Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment ai-je pu louper ce fan club?

...

Ah, il vient d'être créé?  ;D

Je demande évidemment d'adhérer au fan club de l'animal de compagnie Sengoku, cet homme possède le pouvoir de l'afro, sa Chèvre ne peut être qu'une bête de guerre  ;).

 

Je n'ai qu'une chose à dire:

Chèvre!! ...ou biquette à Sengoku comme je la nomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité l'image de erza titania pour l'incorporer à ma signature, mais finalement elle me fait excéder le nombre de caractères maximal... là voilà au cas où elle vous plairait:

4e689d188de9d88e37d6049df707989f20100926213343.jpg

 

J'avoue que ce nombre de caractères limités en signature est assez chiant, ils auraient pu mettre un peu plus de place.

Bon moi je mets la bannière que j'ai faite, si quelqu'un en fait une autre ou si elle n'est pas prise comme bannière officielle, je l'enlèverai, je ne veux pas offenser la Chèvre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chèvre apparaît en personnage principal de la couverture du tome 25, puisqu'elle est au centre de l'image :

 

9782723448291g1.jpg

 

Sinon, j'ai la preuve que la Chèvre est un des personnages les plus puissants de One Piece : tous les personnages surpuissants n'apparaissent presque pas dans le manga, Sengoku, Shanks, Dragon, ....

Et comme la Chèvre n'apparait presque pas non plus, et même encore moins, il est clair qu'elle est le personnage le plus puissant de One Piece  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tetsuma, Legewien et nabil060, bienvenue au club, la Chèvre est fière de vous avoir parmi nous ;)

 

J'ai rajouté les théories et surtout ... LA BANNIERE ! xD Merci à toi Erza, elle est magnifique, en plus on voit la Chèvre trois fois, elle risque pas de paçer inaperçue xD

 

Je vous invite tous à la mettre dans votre signature pour afficher votre appertenance au club de la Chèvre, c'est à dire des meilleurs ;)

(bientôt il va falloir se donner un nom... les p'tites biquettes ? ;D Ok... la Chèvre me demande de la fermer ... )

 

PS : Vous pouvez toujours mettre vos propres bannières, la Chèvre aime la diversité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai d'Avatar:

 

sanstitre1ueb.png

 

 

 

Si la Chèvre a dit que AE86 devait prendre ta succession tu doit obéir a la Chèvre  ;D

sa va se transformer en secte cette histoire

'Mes Amis adulateur de la Chèvre , Rejoignons nous demain a Paris pour un suicide Collectif en honneur a la grande Chèvre  ;D

- Ha non pas demain , on va attendre jeudi  ;D

 

Tout le monde sait, que la seul et unique Secte de ce forum est celui du FC Boa Hancock. ;D

 

 

 

Voici la véritable apparence de la Chèvre:

 

leroux_239964.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ragnarok ;) (fais chier pour rajouter ton nom avec ta tete de mort dans le pseudo xD ). Bon, je met met ton avatar pour promouvoir notre FC !

 

Et puis si le FC Hancock est une secte, le FC Chèvre sera une religion  ;D

 

Edit : Il ne reste qu'une seule voix pour que la Chèvre passe en tête dans le sondage de Crocodile : votez pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA BANNIERE ! xD Merci à toi Erza, elle est magnifique, en plus on voit la Chèvre trois fois, elle risque pas de paçer inaperçue xD

 

Merci  ;D, j'ai fait de mon mieux (enfin presque lol) avec les images que j'avais mais si quelqu'un a fait mieux, ou a fait tout court^^, qu'il propose !

 

Un essai d'Avatar:

sanstitre1ueb.png

 

Ben il est cool ton avatar^^ C'est parfait pour la Chèvre^^

Je le mets pas parce que j'ai déjà la bannière, mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse, le Merry n'avait il pas été construit en hommage à la chèvre?

 

Et pour aller plus loin, est-ce la chèvre qui aurait sauvé les Mugi? Je veux dire par là, la chèvre est elle capable de prendre le contrôle de tout les choses la représentant? Si oui son pouvoir pourrait être monstrueux, elle pourrait se faire une armé de chèvres (genre pacifista avec une tête de chèvre) et contrôler ses robots à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse, le Merry n'avait il pas été construit en hommage à la chèvre?

 

Et pour aller plus loin, est-ce la chèvre qui aurait sauvé les Mugi? Je veux dire par là, la chèvre est elle capable de prendre le contrôle de tout les choses la représentant? Si oui son pouvoir pourrait être monstrueux, elle pourrait se faire une armé de chèvres (genre pacifista avec une tête de chèvre) et contrôler ses robots à distance.

 

Et OH, une majuscule à la Chèvre s'il te plaît xD

 

Erza tu saurais faire un avatar ou le drapeau pirate de la Chèvre est représenté ?  genre une tête de mort avec des cornes bouffant du papier x) , fin si c'est possible bien sur 

 

Oula, faut arrêter tout de suite xD Non je déconne :D

Mais le truc, c'est que je suis nul en création^^, j'utilise seulement gimp (et exceptionnellement paint), et les seuls trucs que j'arrive à peu près correctement à faire, c'est des créations à partir d'images déjà existantes, mais pas de dessins à proporement dits^^ Donc ça risque d'être très difficile pour moi lol, et surtout j'ai pas le temps aujourd'hui^^

J'essaierai un jour de cette semaine si j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je vois déja le combat luffy - zorro - sanji VS LA Chèvre  :o combat de fou !! x)

mode délire *on*

hep hep hep , j'ai un truc a rajouter , En fait la Volonté du D était juste un petit délire de la Chèvre , car comme le D est la lettre suivant le C dans l'alphabet ( comme Chèvre quel hasard ) , c'est donc un code pour parler des descendant de la Chèvre , hé oui !!

exemple : Monkey D luffy , voudrait donc dire ; Monkey Dhèvre Luffy , Dhèvre étant le nom de code de la chèvre!!

Mode délire *off*

Après ce n'est q'une hypothèse x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère aussi xD

 

Moi personnellement je pense que:

 

1) La Chèvre sert à recycler le papier.

 

2) La Chèvre est (en plus) une mitrailleuse de papier.

 

3) La Chèvre est la créature la plus sage, et est la conseillère de l'amiral en chef de la marine.

 

4) La Chèvre, défèque du fromage de Chèvre dans un très joli emballage en papier.

 

5) Chopper va tomber amoureux de la Chèvre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les deux ;D

 

Et on ne défèque pas du fromage mais on... l'éjècte ? xD

 

Et +1 pour Chopper qui tombe amoureux de la Chèvre. Mais elle qui le rejette, il apprendre la vie comme ça le gamin :D

 

19 membres en tout, c'est pas mal pour même pas 48h. Continuons cette marche forcée ! Nous contrôlerons ensuite le forum... puis le Monde sera à nos pieds !!!!

 

Pardon la Chèvre, j'arrête le délire  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...