Aller au contenu


Topic des déceptions (3)


Оро&#109
 Share

Messages recommandés

Incohérence ophtalmologique serait un beau nom pour cette histoire  ;D

 

Maintenant, adieu le combat descendant Senju-Uchiwa, Sasuke-Naruto, Rikodû Sénile part à la chasse avec son nouveau masque Juubiju, qui représente donc à chaque fois son pouvoir...

 

Rien d'autre à ajouter sinon une nouvelle grosse incohérence quoi... Et lui visiblement, il a pas de contre coup d'opération...

Au moins on verra le combat avec l'espèce de grande faux vu qu'il semble l'avoir ressortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La déception des déceptions : SASUKE

 

aucun pouvoir particulier lié à ses propres yeux

 

Il utilise les techniques d'orichomaru, de de kakashi, et maintenant d'itachi, sans développer une technique propre.

 

J'ai remarqué que chaque possesseur de sharingan avait un pouvoir spécifique pour leur yeux mais avec sasuke il hérite seulement des pouvoirs de son frère, qui ne sont pas si impressionnant que ça,

 

Je pense que naruto est de loin meilleur avec son chakra, son rasengan, et surtout le multiclonage supra qui lui permette une infinité de combinaison, on rajaout le déplacement spatio temporel et là je voix plus comment l'uchiwa peut rivaliser???????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara commence sérieusement à faire chier tellement il est ridicule.  

A chaque fois que je le fois à présent je me demande ce qu'il va faire encore. Vivement que quelqu'un le tue (Kabuto, Sasuke, Naruto), je veux pas que ce vieux homme ridicule soit le boss de la fin.

 

Il a cette manière de tout savoir sur le monde shinobie mais en maintenant d'être tellement stupide.

 

Par exemple lors de son combat contre Yondaime on aurait pu attendre qu'il se renseigne sur son ennemi mais au lieu de ca, il met son cerveau à off et pendant ce temps non seulement Yondaime découvre qui il est mais trouve également le moyen de le battre. Le pire est que Madara effectue 2 fois la meme attaque sur Yondaime sans le moindre réflexion. Il aurait pu se de dire " cette attaque à échoué et en plus Yondaime à vue mon pouvoir, passon à autre chose"

 

Apres la mort de Kisame, le type se dit "les chose sont en notre faveur", il vient de perdre son seul combattant viable et n'est pas plus dérangé que ca! Pour un type qui se dit "faible" c'est ridicule.

 

Le pire c'est qu'on à l'expression qu'il à tout prévu, tout préparé, mais trouve le moyen comme même de tout foiré.  

 

J'applaudis déja celui qui sauvera le manga de Madara.

 

Il utilise les techniques d'orichomaru, de de kakashi, et maintenant d'itachi, sans développer une technique propre.

 

J'ai remarqué que chaque possesseur de sharingan avait un pouvoir spécifique pour leur yeux mais avec sasuke il hérite seulement des pouvoirs de son frère, qui ne sont pas si impressionnant que ça,

 

Sasuke n'a pas hérité du MS de son frère, il à réveillé son propre MS. Dans le cas contraire il aurait été incapable de manipuler l'ama mais auraut pu en révanche maitrisé totalement le Tsuko comme son frère.

La seul fois ou il utilise le MS de Itachi c'est sans le vouloir et sur Madara.

Ce que j'ai compris est que le Tsuko et l'ama sont les 2 technique possédé par tout les Uchiwa qui se réveil au MS et que Sussano se réveil si le possesseur du MS en question est doué/fort (cf remarque de Tobi)

 

Franchement Sasuke n'a rougir devant personne en ce concerne son répertoire de technique et encore mois dévant ses propre création (Kirin, et les feux en forme de Dragon).

 

Pour Oro, quelle sont donc les technique qu'il à passer à Sasuke ? Parce que Sasuke est bien le seule à ne pas utiliser les technique made in Oro.

