le Météore (Suusanoo de Madara, Suusanoo de Izuna, et Madara himself) gigantesque.

Mais le jutsu est le même qu'utilise Nagato, ce jutsu fait partie des 6 chemins, et non pas de Suusanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après l'avis de certains je pense que Sasuke n'aura pas le Rinnegan dans le style on lui mettra le visage d'Hashirama sur la poitrine, néanmoins je crois qu'il pourrait l'éveiller mais via un autre procédé, dans le style la façon dont Yamato a obtenu le Mokuton.

 

Le dernier chapitre tend doucement à confirmer tes propos : on apprend que Karin est une Uzumaki et vu que Sasuke l'a "bouffé" plusieurs fois, nul doute que par magie des cellules Uzumaki se sont infiltrés en lui et mélangé avec ses cellules Uchiha, il va faire l'exploit de nous sortir le Rinnegan sans manipulation génétique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas juste les cellules de Karin qu'il a en lui, mais également ceux de Juugo si l'on oublie pas le passage ou il s'est fait éclaté face à Killer B.

Oui moi aussi je vois Sasuke s'éveiller au Rinnegan, et ce pendant qu'il combat Kabuto. C'est d'ailleurs le seul Dojutsu qui fait peur à l'homme serpent aujourd'hui. (voir discussion avec Tobi)

 

Éveil au Rinnegan, parchemin qui boost sa puissance militaire, Taka qui s'unit à nouveau.

Bref, j'ai hâte de voir avec quels arguments Kishi va nous faire un combat Naruto VS Sasuke, parce qu'actuellement le petit n'a rien d'un boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre tend doucement à confirmer tes propos : on apprend que Karin est une Uzumaki et vu que Sasuke l'a "bouffé" plusieurs fois, nul doute que par magie des cellules Uzumaki se sont infiltrés en lui et mélangé avec ses cellules Uchiha, il va faire l'exploit de nous sortir le Rinnegan sans manipulation génétique  9_9

 

Sasuke n'a "bouffé" que du chakra. C'est très différent d'une greffe de tissu. et c'est pas une cellule uzumaki qui suffit, il faut une quantité raisonnable pour produire suffisamment de chakra "uzumaki".

 

Je veux bien qu'il se passe des fois des choses "par magie" mais en l'occurrence c'est trop tiré apr els cheveux. Injecter un peu de chakra ne suffit pas pour te donner les pouvoirs héréditaires d'un clan, ou alors naruto aurait eu le rinnegan quand il a bouffé le corbeau d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a "bouffé" que du chakra.

 

C'est pas en suçant le sang de Karin que Sasuke bouffe le chacra de Karin ? Mais bon c'est pas important, si Sasuke possède le Rinnegan un jour c'est certainement grâce à cela :

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v39/c352/10.html

 

Pour le mode Serpent Senin je doute que cela est destiné à Sasuke, mais peut etre à Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en suçant le sang de Karin que Sasuke bouffe le chacra de Karin ? Mais bon c'est pas important, si Sasuke possède le Rinnegan un jour c'est certainement grâce à cela :

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v39/c352/10.html

 

Pour le mode Serpent Senin je doute que cela est destiné à Sasuke, mais peut etre à Juugo.

 

Il l'a mordue donc il y a du y avoir un peu de sang, mais vu comme elle a des morsures partout, et pas juste à des endroit où il y a de grosses veines qui permettent de pomper beaucoup de sang, je suis d'avis qu'il a absorbé principalement du chakra et potentiellement une ou deux goutes de sang car c'est presque inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait grace à Bleuet, j'ai encore de l'espoir pour que Sasuke n'obtienne pas le Renningan.

 

En effet pour l'instant il faut les cellules de Shodaime (ou Senju) pour que un Uchiwa s'éveille au Rinnegan, pas ceux d'un Uzumaki.

 

Puis voila si jamais Sasuke obtienne le Rinnegan, il y encore une course à la puissance avec un Naruto  qui fusionne le mode Senin et Mode Rikoudou ou encore obtienne l'hirashin......

