Aller au contenu


Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Au vu du chapitre de cette semaine, il pratiquement acquis que le brun ténébreux va avoir droit à sont Rinnegan. En attribuant cette pupille à Madara et en disant qu'il s'agit bien d'une évolution de son MSE, Kishi introduit en douceur ce power up qui aurait fait pas de bruit au niveau des fans.

Maintenant que Sasuke est le deuxième Uchiwa connu à s'être éveiller au MSE, est considerer comme un genie, il normal que comme son ancêtre, il est lui aussi la même pupille à un niveau plus élevé pour dépasser l'ancienne génération.

 

Je me demande quel power Up va avoir son rival pour être au même niveau. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Au vu du chapitre de cette semaine, il pratiquement acquis que le brun ténébreux va avoir droit à sont Rinnegan. En attribuant cette pupille à Madara et en disant qu'il s'agit bien d'une évolution de son MSE, Kishi introduit en douceur ce power up qui aurait fait pas de bruit au niveau des fans.

Maintenant que Sasuke est le deuxième Uchiwa connu à s'être éveiller au MSE, est considerer comme un genie, il normal que comme son ancêtre, il est lui aussi la même pupille à un niveau plus élevé pour dépasser l'ancienne génération.

 

Je me demande quel power Up va avoir son rival pour être au même niveau. ???

 

Je me demande par la même occasion si sasuke pouvait avoir un double susano et si oui aurait il en sa possession le miroir de yata ainsi que l'épée de totsuka même nous avons eu l'occasion de voir son nouveau modèle de susano ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du chapitre de cette semaine, il pratiquement acquis que le brun ténébreux va avoir droit à sont Rinnegan.

 

Je ne serais pas aussi affirmatif que ça à ta place.

On ne sait pour l'instant pas grand chose de l'évolution du Sharingan.

Ce qui est sur c'est que le Rikodou n'est pas un Uchiwa ! Donc l'évolution du Sharingan en Rinnegan dépend certainement d'un autre facteur.

 

Madara dit qu'il a eu le Rinnegan avant les manipulation de Kabuto. Est-ce qu'il parle de sa confrontation avec le Shodai ? Il dit à Kabuto "espèce d'enfoiré, les secrets de mon corps", de quel secret parle t'il ? Ensuite il dit que Kabuto n'a pas créé ce pouvoir mais de quoi parle t'il ?

 

Moi personnellement, je verrais bien les cellules du Shodai être la cause de l'évolution du Rinnegan. Ca colle avec les recherches d'Oro et de Kabuto ainsi que sur Danzo, ça colle avec ce que dit Tobi sur sa confrontation avec le Shodai...

 

Alors pour en revenir à Sasuke : est-ce qu'il aurait un apport de cellule du Shodai ? Sincèrement, j'espère pas pour lui...il est déjà assez sale comme ça en ayant pris les yeux de son frère, il ne faudrait pas que ça deviennent un bouillon de culture de cellule d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour en revenir à Sasuke : est-ce qu'il aurait un apport de cellule du Shodai ? Sincèrement, j'espère pas pour lui...il est déjà assez sale comme ça en ayant pris les yeux de son frère, il ne faudrait pas que ça deviennent un bouillon de culture de cellule d'autres personnes.

 

Ca n'a plus aucune importance si Sasuke reçoit un apport de cellule a présent, vue la direction du manga....

 

Mais bon tous repose dans l'équilibre de force entre Naruto et Sasuke puisqu'on sait que à la fin ils seront un peu près à égalité, (interview de Kishi).

Hors pour l'instant avec un Naruto qui combat des Kage avec des clones et fais la loi dans tous les champs de bataille, je ne vois pas Sasuke l'égale de Naruto.

 

Bien sur il se peut que le MSE détienne d'autre pouvoir qu'on n'a pas encore vue, mais pour l'instant Sasuke reste bien derrière Naruto.