Naruto à le rasengan et le mode senin qui montre toute suite qu'il fut l'eleve de Jiraiya.

Sakura à sa méga force et son talent pour soigné qui la désigne tout de suite comme l'eleve de Tsunade.

 

Sasuke, ne possède rien qu'on puisse dire" ah c'est bein l'élève de Oro".

Et c'est la le plus impressionnant, Oro est celui qui à le moins donné à son éleve et pourtant c'est Sasuke qui à le plus évolué apres 3 ans.

 

Sasuke à plus travaillé ? Ou est bien est il plus brillant que ces anciens coéquipier ? 

 

Et sérieusement entre rajouté une affinité pour créer le RFS et manipuler la force de la nature pour creer Kirin qui est le plus impressionnant ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vrai, pour Oro tout le monde pense que c'est Sasuke qui la tué, pour Deidara pendant l'arc des Kage tout le monde est au courent que c'est Sasuke qui est responsable de la mort de Deidara, et pour le cas d'Itachi tout le monde encore pense que c'est Sasuke qui là tué (seul Madara, Kakashi et Naruto peuvent pensé le contraire).

Et pour Danzo tout les autre Kage doivent bien être ravi de sa mort (ainsi ils peuvent s'inquiéter seulement de Madara) , et Tsunade aussi (je pense qu'elle est bien contente de ne pas passer par une guerre civil à son revail ).

Quand je parlais d'Oro & Cie, je parlais sur le plan international, dans Naruto je pense que même si c'est Sasuke qui les a tué, du fait que ceux ci soient des Muke-nins, on peut dire que c'est Konoha qui les a tuer, maintenant concernant Danzou, même si ces méthodes étaient radicales, voir extrémistes, il cherche à restaurer la gloire passée de Konoha, car on peut le voir sur le Fanbook, Konoha n'est pas au mieux de sa forme, enfin pour en revenir à Sasuke, Lelouch, je pense que tu oublies que pour l'instant les Chuunins de Konoha (ex - genins) ont toujours l'intention d'éliminer Sasuke pour le bien du Village et je pense que lorsqu'il aura ses nouveaux yeux, Sasuke sera encore plus cruel et cela même si Naruto le ramène à Konoha ne changera pas, les gens pourront être suspicieux à son égard et le cycle pourrait recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception numéro 1 de la semaine : Mais c'est quoi ce masque !

Deception numéro 2 de la semaine : Mais c'est quoi ce flash-back !

 

Franchement, je me disais qu'on allait enfin voir la sale bobine de Tobi, mais non, il nous pond un second masque à la mord moi le noeud en disant que ces Rinnengan étaient à lui avant....Bien, quoi d'autre encore ? Vous avez acheté Juubi au marche aux puces ?

 

Et ce flash-back... j'comprend pourquoi Naruto n'a pratiquement pas progessé s'il a subit le même entrainement, il est tellement mauvais qu'il n'a pas du réussir l'épreuve.

 

Et pour ceux qui pensent que les chuunins vont s'en prendre à Sasuke, vous avez oubliés que Naruto leur a dit de pas le toucher ? Quand le messie parle, les apotres inutiles lui obéissent, enfin !

 

 

Franchement, je sens que je ne vais vraiment pas apprécié ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne dans cette histoire c'est que Kishimoto veuille faire de Tobi le gros méchant du manga. Je ne lui trouve aucun charisme et c'est un loser chronique tout ce qu'il tente finit par échouer.

 

Alors je veux bien qui lui donne un nouveaux masque (assez moche en passant) et le rinnegan pour tenter de résoudre ses défauts mais perso je reste dubitatif. Pas besoin de pouvoir de la mort qui tue pour faire un ennemi qui en impose, Orochimaru et Pain avaient une classe naturelle.

 

Maintenant c'est clair qu'il n'y en aura que pour le triangle Tobi/Sasuke/Naruto du moins j'ai un mauvais pressentiment au sujet de Kabuto et Zetsu. J'ai l'impression qu'ils vont soit servir à meublé soit de faire valoir à Naruto ou sasuke.

