Aller au contenu

Sons of Anarchy [Spoil]


Alex « Tig » Trager   SAMC
 Share

Messages recommandés

moi je sens qu'il va ce passer un truck tres tres tordu au niveau de l'histoire entre Gemma et Tara , je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je vois Gemma comme un assez fourbe ( l'éxpression de son visage a la fin de la saison 3 est juste énorme ) pour tenté d'éliminer Tara et c'est ce qui pourrait déclenché un gros bordel entre Clay et Jax en tous cas on peut etre sur que Jax ne quittera pas le club , c'est impossible la série tourne autour de ça ! donc soit Tara meurt soit Clay.

Une chose m'intrigue cependant c'est la relation entre Jax et Bobby , avant l'incarcération ils étaient tres proche , durant (App épisode ) on sens un conflit , et la le dernier regard me laisse perplexe , Donnez votre avis Brothers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le dernier regard.. Quand il verse sa bière ? J'ai pris ça pour une façon de dire " laisse couler " donc que entre eux, c'est bon. Cela dit, le fait de dire que le club lui tient à cœur montre bien que va y avoir beaucoup + de tensions à l'intérieur du club :)

C'est pas plus mal ^^ tout doit sortir !

 

Par contre je vois pas du tout Clay mourir mais je prends le pari avec toi Sam' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 vu, il envoie le pâté!

 

Les divergences sont de plus en plus marquées dans le club (vote pour le transport de coke passé de justesse, on s'y attendait).

Le soucis est que Juice a son père qui est afro-américain, et qu'en plus il a voté contre.. Faudra voir si il va mettre les choses lui même au clair avec le club ou bien si c'est le sheriff qui va tout balancer, ça influencera surement leur réaction (Mais j'pensais pas qu'ils étaient racistes moi!)

Pour finir la face sombre de Clay apparait au grand jour, avec pour moteur les bénéfices personnels.

 

Ils pourraient pas balancer les épisodes en 1 seule journée??! Je veux la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club n'est pas raciste , sinon il y aurait de gros probleme d'incohérence :

Primo il font du commerce avec les niners ( ils sont en bonne relation )

Secondo ils sont anti-racistes Cf Saison 2 qui tourne qu'autour de ça

et Enfin il y a un Club de Biker Black qui s'appel les Bastards dont SAMCRO est proche

Maintenant leur politique sur ce point de vue n'a jamais était explicite , perso je penses que c'est juste une histoire d' apparence ou peut etre de préjugés mais la ou je veux en venir c'est que je serais pret a parier que si le Club apprend pour Juice , sa ne fera pas de probleme , bien au contraire je penses que la plupart ce foutron plus de ca gueule qu'autre chose parcontre ou y'a un Hic ce serait au Niveau de Clay qui a l'air bien plus salaud que les autres.

D'ailleurs , La guerre interne commence maintenant , Jax ne quittera pas le Club et va ce retourné contre Clay , Pourquoi ? le discours de Opie + Les lettres de JT  et tout cela déclenché par Piney ( il ce rend compte que ce que lui a dit Tara doit sortir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins... Le sheriff se plante. Justement, il dit lui-même qu'il ne connait pas le club. Hors, c'est vrai qu'aux USA, les gangs ont des tendances à l'exclusivité raciale. Et vu l'expérience du sheriff, il est possible qu'il assimile SAMCRO à un gang alors que ça reste un MC. Déjà, ils font du commerce avec les Mayans, les Niners, les Bastards et les Indiens de la réserve. Et puis, on a bien vu l'amour qu'il portait aux Nords! ;) Mais malgré tout, Juice n'a pas l'air tranquille... Et pour cause, le Sheriff lui fait dire qu'il le savait et l'a caché sciemment. C'est plus là le hic.

 

 

En tout, cas, le vote a révélé que Clay se retrouve bien seul et que sa décision pourrait bien conduire à l'explosion du club ou, au mieux, son éviction du poste de président. En effet, sur les 6 partisans: Jax le fait par obligation, Opie le fait pour Jax (j'imagine le clash quand il saura que Jax lui a menti), Kozik + nouveau (j'ai zappé son nom) viennent de rentrer donc ils ne peuvent se permettre de contester Clay (et Kozik vient de faire la boulette des armes... Le regard qu'il lance à Jax est très évocateur)... Et en face, il y a tous les membres emblématiques. Et à part Tig, Clay n'a plus beaucoup de fidèles.