 

On peut faire donc 3 hypothèse :

-Soit le MSE sera suffisamment pour égaliser Sasuke et Naruto.

-Soit Sasuke aura autre power up (peut etre un bijju) pour égaler Naruto.

-Soit Sasuke décrochera le reningan et dans ce cas il y a de grande chance que Naruto réussie à fusionner le mode senin et le mode Rikoudou pour faire face.

 

Pour ma part je préfère de loin la prémière hypothèse et qu'on arrete ainsi les power up, que le Reningan reste le must, dépassé du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a plus aucune importance si Sasuke reçoit un apport de cellule a présent, vue la direction du manga....

 

Pour toi peut être, pour moi ça a une énorme importance !

 

Déjà, rien n'est encore établi sur la fin du manga.

Tu ne sais pas quel sera le combat final et dans ce sens, si Sasuke reçoit un pouvoir comparable, alors on saura quelle orientation choisit l'auteur pour la fin de son manga.

 

Pour l'instant, la cible reste Madara/Tobi avant tout, qui lui a la possibilité d'avoir le Rinnegan.

Si on a Sasuke Rinnegan, alors la présence de Madara/Tobi n'est plus nécessaire et son plan disparait aussi.

 

Tout est lié : scénaristiquement, on ne peut pas avoir un Sasuke du même niveau que Madara/Tobi...sauf si Sasuke devient la cible number one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon, vous voyez bien que Sasuke a quelque chose en plus, sinon pourquoi Kabuto et Tobi le convoiterait ?

 

Ils ont déjà accès aux Rinnegan qui est dite la pupille la plus puissante du monde Ninja, alors pourquoi ce faire chier avec un môme qui n'a que le MSE pour le moment ?

 

On sait que Sasuke serait normalement l'adversaire finalement de Naruto, on finit un manga shonen " en grand" ? Normalement si.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Sasuke serait normalement l'adversaire finalement de Naruto, on finit un manga shonen " en grand" ? Normalement si.

 

Goku a-t-il tué Vegeta ? Ça répond à ta question ou pas ?

 

S'il faut se baser sur les normes du Shonen alors à quoi bon lire de nouveaux manga...un peu de réflexion sur la suite de l'histoire ne fait pas de mal et en l’occurrence, Madara/Tobi est une épine dans ce dénouement que tu sembles si prêt à accepter.

 

Sasuke a une ambition personnel et est loin du grand méchant de l'histoire que Madara/Tobi incarne bien mieux.

Je préfère voir les 2 anciens potes se réunir pour combattre Madara/Tobi que d'avoir un Sasuke en mode Rinnegan avec cellules de Senju...ce n'est que mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la phrase de Tobi, qui affirme que Sasuke surpassera Nagato, hors puisque Nagato à le reningan qui est superieur au MSE, de quelle manière Sasuke va surpasser Nagato ? Le reningan est une grande possibilité. Surtout que Tobi voulait que Sasuke se schnronise avec le Gedo Mazo. Tout est lié ici aussi.

 

Puis étant donné le parcours de Sasuke, qui est passé par les mains de Orochimaru et de Tobi, il se peut déja qu'il dispose en lui des cellules de Shodaime.

En effet je crois me rappellé qu'il était dis que Sasuke lui même avait été dopé par des produit de Oro, ou encore que Tobi en maintenant que les yeux de Itachi à rajouter de l'ADN de Shodaime à Sasuke.

 

Bref, Kishi à de la marge si il souhait que Sasuke dévoile le Reningan. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a une ambition personnel et est loin du grand méchant de l'histoire que Madara/Tobi incarne bien mieux.

Je préfère voir les 2 anciens potes se réunir pour combattre Madara/Tobi que d'avoir un Sasuke en mode Rinnegan avec cellules de Senju...ce n'est que mon opinion...

Ba moi aussi je préférais, mais je suis pas l'auteur, et tous ce que je peux faire pour le moment c'est me baser sur une interview, d'ailleurs ça n'est pas parce que Sasuke est le dernier adversaire de Naruto qu'il est pour autant le grand méchant de l'histoire.