 

Et même si un perso comme Kakashi avait le doit à un power up malheureusement il serait trop vite dépasser. Et pour être franc je n'aimerais pas voir des persos secondaires atteindre le mode dieu, ce serait complètement incohérent à la first gen (oui je sais Kishi a déjà atteint se stade). Alors qu'on retrouverait par la suite le trio en mode super dieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord, mdr mais qu'est que ce flash back ?? Saute mouton? mdr mais la c'est même plus un shonen, c'est gaminen maintenant lol

Sa commence vraiment a me pomper l'air les genres qu'on donne a des personnages alors que ça n'a rien a voir avec eux quoi...

 

La on voit pain konan et l'autre jouer au crapaud (lolwut) alors qu'en réalité se sont tous les 3 que des criminels, qui ont tuer des centaines de personnes dans leurs vies, ils ne devraient pas etres représentés comme sa, en crapauds sympas...

C'est désopilant

 

Ensuite le masque de tobi là, mais mdr c'est quoi se truc il a une tete d'ampoule avec cette mocheté maintenant, c'est pas raisonnable... Pourquoi diable kishimoto ne nous a pas mis le masque qu'il avait quand il s'était battu contre le yondaime?

A la place il nous fou un truc en forme d'oeuf la, sans aucune classe.

 

Et aussi ce qui ma un peu énervé, c'est que tobi a su que kisame était mort, il s'est sacrifié pour lui, resultat: il en a rien a foutre.

Franchement c'est abusé, j'aurait trouvé tobi plus classe si il avait eu au moin un seul sentiment pour kisame, pour moi la il passe pour un abruti sans cervelle qui en a rien a foutre de ses coéquipiers (j'en déduis que zetsu est idiot, du coup, lui qui connait bien tobi) et en plus qui a une tete d'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi ce qui ma un peu énervé, c'est que tobi a su que kisame était mort, il s'est sacrifié pour lui, resultat: il en a rien a foutre.

Franchement c'est abusé, j'aurait trouvé tobi plus classe si il avait eu au moin un seul sentiment pour kisame, pour moi la il passe pour un abruti sans cervelle qui en a rien a foutre de ses coéquipiers (j'en déduis que zetsu est idiot, du coup, lui qui connait bien tobi) et en plus qui a une tete d'ampoule

 

C'était la même pour Oro avec Dosu...c'est quoi le truc??? D'un côté pas de grenouilles et de l'autres plus de grenouilles.... :D

 

Tobi n'a pas à lacher la larmichette ou le commentaire hypocrite de trop...ou s'amuser de ses pions comme Oro, même si ça faisait vraiment big méchant à la joker, lui il va droit au but. Quand il parle s'est pour son genjutsu pas pour autre chose!!!

 

PS: sinon la séance Kikoolol je vois pas trop l'intérêt aussi ni l'effet escompté.... :-\

Et oui ça lui fait une tête d'ampoule...après Naruto flash...maintenant ça: par pitié épargne Sasuke Kishi.... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on voit pain konan et l'autre jouer au crapaud (lolwut) alors qu'en réalité se sont tous les 3 que des criminels, qui ont tuer des centaines de personnes dans leurs vies, ils ne devraient pas etres représentés comme sa, en crapauds sympas...

C'est désopilant

Petite précision, Yahiko n'est pas un criminel, il a même pas eu le temps de l'être d'ailleurs. ^^

Deuxième précision oui Nagato et Konan ont fait des choses horribles, mais après la mort de Yahiko, avant ça, c'était juste des gamins qui ne recherchaient que la paix et avaient pour maitre le grand Jiraya, qui rappelons-le est loin d'être un type très sérieux, c'est donc normal de voir Jiraya leur faire faire un entrainement ludique.

 

Par contre c'est vrai que le masque est moche, mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis déçu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, quel chapitre énorme,

 

non sérieusement j'ai presque cru que c'était une blague de Khéops et de Monkey quand j'ai vu les images et le script.

