Aller au contenu

Chapitre 111


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Khéops pour cette version chinoise edit : Japonaise. xD

 

Edit Kheops: euh c'est le raw donc jap

 

Quel chapitre!

Toriko se fait bien démonté! Il est à peine arrivé dans le Monde Gourmet, qu'il se fait déjà secouer comme une poupée de chiffon! Sinon, les monstres (animaux) du Monde Gourmet ont l'air assez fort quand même (et c'est peu dire! ^^). J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer avec le "trigre". Je n'aperçois pas de chiffre montrant un niveau de capture. Soit il n'est pas capturable, soit dans ce monde, il n'y en a pas.

 

Enfin... J'attends le chapitre VF MFT pour me prononcer! En tout cas, je ne pense que Toriko, va s'en prendre suffisamment pour rester à l'hôpital pendant un mois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko a même pas fait dix mètres dans le monde Gourmet qu'il se fait snippé par des narines de diplodocus. Énorme. Je pense que ça va lui faire comprendre qu'il n'a clairement pas le niveau.

Puis le tigre à la fin carrément monstrueux, ça fait penser à l'obosaurus en version tigre. Les animaux du monde gourmet sont clairement plus massif.

Je sens la grosse boucherie pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le gars en début de chapitre? J'ai penser a Toriko qui raconte son périple dans le monde gourmet a moins que cela ne soit un autre gars qui s'est également aventurer dans le monde gourmet et qui est revenu dans cet état.

 

Je sens que Toriko va balancer son poing pilon 15 de suite et que sa va chatouiller le tigre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca sent le mec qui a fait un tour dans le monde gourmet et c'est prit une grosse raclé, sans doute un gros Bishoku

 

D'ailleurs je viens de zapper, on va plus voir zonge alors?

 

Car autant il pouvait faire le con dans le monde normal, dans le gourmet ca serait un peu trop non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko se fait exploser par un diplodocus alors qu'il n'est même pas sur la terre ferme. Et en plus il rencontre un trigre après être arrivé au sol, il risque d'avoir beaucoup de mal parce que même si pour moi le trigre est plutôt faible pour le Monde Gourmet, il reste un niveau au dessus de tout ce qu'on a vu ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko 111

 

Attention ceci n’est pas une traduction de la MFT, elle n’est pas complète et certains éléments sont susceptible de changer.

 

 

Le monde gourmet

C’est la ou la légende du bishoku Accacia et de l’ingrédient « GOOD » commença c’est dans cet endroit ou cela été découvert.

Il y a approximativement 500 ans que ce monde à pour nom « le monde gourmet »

C’est ue terre sauvage qui n’ a jamais été défrichée et elle recèle de nombreux ingrédients qui n’ont jamais encore été découverts.

Alors les gens en cet époque là la surnomèrent «  le paradis de la nourriture » Beaucoup de personnes disent que pour accéder au paradis il faut mettre les pieds dans le monde gourmet.

 

Cependant

Selon le témoignage d’un journaliste

La théorie établie du « paradis de la nourriture » s’est éffondrée …

 

Journaliste gourmet : « Le monde gourmet n’est pas un monde idéal, c’est une utopie, c’est plutôt un enfer…

Il faisait une interview devant le monde entier qui retenait son souffle.

Journaliste gourmet : « La mer est très agitée, le ciel est toujours en train de devenir orageux…J’ai pourtant de très bonnes connaissances et aptitudes pour la prévision  des conditions climatiques et en navigation mais …  cela dépasse l’entendement ou la compréhension, c’est tout bonnement irréalisable »

« Et à ajouter à cela … la bas vivent des des bêtes féroces cruelles … »

L’authenticité de son témoignage à été coroboré par une chose.

« pour recueuillir des informations, je me  faisais accompagné par un bishoku ya de premier ordre »

Mais excépté lui-même rien ni personne d’autre n’a pu revenir.

Journaliste qui pose une question : ( enfin c’est pas vraiment une question)

Personne ne peut revenir de là-bas … Pourtant le monde gourmet  attire toujours autant de monde comme le paradis…

Journaliste gourmet : « Le paradis ? Oh finalement oui c’est un paradis puisque toutes les personnes qui y vont meurent. »

Et l’image du monde gourmet changea du tout au tout …

En un rien de temps l’IGO plaça à chaque endroit des barrières d’octroiement qui différenciaient le monde des humains et le monde gourmet.

Ensuite comme le monde gourmet avait mauvaise réputation, les gens s’en servaient même pour faire peur aux enfants désobéissants tel un croque mitaine.

Le monde gourmet est un monde d’où l’on ne revient pas …

 

Toriko et un gardien en chef (elboo) se trouvent devant le poste 18 de defense de l'IGO. Elboo dit que le nombre de personnes competentes qui y rentre est en augmentation et que il est plus prudent de passer par la, c'est le chemin le plus sur.( note : on a tous vu ca avec la trempe de Toriko)

 

Le monde gourmet represente environ 70% de la surface du globe terreste encore a decouvrir. Le champs magnetique influence radicalement les conditions atmospheriques. Aussi il est impossible de prendre des photos par satellites, pour avoir des informations sur le monde gourmet, pas d'autre choix que d'y aller.