 

Sasuke semble en retrait de tous ses plans complètement abracadabrant sur la domination du monde, mais rien ne dit que Sasuke n'est pas la pièce maîtresse du plan, ou qu'il a une particularité qu'il lui permettra d'être au dessus du lot d'ici le combat final.

 

S'il faut se baser sur les normes du Shonen alors à quoi bon lire de nouveaux manga...un peu de réflexion sur la suite de l'histoire ne fait pas de mal et en l’occurrence, Madara/Tobi est une épine dans ce dénouement que tu sembles si prêt à accepter.

En attendant Naruto est tous ce qu'il a plus classique en shonen, et il me semble qu'il n'est pas non plus mal venue de prendre du recule en se basant sur des règles car il y a de fortes chances pour que ça soit le cas dans Naruto, de plus c'est un peu obligé pour que les gens lisent l'histoire jusqu'au bout, le finish il est censé être grand. Que fait l'auteur depuis début... il y a va pas crescendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également la phrase de Tobi, qui affirme que Sasuke surpassera Nagato, hors puisque Nagato à le reningan qui est superieur au MSE, de quelle manière Sasuke va surpasser Nagato ?

 

Le fait d'avoir le Rinnegan ne veut pas dire être le plus fort...surtout plus fort que Nagato qui était, je le rappelle, en déambulateur.

Après tout, Naruto l'a battu donc cela signifierait que Sasuke n'a pas encore passer Nagato ? Itachi aussi l'a eu avec sa Tostuka donc cela est-ce que cela signifie que Sasuke n'a pas encore passer Itachi ?

 

Qu'un possesseur du Rinnegan soit très fort, personne n'en doute mais Nagato était vraiment mal en point...ce n'est pas une bonne comparaison je trouve

 

PS : j'ai oublié à quel chapitre Madara/Tobi dit cela. Tu as la référence du scan ?

 

Ba moi aussi je préférais, mais je suis pas l'auteur, et tous ce que je peux faire pour le moment c'est me baser sur une interview, d'ailleurs ça n'est pas parce que Sasuke est le dernier adversaire de Naruto qu'il est pour autant le grand méchant de l'histoire.

 

Bah ils ne vont pas se battre juste pour le fun...

Madara/Tobi est un danger pour le monde entier donc il faut bien quelqu'un s'occupe de lui. Son plan est tiré depuis toute la NG.

 

Donc qui le battra ?

Si c'est Naruto, cela signifie qu'il se sera farci le grand boss + Sasuke...un peu gros.

Si c'est Sasuke, le combat final aura moins de saveur car Sasuke n'a pas l'ambition de owner tout le monde.