Alors le masque, on dirait Maya l'abeille, et maintenant Monsieur je suis le best de tous les best va directement affronté Naruto...

Non, j'attend le chap mais franchement  le flashback O_o, no comment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le prewiew du chapitre de cette semaine, on s'attendait tous à voir les deux camps faire les dernières mises aux points mais non.

 

On se tape un flash back vraiment inutile sur Konan et consorts qui joue à cache cache si j'ai bien compris le spoil. Sinon le masque de Tobi est vraiment ignoble, qu'il en change sa me dérange pas mais là, il a vraiment une tête d'ampoule.

 

Entre Naruto le ninja le plus discret du monde ninja, avec le chakra de Kyubi, tu peux pas le loupé même de nuit... Tobi est sa nouvelle tronche de Yotha, Mâât, tu as vraiment raisons d'avoir peur pour Sasuke, même si continue d'espérer un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! sasuke aussi doit avoir droit à son aura "trédark" , aprés tout, c'est le pendant de Naruto !

 

Bon j'avoue que là je me dis que kishi va nous le changer ça c'est clair et vu son inspiration du moment...bah le new art déco un peu pop...ça me fait juste peur :-[.

 

Je préfère largement la tenue à l'ancienne...bon pour Naruto et son pyjama orange, on se disait qu'il ne pouvait pas faire pire...ben si...maintenant il est fosforescent  :o.

 

Madara sans le manteau, on se demande toujours quand est ce qu'il va mettre ses palmes pour découvrir les fonds marin avec Kisame...mais là on dirait plus un sous marin humain qu'autre chose :-X.

 

Mais Sasuke quand même, il est bien fringué, top model et tout je me la pète...il ne doit pas lui faire ça...par pitié. :'(

 

Mâât, tu as vraiment raisons d'avoir peur pour Sasuke, même si continue d'espérer un miracle.

 

Ben oui j'espère le miracle...Kabuto quand même ça c'est arrangé...hein!?

 

EDIT: @Tonton Kaka tu peux pas dire que ça fait pas vraiment télétubbies le coup des grenouilles franchement... :D :D :D

C'est même plus des gentils...ce sont des trognons!!! On dirait des bonbons de toutes les couleurs. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, j'ai l'impression que l'on va droit vers la fin du manga, les jours sont comptés.

 

Déja, ça va faire 1 an que la guerre (bijuus, ninjas, mort, des trucs plus adultes quoi) a été annoncée, et on en a pas vu la moindre trace.

La on vient de voir que tobi, avec sa tronche de ballon de foot, va aller voir naruto pour le battre, il a dit :

-"je vais aller vaincre le 9 queues."

Pas:

-"Commencons a libérer les bijuus sur ce monde, que la guerre commence"

 

Pour moi, ça veut tout dire, il va aller voir naruto, se faire défoncer et ensuite le blondinet va aller tuer sasuke (entre temps, yaura kabuto et zetsu qui mourront) et hop la fin du manga, finito! Tout le monde est heureux etc etc.

 

Bref, on en a plus pour longtemps, et vu la tournure que prend les choses, je le dis c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Flash Back me laisse sans voix. :-\

 

Rien que cette image là http://img268.imageshack.us/img268/2469/550300.jpg

Je suis anéantie...

Qu'est ce que c'est? Une blague? le poisson d'avril?

Ha je sais! C'est Madara... avec l'obtention du Rinnegan, Monsieur teste ses nouveaux pouvoirs, en faisant des petits genjutsu bien mignon histoire de décompresser un peu, dans ce monde de brut.

 

Nan franchement, faudrait vraiment arrêter le massacre là  :'( :'( :'(

 

On est dans un monde ninja (Mission, meurtre,Guerre et tout ce que ça implique), et Kishi ose nous montrer un truc pareil...

Je suis dégouté.