Les betes feroces ne s'aventurent que rarement a escalader la paroi.

Chaque annee une centaine de challenger essayent d'aller au monde gourmet pour y ramener de la nourriture, meme si ils ont peu de chance de reussir. Ils y vont donc en plongeant d'ou le nom du lieu #Les chutes de la vie#

Toriko decide de faire comme tout le monde et d'y aller en sautant dans le vide (note: idiot comme Goku)

 

5 secondes apres que Toriko ait saute un adjoint du gardien previent son chef (Elboo) que une personne fameuse et importante veut acceder au monde gourmet (note: Le futur sauveur de Toriko peut etre?)

 

Toriko se fait eclater et gise sur le sol et ne peut pas bouger, trop de blessures ... Le tigre arrive ...

 

 

 

 

 

Résumé fini 13h41

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette traduction,sa annonce bien la situation dans laquelle se trouve Toriko.

Le monde gourmet est monstreux ;D

Toriko aurait du écouter le vieux,les anciens ont toujours raison!!Un nouveau Bishoku yade premier rang,yade premier rang?Classement des Bishoku dans le monde gourmet,je me trompe ou j'ai raté un truc?

Le niveau de ce type fait peur,boucherie au prochain chapitre autant du coté du trigre que de Toriko!Meme secoué comme une poupée sa va sortir le couteau et la fourchette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauver Toriko, Lapsus révélateur.

 

Bref, le monde gourmet est énorme. A mon avis la majeure partie du manga va se dérouler dans celui-ci.

Le niveau est impressionant, le diplodocus respire tranquille ça met presque chao Toriko ^^

Zebra qui sauve Toriko? Je trouve ça téléphoner. je serais déçu, je vois plus Teppei. On sait qu'il accepte des missions de l'Igo, vu qu'il a capturer Zebra..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde Gourmet fait quand même 70% de la surface de la Terre, mais bon ce n'est pas étonnant puisque c'est là que la principale partie de l'histoire va se dérouler dedans.

Pour le perso qui arrive, je pense que c'est un perso qu'on connait, mais pas un des persos classiques (ce ne sera ni un empereur ni Teppei). Je pense plus que c'est quelqu'un du niveau d'Ichi, de Setsuno ou de Jiroh (probablement un des trois), à moins que ce soit Zonge ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que l'espèce de diplodocus est l'animal le plus réussi depuis le début du manga? Je trouve que son design reflète bien le gouffre entre monde gourmet et monde humain, le tigrou me plaît moins (quoi que j'aimais bien l'oiseau qui faisait des illusions aussi)

 

Quand à spéculer sur la personne qui va sauver toriko, il faut que ce soit quelqu'un de monstrueux. Zebra, pourquoi pas depuis le temps qu'on l'attend. Ca me plairait qu'il soit plus fort que Toriko encore. Teppei a probablement le niveau d'ailleurs, tous les chefs d'organisations aussi... Plus les "vieux de la vieille". Bref ça fait un paquet de monde, difficile de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre 111 de Toriko!

 

Un excellent chapitre.

Comme l'ont dit les autres membres, on apprend que le Monde Gourmet fait 70% de la surface de la Terre et que ce monde est entouré de clôture pour protéger les humains. Ce monde sert aussi dans beaucoup d'histoires pour faire peur aux enfants. "Je t'envoie dans le Monde Gourmet si tu fais des bêtises!". On apprend aussi qu'aucun ou très peu d'animaux essayent d'entrer dans le Monde Humain car la nourriture est meilleure dans le Monde Gourmet. Inversement, l'Homme essaye tout le temps d'entrer le Monde Gourmet pour trouver la nourriture de mailleure qualité possible. Presque sont morts juste en essayant d'y entrer.

 

Sinon, Toriko se fait bel et bien rétamer par "la Girafe Diplodocus", et va peut être se faire manger par le méchant "Trigre". Bon, on peut supposer qu'il va se faire sauver au dernier moment, par un membre de l'IGO, ou un Bishoku Ya (Zebra?).

 

Enfin voilà! J'attends le prochain chapitre pour prendre connaissance de la suite de cet excellent Shônen qu'ent Toriko.

Donc, vivement le chapitre 112!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Déjà si le monde gourmet fait 70% de la surface du monde, ça veut dire qu'on va en voir des choses avant d'attaquer GOD, qui doit surement se trouver au fin fond du monde Gourmet. Donc on risque d'avoir plein de missions au monde gourmet. C'est bien parce que ça laisse une marge énorme à l'auteur.