 

~~~

 

Sinon il y a un truc étonnant concernant le Madara que l'on voit, c'est qu'il ne semble pas avoir la capacité de Tobi à se phaser ou à se téléporter...sinon, il aurait esquiver le FRS de manière plus simple (sauf si d'un point de vue scénario, il fallait voir le Rinnegan dans les yeux de Madara)

 

Enfin tout semble bizarre entre ces 2 la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, Naruto l'a battu donc cela signifierait que Sasuke n'a pas encore passer Nagato ? Itachi aussi l'a eu avec sa Tostuka donc cela est-ce que cela signifie que Sasuke n'a pas encore passer Itachi ?

 

Allons Seth, tu doit bien voir que les "victoires" de Naruto et Itachi sur Nagato sont bien mitigé, ce ne sont pas vraiment des combat un vs un.

 

PS : j'ai oublié à quel chapitre Madara/Tobi dit cela. Tu as la référence du scan ?

 

J'ai pas la page exacte, mais Tobi dit cela à Zetsu en affirmant que sa ne servirait à rien que Sasuke surpasse Nagato si il ne le contrôle pas.

D'ailleurs étant donné le contexte, où il parle de Nagato, j'ai l'impression que Sasuke était la roue de secours pour le Gedo Mazo si Nagato venait à le trahir.

 

Bref j'ignore la page exacte, mais c'est peu après que Madara demande à Sasuke de se rendre au somment des Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Tobi a bien dit que Sasuke surpasserait Nagato, mais en disant ça il pensat bien sur au Nagato handicapé, donc Pain Rikodou "seulement", et on peut dire que le Naruto RS actuel ou le Sasuke MSE au max sont au dessus de Pain Rikodou, mais loin de Edo Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je l'ai retrouvé (ch 453)

 

naruto10.jpg

 

Bon même s'il y a beaucoup de "even if", on reste sur le fait d'être plus fort que Nagato.

Et perso, je trouve que Naruto ne s'est pas fait beaucoup aidé et quand bien même, à l'heure actuelle, il le péterait encore plus...

Itachi idem et j'ai d'ailleurs toujours dis qu'Itachi aurait tué Pain bien rapidement : Tsukuyomi + Amaterasu + Susanoo.

 

Le Nagato jeune, je ne dis pas. Il a montré des capacités plus élevés.

Quoi qu'il en soit, rien d'exceptionnel à être au dessus sans Rinnegan. Ce n'est pas un pré-requis pour être au dessus.

 

Pour le Gedo Mazo, c'est déjà plus intéressant par contre...à voir ce que voulait Madara/Tobi à ce moment la.

 

PS :

Je confirme, Tobi a bien dit que Sasuke surpasserait Nagato

Personne n'a dit le contraire rassure toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso, je trouve que Naruto ne s'est pas fait beaucoup aidé et quand bien même, à l'heure actuelle, il le péterait encore plus...

 

Crois tu ? Pense tu que Naruto aurait pu vaincre Nagato, si Tendou disposait de ses pouvoir des le début du combat ? Parce qu'il ne faut pas oublier que Tendou à retrouver ses pouvoirs une fois que Naruto avait déjà neutraliser 5 pein sur 6.

Puis bien sur Nagato à gaspillé son chacra (qui aurait était bien utilise lors du Chikaku tensei) lorsqu'il à détruit Konoha.

 

Itachi idem et j'ai d'ailleurs toujours dis qu'Itachi aurait tué Pain bien rapidement : Tsukuyomi + Amaterasu + Susanoo.

 

Dans un véritable combat, c'est à dire Itachi vs Nagato handicapé et possedant les Peins, Itachi n'aurait pas eu les reserve nécessaire pour terminer Nagato.

Sans compter que sans la bijju ball et le rasen shuriken je doute fort que Itachi aurait pu détruire le Chika tensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on va pas refaire les combats avec des "si" !

 

Si Jiraya n'avait pas affronté Nagato avant, s'il n'avait pas informé le secret de Pain, si Nagato n'avait pas voulu détruire Konoha...c'est bon, Naruto a owné Nagato, c'est tout ce qu'il faut savoir.

 

Idem avec Itachi. J'ai toujours estimé qu'il aurait fait des brochettes de corps et ensuite un petit méchoui, sans compter le Genjutsu que tous les corps aurait pris (vision partagé).

 

Nagato n'était pas si ouf que ça quand on voit le niveau des Kages actuels, de Madara sans même Rinnegan etc...

Encore une fois, je ne dis pas, le Nagato jeune c'est autre chose...

 