 

A un moment cela suffit, il faut mettre un terme à cette course de power up.

 

Certes Sasuke n'a aucune chance pour l'instant dans un combat contre Naruto, mais plutot que imaginé le Rinnegan peut on pas espérer autre pouvoir ? Un nouveau jutsu issue du MSE ? Ou le mode Senin serpent ?

 

Je pense que un Sasuke (mode Senin + mse) = Nartuo (mode Senin + Kyubi ).

 

Bref je préfère qu'on évite le Rinnegan pour Sasuke, car dans le cas contraire cela va etre au tour de Naruto d'avoir un power up et ainsi de suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Sasuke n'a aucune chance pour l'instant dans un combat contre Naruto, mais plutot que imaginé le Rinnegan peut on pas espérer autre pouvoir ? Un nouveau jutsu issue du MSE ? Ou le mode Senin serpent ?

 

Vu l'énergie qu'a mit Itachi à débarasser son frère de la seule chose qui le reliait encore à Orochimaru et ses serpents, je doute que Sasuke obtienne un jour le mode sennin serpent ...

 

Quand au MSE, Itachi a clairement dit que Madara avait obtenu un nouveau jutsu en se greffant les yeux de son frère, donc il faut s'attendre à voir ça du côté de Sasuke également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au MSE, Itachi a clairement dit que Madara avait obtenu un nouveau jutsu en se greffant les yeux de son frère, donc il faut s'attendre à voir ça du côté de Sasuke également.

Un nouveau Dojutsu.

Ce qui peut être interprété par une nouvelle pupille aussi. Et donc en obtenant le MSE tu obtiens une nouvelle forme du MS.

C'est peut-être ça ce qu'a voulu dire Itachi.

 

Bref, moi je reste persuadé qu'il obtiendra le Rinnegan, sans ça Sasuke ne fait absolument pas le poids face à Naruto en Mode Matrix.

Avec l'aide de Karin ou pas, j'en sais rien, mais il l'obtiendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi je reste persuadé qu'il obtiendra le Rinnegan, sans ça Sasuke ne fait absolument pas le poids face à Naruto en Mode Matrix.

Avec l'aide de Karin ou pas, j'en sais rien, mais il l'obtiendra.

 

Moi aussi je pense qu'il va l'avoir, mais j'ai pas envie qu'il l'obtienne.

Parce que voila si Sasuke obtient le Rinnegan, la course au power up continuera avec un Naruto qui va peut etre fusionner le mode Senin et Rikoudou, posséder l'hirashin ou encore devenir le Jinchuriquie de Juubi.

 

J'ai envie que Sasuke gagne un pouvoir le mettant à égalité avec Naruto, et non le surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est sur le point de battre le deuxième possesseur du Rinnegan. Je pense que l'obtention du Rinnegan met Sasuke à égalité avec Naruto actuellement.

Maintenant si Naruto montre encore un power up au dessus du mode matrix (car y a une limite de 5 minutes qui risque d'être dépassé), alors je pense que Sasuke ne peut qu'être Jinchuuriki de Juubi pour espérer rivaliser. (Sasuke avec le Dojutsu de Juubi ?)

 

Pour moi il est évident que Sasuke surpassera Madara d'une certaine façon.

Idem pour Naruto>Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Dojutsu.

Ce qui peut être interprété par une nouvelle pupille aussi. Et donc en obtenant le MSE tu obtiens une nouvelle forme du MS.

C'est peut-être ça ce qu'a voulu dire Itachi.

