Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je vais rajouter mon pierre à l'édifice : et si Sasuke n'avait meme pas activer son MS pour utiliser l'ama en forme d'épée ?

 

http://mangastream.com/read/naruto/33759734/22

 

Dans la traduction de mangastream(qui est connu pour etre le plus correct niveau traduction à défaut d'etre le plus rapide), Sasuke dit : Katon,kagustuchi! et non Enton! Peut etre que l'ama est devenu une nouvelle affinité pour Sasuke.

 

Bah c'est hypothèse comme une autre, j'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien cette nouvelle technique de Sasuke, un bon pouvoir, tout en finesse, sans être encore trop exagéré, même si on se doute qu'il aura d'autres "power up" par la suite. Mais heureusement Kishimoto a voulu nous les dévoiler progressivement et ne nous a pas sorti un jutsu du genre le susano'o de Madara (en même temps pour le coup y en aurait pas eu besoin :P).

On le sait, Sasuke réalise des prouesses avec l'Amaterasu, et même lorsqu'il venait d'obtenir le jutsu il avait déjà développer des variantes, alors avec un peu de temps supplémentaire (et surtout le MSE) nul doute qu'il a acquis une maîtrise telle qu'il peut le matérialiser sous la forme qu'il le souhaite, mais je crois surtout que c'est à cause de la mini ellipse de 5 secondes (le temps que naruto se mette en "mode chakra de Kyubi ") que l'on ne voit pas comment Sasuke s'y prend.

 

 

@

PS

 

Y a que moi qui trouve une certaine redondance dans les mouvements de Sakura ? Je ne sais pas, tome 28-29 ...  9_9

 

Ahah je me demandais si d'autres avaient remarqué ce "shaaanarooo" 1.5. M'enfin bon, élève de Tsunade oblige, on repassera pour la diversité, et surtout y en a pas besoin => un coup de l'une des deux ninja médecin -> OS et en morceaux  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Genjustu...Itachi pouvait ....

 

Ah le bon vieux temps ...... :P

 

Par contre niveau vitesse, je doute que naruto soit à son max. Je vois mal sasuke se déplacer a une vitesse capable d'esquiver le coup de poing full speed d'Ae

 

Je plaisantais évidement. Je ne peux comparer leur vitesse de cette manière. pour ce qui est d'esquiver le coup de Ae , je dirais qu'il a bien pu esquiver la 8eme epée de Kb alors qu'il etait en plein vol , donc a voir si celle de Ae en est supérieur

 

naruto-8347.jpg

 

Katon,kagustuchi! et non Enton! Peut etre que l'ama est devenu une nouvelle affinité pour Sasuke.

 

Mangastream font beaucoup d'erreur, ce n'est nullement une référence...

Un katon est un katon , et le enton enton.

Enton kagutsushi est une technique de son MS droit , donc forcement il a du l'activer pour modeler le ENton et le projeter sur les mini-juubi. Maintenant d'où il sort ce Enton ,c'est une autre histoire ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...