Bref, tu t'éloignes du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyons honnête, rien ne nous dit que Sasuke aurait forcement le Rinnegan, mais regardons les choses en face, il est évident que le MSE, comme Madara l'a développé n'est pas aussi ou plus puissant que le Rinnegan, sinon à quoi bon courir après ?

 

Bah ils ne vont pas se battre juste pour le fun...

Madara/Tobi est un danger pour le monde entier donc il faut bien quelqu'un s'occupe de lui. Son plan est tiré depuis toute la NG.

Mais Sasuke a toujours sa vengeance à accomplir, on ne sait pas dans quel sans les évènements vont arriver, tous ce qu'on sait, c'est que normalement Naruto et Sasuke devraient s'affronter en dernier.

 

Sasuke a dans le collimateur, Madara/Tobi responsable du massacre de son clan, Konoha responsable du massacre de son clan, Naruto dont il s'est engagé à affronter en duel pour se débarrasser d'un poids, d'une gêne.

 

Je ne pense pas que Sasuke s'en prendra au village avant Naruto, par contre Madara/Tobi avec Kabuto, y a des possibilité pour Sasuke se retrouve en face d'eux et que ce qu'il apprenne ne lui plaise pas s'en pour autant lui donner l'envie d'arrêter sa vengeance.Itachi n'a toujours rien dit, et bizarre Kabuto a l'air bien informé depuis qu'il est " Kabutoro".

 

Si Sasuke par exemple venait à tuer Tobi ou Madara selon qui serait le grand méchant de l'histoire il ne resterait que lui, et cette fois Sasuke aurait de quoi devenir LA MENACE que Naruto devra arrêter. C'est ce qu'il avait dit depuis le début "je te ramènerais à la raison ou je mourrais, mais je t'arrêterais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour être franc je préfère que Sasuke ne possède pas le reningan, et qu'on arrête la course à la puissance et tant mieux si Naruto et Sasuke ne devienne pas plus puissant que Madara Reningan.

 

Mais bon il faut également avouer, que le MSE ne semble pas être un power up du même acabit que le mode Rikoudou, et donc on se demande comment va faire Sasuke pour faire face à un Naruto qui combat des Kage avec des clones ?

 

Bref j'espère que le MSE aurait quelque pouvoir afin que Sasuke égalise Naruto, et que Kishi met un terme à la course au power up.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier combat doit logiquement être quelque chose de plus impressionnant qu'on a vu durant toute l'histoire.

Ce que Madara nous montre actuellement avec son Super Nova à la Sephiroth, sera logiquement moins impressionnant de ce que Sasuke et Naruto montrerons a la fin du manga.

 

 

Il me semble que Muu dit que quand un Uchiha maitrise tellement bien le Sahringan il s'éveille au Rinnegan. Pourquoi ça serait impensable de penser que Sasuke aura lui aussi le Rinnegan, voir quelque chose d'encore plus énorme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Muu dit que quand un Uchiha maitrise tellement bien le Sahringan il s'éveille au Rinnegan. Pourquoi ça serait impensable de penser que Sasuke aura lui aussi le Rinnegan, voir quelque chose d'encore plus énorme?

 

Parce que, même si c'est pas dit explicitement, je pense que un Uchiwa à besoin d'ADN de Shodaime pour passer du MSE au Reningan. 

En effet il y trop d'allusion, Madara qui parle du "secret de son corps", Tobi qui affirme que l'objectif était de récupérer l'ADN de Shodaime lors du combat qui opposait Madara à Shodaime....

 

Bien sur, on peut envisager que Sasuke reçoit lui aussi l'ADN de Shodaime si nécessaire (surtout que le clone de Shodaime et Yamato sont là).

 

Le dernier combat doit logiquement être quelque chose de plus impressionnant qu'on a vu durant toute l'histoire.

Ce que Madara nous montre actuellement avec son Super Nova à la Sephiroth, sera logiquement moins impressionnant de ce que Sasuke et Naruto montrerons a la fin du manga

 

Pas la peine que Naruto et Sasuke deviennent plus puissant pour que le comabt soit le plus imprésionnat de l'histoire.