Ensuite quelqu'un risque d'arriver et quelqu'un de connu. Les paris sont ouverts pour savoir qui c'est. Honnêtement je ne vois pas. peut-être Zonge.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu;

franchement Toriko s'est fait botté le tr*** d'une bien belle manière on voit que sa fourchette n'est même pas capable d'atteindre le giraflodocus, sinon le Trigre est PHENOMENALEEEEEEEEEEEEE  :o, mais qui va sauver Toriko, là je ne vois qu'un Aborigène parce là franchement je ne sais pas qui peut lui venir en aide là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de se brosser un peu

 

le prochain chapitre est 2eme du classement !

 

Bon y a pas OP certes, mais Toriko de plus en plus s'installe comme le nouveau N°3 du Jump en alternance avec Beelzebub et Reborn

 

Et bénéfiant aussi de la chute vertigineuse de Bleach

 

Le chapitre 113 aura le droit a des pages couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko de plus en plus s'installe comme le nouveau N°3 du Jump

 

Bonne nouvelle, une parution française ne devrait plus trop tarder alors  :)

En même temps c'est tout à fait normal, Toriko est largement au-dessus de Bleach en ce moment, enfin pour moi en tout cas.

 

Bon, le monde gourmet à l'air vraiment hard. Un dino qui doit faire la taille de la tour eiffel arrive à souffler Toriko à plusieurs kilomètres de distance, et le démolis avec des sortes de rayons nasaux ^^"

 

Je suis content de voir que l'auteur développe sa géographie comme Oda le fait, ça apporte vraiment beaucoup à l'univers, la mer de poison, la tornade géante et le bras de terre pour séparer le monde gourmet du monde humain, sympa tout ça.

 

Par contre vu qu'il doit bien y avoir 10 kilomètres de chute, comment Toriko pourra-t-il remonter alors qu'il est dans un triste état ? Au vu de la dernière phrase on se doute que quelqu'un va lui sauver la peau, le fera-t-il remonter ou va-t-il l'emmener dans son village ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% du globe le monde Gourmet, donc Toriko qui approche à peine le top force pour se promener dans le monde des hommes est presque une fourmi dans le monde Gourmet, il est affreusement faible en faites, il a encore un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng chemin à parcourir.

 

Pour finir, j'espère que c'est Zebra qui viendra parce que franchement, déjà qu'avec Oda j'ai toujours tord, j'aimerais avoir un bon point pour ce manga ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a rajouter a ce que vous avez dit que y'a de la marge, on attend la personne qui va le sauver, 70% du monde soit une grande durée pour le mangas encore ...

J'aimerais quand meme dire, que toriko, sunny, coco et zebra sont censer être les " 4 empereurs " des personnes extrainement forte qui par le passé on ... ( je sais meme pas si sa a été dit U_u )

et je trouve que le titre donnée a toriko est vraiment trop flateur par rapport a ses capacités, au début c'est clair qu'il ne vallais pas ce titre, puis avec le temps il a évolué et devenue beaucoup plus fort, je pensais qu'il était vraiment un des 4 empereur jusqu'a ce chapitre ou a peine rentrer dans le monde gourmet il se fait rétamer en beauté ^^"     

 

Chapitre pas mal, mais extrainement décevant alors qu'on venais d'assister a un power up de toriko celui n'a même pas l'occasion de montrer ses nouveaux pouvoirs  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont appelés les 4 Empereurs parce qu'ils sont le futur de l'IGO. Ils ont un potentiel pour tous être chef ou vice-chef de l'IGO plus tard. Il n'y a qu'à voir les flashbacks où ils jouent avec Ichi pour s'en rendre compte.

Et puis c'est normal que Toriko se fasse démolir puisqu'Ichi avait dit qu'il n'avait pas le niveau, on ne pouvait pas s'attendre à beaucoup plus. Et on a quand même vu dans le chapitre précédent que Toriko avait progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre d'empereur est lié à un projet de l'IGO. Donner à des enfants des cellules gourmet d'un niveau encore jamais vu qui les fera devenir les êtres les plus forts, enfin c'est comme ça que je le vois.

 

Je voudrais pas que se soit Zebra qui sauve Toriko car il est en taule depuis le début du manga et donc logiquement n'a pas évolué. Alors le voir se démerder peinard dans le monde gourmet alors que Toriko, qui lui a beaucoup évolué, n'y arrive pas, ça ferait trop de niveaux d'écart entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des empereurs parce que comparé à 95% des Bishokuya existants ils sont au-dessus du lot. Reste les 5% restant qui leur sont supérieurs. Après les personnes du style Mansom, Ichi, et toute l'association sont moins connu du public sans doute.

Toriko a à peine 100 chapitres, le héros allait tout de même pas rentré au monde gourmet et tout démonter, ou sinon le manga dure 10 tomes. Je trouve que l'auteur à introduit avec progression les niveaux supérieurs que devra franchir Toriko en puissance pour devenir le meilleur Bishokuya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parler avec Heiji et y aura en plus de la page couleur de toriko la semaine prochaine une "annonce", donc on peut penser que ca sera pour l'animé !

 

Et moi animé de Toriko = plus de gens qui vont le découvrir et donc venir lire le manga et donc parler avec nous :D

 

Confirmation la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...