 

Vu de dos on dirai même pas des grenouilles en plus, mais plutôt des petits ourson, les Bisournous, ou les Télétubbies comme le dit Mâât. Enfin bref c'est trop laid.

 

 

Et le masque de Madara je le trouve grotesque.

 

Ce Manga part en live totale là. Je m'étais promis d'aller jusqu'au bout de l'histoire, mais là je croit que c'est mort  :-X:(

Les petites grenouilles rigolotes c'est fait pour les enfants de 5 ans, limite des bébé, mais carrément pas pour un mec de 20 piges comme moi.

 

Sérieusement, j'ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine.

Intentionnelle(ça m'étonnerait quand même) ou pas, je vous avoue que Kishi me(nous) l'a bien mis profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps lorsque le manga raconté l'histoire des Uchiwa et celle de leur massacre par Konoha j'était convaincue que le manga commencé à évolué d'un shonen à un senen.

Et depuis quelque temps je me suis dit, bah non sa va resté un simple shonen.

Mais avec ce chapitre je pense que Kishi à quasiment changé de cible comme levteur, il vise les moins de 8 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Que compte faire Madara maintenant qu'il a le Rinnegan en sa possession...?!

La prochaine fois : La nuit qui précède la grande guerre ninja !!

 

Voilà, c'était la preview de la fin du 510, quand je lis ça je me dis, ah ben finalement top, on va avoir droit à des vues sur les différentes nations Ninja,  des préparatifs, fin de la stratégie, et puis en final OK, un Madara avec son rinnegan,

fin en gros sa change de la surenchère habituelle.

 

Et au final, des bisounours, un masque parfaitement et horriblement ridicule, et comme d'hab, un je vais affronté X, avec bien sûr l'un des compagnons du Hippie qui va morfler, et l'autre(le Hippie) qui sera toujours entier tout simplement parce qu'il vient d'acquérir ses pouvoirs et que l'auteur ne les fera pas sauter de suite, et au combien si il les fait sauter un jour.

 

Par contre si Madara capture Naruto, comme il le prétend dans ce chapitre, là je serais surpris et qui de plus est, peut être que je retrouverai pour ce manga un tant sois peu de passion.

 

Mais pour l'instant, sacrée déception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je tire mon chapeau à Monkey et autres traducteurs : traduire autant de chapitre de Naruto et ne jamais poster ici, ça relève de l'exploit, je trouve.

 

 

Ou bien ils sont masochistes. :o

 

 

Franchement là, plus je regarde le spoil, plus je trouve ce chapitre ridicule. Le niveau à l'air d'y voler trés haut. Du genre six pieds sous terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je tire mon chapeau à Monkey et autres traducteurs : traduire autant de chapitre de Naruto et ne jamais poster ici, ça relève de l'exploit, je trouve.

Ou bien ils sont masochistes. :o

 

Pourquoi tu veux qu'ils postent ici ???

 

Au fond rare sont les moments ou on est nombreux à poster ici. Après le trip télétubbies n'a pas non plus tant de conséquence que ça sur le scénario au fond.

 

Madara on s'attendait à ce qu'il cache beaucoup de chose et ça n'a pas l'air si incohérent et son power Up n'a rien d'extraordinaire. On attend même encore le MSE c'est pour tout dire...

 

Ben oui c'est quand même un possesseur de MSE qui nous a baladé avec une technique pendant des lustres et un baratin hors du commun. Il est passé de clown à chef caché sans grand pouvoir et maintenant on commence juste à entrevoir ses actions et il est clair qu'il devait faire mieux que Danzo ou Oro.

 

Les chaps décevant ont été peu nombreux; la transformation des persos en la personne de Sasuke et Naruto; beaucoup voulaient un Sasuke méchant...alors voilà mais ça allait avec un Naruto gentil à l'opposé. Un chapitre Minato, Kushina à l'extrême du super super héros passionnel pour établir définitivement son statu. Donc voilà, l'un ne pouvait qu'entrainé l'autre. Au final Kishi a maintenu l'intrigue avec Madara et continue son explication sur les différents ninjutsu malgré ça. Tout le monde est servi, le gentil pour les gentils, les méchants pour les méchants et l'intrigue pour ceux qui aiment la réflexion.