 

Itachi : "Un mangekyou sharingan éternel ! Les yeux de son frère ayant un nouveau maitre, ils jouirent alors d'une lumière éternelle ... Mais ce ne fut pas le seul changement, ces yeux spéciaux donnèrent naissance à un nouveau dojutsu"

 

Itachi explique à Sasuke ce qu'apporte le MSE, à savoir l'utilisation des 3 jutsu divins sans perte de vue, et termine en disant que cela procure également un nouveau (do)jutsu ... le dernière partie de la phrase est quand même suffisamment importante pour qu'Itachi prenne la peine d'en parler, donc ça ne m'étonnerait pas que Sasuke nous montre prochainement un nouveau jutsu de son mangekyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : "Un mangekyou sharingan éternel ! Les yeux de son frère ayant un nouveau maitre, ils jouirent alors d'une lumière éternelle ... Mais ce ne fut pas le seul changement, ces yeux spéciaux donnèrent naissance à un nouveau dojutsu"

Itachi explique à Sasuke ce qu'apporte le MSE, à savoir l'utilisation des 3 jutsu divins sans perte de vue, et termine en disant que cela procure également un nouveau (do)jutsu ... le dernière partie de la phrase est quand même suffisamment importante pour qu'Itachi prenne la peine d'en parler, donc ça ne m'étonnerait pas que Sasuke nous montre prochainement un nouveau jutsu de son mangekyou.

Honnêtement, je crois que tu interprètes mal Devil.

Un Dojutsu c'est l'art d'utiliser les yeux, comme l'explique Kakashi à Chiyo :

 

Version anglaise :

naruto-5002.jpg

 

Version française :

naruto_ch257_p07.png

 

Kakashi fait bien la différence entre Genjutsu et Dojutsu.

Un nouveau Dojutsu autre que le Sharingan, le Mangekyou Sharingan.

Comme dit Itachi, le Mangekyou Sharingan eternel donne naissance à un nouveau Dojutsu, normal, l’œil change de forme, c'est quelque chose de nouveau, c'est une évolution, d’où le "nouveau Dojutsu.

 

Autres Dojutsu, sont le Rinnegan et le Byakugan. Le Dojutsu de Juubi est encore inconnu donc je ne l'inclue pas.

Dojutsu : art d'utiliser les yeux (Rinnegan, Sharingan, MS, MSE, Byakugan)

Ninjutsu : Amaterasu (ce n'est pas un Dojutsu)

Genjutsu : Tsukiyomi ( ce n'est pas un Dojutsu)

Suusanoo : Ninjutsu (ce n'est pas un Dojutsu)

 

Tu vois ce que j'veux dire ?

 

Donc quand Itachi parle d'un nouveau Dojutsu, c'est parce que l'ancienne forme du MS évolue en quelque chose de nouveau.

C'est comme ça que je l'ai compris, et c’est comme ça je pense qu'il faut le comprendre. Kakashi l'explique très clairement. Le Sharingan ou le MS (MSE) est un Dojutsu, et Tsukiyomi est le Genjutsu de ce Dojutsu (MS). Tout comme Amaterasu qui est le Ninjutsu de ce même Dojutsu.

 

 

 

 

Donc oui, Sasuke a obtenu un nouveau Dojutsu en s'implantant les yeux d'Itachi :

Eien_no_Mangeky%C3%B4_Sharingan_Sasuke.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ce que j'veux dire ?

 

Je vois très bien mais ça ne change rien à l'histoire ...

Qu'est ce que ça pourrait bien nous faire (à nous ou à Sasuke) que la pupille change de forme, quand avant ça il est justement en train d'expliquer ce qu'apporte cette nouvelle pupille ?

 

En gros ça nous donnerait : "Un mangekyou sharingan éternel ! Les yeux de son frère ayant un nouveau maitre, ils jouirent alors d'une lumière éternelle ... Mais ce ne fut pas le seul changement, ces yeux spéciaux prirent également une nouvelle forme"

 

Encore j'aurais compris si la fin de la citation avait été placé au début pour introduire la chose, mais nous annoncer qu'il y a également un autre changement que l'absence de cécité (mais quel est-il ?...) et que ce n'est autre ... qu'un changement de forme de la pupille  ??? Merci pour cette révélation Itachi mais ... non je trouve que ça n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...