 

Une certitude, la majorité des membres se rangerait derrière Jax si celui-ci assumait son rôle et son idéal plutôt que ses intérêts personnels. Bref, Clay est de plus en plus proche de la sortie... Même Gemma semble désavouer son choix. Et gageons que lorsque Jax comprendra que Clay n'est pas étranger à la mort de son père et les raisons qui l'on poussé à ça, celui-ci reviendra à la position qu'il occupait avant l'affaire Irlandaise. Mais avant cela, il y a le problème de Tara et son implication (ou pas) dans le club à résoudre. Pour le moment, elle a plutôt l'air décidée à enfouir la vérité pour ne pas détourner Jax de l'envie de quitter le Club (et Charming par la même occasion).

 

Gemma va-t-elle laisser accepter de laisser partir son fils? Va-t-elle supporter de voir le club exploser à cause de la décision de Clay? Elle qui a tout sacrifié pour que son fils prenne la succession de Clay au club... N'aurait-elle pas intérêt à révéler elle-même la vérité? Cette nouvelle saison montre un club et une famille déstabilisés, désunis et dont l'avenir est plus qu'incertain. Ça sent bon les rebondissements et magouilles en tout genre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode ! Ca bouge moins que les deux premiers mais ça parlotte bien plus et c'est pas plus mal.

 

Gemma qui en dit un peu plus à Tara, Jax qui ment à Opie, Clay qui fera pas marche arrière quoiqu'il arrive, le sherrif qui passe à l'action, le deal des mexicains qui passe de justesse. C'est pas mal !

 

Par contre cette menace sur sa couleur de peau... Ca va pas tenir la route.

 

Y'a du mouvement, hâte de savoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la menace sur la couleur de peau, j'ai pas bien compris.

 

Les sons sont "uniquement" blancs ... ok limite. Mais jusqu'à preuve du contraire, ils sont pas racistes.

En plus, Juice a déjà un cancer, maintenant on l'emmerde parce qu'il a un père black (et sans rire, on va pas me faire croire que tout le monde le croyait juste bronzé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !

Je crois bien que c'est la première fois que je me tape un fou rire pendant SoA avec la scène de la mama qui engueule ses gosses et l'autre qui sort, flippe et tire dans le tas :D Epic !!!

 

Bon sinon très bon épisode encore, tout le monde ment à tout le monde, ça sent le GROS clash intra club. Piney en danger et on va peut-être avoir un retournement vis à vis du fait qu'il avait dit à Tara de ne plus parler de la mort de John, Bobby lâche pas le morceau, Jax ment à Opie, le gros m**dier tout ça !

En fait, le fait de tout révéler permettrait de désavouer Clay et qu'il perde tout !

 

Pareil sinon pour l'histoire d'être black à SAMCRO. Ça m'a surpris mais après pareil je pense pas que ça

tienne la route.

 

Par contre Sam', je commence à imaginer que Clay va se faire tuer par Bobby avec un gros putch !! En tout cas, je pense qu'il faut s'attendre à ce que certains membres meurent cette saison.

T'auras bien senti le coup si il meurt :D  

 

Quid de Gemma/Tara : un début de "je t'explique à ma sauce mais sans aborder le point crucial comme quoi Clay et moi on est responsable de sa mort " et Gemma qui se fait agresser par Clay.

 

Y a de la tension partout ! J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Sam', je commence à imaginer que Clay va se faire tuer par Bobby avec un gros putch !! En tout cas, je pense qu'il faut s'attendre à ce que certains membres meurent cette saison.

T'auras bien senti le coup si il meurt :D

 

Ahah, bah je t'avais dit. Ca part en cacahuète et Clay est en haut de la tours, en plein dans la ligne de mir.

 

Gemma qui se fait agresser par Clay.