 

Maintenant il peut jouer avec tout ça en toute tranquilité et les masques pas beaux ou des mômes en grenouillères mode disney land, n'y changeront rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est la confusion la plus totale niveau repère temporel : Madara peut se greffer le Rinnegan peinard sans avoir de repos et Sasuke serait toujours entrain de récupérer de sa greffe ?  ;D

 

Ça serait sympa que Kishi pense à mettre des cadres indiquant le nombre de jours qui sont passés depuis, ça permettrait de mieux comprendre l'enchainement des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trés méchants quand même^^

Les 3 ptits en grenouille nounours, moi ça m'a plus...

Mais en fait, c'est tout le FB qui a un sens, et qui permet d'en savoir davantage sur Konan.

Jiraiya, et ça crève les yeux maintenant (le grand qui parle aux gamins-nounours, le compliment et la mine de Konan à ce moment, le papier "jiraiya" retourné APRES sa mort...), Konan le voyait comme un père, qu'elle n'a pas eu de par son statut d'orpheline.

 

Yahiko, c'était son amour, encore une confirmation, par le regard , et par le fait que Nagato monte la garde à l'exterieur, en souriant.

 

Bref, Konan, c'est tout simplement un des rares ninjas qui aura agi fidèlement à ses principes jusqu'à sa mort, et c'est ce qui fait d'elle un grand ninja.

Ecrasée par ses sentiments, être la seule qui hésitait à abattre Jiraiya, le père, être encore la seule à survivre à son amour et à son ami...

 

Non, franchement, moi,mon regret, c'est que Kishi n'accepte d'approfondir ses personnages que lorsqu'ils sont à l'orée de la mort...c'est tout simplement dégueulasse!

 

Et parlons de ce bouffon de Tobi, ersatz grotesque d'Oro, qui récupère des yeux, planifie monts et merveilles, crache sur ses anciens coéquipiers, etc...

C'est juste un méchant misérable, dans le sens où tout ce qu'il fait n'a aucun sens, mais l'auteur, lui, se démerde (pardon), pour que ça ait un peu de sens....

 

Si le but avait été de récupérer le Rinnegan, pourquoi Tobi s'est-il plaint lorsque Nagato l'a gaché, alors qu'il lui était destiné, hein? Il pouvait pas le prendre à ce moment là?

Si Tobi n'avait pas confiance en Kabuto, où si il le jugeait menaçant, que diable fiche t-il avec Madara ici?

Si Tobi voulait réaliser le plan de la lune, pourquoi ne s'occupe t-il pas de Killerbee? Jusqu'à preuve du contraire, avant le chiffre 9, y'a le chiffre 8!

 

Bref, c'est la tournure des évènements, ainsi que le traitement de personnages importants, qui me déçoit en ce moment.

(Ah, si tous les flash-backs avaient eu lieu durant l'arc Pain, on aurait pu finir le manga à cet Arc, ça aurait été nickel^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grosse déception, c'est qu'à l'orée des derniers Flash-Back sur Konan et cie, finalement je trouve que l'histoire du trio et de l'Akatsuki originelle est 100 fois plus intéressante que celle de Naruto et cie, on a tout ce que le début du manga nous promettait : plusieurs personnages qui ont chacun leur importance (le trio, mais aussi les membres qu'ils ont rallié), un VRAI monde shinobi, basé sur la furtivité, l'esquive plutôt que sur les pouvoirs-de-la-mort-qui-tue, un monde sombre fait de guerres, d'espoirs brisés, de coups tordus (la trahison d'Hanzo)...