Un combat un vs un vue (et non comme le combat Madara vs Shodaime qui est juste évoqué) suiffera largement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine que Naruto et Sasuke deviennent plus puissant pour que le comabt soit le plus imprésionnat de l'histoire.

Un combat un vs un vue (et non comme le combat Madara vs Shodaime qui est juste évoqué) suiffera largement.

C'est vrai moi je crois pas qu'on ai cette histoire de fils aîné et cadet, de Rinnegan ou Rikodou en passant pas le Juubi pour rien.

 

Y a de fortes chances pour qu'on arrive à la créature, le cyclope et les pouvoir qui y sont liés, regarde on parle même de Divin maintenant.

 

Honnêtement j'ai pas envie que Sasuke se trimbale un Rinnegan d'autant je trouve que ça correspond pas vraiment au personnage, trop copier collé sur Madara, et les trafics en tout genre, comme je l'ai dit à Seth, je préférais largement que Sasuke s'oriente du côté de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff maintenant, grâce à Madara, on sait que le sharingan éternel permet de récupérer le rinnegan !

 

Et hop ! Un ultra méga UP pour Sasuke, qu'il obtiendra comme d'habitude sans s'entrainer !

 

Sasuke va donc devenir ultra puissant. Il aura tous les pouvoirs du sharingan et du rinnegan rassemblés !

 

Du coup il y a de quoi se demander comment va faire Naruto pour le vaincre... En face de lui il aura un mec qui aura quasiment son niveau de puissance, et un nombre de jutsus/défenses assez incroyables !

Voir Madara se battre va nous donner un aperçu de ses capacités.

 

Mais alors on peut se demander : comment le 1er hokage a-t-il bien pu vaincre un shinobi d'une telle puissance ??

Là ya de quoi se poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jaggy :

 

Tout simplement parce qu'à l'époque, Madara n'avait pas le rinnegan. Il l'a dit lui même, il 'a eu vers la fin de sa vie. Or Madara a connu Nagato. Donc Madara a vécu bien après son combat contre Hashirama.

Et franchement vu ce qu'on vient de voir de MSE, il ne me semble pas si impossible à vaincre que ça. La preuve, un bon petit trio Oonoki/Gaara/clone de Naruto en sennin peuvent le vaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il y a de quoi se demander comment va faire Naruto pour le vaincre...

 

Et comment va faire Sasuke pour vaincre Naruto "simplement" avec le MSE ?

 

Car soyons franc, il suffit que Naruto utilise quelques clones en mode Rikoudou pour se faire Sasuke ou Madara en MSE.

 

C'est toujours cette histoire de balance entre Naruto et Sasuke. Hors à mon sens leur niveau entre les deux se rapprocherait plus si Sasuke gagnait le Reningan. Certes Sasuke deviendra alors plus puissant, mais l'écart ne sera pas aussi grand.

 

Puis une fois que Naruto fusionnera le mode senin et le mode Rikoudou, Sasuke et Naruto auront le même niveau.

 

Et là on aurait Sasuke les yeux du Sanin, et Naruto le corps en mode Rikoudou senin.  

 

Edit : C'est à mon sens le scénario le plus probable meme si ce n'est pas mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato n'était pas si ouf que ça quand on voit le niveau des Kages actuels, de Madara sans même Rinnegan etc...

 

Je voulais juste réagir à ça, madara sans rinnegan doit être immensément fort je suis d'accord mais pour le moment il a montré une grosse boule de feu (waou!) un genjutsu sur un minable et du taijutsu contre des shinobi lambda, et un susanoo (qui devient presque banal tellement on le voit), rien d'exceptionnel.

 

Sinon pour les prochain jutsu de sasuke, il va falloir s'inspirer de ce que madara va nous montrer, la météorite qu'on voit en fin de chapitre est un jutsu MSE ou du rinnegan (ça pourrait ressembler à chibaku tensei mais on voit le double susanoo faire des mudras)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste réagir à ça, madara sans rinnegan doit être immensément fort je suis d'accord mais pour le moment il a montré une grosse boule de feu (waou!)

c’était pas une boule de feu c’était une météorite faite avec deux susanoo qui va s’écraser et tuer tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...