 

Ca lui fait pas de mal, elle pense être dans le club etc mais comme Jack le dit c'est qu'une régulière. Elle a aucun droit de décision sur le club, ça la regarde pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 04 vu !

 

Ralalala, ça bouge ça bouge et ça bouge. Bobby affirme de plus en plus sa position négative envers le deal de drogues. Quand il voit les 30 kg à la fin, rah la tête et prendre un sac,le tatter et hop le remettre en regardant Clay puis Jax. Ca montre bien sa pensée. Sombre et dégoûtante.

 

Le cartel se positionne aussi : SAMCRO n'est qu'un outil. Quand ils en auront fini, ils voudront les descendre. C'était prévisible mais là c'est officiel.

 

On voit aussi un peu plus la femme de Sheriff, elle a un bon caractère ça m'a fait bien plaisir de la voir résister à Gemma. Ca lui fait pas de mal. D'ailleurs en parlant de Gemma sa menace de "mort" sur le vieux qui essaye d'en savoir plus sur ce que Tara Sait, c'est un peu bidon. Le mec est sous oxygène, il sait qu'il peut claquer d'un moment à l'autre ou qu'il n'en a plus pour très longtemps, et y'a qu'une chose qui lui importe c'est le club et la raison de la mort de son meilleur ami. Il va pas rester là sans rien faire. Ca me fait plaiz de le voir bouger, le voir tout le temps en figurant, un "ancien" à la retraite qui fait plus rien c'était gâcher un potentiel. Il l'utilise dans cette saison c'est vraiment good.

 

Ensuite, Jax suit mais il reste méfiant. C'est tout bon, si y'a un coup fourré il va le voir venir j'pense.

 

Et pour finir, les histoires du club en Arizona, c'est dégueux. Comme quoi même dans un club y'a des en****** prêt à trahir leur pote pour de l'argent. Bien content que ça se finisse comme ça !

 

Hâte au prochain T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un club, dans la vraie vie, c'est comme ça Sam'.. Heureusement que dans notre FC c'est pas comme ça :D ! Par contre et je pense que tu l'as vu, l'histoire de SAMTAZ c'est à mettre en parallèle avec ce qui est arrivé à John Teller, en tout cas je l'ai ressenti comme ça et c'était génial.

 

Bon épisode vu aussi ! J'adore ces épisodes de mise en place des pions, chacun se positionne. On a Piney qui, à l'inverse du webisode, décide d'aller au bout avec les lettres qu'a Tara. On sent que va y avoir un rapprochement avec Bobby (d'ailleurs le mec là de l'ATF, j'adore de + en +, il est sournois, il se fait passer pour plein de personnes et personne ne le voit vraiment, énorme)

 

Gemma qui met sa ptite graine chez la fleuriste, femme du shériff, pas mal ça. A voir où ça va nous mener.

 

Et enfin le gros du truc :

Le cartel se positionne aussi : SAMCRO n'est qu'un outil. Quand ils en auront fini, ils voudront les descendre. C'était prévisible mais là c'est officiel.

 

C'est ça qui est bon !! ça va finir en énorme boucherie. Le truc c'est que j'arrive pas encore à voir comment ça va se goupiller et à quel moment le club va se fractionner clairement. Après s'en être sorti (ou pas) contre le cartel ? Ou alors juste avant que ça dégénère avec le cartel et là y aura pas mal de morts..

 

Et attention à Clay, on nous le montre de plus en plus affaibli, le prez de SAMTAZ l'a vu, c'est pas pour rien je pense..

 

La suite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment sa santé qui handicape de plus en plus Clay mais c'est tout simplement ces fidèles lieutenants qui deviennent à douter de plus en plus de leur Président. 

 

Je pense clairement que s'aventurer dans le domaine de la drogue avec le Cartel va mettre un gros déclic chez les autres membres du MC. Et cette histoire avec le Cartel va juste nous ramener à la vision de JT, revenir aux valeurs fondamentales du club : fini la drogue, fini le deal des armes. Le MC ne va s'en sortir aussi facilement, il est en train de couler. Il suffit de voir le regard désespérer de Bobby pour s'en rendre compte à la fin de l'épisode.