 

Car avec ceux des précédents chapitres, ces FB ont permis de finalement tout savoir sur l'Akatsuki : son origine, son but, son symbolisme (les nuages rouge), et surtout ça nous a permis de revoir certaines scènes sous un jour nouveau : par exemple, je suppose que beaucoup de gens, dont moi, ont trouvé le sacrifice de Yahiko assez tiré par les cheveux, mais à la lumière de la liaison qu'il avait avec Konan, maintenant on comprend mieux pourquoi il régit comme ça : il a préféré prendre le "chemin sûr" et se sacrifier comme l'a exigé Hanzo plutôt que de risquer la vie de la femme qu'il aime!

 

Avec ces FB j'ai retrouvé tout ce qui m'avait séduit au début du manga!

Or maintenant on a une espèce de DBZ bis avec Naruto le Super Saïyan, Madara le Cell (et vas-y que je me greffe les yeux des autres et que je pique les gènes Senju pour devenir plus puissant, que je me régénère les bras...), et Sasuke le Vegeta enragé contre l'univers entier et obsédé par son désir de buter Naruto!

Les autres personnages? Existent plus, sauf de temps à autres (GaÏ vs Kisame) pour montrer qu'ils sont encore vivant!

Le monde ninja, fait d'alliances précaires, de suspicion, de coups politiques, de ninjas puissants dans chaque pays pouvant faire pencher la balance? Oublié : l'univers ENTIER tourne autour des Senju/Uzumaki et des Uchiwa (surtout des Uchiwa en fait) : le ninjutsu? C'est eux (Rikudô Sennin)! Les Bijuus? C'est encore eux (RS encore)! Les villages cachés? Toujours eux! (Senju et Uchiwa ayant formé une alliance et fondé le premier village caché, les autres ont copié ensuite)

 

En fait en y regardant bien, tout le monde ninja devrait ouvrir un culte aux Senju et aux Uchiwa et les vénérer, tellement ils leur doivent quasiment tout ce qu'ils ont et ce qu'ils sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de drôle avec les déceptions actuelles, c'est que globalement les gens trouvent que les chapitres actuels sont... trop bien !! ;D

C'est marrant comme déception... :D

 

Mais effectivement, comme le fait remarquer Gugu, pour le moment on ne sait pas trop pourquoi Tobi a eu besoin de donner le rinnegan à Nagato... Quel intérêt de lui avoir transmis ces yeux ?

Espérait-il que Nagato ferait un certain jutsu et sacrifierait - peut-être - sa vie pour lui rendre un service qu'il ne peut pas faire lui-même ?

 

Pour l'explication du besoin de repos de Sasuke, et du non besoin de repos de Tobi, j'ai peut-être une explication :

- Sasuke va obtenir de nouveaux pouvoirs, donc il a besoin de s'adapter

- Tobi vient de récupérer des yeux qu'il possédait avant, et les pouvoirs qui vont avec. Ces pouvoirs, il les connait donc déjà et il est déjà adapté à eux.

 

Mais bon c'est assez dégueulasse, tous ces yeux qu'on se file, et puis se refile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déceptions sur les Rinnengan, je sais même pas pourquoi on parle de déception. Il va forcément y avoir des révélations, si Madara se dirige vers Naruto, vous pensez qu'on va avoir droit à un combat de 5 chapitres et 2 flashbacks ? Bien sûr que non.

 

Déjà, si Naruto ne réagit pas au Rinnengan de Madara, c'est qu'il est drôlement con. Il va pas se dire" ah, ses yeux, je pensais que seul Nagato les avaient, pourtant, il est mort ... bon pas grave, allez hop, Rasengan !", non, si Madara n'arrête pas de répéter : 'ses yeux étaient à moi auparavant', on va forcément savoir ce qu'il en est réellement.

 

Surtout quand on sait que le boss de fin ne sera pas lui.

 

Quant à ceux qui râlent sur le flashback, bah bof sérieux, ça montre juste qu'il y'avait un putain d'esprit dans cette team ... râler sur les costumes, c'est chaud quand même, mais c'est vrai que le côté "gaga" gêne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...