 

Quant à l'histoire avec Piney, son rôle me plait de plus en plus. L'ancien n'a plus rien à perdre, il s'en tape de mourir et tout ce qui compte pour lui pour le moment c'est de découvrir la vérité sur son ami John Teller. D'ailleurs le fait que Tara lui dise que JT devait se rendre à Belfast pour mettre un terme aux deals des armes et qu'il a été tué avant son départ, ça met directement la puce à l'oreille.

 

La seule personne qui m'inquiète un peu en ce moment car vu qu'on le voit peu en ce moment, c'est Tig. Il est laissé de côté en ce moment par Clay et quand il va péter un câble ça va juste être monumental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne ne mentionne Otto ? c'est je penses la plus grosse partie de l'épisode , On a un épisode ou on voit que certaine chose ne ce font pas dans le club et quoi ? on apprend que d'apres le flic Bobby aurait tué Luane ? (ce qui est faux je crois ) mais il a quand meme eu des relations sexuel avec elle alors qu'elle était la old lady de otto !! et cela arrive pile au moment ou Bobby est en froid avec clay , je donne pas cher de sa tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on oublie pas Otto mais plus réglo que lui, c'est pas possible, il a donné son corps et sa vie au club donc au contraire, je le vois pas se friter, d'ailleurs comment le pourrait-il ? Mais ça risque de se retourner contre l'agent de l'ATF qui a eu la chance de ne pas être vu. Au final, aussi pourri que Stahl mais beaucoup plus fou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, on sait que les Sons à l'heure actuel sont pas du genre à faire du nawak dès que quelqu'un dit quelque chose. Ils cherchent des preuves. Si Bobby l'a pas tué bah il se fera pas descendre. Mais Otto peut par contre parler aux flics pour se venger de Bobby vu qu'il a couché avec la femme qu'il aimait.

 

Et bon, Clay fait un peu tout et n'importe quoi ça va lui claquer dans la tronche plutôt. Surtout si il commence à s'attaquer à des membres du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto haie les flics il ne leur parlera jamais mais le truck ou je veux en venir c'est qu'on a vue dans l'épisode ce que risque un membre qui fricote avec la femme d'un autre et c'est ce qui risque d'arrivé a bobby car on est sur qu'il a eu des relations sexuels avec Luane.

Et je penses aussi que l'agent a foiré en allant parlé a Otto , ils vont comprendre que quelque chose ce passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura quelque chose avec Otto, il est vraiment réglo avec le club. S'il y a un souci avec Bobby, il voudra avant tout se renseigner plutôt que de sombrer dans la manipulation. C'est pas possible que d'un coup il se monte contre le MC. D'ailleurs, c'est aussi une occasion pour le club de savoir/apprendre qu'il y a un nouvel instigateur qui remue tous les dossiers de chaque membre... sans pour autant connaître le visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu, riche en révélation, l'étau se resserre autour de Clay dans le rôle qu'il a tenu dans la disparition de JT, ça commence à sentir mauvais pour lui.

Piney met toute ses cartes sur la table pour casser le deal avec le cartel tout en couvrant ses arrières, Juice se met dans la merde tout seul comme un grand.

L'implosion du club n'est pas très loin à ce rythme là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah dernier épisode vu !

 

Le club s'est rassemblé chez Jerem'. Le président, vice président, et le mort ont assisté au 5e épisode. Bien sympa.

 

Ca bouge bien, Gemma et Clay qui commence à se sentir bien menacer par les lettres. Otto qui veut se venger pour la mort de sa femme. Jax' qui se doute de rien, Bobby qui se tait pour le coup, il est sous les projecteurs donc voilà. Les flics commencent à bien mettre leur plan sur Juice et il commence à craquer. Un kilo de coc' qui disparait il est bien dans la m*****.

 

En tout cas, un épisode ou ça avance bien. Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 405 vu

 

Ça fait un peut chier que Clay soit responsable de la mort de JT. pas bon pour lui et pour la suite de la série..

 

Depuis le début il avaient perdu plus d'argent qu'ils en avaient gagné.. La par contre ça rentre bien est heureusement vue les risques. Le crimes paye en fin.

 

Juice déçoit beaucoup a baisser sont froc devant le chérif...

 

Vivement la suite le tension est a sont comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui déchire , une tension de malade surtout a la fin , Chibs a compris que quelque chose ne tournait pas rond avec Juice , Clay qui utilise le cartel pour éliminer Tara ce qui est drastique ! , Wayne qui est sur le chemin de la rédemption , Approfondissement du Background de Tig et le meilleur pour la fin : Explosion de face de p*** lol , cet meuf vas faire du grabuge je sens un coup tordu venant d'elle , mais au début je me suis dit nan p**** Jax tu déconne !! j'est vraiment cru qu'il allait ce la faire !

 

Bref on arrive a la mi saison tout est enclenché , et tout va ce mettre a péter

 

edit : sorry c'est l'effet post-SOA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala. Juice s'est mit dans quel prétrin. Il est vraiment mal barré. Mais bon, il l'a tué et voilà fallait un coupable c'était obligé qu'il le mette sur son dos. Mais comme tu le dis Alex, Chibs à comprit que sa balade pour "aller pisser" c'était une fausse excuse. Ca va lui retomber sur la tronche.

 

Clay qui demande au Cartel de tuer Tara, lol. Faut pas déconner, c'est un gros barge d'y aller cash comme ça. Si Jax s'en rend compte (et il va s'en rendre compte) il va devenir fou. Il serait capable de tuer Clay, et sa mère -_-. Le coup ou il tabasse la p*** le prouve bien.

 

En tout cas un bon épisode qui promet du lourds. Du très lourds.

 

PS : Alex, attention sur le vocabulaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

406 vu

 

Moi j'ai cru que Jax allait la tuer. elle s'en sort bien je trouve.

 

Énorme quand Juice est prit la main dans le sac, et qu'il arrive a s'en sortir. je n'est  pas vue le coup venir  :o

Je pensais qu'il allait négocier avec lui.. Remarque juice n'ont plus n'a pas vue le coup venir. Un mauvaise engrenage.

 

Clay me déçois encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

406 très gros épisode.

Personnellement, bien que j'ai aimé les 5 précédents, dans cet épisode on a du gros Sons qui tâche et ça fait plaisir.

 

Pour ceux qui l'ont pas vu la suite spoil pas vraiment, mais gâche le plaisir.

 

Clay qui enfonce méchamment le clou avec Tara. (heureusement Unser est un bon samaritain)

Juice qui se raccroche à des branches pour sauver sa peau (et ça va pas durer c'est clair). Je comprends enfin le truc avec le père noir (que je comprenais pas vraiment étant donné qu'on a des latinos chez les autres Sons).

Happy qui fait maaaaaooooollll !

 

Déçu de Opp, je pensais pas que ça se passerait comme ça, son père le remet bien en place à la Sons.

 

Jax qui sur la fin m'a fait très peur, pour finalement terminer super classe, malgré qu'il tabasse une femme ^^

J'aurais bien vu Jemma et Tara se charger d'elle mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qu'on peut craindre par rapport au geste de Jax, c'est qu'elle chercher à se venger vis-à-vis de Tara. Sachant qu'elle va surement être la cible de la Cartel ça va pimenter encore plus la donne.

 

Juice j'ai beau cherché même si Chibs nous met sur la voie (c'est comme ça depuis la création du MC et qu'il faut respecter même si on adhère pas à toutes les règles...) pourquoi il veut autant cacher ses origines.. A voir.

Par contre pour le fait qu'il en mette 2 ou 3 dans la tête de son compagnon et qu'il lui fait porter le vol ça va forcément mal passer.. Surtout que Chibs se doute pas mal à la fin avec le coup de "je vais pisser" etc.

 

Pour Unser, c'est une rédemption mais son papier va clairement mettre le feu au poudre dans le club sachant qu'à mon avis Tara se doute des mauvaises intentions de Clay à son égard.

 

Pour Oppie juste énorme la raclée que lui met son père ! J'ai été choqué sur le coup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...